VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#122 : Rhapsodie

Quinn donne naissance à son bébé. New Directions affronte Vocal Adrenaline lors des Regionals face au jury composé d'Olivia Newton-John, John Groban, Rod et Sue. Finn et Rachel retravaillent sur leur histoire.

> Sur le tournage <
> Les captuires <

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
Journey

Titre VF
Rhapsodie

Première diffusion
08.06.2010

Première diffusion en France
07.11.2010

Vidéos

Promo

Promo

  

"Faithfully"

"Faithfully"

  

"Anyway You Want It/Lovin', Touchin', Squeezin'"

"Anyway You Want It/Lovin', Touchin', Squeezin'"

  

"Don't stop believin"

"Don't stop believin"

  

"Bohemian Rhapsody"

"Bohemian Rhapsody"

  

"To Sir, With Love"

"To Sir, With Love"

  

Photos promo

Puck et Will en duo

Puck et Will en duo

Les New Directions attendent Quinn

Les New Directions attendent Quinn

Puck, Quinn et leur bébé

Puck, Quinn et leur bébé

Puck dans les bras de Will

Puck dans les bras de Will

Puck et Quinn regardent leur bébé

Puck et Quinn regardent leur bébé

Shelby regarde son bébé

Shelby regarde son bébé

Will de profil

Will de profil

Emma discute avec le proviseur

Emma discute avec le proviseur

Le glee club regarde Puck et Will

Le glee club regarde Puck et Will

Tous les regards sont tournés vers Rachel et Finn

Tous les regards sont tournés vers Rachel et Finn

Entrée surprise de Rachel d'un côté

Entrée surprise de Rachel d'un côté

Et de Finn (Cory Monteith) de l'autre

Et de Finn (Cory Monteith) de l'autre

Jesse St James (Jonathan Groff) en mode Freddie Mercury

Jesse St James (Jonathan Groff) en mode Freddie Mercury

Les Vocal Adrenalines font le show

Les Vocal Adrenalines font le show

Will rattrape Emma

Will rattrape Emma

Les New Directions en mode concours

Les New Directions en mode concours

Duo de Finn et Rachel

Duo de Finn et Rachel

Chorégrapie des régionales

Chorégrapie des régionales

Les ND sont contents de leur prestation

Les ND sont contents de leur prestation

Mise en place de la chorégraphie

Mise en place de la chorégraphie

Finn et Rachel en duo

Finn et Rachel en duo

Les New Directions en pleine chorégraphie.

Les New Directions en pleine chorégraphie.

Rachel (Lea Michele) arrive sur scène

Rachel (Lea Michele) arrive sur scène

Rachel et Finn en duo

Rachel et Finn en duo

Will toujours à rattraper Emma

Will toujours à rattraper Emma

Jesse St James met le feu à la scène

Jesse St James met le feu à la scène

Plus de détails

Ecrit et réalisé par : Brad Falchuk

Will apprend que Sue fait parti des juges pour les Régionales. Il va voir Figgins qui ne peux rien faire. Sue se moque de lui, il supplie Figgins de faire quelque chose. Il lui repond qu'il devrait plutôt convaincre Sue au lieu de se plaindre.

Il y a un flash-back, Quinn et Puck s'embrassant sur le lit de celle-ci. Elle ne peux pas coucher avec Puck. Il la convaint à condition qu'il n'en parle à personne. Quinn  s'inquiète pour les protections mais Puck lui demande de lui faire confiance.

Retour au présent, Quinn se trouve dans la cuisine de Will. Il prend de ses nouvelles. Ils retrouvent le reste du Glee Club qui semblent abattus, Sue a promis d'écraser la chorale. Tina fond en larme grâce au Glee Club, elle c'est fait des amis. Pour Mercedes, Santana et Puck ne la remarqueront plus quand ca sera fini. Rachel voudrait qu'on lieu de choisir les chansons, ils parlent de leurs meillieurs moments au sein de la chorale.

Will se confie à Emma. Il a été touché par ses élèves lors de la soirée, il voudrait qu'Emma lui donne des conseils. Elle lui rappelle de ce qu'il a fait quand il voulait devenir comptable. Will lui avoue q'uelle lui manques mais Emma voit quelqu'un, Carl, un dentiste. Will est abattu.

Will est en voiture, il s'arrête et fond en larmes à l'écoute d'une musique.

Finn interpele Rachel pour lui parler. Le fait que Rachel est craqué la veille a démoralisé le reste de la chorale car elle est leur leader. Ils vont aller aux Régionales et gagner. Rachel embrasse Finn.

Will écrit "Journey" sur le tableau. Rachel voudrait parler mais Will veut le faire avant. Il se souvient qu'il était mauvais aux débuts et qu'ils seraient tous partis un jour. Ils  feront un medley de Journey aux Régionales. Will donne la parole à Rachel. Ils sont heureux qu'il ne soit pas devenu comptable.

Will assiste à la présentation du jury. Il est composé de Josh Groban, Olivia Newton-John et de Sue. La première chorale se présente, il s'agit de Aural Intensity.

Dans les coulisses, New Directions les entendent chanter un mash up de Josh Groban et Olivia Newton-John. Ils sont en colère, Finn tente de les remotiver. Will arrive, pour lui la victoire ne compte pas.

Finn et Rachel se prépare à rentrer sur scène. Il lui dit qu'il l'aime. C'est a leur tour. Ils inteprètent en duo "Faithfully". Ils rejoignent le reste du Glee Club, ils chantent un mashup de "Anyway You Want It/Lovin', Touchin', Squeezin'" puis "Don't stop believin'". Le public les ovationne.

Dans les coulisses, ils sont fiers de leurs prestations. La mère de Quinn est là, elle voulait la voir chanter. Elle a rompu avec son mari et veut que Quinn revienne. Mais Quinn perd les eaux.

Les Vocal Adrénaline interprète "Bohemian Rhapsody". Pendant la chanson, on voit Quinn qui est emmené par les membres du Glee Club. Elle veut que sa mère, Puck et Mercedes restent avec elle. On assiste à l'accouchement. Le bébé sort, Quinn la prend dans ses bras et sourit.

Rachel va voir Shelby. Elle félicite pour la préstation des Vocal Adrénaline mais pense qu'ils ont été plus forts. Rachel a une proposition : SHelby pourrait venir travailler avec Will. Mais Shelby ne veut pas, grâce à Rachel, elle s'est rendu compte qu'elle a raté sa vie. Elle a loupé sa chance avec Rachel et ne veut pas refaire l'erreur. AVant de partir, Rachel annonce que Quinn a accouché et qu'elles vont bien.

Sue rentre dans la pièce des jurés. Elle commence un discours, mais Remington la coupe et glorifie Vocal Adrénaline. Olivia est offensé car une seule chorale a fait une chanson d'elle. Mais Josh a bien aimé New Directions mais Olivia n'est pas d'accord. Sue propose de voter. Olivia critique les New Directions mais Sue les défend un peu. Les autres jurés lui reproche de ne pas être une célébrité. Olivia déclare les votes ouverts.

C'est l'heure des résultats. Sue les annoncent. Les Aural Intensity sont les dauphins. Puis le nom du gagnant tombe : Vocal Adrénaline. Les élèves de New Directions sont déçus : ils ne sont même pas classés.

Quinn et Puck regardent leur fille. Puck lui demande si elle veut la garder, elle dit que non et lui demande si il l'a déjà aimé, la réponse est oui. Shelby arrive et demande le nom du bébé. Puck dit que c'est Beth. Shelby trouve que c'est un beau prénom.

Will voit Emma et Figgins se disputer dans le bureau. Elle sort, bouleversée. Elle annonce à WIll que sa classe à déjà été donnée. Elle accuse Will d'abandonner, que parfois ce n'est jamais fini. Will se demande si c'est pour eux qu'ils parlent ou pour les élèves. Will avoue qu'il aime et l'embrasse. Rachel arrive, >ill doit aller à l'auditorium.

Tout le Glee Club est rassemblé. Chacun annonce ce qu'ils étaient ou ressentainet avant le Glee Club. Rachel dit qu'ils ont gagné car ils ont Will. Pour Mercedes, WIll est la chorale en elle-même. Ils chantent alors : "To Sir, with love". Ils pleurent tous, Sue qui asisste à la scène aussi.

Will emballe toutes ses affaires qui sont dans la salle de répét'. Sue vient le taquiner. Will pense qu'ils ont été meilleurs que Aural Intensity. Elle ne peut pas révélés le déroulement du vote mais il y a un flashback, Sue mettant New Directions en 1ere place. Elle lui dit qu'il la pense insensible mais elle se demande qu'elle serait le monde sans pouvoir se moquer de Will à tout moment. Elle est allée parler à Figgins pour le convaincre de donner un an de plus au Glee Club. Elle n'aime pas Will mais l'admire pour le travail fourni. Ils se serrent la main.

Will annonce à ses élèves qu'ils ont un an de plus. Les élèves sont heureux. Will leur dit de se reposer, de prendre des vacances mais avant il veut chanter pour eux. Il demande à Puck de l'accompagner à la guitare et il chante "Over the rainbow". Pendant la chanson, les élèves montrent leur amitié ou amour. On voit Shelby adopté la fille de Quinn et l'appelée Beth...


 

Script français de Glee épisode 122.

 

Scène 1 – Dans les couloirs du lycée – Will, Sue.

 

Will accroche une affiche au mur qui dit: «Come support our, New Directions, At regionals this Saturday».

 

Sue: Salut mon pote, on se voit Samedi.

 

Will: Quoi ?

 

Sue: Au Regionales, t'es pas au courant, je fais parti du jury.

 

Scène 2 – Dans le bureau de Figgins – Will, Sue, Figgins.

 

Will: Vous ne pouvez pas permettre une chose pareil!

 

Figgins: Je suis pied et poilier, je n'ai aucune autorité sur la façon dont le conseil d'établissement gère les concours.

 

Sue: Je vais te la faire courte Will, il a été décidé cette année que le jury des régionales serait tenu par des célébritès et je suis une célébrité William. Il est évident que mon nouveau statue social ne fait que mettre en lumière ta médiocrité. C'est comme ça je suis une légende, je n'y peux rien.

 

Will: Est-ce que tu as la moindre idée du travaille que mes élèves ont fournis?

 

Sue: Je vais être franche avec toi William, j'éprouve une grand difficulté à être attentive à tout ce que tu pourrais me dire; tes cheveux ressemblent à un champs de bruyère, je m'attends à y voir surgir des personnages de Cartoon se mettant à vanter les joies de conduire un petit camion.

 

Will: Mr. Figgins, je vous en supplie ne la laisser pas détruire ces pauvres élèves.

 

Sue: Oh William, je suis profondement vexé que tu doutes de mon impartialité.

 

Will: T'as divulgué notre programme aux Communales!

 

Sue: Je ne me souviens pas du tout de ça.

 

Will: Non! Je te laisserai pas faire ça. On a bossé comme des malades pour en arriver où nous en sommes!

 

Figgins: Je suis désolé William notre arrrangement tient toujours, vous devez décrocher une place aux Régionales sinon je dissous le Club! A votre place je passerai moins de temps à vous à moi et d'avantage à convaincre le juge Sylvester que les New-Directions ont du talent.

 

Sue: Bonne chance William. En lui tappotant l'épaule et en quittant le bureau.

 

Will: Un de ces quatres je sens que je vais craquer.

 

Scène 3 (Dans le passé) – Dans la chambre de Quinn – Quinn, Puck.

 

Quinn et Puck sont entrain de s'embrasser dans le lit de Quinn.

 

Quinn: Non je peux pas.

 

Puck: Mais si, tiens boit encore un petit coup.

 

Quinn: Je suis la présidente du Club d'Abstinence, j'ai fais voeux de chasteté.

 

Puck: Santana et Brittany aussi, et j'ai couché avec elles.

 

Quinn: Finn, qu'est-ce que t'en fais? C'est ton meilleur ami.

 

Puck: Me gave pas c'est un pote de lycée. Tu crois vraiment que toi et moi on se souviendra encore de lui dans trois ans? La vie est une succession d'expèrience, à la fin tu reçois pas une médaille pour bonne conduite. Tu meurs c'est tout.

 

Quinn: Ok, mais t'en parles à personne parce que je tiens à ma réputation.

 

Puck: Ce sera notre petit secret bébé.

 

Quinn: T'as une capotte.


Puck: Je l'ai! Fais moi confiance. C'est pas la première fois que je couche avec une fille.

 

Quinn: Re-dis le moi s'il-te-plaît.

 

Puck: Tu n'est pas grosse.

 

Will: Quinn? En dehors de ses souvenirs.

 

Scène 4 – Chez Will – Will, les New-Directions.

 

Dans la cuisine.

 

Will: Quinn? Ça va?

 

Quinn: L'année a été difficile.

 

Will: Oui, laisse je vais t'aider à porter les assiettes.

 

Quinn: J'accouche que dans un mois, c'est léger je crois que je peux les porter.

 

Will: Biensur, t'as raison.

 

Will et Quinn s'installent dans le salon avec les autres tristes.

 

Will: Personne ne veut de la pizza? On va se mettre au boulot alors. Merci à tous d'être là pour cette toute première réunion où nous allons décider du programme que nous allons présenter aux Régionales.

 

Artie: C'est fichu d'avance monsieur. Coach Sylvester fait parti du jury, elle va nous enfoncer.

 

Will: Ça t'en sais rien du tout.

 

Santana: Si, c'est sur. Elle l'a dit au cours de l'entrainement.

 

Brittany: Oui, elle a dit le Glee Club je vais l'enfoncer.

 

Puck: Et une année de perdu. Tout ce boulot pour rien.

 

Tina, qui se met à pleurer : Je vous demande pardon, je vous trouve tous formidables. Vous savez combien j'avais d'amis sur facebook avant d'être au Glee Club? Deux, mes parents. Rachel avait raison, participer à quelque chose de spècial, ça peut vous rendre spécial. Je peux pas croire que dans une semaine tout sera fini.

 

Finn: Attendez on va continuer à se voir non?

 

Mercedes: T'es bête ou quoi? Tu crois que Puck ou Santana vont continuer à m'adresser la parole en dehors des cours une fois que le Glee Club n'existera plus?

 

Puck: Elle a pas tord.

 

Rachel en pleurant : Mr. Schuester, au lieu de séléctionner nos chansons peut-être qu'on pourrait faire un tour de table, et chacun dirait ce que le Glee Club lui a apporté.

 

Scène 5 – Dans le bureau d'Emma – Wil, Emma.

 

Will: Je me suis retenu comme j'ai pu pour pas pleurer mais c'est comme si ils avaient couru le marathon pour se prendre un coup de poing à l'arriver.

 

Emma: Qu'est-ce que tu attends de moi exactement?

 

Will: Que tu me conseilles.

 

Emma: Est-ce que tu te souviens quand tu voulais quitter l'enseignement pour devenir comptable? Et je t'ai montrer cette vidéo de toi entrain de chanter aux Nationales et tu m'as dis que c'était le plus beau jour de ta vie. Tu te souviens pourquoi?

 

Will: Parce que j'aimais ce que je faisais.

 

Emma: Et c'est cette passion que tu as essayer de leur transmettre. Tu crois pas que tout ça est bien plus important que de gagner ou de perdre?

 

Will: Huh, qu'est-ce que tu me manques.

 

Emma: Je vois quelqu'un en ce moment.

 

Will: Pardon?

 

Emma: Il s'appelle Carl, Carl Howell, c'est mon dentiste et il a toujours été très impressionné par mon hygiène bucale. La dernière fois que je suis aller à son cabinet il m'a montrer avec quoi il stériliser ses instruments et il m'a invité. Depuis on se voit tout les soirs.

 

Will: Et, vous avez … ?

 

Emma: Huh …

 

Will: Non, non ça me regarde pas j'ai rien dis.

 

Emma: Non, je t'en prie c'est pas grave. Je croyais que notre essaie n'avez pas était très concluant alors...

 

Will: Merci de tes conseils.

 

Emma: Euh, c'est non, lui et moi ont a rien fait.

 

Will quitte le bureau.

 

Scène 6 – Sur la route, dans sa voiture – Will.

 

Will change de radios, jusqu'à ce qu'il tombe sur «Don't Stop believing». Puis il s'arrête en plein milieu de la route. Et il se met à pleurer.

 

Scène 7 – Dans les escaliers du lycée – Rachel, Finn.

 

Rachel descend les escaliers, Finn l'appelle et descend des escaliers.

 

Finn: Rachel! Faut que je te parle. Rien n'était encore perdu l'autre soir il a fallut que tu plombes l'ambiance. T'es notre leader Rachel, tu nous casses sans arrêt les pieds mais c'est toi qui maintiens la motivation au sein du club. Toi et moi on va tout arranger, on va participer aux Régionales et on va les remporter.

 

Rachel ne répond pas et l'embrasse.

 

Scène 8 – Dans la salle de répètition – Will, les New-Directions.

 

Will écrit Journey au tableau, lorsque Finn et Rachel entrent dans la salle.

 

Rachel: Mr. Schuester, Finn et moi on a quelque chose à vous dire.

 

Will: Plus tard, asseyez vous. Il y a neuf mois on était que cinq et on était mauvais, archi mauvais même une cata, l'horreur. Un jour vous allez tous quitter ce lycée et le Glee Club ainsi que tous vos camarades ne seront plus qu'un lointain souvenir. Vous n'arriverez plus tout de suite à vous rappelez le nom de chacun. On devra peut-être vous rappelez les chansons qu'on a chanter. Les solos que vous avez obtenus, ceux qu'on vous a refusez. Je vous apprends rien en vous disant que la vie n'a qu'un début et une fin, tout le reste c'est ce que vous en faites. J'ai trop d'affection pour vous, pour vous montrez le mauvais exemple. Un jour j'ai failli baisser les bras mais vous m'avez ramenet à la raison avec Don't stop believing. Ça valez un neuf sur dix et vous aller m'en faire un dix sur dix.

 

Rachel: On va reprendre Don't stop aux Régionales?

 

Will: Et on va en chanter d'autre. On va faire un best-of du même groupe. Tant pis il arrivera ce qui arrivera parce qu'avec cette musique on a connu nos plus belles émotions. Rachel? Qu'est-ce que tu voulais me dire?

 

Rachel: On est content que vous aillez renoncer à devenir comptable.

 

Will: Régionales, nous voilà.

 

Scène 9 – Salle de concert des Régionales – Will.

 

Will arrive dans le hall de la salle, il prend un ticket:

 

Will: Merci.

 

Une dame: Un programme?

 

Will: Merci.

 

La dame: Je vous en prie.

 

Il regarde autour de lui. Il entre dans la salle où la presentation des jurys se fait. Il applaudit pour tout le monde sauf pour Sue.

 

Voix: Mesdames et Messieurs je vous présente le jury, c'est un auteur-compositeur interprête de talent, il a 20 disques de platines à son actif, applaudissait l'inimitable Josh Groban. Elle a remporté 4 Grammys awards, jouait dans la comédie musicale la plus rentable de tout les temps, Olivia Newton-John. Il est le présentateur vedette de la chaîne WOHM avec 3 Emmys awards Rod Remington. Elle detient le record au concours de Cheerleader et va bientôt publier ses mémoires sous le titre «Je suis une batante vous êtes grosse» quelqu'un qui gagne à être connu dans son Ohio natale, Sue Sylvester.

 

Sue: Merci. Ça Sue le sait.

 

Voix: Je vous demande de réserver un accueil chaleureux à la chorale du lycée de Westvel de la jolie ville de Fortway dans l'Indiana, Aural Intensity.

 

Scène 10 – Loge – Will, les New-Directions.

 

Puck: Un medley d'Olivia Newton-John et de Josh Groban, mais il se fiche de nous ils ont corrompu les membres du jury.

 

Rachel: On doit pas se laisser distraire par le programme des autres équipes.

 

Finn: Allez, courage. Il faut se concentrer sur notre programme.

 

Santana: Même si on sait déjà qu'on va perdre.

 

Will entre dans la loge.

 

Will: Oui, si vous êtes tous là uniquement pour gagner, alors je vous dois des excuses, on s'est mal compris, il vaut mieux qu'on rentre tous chez nous. On est là pour concourir, en plus on a quelque chose que les autres groupes n'ont pas.

 

Artie: Quoi?

 

Will: Finn, notre freadaster (rire). Hein, c'est pas vrai?

 

Brittany: T'es nul en danse.

 

Will: Allez, ils nous reste deux minutes, Aural Intensity a bientôt fini. Notre cri de guerre.

 

Scène 11 – Dans le hall/coulisse – Finn, Rachel.

 

Finn s'approche de Rachel.

 

Rachel: Dis moi merde!

 

Finn: Je t'aime.

 

Scène 12 – Dans la salle/sur scène – Les New-Directions.

 

Les New-Directions interprêtent Faithfully, Anyway you want it/Lovin', Touchin', Squeezin' et Don't Stop Believing (Regionals version).

 

Scène 13 – Dans les coulisses – Will, Les New-Directions, Judi.

 

Finn: On a était totalement dément.

 

Tina: Là c'est sur on a au moins la deuxième place.

 

Rachel: Tu rigoles, on est là pour la victoire.

 

Matt: On va gagner!

 

Quinn: J'ai hâte de m'asseoir.

 

Judi: Quinn.

 

Quinn: Maman, qu'est-ce que tu fais là? Papa va bien?

 

Judi: Je suis venu t'entendre chanter, tu es formidable. Je suis vraiment désolé d'avoir raté tes autres performances, il y en a eu beaucoup ? J'ai quitté ton père, en faite je l'ai fichu à la porte, il avait une liaison avec une accro du tatouage. Quinn, rentre à la maison avec moi, on transformera la chambre d'ami en chambre d'enfant. Ma chérie dis moi quelque chose.

 

Quinn: Je viens de perdre les eaux.

 

Scène 14 – Sur scène / A l'hôpital – Will, Les vocal-adrenalines, les New-Directions, Judi.

 

Pendant que les Vocals Adrenalines interprêtent Bohemian Rhapsody. Les New-Directions foncent à l'hôpital.

 

Quinn: Maman, j'ai trop mal.

 

Judi: S'il vous plaît ma fille est en train d'accoucher.

 

Infirmière: C'est de ce côté.

 

Quinn: Attends une seconde, Mercedes, je veux que tu viennes.

 

Mercedes repond oui de la tête. Et Quinn, Mercedes, Judi et Puck entrent dans la chambre.

 

Quinn: Maman, j'ai mal. ... C'est trop dur j'y arriverais jamais. Non il vient pas. A Puck: Je te detèste, je te detèste, je te detèste.

 

Mercedes: Allez pousse, pousse.

 

Infirmière: Poussez.

 

Quinn: Laissez-moi, laissez-moi, laissez-moi, non, non, non.

 

Infirmière: Ça y est la tête se présente.

 

Mercedes: Le bébé arrive.

 

Quinn: Non il vient pas!

 

Infirmière: Allez, encore un petit effort. Ça y est.

 

Pendant l'interpretation des Vocals Adrenalines, Rachel et Jesse se regardent puis elle s'en va.

 

 

L'infirmière prend le bébé et le donne à Quinn.

 

Quinn: Oh, tu es jolie.

 

Scène 15 – Dans la loge de Shelby – Rachel, Shelby.

 

Rachel: Félicitations.

 

Shelby: Merci Rachel.

 

Rachel: Mais on vous a battu. Jesse est un excellent chanteur mais toi et moi on sait qu'il manque d'âme. L'époque glorieuse des Vocals Adrenalines est révolu alors j'ai une proposition à te faire. Vient enseigner à McKinley.

 

Shelby: Je te demande pardon?

 

Rachel: Toi et Mr. Schuester vous seriez tous les deux nos co-directeurs, plus rien ne pourrait nous arrêter. Il y a tellement de chose que tu pourrais m'enseigner. Que toi et toi seul pourrait m'enseigner.

 

Shelby: Oh, Rachel j'ai envie d'arrêter de donner des cours de chants. J'en ai marre de l'enseignement j'ai envie de penser un peu à moi. C'est en te retrouvant que j'ai compris tous ce que j'avais rater dans ma vie. J'ai envie d'avoir une vie plus équilibré, j'ai envie d'avoir une maison, un jardin, un chien, une famille. Je regrette tellement d'avoir laisser passer ma chance avec toi. Je veux plus recommencer cette erreur. Rachel s'en va les larmes aux yeux. Où sont les autres?

 

Rachel: Ils sont, ils sont à l'hôpital, Quinn a accouché.

 

Shelby: Elle va bien?

 

Rachel: Oui, elle va bien et l'enfant aussi. C'est une jolie petite fille.

 

Scène 16 – Salle des votes – Sue, Olivia, Josh, Rod.

 

Sue: Newton-John ça va chier. Remington, John Wayne assiez vous et écoutez moi. Je n'ai aucune idée de qui remportera la première place ni même la deuxième mais je sais d'hors et déjà qui aura la dernière.

 

Rod: Sue si je peux me permettre. Je peux vous dire que cette interprétation de Bohemian Rhapsody m'a fichu un coup et je dis ça au sens figuré. Dans les années 70. J'allais à des réceptions chez Freddy Mercury et des réceptions ... hard. Si vous voyez ce que je veux dire. A cette époque les gens se fichaient bien des étiquettes.

 

Olivia: En ce qui me concerne je trouve choquant qu'un seul groupe est rendu hommage à ma carrière. Je trouve qu'Aural Intensity devrait gagner.

 

Sue: Oué.

 

Josh: J'ai deux questions. La première êtes vous libre? Et la seconde vous pensez quoi des New-Directions? J'ai adoré, je trouve qu'ils ont du chien.

 

Olivia: Du chien! N'importe quoi, ils ont un manque de technique évident. Ils abusent du registre nous sommes originaux, nous sommes des artistes incompris. C'est tellement dans l'air du temps.

 

Sue: Je suis entièrement d'accord. Passons aux votes.

 

Olivia: J'ai trouver le budget de la scène insignifiant et qu'est-ce que c'était que ces costumes, c'est une école pour les indigent?

 

Josh: Je trouvais que la petite brune avait une jolie voix.

 

Olivia: Les brunes n'ont pas leurs places dans le show-buisness.

 

Sue: Oh, calmons nous ce sont des jeunes.

 

Olivia: C'est pas une excuse, à 14 ans j'avais déjà fondé mon propre groupe. Quand Josh Groban avait leur âges il était Mickey mouse Club ou quelque chose dans le genre.

 

Sue: En tant qu'enseignant, je me dois de vous rappelez que certains élèves sont plus favorisés que d'autres et n'ont pas tous les mêmes chances.

 

Olivia: Est-ce que c'est ça qui vous aides à trouver le sommeil? Vous vous dites qu'il y a des gens qui n'ont aucun talent? Vous croyez être une célébrité ? Vous vous trompez, vous vous donnez un genre et c'est tout.

 

Rod: Olivia Newton-John soulève un point intéressant, vous avez beaucoup en commun avec les élèves de votre lycée. Des résultats décevant avec une certaine folie des grandeurs.

 

Josh: Il y a un truc qui ne va pas du tout! Je dois reconnaître que la présence de Sue me trouble personnellement mais c'était pas des célébritès qui devaient composés ce jury au départ.

 

Sue: Ferme-là, Josh Groban. Je suis un coach de cheerleader mondialement reconnu...

 

Olivia: Qui habite l'Ohio. Quand ce sera fini Josh et moi prendront l'avion pour Los Angeles et en buisness vous vous resterez là comme ces mioches ringards. Ça y est votre décision est prise? Passons aux votes.

 

Scène 17 – Sur scène – Will, Shelby, New-Directions, Vocals Adrenalines, Aural Intensity, Sue, Rod, Josh, Olivia.

 

Les Jurys arrivent sur scène. Applaudissement.

 

Sue: Merci à tous d'être là aujourd'hui. Comme vous le savez le chant est une discipline… Enfin très honnêtement ça ne m'interèsse pas du tout alors passons tout de suite au resultats. La seconde place des Régionales 2010 est attribué à la chorale du lycée Westvel au nom si prés déstiné Aural Intensity. Je peux continuer. Et maintenant les vainqueurs 2010 du championnat Régionales des chorales sont... Vocals Adrenalines!

 

Artie: On est même pas sélectionés.

 

Scène 18 – A l'hôpital – Quinn, Puck, Shelby.

 

Puck: Elle te ressemble. Tu veux la garder?

 

Quinn: Non, et toi?... Est-ce que tu m'as aimer?

 

Puck: Oué et encore plus maintenant.

 

Shelby: Lequel est votre enfant?

 

Quinn: Qu'est-ce que vous faites là?

 

Shelby: Ah oui je la vois. Elle te ressemble. Elle a un prénom?

 

Quinn: Non.

 

Puck: Beth.

 

Shelby: C'est jolie. J'aime beaucoup.

 

Scène 19 – Dans les couloirs du lycée – Figgins, Emma, Will, Rachel.

 

Figgins et Emma se disputent dans le bureau de Figgins. Puis elle sort.

 

Will: Emma, Emma! Qu'est-ce qui se passe?

 

Emma: C'est vraiment injustes, tes élèves ont travaillés si dur. Tu savais qu'il avait déjà donner ta salle au Club des traiteurs amateurs.

 

Will: On avait conclu un marché, on a perdu je te signale.

 

Emma: Parce que Sue a triché. Elle triche. Et tu veux que je te dise où va l'argent du budget qu'elle décroche. Il va directement dans sa poche. On peut pas laisser passer une chose pareil. Comment est-ce que tu peux rester si calme? Pourquoi est-ce que tu t'applatis comme une carpette?

 

Will: J'ai fait de mon mieux Emma, ok? C'est fini je renonce.

 

Emma: Non, il ne faut jamais renoncer, je me fiche de ce que dise les autres parfois ça vaut la peine de se battre.

 

Will: Tu parles des élèves?

 

Emma: Mais oui, biensur.

 

Will: T'es certaine?

 

Emma: Ecoute il s'agit de l'avenir du Glee Club pas du notre.

 

Will: Arrête tes salades, je t'aime Emma. Voilà ça y est je l'ai dis, et toi aussi tu m'aimes. Dentiste ou pas notre histoire n'est pas terminé.

 

Ils s'embrassent.

 

Rachel: Mr. Schuester.

 

Will: Oui?

 

Rachel: Vous pouvez venir à l'auditorium?

 

Will: Biensur.

 

Scène 20 – Dans l'auditorium – Will, les New-Directions.

 

Rachel: Voilà on voudrait tous vous dire quelque chose.

 

Matt: Au début de l'année j'étais qu'un joueur de foot de plus.

 

Tina: Je bégayais.

 

Mercedes: J'étais une diva qui s'ignorait.

 

Quinn: J'étais la capitaine des cheerleaders.

 

Mike: Je ne dansais jamais hors de ma chanmbre.

 

Santana: Je détestais tous les élèves de ce club.

 

Brittany: Moi aussi.

 

Kurt: Je n'étais pas honnête avec moi même.

 

Puck: Je jetais des élèves dans la benne à ordures.

 

Artie: Je n'avais jamais embrasser de filles avant.

 

Rachel: J'étais la risée de tout le lycée.

 

Finn: Je, je n'avais pas de père, il me manquait un réferent, une image positif, quelqu'un qui m'aiderait à devenir un homme.

 

Rachel: On se fiche de la décision des juges. On est les gagnants parce qu'on vous a eu comme professeur.

 

Mercedes: La flamme du Glee Club ne s'éteindra jamais parce que vous êtes le Glee Club et vous resterez pour toujours dans nos coeurs.

 

Et ils chantent To sir with love en coeur sous les yeux de Will en pleure et de Sue ému.

 

Scène 21 – Dans la salle de répetition – Will, Sue.

 

Sue: Cette pièce est aussi stérile que moi. Tu rejoins tes verts paturages.

 

Will: Tu viens savourez ton succès.

 

Sue: On peut dire ça comme ça.

 

Will: Bien félicitations t'as eu ce que tu voulais. Je devrais te serrer la main.

 

Sue: Avant faudrait que tu désinfecte correctement tes mains parce que quand je vois ta caisse j'ai peur de chopper la gale.

 

Will: Je voudrais comprendre. Peut-être qu'on était pas assez bon pour battre vocal adrenalines, mais on était largement meilleurs que aural intensity.

 

Sue: Oh William, n'attend pas de moi que je te dise comment se sont déroulés les votes. J'ai prêté serment, je suis tenu au silence. Les résultats ont démontrés que les autres clubs étaient plus méritants.

 

Retour sur la scène des votes:

On y voit Sue inscrire les New-Directions à la première place.

 

Will: Eh bien, félicitations. Tu as gagner, j'ai perdu. Les élèves ont perdu.

 

Sue: Tu dois penser que je suis cruelle. T'as pas tord. Je t'imagine souvent entrain de t'étouffer avec un bout de quelque chose. Et récemment d'ailleurs j'ai contacté un trafiquant d'animaux exotiques. Je me suis dis que je pouvais te trainer au zoo, et te mettre la tête dans le derrière d'un babouin atteint d'une infection bien dégueu avec du pu.

Tu es convaincu aussi que je ne suis pas quelqu'un de bien, tous ça parce que je reste de marbre quand j'entends les trivialitès que tu sert à tes attardés d'élèves sur les possibilités de rendre le monde meilleur par, ah oui, la magie du chant. Et qu'en définitive je vous ai iradiqué toi et ton Glee Club de la surface de la terre. Mais quel genre de monde tu comptes leur offrir. Un monde où je ne pourrais plus ridiculiser ta coiffure, un monde où je ne pourrais pas me foutre de toi quand tu pleures plusque Michael Landon devant une redif de la petite maison dans la prairie. Tu veux que je te dises? C'est pas dans ce monde que Sue Sylvester a envie de vivre. Alors j'ai parlé a Figgins.

 

Conversation qui a eu lieu un peu plutôt:

Sue: Le Glee Club doit continuer. Et ce que je veux je l'obtiens. Faut que je vous explique encore comment fonctionne le chantage sexuel.

Figgins: Ça suffit Sue, j'en ai ras le bol. Je n'accepterais plus aucun chantage de votre part. Je vais tout dire à ma femme au sujet de notre rapport sexuel. En l'occurance c'est vous qui me harcelez.

Sue: Attention je blague pas Figgins, si vous ne renouvelez pas leurs allée. Faudra que je parle des accessoires en latex qu'on a utilisés.

Figgins: Hein?

 

 

Will: Quoi on continue l'année prochaine?

 

Sue: Tu es un excellent professeur. Je t'aime pas beaucoup mais je t'admire et j'admire le travaille que tu as accompli avec tes élèves. Sincèrement. Bonne chance William. Elle lui tent la main. L'idée d'une année entière à te faire des misères me rejouit comme tu peux pas l'imaginer.

 

Will: Tu veux que je te dises? Je suis persuadé que tu es une personne épatante.

 

Sue: N'importe quoi.

 

Will: T'as un grand coeur.

 

Sue: D'accord, euh, lache moi la main.

 

Will: Hey, j'apprécie ce que tu as fais pour les élèves. J'oublirais pas.

 

Sue: Et moi je vais pas tarder à te gerber sur la tronche.

 

Scène 22 – Dans la salle de répetition – Will, les New-Directions.

 

Will: On continue l'année prochaine.

 

Tina: Quoi ?

 

Will: Jeunes gens l'aventure continue.

 

Rire, crie, joie.

 

Rachel: Vous êtes sérieux? Waouh. Elle va faire un calin à Will. Ecoutez moi nous avons une chance extraordinaire alors je propose qu'on repète dès maintenant pour l'année prochaine.

 

Will: Ça suffit cette année vous avez bosser comme des dingues, il faut vous reposer.

 

Rachel: Mais j'ai plein d'idée.

 

Will: Profiter des vacances, amusez-vous. Oh mais avant que vous partiez j'ai quelque chose pour vous. Vous avez chanter pour moi l'autre jour je veux vous remercier a mon tour. Puck t'es prêt?

 

Will et Puck chantent Over the rainbow.

Pendant la chanson:

Scène 23 – A l'hôpital – Shelby.

 

Infirmière: Le dossier d'adoption à l'air complet en revanche il n'y a pas le prénom de l'enfant sur le certificat de naissance.

 

Shelby: C'est Beth.

 

Fin de l'épisode.

Scene 1 - In the hallway - Will, Sue.
 
Will hang a poster on the wall that says, "Come support our New Directions, At regionals this Saturday."
 
Sue: Hi buddy, see you Saturday.
 
Will: What?
 
Sue: In Regionales, you're not aware, I am part of the jury.
 
Scene 2 - In the office Figgins - Will, Sue, Figgins.
 
Will: You can not allow such a thing!
 
Figgins: I'm up and poilier, I have no authority over how the board is responsible for managing the contest.
 
Sue: I'll make it short Will, it was decided this year that the jury would be required by regional celebrities and I'm a celebrity William. It is obvious that my new statue office only highlight your mediocrity. That's how I Am Legend, I can not help it.
 
Will: Do you have any idea of the work that my students have provided?
 
Sue: I'll be frank with you William, I feel a great difficulty paying attention to anything you could tell me: thy hair is like a field of heather, I expect to see emerge from the characters to Cartoon putting to extol the joys of driving a small truck.
 
Will: Mr. Figgins, I beg you do not let it destroy these poor students.
 
Sue: Oh William, I am deeply offended that you doubt my impartiality.
 
Will: You've disclosed our program to Communal!
 
Sue: I do not remember any of that.
 
Will: No! I'll let you do that. We worked like crazy to get where we are!
 
Figgins: I'm sorry our William arrrangement still stands, you must earn a spot in the Regional or I dissolved the Club! In your place I'll spend less time with me and advantage to convince the judge that Sylvester New Directions have talent.
 
Sue: Good luck William. In his tappotant shoulder and leaving the office.
 
Will: One of those four I feel like I'm gonna break.
 
Scene 3 (in the past) - In the room of Quinn - Quinn, Puck.
 
Quinn and Puck are spirited to kiss in the bed of Quinn.
 
Quinn: No. I can not.
 
Puck: But if, like drinks another flick.
 
Quinn: I am the president of the Abstinence Club, I made vows of chastity.
 
Puck: Santana and Brittany too, and I slept with them.
 
Quinn: Finn, what do you worry? This is your best friend.
 
Puck: Gave Me is not a high school buddy. You really think you and I will still remember him in three years? Life is a succession of experience at the end you will not receive a medal for good behavior. You die that's it.
 
Quinn: Ok, but you mention it to anyone because I value my reputation.
 
Puck: This will be our little secret baby.
 
Quinn: You're a capotte.

Puck: I! Trust me. This is not the first time I sleep with a girl.
 
Quinn: Re-tell me the if-you-please.
 
Puck: You is not fat.
 
Will: Quinn? Apart from his memories.
 
Scene 4 - At Will - Will the New Directions.
 
In the kitchen.
 
Will: Quinn? Are you?
 
Quinn: The year was difficult.
 
Will: Yes, I'll let you help with the dishes.
 
Quinn: I gave birth in a month, it's light I think I can wear them.
 
Will: Of course you're right.
 
Will Quinn and settled in the lounge with the other sad.
 
Will: No one wants pizza? We will then get to work. Thank you all for being there for that very first meeting where we will decide the program that we present to the Regional.
 
Artie: It's done in advance sir. Coach Sylvester is part of the jury, it will sink us.
 
Will: That you know nothing.
 
Santana: If it's on. She said during the training.
 
Brittany: Yes, she said the glee club I'll push it.
 
Puck: And a year of lost. All that work for nothing.
 
Tina, who starts crying: I beg your pardon, I think you are all wonderful.You know how I had friends on facebook before the Glee Club? Both my parents. Rachel was right, participate in something special, it can make you special. I can not believe a week is all over.
 
Finn: Wait we will continue to be right?
 
Mercedes: You're stupid or what? You think Puck or Santana will continue to speak to me outside of class once the Glee Club will no longer exist?
 
Puck: It is not wrong.
 
Rachel weeping: Mr. Schuester, instead of selecting our songs maybe we could go around the table, and everyone would say that the Glee Club has brought him.
 
Scene 5 - In the office of Emma - Wil, Emma.
 
Will: I restrained myself as I could to not cry but it's as if they had run the marathon to take a punch to arrive.
 
Emma: What do you want from me exactly?
 
Will: What you advise me.
 
Emma: Do you remember when you wanted to leave teaching to become an accountant? And I've shown this video of you singing with gusto National and you told me it was the best day of your life. Do you remember why?
 
Will: Because I loved what I did.
 
Emma: And it is this passion that you try to send them. Do not you think all this is much more important than winning or losing?
 
Will: Huh, what did I miss you.
 
Emma: I see someone at the moment.
 
Will: Sorry?
 
Emma: His name is Carl, Carl Howell, is my dentist and he has always been very impressed with my Mouth hygiene. The last time I go to his office he has shown with what he sterilize his instruments and he invited me. Since we see each other every night.
 
Will: And you ...?
 
Emma: Huh ...
 
Will: No, no it's not look at me I say nothing.
 
Emma: No, I pray it does not matter. I thought that our attempts have not had very successful so ...
 
Will: Thanks for your advice.
 
Emma: Uh, it's not, he and I have nothing.
 
Will leave the office.
 
Scene 6 - On the road in his car - Will.
 
Will exchange radios, until he fell on "Do not Stop believing". Then he stops in the middle of the road. And he starts crying.
 
Scene 7 - On the stairs of the school - Rachel Finn.
 
Rachel descends the stairs, called Finn and down stairs.
 
Finn: Rachel! I must speak to you. Nothing was lost again the other night it took you Plombes atmosphere. You're our leader Rachel, you we constantly breaks the feet but it is you who maintain motivation within the club. You and I will fix everything, we will participate in the Regional and we will win.
 
Rachel does not respond and kisses.
 
Scene 8 - In the rehearsal room - Will the New Directions.
 
Will wrote Journey to the table, when Finn and Rachel enter the room.
 
Rachel: Mr. Schuester, Finn and I were to tell you something.
 
Will: Later, sit down. Nine months ago it was only five and it was bad, bad architecture even a cat, the horror. One day you will all leave this school and the Glee Club and all your comrades will be a distant memory. You will not get more right away to remember the name of each. We may need to remember the songs we sing. The solos that you obtained, those that you refuse. I teach you anything by saying that life has a beginning and an end, everything else is what you make it. I have too much affection for you, you show a bad example. One day I almost give up but you have to reason with ramenet Do not stop believing. It's worth a nine out of ten and you go make me a ten out of ten.
 
Rachel: We will resume Do not stop to Regional?
 
Will: And we'll sing in the other. We will make a best-of the same group.Too bad it will happen what will happen with this music because it has been our finest emotions. Rachel? What you wanted to tell me?
 
Rachel: We're glad that you got to give up to become an accountant.
 
Will: Regional, here we are.
 
Scene 9 - Concert Hall of the Regional - Will.
 
Will arrives in the lobby of the hall, he took a ticket:
 
Will: Thank you.
 
A lady: A program?
 
Will: Thank you.
 
The lady: You're welcome.
 
He looks around. He enters the room where the presentation is the juries.He applauds for everyone except Sue.
 
Voice: Ladies and gentlemen I present to you the jury, is a singer-songwriter talent, he has 20 platinum discs to his credit, applauding the inimitable Josh Groban. She won four Grammy awards, played in the musical's most profitable of all time, Olivia Newton-John. He is the star presenter of the chain with three Emmy awards WOHM Rod Remington.She holds the record for the competition cheerleader and will soon publish his memoirs under the title "I'm a big batante you are" someone who deserves to be known in his native Ohio, Sue Sylvester.
 
Sue: Thank you. Sue knows it.
 
Voice: I ask you a warm welcome to the choir of high school Westvel the pretty town of Fortway in Indiana, Aural Intensity.
 
Scene 10 - Lodge - Will the New Directions.
 
Puck: A medley of Olivia Newton-John and Josh Groban, but he does not care about us they have corrupted the jury.
 
Rachel: It must not be distracted by the program from other teams.
 
Finn: Go, courage. We must focus on our program.
 
Santana: Even though we already know we will lose.
 
Will enters the box.
 
Will: Yes, if you're all there just to win, so I owe you an apology, it was misunderstood, it is better we all returned home. We are here to compete, in addition we have something that other groups did not.
 
Artie: What?
 
Will: Finn, our freadaster (laughter). Eh, it's not true?
 
Brittany: You're no dance.
 
Will: Come on, if we have two minutes, Aural Intensity is almost finished.Our battle cry.
 
Scene 11 - In the lobby / backstage - Finn, Rachel.
 
Rachel Finn approaches.
 
Rachel: Tell me shit!
 
Finn: I love you.
 
Scene 12 - In the room / on stage - The New Directions.
 
The New Directions interpret Faithfully, Anyway you want it / Lovin ', Touchin', Squeezin 'and Do not Stop Believing (Regionals Version).
 
Scene 13 - Behind the Scenes - Will, The New Directions, Judi.
 
Finn: It was a totally crazy.
 
Tina: Here is one of at least second place.
 
Rachel: Are you kidding, we're here to win.
 
Matt: We will win!
 
Quinn: I can not wait to sit down.
 
Judi: Quinn.
 
Quinn: Mom, what are you doing here? Dad right?
 
Judi: I came to hear you sing, you're great. I'm really sorry I missed your other performances, there were many? I left your father, I made the damn door, he had an affair with a tattoo addict. Quinn, coming home with me, we transform the guest room in nursery. Darling tell me something.
 
Quinn: I just lost waters.
 
Scene 14 - On Stage / In hospital - Will, The Voice-adrenal, the New Directions, Judi.
 
While the adrenal Vocals interpret Bohemian Rhapsody. The New Directions running at the hospital.
 
Quinn: Mom, I hurt too.
 
Judi: Please my daughter is in labor.
 
Nurse: It is on this side.
 
Quinn: Wait a second, Mercedes, I want you to come.
 
Mercedes answers nodded. And Quinn, Mercedes, and Judi Puck entering the room.
 
Quinn: Mom, I hurt. ... It's too hard I could do it forever. No it is not. A Puck: I hate you I hate you I hate you.
 
Mercedes: Go push, push.
 
Nurse: Push.
 
Quinn: Let me, let me, let me, no, no, no.
 
Nurse: That's it appears the head.
 
Mercedes: The baby arrives.
 
Quinn: No it is not!
 
Nurse: Go, a little more effort. That's it.
 
During the interpretation of adrenal Vocals, Jesse and Rachel look at each other and then she leaves.
 
 
The nurse takes the baby and give it to Quinn.
 
Quinn: Oh, you're pretty.
 
Scene 15 - In the box of Shelby - Rachel, Shelby.
 
Rachel: Congratulations.
 
Shelby: Thank you Rachel.
 
Rachel: But you were beaten. Jesse is a great singer but you and I know it lacks soul. The glory days of the adrenal Vocals are gone so I have a suggestion to make. Comes to teach at McKinley.
 
Shelby: I beg your pardon?
 
Rachel: You and Mr. Schuester you'd both have our co-directors, nothing could stop us. There are so many things you could teach me. That you and only you could teach me.
 
Shelby: Oh, I want Rachel to stop giving singing lessons. I'm tired of teaching I want to think a little about me. This finding is in you all that I understood what I had missed in my life. I want to have a more balanced life, I want to have a house, a garden, a dog, a family. I so sorry to have let my chance with you. I want to repeat that mistake. Rachel goes to tears.Where are the others?
 
Rachel: They are, they are in hospital, Quinn gave birth.
 
Shelby: She's fine?
 
Rachel: Yes, it goes well and the child also. This is a pretty little girl.
 
Scene 16 - Hall of votes - Sue, Olivia, Josh, Rod.
 
Sue Newton-John it's going to shit. Remington, John Wayne assiez you and listen to me. I have no idea who will win first place or even the second but I know that out already and will be the last.
 
Rod: Sue if I may. I can tell you that this interpretation of Bohemian Rhapsody damn me once and I say that figuratively. In the 70's. I was going to receptions at Freddy Mercury and receptions ... hard. If you know what I mean. At that time people did not care much for labels.
 
Olivia: In my case I find shocking is that only one group paid tribute to my career. I find qu'Aural Intensity should win.
 
Sue: Yeah.
 
Josh: I have two questions. The first are you free? And second what you think of New Directions? I loved it, I think they have the dog.
 
Olivia: From dog! Anything, they have an obvious lack of technique. They abuse the register we are original, we are artists misunderstood. This is so in tune with the times.
 
Sue: I agree completely. Time to vote.
 
Olivia: I find the scene of the budget insignificant and what it was that these suits, it is a school for needy?
 
Josh: I thought the brunette had a nice voice.
 
Olivia: The brown does not have their places in show buisness.
 
Sue: Oh, calm down we are young.
 
Olivia: It's not an excuse, at age 14 I had already formed my own band.When Josh Groban was their age he was Mickey Mouse Club or something like that.
 
Sue: As a teacher, I must remember that some students are more advantaged than others and do not all have the same opportunities.
 
Olivia: Is that's what you get to sleep aids? You say that there are people who have no talent? You think being a celebrity? You are wrong, you give yourself a kind and that's it.
 
Rod: Olivia Newton-John raises an interesting point, you have much in common with the students in your school. Disappointing results with some delusions of grandeur.
 
Josh: There is something wrong at all! I must admit that the presence of Sue troubles me personally but it was not the celebrities that were originally composed this jury.
 
Sue: Shut up, Josh Groban. I am a cheerleader coach internationally recognized ...
 
Olivia: Who lives in Ohio. When it's over Josh and I will fly to Los Angeles and buisness you stay there as these cheesy brats. It is your decision is made? Time to vote.
 
Scene 17 - On stage - Will, Shelby, New Directions, adrenal Vocals, Aural Intensity, Sue, Rod, Josh, Olivia.
 
Juries come on stage. Applause.
 
Sue: Thank you all for being here today. As you know the song is a discipline ... And quite honestly it does not interest me at all then go straight to the results. The second place Regional 2010 is attributed to the high school choir Westvel behalf so close partion Aural Intensity. I can continue. And now the winners of the 2010 Regional Championship choirs are ... Adrenal vocals!
 
Artie: It is not even sélectionés.
 
Scene 18 - In hospital - Quinn, Puck, Shelby.
 
Puck: It looks like you. Want to keep it?
 
Quinn: No, and you? ... Do you love me?
 
Puck: Yeah, and even more now.
 
Shelby: Which is your child?
 
Quinn: What are you doing here?
 
Shelby: Oh I see. It looks like you. She has a first name?
 
Quinn: No.
 
Puck: Beth.
 
Shelby: It's pretty. I really like.
 
Scene 19 - In the hallway - Figgins, Emma, Will, Rachel.
 
Figgins and Emma compete in the office of Figgins. Then she goes out.
 
Will: Emma, Emma! What is happening?
 
Emma: It's really unfair, your students have worked so hard. You knew he had to give your room at the Club caterers amateurs.
 
Will: We had a deal, we lost just for the record.
 
Emma: Because Sue was cheating. She cheats. And you want me to say where the money goes it picks up the budget. It goes straight into his pocket. We can not let a thing like that. How can you remain so calm?Why do you flattened like a rug?
 
Will: I did my best Emma, ok? It's over I give up.
 
Emma: No, you should never give up, I do not care what others say sometimes it's worth fighting for.
 
Will: You mean the students?
 
Emma: Yes, of course.
 
Will: Are you sure?
 
Emma: Listen this is the future of our Glee Club not.
 
Will: Stop your salads, I love you Emma. That's it I say, and you also love me. Dentist or not our story is not over.
 
They kiss.
 
Rachel: Mr. Schuester.
 
Will: Yes?
 
Rachel: You can come to the auditorium?
 
Will: Biensur.
 
Scene 20 - In the auditorium - Will the New Directions.
 
Rachel: That's all we want to tell you something.
 
Matt: Earlier this year I was a football player again.
 
Tina: I stuttered.
 
Mercedes: I was a diva who is ignorant.
 
Quinn: I was the captain of the cheerleaders.
 
Mike: I never danced out of my chanmbre.
 
Santana: I hated all the students in this club.
 
Brittany: I do too.
 
Kurt: I was not honest with myself.
 
Puck: I threw student in the dumpster.
 
Artie: I had never kissed girls before.
 
Rachel: I was the laughingstock of the whole school.
 
Finn: I, I had no father, I lacked a referent, a positive image, someone who would help me become a man.
 
Rachel: It does not care about the judges' decision. We are winners because you had as a teacher.
 
Mercedes: The flame of the Glee Club will never die because you are the Glee Club and you will remain forever in our hearts.
 
And they sing To Sir with love heart in the eyes of Will weep and Sue moved.
 
Scene 21 - In the rehearsal room - Will, Sue.
 
Sue: This piece is as sterile as me. You join your green pastures.
 
Will: You just enjoy your success.
 
Sue: You could say it like that.
 
Will: Well congratulations you got what you wanted. I would shake your hand.
 
Sue: Before that you should disinfect your hands properly because when I see your body I fear chopper scabies.
 
Will: I understand. Maybe that was not good enough to beat adrenal voice, but it was largely better than aural intensity.
 
Sue: Oh William, I do not expect me to say how the votes were held. I took an oath, I am bound to silence. The results showed that other clubs were more deserving.
 
Back on the scene of votes:

It shows the register Sue New Directions in the first place.
 
Will: Well, congratulations. You win, I lost. Students have lost.
 
Sue: You must think I'm cruel. You're not wrong. I imagine you often spirited of you choke on a piece of something. And also recently I contacted a dealer in exotic animals. I tell you that I could hang out at the zoo, and you put your head in the back of a baboon with an infection with the yucky well could.
You are also convinced that I am not a good person, all this because I remains unmoved when I hear the trivialities that you is at your retarded students on the possibilities of making the world better by, oh yeah , the magic of song. And that ultimately I have you and your iradiqué Glee Club of the surface of the earth. But what kind of world you intend to offer them.A world where I could not fool your hair, a world where I could not do shit about you when you cry in front of Michael Landon plusque redif one of the little house on the prairie. You want me to tell? It is not in this world that Sue Sylvester wants to live. Then I talked to Figgins.
 
Conversation that took place a little more:

Sue: The Glee Club must continue. And what I want I get it. Need me to explain again how sexual blackmail.

Figgins: Enough Sue, I'm sick. I would accept no more blackmail from you. I'm going to tell my wife about our sex. In the occurance it is you who harass me.

Sue: I kidding Warning Figgins, if you do not renew their driveway. I'll have to talk about accessories we used latex.

Figgins: Huh?
 
 
WILL: What we continue next year?
 
Sue: You're an excellent teacher. I love you but not much I admire you and I admire the work you have done with your students. Sincerely. Good luck William. She hand tent. The idea of a whole year to get yourself some troubles me rejoices as you can not imagine.
 
Will: You want me to tell? I'm sure you're an amazing person.
 
Sue: Anything.
 
Will: You got a big heart.
 
Sue: Okay, uh, loose my hand.
 
Will: Hey, I appreciate what you do for students. I oublirais not.
 
Sue: And I will not be long before you puke on the face.
 
Scene 22 - In the rehearsal room - Will the New Directions.
 
Will: We continue next year.
 
Tina: What?
 
Will: Young people the adventure continues.
 
Laughing, crying, joy.
 
Rachel: Are you serious? Whoa. It will be a hug to Will. Listen to me we have an extraordinary opportunity then I suggest that repeats now for next year.
 
Will: That's enough this year you work like crazy, you must rest.
 
Rachel: But I have plenty of ideas.
 
Will: Enjoy a vacation, have fun. Oh but before you I have something for you. You sing to me the other day I want to thank you for myself. Puck you ready?
 
Will and Puck sing Over the Rainbow.

During the song:

Scene 23 - In hospital - Shelby.
 
Nurse: The adoption file at the air full, however there is not the child's first name on the birth certificate.
 
Shelby: It's Beth.
 
End of the episode.

Kikavu ?

Au total, 104 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
22.03.2021 vers 10h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
07.06.2020 vers 00h

Terilynn 
25.09.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site