VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#115 : La puissance de Madonna

Les garçons du Glee Club martyrise les filles, ainsi Will fait référence à Madonna et à son message d'égalité. De leur côté, Tina et Artie tentent de tout recommencer lorsque Kurt et Mercedes rejoignent les Cheerios et font à Sue un relooking en recréant le clip "Vogue" de Madonna.

> Sur le tournage <

Popularité


5 - 3 votes

Titre VO
The Power Of Madonna

Titre VF
La puissance de Madonna

Première diffusion
20.04.2010

Première diffusion en France
19.09.2010

Vidéos

Promo

Promo

  

"Express Yourself"

"Express Yourself"

  

"Borderline / Open Your Heart"

"Borderline / Open Your Heart"

  

"Vogue"

"Vogue"

  

"Like A Virgin"

"Like A Virgin"

  

"4 Minutes"

"4 Minutes"

  

"What It Feels Like For A Girl"

"What It Feels Like For A Girl"

  

"Like A Prayer"

"Like A Prayer"

  

Photos promo

Sue et Will sur le terrain.

Sue et Will sur le terrain.

Le Glee Club chantent le gospel est avec eux.

Le Glee Club chantent le gospel est avec eux.

Rachel, Brittany et Mercedes se déshabille comme Madonna.

Rachel, Brittany et Mercedes se déshabille comme Madonna.

Les filles dansent Madonna.

Les filles dansent Madonna.

Les filles chantent Madonna.

Les filles chantent Madonna.

Will et Emma regarde le terrain.

Will et Emma regarde le terrain.

Quinn et Tina sur le bord du terrain.

Quinn et Tina sur le bord du terrain.

Sue s'énerve dans son mégaphone.

Sue s'énerve dans son mégaphone.

Rachel en perfomance.

Rachel en perfomance.

Rachel, Finn et le Glee Club chantent.

Rachel, Finn et le Glee Club chantent.

Les filles chantent du Madonna.

Les filles chantent du Madonna.

Les filles du Glee Club en mode Madonna.

Les filles du Glee Club en mode Madonna.

Jesse St James et Rachel in love...

Jesse St James et Rachel in love...

Plus de détails

Ecrit par : Ryan Murphy
Réalisé par : Ryan Murphy

Sue confie à son journal intime à quel point elle idolâtre Madonna. Ainsi, elle se rend dans le bureau du Principal Figgins afin de lui soumettre une nouvelle règle: Mettre les tubes de la chanteuse tous les jours dans l'enceinte du lycée, ce que n'apprécie pas Figgins qui pense que cela déconcentrera les élèves. Mais Sue argumente en disant que son rêve est de rendre hommage à Madonna à travers ses Cheerios qui sont aptes à le faire. Sue aura ce qu'elle voudra en faisant de nouveau du chantage au principal.

A la répétition des Cheerios, Sue instaure de nouvelles règles: Elles feront leur numéro avec les hits de Madonna, pour cela elle devront s'inspirer d'elle, agir et penser comme elle et n'auront plus de noms de famille, juste leur prénom.

Au Glee Club, Rachel profite qu'il n'y ait que les filles de présentes et leur demande un conseil sur le fait de perdre sa virginité, s'en suit alors un grand débat sur le fait que les garçons se fichent de leurs sentiments. Tina confie alors qu'Artie souhaite qu'elle change totalement de look avant d'envisager d'être en couple avec. Will entend leur conversation et tente d'en apprendre d'avantage, seulement, les filles refusent d'en parler avec un homme. Lorsque Will laisse supposer qu'elles peuvent en parler avec Emma, Rachel dit qu'elle a déjà essayé et que cela n'a mené à rien. Elles s'en vont ensuite lorsque la cloche sonne.

Dans les couloirs, Will entend une musique provenant du gymnase, il y fait donc un tour et est stupéfait de voir que Sue entraine ses Cheerios sur une musique de Madonna, il est très impressioné, bien que Sue ne cesse de lui envoyer des piques.

Cela donne une idée à Will: Il donne pour mission à ses élèves de faire un numéro sur une chanson de Madonna, ce qui ne plait pas aux garçons, sauf à Kurt qui demande de faire un dossier multimédia avec Mercedes, ce que Will accepte. Il reste alors intransigeant et dit aux garçons de se mettre à la place des filles, bien que Puck continue à être contre. Sur ce, Rachel se lève, chuchote une musique aux musiciens et les filles interprètent "Express Yourself" dans l'auditorium, sous les yeux des garçons.

A leur casier, Santana et Britanny parlent de leur devoir que leur a donné le coach Sylverster: Trouver un larbin. Du côté de Brittany c'est déjà fait et elle suggère à Santana de prendre la virginité de Finn. Santana se dirige alors vers Finn et lui propose de sortir. Sentant que celui-ci est un peu réticent, elle lui propose de faire l'amour, elle lui avoue que Rachel est toujours avec Jesse et que si il sortait avec Santana, cela la rendrait jalouse, et que de toute façon, c'était important pour elle car elle pourrait devenir capitaine des Cheerios. Elle s'en va ensuite.

Sue rejoint Emma dans son bureau, cette dernière lui demande pourquoi elle n'a pas la musique de Madonna alors que tout le lycée y a le droit. Sue lui réponde que c'est parce qu'elle n'a rien d'une Madonna: Elle est trop sainte.

Finn rejoint Rachel à la salle de répétition du Glee Club, cette dernière souhaite aider Finn sur son devoir concernant Madonna, mais celui-ci souhaite parlé de la relation qu'elle entretient toujours avec Jesse. Rachel nie encore mais avoue qu'elle est toujours avec lui et qu'elle n'a pas l'intention d'être plus qu'une amie pour Finn, ce dernier conclut en disant qu'il ne sera pas là lorsqu'elle cassera avec Jesse. Ils chantent ensuite un mash-up de "Borderline/Open Your Heart To Me".

Will se renseigne sur le projet de Mercedes et de Kurt, ceux-ci leur dit que ça avance et que cela allait être super. Ils sont très enthousiasmés. Au même moment arrive Sue qui ne veut pas que Will utilise les chansons de Madonna car elle a eu l'idée en première avec ses Cheerios. Will ne veut rien entendre et s'en va après avoir rabaisser Sue sous les yeux de ses deux élèves. Sue s'en va en s'en prenant aux élèves du couloir.

De son côté, Finn va voir Santana et accepte sa proposition.

Touchés, Mercedes et Kurt vont voir Sue dans son bureau car ils n'acceptent pas le fait que Will ait insulté les cheveux de Sue. Celle-ci se confie à eux et leur raconte son passé concernant sa soeur, ses parents et ses cheveux. Kurt lui fait alors une proposition: De participer à leur clip avec ses Cheerios et qu'ils la relookeront. Sue adhère.

Rachel va dans la bibliothèque en essayant de ne pas se faire remarquer. Elle y rejoint en réalité Jesse, à présent ils se voient en cachette vu que tout le monde pensent qu'ils ne sont plus ensemble. Jesse s'excuse auprès de Rachel de lui avoir mis la pression et lui annonce qu'il est prêt à attendre qu'elle soit prête. Cette dernière, troublée, avoue qu'elle l'est.

Dans les escaliers, Emma rejoint Will et lui dit qu'elle doit prendre contrôle de sa vie et de son corps, ainsi elle lui donne rendez-vous chez lui à 19h30 pour des préliminaires, ce qui convient à Will.

De leur côté, le clip de Mercedes et Kurt, aidés par le club vidéo et d'Artie, est tourné avec Sue comme chanteuse, elle interprète alors "Vogue".

Dans sa salle de bain, Rachel se prépare pour passer à l'acte avec Jesse, même chose pour Emma avec Will et Finn avec Santana. Ils s'imaginent alors entrain de faire l'amour en chantant "Like A Virgin". Revenant à la réalité, ils sortent rejoindre leurs compagnons.

Dans les couloirs du lycée, Kurt et Mercedes se demandent comment Sue sera habillée. Ils tombent de haut en constatant qu'elle n'a rien choisis car son rendez-vous chez Figgins, où elle a donné une liste avec les noms des membres du Glee club qu'elle souhaite envoyer à New-York, lui a appris qu'elle ne devait pas copier et garder son propre style. Néanmoins, elle a des projets pour Mercedes et Kurt.

Lors de la répétition du Glee Club, Finn et Rachel parlent de leur soiré avec Santana et Jesse. Rachel avoue qu'elle a couché avec Jesse, alors que ce n'est pas vrai car elle n'a pas pu par fidélité envers la chorale, et Finn ment à son tour en disant qu'il n'avait pas pu, alors qu'il l'a vraiment fait mais que pour lui selon ne comptait pas.

Emma va voir Will à son bureau et s'excuse de ne pas avoir pu coucher avec lui, elle a un blocage. Will lui donne alors un numéro afin d'être aidée sur ce sujet et lui redonne ses chaussures, car elle s'était enfuie les pieds nus. Lorsqu'Emma sort, arrive Jesse qui veut parler avec lui.

Au Glee Club, l'heure est à la colère. En effet, ils n'acceptent pas que Jesse rejoigne le lycée et la chorale. Jesse se dit étonner car il est une star et les autres répliquent que c'est déjà assez dur d'avoir des solos alors qu'avec lui dans la chorale, leur chance seront nules. Will est profondément déçu et insiste sur le fait que le Glee Club est juste et accepte tout le monde. Jesse révèle qu'il est venu pour Rachel car il ne supporte pas qu'il soit en compétition avec elle, donc il a quitté Vocal Adrenaline pour être avec elle, ce qui réjouit cette dernière, et non le reste du groupe.

Au gymnase, les Cheerios présentent leur nouveau numéro "4 Minutes", et le public est étonné de voir que Kurt et Mercedes interprètent la chanson et rejoignent donc les Cheerios. Will est profondément en colère et va voir Sue. Cette dernière est contente de les compter parmi ses élèves, Kurt et Mercedes s'excusent mais pour eux, les Cheerios leur donne plus de chance de briller vu qu'ils n'ont pas de solos dans le Glee Club, donc ils font les deux.

Les garçons répètent avec Will la chanson "What It Feels Like For A Girl", qui est la chanson de leur devoir sur Madonna. S'en suit un débat où Puck insiste sur le fait qu'il aime être un homme, Finn, lui, se rend compte qu'ils n'ont pas été sympas avec les filles, il est appuyé par Kurt, et par Artie, qui a croisé une Tina survoltée dans les couloirs. Will avoue lui même qu'il n'a pas été meilleur qu'eux, pour cela qu'il a chanté avec eux.

Artie parle alors avec Tina, il s'excuse et celle-ci accepte ses excuses. Ils s'embrassent par la suite. De son côté, Finn fait la paix avec Rachel et Jesse.

L'épisode se finit avec le Glee Club qui chante, en partenariat avec une chorale de gospel, "Like A Prayer".

 

 

Scène 1 – Salle des professeurs – Sue

 

Sue (en écrivant son journal) :Madonna ! Le simple fait de prononcer son nom à voix haute me rend plus forte. Même en voix off, ça marche ! Je lui voue un culte sans pareil depuis que je suis toute gamine. Désolée, Angelina, Catherine 2 de Russie, Madonna est de loin la femme la plus puissante que la terre ait jamais connue !!!

 

Bureau de Figgins – Figgins,Sue

 

Sue : Changement de dernière minute : à partir d'aujourd'hui, vous allez me diffuser à plein tube la dernière compile de Madonna dans les couloirs du lycée. 

 

Figgins :  Mais comment voulez-vous que nos élèves puissent bien travailler, s'il y a de la musique dans les couloirs ? 

 

Sue :   Et alors ? Madonna n'a jamais été première de sa classe. Elle a débarqué à New York avec 35 $ en poche, attirée par Time Square. Nous devrions encourager nos élèves sur cette voie. Vous n'avez qu'un mot à dire et je vous fournis une liste d'étudiants qui devraient être expulsés du territoire ! 

 

Figgins :  Je regrette ! Vous dépassez les bornes ! Vous êtes folle à lier !!! 

 

Sue :  Ce que vous prenez pour de la folie est tout simplement du génie ! Je vais vous décrypter le message (se penchant vers Figgins) : j'ai toujours rêvé de pouvoir donner un hommage mérité à Madonna. Depuis que je la connais, je ne fais plus de quartier, je dégomme ! Inconsciemment, elle m'a poussée à rechercher désespérément une certaine Susan. Cette année mes filles ont enfin atteint le niveau nécessaire pour réaliser mon rêve ! Alors, il est hors de question que vous le brisiez !! Je me demande si vous avez compris le principe du chantage !!!

 

Flash back sur sa nuit avec Figgins dans son lit

 

Sue (elle prend une photo d'elle et de Figgins dans son lit) : Ouistiti !

 

Fin du flash back et retour au bureau

 

Sue :  Dans mes numéros abrégés, j'ai mis celui de votre femme. En résumé, vous allez me diffuser ce CD de Madonna à en faire péter les enceintes. Pigé ?

 

Entraînement des Cheerios – Les Cheerleaders,Sue

 

Sue :  Santana, que dis ton bracelet ? 

 

Santana :  Qu'est ce que ferait la Madonne ? 

 

Sue :  Madonna pour les hispaniques. La réponse habituelle à cette question est : se taper un petit jeune ! Les filles, on part à la chasse aux minets ! Finis les lycéens, dorénavant on s'attaque aux moins de 14 ans. C'est OK ? Parce que si vous voulez arriver à la cheville de Madonna, ce qui vous conduira tout droit aux championnats ; vous allez devoir commencer à penser comme elle, réfléchir comme elle, agir comme elle. En plus, comme Madonna , je ne veux retenir de vous que vos prénoms. C'est bien compris ? Becky Jackson (en la pointant du doigt), maintenant tu t'appelles Becky (Becky applaudit, très enthousiaste). Un jour Madonna a dit : je suis forte, ambitieuse, je sais ce que je veux et si je passe pour une peau de vache, j'm'en tape !!! Je suis à peu près sûre que cette citation c'est à moi qu'elle l'a piquée. En y réfléchissant, c'est moi qui l'ai dite avant elle, au Palladium, en 87 !!!

 

Scène 2 – Salle du Glee Club – Les filles du Club,M. Schuester

 

Rachel :  Est-ce que je peux vous poser une question personnelle ? 

 

Santana :  Ici, c'est pas le mur des lamentations ! 

 

Rachel (elle se déplace devant eux) :  Voilà ! C'est au sujet des garçons. Soyons claires là-dessus, je sors avec personne ! Tout le monde sait qu'entre Finn et moi c'est fini. J'ai largué Jesse dans l'intérêt de la chorale. Mais supposons que j'ai un copain et imaginons que vendredi dernier après le spectacle de Franklin et ses amies, comme mes papas n'étaient pas là, on soit monter dans ma chambre et qu'on ait commencé à s'embrasser. C'était vraiment sensuel, romantique. Il m'a dit ... 

 

Flash back sur ce fameux vendredi – Chambre de Rachel – Rachel,Jesse

 

Jesse :  Laisse-toi aller ! 

 

Rachel :  Comment ça ? 

 

Jesse :  Déshabille-toi. C'est la première fois ?

 

Rachel :   Oui ! Pas toi ? »

 

Jesse :  A ton avis ? Qu'est-ce que ça change ?

 

Rachel :   Pour une fille, ça change tout !

 

Fin du flash back – Retour à la salle de répétition

 

Rachel :  Qu'est-ce que je fais s'il me laisse en plan sans même prendre la peluche que j'ai gagnée pour lui à la pêche aux canards ?

 

Quinn :   Arrête, s'il te plaît ! Mon bébé entend tout ce que tu racontes ! 

 

Rachel :  Je m'informe, c'est tout ! Je suis plus une gamine et ce genre de situation arrivera bien un jour ! Qu'est-ce que je dois faire pour qu'un mec me jette pas si je lui dis non ? 

 

Santana :   T'as qu'à faire comme je dis : jamais non !!! 

 

Britanny :   Elle a totalement raison ! Qu'est-ce qui peut t'arriver de grave ? Excuse-moi Quinn.

 

Mercedes : C'est pas moi qui vais te conseiller. Le dernier sur qui j'ai flashé était gay ! J'attends toujours le mec qui m'en voudra de le rembarrer ! 

 

Tina :  Vous n'avez pas compris que les mecs se foutent de nos sentiments ! L'autre jour, par exemple, je poussais Arty dans le couloir... 

 

Flash back-Couloirs-Tina,Arty

 

Arty :   J'y ai repensé et je te pardonne de nous avoir fait croire que tu bégayais. Mais si tu veux qu'on continue à sortir ensemble, il va falloir que tu fasses quelques efforts. Le look gothique, c'est has been ! Laisse tomber le maquillage à la Vampirella et mets des fringues plus cool ! T'as de la personnalité ! Tu vas trouver ! Je suis sûr qu'on a un avenir ensemble ! »

Tina le regarde, l'air horrifié

 

Fin du flash back

 

Rachel :  Tu as dû être folle de rage !!! 

 

Will se lève et vient à côté de Rachel

 

Will :  Mesdemoiselles, excusez-moi de vous déranger mais j'ai pas pu m'empêcher d’entendre votre conversation. Vos rapports avec les garçons ont l'air compliqués ! 

 

Quinn :  Vous êtes un homme, vous pouvez pas vous mettre à notre place ! 

 

Will :  Essayez de parler avec une personne qualifiée comme Mademoiselle Pillsburry. 

 

Rachel :  Justement, j'ai essayé... 

 

Flash back – Bureau d'Emma – Emma,Rachel

 

Emma (gênée) :  Oh oui, c'est un sujet très intéressant ! Quand une fille doit-elle accepter de coucher ? Tu préférerais pas en parler avec ta mère ? 

 

Rachel :  Je n'ai que deux papas ! 

 

Emma:  C'est vrai, exact ! Et si tu en parlais à ton Rabbin ? 

 

Rachel :  C'est pas vraiment le genre de sujet que je me vois aborder avec le Rabbin Greenberg. Vous êtes notre conseillère, non ? 

 

Emma :  Euh... 

 

Fin du flash back

 

La sonnerie retentit et toutes les filles se lèvent

 

Quinn:  Le fait est que les femmes gagnent un salaire inférieur de 30 % par rapport à un homme qui fait le même travail. C'est dès le lycée qu'il faut agir ! 

 

Scène 3 :Bureau d'Emma – Emma,Will

 

Emma (en rangeant ses fiches) :Je sais pas quoi te dire ! Comment je peux faire mon travail correctement si les jeunes ne me font pas confiance ?

 

Will :  Bon, je sais que c'est pas le sujet que tu maîtrises le mieux mais je vais pas te laisser comme ça. La prochaine fois qu'une élève viendra te voir pour te poser ce genre de question, tu seras prête ! (Emma le regarde avec des yeux surpris et l'air heureux)Attention, j'ai pas dit qu'on allait faire l'amour! 

 

Emma :   Ah non non non non non non ! J'ai bien compris que c'était pas ce que tu me proposais ! Pourquoi tu me proposerais une chose pareille ? Je vois pas pourquoi je penserai à ça ! 

 

Will :   Le vrai problème c'est que les adolescents trouvent qu'on les considère trop comme des objets. 

 

Emma :   C'est assez logique vue l'image que leur renvoie les médias. A la télé on voit Britney Spears avec la boule à zéro ; Lindsay Lohan qui ressemble à une martienne ; la Miss Météo... 

 

Will :  Peut être qu'à nous deux on trouvera un moyen pour qu'elles retrouvent confiance en elle ? 

 

Emma   Oui, excellente idée ! C'est super, on agira au cas par cas. On sera l'agence de la petite fleur. 

 

Will :  Peut être que par la même occasion on trouvera une solution pour nous aussi ! 

 

Will se balade dans les couloirs lorsqu'il entend de la musique sortir du gymnase où s'entraînent les Cheerios.

 

Ray of Light

 

Sue :   C'est un spectacle digne d'une troupe d'amateurs. En cet instant précis, dans son manoir quelque part dans la campagne anglaise, Madonna doit être en train de chialer ! Tous aux vestiaires !(elle renifle) Oh, salut William, je me disais bien que je sentais des odeurs de cuisine. Ce sont des petits elfes qui vivent dans tes cheveux? 

 

Will :  Ouah ! Bravo ! Je suis très impressionné ! 

 

Sue :  Oui ! Madonna est une grande dame. Je veux que mes filles suivent les enseignements de cette grande dame et développent force et indépendance. Personne mieux que la Material Girl ne peut les amener à exercer leurs pouvoirs. A propos de pouvoir, ton coiffeur a eu celui de te rendre absolument ridicule ! 

 

Will :  Je vais te laisser, Sue. 

 

Sue :  (aux Cheerios)Qu'est ce qu'il y a ? Vous trouvez ça dur ? Je suis en train de morfler à cause d'une saleté de calcul biliaire. Ça, c'est dur !!! 

 

Scéne 4 :Salle du Glee Club – Le Club,Will

Will écrit « Madonna » sur le tableau

 

Will :  Qu'est-ce que ce nom vous inspire ? 

 

Rachel :  Elle est géniale ! 

 

Kurt :  Une icône ! 

 

Puck : Je dis oui, même avec deux mômes ! (Quinn le regarde, dégoutée )

 

Will :  Donc nous sommes tous au courant de l'importance culturelle et musicale de Madonna. Par conséquent, cette semaine, votre devoir sera de préparer un numéro à la Madonna. 

 

Les filles et Kurt sont contents de cette nouvelle. Les garçons ont l'air plus réticents

 

Puck :   Euh... M. Schuester, je suis un mec, je peux pas chanter un truc de meuf ! 

 

Finn :  C'est vrai, elle est top ; mais vous pouvez pas faire une exception pour les garçons ? On chanterait sur un équivalent masculin, je sais pas moi : Panthera ? 

 

Will :   Les garçons, y'a quelque chose qui a retenu mon attention. J'ai remarqué, dernièrement, que certains d'entre vous ne sont pas très cool avec les filles du groupe ! Vous vous montrez irrespectueux, agressifs, sexistes et, n'ayons pas peur des mots : misogynes ! 

 

Finn :  Je sais même pas ce que ça veut dire ! 

 

Britanny :  Quand je me suis blessée au talon d'Achille, on m'a mis une misogyne ! 

 

Will :   Le but de mon exercice, c'est que vous vous mettiez un peu à leur place ! Madonna est un phénomène culturel, plus que musical, parce que, globalement les textes de ses chansons nous disent qu'il faut être forts, indépendants et croire en soi ; que vous soyez un homme ou une femme!Par dessus tout, le message musical de Madonna c'est l'égalité des sexes, et je crois qu'il est temps pour vous, messieurs, d'apprendre la parité ! 

 

Kurt :  M. Schuester, je doute qu'on puisse faire véritablement un travail correct sur Mademoiselle Ciccone, sans prendre compte de l'univers esthétique de chacun de ses albums. Je souhaiterais honorer son apport à la mode en réalisant un projet audio-visuel avec Mercedes ! 

 

Will :  Génial ! Tu as carte blanche ! 

 

Puck :  Moi, je marche pas ! Aucune meuf ne résiste au Puckzilla et son répertoire ne colle pas pour une chorale ! 

 

Rachel :   Tu trouves ? Personnellement, je suis pas du tout d'accord ! 

 

Elle se lève te chuchote à l'oreille des musiciens : 

 

Express yourself

 

Will :  C'est exactement ce que je veux ! C'était génial ! 

 

Scène 5 :Casiers – Santana,Britanny,Finn

 

Santana se remet du rouge à lèvres

 

Santana : Je suis un super canon ! 

 

Britanny :   Devine avec qui je sors ? 

 

Santana :   Avec qui ? 

 

Britanny :   Wes Brody. Il est super mignon. Il joue au foot avec ma sœur. Il a 7 ans ! 

 

Santana : Rrrr ! J'en ai plein les bottes. Il faut tout de suite que je me trouve un petit jeune. Si je m'en dégote pas un vite fait c'est sûr que Sylvester va me virer. 

 

Britanny :  Il y a toujours Finn. Il est plus jeune que toi de trois jours. Et surtout, il est pas fut-fut ! 

 

Santana :  On a essayé de se le brancher, y peut pas nous blairer ! 

 

Britanny :  Tu veux un bon conseil ? Le meilleur moyen pour choper un mec, c'est de le dépuceler. Je crois même que Madonna a écrit une chanson la-dessus... 

 

Santana voit Finn et se dirige vers lui de façon déterminée

 

Santana :  Hey, beau gosse ! J'ai bien réfléchi et je crois qu'on devrait sortir ensemble! Rien que toi et moi ! Pas de plan foireux ! 

 

Finn :   Cette fois ci, tu me parleras ? 

 

Santana :  Pendant non, avant ou après si tu veux. Oh ! Finn, il serait temps que tu deviennes un grand garçon ! Regarde comme t'es fringué, c'est écrit puceau sur ta tronche ! T'es aussi sexy qu'un phacochère empaillé. T'es fatigant. T'es un vulgaire puceau ! 

 

Finn :  Je suis vraiment très touché par ta proposition, mais j'en aime une autre. Et si ça s'arrange entre nous, peut être ... 

 

Santana :   Qui c'est ? Rachel ? Elle sort avec Jesse , le mec de Vocal Adrenaline. 

 

Finn :   Non, c'est faux ! 

 

Santana :   Pauvre naïf ! Tout le monde le sait, elle est raide dingue de lui. Elle arrête pas de nous en parler. Tu sais quoi ? Ce mec l'excite complètement ! Bon allez, couche avec moi !!! Ce sera super pour mon image et Sylvester me nommera Capitaine. C'est tout bénef ! 

 

Finn :  Attends ! Qu'est-ce que j'y gagne moi ? 

 

Santana :  J'en sais rien ! Toi, tu t'enverras en l'air et tu rendras Rachel jalouse. Bon, c'est vrai, dans cette histoire, c'est moi qui y gagne le plus. Rien que moi !!! 

 

Scène 6 :Bureau d'Emma – Sue,Emma

 

Sue :  Il paraît que tu voulais me voir. 

 

Emma :  Euh, Sue... Oui ; Je te remercie, Assieds-toi. 

 

Sue :  Non ! 

 

Emma :   Très bien. Euh...Pourquoi est-ce qu'on entend Madonna dans tout le lycée sauf dans mon bureau ? 

 

Sue :   C'est très simple, Arlene. Tu ne mérites pas la puissance de Madonna ! Tu n'as ni son assurance, ni sa classe, ni son port altier, ni son magnétisme sexuel. En conclusion, tu as autant de sensualité que ces pauvres pandas en captivité qui refusent de s'accoupler ! Alors j'ai fait déconnecté ton haut-parleur. 

 

Scène 7 :Salle du Glee Club – Rachel,Finn

Rachel : «  Ah, Finn arrive. Tiens (Elle donne une partition à un musicien). Tu tombes bien, j'allais te chercher ; comme le groupe des garçons est pas très chaud pour interpréter Madonna, je me suis dit que toi et moi en tant que premières voix de la chorale on pourrait préparer un medley de ses chansons, peut être qu'on arrivera à les convaincre... 

 

Finn : Bien sûr ! Si tu le dis. Est-ce que tu sors toujours avec Jesse ? 

 

Rachel :  Non, non ! Qui t'a raconté ça ? 

 

Finn :   J'aimerais bien que tu sois claire avec moi. Tu m'as jamais menti ! 

 

Rachel :  Je t'en supplie, ne le dis à personne ! 

 

Finn :  J'le crois pas ! 

 

Rachel :   J'y peux rien, c'est comme ça. Je suis amoureuse de Jesse maintenant, mais toi et moi on reste amis. S'il te plaît, ne me laisse pas tomber ! Il faut continuer à se serrer les coudes. Fais moi confiance !!! 

 

Finn : D'accord ; mais si je me fais chambrer par mes potes à cause de toi, je veux plus que tu m'adresses la parole ! 

 

Rachel :  C'est noté. Ok, on peut commencer. 

 

 Borderline / Open your heart 

 

Rachel :  Alors, comment tu nous a trouvés ? 

 

Finn :  Géniaux ! 

 

Scène 8 :Casiers – Kurt,Mercedes,Sue,Will

 

Kurt : Je vais étudier la Kabbale, ce sera too much ! Tu crois pas ? 

 

Will : Salut, jeunes gens. Alors, ça avance ce projet ? 

 

Mercedes :  C'est mortel ! Vous savez que Madonna avait donné un second souffle aux clips vidéos ? Avec Arty et le club audio-visuel, on va réaliser notre propre clip. 

 

Kurt :   Ça va être Mad-gique,Madge. C'est le petit nom de Madonna. Il va falloir que je te donne un cours accéléré. 

 

Will :  Très drôle ! 

 

Sue : Schuester ! Il paraît que toi et ta bande de bras cassés vous avez l'intention de monter des chorégraphies avec Madonna ! C'est vrai, ça? 

 

Will :  Je vais être franc avec toi. Franchement, c'est vrai et c'est même les filles qui m'en ont donné l'idée ! 

 

Sue : Ça fait des années que je veux lui rendre hommage et toi, t'arrives là, comme une fleur et t'essayes de t'approprier le projet que moi, j'ai patiemment conçu ! Je déteste les plagiaires. Madonna est à moi et à moi seule ! J'en ai l'exclusivité, c'est dans mon contrat. Alors, ouvre grand tes oreilles, mon gars ! Tu peux garder ta Barbra, ta conne de Cher, ta fadasse de Christina... Excuse-moi, je retrouve plus le fil de mes pensées... T'as mis du beurre dans tes cheveux ou quoi ?

 

Will : « Tu m'énerves ! Tout d’abord, mes élèves chanteront du Madonna ! Tu n'en as jamais eu l'exclusivité ! Ensuite, je n'ai aucun ordre à recevoir de toi et arrête avec mes cheveux ! Ok ? Et toi, tous les matins, tu te peignes avec quoi ? Avec des pétards ? Oh ! Tu devrais essayer la tondeuse ou le chalumeau ; c'est pas mal, ça décoiffe ! »

 

Will s 'en va au fond du couloir laissant Sue abasourdie comme Mercedes et Kurt qui ont suivi toutes la scène depuis leurs casiers. Sue fait passer sa tristesse et sa colère sur les élèves qui se trouvent dans le couloir en les poussant.

 

Sue : Retournez en cours !Hep, toi, là, c'est ça que t'appelles un classeur de cours ? (Elle le met par terre). Qui d'autre veut s'en manger une ? C'est qui le prochain ? Dégage !!! 

 

Finn voit Santana se remaquiller et va la voir.

 

Finn :  Salut ! Tu sais, ma proposition qui consistait à m'aider à me déniaiser... J'suis ok ! 

 

Santana :  Hum... 

 

Scène 9 :Bureau de Sue – Sue,Kurt,Mercedes

 

Kurt : Mademoiselle Sylvester, vous avez une minute ? 

 

Mercedes :  On a vu que vous étiez contrariée ! 

 

Sue :   Je ne vois pas de quoi vous parlez ! 

 

Kurt :  Vous avez fait une drôle de tête quand M. Schuester a critiqué votre coiffure. 

 

Sue : Fermez la porte. Asseyez-vous. Vous savez j'ai une sœur handicapée, comme on dit. Mes parents étaient de célèbres chasseurs de nazis. Ils étaient souvent absents. Je prenais soin de ma sœur toute seule. Je n'avais pas le temps, ni l'argent pour me préoccuper de mon look! (Kurt est très choqué de cette nouvelle, il porte la main à son cœur et chuchote:  « Mon Dieu !» à Mercedes). Mais l'année de mes six ans, l'album « True blue » est sorti. Un album qui s'est vendu au total à 30 millions d'exemplaires. Alors, avec ma sœur, on a décidé de me décolorer les cheveux avec tous les produits chimiques qui traînaient dans la maison : ammoniaque, napalm... Je me suis tellement abîmé les cheveux que depuis, je suis obligée de les garder courts. Tous les matins quand je me coiffe, c'est une souffrance ! 

 

Mercedes :  Attendez ! Ça voudrait dire que vous avez 30 ans ! 

 

Sue : 29 ! Maintenant vous savez. Si je m'attaque systématiquement aux cheveux magnifiques de ce pauvre Schuester c'est parce que je suis jalouse. Voilà, je l'ai dit ! 

 

Kurt :   On devrait pouvoir vous aider. Mercedes est black et moi je suis gay : la mode, ça nous connaît ! 

 

Sue :  Continue ! 

 

Kurt :  On travaille sur un projet qui nous tient à cœur et on aurait besoin des cheerleaders. 

 

Mercedes : Et en échange on vous offre un relooking ! 

 

Sue : Intéressant ! 

 

Scène 10 :Bibliothèque – Rachel,Jesse

 

Rachel se balade dans les allées de la bibliothèque plongée dans la pénombre quand un livre tombe à ses pieds.

 

Rachel :  Sondheim , le maître de la comédie musicale ! Jesse ? C'est toi ? 

 

Jesse :   Merci d'être venue ! J'ai choisi le rayon Stephen Sondheim pour notre rendez-vous clandestin, parce que c'est le seul à savoir exprimer aussi bien la mélancolie. Je m'en veux pour ce qui s'est passé l'autre soir ? Tu as gardé la peluche ? 

 

Rachel :  Oui, puisqu'on se voit en cachette, je voudrais en profiter pour te dire quelque chose... 

 

Jesse :  Non, moi d'abord ! Je n'ai pas été correct avec toi. Tu mérites mieux ! Tu mérites le grand amour ! Mieux que ça : une histoire d'amour héroïque ! Je m'en veux de ne pas avoir été très délicat... je veux dire ça ne se commande pas. Alors j'attendrai. On le fera que lorsque tu seras prête et je ferai en sorte de sentir bon de partout ! Qu'est-ce que tu voulais me dire ? 

 

Rachel :  Je suis prête ! 

Elle saute dans les bras de Jesse.

 

Scène 11 :Couloirs Extérieur- Will Emma

 

 

Will (à un joueur de foot) : Je t'ai vu faire une jolie réception l'autre jour ! 

 

Emma :  Will ! 

 

Will :  Oui ? 

 

Emma : S'il te plaît, attends moi ! 

 

Will : Je t'attends ! Ça va ?

 

Emma : Ça va ! Voilà : je viens de prendre conscience de quelque chose de très important. Tu te souviens de ce que je t'ai dit quand on a parlé de Madonna ? Le jour où sa musique a explosé comme une bombe à fragmentation dans tout le lycée sauf dans mon bureau sous prétexte que je n'avais aucun sex-appeal ? Ce qui me frappe le plus chez elle c'est qu'elle maîtrise tout de A jusqu'à Z. Sa vie lui appartient ! 

 

Will :  Oui, et alors ? 

 

Emma :  Alors ! Il est grand temps que je prenne ma vie en main. Que mon corps s'exprime. Exactement comme Madonna. Voilà pourquoi j'ai décidé que ce soir on allait faire des choses cochonnes chez toi. Début des préliminaires à 19 h 30 tapantes ! Alors qu'est-ce que t'en dis ? De toutes façons, t'as pas le choix ! 

 

Will :  Pas de problèmes ! 

 

Emma :  Super ! 

 

Will :  Super ! 

 

Emma : 19 h 30 ! 

 

Will :  Cool ! 

 

Scène 12 :Salle vidéo-Arty,Kurt,Mercedes,Club audiovisuel,Cheerios hommes

 

Arty : Vogue, une, première. Ça tourne. Et action ! Envoyez le play back ! 

 

 Vogue 

 

Scène 13 :Chambre de Rachel – Chambre de Will – Chambre au Motel

Rachel,Jesse – Will,Emma – Santana,Finn

 

Jesse (à Rachel) :  T'es prête ? 

 

Finn (à Santana) :  Une petite seconde ! 

 

Like a virgin

 

Jesse : Rachel ! 

 

Rachel :  J'suis prête !!! 

 

Scène 14 :Couloirs – Kurt,Mercedes,Sue

 

Kurt (en se remettant de la laque): Notre projet a fait un tabac ! 

 

Mercedes :  Je me demande quel look elle va choisir. 

 

Kurt :  Aucune importance. Ils sont tous fantastiques!(Mercedes acquiesce énergiquement). Mon Dieu ! 

 

Il vient de voir Sue passer, vêtue d'un de ses éternels joggings. Mercedes ce retourne pour voir la raison de l'étonnement. de son  meilleur ami.

 

Mercedes :  Mademoiselle Sylvester ? 

 

Sue :  Ah ! Salut Whoopi, Sherlock ! (rapport à « Sisters Act » et au look « so British » de Kurt). 

 

Mercedes :  C'est quoi, ces fringues ? 

 

Sue :  Écoutez ! Je renonce aux fanfreluches, coiffures sophistiquées ! Je laisse toutes ces métamorphoses à Madonna. Vous savez pourquoi ? J'ai eu une révélation !!! 

 

Flash back – Bureau de Figgins- Sue Figgins

 

Sue :  Voilà la liste des gamins qu'on va envoyer à New York avec 35 Dollars en poche. Opération Madonna accomplie ! 

 

Figgins :   Sue ! Ce sont tous des élèves de la chorale !

 

Sue :  Exact ! 

 

Figgins :  Hum... Je suis désolé ! J'ai du mal à me concentré... Votre nouveau look est... 

 

Sue (arborant un soutien-gorge conique):  Fantastique ! Je suis de votre avis! 

 

Figgins :  Non ! Inutile ! Sue, vous êtes déjà une femme exceptionnelle, vous n'avez pas besoin de copier qui que ce soit ! Vous êtes unique comme Madonna. Ne gâchez pas cette qualité inestimable ! 

 

Sue :  Vous le pensez vraiment ou vous dites ça uniquement parce que j'ai filé un cocard à deux gamins depuis ce matin ? 

 

Fin du flash back

 

Sue :  C'est clair ! Sue Sylvester est parfaite. J'ai de la personnalité à revendre. Je vais commencer à donner des cours. Tiens ! Vous deux ! 

 

Scène 15 :Salle du Glee Club – Finn,Rachel et les autres membres du Glee Club au fond de la salle

 

 

Finn :   Salut ! 

 

Rachel :   Salut ! 

 

Finn : Alors, comment ça s'est passé avec Jesse ? 

 

Rachel :  Bien ! Ça s'est super bien passé ! Franchement, je me suis pris la tête pour rien. Euh... Enfin, je veux dire, c'était génial ! Mais après, je me suis dit que j'avais eu tort de m'angoisser autant ! 

 

Flash back sur la soirée – Chambre de Rachel-Rachel,Jesse

 

Jesse :  Allez, sors, qu'on puisse parler. Ou bien chante-le moi ! 

 

Rachel :   Écoute Jesse, je t'aime beaucoup mais...Je peux pas ! Ce serait pas loyal vis à vis de la chorale ! 

 

Jesse :  Qu'est-ce que la chorale vient faire là dedans ? 

 

Rachel :  Je sais que mes camarades du Glee Club n'approuverait pas cette relation. Si on le fait ce serait comme si je couchais avec l'ennemi ! Ce serait un acte de trahison. La vraie raison c'est tout simplement que je ne suis pas prête ! C'est comme si je me trahissais moi même ! 

 

Fin du flash back

 

Finn :  Je suis content pour toi ! 

 

Rachel :  Et toi ? Raconte-moi ! Il paraît que t'avais un rendez-vous galant avec Santana ? 

 

Finn :  C'est vrai ! Mais on n'a rien fait ! 

 

Rachel :  Pourquoi ? 

 

Finn :  Je me réserve pour la bonne personne ! 

 

Flash back sur la soirée au Motel

 

Santana :   J'espère qu'il y a un service d'étage. Je voudrais un hamburger ! 

 

Elle fouille dans le tiroir de la table de nuit

 

Finn : Je croyais que j'allais me sentir différent ! 

 

Santana :  Oui ! J'ai remarque qu'il fallait l'avoir fait 20 ou 30 fois avant de commencer à prendre son pied. Il n'y a pas de carte ! Il Va falloir qu'on aille manger dehors ! A quoi tu penses ? 

 

Finn : Je pense pas à grand chose parce que ça n'avait aucun sens !!! 

 

Fin du flash back

 

Scène 16 :Bureau de Will – Will,Emma,Jesse

 

Emma toque à la porte du bureau ouverte

 

Will :  Où t'étais ? J'ai essayé de te joindre tout le week-end ! 

 

Emma :  Je me cachais comme une petite souris ! Je voulais vraiment qu'on le fasse , je t'assure ! Tu t'es montré si tendre et attentionné ! Tu as été d'une telle gentillesse ! J'étais si bien dans tes bras ! Je na sais pas pourquoi j'ai paniqué de cette façon. Je suis désolée ! 

 

Will :  Non ! Stop ! Stop ! Stop ! Tu n'as rien à prouver en couchant avec moi ! T'as eu raison de faire marche arrière quand t'as compris que t'étais pas prête ! Et tu es partie sans même prendre tes chaussures ! 

 

Emma :  Ce sont mes chaussures préférées. Tu les as apportées ? 

 

Will : Je m'en veux, Emma ! Toute la semaine j'ai fait la morale aux garçons parce qu'ils se comportent mal avec les filles ! Et moi, j'ai pas fait mieux ! J'aurais jamais dû accepter ta proposition ! 

 

Emma :  De toutes façons, tu n'avais pas le choix ! 

 

Will :  Justement ! Ça devient un vaudeville!!! Il faut qu'on soit très strictes là-dessus : interdiction totale de coucher ensemble tant que mon divorce n'est pas prononcé ! 

 

Emma : Bien ! Il sera prononcé quand ? 

 

Will :  J'ai contacté l'avocat. C'est un début. Alors en attendant, tu vas aller consulter un spécialiste pour tes problèmes ! Il faut agir. Ils ne s’envoleront pas par l'opération du Saint Esprit ! La mutuelle enseignante offre une bonne couverture. Les psys se déplacent sur ton lieu de travail et ils s'adaptent à tes horaires. Et autre chose (Il sort les chaussures d'Emma sur son bureau) : c'est moi qui les ai nettoyées ! 

 

Emma : Merci !

 

Jesse arrive et frappe à la porte ouverte

 

Jesse :  M. Schuester ? 

 

Will :  Oui ?

 

Jesse :  Je suis Jesse Saint James. Je souhaiterais vous parler. 

 

Scène 17 :Salle du Glee Club – Les membres du Club,Will,Jesse

 

Finn : C'est dingue ça ! On dirait que tout le monde s'est ligué contre moi ! 

 

Jesse :  Je m'attendais à un meilleur accueil de votre part ! J'ai de l'expérience. Je peux vous apporter beaucoup ! 

 

Kurt :  Je me bats déjà pour ne pas rester simple choriste ; alors avec toi en plus je peux dire adieu au solo !!! 

 

Mercedes :  J'suis d'accord avec lui ! Déjà que je suis tout juste bonne à tenir la note à la fin des numéros ! Je fais quoi après? Je passe la serpillère ? 

 

Santana :  C'est un espion et je sais de quoi je parle ! 

 

Will :  Woo woo woo ! Du calme ! J'ai consulté l'administration et j'ai téléphoné à ses parents ! 

 

Jesse :  Ils passent l'hiver à Bali ! Un coup de fil qui a coûté cher ! 

 

Will :  Jesse a dû emménager chez son oncle. Il est dans notre secteur scolaire. Il n'y a absolument rien d'irrégulier. Il est maintenant dans notre lycée. 

 

Arty :  Mais c'est pas juste ! 

 

Will : Jeunes gens ! On a toujours accepté les élèves qui passaient l'épreuve de l'audition. Est-ce que j'ai refusé qui que ce soit ? Maintenant, tout à coup, je changerais le règlement ? Ça ne serait pas juste ! 

 

Britanny lève la main

 

Will :  Britanny ? 

 

Britanny : On dirait que vous êtes son père ! 

 

Will : Quoi ? 

 

Rachel : Tu peux me dire pourquoi tu fais ça ? 

 

Jesse : Parce que quand on est sûr d'aimer, il ne faut pas hésiter ! Tu n'accepteras jamais de sortir avec moi si je chante dans l'équipe adverse. Et je tiens à toi plus qu'à n'importe quel concours national ! Si j'ai quitté Vocal Adrenaline, c'est pour toi !!! 

 

Will : Finies les discussions au travail. Jesse, ravi de te conter parmi nous. Bienvenue à bord. On reprend depuis le début ! 

 

Scène 18 :Gymnase – Sue,les élèves du lycée,Will,les Cheerios

 

Sue :  5, 6, 7 et 8 ! 

4 minutes

 

Jacob (à Rachel et Jesse au milieu de la chanson) : Entre vous c'est officiel ?

 

Rachel: Pas maintenant !!!

 

Will (se précipitant sur Sue à la fin de la prestation) : Je peux savoir ce que ça veut dire ? 

 

Sue : Qu'est-ce qu'y a ? T'as raté le spectacle ? Je parie que t'étais encore au toilettes. Bon, je vais t'expliquer. Voici ma future vedette : Kurt Hummel et sa sémillante partenaire : Mercedes qui viennent de nous faire un remix d'un des derniers singles de Madonna !

 

Will : Vous bossez avec elle maintenant ?

 

Sue : Ouais ! J'ai décidé d'ajouter des chanteurs à notre numéro grandiose que je viens tout juste de monter. Ça va nous ouvrir les portes des Nationales !

 

Will : Vous auriez pu au moins me prévenir!Vous croyez pas ?

 

Mercedes : Vous prévenir ? De la même façon que vous nous prévenez chaque semaine qu'on n'aura pas de chanson en solo ? 

 

Kurt :  Mercedes et moi, on en a longuement discuté : on adore participer au Glee Club mais au moins Mademoiselle Sylvester nous donne notre chance! On a décidé de faire les deux ! 

 

Sue : Ça va aller, Tiger ? Au supermarché, ils vendent un tout nouveau gel super mega fort pour les cheveux auburn. Tu pourras te faire des frisettes ! Oh, et voilà que je recommence ! J'peux pas m'empêcher de me moquer de ta stupide coiffure !

 

Scène 19 :Salle du Glee Club – Les garçons et Will

 

 What it feels like for a girl 

 

Puck : Bon, pas question que je me prête au jeu ! J'ai rien à prouver !!! 

 

Finn : Parce que c'est plus facile d'être un homme qu'une femme ? 

 

Puck : Je crois qu'il va falloir trouver un nouveau baryton ! Finn a envie d'avoir une foufoune !

 

Will : Sois pas sarcastique, Puck. Finn a raison ! Est-ce que vous vous rendez compte des propos machos que vous tenez ?

 

Arty : Moi, je crois que oui... Tina a pété un câble l'autre jour à cause des choses que je lui avais dites !

 

Flash back dans le couloir – Tina et Arty

 

Arty : Salut poupée ! 

 

Tina (Se jetant sur lui et retenant son fauteuil face à elle) : J'aimerais bien que tu me regardes droit dans les yeux ! Je suis un être humain avec ma sensibilité ! T'as pas à me dicter ma conduite ! Je suis pas la bonne des mecs et je vais devenir féministe ! Et je vous couperai à tous les couilles ! Bande de bâtards !!! 

 

Fin du flash back

 

Finn : On a un comportement dégueulasse avec les filles. On se fiche de ce qu'elles pensent. On les écoute même pas. On les dénigre. C'est bien le terme, M. Schuester ?

 

Will : Exact !

 

Finn : On les dénigre !

 

Kurt : Moi qui ai une sensibilité féminine, je confirme ! L'équipe ne fonctionne que parce que nous avons du respect pour le talent de chacun et si nous voulons accéder au niveau supérieur, la prochaine étape est de nous respecter en tant qu'individus , de nous serrer les coudes, (Parlant à Will) Pourquoi est-ce que vous avez chanté avec nous ?

 

Will : Parce qu’apparemment je ne donne pas le bon exemple !

 

Puck : D'accord ! Mais vous me ferez pas chanter ça !

 

Finn : On n'est pas obligés. Faut juste qu'on fasse la paix avec les filles et qu'on les soutienne à 100 %.

 

Will : Ouais !

 

Devant le piano – Tina,Arty

 

Tina joue avec une des touches

 

Arty : Je te le demanderais à genoux si je pouvais !

 

Tina : Pourquoi tu voudrais que je sorte avec toi ? Tu m'aimes même pas !

 

Arty (Attrapant sa main) : S'il te plaît ! C'est là où tu te trompes ! Je m'en vaux de t'avoir blessée ! T'es une fille super! Ne change surtout pas à moins d'en avoir envie et si par hasard t'avais envie de changer de look : préviens-moi ! 

 

Tina : Super ! Il y a du progrès. 

 

Elle se lève et l'embrasse .

 

Couloir –Finn,Rachel,Jesse

 

Finn :  Salut ! 

 

Rachel :  Si t'es là pour te moquer et critiquer ma relation avec Jesse : va t'en ! 

 

Finn :  Je viens te demander pardon, Rachel ! Si t'es sortie avec Jesse, c'est uniquement parce que je me suis conduit comme un gros nase. Je suis un gros dur, on me la fait pas ! Tu me plaisait beaucoup. Peut-être... Peut-être qu'on aurait pu rester ensemble. J'ai tout gâché ! 

 

Rachel :  T'étais amoureux de moi ? 

 

Jesse :  Finn ! On a un compte à régler tous les deux. Je propose un combat à la loyale ! Duel de chansons au parking à 17 h. Te défile surtout pas ! 

 

Rachel (Dramatique) :  Non !!! 

 

Finn (En tendant la main à Jesse) :  Bienvenue au New Directions. Je suis content que tu te joignes à nous. J'en avais marre d'être le seul pour les solos.(Ils se serrent la main). J'essayerai juste de pas te piquer ta nana ! 

 

Jesse : Ce serait sympa ! Je suis fou d'elle ! 

 

Il tape amicalement sur l'épaule de Rachel avec son poing

 

Finn : Tu veux bien m'accompagner à l'auditorium ? J'ai un projet Madonna en cours. On pourrait en discuter. 

 

Jesse :  Je te suis !

 

 Like a prayer 

 

Fin

 

 

 

 

 

 

 

Kikavu ?

Au total, 104 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
20.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
06.06.2020 vers 12h

Terilynn 
21.09.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site