VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#107 : Minorités report

Afin de causer des tensions entre les membres du Glee Club, Sue oblige les élèves à faire la compétition entre eux, mais la véritable épreuve de force arrive quand Will et elle sont convoqués dans le bureau du proviseur. Pendant ce temps, les membres du Glee Club se rassemblent pour soutenir Quinn après la révélation d'une nouvelle pour le moins choquante.

> Les captures <

 

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Smackdown!

Titre VF
Minorités report

Première diffusion
14.10.2009

Première diffusion en France
27.06.2010

Vidéos

"No air"

"No air"

  

"Hate on Me"

"Hate on Me"

  

"Ride Wit Me"

"Ride Wit Me"

  

"You Keep Me Hangin' On"

"You Keep Me Hangin' On"

  

"Keep Holding On"

"Keep Holding On"

  

Photos promo

Quinn et Finn essayent de danser.

Quinn et Finn essayent de danser.

Keep Holding On, chanté  par les New Directions.

Keep Holding On, chanté par les New Directions.

Les New Directions en pleine chorégraphie sur Keep Holding On

Les New Directions en pleine chorégraphie sur Keep Holding On

Quinn écoute Rachel et Finn qui discutent.

Quinn écoute Rachel et Finn qui discutent.

Quinn et Finn sont en suspens.

Quinn et Finn sont en suspens.

Quinn et Finn en grande discussion.

Quinn et Finn en grande discussion.

Sue écoute Will

Sue écoute Will

Finn bavarde avec Quinn en cours.

Finn bavarde avec Quinn en cours.

Les New Directions chantent Keep Holding On

Les New Directions chantent Keep Holding On

Sue prend son air attentif.

Sue prend son air attentif.

Sue et Will dans la salle de chant.

Sue et Will dans la salle de chant.

Rachel et Finn pendant Keep Holding On.

Rachel et Finn pendant Keep Holding On.

Plus de détails

Ecrit par : Brad Falchuk
Réalisé par : Ryan Murphy

L'épisode commence sur une dispute entre Will et Sue. On revient alors quelques jours en arrière pour voir pourquoi une telle dispute éclate...

Le principal Figgins convoquent Sue et Will pour avoir des nouvelles du Glee Club et plus particulièrement sur leur entente sur certaines choses. Les deux intéressés assurent qu'ils s'entendent à merveille et Figgins les prévient qu'il ne veut aucun rapport disant que l'un ou l'autre tente d'attirer la sympathie des élèves.
On revient sur un évènement passé où Will demande aux élèves ce qu'ils veulent travailler. Mercedes demande si ils pouvaient chanter quelque chose de plus "black", Kurt appuie sa demande mais Rachel s'oppose. Will accepte la requête de Mercedes et Kurt et lorsque Mike demande s'il pourrait faire de la breakdance, Will accepte aussi, bien qu'il ne voit pas un grand intérêt là-dedans.
Figgins leur dit également qu'il ne veut pas de rivalité. On revoit encore sur un évènement passé où Sue demande aux Cheerios de monter le Glee Club les uns contre les autres pour mieux détruire le club.
Puis Figgins leur demande ce qu'ils comptent faire pour les Sectionals et ils répondent que chacun fera un numéro et que c'est avec pile ou face qu'il sera choisi pour les Sectionals. Figgins leur demande de se faire une accolade, ce qu'ils font avec mépris, et se chuchotent des menaces par la même occasion.
 
Quinn et Finn sont chez le gynecologue, ils ont été conduits par Will qui les attend dans la salle d'attente. Will et Finn parlent des doutes que ressent Finn jusqu'à ce que Quinn ressorte de la salle.
 
Au lycée, Jacob drague ouvertement Rachel. Puis il lui annonce que Quinn est "en difficulté" en ce moment. Rachel nie cette histoire. Puis elle lui demande ce qu'il veut pour ne pas publier l'histoire.
 
Sue et Will font pile ou face, bien que le jeu ait été préalablement truqué par Sue. Sue commence donc à constituer son groupe, seulement Will ne l'entend pas de cette oreille. Sue lui affirme que les élèves ne sont pas obligés d'être tous ensemble pour chanter une chanson lors des Sectionals. Will laisse tomber et Sue constitue alors son groupe: Santa, la chaise roulante (Artie), garçon gay (Kurt), l'asiatique (Tina), l'autre asiatique (Mike), Aretha (Mercedes) et Shaft (Matt). Will est consterné mais n'aura pas le dernier mot.
 
Terri et Kendra ont une discussion sur le bébé de Quinn. Will raccroche au nez de Kendra, il pense que c'est au sujet du bébé de sa femme, et Terri le réprimande. Ils se disputent car Will n'apprécie le fait d'être écarté de sa grossesse, il dit alors à sa femme qu'il viendra à sa prochaine échographie.
 
Au lycée, Finn et Rachel discutent tranquillement, il le remercie pour avoir empêcher Jacob de publier que Quinn est enceinte. Alors que Finn s'en va, Jacob rejoint Rachel et lui dit qu'il veut une autre culotte, mais d'elle et non une achetée, sinon il publiera l'article sur Quinn.
 
Le groupe de Sue est quelque peu nerveux quand à leur première répétition avec Sue, accompagné d'un orchestre, mais ils retrouvent le sourire lorsqu'ils découvrent la chanson qu'ils vont interpréter. Ainsi ils interprètent "Hate On Me". Sue semble satisfaite, les élèves aussi bien que Will regarde à travers la vitre avec un air désolé.
 
Une nouvelle dispute éclate entre Sue et Will. Will ne souhaite pas que leurs histoires interfèrent au sein du Glee Club, mais Sue ne l'entend pas de cette façon et préfère régler cela tout de suite. Will se met une nouvelle fois en colère mais Sue s'en va.
 
Chez eux, Terri et Will se confessent l'un à l'autre. Terri lui conseille alors de se mettre au même niveau que Sue si il veut gagner.

Sue se fait questionner par une journaliste alors qu'elle se rend à l'entraînement des Cheerios. Arrivée sur place, elle constate qu'il n'y a que Quinn, Brittany et Santana. Quinn lui apprend que le reste ont été recalé par Will à leur contrôle. Une confrontation s'en suit chez Figgins où Will affirme que 95% des Cheerios depuis 1992 sont illettrées. Une dispute s'en suit et Figgins donne raison à Will bien que Sue est en colère. Sue le menace alors de mettre la vidéo avec laquelle elle le tient depuis plusieurs moments et Figgins lui répond qu'il l'a déjà fait et que tout le monde s'en fiche. Sue s'en prend alors à un classeur et à une élève. 

En pleins contrôle d'espagnol, Finn soumet quelques uns de ses idées pour le prénom de leur fille à Quinn. Ce dont la jeune femme n'apprécie pas vraiment. A la fin du test, Quinn dispute Finn sur le fait qu'il choisit un nom pour le bébé alors qu'elle ne souhaite pas le garder. Selon elle, cela ne le regarde pas. Il lui avoue alors qu'il aimerait qu'elle soit comme Rachel: Plus compréhensive. Quinn lui dit alors que tout ce qu'elle a fait pour préserver sa grossesse c'est pour lui et non pour elle. Elle s'en va en disant de ne pas la tromper avec elle. 

Au Glee Club, ils se détendent en chantant "Ride Wit me" tous ensemble. Ils s'avouent que ça leur manque de ne plus être ensemble et que leur rivalité devenait insupportable. Néanmoins le groupe de Sue s'en va, croisant au passage Will qu'ils saluent. Celui-ci annonce ensuite à son groupe qu'il a choisi leur numéro pour les Sectionals, seulement son groupe n'aime pas ce qu'ils sont devenus. Il essaie néanmoins de remotiver ses troupes en leur disant qu'il aimerait que rien de tout ça se passe mais qu'il n'était plus le seul à décider, donc ils feront chacun une chanson de leur côté. Il choisit de prendre une chanson plus douce que celle de Sue qui a pour thème la haine. Finn et Rachel ont les solos, ce que Quinn n'apprécie pas vraiment. Ils devront s'entraîner beaucoup car Will veut que cela soit parfait. Ainsi ils chantent "No Air". Cependant, à la fin de la chanson, lorsque Will félicite ses élèves, Quinn s'énerve en demande si elle, Brittany et Puck ne servaient que d'accessoires. C'est en réalité un plan afin de dissoudre le groupe de Will, ce qui réussit puisque Brittany et Puck décident d'aller dans le groupe de Sue. 

De son côté, Terri sort son cousin pour se le mettre sur le vente, mais elle semble agacée par cette situation, mais lorsque Will rentre, elle le met très vite. Il arrive et n'est pas satisfait de voir que le dîner n'est pas près: Le premier qui rentre fait à manger. Puis il lui avoue qu'il se sent vraiment bien, que ses conseils ont porté ses fruits et qu'il a pris rendez-vous chez l'obstétricien, ce qui prend de surprise Terri. Il est heureux car il va voir son petit garçon. 

Dans la salle des professeurs, Will est furieux envers Sue car il apprend qu'il n'a plus que trois élèves dans son groupe. Celle-ci lui fait alors un marché: Elle lui redonne ses gosses si il lui redonne ses Cheerios. Will ne cède pas et s'en va en proclamant la guerre. 

Terri et Kendra, sa soeur, vont voir le docteur Wu. Celui-ci s'occupe de son banzaï ce qui énerve fortement Kendra qui s'emporte. Terri revient la mettre les pieds sur terre et Kendra intimide le docteur: Son mari est un comptable d'un cabinet d'avocat très influent sur la ville, il pourrait faire scandale sur le cabinet du docteur Wu afin que les jeunes femmes enceinte aillent voir l'autre gynecologue de la ville. Wu leur demande ce qu'elles veulent. 

Quinn va voir Rachel à son casier, ce qui entraîne une sévère dispute entre les deux jeunes filles. Rachel lui affirme qu'elle sait que c'est elle la taupe et que Sue la virera quand elle se rendra compte que Quinn est enceinte. Le Glee club sera tout ce qu'il reste à Quinn et Rachel finit par lui dire de s'entraîner un peu plus car visiblement Quinn a besoin de s'exprimer. Quinn s'en va et on l'entend chanter "You Keep Me Hangin' On". 

La confrontation entre les deux groupes a lieu et c'est les trois élèves de Will qui interprètent alors une nouvelle fois "No Air" à leurs camarades. Mais avant même de pouvoir commencer, Sue les interrompt et souhaite s'en aller, ce qui agace fortement Will. Et une autre dispute plus importante éclate entre les deux professeurs où chacun dit ce qu'il pense de l'autre. On en revient à la scène du début. Finn les interrompt, Mercedes s'en va suivi de Tina et Rachel, puis par les autres. Stupéfaite, Sue se retire aussi. 

Chez le docteur Wu, Will est étonné de constaté que le gynecologue pose un drap entre lui et sa femme. Celle-ci lui reproche de s'inquiéter des élèves du Glee Club alors qu'il va voir son enfant pour la première. Il s'excuse mais souhaite avoir un dvd de l'échographie pour ses parents. Un stratagème est monté afin que Will puisse croire qu'il voit son bébé à l'écran, et très vite Wu lui dit qu'il s'agit en réalité d'une fille. Terri est alarmée de voir que Will pleure parce que ce n'était pas un garçon. Il lui dit alors qu'il se fiche du sexe mais qu'il est heureux. 

Will retourne voir Sue à son bureau, et ils se parlent plus posément que la veille. Sue lui annonce qu'elle quitte son poste de co-directrice mais qu'elle souhaiterait rester conseillère et voir la liste des chansons avant les Sectionals. Will pense qu'il tombe dans un piège mais il se rend compte que cela n'en est pas un. Il remercie tout de même Sue pour lui avoir fait comprendre quelque chose: Les élèves du Glee Club sont tous des minorités. 

Il parle ensuite aux membres du Glee Club. Il leur dit qu'ils sont tous des minorités mais qu'ils sont tous là pour els autres. Que peur importe que Rachel soit juive, que Finn ne sache pas différencier sa droite et sa gauche, que Santana soit latino. Et lorsqu'il en vient à Quinn, Sue leur avoue qu'elle sait que Quinn est enceinte. Tout le monde est encore choqué d'apprendre que Sue est au courant. Rachel va alors voir de peid ferme Jacob, celui-ci affirme que Sue l'a obligé à le faire car elle avait trouvé une culotte dans son casier. Il lui a annoncé alors que Quinn est enceinte mais Sue ne le croit pas tout de suite, ce qu'elle finira par faire plus tard. Sue lui dit alors de faire circuler l'histoire. Jacob s'excuse, et Rachel voit Quinn pleurer dans les bras de Finn qui tente de la consoler. Ils chantent alors pour Quinn, "Keep Holding On". 

SCENE 1 : Auditorium-Will,Sue et les membres de la chorale

Will et Sue se disputent en faisant de grands gestes et les membres du glee club les regardent d’un air bizarre.

Pensée de Will : « Comment on a pu en arriver là ?! J’ai l’air de sortir d’un asile de fous ! Ca ne me ressemble pas.Wow ! J’ignorais que j’avais les veines du coup aussi saillantes.Ca fait une semaine que ça dure.Depuis l’affaire de la pseudo vitamine D qui a mené Figgins à nommer Sue co-directrice du glee club.J’ai vraiment honte de mon comportement.Elle a réussit à faire de moi son clone !  »

Ils continuent de se disputer.

Pensée de Sue : « Regardez-moi,même un plein cœur de la bataille,je suis d’une élégance royale ! Majestueuse,telle Ajax-Le-Grand,le héros grec de la querre de Troie.Ah,c’est si agréable de pouvoir enfin éclater cet espèce de furoncle de Will Schuester ! »

Pensée de Will : «Tu vas la boucler ! Oh,c’est pas croyable,un s’engueule jusque dans la voix off.Tout s’est mis à déraper sérieusement y’a deux  jours ,juste après que Figgins nous a convoqué dans son bureau.

 

SCENE 2 : (Quelques jours avant ) Bureau de Figgins-Will,Sue et Figgins

 

Figgins : Sue,Schuester,je vous ai fait venir pour prendre la température du glee club.

Will et Sue sourient à cette annonce.

Will : Ah,super.

Figgins : Maintenant que vous travaillez main dans la main j’aimerai avoir un rapport circonstancié des progrès effectués.

Will et Sue commencent à parler tous les deux en même temps.

Sue : Je te laisse parler

Will : Non,vas-y !

Sue : Tu es sûr ?

Will : A toi l’honneur.

Sue : Mr. Figgins,euh…notre collaboration se passe à merveille.

Will : Elle m’ôte les mots de la bouche !

 

(Ils rigolent et Will donne un coup de poing joueur dans l’épaule de Sue.Figgins les regarde,douteux.Un silence gênant s’installe)

 

Figgins : Attention,je ne veux pas apprendre que vous cherchez à concilier les faveurs des élèves de quelque façon que ce soit.Est-ce que c’est clair ?

Will : Oh ! Absolument !

 

Flash back-Salle de musique-Will et les élèves

 

Will : (s’adressant au groupe) C’est bientôt les communales,alors j’aimerai que vous me disiez dans quel registre vous vous sentez le plus à l’aise.(Les élèves se regardent).Qu’est ce qui vous plaît ? Est-ce qu’il y a un genre de musique que vous auriez envie qu’on sélectionne ?

Mercedes : Est-ce qu’on pourrait pas essayer quelque chose d’un peu plus…black ?

Kurt : Je suis d’accord,on a trop de standard dans notre répertoire,il faut qu’on se renouvèle.

Rachel : C’est le « glee club »,pas le « blues club » je te signale.

Mercedes : Tu veux que je t’applatisse comme une crêpe ?

Will : (intervenant avant que ça dégénère).Je retiens vos idées,merci mercedes,merci Kurt.J’en prend bonne note.Autre chose ?

Mike : Euh…Je peux faire mes trucs hip-hop ?

Will : (gêné)…Je parlais plus du registre musical mais…c’est noté,merci beacoup Mike.

 

Retour dans le bureau de Figgins

 

Figgins : Et n’essayez pas de lesmonter les uns contre les autres

Sue : (prenant un air choqué).Ca jamais !!

 

Flash back-Bureau de Sue-Sue,Brittany,Santana et Quinn

 

Sue : Je veux monter les élèves les uns contre les autres c’est bien clair ? (elles acquiescent) . Quinn,au rapport !

Quinn : Les minorités trouvent qu’elles n’ont pas voiw au chapitre.(Santana baisse la tête discrètement)

Sue : Hummm…Le voilà notre talon d’achille.Je vais créer un environnement tellement pollué,inhospitalié et toxique que plus personne ne voudra faire partie de cette chorale.Comme lorsque j’ai vendu ma maison à cette adorable jeune couple.J’ai déversé des tonnes de sel dans le jardin.Si bien que rien ne pourra y pousser pendant au moins cent ans.Pourquoi j’ai fait ça ? Parce qu’ils voulaient une nouvelle clôture et que j’assume la totalité des frais.

 

Retour dans le bureau de Figgins

 

Figgins : Les élections communales approchent,quels sont vos projets de co-directeurs ?

Will : Oh tout compte fait on va diriger chacun notre numéro.

Sue : On va tirer à pile ou face pour celui qui passera en premier et tout ça se fera entre gens civilisés soucieux de respecter les règles.

Figgins : (un grand sourire aux lèvres).Cet arrangement me paraît plus que satisfaisant !!

 

(Sue et Will rigolent)

 

Will : On est ravis !

Figgins : Bon…L’accolade de l’amitié…

 

(Après un silence,Will s’esclaffe.Figgins insiste avec un regard)

 

Will : Je préfèrerai éviter.

Sue : Ca va pas être possible.

Figgins : On arrêtera cette réunion qu’une fois que j’aurai vu vos corps se toucher.C’est une technique que j’ai apprise à mon séminaire sur le « manadgment ».

 

Will et Sue se lèvent et se prennent dans leurs bras.

 

Will : (chuchotant).Je vais t’anéantir.

Sue : (sur le même ton).Continue et je gerbe sur ta veste pôv merde.

Will : C’est la guerre.

 

Ils mettent fin à l’accolade et se font un sourire narquois.

 

SCENE 3 : Chez le gynécoloque-Finn,Quinn et le médecin

 

Le médecin prépare le gel pour l’échographie

 

Quinn : J’ai peur Finn.

Finn : Tout va très bien se passer

Médecin : Il a raison,à votre âge il y a peu de risque qu’il y ai quoi que ce soit qui cloche.

Finn : (poussant un soupir de soulagement).C’est super !

Médecin : (s’apprêtant à appliquer le gel).Vous allez ressentir une légère sensation de froid.

Quinn : Essayez de ne pas tacher mon uniforme s’il vous plaît.

Médecin : (après un regard abassourdis).Parfait.Puisque qu’on parle de votre âge,est-ce que vous avez réfléchis à ce que vous ferez à la naissance du bébé ?

Finn :… C’est mon amie qui prendra la décision.

Médecin : Bien.Je ne sais pas si c’est important pour vous mais c’est une fille.

 

Finn embrasse la main de Quinn.Il rejoint Will qui attend dans la salle d’attente et qui observe un jeune couple heureux un lisant un magazine sur le rôle des parents.

 

Finn : (s’adressant à Will). Ca y est.

Will : Alors ?

Finn : …Le bébé va bien.Il y a pas de problème.Il sera sûrement normal.(Will sourit).Merci de nous avoir emmené.J’étais pas en mesure de conduire.

Will : Je comprend.T’inquiète pas pour ça.(Finn ne dit plus rien).Hey ! Ca va aller ?

Finn : Non.Comment je vais faire pou m’occuper d’un enfant ? Ma mère veut même pas que j’ai un poisson rouge.

Will : (fronçant les sourcils).Je croyais que Quinn voulait faire adopter le bébé ?

Finn : Je suis pas…je suis pas trop d’accord mais de touta façon…j’ai pas mon mot à dire.Ca craint.Tout ce stress,et ces soucis…je peux rien contrôler. (Quinn arrive dans la salle d’attente).Ca fait rien monsieur Schuester.Vous pouvez pas comprendre.(Il part et laisse Will en plan).

 

SCENE 4 : Couloir du lycée-Rachel et Jacob

 

Rachel prend quelque chse dans son casier.En le refermant,elle sursaute car elle se rend compte que Jacob est juste à côté d’elle.

 

Jacob : J’ai fais un sondage auprès de mes calcifs et ils sont unanimes.C’est toi la fille la plus sexy du lycée.

Rachel : (avec un air dégoutée).Oh…(elle s’en va mais Jacob la rattrape).

Jacob : T’as jeté un œil sur mon blog ?

Rachel : Tout le monde sait que tu es la pire des commères.Et en plus,je fais souvent les frais des ragots que tu colportes.

Jacob : En tout cas,ma prochaine rubrique ne te prend pas pour cible et je n’y dévoile pas que tu craques pour les métis black d’origine juive.Elle parle de Quinn Fabray.Le bruit court qu’elle va avoir une petite bedaine…

Rachel : Et d’où tu tiens ça ?

Jacob : Quoi,c’est faux ?

Rachel : Archi faux ! (Elle s’en va)

Jacob : (criant) Mon petit doigt me dit que tu es malheureuse parce que Finn Hudson ne t’a pas choisi pour porter sa progéniture !

Rachel : (revenant vers lui) Qu’est-ce qu’il faut que je fasse pour acheter ton silence ?

Jacob : Wow !!

 

SCENE 5 : Salle de musique-Will, Sue et les membres de glee club

 

(Sue a dans sa main une pièce)

 

Sue : Honneur aux femmes.Face.

 

Elle lance la pièce en l’air.

 

Flash back-Couloir du lycée-Sue (au téléphone)

 

Sue : (au téléphone).Vous vendez des pièces trukées dans votre magasin de farce et attrapes ?

 

Retour dans la salle de musique

 

Will attrape la pièce et la met sur son poignet

 

Will : (poussant un soupir).Face…

Sue : Génial.(elle sort une feuille de sa poche).Très bien,les élèves suivants ont été sélectionnés pour rejoindre l’unité d’élite des choristes qui s’appellera… « les suzettes ».

Will : Attent,attend.On était d’accord pour pas les séparer.

Sue : Oh,fais pas cette tronche,voyons,laisse moi me la jouer à la façon Sue Sylvester !(Will est exaspéré).Avec un peu de chance cette bande de minus ira jusqu’aux communales grâce à mes compétences avérées de commandement.

Will : Si on divise le groupe en deux on pourra même pas s’y inscrire.C’est contraire au règlement !

Sue : T’es sûr ? (elle lui lance un livre).Tiens,tu ferais mieux de potasser ça mec,tout est dedans.Réglement des chorales.Page 24,alinéa 14,ligne 3 à 5.

 

(Will ouvre le livre)

 

Will : (lisant à voix haute). « Chaque équipe doit être composée de 12 membres mais toutes les chansons n’ont pas à être chantées par tous. »(il lève les yeux du livre pour regarder Sue qui lui sourit ironiquement).Bien.Vas-y fait ta loi !! Prends les joueurs de football et tes cheers-leaders !

Sue : (s’adressant aux élèves).Votre attention s’il vous plaît,ceux dont les noms vont suivre vont se lever et venir se placer derrière moi,juste à côté de ce machin noir et brillant.

Will : Ce machin s’appelle un piano.

Sue : Santana ! Le petit gars en fauteuil,l’homosexuel…Allez bougez vos fesses ! L’asiatique (Tina et Mike se regardent).Les deux asiatiques ! Aretha… et Shaft.(à Will)Je ne veux pas faire parti d’un groupe qui pratique la ségrégation envers les minorités !

Will : (à bout de nerfs)Qu’est-ce que tu racontes tu te fous de moi ??

Sue : Oh…non,je me fous pas de toi.Je crois même que t’as un sérieux problème ! Le sectarisme n’est pas un sujet de plaisanterie.

Santana : Et ça les enfants,Sue le sait !

Sue : (se retournant) Bravo,excellent !!

 

SCENE 6 : Chez Terri et chez Kendra-Terri et Kendra au téléphone

 

Terri et Kendra sont au téléphone.Les enfants de Kendra crient en tournant autour de celle-ci.

Kendra : J’avais oublié de te dire de prévenir Quinn de pas aller se faire vacciner à l’hôpital,je suis certaine que ce sont les vaccins qui ont rendus mes triplés débiles !

Terri : Oh ! Dans ce cas je pourrai utiliser l’argent des vaccins pour acheter un matelas bio pou le berceau,après tout il y a peu de risque que le bébé naisse avec la peau de York.

Will : (prenant le téléphone).Aurevoir Kendra ! (Il raccroche)

Kendra : J’te déteste,Will !

Terri : Oh bah t’es gonflé ! Tu n’as pas le droit de reporter tes frustrations sur moi !

Will : Je ne reporte pas mes frustrations sur toi,je n’ai juste pas envie de me sentir brimé,à la fois chez moi et au lycée.Je rentre à la maison,et je t’entend prendre des décisions capitales pour notre fils avec ta sœur ! Je n’ai pas eu le droit de sentir le bébé bouger,et la seule fois ou j’ai mis les pieds chez un gynécologue,c’est quand j’ai amené Quinn et Finn à l’échographie de la 10ème semaine !

Terri : Ah oui ? Et comment va le bébé ?

Will : Il va bien,et c’est une fille,mais c’est pas ça l’important !

Terri : Ah bon,et qu’est-ce qu’est important alors ?

Will : L’important,c’est que je suis le père de notre bébé !(Il se lève).Et je viendrais avec toi à la prochaine visite chez le médecin.(Il part laissant Terri effrayée)

 

SCENE 7 : Couloir du lycée-Rachel et Finn

 

Finn : Qu’est-ce que t’as fait pour acheter son silence ?

Rachel : Ce qu’il fallait.L’ennui c’est que ça va m’emmener direct chez le psy et mes pauvres petits papas vont devoir piocher dans la cagnotte de mes études…

Finn : Wow,ça craint !

Rachel : C’est pas grave,je l’ai fait pour te protéger.

Finn : Et protéger Quinn !

Rachel : Oui,et protéger Quinn,bien sûr,c’est évident ! Il faut se serrer les coudes ,hein ?!

Finn : (se mettant devant Rachel).Et,tu sais,t’es vraiment super…Je te revaudrait ça unjour,Rachel,promis ! (Il s’en va et Rachel fait un grand sourire.Elle se retourne pour partir de l’autre côté mais est arrêtée par Jacob,ce qui lui fait perdre son sourire).

Jacob : Je veux une autre petite culotte.

Rachel : Et pourquoi,elle te plaît pas celle que je t’ai donnée ?

Jacob : Tu rigoles ? Regarde (il sort la culotte de sn sac),elle est neuve ! Il y a encore l’étiquette !

Rachel : Range ça tout de suite !

Jacob : J’en veux une que tu as porté,Rachel.Tu as intérêt à me la livrer de main matin sinon la peite histoire de Quinn Fabray et de la cigogne sortira au grand jour ! J’ai très envie d’un bisou,là,approche approche !

Rachel : (le repoussant).T’avises pas de m’embrasser espèce de sale pervert !

Jacob : D’accord,je file !

 

SCENE 8 : Salle de musique-Le groupe de Sue

 

Tina : Je ne me sens pas très rassurée…

Artie : Moi non plus,je savais même pas si j’allais venir !

Mercedes : Non,moi je pense que ça va être super.Vous savez,vu les conseils de Sue hier soir…

Flash back-Emission de télévision-Sue et les caméra-man

Sue : Les gens me demandent souvent pourquoi je suis aussi impliquée dans la défense des minorités. Je vais vous dire pourquoi. Parce que je sais à  quel point c’est difficile d’appartenir à une minorité en Amérique aujourd’hui. J’ai un seizième de sang commenge dans les veines. En fait,j’aime tellement les minorités que j’envisage d’aller vivre en Californie avec les Big Dick.

Retour dans la salle de musique

Sue : Salut les jeunes ! Je suis venue avec quelques gars de l’orchestre. J’ai comme l’impression qu’ils vont nous être utiles. Bon alors, j’ai sélectionné une chanson qui, j’espère, ranimera la flamme qui s’était éteinte sous la direction pitoyable de Will Schuester.

Mercedes : « Hate on me »,du  RNB, c’est génial ! (Tout le monde s’esclaffe)

Sue : Elle vous plaît ? Et toi, Chang, tu vas faire une choré. Je veux te voir faire des trucs funki, style.(Mike n’en revient pas).Toi, Mercedes, je veux un truc à la Maria Carrey !

Tina : Je crois qu’on va assurer grave, madame Sylvester !

Sue : Bien, voyons ce que vous savez faire ! Musique !

Ils chantent la chanson « hate on me » et ont l’air heureux .A la fin de la chanson ,ils s’esclaffent sous l’œil abasourdis de Will qui regarde à travers la vitre de la porte.

 

SCENE 9 : Couloir du lycée-Sue et Will

 

Will : (interpellant Sue).Sue ! (Elle ne répond pas).Et, Sylvester, c’est à toi que je cause !

Sue : Je me disais bien que ça sentait la loose !

Will : Pourquoi le piano n’était pas là pendant mes répétitions ?

Sue : Un piano bien entretenu est la clé du succès, pour un groupe de musiciens.

Will : Tu sapes mon autorité devant mes élèves.

Sue : Mon délire de persécution est le signe avant-coureur d’une skyzophrénie paranoide. (Elle s’en va)

Will : (la rejoignant).Attend,j’ai pas finit.Ou sont passées mes partitions ? Mes élèves en ont besoin !

Sue : Tes élèves n’ont certainement pas besoin de se choper une sinusite chronique à cause des moisissures qui rongent ces vieilles feuilles de papier.

Will : Quoi,tu les as fait analyser ?

Sue : Non,je les ai brulées !

Will : C’est pas vrai, t’as dépassé les bornes, on arrête ça tout de suite !

Sue : Un combat de coq ? Super, je vais adorer.

Will : Non ! Quelque soit les problèmes qui existent entre nous, on va les régler ici et maintenant ! Est-ce que c’est clair ?

Sue : Tu veux que je te dise, t’as raison, Will.J’ai essayé de détruire ton club avec une conviction que je qualifierai de religieuse ! Et tu veux savoir pourquoi ? Parce que je me méfie des hommes qui se font faire de belles petites bouclettes ! Je ne peux pas m’empêcher d’imaginer des moineaux qui pondent dedans leurs œufs tachetés, et je trouve ça dégoutant.

Will : Tu as une très mauvaise influence sur ces élèves,je crois que t’es dangereuse et que t’es pas faite pour l’enseignement !

Sue : Je me fous de ce que tu penses.J’ai un héritage à protéger,le glee club en fait parti et je ferai tout our le sauvegarder,tu verras j’y arriverai ! Si pour ça il faut que je te fasse virer,j’hésiterai pas ! (Elle s’en va et passe devant un garçon qui tient un soda).Arrêtez de boire ces merdes ! (Elle jette le soda par terre).

 

SCENE 10 : Chez Will-Terri et Will

 

Will est en train de corriger des copies quand Terri lui apporte une bière.

Will : Oh ! Merci chérie.Je vais d’abord finir de corriger mes copies.

Terri : Tu crois que tes élèves étaient sobres au moment de l’interro ? …Chéri,j’ai été une épose éxécrable ces derniers temps.

Will : Terri,tu portes mon bébé.Je n’ai pas le droit d’exiger d’avantage de toi.

Terri : Non,il ne faut pas qu’on devienne comme ma sœur et on beau frère.Ecoute,chéri (elle s’asseoit sur ses genoux),tu sais que si tu as des problèmes au lycée,tu peux compter sur moi.

Will : Euh…merci Terri mais…la dernière fois que tu as voulu m’aider ça n’a pas été très concluant.(Il lui touche le nez avec son crayon pour la taquiner).Ah…Tu peux rien faire.La situation est grave.Sue m’a dit qu’elle s’acharnerai jusqu’à ce que je sois viré.

Terri : Raison de plus ! Tu dois employer les grands moyens ! Si tu veux gagner la guerre il va falloir que tu ripostes !

 

SCENE 11 : Extérieur du lycée-Sue et une journaliste

 

Journaliste : Beaucoup de nos lectrices de cheers-leaders magazine…

Sue : Je vous arrête tout de suite,ça fera la couverture ?

Journaliste : Oui.

Sue : Très bien.Dites à vos lectrices que je suis pour un apprentissage de l’autonomie.C’est pourquoi,afin d’inciter mes filles à s’émenciper je maintiens constamment un climat de terreur irrationnel et aléatoire.(Elles arrivent sur le terrain d’entrainement ou Quinn,Santana et Brittany les attendent en s’échauffant).En parlant de terreur…Quinn,au pied grouille-toi ! Ou sont tes camarades ?

Quinn : Je regrette madame Sylvester mais elles ne sont plus admissibles en cours.Monsieur Schuester les a recalées…(Sue prend un air à la fois surpris,abasourdis et mécontent)

 

SCENE 12 : Bureau de Figgins-Will,Sue et Figgins

 

Sue : ( à Figgins).C’est une plaisanterie qui risque d’avoir des répercussions internationales ! (a Will) Tu es en train de compromettre le rôle de mes filles en tant qu’ambassadrices ! J’ai prévenu la fédération.

Will : Sue,c’est le QCM d’espagnol d’une de tes cheers-leaders.(Il lui montre une feuille).Elle n’est même pas fichu d’écrire correctement son nom.Et pour toute réponse j’ai eu un dessin de sombrero.

Sue : En fait,tu ne supportes pas de voir une femme à un poste de pouvoir.

Will : Ca n’a rien à voir !

Sue : Une immaturité psycho-sexuelle serait un cas clinique intéressant ! Si il ne me faisait pas,AUSSI FROID DANS LE DOS !!!

Figgins : Sue ! Will a fait des recherches,et d’après les résultats,vos élèves sont pour la plupart totalement dysléxiques !

Sue : Oui,et alors ?

Figgins : Ne serait-ce que vendredi dernier,au match de football,elles ont scandé « allez les titans »,en épelant « titans » : T.A.T.I.N !

Will : Tatin ! Depuis 1982,95 °/. de tes cheers-leaders auraient du être recalées.En ce qui me concerne je ne veux plus être complice de cette mascarade !

Sue : Ca va ! On connaît tous ton dévouement pour ce dialecte qui t’a amené à disparaître !

Will : L’espagnol,un dialecte ?

Sue : Essayons de regarder les choses en face.J’entraîne mes filles pour qu’elles deviennent des championnes.Est-ce qu’elles iront à la fac ? J’en sais strictement rien ! Et je m’en fou.(Will est exaspéré).Doivent-elles apprendre l’espagnol ,sans aucun doute si elles veulent finir femmes de ménage ! (Figgins soupire de découragement).Mais si elles veulent être banquières,avocates,ou bien,chef d’entreprise,au final ,ce qui leur servira le plus dans leur scolarité,c’est d’avoir appris comment faire une rondade avec salto !

Will : C’est une malade ! Et tout ça s’est passé avec votre bénédiction,Figgins ! Vus l’avez autorisé à faire sa loi pendant des années !

Sue : Mais enfin,dites quelque chose !

Figgins : (criant) C’est bon,Sue écoutez moi ! Will a raison,vous avez tort !

Will : Merci !

Sue : Quoi ?

Figgins : Dorénavant,finit les privilèges,un point c’est tout ! Finit les discussions !

Will commence à s’en aller.

Will : (s’adressant à Sue).On se voit aux répèt’ ! (il lui tapote l’épaule)

Sue : Stop ! Ne me touche pas ! (Will la touche pour l’agacer).Ca mon pot ça mérite un procès et je vais t’en coller un au cul ! T’es maal barré j’ai un témoin ! (Sue et Figgins se retrouvent seuls dans le bureau).Vous avez oublié notre petit arrangement ? Est-ce que je veux être obligé de mettre en ligne une certaine vidéo que vous connaissez bien ?

Flash back-vidéo de Figgins

Figgins essaye un collant pour une pub.

Retour dans le bureau

Figgins : Oh,Sue,je l’ai mis moi-même sur internet si vous voulez savoir ! Elle a été visionnée que 2 fois !

Sue : (chuchotant) Merde…

Figgins : Je vais vous dire une bonne chose : tout le monde s’en fiche !

Sue le fusille du regard puis va dans le bureau de la secrétaire et balance un dossier qui était posé sur le bureau.Figgins la regarde à travers la vitre puis Sue s’en va…

Figgins : (affolé).Non ! Pas les élèves !

Sue : (a des élèves).Circulez ! Toi dégage !

 

SCENE 13 : Cours d’espagnol-Will,Finn,Quinn et d’autres élèves

 

Les élèves sont en plein contrôle.Finn fait mine de s’étirer puis donne un papier à Quinn qui est juste derrière lui.

Quinn : Qu’est-ce que c’est ?

Finn : Ouvre,tu vas voir…J’ai pensé à un prénom sympa pour notre enfant…

Will : (voyant Finn retourné).Finn ! (Finn et Quinn regardent monsieur Schuester).Regarde ta copie.(Un élève s’avance vers le bureau de Will et Finn en profite pour parler à Quinn).Qu’est-ce qui t’arrive Rémy ?

Finn : J’ai lu quelque part que Linette Baltrot avait appelé sa fille Apple.Et comme tu le sais,j’adore les pommes alors j’ai trouvé ça trop cool ! Du coup je me suis dit qu’on pourrait lui trouver un prénom…aussi original et poétique.(Quinn ouvre le papier).Je crois que j’ai trouvé le plus beau prénom de tous les temps ! Drizle…

Quinn : « Drizle » ??

Finn : Ouais,c’est génial d’appeler sa fille « petite pluie »,j’aime bien ce côté un peu indien,c’est chouette ! T’as l’odeur du sol mouillé,c’est rafraîchissant c’est une sensation que j’adore !

Quinn : T’es débile ou quoi ?

Finn : Quoi ?

Quinn : Il est hors de question qu’on l’appelle petite pluie,on donnera aucun nom à notre bébé je te signale…Lache moi et finit ton interro.(Brittany,assise à côté de Quinn,prend sa feuille)Qu’est-ce que tu fais ? Rend moi ma feuille !

Brittany : Mais y’a des trucs que je comprend pas…

Quinn : Je m’en fiche.C’est pas mon problème.

(Ils finissent l’interro et sortent.Finn a une discussion avec Quinn).

Quinn : Quelques fois je me demandesi tu réfléchis.Comment tu peut me parler du prénom du bébé qquand tu sais que je veux pas le garder ?! Je vais le faire adopter !

Finn : Oui,Quinn,je sais mais je sais pas ce que t’attend de moi…

Quinn : Et bah je préfère que tu te taises !

Finn : Mais j’ai quand même mon mot à dire,non ?

Quinn : T’as rien à dire ! Ce sont pas tes parents qui te brûleront comme une sorcière si jamais ils l’apprennent…

Finn : Par moment j’aimerai que tu ressembles un peu plus à Rachel !

Quinn : (après un moment de silence).Ah oui ?

Finn : Oui.Elle m’écoute elle au moins.Et elle prend même ma défense.Et elle prend même notre défense à tous les deux.Tu savais qu’elle avvait donné une de ses petites culottes à Jacob pour qu’il n’aille pas tout raconter sur son blog ?

Quinn : Et tu crois qu’elle a fait ça pour moi ? Parce que c’est une bonne copine ?

Finn : En tout cas c’est ce qu’elle ma dit.

Quinn : Il paraît qu’il y a des hommes qui trompent leurs femmes quand elles sont enceinte.Que je te vois plus avec elle.(Elle s’en va,après avoir claqué la porte de son casier).

 

SCENE 14 : Salle de musique-Will et tous les élèves du glee club

 

Tous les élèves du glee club chantent « Ride wit me ».Ils se rendent compte que chanter tous ensemble leur manque parce qu’ils s’amusent énormément.

Rachel : Je préférais vraiment quand on chantait tous ensemble.

Artie : J’espère que notre petite impro en douce ne nous attirera pas d’ennui !(Tout le monde rigole).

Kurt : Si mademoiselle Sylvester nous chope on est cuits.Elle m’a dit que si je vous adressais la parole,elle me ferai la boule à zéro.(Encore une fois,ils s’esclaffent).Je me vois mal avec ce look.Même Justin Timberlake s’est fait des tresses afro.

Mercedes : Faut qu’on se sauve maintenant.On a pas le choix,Sylvester nous attend au studio de danse dans 10 minutes !(Ils se disent tous aurevoir mais au moment de partir,Will arrive.

Will : Eh,qu’est-ce que vous faites là ?

Tina : On passait juste dire bonjour à nos amis.

Will : C’est gentil.Content de vous avoir vu.(Ils s’en vont en faisant des signes de la main).Jeunes gens,j’ai une bonne nouvelle.Vos camarades de l’orchestre sont là.Et je crois que j’ai trouvé notre chanson.

Rachel : Monsieur…On aime pas du tout le nouveau fonctionnement…

Will : Réfléchissez une seconde,c’est la réaction que Sylvester veut que vous aillez.Renoncer n’aidera personne sauf elle.Si ça ne tenait qu’à moi on serait tous sur scène pour chanter aux communales.Mais malhaureusement cette décision ne m’appartient plus.Sylvester montera son numéro de son côté et nous on montera le notre.Les suzettes ont choisit une chanson qui parle de haine.C’est dans le titre.(Il distribue les feuilles).Alors j’ai pensé que ce serait bien que notre démarche soit plus pacifiste.OK,Finn et Rachel,venez ici,vous ferez le duo.

Rachel : Oh ! J’adore cette chanson.(Elle prend Finn par la main sous l’œil observateur de Quinn).Allez viens…vite,on s’installe.

Finn : Très bien,c’est parti…Je te suis.

Quinn : Et bien merci,bonjour la solidarité…

Will : Je vous averti,il va falloir que vous la répétiez un maximum,jours et nuits,entre les cours.Il faut que vous la sachiez sur le bout des doigts.D’accord ?

Finn : Comptez sur nous monsieur.

Will : Parfait,on y va.

Rachel et Finn chantent la chanson « No air » avec une vraie complicit ,ce qui mécontente Quinn qui n’a pas l’air d’apprécier de faire parti des chœurs.Arrive la fin de la chanson.

Will : Epatant.J’adore,bravo jeunes gens.

Quinn : Excusez-moi,vous nous oubliez ?On ne bouge pas du fond de la scène et on remue notre popotin ?

Flash back : Bureau de Sue-Sue et Quinn

Sue : Redis le moi mot pour mot…

Quinn : Vous nous oubliez ? On ne bouge pas du fond de la scène et on remue notre popotin ?

Sue : Parfait.Tu vas voir les deux autres et tu leur dis…

Retour dans la salle

Quinn : (à Puck et Brittany).Sue a raison.Il a des préjugés.

Puck et Brittany vont voir Sue et lui demandent de les prendre dans leur groupe.Elle les accueille à bras ouverts.

 

SCENE 15 : Chez Will-Will et Terri

 

Terri cherche son coussin.Elle finit par le trouver mais ne le met pas tout de suite.Elle semble regretter de mentir.

Will : (ouvrant la porte d’entrée).Chérie t’es là ? (Terri,affolée,se dépêche de mettre le coussin.Will arrive juste au moment ou elle remet son tee-shirt.)On mange quoi ce soir ?

Terri : Oh,si tu as faim,fait livrer quelque chose.

Will : Chérie,je t’ai pas demandé de te mettre aux fourneaux.Mais les soirs ou tu rentres la première je trouve ça normal que tu t’occupes du diner.

Terri : Wow,quelle autorité…qu’est-ce qui t’arrive ?

Will : Oh,tu sais,t’avais raison,j’ai tenu tête à Sue et maintenant elle me mange dans  le creux de la main ! Oh,je me sens trop bien ! Merci,t’es conseils étaient judicieux…

Terri : Tu vois,j’ai des moments de grasse.

Will : Tu vas en avoir un autre vendredi prochain à 16 heures.J’ai pris rendez-vous avec le docteur Wu.

Terri : Mon obstétricien ?

Will : Ouais.Je vais faire connaissance de mon petit garçon.(Il s’approche d’elle).Au fait,choisis ce que tu veux pour diner.Tout sauf chinois,d’accord ?

 

SCENE 16 : Salle des professeurs-Will,Sue et d’autres professeurs

 

Will : Tu te prends pour la patronne de ce lycée ?

Sue : Au moins maintenant tu as une idée de ce que tu as fait quand tu m’as volé mes filles.

Will : Je ne peux rien faire avec 3 élèves !

Sue : Ni avec l’attitude que tu as.Je suis prête à trouver un compromis.Tu me rends mes cheers-leaders,et je te rend ta bande de robinets à morve.

Will : Sue Sylvester,si tu veux récupérer tes illétrés tu vas devoir me passer sur le corps.(Il s’en va)

Sue : (criant).Quand tu veux pov naze !!

 

SCENE 17 : Cabinet du gynécologue (docteur Wu)-Kendra et Terri

 

Wu : J’ai un métier très stressant.Après les dentistes,les obstétriciens ont le taux de suicide le plus élevé de la profession médicale.Ca me détend de tailler mon banzai.

Terri : J’étais dingue du film karaté-kids quand j’étais gamine.

Kendra : Si on allait droit au but ?

Wu : J’avoue que je suis curieux de savoir ce que vous attendez de moi étant donné qu’aucune de vous est enceinte.

Kendra : Docteur Wu.C’est vous qui m’avez fait accoucher de mes triplés.Et ils sont plus idiots les uns que les autres.Et ils sont tous hyper-actifs.Et bien que ni mon mari ni moi ne soyons roux,ils sont tous les 3 rouquins.

Wu : C’est du à un gêne récessif.

Kendra : Ca c’est votre théorie.Vous voulez entendre la mienne ? Vous m’avez administré trop d’ossitocine pendant le travail et ça a détraqué leur ADN.

Wu : Ce n’est pas une théorie c’est une invention de votre part.(Kendra commence à pleurer).Madame Schuester,est-ce que votre sœur est sous anti-dépresseurs actuellement ?

Terri : Non,pas que je sache.

Kendra : Là,vous m’insultez.

Terri : Est-ce que ça va ?

Kendra : Chut.Je vais vous expliquer la situation.Mon mari travail pour un cabinet d’avocat très puissant malgré le nombre restreint de ses associés et je suis certaine que l’un d’entre eux serai ravi de vous traîner en justice.

Wu : Vous ne gagnerez jamais.

Kendra : Je m’en contre fiche.Il n’y a que 2 gynécos dans cette ville.Il suffit qu’un doute plane sur votre réputation et je suis prête à parier que la majorité de vos patientes refermeront les cuisses et se rendront tout droit chez le docteur Chins.

Wu : Bon arrêtez de jouer ce petit jeu...Qu’est-ce que vous voulez ? (Kendra et Terri poussent un soupir soulagé).

 

SCENE 18 : Couloir du lycée-Quinn et Rachel

 

Rachel est devant son casier.Elle le referme et s’apprête à s’en aller.Quinn la retiens.

Quinn : Te sauve pas le yéti,je vais te faire une épilation.

Rachel : Et moi je n’ai pas envie de me battre d’accord ? (Elle commence à s’en aller).

Quinn : (la retenant encore une fois). Fais gaffe,je t’ai à l’œil.Je suis pas aussi stupide que tu le crois.Je porte l’enfant de Finn.Je te conseille de t’éclipser,c’est clair ? Je te le demande aussi gentiment que possible,ma vieille.Je ne veux plus te voir tourner autour de lui.

Rachel : T’as raison.Je ne vous ai pas aidé par bonté d’âme,mais parce que j’avais des vues sur ton mec.Toi aussi,sois franche,tu joues double jeu,avoue.

Quinn : Quoi ? Excuse moi ?

Rachel : Je sais de source sûre que tu es l’espionne de madame Sylvester.(Quinn s’esclaffe).N’essaie pas de le nier,je sais que c’est vrai.

Quinn : Je ne vois vraiment pas de quoi tu parles.

Rachel : Sylvester n’est pas de ton côté.Elle est du côté de personne à part du sien.T’as réfléchis à ce qu’elle te fera quand elle sera au courant de ta situation ? Je paris qu’elle t’arrachera ton uniforme au beau milieu du couloir,écoute,chaque fois que tu fais des messes basses avec elle,tu lui permets de nuir d’avantage à la chorale,et pour l’instant,le glee club,c’est tout ce que tu as,alors à ta place j’essaierai de faire la distinction entre mes faux et mes vrais amis.Ah oui,et je répéterai d’avantage,parce que de toute évidence tu as besoin de t’exprimer.

Quinn : T’as pas idée à quel point tu as raison.

Quinn s’en va et chante « You keep me hangin’ on ».

 

 

SCENE 19 : Auditorium-Will,Sue et les élèves du glee club

 

Le groupe de Will et sur scène et s’apprête à interpréter leur morceau devant le groupe de Sue.

Rachel : (au micro).On voudrait que vous sachiez que même si désormais on se retrouve dans des camps opposés,on espère que vous aimerez notre numéro et on a hâte de voir le votre.

Sue : OK,c’est bon,allez-y,on va pas y passer des heures ! En avant la musique !

Will : Sue,un peu de respect pour le travail des autres.(Sue fait mine d’être désolée en mettant sa main sur sa bouche.Will est exaspéré.)

(Rachel commence à chanter la première phrase)

Sue : C’est bon,on s’arrête là,on en a assez entendu.Allez,on lève le bivoic.

Finn : Euh…Qu’est-ce qu’il y a ? Il y a le feu ?

Sue : Justement,on espérait que vous l’allumeriez,mais rien.(Will commence à s’agacer).Tu sais c’est déjà assez triste comme ça que mes élèves vivent dans des squats et mangent le soir avec des aides alimentaires…

Mercedes : Mon père est dentiste.

Sue : Si en plus tu leur inflige un tel calvère alors je suis pas d’accord.Allez les enfants,on s’en va !! On va aller manger des glaces,et c’est moi qui invite.

Will : Bon maintenant j’en ai ras le bol !!!

Sue : Quoi, un problème ?

Will : Exactement.Tu n’as pas eu la lanque de bois avec moi alors je vais te rendre la pareille.Tu es vulgaire,tu te la pètes dans des survet horribles et comme enseignante tu ne vaux pas un clou.

Sue : Je te signale que je suis agrégée.

Will : T’as eu ton diplôme dans une pochette surprise !

Sue : Tu n’es qu’un artiste raté,voilà pourquoi t’es là.Tu n’avais pas assez de talent pour faire carrière.Tu n’as même pas te talent nécessaire pour diriger cette chorale ridicule dont tout le monde se fout.Quoi que tu fasses,tu te ramasses lamentablement.

Will : Tu passes le plus clair de ton temps à échaffauder des stratégies sadiques pour terroriser tes élèves,afin de te valoriser,mais aussi pour oublier le fait que tu finiras TOUTE SEULE !!!

(Sue pousse Will)

Sue : De quel droit tu me parles comme ça ?!

Will : Je te parle comme j’en ai envie !

Retour à la première scène,ou Will et Sue se disputent fortement en faisant de grands gestes.

Finn : Ca suffit !! Je regrette monsieur Schuester,madame Sylvester,mais si on voulait entendre papa et maman de disputer,ceux d’entre nous qui ont encore leurs deux parents resteraient chez eux.

Mercedes : Je suis de son avis.Aller au glee club,ça doit être un plaisir,et je n’aime pas du tout votre récupération des minorités.C’est vrai,je suis black,mais c’est vraiment réducteur de me voir que comme ça.Salut je me casse !

Tina : Moi aussi.

Rachel : Amis du glee club,ce sera un honneur pour moi de vous montrer comment on quitte la scène avec panache.Je vous encourage à suivre mon exemple.(tout le monde s’en va.Sue,après avoir regardé Will intensément,fait de même).

 

SCENE  20 : Cabinet du docteur Wu-Wu,Terri et Will

 

Le docteur Wu pose un drap pour l’intimité de Terri.

Will : C’est nécessaire ? Ce qui est derrière ce drap m’est familié,sinon nous ne serions pas ici.

Wu : Ne vous formalisez pas,il s’agit de la procédure normale.(Will soupir).Ca va monsieur Schuester ? Vous m’avez l’air un peu contrarié…

Will : Non,je suis stressé et j’ai eu une dure journée.

Terri : Will, tu vas voir ton enfant pour la première fois,tu peux oublier ces gamins une minute ?

Will : (hochant la tête).T’as raison.Excuse moi.(a Wu).Oh,mes parents vont m’écorcher vif si je leur apporte pas le dvd de l’examen.

Wu : J’avais tout prévu !

Will : C’est super !

Wu : Attention ça va être froid.(Il fait semblant de mettre du gel et Terri s’esclaffe.Wu passe le dvd comme si c’était l’échographie de Terri.Will est tout ému.)

Wu : (prenant un faux air gêné).Oh,attendez une seconde…

Will : Qu’est-ce qu’il y a,un problème ?

Wu : Et bien,pas exactement.Ce sue je vais vous dire va peut-être vous décevoir mais votre garçon est une fille.

Will : Mon dieu,il est arrivé quelque chose à son…

Wu : Non,il n’en a jamais eu,c’est tour.Ce n’est pas toujours très évident à la première échographie.(Will est tellement ému qu’il a les larmes aux yeux)

Terri : Chéri,je ne savais pas que c’était si important pour toi d’avoir un fils…

Will : C’est pas ça.Un garçon,une fille,je m’en fiche.On va être parents.Je pensais pas que ça me ferai pleurer de bonheur !

Terri : Quoi qu’il puisse arriver,je veux que tu n’oublis pas à quel point nous nous aimons ! Promis ? (Il l’embrasse).

 

SCENE 21 : Bureau de Sue-Will et Sue

 

Will frappe à la porte.

Will : Bonjour…

Sue : William ! Ferme la porte.

Will : Euh…je voulais te parler de l’incident d’hier.

Sue : Super.Je voulais venir t’en parler aussi mais j’ignore ou se trouve ton bureau.(Elle lui montre la chaise).Je t’en prie,assieds toi.

Will : Merci

Sue : J’ai décidé de renoncer à co-diriger le glee club.

Will : Ah oui ?

Sue : C’est un truc de gronzesse c’est pas pour moi.Je supporte pas les éfusions entre ados.Sauf s’ils viennent d’accomplir un exploit sportif

Will : On a enchainé les erreurs…

Sue : Oh,ça oui.Je voudrais quand même officer en tant que conseillère.Tu pourrais me montrer ta liste de chansons avant les sélections.Pour que j’ai l’air de participer.

Will : Cool.

Sue : J’ai sélectionné des clips pendant 2 ans.Bon,c’était pas pour NTV,c’est sûr.

Will : Pourquoi est-ce que j’ai l’impression que t’es en train de me tendre un tracnard ?

Sue : Parce que tu te méfie de moi.Je reconnaîs que mes méthodes sont extrêmes.Et je n’ai pas l’âme de Mary Poppins.Je ne prend pas au sérieux les humeurs de ces pauvres petits élèves.Mais j’aime mon métier.Quand je les entraîne,et qu’ils gagnent…C’est moi qui gagne.Et tu sais à quel point j’adore gagner.

Will : Je le sais. J’avoue,je ne suis pas toujours à la hauteur avec mes élèves.

Sue : C’est le moins qu’on puisse dire.

Will : Mais en y réfléchissant,je crois que tu n’avais pas tort.Tu as bien fait d’insister sur leurs appartenances à des minorités…

SCENE 22 : Salle de musique-Will,Sue et les élèves

 

…parce que vous êtes tous des minorités…Vous êtes membres du glee club.Vous êtes 12 individus.Et vous devez vous épauler.Vous n’avez pas le choix ! On s’en fiche complètement…que Rachel soit juive,ou que Finn…

Finn : Confonde la droite et la gauche !

Will : (rigolant)Oui c’est gênant.Ou que Santana soit d’origine hispanique,ou que Quinn soit…

Sue : …enceinte.(Quinn la regarde ,abasourdie).Désolée,Quinn,ce sera sur le blog dès cet après-midi.Maintenant tout le monde est au courant.Moi y compris.(Elle sort en laissant tout le monde étonné).

SCENE 23 : Couloir du lycée- Rachel et Jacob

Rachel : Comment t’as pu faire ça ? Tu te rend compte du mal que t’as fait en dévoilant cette histoire ?

Jacob : Sylvester m’a pas laissé le choix…

Flash back-Bureau de Sue-Sue et Jacob

Sue : (montrant la culotte).Aujourd’hui,la fouille des casiers s’est révélée très intéressante.Cette culotte de grand-mère taille XXL est à toi,Jacob ?Tu es une colombine née dans un corps de Pierrot ? Parce que si c’est le cas je crois qu’il y a une école qui te conviendrait mieux.J’ai entendu dire qu’elle se trouvait en Thailande…

Jacob : Rachel Berry me l’a donné pour que je dévoile pas le secret de Quinn.

Sue : De quel secret tu parles ?

Jacob : Quinn Fabray est enceinte.

Sue : Ca y’a aucun risque.La capitaine des cheers-leaders ne peut pas être enceinte,elle mettrait en danger l’avenir de mes filles et je le prendrai comme une insulte.Si c’était le cas,elle me l’aurait dit.Quinn Fabray me respecte.Elle ne me mentirait jamais.

Jacob : 3 sources sûres me l’ont confirmé.Ne me faites pas renvoyer.J’étoufferai l’histoire.

Sue : Non.Diffuse la.

Retour dans le couloir

Jacob : Je suis désolé Rachel.(Il s’en va).

(En se retournant,Rachel aperçoit Finn qui console Quinn.Ils se regardent.)

Finn : Ca va aller…ça va aller…Tout finira par s’arranger.

 

ULTIME SCENE : Auditorium-Tous les élèves du glee club

Les élèves chantent « Keep holding on » pour soutenir Quinn.

SCENE 1: Auditorium-Will, Sue and choir members

Will and Sue are fighting  and members of the glee club are looking them in a weird manner.

Will thought: "How could we get there?! I look out of a madhouse! It does look like me pas.Wow! I knew I had the veins of the coup saillantes.Ca also been a week since it dure.Depuis the case of pseudo vitamin D that led Figgins to appoint Sue co-director of glee club.J ''m really ashamedmy comportement.Elle has managed to make me his clone! "

They continue to argue.

Sue thought: "Look at me, even a heart of the battle, I am of royal elegance! Majestic, like Ajax-Le-Grand, the Greek hero of the Querre Troie.Ah, it's so nice to finally break this kind of boil Will Schuester! "

Will thought: "You'll shut up! Oh, it's unbelievable, is a voice yells into off.Tout began to skid seriously there's two days, just after Figgins we convened in his office.

 

SCENE 2: (A few days before) Office-Will Figgins, Sue and Figgins

 

Figgins: Sue, Schuester, I have sent for you to take the temperature of the glee club.

Will and Sue smile at this announcement.

Will: Oh, great.

Figgins: Now that you work hand in hand I would like a detailed report on progress.

Will and Sue begin to speak both simultaneously.

Sue: I'll let you speak

Will: No, go ahead!

Sue: Are you sure?

Will: To you the honor.

Sue: Mr. Figgins, uh ... our work is going very well.

Will: It takes away the word of mouth!

 

(They laugh and Will gives a punch in player's shoulder Sue.Figgins looks, awkward silence settles douteux.Un)

 

Figgins: No, I do not want to hear that you are looking to win the favors of students in any way soit.Est is this clear?

Will: Oh! Absolutely!

 

Flash back-room music-Will and students

 

Will: (talking to the group) This is the communal soon, so I'd like you to tell me what registry you feel more comfortable. (Students look at). What youplease? Is there any kind of music you would want to be selected?

Mercedes: Do we might not try something a little more ... black?

Kurt: I agree, there is too much standard in our directory, we have to is renewed.

Rachel: This is the "glee club", not "blues club" just for the record.

Mercedes: You want me applatisse like a pancake?

Will: (intervening before it degenerates). I agree with your ideas, thank you mercedes, thank you Kurt.J 'takes note.Autre good thing?

Mike: Uh ... I can do my stuff hip-hop?

Will: (embarrassed) ... I was talking about the musical register ... but it is noted, thank you Mike Beacoup.

 

Back in the office Figgins

 

Figgins: And do not try lesmonter against each other

Sue: (taking a shocked look). It never!

 

Flash back-office Sue-Sue, Brittany, Santana and Quinn

 

Sue: I want to get students against each other is clear? (They nod). Quinn, the report!

Quinn: Minorities find they have not voiw chapter. (Santana lowered his head discreetly)

Sue: Hmmm ... Here it is our Achilles heel. I will create an environment so polluted, toxic inhospitalié and that no one wants to be part of this chorale.Comme when I sold my house in this adorable young couple.J 'have dumped tons of salt in the jardin.Si although nothing will grow there for at least one hundred ans.Pourquoi I did that? Because they wanted a new fence and that I assume the entire cost.

 

Back in the office Figgins

 

Figgins: The elections are approaching, what are your plans for co-directors?

Will: Oh, all things considered we will direct our every number.

Sue: Let's take a coin for who goes first and everything will be between civilized people anxious to respect the rules.

Figgins: (a big smile). This arrangement seems more than satisfactory!

 

(Sue and Will laugh)

 

Will: We're thrilled!

Figgins: Well ... The embrace of friendship ...

 

(After a pause, Will laughs. Figgins insists with a look)

 

Will: I'd rather avoid.

Sue: It will not be possible.

Figgins: We will adopt such a meeting after I saw your body toucher.C 'is a technique I learned in my seminar on "manadgment".

 

Will and Sue get up and take in their arms.

 

Will: (whispers). I will destroy you.

Sue: (in the same tone). Continuous and I wreath on your jacket pov shit.

Will: It's war.

 

They broke the hug and make it a smirk.

 

SCENE 3: At the gynecologist-Finn, Quinn and the doctor

 

The doctor prepares the gel for ultrasound

 

Quinn: I'm afraid Finn.

Finn: Everything is going very well happen

Doctor: He's right, at your age there is little risk that there was anything wrong.

Finn: (a sigh of relief). It's great!

Doctor: (getting ready to apply the gel). You will feel a slight sensation of cold.

Quinn: Try not to stain my uniform please.

Doctor: (after a glance abassourdis). Parfait.Puisque we talk about your age, do you think about what you will do to the baby?

Finn: That's my friend ... who makes the decision.

Doctor: Bien.Je do not know if it matters to you but it's a girl.

 

Finn kisses the hand of Quinn.Il joined Will waiting in the waiting room and watches a young couple a happy reading a magazine on parenting.

 

Finn: (talking to Will). That's it.

Will: So?

Finn: ... The baby will not problème.Il bien.Il there will surely be normal. (Will smiles). Thank you emmené.J 'was unable to drive.

Will: I comprend.T 'not worry about it. (Finn said no more). Hey! It's okay?

Finn: I'll do Non.Comment power to take care of a child? My mother wants that I have not even a goldfish.

Will: (frowning). I thought Quinn wanted to adopt the baby?

Finn: I'm not ... I'm not really agree but Touta way ... I have not my word dire.Ca craint.Tout this stress, and these worries ... I can not control.(Quinn arrives in the waiting room). It's been nothing sir Schuester.Vous can not understand. (He goes and leaves Will plan).

 

SCENE 4: Corridor of the school-Rachel and Jacob

 

Rachel takes some CHSE casier.En in his closing it, she jumps because she realizes that Jacob is right next to it.

 

Jacob: I did a survey and they are my calcifs unanimes.C 'You're the sexiest girl in high school.

Rachel: (with a disgusted look). Oh ... (she leaves but Jacob catches up).

Jacob: You've had a look at my blog?

Rachel: Everybody knows you're the worst commères.Et in addition, I often costs you peddled gossip.

Jacob: Well, my next column do not take you to target and I do not want you to reveal cracks in the original mixed black juive.Elle Fabray.Le Quinn talks about a rumor that it will have a small belly ...

Rachel: And where you want it?

Jacob: What is wrong?

Rachel: Archi wrong! (She leaves)

Jacob: (crying) My gut tells me that you're unhappy because you do Finn Hudson has not chosen to bear his offspring!

Rachel: (returning to him) What must I do to buy your silence?

Jacob: Wow!

 

SCENE 5: Music Room-Will, Sue and glee club members

 

(Sue has a piece in his hand)

 

Sue: Honor to femmes.Face.

 

She flips the coin in the air.

 

Flash back corridor of the school-Sue (on phone)

 

Sue: (on phone). You sell in your store room trukées stuffing and jokes?

 

Back in the music room

 

Will grab the piece and put it on her wrist

 

Will: (sighing). Face ...

Sue: Great. (She takes out a sheet from his pocket). Okay, the following students were selected to join the elite unit of the singers who will be called ... the "Suzette."

Will: Attent, attend.On was agreed not to separate them.

Sue: Oh, do not face this, now, let me me play as Sue Sylvester! (Will is exasperated). With any luck this band will go down to minus commune with my proven skills of command.

Will: If we divide the group into two we can not even inscrire.C it is against the rules!

Sue: Are you sure? (She throws a book). Well, you better bone up on this guy, everything is dedans.Réglement of chorales.Page 24, paragraph 14, line 3-5.

 

(Will open the book)

 

Will: (reading aloud). "Each team must consist of 12 members but all the songs do not have to be sung by all. "(He looks up the book to watch Sue smiled ironically). Bien.Vas-there is your law! Take football players and your leaders-cheers!

Sue: (talking to students). Your attention please, those whose names will follow will rise and come up behind me, right next to this thing black and shiny.

Will: This thing is called a piano.

Sue: Santana! The little guy in a wheelchair, the homosexual ... Go move your butt! The Asian (Tina and Mike look at each other). Both Asian!Aretha ... and Shaft. (To Will) I do not want to be part of a group that practices segregation against minorities!

Will: (on edge) What are you saying you kidding me?

Sue: Oh ... no, I do not care toi.Je not even think you have a serious problem! Bigotry is not a laughing matter.

Santana: And that children, Sue knows!

Sue: (turns back) Well done, excellent!

 

SCENE 6: At home and Terri-Terri and Kendra Kendra on the phone

 

Terri and Kendra are téléphone.Les children Kendra cry by turning it around.

Kendra: I forgot to tell you not to prevent Quinn get vaccinated at the hospital, I'm sure it was the vaccines that have made my triplets morons!

Terri: Oh! In this case I can use the money to buy vaccines for a power cradle mattress organic, after all, there is little risk that the baby is born with skin of York.

Will: (taking the phone). Goodbye Kendra! (Hangs up)

Kendra: J'te hate, Will!

Terri: Oh bah you're bloated! You have no right to refer your frustrations on me!

Will: I do not carry my frustrations on you, I just did not want to feel bullied, both at home and lycée.Je comes home, and I hear you make critical decisions for our son with your sister! I did not have the right to feel the baby move, and the only time I set foot in a gynecologist, is when I brought Quinn and Finn to the 10th week ultrasound!

Terri: Oh yeah? And how's the baby?

Will: He's fine, and it's a girl, but that's not what's important!

Terri: Oh, and what is important, then what?

Will: The important thing is that I am the father of our baby! (He rises). And I'll come with you to the next doctor visit. (He starts leaving frightened Terri)

 

SCENE 7: Corridor high school Rachel and Finn-

 

Finn: What did you do to buy his silence?

Rachel: What fallait.L trouble is that it will take me directly to the shrink and my poor little daddies will have to dip into the kitty of my studies ...

Finn: Wow, that sucks!

Rachel: That's okay, I did it to protect you.

Finn: And protect Quinn!

Rachel: Yes, and protect Quinn, of course, that's obvious! We must stick together, eh?!

Finn: (stepping in front of Rachel). And, you know, you're really great ... I'll revaudrait unjour it, Rachel, I promise! (He goes and makes a great sourire.Elle Rachel turns to leave the other side but was stopped by Jacob, which makes him lose his smile).

Jacob: I want another panties.

Rachel: And why, you like her not the one I gave you?

Jacob: Are you kidding? Look (he leaves the panties sn bag), it is new!There is still the label!

Rachel: Range it right away!

Jacob: I want one that you wore, Rachel.Tu'd better deliver it to me tomorrow morning if the history of peite Quinn Fabray and the stork released into the open! I really want a kiss, then approach approach!

Rachel: (pushing it). Te ADVISED not to kiss me kind of dirty pervert!

Jacob: Okay, I'm off!

 

SCENE 8: The Music Room Group-Sue

 

Tina: I do not feel very reassured ...

Artie: Me neither, not even if I knew I was coming!

Mercedes: No, I think it will be super.Vous know, saw Sue's advice last night ...

Flashback-emission TV-Sue and camera-man

Sue: People often ask me why I am also involved in the defense of minorities. I'll tell you why. Because I know how hard it is to belong to a minority in America today. I Commenge sixteenth blood in the veins. In fact, I like minorities so I plan to live in California with the Big Dick.

Back in the music room

Sue: Hi kids! I came with a few guys in the orchestra. I have a feeling they will be helpful. Okay so I've selected a song that I hope will revive the flame was extinguished under the direction of Will Schuester pitiful.

Mercedes: "I Hate", GNI, that's great! (Everyone laughs)

Sue: Do you like her? And you, Chang, you going to do a choreography. I wanna see you doing stuff Funki style. (Mike can not believe it). You, Mercedes, I want something to Maria Carrey!

Tina: I think we will ensure serious, Ms. Sylvester!

Sue: Well, let's see what you can do! Music!

They sing the song "hate on me" and seem happy. At the end of the song, they giggle under the eye of Will stunned looking through the glass door.

 

SCENE 9: Hall High School, Sue and Will

 

Will: (Sue questioning). Sue! (She does not answer). And, Sylvester, it's you I'm due!

Sue: I thought that it smelled the loose!

Will: Why the piano was not there during my rehearsals?

Sue: A well-maintained piano is the key to success for a group of musicians.

Will: You saps my authority in front of my students.

Sue: My delusion of persecution is the harbinger of a skyzophrénie paranoid. (She leaves)

Will: (rejoining). Wait, I have not finit.Ou increased my scores? My students need it!

Sue: Your students certainly did not need to nab chronic sinusitis due to molds that plague those old sheets of paper.

Will: What, you've done the analysis?

Sue: No, I have burned!

Will: That's not true, you've gone too far, we stop it right away!

Sue: A cockfight? Great, I'll love it.

Will: No! Whatever the problems between us, we will address them here and now! Is that clear?

Sue: You want me to tell you, you're right, Will.J have tried to destroy your club with a conviction that I would describe as religious! And you wanna know why? Because I do not trust men who do make beautiful little curls! I can not help thinking of sparrows lay their speckled eggs in it, and I find it disgusting.

Will: You have a very bad influence on these students, I think you're dangerous and you're not made for teaching!

Sue: I do not care what you penses.J 'have a legacy to protect, the glee club is part and I will do our save it, you'll see I'll get there! So why must I make you turn, I hesitate! (She goes and passes a boy holding a soda). Stop drinking the shit! (She throws the soda on the floor).

 

SCENE 10: At-Will and Will Terri

 

Will is being corrected copies when Terri brought him a beer.

Will: Oh! Thank you chérie.Je'll first finish my correct copies.

Terri: Do you think your students were sober at the time of Interro? Honey ... I was an execrable épose lately.

Will Terri, you bear my bébé.Je have no right to demand advantage of you.

Terri: No, we do not become like my sister and we frère.Ecoute beautiful, baby (she sits on her lap), you know that if you have problems at school, you can count on me.

Will: Uh ... thank you Terri ... but the last time you wanted to help me it was not very conclusive. (He touches his nose with his pencil to tease her). Ah ... You can not faire.La position is grave.Sue told me she acharnerai until I am fired.

Terri: the more reason! You must take extreme measures! If you want to win the war is going to have you responses!

 

SCENE 11: Outside the school-Sue and a journalist

 

Reporter: Many of our readers-leading magazine ... cheers

Sue: Let me stop you right away, it will cover?

Journalist: Yes.

Sue: Very bien.Dites your readers that I am a life-skills. Therefore, to encourage my daughters to émenciper I maintain a constant climate of fear irrational and random. (They arrive on the training ground or Quinn, Santana and Brittany are waiting, warming up). Speaking of terror ... Quinn, at the foot hurry up! Where are your comrades?

Quinn: I'm sorry Ms. Sylvester but they are no longer eligible cours.Monsieur Schuester has repositioned ... (Sue takes a look both surprised, shocked and annoyed)

 

SCENE 12: Office-Will Figgins, Sue and Figgins

 

Sue: (to Figgins). This is a joke that may have international repercussions! (A Will) You are trying to undermine the role of my daughters as ambassadors! I warned the federation.

Will: Sue, the QCM to a Spanish-cheers of your leaders. (He shows her a sheet). It is not even write correctly his damn nom.Et only answer I had a drawing of sombrero.

Sue: Actually, you can not bear to see a woman in a position of power.

Will: It has nothing to do!

Sue: A psycho-sexual immaturity would be an interesting clinical case! If he did not make me, TOO COLD IN THE BACK!

Figgins: Sue! Will has done research, and post the results, your students are mostly totally dyslexic!

Sue: Yes, so what?

Figgins: Would that last Friday, the football game, they chanted "Go Titans", by spelling "titans": TATIN!

Will: Tatin! Since 1982.95 ° /. cheers for your-leaders should have been recalées.En my case I do not want to be complicit in this charade!

Sue: It's going! We know all your dedication to this dialect brought you to disappear!

Will: Spanish, a dialect?

Sue: Let's look at things in face.J 'cause my girls to become championnes.Est do they go to college? I know absolutely nothing! And I do not care. (Will is exasperated). Should they learn Spanish, no doubt if they want to finish cleaning ladies! (Figgins sighs of discouragement). But if they want to be bankers, lawyers, or, an entrepreneur, in the end, which will serve them most in their education, is to have learned how to round off with a somersault !

Will: This is a sick! And all this happened with your blessing, Figgins!Views have authorized to make its law for years!

Sue: But, say something!

Figgins: (crying) All right, listen to me Sue! Will is right, you are wrong!

Will: Thank you!

Sue: What?

Figgins: Now, finally privileges, and that's all! Ends the discussion!

Will starts to go away.

Will: (talking to Sue). See you in requisitioned '! (He pats her shoulder)

Sue: Stop! Do not touch me! (Will the key to annoy him). It's my pot it deserves a trial and I'll paste in the ass! You're barred maal I have a witness! (Sue and Figgins are alone in the office). You forgot our little deal? Do I want to have to upload some video that you know well?

Flashback Video of Figgins

Figgins tries a sticky for a pub.

Back in the office

Figgins: Oh, Sue, I put myself on the internet if you want to know! It has been viewed 2 times that!

Sue: (whispering) Damn ...

Figgins: I'll tell you one good thing: everyone who cares!

Sue glares at him and then goes into the office of the secretary and balance a folder that was placed on the bureau.Figgins viewed through the glass and then Sue goes ...

Figgins: (panicked). No! Not students!

Sue: (a student). Move! You go away!

 

SCENE 13: Spanish Course-Will Finn, Quinn and other students

 

Students are full contrôle.Finn pretended to stretch and then gives a paper Quinn is right behind him.

Quinn: What is it?

Finn: Open up, you'll see ... I thought of a nice name for our child ...

Will: (seeing Finn returned). Finn! (Finn and Quinn watching Mr. Schuester). Look at your copy. (A student walks into the office of Will and Finn took the opportunity to talk to Quinn). What happened to you Remy?

Finn: I read somewhere that Linette Baltrot had called her daughter Apple.Et as you know, I love apples so I thought it was so cool! So I thought we could find him a name ... so original and poetic. (Quinn opened the paper). I think I found the most beautiful name of all time!Drizle ...

Quinn: "Drizle"?

Finn: Yeah, it's great to call her daughter "Little Rain", I like this side a little Indian, it's nice! You got the smell of wet, it's refreshing is a feeling that I love!

Quinn: You're stupid or what?

Finn: What?

Quinn: There is no question that it is called drizzle, we give no names to our baby just for the record ... I Lache and ends your Interro. (Brittany, sat next to Quinn, takes his sheet) What -are you doing? Makes me a leaf!

Brittany: But there's stuff that I do not understand ...

Quinn: I fiche.C is not my problem.

(They end the Interro sortent.Finn and has a discussion with Quinn).

Quinn: Sometimes I demandesi you réfléchis.Comment you can tell me about the baby's name qquand you know I want to keep it?! I'll get it passed!

Finn: Yes, Quinn, I know but I know not what you expected of me ...

Quinn: And bah I prefer that you be silent!

Finn: But I do have my say, right?

Quinn: You got nothing to say! These are not your parents that you burn as a witch if they never learn ...

Finn: By the time I would like you look like a little more Rachel!

Quinn: (after a pause). Yeah?

Finn: Oui.Elle she listens to it even takes my moins.Et défense.Et she even takes our defense at all deux.Tu avvait knew she gave one of her panties to Jacob for that n ' not go tell all on his blog?

Quinn: And you think she did it for me? Because it is a good friend?

Finn: Well that's what she told me.

Quinn: It seems that there are men who cheat on their wives when they are enceinte.Que I see you more with it. (She goes, after slamming the door of her locker).

 

SCENE 14: Music Room, Will and all students in the glee club

 

All students in the glee club singing "Ride wit me." They realize that their lack sing together because they enjoy themselves tremendously.

Rachel: I really prefer when they sang together.

Artie: I hope our little improv quietly we do not attract trouble! (Everyone laughs).

Kurt: If you miss Sylvester grabs us is cuits.Elle told me that if I sent you to speak, she'd scratch the ball. (Again, they giggle). I can not see myself with this look . Even Justin Timberlake has made Afro braids.

Mercedes: We gotta run away maintenant.On has no choice, Sylvester awaits us at the dance studio in 10 minutes! (They all say goodbye but upon leaving, Will arrives.

Will: Well, what are you doing here?

Tina: It passed just to say hello to our friends.

Will: It's gentil.Content seeing you. (They go by making hand signs). Young men, I have good friends from the orchestra nouvelle.Vos là.Et I believe are I found our song.

Rachel: Sir ... It not like the new operation ...

Will: Think for a second is the reaction that Sylvester wants you aillez.Renoncer will not help anyone except elle.Si it were up to me we'd all be on stage to sing with this decision communales.Mais malhaureusement m 'belongs plus.Sylvester mount his number on his side and we go up we have notre.Les Suzette chooses a song about haine.C is in the title. (It distributes the leaves). So I thought it would be nice if our approach is more pacifiste.OK, Finn and Rachel, come here, you will make the duo.

Rachel: Oh! I love that song. (Takes Finn by hand under the observant eye of Quinn). ... Come quickly, we moved.

Finn: All right, here we go ... I follow you.

Quinn: Well thank you, hello solidarity ...

Will: I warned you, you are going to have to repeat a maximum, day and night, between cours.Il must you know it like the back of doigts.D agree?

Finn: Count on us sir.

Will: Okay, here we go.

Finn and Rachel sing the song "No Air" with a real complicity, which displeased Quinn who did not seem to like to be part of chœurs.Arrive the end of the song.

Will: Epatant.J love it, well done boys.

Quinn: Excuse me, you forget us? Do not move the back of the stage and stirred our butt?

Flashback: Office of Sue-Sue Quinn and

Sue: Redis on me word for word ...

Quinn: You forget? Do not move the back of the stage and stirred our butt?

Sue: Parfait.Tu'll see the other two and you tell them ...

Back in the room

Quinn: (to Puck and Brittany). Sue raison.Il has prejudices.

Puck and Brittany will see Sue and asked him to take in their groupe.Elle welcomes them with open arms.

 

SCENE 15: At-Will Will and Terri

 

Terri seeks his coussin.Elle eventually find it but do not put any of suite.Elle regret seems to lie.

Will: (opening the door). Honey are you here? (Terri, distraught, hurries to the coussin.Will arrives just when she puts her shirt.) We eat anything tonight?

Terri: Oh, if you're hungry, it delivered something.

Will: Honey, I have not asked you to put fourneaux.Mais or night you come home the first I find it normal that you take care of dinner.

Terri: Wow, what authority ... what happened?

Will: Oh, you know, you were right, I stood up to Sue and now she eats in the palm of your hand! Oh, I feel too good! Thank you, you're advice was wise ...

Terri: You see, I have moments of fat.

Will: You'll get another one next Friday at 16 heures.J 'have made an appointment with Dr. Wu

Terri: My obstetrician?

Will: Ouais.Je'll get to know my little boy. (He approaches her). In fact, choose what you want to diner.Tout except Chinese, right?

 

SCENE 16: Teachers' room-Will, Sue and other teachers

 

Will: You think you're the owner of this school?

Sue: At least now you have an idea of what you did when you have robbed me of my daughters.

Will: I can not do anything with 3 students!

Sue: Not with the attitude that you as.Je am ready to find a compromis.Tu cheers me make my-leader, and I will make your band taps to glanders.

Will Sue Sylvester, if you want to recover your illiterate you will have to pass me on the body. (He leaves)

Sue: (shouting). When you want pov sucks!

 

SCENE 17: Office of gynecologist (Dr. Wu)-Kendra and Terri

 

Wu: I have a job very stressant.Après dentists, obstetricians have the suicide rate the highest in the profession médicale.Ca relaxes me to cut my banzai.

Terri: I was crazy karate-kids film when I was a kid.

Kendra: If it went straight to the point?

Wu: I admit I'm curious what you expect of me since none of you is pregnant.

Kendra: Doctor Wu.C is you who have made me give birth to my triplés.Et they are more stupid than each autres.Et they are all hyper-actifs.Et although neither my husband nor I're red, they are all three redheads.

Wu: It's a recessive gene.

Kendra: It is your théorie.Vous want to hear mine? You have given too much ossitocine during labor and it has unhinged their DNA.

Wu: This is not a theory it is an invention on your part. (Kendra starts to cry). Mrs. Schuester, is that your sister is currently on anti-depressants?

Terri: No, not that I know.

Kendra: Here, you insult me.

Terri: Are you okay?

Kendra: Chut.Je will explain the situation.Mon husband work for a law firm very powerful despite the small number of his associates and I'm sure one of them would be happy to sue you.

Wu: You'll never win.

Kendra: I am against fiche.Il are only 2 in this gynécos ville.Il enough doubt that hangs over your reputation and I am willing to bet that the majority of your patients close again and the thighs will go straight to Dr. Chin.

Wu: Good stop playing that game .. What do you want? (Kendra and Terri breathe a sigh relief).

 

SCENE 18: Corridor of the school, Quinn and Rachel

 

Rachel is in front of his casier.Elle closes and is preparing to hold it back in aller.Quinn.

Quinn: Do you not save the yeti, I'll make a waxing.

Rachel: And I did not want to fight right? (She starts to leave).

Quinn: (holding her back again). Watch out, I'm watching. I'm not as stupid as you crois.Je carrying the child of Finn.Je advise you eclipsed, it is clear? I ask you as gently as possible, my vieille.Je not want to see you going around it.

Rachel: You're raison.Je've not helped by goodness of heart, but because I had a view of your mec.Toi also, to be frank, you play a double game, says.

Quinn: What? Excuse me?

Rachel: I am reliably informed that you are the spies of Mrs. Sylvester. (Quinn laughs). Do not try to deny it, I know it's true.

Quinn: I really do not see what you mean.

Rachel Sylvester is not your côté.Elle is on the side of anybody except the sien.T 'have you thought about what she will do when she is aware of your situation? I paris she'll tear your uniform in the middle of the hallway, listening, every time you make of Low Mass with her, you allow him to nuir advantage of the choir, and for now, the glee club , that's all you got, then I were you I will try to distinguish between my and my real fake amis.Ah yes, and I repeat more, because obviously you need t ' express.

Quinn: You have no idea how you're right.

Quinn goes and sings "You keep me hangin 'on."

 

 

SCENE 19: Auditorium-Will, Sue and the glee club students

 

Will and the group on stage and getting ready to interpret their piece to the group of Sue.

Rachel: (speaking). We would like you to know that even now we find ourselves on opposite sides, we hope you enjoy our number and we can not wait to see yours.

Sue: OK, that's fine, go ahead, we will not spend hours! Let the music play!

Will: Sue, a little respect for the work of others. (Sue pretended to be sorry, placing her hand on his bouche.Will is exasperated.)

(Rachel starts singing the first sentence)

Sue: All right, we stop there, we're tired entendu.Allez, lifts his bivoic.

Finn: Uh ... What's the matter? There is the fire?

Sue: Actually, it was hoped that you would light, but nothing. (Will begins to annoy). You know it's already bad enough that my students live in squats and eat in the evening with food aid ...

Mercedes: My father is a dentist.

Sue: If you inflicts more such calvère so I disagree. Come on children, we are going! Let's go eat ice cream, and it was I who invited.

Will: Okay now I'm sick!

Sue: What a problem?

Will: Exactement.Tu have not had the Lanque wood with me so I'll make pareille.Tu're vulgar, you fart in the Joggin horrible and as a teacher you are not worth a nail.

Sue: I'll note that I am an associate.

Will: You got your degree in a lucky dip!

Sue: You're a failed artist, that's why you're là.Tu did not have enough talent to make carrière.Tu you do not even have talent to lead this choir ridiculous that everyone is fout.Quoi you do, you COLLECTED miserably.

Will: You spend most of your time échaffauder sadistic strategies to terrorize your students, so you value, but also to forget that you will end ALL ALONE!

(Sue pushes Will)

Sue: What right have you talking like that?!

Will: I speak as I please!

Back to the first scene, or Will and Sue argue strongly gesturing.

Finn is Enough! I'm sorry sir Schuester, Ms. Sylvester, but if you wanted to hear mom and dad to play, those of us who still have both parents would stay home.

Mercedes: I am his avis.Aller the glee club, it should be fun, and I do not like your recovery minorités.C is true, I am black, but it's really simplistic to see me that as ça.Salut I break!

Tina: I do too.

Rachel: Friends of the glee club, it will be an honor for me to show you how we leave the stage with panache.Je encourage you to follow my example. (Everyone in va.Sue, after looking intently Will, is as well).

 

SCENE 20: Cabinet of Dr. Wu-Wu, Terri and Will

 

Dr. Wu is a sheet for privacy of Terri.

Will: It's necessary? What is behind this cloth is familiar to me, otherwise we would not be here.

Wu: Do not formalize, it is the normal procedure. (Will sigh). Gonna Mr. Schuester? You've looked a little upset ...

Will: No, I'm stressed and I had a hard day.

Terri: Will you go see your child for the first time, you can forget these kids for a minute?

Will: (nods). Raison.Excuse You got me. (A Wu). Oh, my parents will skin me alive if I bring not the DVD review.

Wu: I had it all planned!

Will: It's great!

Wu: Attention gonna be cold. (He pretends to freeze and Terri laughs. Wu passes the dvd as if it was the ultrasound Terri.Will is moved.)

Wu: (assuming a false air of embarrassment). Oh, wait a second ...

Will: What's there a problem?

Wu: Well, no sweat exactement.Ce I will tell you will perhaps disappoint you but your boy is a girl.

Will: My god, something happened to her ...

Wu: No, there never was, is tour.Ce is not always very clear to the first ultrasound. (Will is so moved that he has tears in his eyes)

Terri: Honey, I did not know it was so important for you to have a son ...

Will: It's not ça.Un boy, a girl, I will be fiche.On parents.Je not think it'd cry of happiness!

Terri: Whatever happens, I do not want you forgetting just how we love!Promised? (Kisses her).

 

SCENE 21: Office of Sue-Sue and Will

 

Will knocks on the door.

Will: Hello ...

Sue: William! Closes the door.

Will: Uh ... I wanted to talk about yesterday's incident.

Sue: Super.Je wanted to come tell you about it too but I do not know where is your office. (She shows him the chair). I beg, sit.

Will: Thank you

Sue: I have decided not to co-lead the glee club.

Will: Yeah?

Sue: It's a gimmick that is not gronzesse moi.Je not support éfusions between ados.Sauf if they come to perform an athletic feat

Will: We chained errors ...

Sue: Oh, that would still like oui.Je officer as conseillère.Tu could show me your list of songs before the sélections.Pour that I seem to participate.

Will: Cool.

Sue: I selected clips for 2 ans.Bon, it was not for NTV, for sure.

Will: Why do I feel that you're telling me a tender tracnard?

Sue: Because you distrust moi.Je understand that my methods are extrêmes.Et I do not have the soul of Mary Poppins.Je do not take seriously the moods of those poor little élèves.Mais I love mymétier.Quand I train them, and they win ... It is I who gagne.Et you know how much I love winning.

Will: I know. I confess, I'm not always match with my students.

Sue: It's the least we can say.

Will: But on reflection, I think you did not tort.Tu did well to insist on their membership to minorities ...

SCENE 22: Music Room-Will, Sue and students

 

Because ... you are all minorities ... You are members of the glee club.Vous are 12 individus.Et épauler.Vous you must have no choice! We could not care ... that Rachel is Jewish, or that Finn ...

Finn: confusing the right and left!

Will: (laughing) Yes it is that Santana is gênant.Ou Hispanic, or that Quinn is ...

Sue: ... pregnant. (Quinn looks at her, stunned). Sorry, Quinn, it will be soon on the blog this afternoon midi.Maintenant everyone including the courant.Moi. (She exits, leaving everyone amazed) .

SCENE 23: Corridor of the school, Rachel and Jacob

Rachel: How could you do that? Do you realize the harm you did by unveiling this story?

Jacob Sylvester me no choice ...

Flash back-office Sue-Sue and Jacob

Sue: (showing the pants). Today, locker searches was very intéressante.Cette grandma panties size XXL is yours, Jacob? You're a Columbian born in a body of Pierrot? Because if that's the case I believe there is a school that would suit you mieux.J 'heard she was in Thailand ...

Jacob: Rachel Berry gave it to me so that I not reveal the secret of Quinn.

Sue: What secret are you talking about?

Jacob Quinn Fabray is pregnant.

Sue: It is also no risque.La captain cheers-leaders can not be pregnant, she would endanger the future of my daughters and I will take a insulte.Si as was the case, she told me the I would dit.Quinn Fabray respecte.Elle not lie to me ever.

Jacob: 3 reliable sources I have confirmé.Ne not make me renvoyer.J 'strangle history.

Sue: the Non.Diffuse.

Back in the hallway

Jacob: I'm sorry Rachel. (He leaves).

(Looking back, Rachel realizes that Finn Quinn.Ils look at each console.)

Finn: It's okay ... I'll be fine ... Everything will turn out.

 

LAST SCENE: Auditorium-All students in glee club

Students sing "Keep holding on" to support Quinn.

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
19.03.2021 vers 17h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
05.06.2020 vers 10h

Terilynn 
20.09.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 6 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site