VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#116 : Home Sweet Home

Kurt tente de caser son père avec la mère de Finn dans l'espoir d'avoir une famille régulière. Pendant ce temps, Sue demande à ses Cheerios de faire un régime, et plus particulièrement à Mercedes, en préparation d'une interview d'un magasin, et April Rhodes revient aider Will à sauver New Directions.

> Sur le tournage <

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
Home

Titre VF
Home Sweet Home

Première diffusion
27.04.2010

Première diffusion en France
26.09.2010

Vidéos

Promo

Promo

  

"A House Is Not A Home"

"A House Is Not A Home"

  

"One Less Bell to Answer / A House Is Not A Home"

"One Less Bell to Answer / A House Is Not A Home"

  

"Home"

"Home"

  

"Beautiful"

"Beautiful"

  

"Fire"

"Fire"

  

Photos promo

Kurt et les cheerios en entrainement.

Kurt et les cheerios en entrainement.

April et Will en duo.

April et Will en duo.

Tina et Artie dansent en patins à roulettes.

Tina et Artie dansent en patins à roulettes.

Mercedes, Tina et Artie sur la piste.

Mercedes, Tina et Artie sur la piste.

Le Glee Club sur la piste de danse à roulettes.

Le Glee Club sur la piste de danse à roulettes.

Will et April posent

Will et April posent

Ombre chinoise pour les cheerios

Ombre chinoise pour les cheerios

Chorégraphie pour Kurt (Chris Colfer) et les Cheerios.

Chorégraphie pour Kurt (Chris Colfer) et les Cheerios.

Duo pour Will et April.

Duo pour Will et April.

April chante sur la piste de Roller.

April chante sur la piste de Roller.

Les New Directions s'amusent.

Les New Directions s'amusent.

Plus de détails

Ecrit par : Brad Falchuk
Réalisé par : Paris Barclay

Sue convoque Mercedes et Kurt dans son bureau. Elle n'apprécie pas que Mercedes ne mettent pas de jupe masi celle ci lui explique que les jupes ne lui vont pas. Le magazine Splitts ! va venir faire un reportage, elle veut que Mercedes perd 4 kilos et portera la jupe où elle la vira. C'est la même chose pour Kurt.

Will va voir Sue, pour savoir pourquoi l'auditorium est cadenassé. Elle lui dit qu'il fallait regarder sur son planning. Comme il commence à faire froid, elle l'a réserver pour ses Cheerios.

Will annonce à ses élèves qu'ils n'auront pas l'auditorium cette semaine mais il leur promet de trouver un autre endroit. La sonnerie retentit. Kurt demande à Finn de l'aider. Il lui montre différents papiers peints pour la redécoration de sa chambre et lui demande lequel lui plait.

A la cantine, Kurt reproche à Mercedes de manger trop de gras. Comme ils font partis des Cheerios, ce sont des gens cool, Kurt ne veut pas que Mercedes gâche tous. Celle ci va parler à Santana et Brittany et leur demande comment elles font pour être aussi maigre. Elles ne mangent pas, elles ne boivent que la boisson de Sue. Quinn regarde la scène.

Chez Finn, des déménageurs emmènent le matelas de sa mère, Carole. Puis, un d'entre eux revient et demande pour le fauteuil mais Finn refuse. Il dit à sa mère que c'est le fauteuil de son père. Qu'ils sont assis sur ce fauteuil sur la seule photo qu'il ait. Il pense qu'elle a changeait, elle avoue qu'elle voit quelqu'un, Burt Hummel, le père de Kurt.

Will se rend à une piste de roller, il voudrait louer l'endroit. Un type lui montre la patronne. C'est April. Ils chantent "Fire". Will lui demande ce qui lui arriver. April à rencontrer un vieux riche alors qu'elle était au bar et elle est devenu sa maîtresse. Elle a ainsi pu avoir une piste de patins à roulettes. Will lui demande de pouvoir louer l'endroit, April accepte. Il doit y aller car il doit faire visiter son appartement. April lui propose d'être sa locataire.

C'est l'heure de la pesée des Cheerios. Betty a perdu un kilo, Sue est fière d'elle. C'est au tour de Mercedes, celle-ci a pris un kilo. Elle a 4 jours pour maigri ou elle est virée.

Finn va parler à Kurt , il veut savoir comment leurs parents se connaissent. Kurt les a présentés lors d'une réunion parents. Pour Finn, c'est impossible mais Kurt lui demande s'il a remarqué des changements. Il pense qu'ils vont habiter ensemble. Finn ne veut pas. Kurt lui dit d'oublier son fauteuil, il a une magnifique chaise. Mais Finn est résigné.

Will annonce qu'ils iront dans une patinoire mais ça n'enchante pas les élèves. Kurt l'interrompt et lui dit que "New Directions" manquent de directions. Il chante alors à l'intention de Finn " A house is not a home".

April va chez Will. Will n'est pas à l'aise mais April ne recherche pas une relation. Will n'est pas rassuré, April doit prendre le canapé. Il lui interdit de toucher le bar mais April a déjà une bouteille. Will est désespéré, il va se coucher. Ils chantent alors un mash-up de "One less bell to answer / A house is not a home". Ils finissent par s'endormir dans le même lit.

Les Hudson et Les Hummel sont au restaurant. Finn n'est pas enthousiaste. Burt lui parle du sport, Finn est plus intérressé. Burt lui propose d'aller voir un match de NFL , il est ravi. C'est au tour de Kurt d'être mal à l'aise.

Dans sa chambre, Kurt enlève tous les brochures de papier peints, son père arrive. Kurt lui reproche d'avoir parler foot. Son père savait qu'il le prendrait mal. Pour Kurt c'est normal car il voit son père noué des liens avec le fils qu'il a toujours voulu avoir. Burt l'aime mais ils ne doivent pas essayer de se changer, qu'une discussions entre mecs avec Finn ne changera rien. Kurt le prend mal en disant qu'il est un mec. Il lui demande de partir.

A la cantine, Artie et Tina ne sont pas d'acord avec Mercedes pour son régime. Mercedes leurs dit qu'ils n'imaginent pas les sacrifices qu'elle a fait. Elle a des hallucinations où les élèves sont habillés en glaces, gâteaux ... Elle fait un malaise.

L'infirmière annonce à Mercedes que sa tension est faible. Elle va lui chercher à boire, Quinn tend un gateau à Mercedes. Celle-ci dit ne pas avoir faim mais Quinn lui rappelle qu'elle est passé par là. Mercedes s'étonne de sa gentillesse. Quinn lui avoue qu'elle était comme elle, mais depuis qu'elle est enceinte, elle pense plus à elle. Quiin dit à Mercedes qu'elle a de la chance d'avoir accepté son corps tel qu'il est. Mercedes a honte mais pour Quinn, elle est superbe.

A la patinoire, le Glee Club s'entraîne. Will et APril regarde la scéne. Pour Will, il ne devrait plus passer nuit ensemble. Il demande à April si elle veut vraiment être ce qu'elle est actuellement. Will a raison, April décide de quitter son amant, ca le soulagera car les pistes de rollers ne sont pas rentables. AVant de partir, elle prend Will dans ses bras.

Au lycée, Kurt va voir Finn. Il pense que leurs parents doivent rompre. Finn lui demande s'il a été blessé qu'il parle foot avec son père, Kurt acquiesce. Finn est d'accord, il ne veut pas que sa mère oublie son père.

Finn porte les cendres de son père, il dit à sa mère qu'il va les jetter dans les WC. Sa mère le rattrape et lui demande ce qui lui prend, Finn pense que de toute façon elle l'aurait fait. Carole prend l'urne et la met sur le fauteuil de son mari. Elle dit qu'ils vont faire semblant ce qu'ils font depuis 15 ans. Elle explique que Burt lui plait. Finn ne veut pas que leur famille foire. Elle pleure, elle avoue qu'elle amène l'urne dans son lit et qu'ele lui raconte sa journée. Finn refuse de déménager, que son père aurait voulu qu'il soit prêt. Sa mère l'aime énormément mais il faut qu'ils arrêtent de vivre dans le passé.

Dans le gymanase, Sue s'asseoit à coté du journaliste. Elle lui dit qu'écrire son histoire, ce n'est pas facile, il lui réplique que c'est juste une enquête. Les Cheerios arrivent et se placent au milieu. Mercedes arrive en survêtement. Elle fait un discours, elle dit que d'être une Cheerios fait qu'on soit sexy, populaire mais que ca ne devrait pas être comme ça. Elle demande qui se sent gros, boutonneux, sans amis, invisible ...  Elle a ressentit tous ça aujourd'hui. Elle chante "Beautiful" et elle est rejoint par les autres élèves. Les élèves l'applaudisse. Le journaliste déclare qu'il reviendra le lendemain.

Tracy, le journaliste, est dans le bureau de Sue. Il avoue qu'il l'a tout de suite détéstée. Il voulait écrire un article peu glorieux mais après la performance de Mercedes il a changé d'avis. Sue a l'air surpise mais elle dit qu'elle a travaillé très dur pour que les filles soient bien dans leur peau. Tracy pense que l'article va changer la vie de Sue.

Finn trouve Burt dans sa cuisine. Ils doivent parler. Burt comprend qu'il soit énervé, son père était un héros, il ne pourra jamais le remplacer. Il avoue aimer Carole, il jure de ne jamais lui faire du mal. Finn lui demande s'il veut regarder le match. Il l'invite à s'asseoir dans le fauteuil de son père. Ils parlent du match, Kurt regarde la scéne.

En salle de repet', April parle à Will qui est surpris mais content. Elle lui avoue qu'elle a quitté son amant mais il a fait une attaque au même moent, il est mort. Elle est riche car la femme de son amant l'a payé 2 millions pour son silence. Elle va donc partir à Broadway. Le Glee Club arrive et Rachel lui demande s'il est l'a dit à Will. Elle a acheté l'auditorium, elle chante alors "Home"

Kikavu ?

Au total, 105 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
21.03.2021 vers 12h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
06.06.2020 vers 15h

Terilynn 
23.09.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site