VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#121 : Funk

Will tient sa revanche sur Sue en essayant de la séduire pour mieux la détruire. Mercedes aide Quinn à trouver son "funky" intérieur pendant que le Glee Club apprend quelques nouvelles qui les énerve au plus haut point.

> Les captures <

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Funk

Titre VF
Funk

Première diffusion
01.06.2010

Première diffusion en France
31.10.2010

Vidéos

Promo

Promo

  

"Another One Bites The Dust"

"Another One Bites The Dust"

  

"Tell Me Something Good"

"Tell Me Something Good"

  

"Looser"

"Looser"

  

"It's A Man's Man's Man's World"

"It's A Man's Man's Man's World"

  

"Good Vibrations"

"Good Vibrations"

  

"Give Up The Funk"

"Give Up The Funk"

  

Photos promo

Chorégraphie Funk pour Mercedes

Chorégraphie Funk pour Mercedes

Quinn et des femmes enceintes

Quinn et des femmes enceintes

Will, Tina et Artie autour du piano

Will, Tina et Artie autour du piano

Sortie de trophée

Sortie de trophée

Will chante pour Sue

Will chante pour Sue

Quinn chante en lumière

Quinn chante en lumière

Mercedes en mode funk

Mercedes en mode funk

Chorégraphie pour Mercedes Finn et Puck

Chorégraphie pour Mercedes Finn et Puck

Sue et Will chez elle

Sue et Will chez elle

Sue serre son trophée

Sue serre son trophée

Quinn et Finn au travail

Quinn et Finn au travail

Quinn et Finn au travail

Quinn et Finn au travail

Quinn et le glee club en mode câlins

Quinn et le glee club en mode câlins

Plus de détails

Ecrit par : Ian Brennan
Réalisé par : Elodie Keene

Kurt, Mercedes, Artie et Tina discutent dans le couloir. Mercedes leur dit qu'elle pense qu'ils ont leur chance aux régionals le mois prochain. Ils sont d'accord car les vocal adrénalines ne sont pas surprenant et n'innovent rien, de plus Jessie n'est plus avec eux. Rachel débarque et leur dit de se réunir à l'auditorium car il y a une urgence. Les vocal adrénalines sont sur scène, Jessie avec eux: il est de retour. Ils viennent leur montré que malgré les rumeurs ils ne sont pas finis et les new direction ne risque pas de les battrent. Jessie et ses acolytes se mettent à chanter Another one bites the dust. A la fin de la chanson, une des choriste dit au new direction que leur salle de répétition est vieillot. Jessie et Rachel se regardent l'un et l'autre plein de désespoir et de rancoeur.
Arite explique aux autres qu'ils ont fait ça pour les démoraliser avant la compétition. Finn avoue que l'équipe de foot fait la même chose aux autres équipes. Puck dit que leur équipe crains. Kurt dit qu'il faut garder la tête froide et qu'il en faut plus pour les démoraliser. Mais à ce moment, ils entrent dans la salle de classe, celle-ci est couverte de papier toilette. En nettoyant, ils avouent se sentir violer mais Will leur dit qu'ils ont fait ça car les vocal ont peur d'eux. Mais personne n'y croit. Et quand ils se demandent comment ils sont entrés, Sue arrive et déclare leur avoir donner les clés. Will lui demande ce qu'elle fait là et elle explique qu'elle va faire de cette pièce une salle de trophée s'ils perdent. Sue dit à tous que dans quelques jours maintenant la chorale sera fermer et que c'est presque sûr qu'ils perdent.

Will et Terri signent les papier du divorce dans un silence total. Avant de partir Terri lui dit qu'il restera cet ado à ses yeux pour toujours.

Will lance un sujet au glee, les regrets. Il leur demande qui en a. Rachel avoue que Jessie lui a pietiné le coeur. Quinn regrette d'avoir fait confiance à Puck au lieu de l'avoir fait couvert. Will dit que tout le monde a des regrets et que les siens sont d'avoir vécu une telle relation. Santana lui demande pourquoi il leur avoue ça et Will explique qu'ils auront des regrets s'ils perdent en laissant les vocal adrenalines les déstabiliser avant le concours. Et il dit qu'ils doivent répliquer. Quinn demandent s'ils vont tapisser leur salle de PQ. Will dit de voir plus grand et de voler la statue de leur lycée mais Kurt dit qu'elle est bien trop grande.Puck pense qu'ils vont se tourner vers lui car la vengance c'est son truc et il serait près à  s'associer avec Finn alors qu'ils se font encore la guerre. Ils partent crever les pneu de leur ennemis.

Figgins les convoque et Puck ne nie pas qu'il l'a fait. La coatch des vocal est énervée car elle leur avait offert ces voitures. Finn les défends contre Sue mais Figgins pense qu'il s'agit d'un crime. Shelby dit qu'elle ne porterait pas plainte si les garçons la rembourse. Finn lui demande un mois. Elle accepte.

Will va voir Sandy pour lui demander de l'herbe. Mais Sandy refuse de lui en vendre car il n'en vends pas aux gens déprimés. Will est abattu, il ne sait as comment il vont réussir à gagner. Sur ce Sandy dit à Will la faiblesse des Vocal adrenalines.
Will écrit le mot Funk sur le tableau et se retourne pour leur demander ce que c'est d'après eux. Puis il explique et leur dit qu'ils vont faire péter le Funk pour les battre aux régionals car les vocal ne savent pas faire du Funk. Mercedes dit que c'est pour elle mais Quinn veut essayer. Will la laisse passer en premier.
Will demande à Rachel de venir le voir, ils parlent de Jessie et Will avoue qu'il aimerait le voir manger par un lion. Sans s'en rendre compte Rachel dit qu'en détruisant le coeur de l'équipe on détruit l'équipe. Will a maintenant toutes les cartes en mains et il n'est plus déprimé.
Un soir alors que le lycée est fermé, Will est dans la salle et Sue arrive. Il commence à la draguer. Elle se fait avoir. Will lui chante même une chanson. (tell me something good) Mais lorsqu'il lui demande ce qu'elle en a pensé elle réponds qu'elle s'est ennuyée.

Terri engage Finn et Puck dans son magasin. Elle leur dit qu'elle souhaite être le nouveau gérant, elle dit à Howard d'aider un client et lui donne le même ordre aux garçons sous prétexte qu'il est leur supérieur. Sandy demande conseil aux gars mais ils ont peur qu'il les caresse (cf RL 101), il leur demande aussi où est la musique. Puck et Fin chantent alors Looser ils sont accompagné de Teri, Howard et les autres employés. Terri hallucine et imagine Will en regardant Finn.

Sue écrit dans son journal qu'elle a été troublée la veille par Will, Will arrive et lui offre des fleurs et un pot de carbogel au parfum préfère de Sue. Puis il lui fait une déclaration enflammée et lui donne rendez vous mercredi.
Terri et Finn discutent, Finn est déprimé, Terri enervé que le glee anéantisse ça vie. Terri lui propose de l'aider car elle veut une seconde chance. De plus elle grade Finn au dessus d'Howard pour en faire son supérieur. Howard fait la tête.
Quinn chante this is a man's world. Tout le monde est touché.

Sue est seule lors de son redez vous, Will lui a posé un lapin. Elle va chez lui et il mets les choses au claire elle est odieuse et et lui a juste fait la même chose qu'elle fait au glee club. En arrivant au lycée, Will découvre les cheerleaders anéanti car Sue ne fait plus d'entraînement. Elles sont toutes très bizarre.
Puck, Finn et Mercedes chantent ce qu'ils pensent être du Funk (good vibration).

Quinn et Mercedes discutent, Quinn lui demande pardon et lui demande comment elle fait pour endurer ça. Mercedes lui dit de partir de chez Puck pour venir chez elle.
Will va s'excuser auprès de Sue. Elle lui explique qu'elle se sent seule.
Jessie tends un piège à Rachel, celle-ci se fait lancer des oeuf sur elle. Rachel raconte aux autres que depuis elle fait des cauchemar mettant en scène les mamans des poussins. Les gars sont tous partant pour leur faire la fête. Kurt dit qu'appart eux personne n'a le droit d'humilier Rachel.
Sue gagne encore une fois un grand trophé, elle décide de l'installer chez Will pour l'humilier. Elle lui propose de l'embrasser et elle retirera le trophé mais d'après elle son haleine pue la médiocrité.

Le glee chante give up the funk et les Vocal Adrenaline sont écoeuré, car ils se rendent compte qu'ils ne sont que des automates!!

Scène 1:Couloirs–Mercedes,Tina,Arty,Kurt,Rachel

 

Mercedes : C'est qu'une impression ou il se pourrait bien qu'on ait nos chances pour les Régionales ?

 

Tina : J'y crois.

 

Arty : Vocal Adrenaline n'a plus la cote sur le blog officiel des chorales de l'Ohio. Il paraît que ça fait le buzz !

 

Kurt : Exact ! Les juges commencent à connaître leurs trucs. Et puis sans Jesse, ils perdent leur principal atout !

 

Rachel arrive devant eux, affolée.

 

Rachel : Venez tout de suite à l'auditorium ! La situation est grave !

 

Auditorium–New Direction,Vocal Adrenaline

 

Jesse(poussant gentiment une de ses coéquipières) : Excuse-moi.

 

Rachel : Jesse ! Qu'est-ce que tu fais sur scène avec eux ?

 

Jesse : Je suis retourné dans mon ancien lycée. Je regrette d'en être arrivé là mais vous étiez odieux avec moi ! J'étais tenu à l'écart du groupe. Personne n'a jamais voulu écouter mes précieux conseils !

 

Finn : Vous n'avez rien à faire ici ! C'est pas votre terrain !

 

Jesse : Tous les blogueurs disent que nous sommes finis et que vous allez nous donner une bonne leçon ! On voudrait vous montrer un petit numéro qu'on a monté, il y a quelques jours. Vous nous direz après ce que vous en pensez.

 

Another one bites the dust

 

Andrea : Merci ! Elle est sympa votre salle de spectacle. Quoiqu'un peu ringarde !

 

Tous les Vocal Adrenaline partent de la salle en riant. Jesse reste quelques instants à regarder Rachel puis part avec les autres. Andrea lui dit de se dépêcher.

 

Couloir vers la salle du Glee Club–Les membres du Glee Club

 

Arty : Ils font tout pour intimider leurs adversaires quelques semaines avant la compèt, c'est une tradition ! Leur objectif : nous anéantir, nous en mettre plein la vue histoire de nous déstabiliser un maximum !

 

Finn : Nous aussi avec notre équipe de foot, on faisait la même chose avant une rencontre. On crevait les ballons des autres. On pissait dans les vestiaires.

 

Puck : Ouais ! Sauf que nous, en foot, on était à chier. Eux, ils sont excellents !

 

Kurt : On ne va pas se laisser saper le moral comme ça ! On n'a qu'à... (Ils découvrent la salle du Glee Club recouverte de papier toilette)... sortir les cotillons !

 

Tous les membres du Glee Club sont choqués en voyant l'état de leur salle

 

Scène 2:Salle du Glee Club–Les membres du Glee Club, Will,Sue

 

Tous les membres du Club nettoient la salle

 

Tina : Je me sens salie : c'est comme si on nous avait cambriolés !

 

Will : C'est juste une farce de mauvais goût ! Dites-vous aussi que s'ils nous agressent c'est qu'on leur fait peur !

 

Mercedes : Pas d'accord, Monsieur ! Ils n'ont peur de rien du tout ! Le numéro qu'ils ont fait était fantastique ! Il y a un truc qui me chiffonne : tous les éclairages étaient en place ! Ils sont entrés comment ?

 

Sue : Je leur ai donné les clés de la maison ! C'est même moi qui les ai aidés à régler les micros et les éclairages. Hey, par ici les gars (Deux garçons du club décoration arrivent). Il va falloir que vous m'abattiez cette cloison : ça nous fera gagner un peu de place !

 

Will : Sue ! Qu'est-ce que tu fais ?

 

Sue : J'ai pas le temps de causer, William ! J'suis occupée avec l'atelier décoration. Il faut qu'ils emménagent un truc. Je te rappelle que ce week-end c'est les Nationales. Je compte bien remporter la victoire et revenir avec un trophée en forme d'ogive nucléaire ! Et je n'ai absolument aucune place où le mettre ! Mais dès que vous vous serez plantés aux Régionales, cette salle de répétition m'appartiendra et deviendra mon annexe officielle !Votre référence, c'est la salle dédiée aux disques d'or d'Elvis à Graceland,sauf que je veux pas voir traîner autant de pleureuses obèses poussées par une curiosité morbide !

 

Will : Sue ! Dégage ! Tout de suite !

 

Sue : Cher Glee Club, pour ceux dont la capacité auditive n'a pas été altérée à force de caresses, ouvrez vos oreilles : dans quelques semaines, le Glee Club n'existera plus ! Vous savez comment je le sais ? J'me suis rencardée auprès de parieurs professionnels et actuellement votre cote est de 40 contre 1, les jeunes ! Adieu les sélections ! Vous allez perdre et vos rêves de victoire seront anéantis !!!

 

Will : Je peux toucher ton trophée ?

 

Sue : Avec grand plaisir ! L'espoir fait vivre !

 

Will prend le trophée et le lance contre le mur. Il se casse en mille morceaux dans un fracas d'enfer.

 

Will : Il m'a échappé des mains !

 

Sue : C'est pas grave ! Les trophées, c'est comme l'herpès : ce n'est pas la peine d'essayer de s'en débarrasser, ça revient toujours ! Et tu sais pourquoi, petit bonhomme ? Sue Sylvester a un terrain propice a des poussées actives de talents qui sont autrement contagieuses ! Profite bien de la salle ! Bientôt elle sera à moi !

 

Scène 3:Maison de Will &Terri–Will,Terri

 

Un avocat (en présentant les papiers du divorce à Will) : Vous allez devoir signer ici et ici, et vous Madame, ici et ici.

 

La tension est forte mais Will signe les papiers en premier suivi par Terri, déçue de la tournure des événements.

 

L'avocat : Bien ! Par les pouvoirs qui me sont conférés par l'Association des Avocats de l’État de l'Ohio, et au nom de la loi, je vous déclare : divorcés. Mazel Tov.

 

Il part et laisse Will et Terri seuls 

Terri se lève et va voir Will. Elle tend une main vers son épaule mais n'ose pas la toucher.

 

Terri : A mes yeux tu es resté cet adolescent de 16 ans et tu le resteras toujours.

Elle lui embrasse le front et s'en va

 

Scéne 4:Salle du Glee Club–Will &Le cast

 

Will : Bonjour, jeunes gens ! Aujourd'hui nous allons parler des regrets. Quels sont les vôtres ?

 

Rachel : D'avoir donné mon cœur à Jesse pour qu'il le piétine telle la scène d'un spectacle de River Dance.

 

Quinn : D'avoir cru que le « Fais-moi confiance » était une méthode de contraception.

 

Will : Nous en avons tous. Mon divorce vient d'être prononcé. Je regrette d'avoir accepté une relation qui ne fonctionnait pas. D'avoir laissé la situation se dégrader et n'avoir pas su réagir à temps.

 

Santana : Tout ça, c'est pas très réjouissant. Pourquoi est-ce que vous nous racontez ça ?

 

Will : Parce que si on perd aux Régionales contre Vocal Adrenaline, on 'aura aucun regret à avoir.On aura donné le meilleur de nous-mêmes et on tournera la page. Mais une chose est sûre c'est qu'on regrettera de les avoir laissés nous pourrir la vie avant la compétition. C'est pour ça que je propose qu'on leur rende la monnaie de leur pièce !

 

Quinn : Vous nous suggérez qu'on décore leur salle de répet avec du P.Q. ?

 

Will : Oh ! Ce serait mieux si on pouvait riposter d'un cran... Peut-être qu'on pourrait voler la statue de leur lycée.

Kurt : La statue de leur lycée est un bronze gigantesque représentant un requin blanc dévorant un bébé phoque ! Elle pèse 3 tonnes !

 

Will : Attendez ! J'ai une meilleure idée ! Celle-ci vous allez l'adorer... (Il continue à parler en arrière plan)

 

Puck (Dans ses pensées) : Il est évident que tout le monde compte déjà sur moi : la vengeance, la terreur, infliger des tortures sadiques, tout cela relève de mes capacités. La première torgnole que j'ai fichue à un môme, elle date de la maternelle. Finn et moi, on continue à se détester... Et pour cause ! Mais on était tous les deux conscients que défendre l'honneur des New Direction nous revenait de droit !

 

 

Parking de Carmel High – Nuit- Finn & Puck

 

Finn et Puck crèvent les pneus de tous les 4X4 des Vocal Adrenaline.

 

Bureau de Figgins – Puck, Finn, Figgins, Will, Shelby Corcoran & Sue

 

Puck : Ouais ! Je l'ai fait et j'en suis fier ! Je me suis comporté en homme, ils ont eu ce qu'ils méritaient.

 

Shelby : Ils n'ont déversé que des rouleaux de toilettes ! Vous, vous avez lacérer les pneus des 4X4 des 26 chanteurs de ma chorale. C'était leur cadeau pour leur victoire aux Communales. 200 $ X 26 X 4... Ce qui nous fait...J'ai pas de calculatrice !

 

Will : Vous avez acheté des 4X4 à chacun de vos chanteurs ?

 

Shelby : Nous avons de généreux donateurs !

 

Will : Écoutez , personne n'a été blessé. Ce n'était qu'une simple blague !

 

Sue : Tout comme le grand incendie de Chicago. En 1871, un jeune homme s'est amusé avec les vaches d'une certaine Katheryne Allary. Il a mis le feu aux flatulences d'une vache et la ville a cramé, mon cher William ! Ce jeune terroriste devint le premier président gay des États Unis d'Amérique : Abraham Lincoln.

 

Figgins : Oh ! Ça suffit ! Ces élèves ont commis un acte délictueux. Par conséquent ils seront renvoyés !

 

Shelby : Écoutez, je ne tiens pas à ce qui que ce soit, soit renvoyé ! Je n'ai pas l'intention de porter plainte à condition que vous nous remboursiez. Vous le déduirez du budget du Glee Club.

 

Will : Ce serait la mort du Glee Club. Notre budget est déjà réduit à zéro !

 

Finn : On travaillerait. Accordez-nous un mois, on vous remboursera Mademoiselle Corcoran. Je vous le promets.

 

Shelby : Très bien !

 

Figgins : Mademoiselle Corcoran. Votre sagesse et votre noblesse d’âme n'ont d'égal que votre beauté.

 

Shelby s'en va et Will le remercie.

Sue : Tu n'as pas gagné. N'est-ce pas William ? Tu n'as pas gagné et tu ne gagneras jamais !

 

Scéne 5:Sous les gradins du stade de foot–Will,Sandy Ryerson

 

Sandy (tendant un paquet de « Cronic Lady » à Will) : Tu es sûr de vouloir te faire un trip dans le terrier du lapin blanc,William ?

 

Will : J'suis prêt à tout essayer, Sandy. J'me sens vraiment déprimé !

 

Sandy : Je ne deale pas avec les dépressifs. Tu risquerais de te jeter du toit d'un immeuble et je ne veux pas avoir ta mort sur la conscience. Souviens-toi que j'ai dirigé le Glee Club avant toi. Je sais à quoi tu es confronté ! Je n'en menais pas large quand j'avais affaire à la chorale du lycée Carmel !!!

 

Will : Je vois absolument pas comment on pourrait les battre. Le Glee Club ne tient qu'à un fil !

 

Sandy (Le saisissant par les épaules et le tirant fermement vers lui) : William ! La solution à ton problème est simple. Elle saute aux yeux, mais tu es paralysé par la peur, c'est elle qui te rend aveugle. Vocal Adrenaline a un talon d'Achille !

 

Scéne 6:Salle du Glee Club – Le cast & Will

 

Will note  « Funk » au tableau.

 

Will : Funk ! Faites-moi une phrase avec funk ! Allez ! Qui se dévoue ? Rachel ?

 

Rachel : Ça vient de l'argot funky qui signifie la sueur.

 

Puck : Le funk, ça vient des  « cojones » !

 

Rachel : T'es dégueulasse, Puckerman !

 

Will : On se calme ! Je ne veux pas la définition mais des phrases du genre : « Vocal Adrenaline nous donne du funk à retordre ! »

 

Kurt : Ce qui n'est pas funk c'est que j'ai mis ces vêtements deux fois cette semaine !

 

Will : Si je vous disais que je sais comment faire pour leur clouer le bec. Les New Direction vont les squeezer avec du funk!Du pur funk ! On va leur faire du James Brown. Vous pouvez être sûrs qu'on va les battre aux Régionales : Vocal Adrenaline n'a pas une seule fois monté un numéro de funk ! Ce sont des machines, des robots qui s'exécutent selon un rythme artificiel, sans âme ! Dans le funk, il y a de la rage, de la passion et il y a aussi de l'émotion ! Leurs performances manquent cruellement de tout ça! C'est votre devoir de la semaine : je veux que vous me transformiez ce lycée en une (Il fait une vocalise sur...) Funky Town !

 

Mercedes : Vous fatiguez pas les gars, c'est moi qui m'en occupe !

 

Will : Cool !

 

Quinn : S'il vous plaît... Euh... J'ai le droit de choisir ma chanson ? (Les membres du Club rigolent)

 

Mercedes : Trop drôle, Quinn ! Je savais pas que tu pouvais être aussi marrante !

 

Quinn : Vous avez dit que le funk était un mélange de rage et d'émotion. En ce moment, je suis submergée par la rage. Regardez-moi ! Regardez ma vie ! Je suis furieuse !

 

Mercedes : Sois pas aussi niaise ! Quand les blancs veulent se mettre au funk, ça donne... « Casey and the Sunshine Band » !

 

Arty : Moi, j'adore « Boogie Shoes » !

 

Quinn : Je te trouve extrêmement raciste. Je vous promets que mon numéro sera prêt pour demain.

 

Will : Entendu ! (Il claque dans ses mains). Quinn tu passeras en premier.

 

La cloche sonne.

 

Mercedes (en arrière plan) : Elle me traite de raciste !

 

Tina : C'est ses hormones !

 

Will : Rachel, tu peux me suivre dans mon bureau ?

 

Bureau de Will – Will & Rachel

 

Will : Tu sembles très affligée par le départ de Jesse !

 

Rachel : Je voudrais qu'il se fasse dévorer par un lion !

 

Will : Jesse tient beaucoup à toi.

 

Rachel : Non, c'est faux ! Depuis le début, notre relation faisait partie d'un plan diabolique ! Il savait que s'il brisait mon cœur à brève échéance de la compétition, je perdrais mon désir de vivre et alors les New Direction n'aurait aucune chance de gagner aux Régionales! Soyez lucide, vous brisez le cœur du cœur d'une équipe et vous détruisez l'équipe elle-même ! (Elle continue sa tirade pendant que Will divague.)

 

Will (dans ses pensées) : Sandy m'avait dit comment battre Vocal Adrenaline et maintenant Rachel, sans le savoir m'enseignait comment battre mon autre adversaire. (Il tend une boîte de mouchoirs à Rachel et elle se mouche.) Tout à coup, je me sentais nettement moins déprimé !

 

Scéne 7:Salle du Glee Club–Will & Sue

 

Will pianote sur quelques touches et modifie des partitions.

 

Sue : William ! Il va falloir que tu dégages, mec ! Je viens de recevoir un appel anonyme d'un type qui voudrait me parler d'un trafic illégal de cacahuètes salées. Les cacahuètes stimulent la sécrétion d’endorphine ce qui rend nos mômes heureux. Je dois arrêter ce carnage !

 

Will : Bien sûr ! Y'a pas de soucis ! Je vais me trouver un autre endroit pour... Oh ! Wouha !

 

Sue : Quoi ?

 

Will : Non, non, c'est rien. C'est juste que … T'es absolument radieuse dans cette lumière!Je dirais même que t'es canon. T'es d'une beauté époustouflante, je t'assure !

 

Sue : Euh, ben … Tous les ans, deux semaines avant les Nationales, je me fais faire une petite desquamation et on m'applique un masque au placenta. Voilà !

 

Will : En tous cas, je trouve que tu devrais faire ça plus souvent parce que franchement t'as jamais été aussi belle !

 

Sue(gênée): Euh … Sans vouloir te …

 

Will (la coupant) : Je dégage, j'ai compris !

 

Sue : J'ai des trucs à faire , OK ?

 

Will : Heu … Sue, est-ce que je pourrais te demander un petit conseil ? Je sais, on pourrait croire que j'ai l'air de savoir ce que je fais, mais tout le monde sait que tu es la meilleure de tous les profs !Que t'es une experte en matière de bon goût !

 

Sue : Continue !

 

Will : On va monter un numéro de funk pour les Régionales et je voulais avoir ton avis . J'ai peur que ce soit un peu trop osé. Ça prendra pas plus de deux minutes, c'est promis. J'y vais.

 

Il démarre le lecteur CD et séduit Sue en chantant

 

Tell me something good 

 

Will : Alors, t'as ressenti quelque chose ?

 

Sue : Non !

 

Will : Est-ce que je t'ai excitée ?

 

Sue : Je crois pas. J'ai failli bailler. J'y vais !

 

Scéne 8:Le palais de la Couette–Terri, Howard, Finn, Puck,Sandy

 

Terri plie un drap pour faire un petit cour de pliage à Finn et Puck

Terri : Un coup à droite, un coup à gauche et ensuite vous pliez. C'est clair ?

 

Puck : Je peux rester torse nu sous le tablier ?

 

Terri : Écoute, si j'ai embauché deux empotés comme vous c'est uniquement parce que ce sont les soldes et que vous me coûtez moins que des sans-papier. J'imagine que vous êtes au courant : M. Schuester et moi sommes officiellement divorcés. Je suis sûre qu'il vous en parle sans arrêt, n'est-ce pas ? En tout cas, je n'ai plus d'assistants et il faut que j'arrive à passer manager avant la fin de l'année si je veux être capable de maintenir mon train de vie !

 

Howard : Terri, le type qui m'a causé une paralysie faciale est revenue aujourd'hui.

 

Terri : Et alors, va l'aider. Je te signale que c'est notre meilleur client.

 

Howard (à Finn) : Ce serait bien que t'ailles le voir !

 

Finn : Mais c'est à toi qu'elle a demandé ça, non ?

 

Howard : Je suis le plus ancien et vous êtes deux loosers. Vous êtes obligés de m'obéir !

 

Puck : Alors va falloir que je te botte le cul !

 

Sandy : Bambou !(Finn et Puck ce dirige vers les appels) Hep, vous deux gentils petits magasiniers .(Il fait signe de venir à Puck et à Finn de venir).

 

Puck : Vous allez pas nous tripoter, M. Ryerson ?

 

Sandy : Récemment, j'ai rénové ma salle de bain en hommage à Miss Jane Mansfield. Elle est rose entièrement rose. Ceci est du rose amarante. (Il leur montre un porte balai de toilettes en forme de chat). Je veux du rose bonbon !

 

Finn : C'est tout ce que nous avons de plus rose, Monsieur.

 

Sandy : Mauvaise réponse ! Est-ce que par hasard ce magasin aurait changé de nom et serait devenu « la fête à la chaussette » ? Est-ce que l'humanité toute entière a péri dans une catastrophe pour qu'on ait pris deux crétins comme vous? Où est passée ma musique d'ambiance ? Comment voulez-vous que je fasse mes achats sans André Rieux ? On se bouge ! Et que ça saute ?

Puck va allumer la chaîne et pousse le son à fond, pour transformer André Rieux en un classique de funk.

Looser

Terri va baisser le son et trouve Puck en train de faire de l'air guitar.

 

Terri : Puckerman ! T'es pas sensé faire autre chose ? Va me ranger les chauffages d'appoint !

 

Will (dans l'imagination de Terri) : Mme Schuester, vous me remontrez comment on plie cette taie d'oreiller ?

 

Terri est émerveillée, Finn la sort de ses rêves.

 

Finn : Mme Schuester ?

 

Terri : Oh, excuse-moi ! Oui, bien sûr, avec joie ! Quel âge as-tu ?

 

Finn : 16 ans.

 

Terri : Oh...

 

Scéne 9:Bureau de Sue–Sue,Will

 

Elle écrit dans son journal dans lequel on découvre une très belle caricature de Will guillotiné.

 

Sue (Dans ses pensées) : Cher journal, quelque chose de surprenant m'est arrivé hier. J'ai senti des petits picotements ailleurs que dans ma tête. Saurais-je l'admettre ? Cet être insipide a éveillé ma flamme, une flamme ardente mais non meurtrière. Maintenant tout s'explique, cher journal ! Le grand amour ne peut naître que d'une haine implacable. Je reconnais que dans le passé, il m'est arrivé de fantasmer et de rêver que je me réveillais avec la tête de Will à mes côtés, sauf que maintenant, dans mes rêves, sa tête est attachée au reste de son corps.

 

Will arrive avec un bouquet de roses rouges et frappe à la porte ouverte.

 

Will : Sue !

 

Sue ferme brutalement son journal, constatant sa présence.

 

Will : J'te dérange !

 

Sue : Non, pas du tout ! Qu'est-ce que tu veux ?

 

Will : Hem... Tiens, c'est pour toi. (Il lui donne les roses.) J'ai remarqué ce matin que t'étais habillée en rouge. Assorties à ton survet !

 

Sue : J'ai horreur des fleurs sous cellophane ! C'est minable !

 

Will : T'as raison ! (Il les met à la poubelle.) Mais je t'ai aussi apporté ça ! (il sort un gros pot de ce qui semble être des vitamines enrubanné d'un nœud jaune.) Un pot géant de protéines super énergisantes au glycogène. J'ai du aller jusqu'à Dayton pour trouver ton parfum préféré : Abricot, cassis.(Il le pose sur son bureau.) Ah ! Je sais pas ce qui nous arrive, mais tu ne peux pas le nier, il se passe un truc entre nous. Mon divorce a ouvert la voie à une infinité de possibilités. Je me suis dit que je pouvais enfin réaliser tout ce que j'avais toujours rêvé. J'ai fini par comprendre que je n'avais qu'un seul rêve : toi ! Qu'est-ce que tu fais samedi du concours national ?

 

Sue : Pourquoi cette question ?

 

Will : Parce que j'aimerais t'inviter à dîner dans la semaine. Mercredi, ça te va ? Au Breadsticks ?

 

Sue : D'accord !

 

Will : Super ! (Il se lève, part mais se retourne près de la sortie.) Oh, tu sais ce qu'on pourrait faire après ? Faire l'amour !

 

Scène 10:Le palais de la Couette – Terri, Howard, Finn

 

Terri regarde Finn plier sa taie d'oreiller d'un air agacé, car il n'arrive pas à la plier correctement. Finn s'arrête alors et pose le tissu.

 

Finn : J'suis désolé, Mme Schuester ! J'ai la tête ailleurs en ce moment. On a Vocal Adrenaline qui nous nargue et il faut que je trouve une partition d'un standard d'un standard de funk pour le Glee Club . (A cette annonce, Terri prend un air énervé.) Et je connais aucun titre et je sais pas ce que je vais pouvoir interpréter !

 

Terri (En criant et en le coupant) : Glee ! Oh, c'est pas vrai ! Ce club est comme une moisissure toxique qui m'empoisonne ! Excuse-moi ! C'est pas ce que j'voulais dire. C'est comme ça que j'ai fichu en l'air mon couple. J'ai toujours cette manie compulsive de vouloir anéantir les rêves des autres !

 

Finn : C'est ce que disait M. Schuester, mais moi je trouve que vous êtes épatante. Vous faites tout pour que j'arrive à plier une taie d'oreiller !

 

Terri : C'est gentil !

 

Finn : Et vous auriez été une maman formidable sans cette grossesse nerveuse !

 

Terri : Tu es mignon ! Tu vas m'aider à me rattraper. Hem ! Je vais changer ! C'est pas parce que je viens de divorcer qu'il faut que je sois odieuse !

 

Finn : Ouais, ouais ! Vous avez raison !

 

Terri : Je vais t'aider à trouver ta chanson pour le Glee Club. OK ! Il te faut les paroles d'une chanson funk ?

 

Finn : Ouais.

 

Terri : Bien ! Ben dans ce cas on va taper funk et chanson sur le moteur de recherche et on va voir ce que ça donne.

 

Finn : J'y aurais jamais pensé !

 

Elle s'assoit en face de son ordinateur dans son bureau miteux avec Finn quand Howard arrive.

 

Terri : Howard ! Je viens de le nommer assistant manager auxiliaire. C'est de lui que tu dépendras dorénavant ! Ça te pose un problème ?

 

Howard soupire et s'en va.

 

Finn : Ouah ! Je vous remercie !

 

Terri : Je crois en ton potentiel !

 

Scène 11:Salle du Glee Club – Les Gleeks,Will,l'Alliance des Jeunes Mères à la Dérive

 

Will : C'est parti. (Il tape des mains.) Quinn, c'est le moment de nous montrer ton côté funky ! Bien, on t'écoute.

 

Quinn : Pour certaines élèves du lycée se préparer pour aller en cours demande un peu plus d'effort que pour d'autres ! (Elle se lève et prend la place de Will.) Quand on est enceinte, nos responsabilités sont multipliées par deux. Et dès que vous franchissez la grille, vous sentez l’oppression qu'exercent les mecs sur vous ! (Tout le Glee Club la regarde comme si elle était folle.)

 

Mercedes (Agacée) : C'est pas vrai elle va encore nous sortir les violons.

 

Quinn : Il y a des élèves qui vous traitent de grosse, des jours ça fait juste mal. (Un groupe de filles entre dans la salle.) D'autres jours, ce calvaire est insupportable ! Il est temps de crier notre indignation et de dire : ça suffit !

 

Arty : C'est toi qui nous agresse ! C'est qui ces filles ?

 

Quinn : Nous sommes : « l'Alliance des Jeunes Mères à la Dérive » et cette chanson parle de nous !

 

Man's world

 

Les membres du Club, attendris, l'applaudissent et vont la prendre dans leurs bras, sauf Mercedes.

 

Scène 12:Breadsticks – Sue & une serveuse (Sandy)

 

Sue est à une table habillée avec son survet mais elle fait un effort car elle porte un collier de perles. Elle attend Will quand une serveuse l'interpelle en arrivant vers elle.

 

Sandy : J'ai d'autres clients que vous à servir !

 

Sue : La personne que j'attends va bientôt arriver.

 

Sandy : Personne va venir ! On vous a posé un lapin !

 

Elle part et laisse Sue abasourdie.

 

Appartement de Will – Will & Sue

 

Will regarde la télé en grignotant des Curlys quand Sue tambourine à la porte.

 

Will : Réglée comme du papier à musique !

 

Il se lève et va ouvrir la porte laissant entrée une Sue hors d'elle

 

Sue : Comment est-ce que tu as pu oser ? Tu as abusé de moi ! Tu m'as fait croire que je t'attirais ! Tu m'invites à dîner et tu me plantes ! On m'avait jamais fait subir une telle humiliation !

 

Will : Ça alors ! Je m'demande où j'ai pu apprendre tout ça ! Tu t'es mêlée de mes affaires de couple ! Tu terrorises mes élèves et tu continues à vouloir saboter ma relation avec Emma ! J'ai essayé de jouer fair-play avec toi mais y'avait rien qui marchait. La cruauté, c'est tout ce que j'ai trouvé pour retenir ton attention ! J'n'ai absolument aucune envie de sortir avec toi ! T'es un tyran ! T'es sadique avec les mômes !

 

Sue (le coupant, énervée) : Je suis sadique avec tout le monde !

 

Will : Tant pis pour toi ! J't'ai offert un aperçu de ce qui tu pouvais infliger aux autres ! Maintenant si tu veux bien m'excuser. (Il l'emmène dehors)

 

Sue : Ce que tu as fait est injustifiable.

 

Will (en claquant sa porte) : Bonne nuit Sue!

 

Scène 13:Le lendemain dans les couloirs du lycée – Will, Santana, Kurt, Brittany, Jacob & quelques cheerleaders

 

Will se balade dans les couloirs quand il voit Santana en pleurs.

 

Santana (entre deux sanglots) : C'est pas juste !

 

Will (inquiet) : Santana, est-ce que ça va ?

 

Santana : Laissez-moi !

 

Will : Quoi ?

 

Santana s'en va, toujours en pleurs et se laisse glisser à terre contre un mur.

 

Will : Kurt ! Mais qu'est-ce qui se passe ?

 

Kurt : Mademoiselle Sylvester est clouée au lit. On ne s'entraîne plus depuis des jours. Moi, je m'en sors parce que j'ai le Glee Club. Mais pour les filles c'est la cata ! Sans la victoire aux Nationales quatre filles vont perdre leur bourse d'études, quant aux autres, elles sont totalement désorientées.

 

Brittany passe devant eux avec les cheveux mal coiffés, son haut d'uniforme à l'envers et elle tient le bras de Jacob

 

Brittany : Je t'en supplie, aide-moi ! Je suis folle de toi.

 

Kurt : C'est difficile de faire un quelconque reproche à Mademoiselle Sylvester. Elle n'a pas besoin d'un autre trophée, mais pour la plupart de ces filles, c'est leur avenir qui est en jeu !

 

Il part, laissant Will déboussolé.

 

Salle du Glee Club – Will & Les membres du Club

 

Finn : M. Schuester, Puck et moi, on va vous montrer la véritable expression du funk ; avec la participation de Mercedes .

 

Puck : Attachez vos ceintures, les mecs ! Ça va déchirer grave !

 

Good Vibrations

 

Will : Bravo ! C'était super mais c'était pas du funk ! Le groupe s'appelle « Marky Mark and the Funky Punch », mais désolé c'était du rap ! 

 

Puck : Ouais ! Mais du rap comme on n'en fait plus !

 

Arty : C'est si important que ça, Monsieur ? On est tellement déprimés qu'on se trompe de chanson ! Je crois qu'on est mal barrés !

 

Scène 14:Salle d'étude – Quinn & Mercedes

 

Quinn étudie dans une salle vide quand Mercedes vient la rejoindre. Elle s'assoit en face d'une Quinn dépitée

 

Quinn (en chuchotant, presque suppliante) : Mercedes... J'te demande pardon !

 

Mercedes : Tu ne fais peut-être pas partie d'une minorité, mais tu sais maintenant ce que c'est la discrimination.

 

Quinn : Pour 9 mois ! Toi, tu vas devoir supporter ça toute ta vie. Tu dois supporter une montagne de préjugés et même des insultes. Je... Je m'demande vraiment comment tu fais pour ne pas avoir envie de hurler, de taper dans tout ce qui bouge.

 

Mercedes : Quel intérêt de se mettre en colère ?

 

Quinn : Parce que c'est révoltant ! J'suis déjà mal à l'aise quand je suis au lycée. Et la mère de Puck, alors elle, je t'en parle même pas !

 

Mercedes : Tu n'es pas en colère, tu as mal ! Tu as juste besoin d'un lieu où tu te sentirais vraiment protégée. Un lieu où personne ne te ferait souffrir. J'ai décidé pour toi : samedi, tu déménages de chez Puck et tu viens t'installer chez moi. J'en ai déjà parlé à ma mère. Mon frère est à la fac et on a une chambre de libre.

 

Quinn (émerveillée) : Mercedes … !

 

Mercedes : C'est normal. On est des sisters, on doit se serrer les coudes !

 

Elle lui tend son poing que Quinn entrechoque avec le sien dans un check en rigolant

 

Mercedes (en ouvrant sa main) : Ouah !!!

 

Elles rigolent toutes les deux.

 

Scène 15:Appartement de Sue avec ses millions de trophées – Will, Sue & la femme de ménage(Imelda)

 

Will sonne te la femme de ménage lui ouvre

 

Imelda (surprise) : M. Schuester !

 

Will : Bonjour.

 

Imelda : Entrez !

 

Will (en entrant) : Merci. Euh... Elle va si mal que ça ?

 

Imelda : Je ne l'ai jamais vue dans cet état. Elle refuse de quitter son lit ; et elle ne veut plus de ses milkshakes aux protéines...Mauvais, très mauvais !

 

Will : Je vous en prie, dites-lui que je souhaite la voir.

 

Imelda : Je vais lui demander.

 

Will : Merci.

 

Il la suit vers la chambre de Sue et met accidentellement un coup de pied dans l'un des trophées

 

Imelda : Attention ! Les Régionales de 85 ! Mademoiselle Sue y tient beaucoup !

 

Will : Désolé !

 

Imelda : Mira, M. Schuester est là.

 

Sue (d'une voix enrouée) : O.K. !

 

Imelda: O.K., c'est bon, elle accepte de vous recevoir.

 

Will : Oh ! Gracias para su ayuda.

 

Imelda : De nada !

 

Will passe dans le couloir en évitant avec brio les trophées et il entre dans la chambre de Sue.

 

Sue : On vient se réjouir du malheur des autres ?

 

Will : Euh... Tu renonces aux Championnats ? Tu sais, pour certaines de tes filles, ça va avoir de graves conséquences !

 

Sue : Toute ma chienne de vie, j'me suis battue pour elles. A quoi bon ? Qu'est-ce qu'elles m'ont offert en retour, hein ?

 

Will : Cinq victoires consécutives aux Championnats Nationaux !

 

Sue : Ah ! La belle affaire ! Je suis seule, William. Je n'peux pas te sentir et pourtant j'étais prête à me jeter dans tes bras. L'espace d'une seconde, j'ai eu une espèce de flash. J'me suis imaginée que je menais une vie normale avec un mari qui m'attendait tous les soirs. Tu m'inspires le plus extrême des dégoûts mais t'aurais fait un super mari trophée ! Je suppose que t'as remarqué ma déco. J'ai un goût affirmé pour les trophées.

 

Will : Sue... J'ai agi sous l'emprise de la colère, j'ai pensé qu'en te détruisant j'me sentirais plus fort. Mais ça a eu l'effet contraire !

 

Sue : Est-ce que ce seraient des excuses ?

 

Will : En effet, oui ! Et tu n'es pas seule, Sue ! Tes élèves comptent sur toi. Ils t'entourent chaque jour d'affection.

 

Sue : Mes élèves ne m'aiment pas : ils ont peur de moi !

 

Will : Mais toi, tu les aimes, n'est-ce pas ?

 

Sue (Après un temps de réflexion) : Donne-moi mon mégaphone, s'il te plaît !

 

Elle pose le trophée qu'elle serrait dans ses bras et elle prend le mégaphone que Will lui tend, on entend un bruit de larsen.

 

Sue (Dans le mégaphone) : Imelda, fais-moi un milkshake protéiné à emporter.

 

Imelda : Arriba !

 

Sue : Fais-en deux !!!

 

Scène 16:Couloirs du lycée – Rachel

 

Son portable sonne et elle reçoit un appel de Jesse. Elle hésite un peu mais décroche

 

Rachel : Allô.

 

Jesse (Au bout du fil) : Rejoins-moi sur le parking.

 

Elle sourit et part le rejoindre

 

Parking du WMKH – Rachel, Jesse et les Vocal Adrenaline

 

La scène se déroule au ralenti : Rachel aperçoit Jesse qui lui fait de grands signes avec le bras. Elle court vers lui à la manière des comédies romantiques, mais elle reçoit des œufs lancés par les membres de Vocal Adrenaline qui sont sortis de leurs cachettes. Ils rigolent, contents de leur coup.

 

Andréa : Il paraît que t'es végétalienne. Tu vas avoir la mort de tous ces pauvres petits poussins sur la conscience ! A ton tour Jesse ! Allez (Il sort un œuf de sa poche) T'es avec nous, oui on non ?

 

Les Vocal Adrenaline (L'encourageant à le faire) : Allez, vas-y, Jesse ! Vas-y !

 

Il s'avance vers Rachel, mais il hésite à casser l’œuf au dessus de sa tête

 

Rachel : Fais-le, brise-le comme tu as brisé mon cœur !

 

Jesse : Je t'aimais... (Il lui casse quand-même l’œuf sur la tête)

 

Les Vocal Adrenaline sont tous très enthousiastes de son geste et ils rigolent en retournant à leurs 4X4 en laissant Rachel seule recouverte d’œuf au milieu du parking.

 

Scène 17:Salle de répet – Le groupe & Will

 

Rachel (Se confiant aux autres) : Et maintenant, j'arrête pas de faire des cauchemars où je vois plein de mamans poules qui veulent venger la mort de leur progéniture !

 

Puck (Énervé) : Ah, les enfoirés ! Finn, Mike, Matt, suivez-moi !

 

Tous les mecs suivent Puck vers l'entrée

 

Finn : T'as raison, moins de blablas et plus d'action !

 

Monsieur Schuester arrive et les vois remontés à bloc.

 

Will : Hey ! Qu'est-ce qui a ?

 

Finn (Énervé) : On va rejouer Braveheart avec les Vocal Adrenaline !

 

Will : Jeunes gens, la violence n'est jamais une solution !

 

Puck : On se pose pas de questions ! On veut juste péter la gueule de ce connard de Jesse !

 

Kurt : Monsieur Schuester, Rachel est des nôtres ! Il n'y a que nous qui pouvons l'humilier !

 

Ils se dirigent tous vers la sortie

 

Will (S'énervant) : Mais où est-ce que vous allez ? Stop ! Revenez tout de suite, asseyez-vous à vos places !

 

Kurt effrayé est le seul qui obéisse et retourne à sa place.

 

Will : Je sais par expérience que faire souffrir quelqu'un ne résout absolument rien ! Vous êtes insortables!Il suffit que Vocal Adrenaline vous fasse une crasse pour que vous démarriez au quart de tour.

 

Finn (Se détendant) : Mais ils ont osé transformer Rachel en omelette. On va pas sa laisser faire tout de même !

 

Will : On va réagir ! (Il se retourne et se dirige vers Rachel d'un air déterminé) Rachel, ton portable ! Compose-moi le numéro de Jesse.

 

Elle obéit et donne son téléphone à M. Schuester.

 

Santana : T'as pas encore effacé son numéro ?

 

Will : Jesse St James ? C'est Will Schuester. Vous êtes priés toi et toute ta clique de vous présenter à notre auditorium vendredi à 15 h.

 

Scène 18:Appartement de Will – Will,Sue

 

Will regarde le Championnat de cheerleading. A l'écran on aperçoit Sue, Brett, Kurt et les Cheerios

 

Brett (Présentateur du Championnat) : J'ai à mes côtés l’entraîneur de renommée internationale, le coach Sue Sylvester. Coach, six titres nationaux consécutifs... On peut dire que vous êtes le Michael Jordan du cheerleading.

 

Sue (Fière) : Ouais, on peut le dire !

 

Brett : Sue, comment avez-vous eu l'idée de génie de choisir Kurt Hummel pour interpréter un medley de (Kurt passe devant et Sue l'attrape au vol) 14 minutes 30 des plus grands succès de Céline Dion ?

 

Sue (Tenant Kurt par l'épaule avec son bras) : C'est très simple, Brett. Au départ, c'était un gamin renfermé, je l'ai réveillé à lui-même et le choix s'est imposé !

 

Kurt : Vive la différence ! (Il part vers l'arrière en jambe-extension.)

 

Brett : Et bien, toutes mes félicitations. Il ne me reste plus qu'à vous demander où vous avez l'intention d'installer ce trophée d'une taille énorme ?

 

Sue (Avec un air de conspiratrice) : Ce sera une surprise...

 

La sonnette de la porte de Will retentit. Will ouvre la porte derrière laquelle se trouve Sue, accompagnée d'un Cheerios portant le trophée ainsi que de Santana et Britanny. Britanny pousse la table et le Cheerios pose le trophée à la place de celle-ci

 

Sue (Aux trois autres) : Dégagez ! (Ils s'exécutent.)

 

Britanny (A Will) : Pardon, Monsieur !

 

Will : Voilà, tu as réussi ! Bravo !

 

Sue : Tu me laisses parler. D'abord, je te remercie. Voilà ce que je te propose William, tu es à un carrefour décisif, tu as deux choix. Le premier : ce trophée sera exposé dans ta salle dans une vitrine à l'épreuve des balles, te rappelant ainsi à quel point tu es nul en tant qu'homme et en tant qu'enseignant !

 

Will : Et quel est le second choix ?

 

Sue se rapproche dangereusement de son visage

 

Sue : Tu dois m'embrasser. Tu m'roules une galoche, là, sur la bouche, avec la langue !

 

Will : Tu tiens ta revanche ! (Sue a un petit rictus de victoire à cette remarque). Personne ne saura ? Parfait !

 

Il s'approche pour l'embrasser mais Sue le stoppe net.

 

Sue : Tu veux que je te dise ? Ça m'branche pas du tout ! Tu empestes la médiocrité jusque dans ton haleine, et ça me soulève le cœur !

 

Elle s'en va de l'appartement et la chanson « Looser » retentit pendant que deux garçons du club déco installe le trophée dans la salle du Glee Club.

 

Scène 19:Auditorium – Rachel, Les New Direction, les Vocal Adrenaline, Jesse, Andréa, Will & Puck

 

Rachel (Sur scène) : Merci de votre présence. Vue la montée en flèche des hostilités et la persistance de vos brimades que nous étions prêts à oublier, on s'est dit que la meilleure façon de vous clouer le bec était de vous montrer un numéro que vous n'étiez pas capable de monter ! Bon spectacle !!!

 

Give up the Funk

 

Puck : Rendez-vous aux Régionales, les gars !

 

Jesse : Ils ont monté un numéro de Funk ! On n'a jamais été foutu de monter un numéro de Funk !

 

Andréa : C'est parce qu'on est des automates sans aucune expression !

 

Jesse : J'suis en déprime !!!

 

Fin

Kikavu ?

Au total, 104 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
22.03.2021 vers 10h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
07.06.2020 vers 00h

Terilynn 
25.09.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site