VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#106 : Vitamine D

Will lance un défi à ses élèves, pour relancer leur esprit de compétition avec duel garçons contre filles. Entre-temps, Terri prend un emploi d'infirmière scolaire, sans avoir aucune expérience médicale.
 

> Les captures <

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Vitamin D

Titre VF
Vitamine D

Première diffusion
07.10.2009

Première diffusion en France
20.06.2010

Vidéos

"Halo & Walking On Sunshine"

"Halo & Walking On Sunshine"

  

"It's My Life & Confessions"

"It's My Life & Confessions"

  

Photos promo

Le Glee Club écoute Rachel chanter.

Le Glee Club écoute Rachel chanter.

Les filles en plein chorégraphie.

Les filles en plein chorégraphie.

Will et Emma en jurée du concours de mash-up.

Will et Emma en jurée du concours de mash-up.

Sue et Quinn en pleine discussion.

Sue et Quinn en pleine discussion.

Les Cheerios en pleine exercice.

Les Cheerios en pleine exercice.

Les filles en plein chorégraphie.

Les filles en plein chorégraphie.

Sue n'est pas contente.

Sue n'est pas contente.

Les filles essayent de battre les garçons au concours de mash-up.

Les filles essayent de battre les garçons au concours de mash-up.

Artie et les garçons en plein mash-up.

Artie et les garçons en plein mash-up.

Les garçons prêts à en découdre.

Les garçons prêts à en découdre.

Plus de détails

Ecrit par : Ryan Murphy
Réalisé par : Elodie Keene

Will commence a en avoir marre que ses élèves de la chorale ne fassent rien. Il se confit à Emma le midi lui avouant que depuis qu'il savent qui seront leurs concurrents (des sourds et des délinquantes), ils prennent les sélectionnales à la légère. Emma elle est obnibulée par une trace de moutarde sur le menton de Will, et lui enlève. Will est démotivé, c'est alors que Sue entre dans la conversation pour dire à Will qu'elle vire chaque semaine une des pom-pom pour instaurer l'esprit de compétition. Emma est scandalisée mais Will trouve l'idée pas trop mauvaise.

Will dit au Glee qu'il y aura un concourt de Mash-up filles/garçons dans peu de temps. Les filles sont assez motivées mais les garçons, eux, ne le sont pas.

 

Sue dénonce dans son journal intime le Glee celui ci d'après elle fatigue ses Cheerios, elle veut pouvoir "détruire" Will pour détruire le Glee club.

Elle va voir Terri pour lui apprendre que son mari et Emma entretiennent une relation assez proche. Terry se demande se qu'elle peut faire, Sue lui propose le poste d'infirmière au lycée car cette dernière est à l'hopital.

 

Terri obtient le poste après une assez longue discution avec le principal.

Au même moment, Will et Emma prennent un café en salle des profs, Will lui demande d'être le juge durant le concourt de Mash-up, il lui fait des éloges mais Terri arrive pendant ce temps en salle des profs et entends tout. Elle les interrompt pour leur apprendre qu'elle est la nouvelle infirmière. Emma et Will sont super étonnés.

 

Finn est de plus en plus fatigué il s'endort pendant les réunions de foot et du Glee, Puck et Kurt décide de l'envoyé à l'infirmerie.

 

Rachel essaye de booster les filles qui pensent battre les gars à plat de couture.

Terri donne à Finn de la vitamine D pour qu'il soit en forme celui ci retourne voir les gars.

La 1ère partie du concourt commence c'est les gars qui interprètent "Confession/It's my life", ils étonnent tout le monde avec un Mash-up dynamique.

De son côté Rachel retrouve Quinn dans le couloir, elle lui demande pourquoi elle n'était pas présente aux répétition. Quinn lui réponds qu'elle n'arrive plus a suivre le rythme. Rachel alors lui dit qu'elle n'a pas a s'inquiéter que le Glee est là qu'elle aura toujours des amis près d'elle. Quinn accepte de revenir aux répétitions.

 

Ken va voir Terri car il s'inquiète pour sa relation avec Emma, celle ci préférant être avec Will. Terri lui dit de demandé Emma en mariage, Ken est perplexe mais accepte l'idée.

 

Rachel organise une réunion entres filles pour leur parler du Mash-up des gars. Kuryt arrive et avoue que Puck, Artie, Finn, Matt, Mike et lui ont pris quelque chose.

Rachel va voir Finn, elle s'énerve mais lui ne veut pas admettre son erreur alors Rachel décide que Terri donne aussi de la vitamine D aux filles car il n'y a pas de raison.

 

Ken fait sa demande à Emma dans la salle des profs en etant poussé par Terri.

 

La 2e partie du concourt arrive, les filles chantent un mash-up très raillonnant ("halo/walking on sunshine"). Encore une fois Emma et Wille sont étonnés de la qualité du Mash-up.

Will demande, quand tout le monde est parti, à Emma de parlé un peu, il lui demande si Ken l'a effectivement demandé en mariage. Emma confirme.

Alors qu'Emma réflechit dans son bureau, Terri vient lui parlé et lui dire qu'elle doit accepter la demande de Ken car Will déjà marié. La discution est assez blessante pour Emma.

 

Quinn dit oui à Terri pour le bébé et Emma dit oui à Ken pour le mariage, elle souhaite quand même qu'il soit "comme un mariage secret".

 

Finn et Rachel se rendent compte que le concourt était bien mais qu'ils se sentiraient mal même s'ils ils gagnaient l'un ou l'autre. Ils décident de se retirer de la compétition en même temps.

 

Terri se fait virée pour la substance qu'elle a donné aux élèves, Will lui aussi se fait punir, il doit y avoir un co-directeur du Glee maintenant puisqu'il n'est pas capable de surveiller les élèves seul.

Les élèves apprennent la nouvelle et apprennent en même temps qu'il s'agit de Sue qui est co-directeur.

 

Emma dit à Will qu'elle a accepté la demande de Ken, Will est ... content pour elle (enfin c'est se qu'il prétend).

 

Pour finir, Rachel jete sa boite de vitamine D pour reprendre un entrainement sain en musique. ("I got to keep moving")

Scène 1:Salle du Glee Club - Will et le cast au complet

Will : 5,6,7,8, un pas, on fait un tour, on change de jambe; on change de jambe, un pas, vous, vous, vous et bam bam bam! (il tape des mains). Un peu de nerfs on dirait un groupe de somnambules. Donnez-moi de l'énergie, on a les communales dans 2 semaines.

Mercedes : Monsieur ! les communales c'est dans la poche.

Will : Peut être bien, mais si on se la coule douce aux communales on va se faire tuer aux régionales. Il faut qu'on donne le meilleur de nous-mêmes.

Kurt (rigolant, M.Schuester le regarde méchamment) : C'est une vidéo rigolote. Les chutes dans les mariages.

(La sonnerie retentit).

Scène 2:Salle des professeurs heure du déjeuner - Will,Emma et Sue

Will (à Emma) : Cette fois je crois qu'ils se surestiment ; on dirait qu'ils ont perdu leur flamme.

Emma : Euh je suis désolée, tu as juste... Tu as un peu de moutarde sur ta petite fossette à la Kirk Douglas sur le menton.

Will : Où ? (en essayant de se lécher le menton) Là ?

Emma : Oui, attends, laisse-moi-le. Attends ! Voilà !

Will : Merci

Emma : Euh... Donc quand est ce que tout ça a commencé?

Will : Oh!Il y a une semaine

Flash-back:Répétition du Glee Club

Rachel est aux commandes

Rachel : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, Non. Non. Non. Non. Non.

Will (arrivant du fond de la salle) : Bonne nouvelle je viens juste de voir la répartition des groupes pour les communales et je crois qu'on a une bonne place. Il n'y a que 2 autres équipes. Si on les bat on accède aux régionales.

(Le groupe est très enthousiaste. Mercedes et Kurt se regardent un grand sourire aux lèvres et Puck fait un check à Tina...)

Rachel : Et qui sont les autres équipes ?

Will : Roulement de tambour Finn ! L'école des sourds de Dayton

et un établissement appelé Jane Addams Academy.

Mercedes : Jane Addams ? ! C'est un centre de réinsertion pour les filles qui sortent de détention!

Tina : C C C'est super!

Arty : Des gens qui ne s'entendent pas chanter et des criminelles qui s'en fichent ça va être trop fastoche ! Top là (il tend sa main vers Britanny qui préfère checker Santana)

Fin du flash back et retour à la salle des profs

Will : Ils pensent que c'est gagné d'avance alors il ne font plus aucun effort. Il va falloir que je trouve un moyen pour les motiver un peu.

Emma : O,K alors hum...Voyons. Oh ! un tableau des autocollants, c'est comme ça que mes parents me faisaient faire les corvées quand j'étais enfant. Oui ! Alors je faisais une corvée et j'avais une étoile et ensuite...

Sue : Oh Seigneur je vous en prie, pitié, arrêtez de parler. J'essaye désespérément d'ignorer la niaiserie dégoulinante de votre conversation insupportable mais maintenant que j'ai la bile dans ma bouche je ne tiendrai pas ma langue plus longtemps. (elle prend une fiche sur la table devant elle).Vous savez ce que c'est ?C'est une liste de mes filles. Je choisis quelqu'un au hasard toutes les semaines et je la fiche dehors.

Will : Oui au Glee Club on fonctionne d'une autre manière.

Sue : Vraiment Will ? ! Comment ça fonctionne chez vous ? Vous devez vous rappelez une chose, on s'occupe d'enfants ici. Ils ont besoin d’être terrifiés. C'est comme le lait maternel sans lui leurs os ne se développeront pas correctement. Si vous voulez des résultats avec un môme trouvez l'animal de compétition qui est en lui et enlevez-lui ses chaînes ! Très bien ! Hélène (En s'adressant à Emma) Ce chemisier est démentiel (Emma regarde puis soupire)

Emma : (en piochant dans sa salade) Ça me sidère qu'elle puisse enseigner dans cette école.

Will : Tu sais quoi ? Je crois qu'elle n'a pas tout à fait tort.

Scène 3: Salle du Glee Club

Will : La compétition ! Toutes ces personnes (il accroche des photos au mur) et tous ces éléments ont été des champions dans leur domaine mais ils ont toujours rivalisé avec les autres pour devenir encore meilleurs.

Kurt : J'ai du mal à comprendre comment un éclair peut être en compétition avec une piscine en bois. (rapport aux photos du mur)

Will : Retiens ce que je dis. Vous êtes devenus trop sûrs de vous et vous étiez super aux présélections mais vous allez devoir vous dépasser sérieusement si vous voulez atteindre les communales. (Finn baille et Quinn le regarde méchamment) O.K, séparez-vous les garçons à gauche, les filles à droite. Allez on bouge (le groupe se sépare) Très bien. Kurt!(il se dirigeait vers le groupe des filles, Will lui fait signe d'aller avec les garçons) Je vous explique:deux équipes, les mecs contre les filles. Dans une semaine pile vous devrez tous me présenter un mash up de votre choix.

Puck : C'est quoi un mash up ?

Will : Un mash up c'est quand tu prends deux chansons, que tu les mixes ensemble pour en faire une super explosion d'expressions musicales. Les garçons le présenteront mardi, les filles le lendemain. Je veux que vous sortiez le grand jeu d'accord ? Des costumes, des chorégraphies et ceux qui gagneront cette compétition choisiront le numéro qu'on fera aux communales.

Rachel : Attendez ! Qui va être le juge ? Votre sexe fausse votre jugement.

Will : Ah ! Nous allons avoir un invité exceptionnel en tant que juge!

Tina : C'est qui?

Will : Oh il va falloir se donner à fond pour trouver.

Mercedes : On va les rétamer !

Rachel : C'est clair Je vais faire un story-board de la chorégraphie ce soir.

Will : Alors ? ! J’espère que vous êtes prêts pour la compétition ! Les filles sont remontées à bloc.

Arty : On va leur donner une gifle digne de la main de Dieu !

Will (se dirigeant vers Finn) : Hé Finn ça va ? T'as l'air ailleurs.

Finn : Juste un peu fatigué.

Puck (tapant sur l'épaule de Finn) : Tu viens mon pote ? On est en retard pour l’entraînement.

Scène 4:Bureau de Sue - Sue

elle écrit son journal

Sue(dans ses pensées) : « Cher journal je me sens encore sans énergie aujourd'hui. Ça a commencé à l'aube quand j'ai essayé de faire un smoothie avec des os de bœuf et que j'ai cassé mon mixer. Ensuite l’entraînement de mes filles : un désastre ! »

                     Flash-back sur l’entraînement des Cheerios

Elles sont en pyramide, Quinn au sommet

Sue (toujours dans ses pensées) : « Ça pouvait pas louper, c'était comme repérer la première fissure sur la coque d'un bateau prêt à couler (elle fixe le genou de Quinn qui vient de trembler) Un tremblement, ce tremblement allait nous coûter le tournoi national et si on perd le championnat je vais perdre mon émission et sans mon émission je ne pourrai jamais m'acheter mon aéroglisseur. »

Sue : Ça va Quinn?

Quinn : Je suis juste fatiguée à cause du Glee Club.

Fin du flash-back et retour au bureau de Sue

Sue : « Le Glee Club ! A chaque fois que j'essaie de détruire cette poignée de mangeurs de larves arriérés ils reviennent encore plus forts comme les méchants sexuellement ambigus des films d'horreur. Voilà où j'en suis : prête à passer le cap des 30 ans. J'ai tout sacrifié dans ma vie, tout ça pour me faire embobiner par les machinations bisexuelles d'une cabale d’adolescents difformes et empâtés. Est-ce que j'ai loupé un épisode journal ? Est-ce que ça vient de moi ? Bien sûr que non ça ne vient pas de moi. C'est la faute de Will Schuester ! Quel est le problème avec lui, journal ? Son p'tit sourire arrogant ou alors sa permanente faite maison ? Tu sais, journal, j'ai remarqué quelque chose hier.

Flash-back sur la conversation de Will et d'Emma au déjeuner

Sue : Bien sûr, ça devient très clair tout à coup, si je ne peux pas détruire le Club, je vais devoir détruire l'homme !

Scène 5:Maison de Will et Terri-Sue et Terri

Sue : Laissez-moi être honnête. Votre mari cache sa chipolata dans un panier garni qui n'est malheureusement pas le vôtre.

Terri : Quoi ? Avec qui ?

Sue : La conseillère d'orientation. Une vraie pouffiasse et une mangeuse d'hommes. Elle porte des broches clinquantes comme celle avec laquelle ma Mémé est enterrée. Un peu de thé !

Terri (sortant de ses pensées) : Oh, euh … Désolée.

(elle se lève pour servir Sue)

Sue : C'est toujours la même chanson : la femme se met à prendre du poids.

Terri : Oh ! Je suis enceinte !

Sue : Oh ! C'est pas une excuse ! J'ai toujours pensé que le désir de procréer était l'expression d'une grande faiblesse personnelle ! Moi, j'ai jamais voulu d'enfant. J'ai pas le temps et j'ai pas l'utérus !

Terri : Est-ce que vous en êtes certaine ?

Sue : Une femme sait toujours ces choses là ! Laissez-moi vous le dire à ma manière. Si ce n'est pas une liaison encore avérée, ça en prend certainement la tournure. Il faut une machette pour traverser l'épaisseur d'envie qui se crée autour d'eux .

Terri : Oh, Seigneur ! Qu'est-ce que je vais faire ?

Sue : Je crois que vous devriez plier bagages et déménager ! A moins que vous ne vouliez laisser votre mari à une naine rouquine mentalement dérangée avec ses billes de lémurien ?

Terri : Est-ce que vous êtes absolument sûre de ça ? Je veux dire, vous avez des preuves ?

Sue : Introduisez-vous dans l'école et venez renifler toutes ses phéromones sexuelles vous-même. Et puis, ça tombe plutôt bien, l'infirmière de l'école, Mme Lancaster est dans le coma. Oh, elle a fait une roulé-boulé incroyable dans l'escalier hier !

Flash-back sur la chute

Sue fait un croche-pied à l'infirmière et elle tombe.

Retour au salon

Terri : Mais je ne suis pas infirmière, je travaille à la « Fête de la Couette » !

Sue : Je ne suis pas une citoyenne américaine, je suis née dans la zone du canal de Panama, mais j'ai réussi à avoir un passeport, j'ai postulé deux fois. Voilà le conseil que je vous donne : si vous ne voulez pas perdre votre mari, soyez créative.

Scène 6:Bureau de Figgins - Terri et Figgins

Figgins : Mme Schuester, j'apprécie beaucoup votre intérêt pour le poste d'infirmière. Mais votre expérience professionnelle se limite au pliage de serviettes de toilette...

Terri : En tant qu'assistant ma nager à la « Fête de la Couette », aux premiers secours. J'ai déjà utilisé un défibrillateur.

Figgins : Ah !

Scène 7:Salle des professeurs-Emma Will et Terri

Emma (s'adressant à Will) : Alors, de quoi voulais-tu qu'on parle ?

Will : Oh ! Bonne nouvelle, j'ai trouvé un super moyen pour les motiver. Ils vont se battre les uns contre les autres lors d'un tournoi.

Emma : Oh !

Will : Et devine qui sera notre juge vedette ? Toi !

Emma (portant la main à son cœur) : Moi ?

Terri arrive avec sa blouse d'infirmière et reste à la porte de la salle

Terri : Et bien ! Ça pour une surprise ! (en se dirigeant vers Will)

Will : Hey ! Qu'est-ce que tu fais là ?

Terri (s'adressant à Emma) : Bonjour, je ne crois pas que nous ayons été présentées. Je suis Terri Schuester, la femme (elle se touche le ventre) enceinte de Will.

Emma (avec un air surpris) : Oui...

Terri : Quelqu'un a laissé du rouge à lèvres sur votre tasse. (elle lèche son doigt et nettoie le bord de la tasse)

Emma : Non ! Non!Oh !

Terri : C'est arrangé.

Elle va se servir un café,Emma regarde Will d'un air effaré

Will : Est-ce que tout va bien Terri ? Tu ne viens jamais me voir ici !

Terri : Oh, je ne viens pas te voir non ! Tu étais tellement stressé à propos de nos finances dernièrement que je me devais de participer en ayant un deuxième travail. Je suis la nouvelle infirmière.

Will : Mais... Tu n'es pas infirmière, tu n'as pas été formée pour...

Terri (lui coupant la parole) : Je t'en prie Will, c'est une école publique ici. (elle se tourne vers Emma). C'est pas une super nouvelle ? Et ça veut dire que maintenant je serai tout le temps dans les parages.

Scène 8:Vestiaires du stade de foot-Ken Et toute l'équipe de foot

Ken : Connaissez vos trajectoires (il souligne en même temps ces mots au tableau). C'est la clé pour gagner ce match, messieurs. Les avants vous faites votre trajectoire vers les lignes adverses et vous faites bloc pendant le développement du jeu. O,K ? Que chacun connaisse son rôle, c'est pas compliqué !

Finn (dans ses pensées) : Je déraille complètement. Je suis tout le temps fatigué ! J'arrive pas à garder les yeux ouverts (il s'endort et se réveille dans la salle du Glee Club). Je sais que j'ai de la chance : capitaine de l'équipe de foot, beau gosse du Glee Club. Je sais que je devrais être super heureux avec Quinn, elle est très populaire, elle porte mon bébé et tout... Mais j'arrive pas à me sortir Rachel de la tête. Elle me fait un peu flippé comme Glen Close dans « Liaison Fatale », mais elle sait chanter et elle a un corps canon si on n'aime pas trop les seins !(flash back après son entrainement du foot dans les douches) Mon corps à moi, c'est n'importe quoi ! J'avais un poil dans l'oreille, l'autre jour et je dois passer du spray anti douleur sur mes tibias plusieurs fois par jour à cause des douleurs de croissance. Ça sent vraiment mauvais, mais je masque l'odeur avec plein de parfum. C'est dur d'être un mec de mon âge (flash back sur la soirée:il joue à la console) entre le Glee Club, le football, ma popularité, je suis comme submergé. Tout le monde attend quelque chose de moi et je n'ai pas assez d'énergie pour tout ! Je ne sais pas comment font les gens importants comme les présidents ou les présentateurs de J.T. ou les Boss de la Mafia. Ma mère dit que je m'éparpille, alors j'ai arrêté de faire mes devoirs, mais ça n'a pas aidé. Tout ce que je sais, c'est qu'hier soir je me suis fait éclater au niveau 2. Au niveau 2 ! J'étais complètement H.S.

Finn se réveille vraiment dans la salle du Glee Club

Kurt : Il bave (sa voix est atténuée car c'est Finn qui l'entend et il n'est pas bien réveillé)

Puck (en écho) : Oh ! Tu te réveilles ?

Finn (à moitié dans les vapes) : Ça a l'air génial !

Puck : Je disais qu'on pouvait pas les laisser nous battre !

Finn : Désolé, parfois, mais quand je me concentre, ça m'aide de fermer les yeux !

Arty : On va faire un mash up de « It's my life » et « Confession » de Usher.

Puck : Faudrait qu'on ajoute un peu de stomp avec des couvercles de poubelles, non ?

Arty : Puck, avec tout mon respect, t'es plus utile quand … (on ne l'entend plus car Finn s'est rendormi)

Puck : Oh ! Qu'est-ce qui t'arrive ? Va voir l'infirmière. Tous les jours, je lui dis que j'ai mal au crane et je dors pendant trois heures. Je ne suis jamais allé en cours de maths en fait, moi !

Finn : Merci les gars ! Continuez de faire du bon boulot !

Scène 9:Salle de danse - Toutes les filles du club

Santana s'épile les sourcils et Britanny s'étire

Rachel : O.K les filles, faut qu'on commence.

Santana : Faut qu'on s'échauffe nous !

Rachel : Où est Quinn ?

Britanny : Sûrement au centre commercial à la recherche de pantalons extensibles.

toutes les filles rigolent, sauf Rachel

Rachel : M. Schuester a raison les filles, faut pas qu'on se repose sur nos lauriers.

Mercedes : Relax ! J'ai déjà les chansons : on va faire un mash up avec « Halo » et « Walking on sunshine ».

Rachel : Oui, c'était mon idée !

Mercedes : Et alors ? On pourrait faire ça les yeux fermés. Tu crois vraiment que ces zozos vont nous mettre en danger ? On n'a qu'à improviser !

Rachel : On ne peut pas improviser !

Mercedes : Alors qui est pour improviser ? (personne ne lève la main) et qui s'y oppose (Rachel lève la main). On dirait que les « oui » l'emportent !

Scène 10:Infirmerie - Terri et Finn

Terri : Bonjour ! Que puis-je faire pour toi ?

Finn : Bonjour, Mme Schuester. Je suis Finn Hudson . Je suis dans le Glee Club.

Terri : Oh ! Salut Finn ! Oh, une seconde ! Tu es celui qui sort avec Quinn Fabray ?

Finn : Oui, pourquoi ?

Terri : Tu as vraiment une bonne structure osseuse !

Finn : Oui. Je suis très fatigué ces derniers temps et je me demandais si je pouvais m'allonger un peu ici ?

Terri : Et si tu t'asseyais ? Parle-moi un peu de tes habitudes de sommeil. Vers quelle heure tu vas au lit ?

Finn : Oh, je n'en sais rien ! Quand les chaînes érotiques se remettent à passer des films classiques. Je me sens un peu fatigué mais là j'arrive pas à m'endormir. Comme si mon cerveau ne s'arrêtait plus !

Terri : Et à quoi tu penses ? Oh, tu peux être honnête avec moi. Tout reste confidentiel quand tu entres ici !

Finn : Ok ! Aux matchs de foot, aux filles, aux chorés, aux pas, aux filles...

Terri : Aux filles ? Mais tu sors avec Quinn Fabray !

Finn : Oui mais euh... Vous croyez qu'un gars peut aimer deux filles à la fois ?

Terri : Non ! Tu sais, flirter, c'est tromper et la vengeance d'une femme cocue, ça fait plutôt du grabuge !

Finn : Je peux faire ma sieste, maintenant ?

Terri : Tu veux dormir toute ta vie, Finn ?

Finn : Non, mais j'ai lu que les ados devaient dormir plus que les enfants !

Terri : Quand j'étais au lycée, j'étais capitaine des cheerleaders, je n'avais jamais moins de 18 de moyenne, je cultivais ma popularité et je m'étais engagée dans une relation amoureuse avec mon futur époux ! Waouh ! Je ne sais même pas comment j'ai tenu le coup !

Attends une minute ! Si, je sais !

elle fouille dans ses tiroirs et en sort son sac dont elle sort une boîte de médicaments

Pseudoéphédrine ! C'est ce qu'ils mettent dans tous les décongestionnants pour éviter l'effet soporifique. C'est comme si c'était un peu une vitamine ! A ta place, je prendrais ces deux petites choses bleues tous les matins pour être tout feu tout flamme toute la journée !

Finn : Ça risque rien ?

Terri : C'est sans ordonnance ; ils les mettent à côté des bonbons.

Mon chou, je suis infirmière, je sais ce que je fais !

(elle tend un verre d'eau à Finn pour qu'il prenne les pilules. Il hésite deux secondes puis il les avale d'un coup)

Scène 11:Salle du Glee Club - Will et les garçons du club

Finn revient en pleine forme

Finn : Hé, les gars ! Alors, ça roule ? Ah ça c'est une magnifique journée ! Ça vous dirait qu'on répète ! Ah, j'ai trop hâte de répéter ! Je suis prêt, je suis trop excité et vous les gars ? (il pousse un de ses copains) Allez, on se lève ! Allez, zou, on va faire bouger tous ces gros muscles !

Arty (inquiet) : Est-ce que tu as été capturé par des petits hommes verts sous caféine ?

Finn : Non, je suis allé voir l'infirmière et elle m'a donné une vitamine fantastique ! Là, j'ai trop envie de répéter ! D'ailleurs, si on répétait ! Et après on pourra construire une grande maison pour les sans-abris !

Puck : C'était quoi comme vitamine ?

Kurt : Vitamine C ! « Vogue » dit que ça fait monter le taux énergétique et que ça illumine le teint !

Finn : Vitamine D ! Et j'en ai ramené pour vous les gars !

il lance le paquet à Puck

It's my life/Confession

Will : C'est incroyable, les gars ! C'est dingue ! Je ne savais pas que vous aviez ça en vous ! On dirait que quelqu'un a versé quelque chose dans vos jus de pomme. Wouh ! Les filles, vous avez intérêt à tout donner demain, sinon... les communales ont déjà leur numéro d'ouverture !!!

 

Scène 12:Couloir-Rachel et Quinn

Quinn se dirige vers son casier

Rachel : Je t'ai pas vue aux répétitions du Club !

Quinn : Je ne suis pas une super woman. Je sais que la chorale c'est toute ta vie. Moi, j'ai les cheerleaders, le rôle de meneuse, j'ai des amis !

Rachel : T'as pas à être embarrassée, personne ne te jugera dans le Club ! Écoute, je sais que tout le monde s'attend à ce que nous soyons deux ennemies en compétition, mais j'ai pas de haine envers toi !

Quinn : Pourquoi ça ? J'ai été affreuse avec toi.

Rachel : C'était avant que tu saches ce que ça fait d'être moi : une outsider. De plus en plus de gens vont s'en apercevoir et tu vas avoir besoin d'amis qui te comprennent.

Quinn : Comment tu peux comprendre ce que je suis en train de vivre ?

Rachel : Tu vois pas que tout le monde chuchote quand j'arrive à la cantine ; qu'on fait des dessins pornographiques de moi dans les toilettes ?

Quinn : Ça, c'était moi, en fait...

Rachel : Écoute, j'approuve pas la décision que tu as prise, mais tu vas avoir besoin de la chorale ! Il te reste encore sept mois de ta jeunesse, tu devrais en profiter. C'est vrai dans quelques mois, cet uniforme de cheeleader ne t'ira plus du tout et il ne te restera que nous ! Alors reviens aux répétitions ; les gars contre les filles c'est marrant et on va pouvoir utiliser ta voix ! T'es une chanteuse douée Quinn, parfois un peu aiguë mais c'est que t'as pas mes années de pratique !

Quinn :Je t'aurais torturée si les rôles avaient été inversés, tu sais !

Rachel : Je sais.

Scène 13:Infirmerie et bureau de la boutique La fête de la couette - Terri et Howard 

Terri est au téléphone avec Howard Bambou

Terri : Bonjour, c'est Terri.

Howard : Salut Terri, ici Howard Bambou.

Terri : Oui, je le sais Howard ! Ok, tu sais que je travaille au noir comme infirmière ; j'ai besoin d'un service.

Howard : Ha, ok.

Terri : Va à la pharmacie m'acheter quelques boîtes de décongestionnant, je n'en ai plus beaucoup et je veux que les élèves du lycée McKinnley soient heureux et bien portants !

Howard : Heu... Combien de boîtes ?

Terri : Heu... 36

elle raccroche et Ken arrive

Ken : Salut Terri !

Terri : Oh, salut Ken ! Qu'est-ce qu'il y a ?

Ken : On peut parler franchement ? Écoute, on a un problème, je crois que ma petite amie est amoureuse de ton mari et je serais pas surpris que ce sentiment soit partagé !

Terri (énervée) : Et depuis combien de temps ça dure ?

Ken : J'en sais rien... Quelques mois. Je les vois tout le temps ensemble ; ils rigolent , ils discutent, tout ce qu'elle fait pas avec moi !

Terri : Je savais que quelque chose se tramait !!! Elle ne l'a pas quitté des yeux une minute pendant le show grotesque des Acaffelas.

Ken : Écoute, est-ce que Will t'en a parlé ?

Terri : Oh non ! Il est trop malin pour ça ! Enfin, pas trop, mais quand même ! Ken, je dois être honnête avec toi : je n'ai pris cet emploi que pour pouvoir garder un œil sur lui. Il faut absolument que l'on arrête tout ça pour que je puisse partir d'ici. Tu vois, je ne suis pas faite pour travailler cinq jours sur sept !

Ken : J'ai pensé que peut-être si toi et moi on commençait à se fréquenter on pourrait neutraliser leur truc !

Terri : Est-ce que tout va bien entre vous au lit parce que quand ça ne marche plus c'est que quelque chose ne va pas !

Ken : En fait, on n'a pas encore... On n'a pas encore fait l'amour pour l'instant. Elle n'aime pas être touchée par moi ! Je l'aime tellement ! (il commence à sangloter)

Terri (elle se lève et va vers lui) : Ok ! Ça va aller (elle réconforte Ken). Là, là !!!

Ken : Regarde-nous tous les deux. Toi, enceinte et moi, avec mon psoriasis et mon testicule qu'est pas descendu. Je ne sais pas pour qui je suis le plus désolé...

Terri : Ok, bon ça suffit. Tu sais quoi ? Arrête de faire le gros bébé ! Je ne peux arranger ça que si tu te conduis comme un mec !

Ken : Ok, je suis désolé !

Terri : Voilà ce que tu vas faire : tu vas courir dans le grand magasin le plus proche lui acheter une bague de fiançailles, ensuite tu mettras un genou à terre et tu vas demander en mariage cette petite catin aux yeux de biche !

Ken : Non ! Ça je ne peux pas le faire ! Et si jamais elle dit non ? Ça pourrait me tuer !!!

Terri (en lui tendant ses vitamines) : Tu vas prendre deux cachets et rien ne te fera plus peur !

Scène 14:Salle du Glee Club – Les filles du cast,Kurt,Will et Emma

Rachel : Je vous l'avais dit les filles !

Santana : On est au courant ! Ça fait à peu près une heure que tu nous passes un savon !

Quinn : Ils étaient bons à ce point ?

Rachel : Excellents, Quinn ! J'étais d'accord pour faire les arrangements, la chorégraphie, la mise en scène gratuitement mais on a sous-estimé les garçons. Leur numéro sera celui des communales et encore une fois je serai humiliée !

Mercedes : Comment on pouvait savoir qu'ils allaient tant déchirer ? Ils ne sont pas bons en général !

Tina : C C Comment ils ont fait ?

Kurt : La vraie question est : qu'avaient-ils pris ? Même si je suis en groupe avec les garçons, mon allégeance vous revient les filles. Ils ont décliné mes propositions de nous faire des tresses africaines et ont jugé toutes mes décisions artistiques trop coûteuses parce qu'impliquant plusieurs variétés exotiques de plumes d'oiseaux. On était sous substances !!!

Scène 15:Couloir - Will et Finn Rachel

 Finn (en tapant dans la main d'un joueur) : Mon pote ! J'ai mis au point tous les matchs à venir ! Yeah ! Hey, M. Schuester, j'ai déposé l'exposé sur votre bureau.

Will : C'est pour dans deux semaines !

Finn : Excellent comme je me la donne !

Rachel (furieuse) : Tricheurs !

Finn : Heu... Je ne sais pas de quoi tu parles !

Rachel : Vous avez pris des produits illicites avant votre mash up ! C'est Kurt qui me l'a dit. C'est déplorable, méprisable et c'est vraiment moche ! Et c'est de la triche. A partir de maintenant je vais t'appeler Finn Johnson !

Finn : Hey, m'agresse pas ! Je ne suis pas Ben Johnson, j'ai jamais pris de stéroïdes. J'ai entendu dire que ça ramollissait le machin ! Écoute Rachel, tu te rends pas compte de la pression que j'ai !

Rachel : On est tous sous pression mais tu sais comment je gère ? De façon naturelle, avec un régime rigoureux et de l'exercice au quotidien !!!

Flash-back sur son réveil

Rachel(en voix off) : Je me réveille à six heures tous les jours, je bois un milk-shake protéiné avec des bananes et de l'huile de graines de lin et à six heures dix je suis sur mon vélo elliptique. Tu sais comment je me motive ? Pas avec quelque chose d'artificiel ! Je me donne un but et je ne m'arrêterai que quand je l'atteindrai !

Fin du flash-back

Finn : Oui, mais c'est de la pression personnelle, si tu réussis pas ça ne regarde que toi ! Moi, je suis quaterback, chanteur principal et j'ai ma copine enceinte qui ne fait que brailler pour avoir de la glace ! Alors oui, peut-être que j'ai un peu aidé mon équipe, mais c'est juste parce que je suis fatigué de travailler autant et de ne jamais gagner !

Rachel : Oui, mais gagner en trichant, c'est pas gagner !

Finn : Oh, me fais pas ce coup là ! Le seul truc qui te rend malade c'est que vous allez sûrement perdre !

Rachel : Oh, je suis offensée par cette accusation ! Vous n'avez pas encore vu notre performance, mais notre mash up est spectaculaire !

Finn : Vous pouvez pas être meilleures ! On va gagner, vous allez perdre, assume-le !

Scène 16:Infirmerie - Terri,Howard et les filles du club

Terri : Chacune va prendre sa dose, exceptée Quinn. Tu auras de l'acide folique (elle lui chuchote à l'oreille : « Maman, c'est bon pour le bébé! »). Hé, dépêche toi, Howard, les patients attendent !

Rachel : Vous êtes sûre qu'on doit faire ça ?

Terri : Oh, c'est vendu sans ordonnance, c'est sans risque, vous pouvez me faire confiance !

(elles avalent toutes leurs pilules)

Scène 17:Salle des profs - Ken,Will,Terri et Emma

Ken fait des photocopies très rapidement à cause de la vitamine D

Will : Qu'est-ce qu'il a, Ken ?

Terri : Tu trouves pas qu'il a l'air en forme ? Je lui fais prendre de nouvelles vitamines !

Will : Et ça risque rien ? Après tout, t'es pas vraiment infirmière Terri !

Terri : Ne critique pas mon travail, Will ! En plus je commence vraiment à m'y faire.

Emma entre dans la salle

Emma : Salut !

Terri (en se rapprochant de Will) : C'est pas agréable ? Depuis combien de temps on n'avait pas déjeuné tous les deux un jour de semaine ? Oh, chéri, tu as un peu de moutarde sur... (elle essaie de lui enlever en l'embrassant, mais Will s'écarte brusquement)

Will : Mais enfin Terri ! Je travaille ici moi !

Terri : Désolée c'est juste que mes hormones s'emballent complètement quand je te vois !

Will : Écoute ! Que tu sois ici, c'est nocif pour notre mariage.

Terri : Ha ! Passer du temps ensemble, c'est nocif pour notre mariage ?

Will : Pas chaque minute ! Il n'y a aucune séparation ! D'habitude, on rentre à la maison le soir et on discute de nos journées. Là, on n'a plus rien à se raconter !

Flash-back sur leur repas de la veille

Terri : Il y avait beaucoup de fourmis sur le trottoir aujourd'hui.

Will : A cette saison, c'est étrange !

Fin du flash-back

Terri : Justement ! Ça nous oblige à élargir notre horizon intellectuel ! (Will se lève) Où est-ce que tu vas ?

Will : Aux toilettes !

Terri : Je viens aussi.

Will : Non ! Je t'aime, d'accord ? Mais j'ai besoin de mon espace !

Terri se dirige vers Ken

Terri : Saisis ta chance, Ken !

Ken : Quoi ? Ici, là, maintenant ?

Terri : Oui !

Ken : Salut Emma !

Emma : Salut Ken.(il s'agenouille) Qu'est-ce que tu fais ?

Ken : Emma, je sais qu'entre nous c'est pas parfait : tu montes pas dans ma voiture, je peux toucher que ton poignet. Une fois, t'as même pleuré pendant une heure parce que mon coude a effleuré ta poitrine. Mais moi, je pense à toi tout le temps ! Chaque soir avant d'aller me coucher, j'embrasse la photo de nous deux à la foire. (il fouille dans sa banane et en sort la bague de fiançailles)

Emma : Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu ! Oh, mon Dieu ! Tout ça n'arrive pas ! C'est un rêve !

Ken : Emma Pillsbury, c'est pas une bague de fiançailles !

Emma : Ouf ! Oh, merci mon Dieu !

Ken : Non , je veux dire... Ça l'est mais c'est plus que ça, c'est une promesse. Écoute, Emma, je sais que tu as ce truc avec la saleté. Je sais pas si je ramasserai mes caleçons ou si je nettoierai après ma douche. Mais je peux te promettre que je nettoierai ta vie de la tristesse, de la solitude et de tous les gros nuages qui peuvent flotter dessus. (il ouvre la boîte) C'est du zirconium cubique. Je sais que tu as été touchée par « Blood diamond ». Emma Pillsbury, mon petit bonbon, veux-tu m'épouser ?

Scène 18:Salle du Glee Club 

Rachel : Merci beaucoup ! C'est un plaisir ! Alors que les garçons ont choisi une sélection de chansons relatant les choix de vie et responsables et l’appétit sexuel des adolescents d'aujourd'hui ; nous avons choisi une sélection de chansons qui parlent à toute la nation en ces temps troublés par l'incertitude économique et le malheur social grandissant, car s'il y a bien deux choses dont notre pays manque, c'est de soleil et d'optimisme (Kurt met ses lunettes de soleil) et d'anges aussi ! Ok ?

 Halo / Walking on sunshine 

Tout le monde applaudit

Will : Les filles, je ne sais pas quoi vous dire ! Vous étiez toutes incroyables. Oh, je ne sais pas ce que vous avez fait mais surtout continuer. Notre juge n'aura pas une tâche facile. Hé, beau travail les filles! (Rachel prend Will dans ses bras) Ha, d'accord ! Au revoir. Wouh, waouh !(il se rapproche d'Emma) Emma, euh... Si on marchait un peu ?

Emma : Oui. Je crois que ton plan a marché. En inculquant une idée saine de la compétition à ces jeunes, je crois que tu les as motivés.

Will : Hé bien, en fait, je te considère comme une conspiratrice. On a trouvé l'idée ensemble. Alors, c'est vrai que Ken t'a demandée en mariage ?

Emma : Oui, oui, c'est vrai.

Will : Tu vas faire quoi ?

Emma : Je n'en sais rien encore... Est-ce que tu vois... Est-ce que tu vois d'autres options qui se présentent à moi ?

Will : Et c'est... C'est une raison suffisante pour se marier ?

Emma : Ce n'est pas ce que je t'ai demandé !

(Terri les voit parler ensemble et ça n'a pas l'air de lui plaire)

Scène 19:Bureau d'Emma-Terri et Emma

Terri arrive et ferme la porte

Terri : Emma ?

Emma (d'un air effrayé) : Terri ! Hem... Salut ! Est-ce que je peux faire quelque chose pour vous ?

Terri : Je veux juste jouer cartes sur table. La situation est un peu délicate depuis que je travaille ici alors je voulais détendre l'atmosphère.

Emma : Oh ! C'est très gentil à vous ! Mais asseyez-vous.

Terri : Vous n'avez aucune chance avec mon mari. Vous m'avez bien comprise ? Oh, vous devez penser qu'il y a une compétition entre vous et moi ; mais ça reviendrait à dire qu'un clou peut combattre un marteau !

Emma : Terri, Will est un homme bien ! Il est gentil, il est généreux et je sais qu'il mérite mieux que vous !

Terri : Emma, Will est mon époux. Regardez-vous, vous vous sentez supérieure parce que vous plaisez à un homme que vous voyez une heure ou deux par jour ? Vous êtes une petite colombe inoffensive. Vous êtes si innocente que vous voleriez un mari à sa femme enceinte ?

Emma (coupable) : Oui.

Terri : Je vais vous donner un conseil, chérie : épousez Ken Tanaka. Oh, bien sûr, il est bête comme un âne et son pot-pourri de nationalités exposera sûrement vos enfants à un tas de maladies génétiques ; mais il est gentil, il est généreux, et il est disponible!

elle part du bureau, laissant Emma seule et désorientée

Scène 20:Couloir du lycée – Quinn et Terri

Quinn : Mme Schuester, il faut qu'on discute à propos du bébé.

Terri : Est-ce que tout va bien ? Attends, tu ne vas pas l'avoir maintenant ?

Quinn : Quoi ? Non ! Vous êtes pas sensée être infirmière ? J'ai beaucoup réfléchi à votre offre.

Terri : Oui ?

Quinn : J'aime bien ma vie. J'aime aussi être une cheerleader et j'arrive pas à croire que je vais dire ça, mais j’aime vraiment être dans le Glee Club. J'ai toutes ces choses incroyables dans ma vie et des fois je trouve que c'est beaucoup. Je ne peux pas élever un bébé !

Terri : Tu sais, franchement, je ne sais pas comment vous faites aujourd'hui ! J'ai jamais... J'en ai jamais autant bavé que quand j'avais ton âge, même si on n'avait pas autant de chaînes du câble que vous. Et Finn aussi est d'accord ? Je ne voudrais pas qu'il y ait de bagarre avec le papa quand tu me confieras le bébé !

Quinn : C'est lui la raison pour laquelle je fais ça. C'est un garçon tellement bien, et il intériorise toute cette pression. Il va faire une crise cardiaque. Et je ne veux pas que M. Schuester soit au courant de tout ça non plus ! Je veux pas lui faire de peine.

Terri : Ton secret est bien gardé avec moi. J'ai bien plus à y perdre que toi !

Quinn : Encore une chose : quand vous m'avez donné ces vitamines pour le bébé, j'ai beaucoup apprécié votre geste ; mais je vais devoir régler ces factures chez le médecin et je vais avoir besoin de vêtements de grossesse.

Terri : Tu voudrais que moi, je te paye ?

Quinn : Ça va être votre bébé !

Terri : Donc, je vais payer les factures pendant dix-huit ans. Tu peux bien te charger des neuf mois. Écoute, tu as choisi la bonne solution.

Quinn : C'est le mieux à faire pour tout le monde. Hein ?

Scène 21:Vestiaire du foot - Emma et Ken

Ken efface ses notes au tableau pendant qu'Emma avance à pas de loup, effrayée par tant de saleté

Emma : Salut !

Ken (se retournant surpris et heureux) : Salut !

Emma : Je ne vais pas … Je ne peux pas rester longtemps ici à cause des microbes, tu sais, et à cause de l'odeur, mais j'ai une question.

Ken : Tout ce que tu veux, Emma.

Emma : Bon, qu'est-ce que … Qu'est-ce que ça veut dire se marier, exactement ? Parce que je voudrais garder mon nom de famille et je voudrais qu'on continue à habiter des endroits différents. Et je crois que ce serait mieux si on ne se voyait pas après les cours !

Ken : Bien sûr !

Emma : Et je ne voudrais pas de grande cérémonie, tu sais dans une église avec plein de monde. On n'aurait invité personne. D'ailleurs, tu vois, ni non plus le dire à personne. Ce serait plutôt du genre secret comme mariage !

Ken : C'est une meilleure réponse que celle que j'attendais !

Emma : Tu es quelqu'un de bien, Ken ! Et je ne veux pas passer le reste de ma vie toute seule et je sais que toi non plus !

Ken : Alors, est-ce que c'est oui ?

Scène 22:Couloirs extérieurs - Rachel et Finn

Rachel traverse le couloir quand Finn arrive brusquement devant elle

Finn : Alors, la forme Rachel ?Super mash up ! Vous étiez tellement pleine d'énergie !

Rachel : Nous avons pris exemple sur les grandes athlètes, tout simplement ! C'est pas de la triche si tout le monde le fait. On s'est juste mises à égalité !

Finn : Tu crois vraiment ça ?

Rachel : Non ! J'me sens vraiment pas bien ; même si on gagne, ce sera jamais satisfaisant !

Finn : Je sais. Notre passage, je m'en souviens même pas ! On fait comment ?

Rachel : Je crois que la seule chose à faire, c'est de se retirer de la compétition. Tu vois, admettre qu'on avait tort et disqualifier nos équipes respectives tout de suite. Personne ne gagnera !

Finn : Cool !

(ils se mettent à marcher)

Rachel : Au fait, désolée pour ce que je t'ai dit l'autre jour : quand j'ai dit que vous étiez méprisables et déplorables.

Finn : Oh, c'est pas grave, je sais même pas ce que ça veut dire !

Rachel : Heu … Finn, ce que je voulais te dire c'est que je me suis laissée emporter dans l'hystérie de la compétition. Mes objectifs sont trop égoïstes. Je crois qu'il est temps pour moi de ne plus essayer de rivaliser avec les autres et de commencer à me battre à leur côté !

Scène 23:Bureau de Figgins - Will,Terri et M. Figgins

Will : Bon sang ! A qui est-ce que tu pensais ? Tu as donné de la drogue à mes élèves !

Terri : Je te l'ai déjà dit : c'est vendu sans ordonnance. C'est approuvé par les autorités compétentes et si ce n'était pas venu de moi, je suis sûre que les enfants en auraient trouvé tous seuls !

Will : Non, non, pas du tout ! Ils sont très bien !

Terri : Ce n'est pas si grave que ça !

Figgins : Howard Bambou a été arrêté...

Flash-back sur son arrestation

Des policiers se jettent sur lui pendant qu'il prend les boites de médicaments sur l'étagère de la boutique

Retour au bureau de Figgins

Terri : Oh, oui, c'est vrai !

Will : Attends ! Quoi ?

Figgins : La pseudoéphédrine est un ingrédient dans la fabricaton des méthamphétamines. Howard s'est fait serrer par les flics qui le soupçonne de diriger un laboratoire clandestin.

Terri : Je n'ai jamais dit à Howard de tout garder au même endroit !

Will : Maintenant ça suffit, Terri ! Comment on est supposé élever un bébé si … Si je ne peux pas te laisser surveiller un groupe d'ados. T'es complètement inconsciente des conséquences !

Terri : Je voulais te donner un coup de main, Will !

Will : Évite ! A chaque fois qu'il y a une petite étincelle qui s'allume dans ma vie, tu trouves toujours un moyen pour qu'elle se transforme en incendie !

Figgins : J'ai de sérieux doutes à propos de votre jugement, Mme Schuester ! Je vais devoir vous demander de démissionner de votre poste !

Terri : Très bien ! Je travaillais trop de toutes façons.

(Will se lève)

Figgins : Ne partez pas Schuester ! J’émets quelques doutes sur votre jugement à vous aussi !

Will : Quoi ? J'étais pas du tout au courant de cette histoire !

Figgins : Exactement ! Les enfants comptent sur vous pour leur transmettre votre culture et vous, avec votre obsession de la victoire et de la compétition, vous avez engendré cette atmosphère dangereuse. Je vais engager quelqu'un d'autre pour codiriger le Glee Club. Quelqu'un qui a fait ses preuves en ce qui concerne la responsabilité et l'excellence !

Scène 24:Salle du Glee Club - Will et les membres du Club au complet

Finn : On est désolés M ; Schuester !

Rachel : On voulait pas vous causer de problèmes !

Will : Vous m'avez vraiment déçu ! Dans cette chorale il s'agit de ce que vous avez dans le cœur, pas de ce que vous vous injectez dans les veines !

Rachel : On sait et je crois que je parle au nom de tous en disant qu'on voudrait aller de l'avant et laisser cet épisode derrière nous.

Will : Oui, mais ce n'est pas si simple, parce qu'à cause de cette débâcle il a été décidé que je ne pouvais plus diriger le Glee Club tout seul. On nous a assigné un codirecteur.

Rachel : Qui ?

Sue arrive du couloir

Sue : Salut, les jeunes ! Ha ha ! Je dois vous avouer que je suis ravie de monter à bord pour co-gouverner votre gentille croisière du showbiz. Ha ! J'ai hâte de chanter, de danser et peut-être même de me la péter un peu !

Scène 25:Couloir - Will et Emma

Will sort de la salle de répétition et Emma l'interpelle

Emma : Will. Je préférais que ce soit moi qui te l'annonce. Tu sais que Ken m'a demandée en mariage. J'ai dit oui.

Will : C'est … C'est super !

(Emma part et laisse Will abasourdi par la nouvelle. Ils se retournent chacun au bout du couloir et leurs regards déçus se croisent)

Scène 26:Chambre de Rachel - Rachel

elle inspecte la boîte de pseudoéphédrine, se lève de son lit et la jette à la poubelle. Elle allume sa chaîne Hi-Fi et monte sur son vélo elliptique, déterminée à atteindre son but :Les communales!

 

 

Scene 1: Hall Glee Club - Will and the entire cast

Will: 5,6,7,8, not one, we walked around, we change leg leg is changed, not one, you, you, you and bam bam bam! (He claps). A bit of nerves looks like a group of sleepwalkers. Give me energy, it was the communal in two weeks.

Mercedes: Sir! the commune is in the pocket.

Will: Can be good, but if taking it easy to commune we'll get killed in the regional. We need to give the best of ourselves.

Kurt (laughs, looks wickedly M.Schuester): This is a funny video. Falls in weddings.

(The bell rings).

 

Scene 2: Staff room lunchtime - Will, Emma and Sue

Will (to Emma): This time I think they overestimate, they seem to have lost their flame.

Emma: Well I'm sorry, you just ... You have a little mustard on your little Kirk Douglas dimple in the chin.

Will: Where? (Trying to lick your chin) Here?

Emma: Yes, wait, let me it. Wait! Here!

Will: Thank you

Emma: Uh ... So when will it all started?

Will: Oh, there was one week

Flashback: the Glee Club Rehearsal

Rachel is in control

Rachel: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, No. No. No. No. No.

Will (coming from the back of the room): Good news I just saw the distribution of groups for communal and I think it was a good place. There are only two other teams. If they beat you access to regional.

(The group is very enthusiastic. Mercedes and Kurt look at a big smile and Puck makes a check to Tina ...)

Rachel: And who are the other teams?

Will: Drumroll Finn! The Dayton School for the Deaf
and an establishment called Jane Addams Academy.
Mercedes: Jane Addams? ! This is a rehabilitation center for girls coming out of detention!

Tina: C C This is great!

Arty: People who disagree sing and criminals who do not care too much it will be piece ofcake! Top there (he holds out his hand towards Britanny who prefers checker Santana)

End of flashback and return to the staff room

Will: They think it is a foregone conclusion when there are no further effort. I'll have to find a way to motivate them a little.

Emma: O, then K um ... Let's see. Oh! an array of stickers, that's how my parents made me do chores when I was a child. Yes! While I was doing a chore and I had a star and then ...

Sue: Oh Lord I pray you, pity, stop talking. I try desperately to ignore the silliness of your conversation dripping unbearable but now that I have bile in my mouth I will not hold my tongue any longer. (Takes a listing on the table before her). You know what that is? This is a list of my daughters. I choose someone at random every week and I plug out.

Will: Yes it works in the Glee Club in a different way.

Sue: Will Really? ! How does it work for you? You must remember one thing, we take care of children here. They need to be terrified. It is like milk without him their bones will not grow properly. If you want results with a kid find the animal competition that is in him and remove him his chains!Very good! Helen (Speaking to Emma) This blouse is insane (and Emma looks sighs)

Emma (by digging into his salad) It amazes me that she can teach in this school.

Will: You know what? I think she has not entirely wrong.

 

Scene 3: Hall Glee Club

Will: The competition! All these people (he hung pictures on the wall) and all these elements have been champions in their field but they have always competed with others to become even better.

Kurt: I can not understand how a flash can compete with a wooden pool.(Compared to the pictures off the wall)

Will: Remember what I say. You have become too sure of yourself and you were great but the presets you'll have to overcome if you seriously want to achieve the communal. (Finn and locker Quinn looks unkindly) OK, do you separate the boys left, girls on the right. Go you move (the band broke up) Okay. Kurt! (He was heading the group of girls, Will motioned him to go with the boys) I'll explain: two teams, guys against girls. In one week you will have to stack all show me a mash up of your choice.

Puck: What is a mash up?

Will: A mash up is when you take two songs, you mixes together to make a great explosion of musical expression. Tuesday the boys present, girls the next day. I want you to go out all the stops right? Costumes, choreography and those who will win this competition we will choose the number to communal.

Rachel: Wait! Who will be the judge? Your sex wrong your judgment.

Will: Ah! We will have a special guest as a judge!

Tina: Who is it?

Will: Oh we'll have to give their all to find.

Mercedes: We're going to crash to the ground!

Rachel: It's clear I'll make a storyboard of the choreography tonight.

Will: So? ! I hope you are ready to compete! The girls recovered to block.

Arty: Let's give them a slap worthy of God's hand!

Will (heading Finn): Hey Finn's it going? You look elsewhere.

Finn: Just a little tired.

Puck (tapping on the shoulder of Finn): You come buddy? We're late for training.

 

Scene 4: Office of Sue - Sue

she wrote her diary

Sue (in thought): "Dear Diary I'm still without power today. It started at dawn when I tried to make a smoothie with beef bones and I broke my blender. Then drive to my daughters: a disaster! "

                     Flashback on the training of Cheerios

They are pyramid atop Quinn

Sue (always in his thoughts): "It could not miss, it was like spot the first crack in the hull of a boat ready to run (it fixes the knee of Quinn who just shake) A tremor, the tremor was cost us the national tournament and the championship if we lose I'll lose my show and not my show I will never buy my hovercraft. "

Sue: It's going to Quinn?

Quinn: I'm just tired because of the Glee Club.

End of flashback and return to the office of Sue

Sue: "The Glee Club! Every time I try to destroy the handful of eating larvae arrears they come back even stronger as the wicked sexually ambiguous horror films. Here I am: ready to pass the milestone of 30 years. I have sacrificed everything in my life, all that to me bamboozled by the machinations of a cabal of bisexual teens deformed and imbedded.Did I miss an episode journal? Is it just me? Of course not, it does not come from me. It is the fault of Will Schuester! What is wrong with it, diary? His little arrogant smile and then made his permanent home? You know, newspaper, I noticed something yesterday.

Flashback to the conversation of Will and Emma at lunch

Sue: Of course, it becomes clear at once, if I can not destroy the club, I'll have to destroy mankind!

 

Scene 5: House Will and Terri-Sue and Terri

Sue: Let me be honest. Your husband hides his chipolata in a basket which unfortunately is not yours.

Terri: What? With whom?

Sue: The guidance counselor. A real bitch and a man-eater. She wears flashy pin like the one with which my Grandma is buried. Some tea!

Terri (coming out of his thoughts): Oh, uh ... Sorry.

(She gets up to serve as Sue)

Sue: It's always the same song: the woman begins to gain weight.

Terri: Oh! I'm pregnant!

Sue: Oh! This is not an excuse! I always thought that the desire to procreate was an expression of great personal weakness! I've never wanted a child. I have no time and I have no uterus!

Terri: Are you're sure?

Sue: A woman always knows these things! Let me tell you my way. If it is not yet proven a link, it certainly takes the turn. It takes a machete to get through the thickness of envy that is created around them.

Terri: Oh, Lord! What will I do?

Sue: I think you should pack up and move! Unless you did not want to leave your husband a midget redhead mentally deranged lemur with beads?

Terri: Are you absolutely sure about that? I mean, you have evidence?

Sue: Break into the school and just sniff all its sex pheromones yourself.And then it falls rather well, the school nurse, Ms. Lancaster is in a coma.Oh, she made an incredible roll-ball stage on the stairs yesterday!

Flashback to the fall

Sue is tripped to the nurse and she falls.

Back to Show

Terri: But I'm not a nurse, I work at the "Festival of Quilt"!

Sue: I am not an American citizen, I was born in the Panama Canal Zone, but I managed to have a passport, I applied twice. That's the advice I give to you: if you do not want to lose your husband, be creative.

 

Scene 6: Office Figgins - Terri and Figgins

Figgins: Mrs. Schuester, I appreciate your interest in the nursing position.But your experience is limited to folding towels ...

Terri: As an assistant to my swim "Duvet Day" in first aid. I've used a defibrillator.

Figgins: Ah!

 

Scene 7: Teachers' room-Emma Will and Terri

Emma: (to Will): So what did you talk about?

Will: Oh! Good news, I found a great way to motivate them. They will fight against each other in a tournament.

Emma: Oh!

Will: And guess who will be our judge superstar? You!

Emma (putting his hand to his heart): Me?

Terri arrives with her blouse and nursing remains at the door of the room

Terri: Well! This for a surprise! (Heading towards Will)

Will: Hey! What are you doing here?

Terri: (to Emma): Hello, I do not think we have been presented. I'm Terri Schuester, thewoman (she touches the belly) Will pregnant.

Emma (with some surprise): Yes ...

Terri: Someone left the lipstick on your mug. (She licks her finger and cleans the edge of the cup)

Emma: No! No oh

Terri: It's settled.

It will serve coffee, Emma Will look with a frightened look

Will: Is that all right Terri? You never come see me here!

Terri: Oh, I do not come to see you not! You were so stressed about our finances lately that I had to participate by having a second job. I am the new nurse.

Will: But ... You're not nursing, you have not been trained to ...

Terri (interrupting him): I beg Will, this is a public school here. (She turns to Emma). It's not great news? And that means that now I am all the time around.

 

Scene 8: Changing the football stadium, Ken And the whole football team

Ken: Know your paths (at the same time he emphasizes these words on the board). This is the key to winning this game, gentlemen. The forwards you make your path to the enemy lines and you block for developing the game O, K? That everyone knows his role, it's not complicated!

Finn (in thought): I completely derailed. I'm tired all the time! I can not keep my eyes open (he falls asleep and wakes up in the hall of the Glee Club). I know I'm lucky: captain of the football team, hunk of the Glee Club. I know I should be super happy with Quinn, she is very popular, she wears my baby and everything ... But I can not get out of Rachel's head. It makes me a little freaked out like Glen Close in "Fatal Attraction", but she can sing and has a barrel body if you do not like breasts! (Flashback after his football training in the showers) My body me is anything! I had a hair in the ear, the other day and I have to spend oil spray pain on my shins several times a day because of growing pains. It smells really bad, but I mask the smell with lots of flavor. It's hard being a guy my age (flashback of the night: he plays to the console) between the Glee Club, football, my popularity, I'm like overwhelmed. Everyone expects something from me and I do not have enough energy for everything! I do not know how people are important as the chairs or presenters or JT Boss of the Mafia.My mother says I scatter, so I stopped doing my homework, but it did not help. All I know is that last night I popped in two. At level 2! I was completely H.S.

Finn really wakes up in the hall of the Glee Club

Kurt: It drooling (his voice is attenuated as it is Finn who hears it and he is not awake)

Puck (echoing): Oh! You wake up?

Finn (half fried on): It looks great!

Puck: I said we could not let them beat us!

Finn: Sorry, sometimes, but when I concentrate, it helps me to close my eyes!

Arty: Let's make a mash up of "It's my life" and "Confessions" by Usher.

Puck: Should we add a little stomp with lids of garbage cans, right?

Arty: Puck, with all due respect, you're more useful when ... (we no longer hear because Finn went back to sleep)

Puck: Oh! What happened to you? Go see the nurse. Every day, I told her I've hurt my skull and I sleep for three hours. I've never been in math class actually me!

Finn: Thanks guys! Keep up the great work!

 

Scene 9: Ballroom - all girls club

Santana plucks eyebrows and stretches Britanny

Rachel: O.K girls, we must begin.

Santana: We gotta warms us!

Rachel: Where is Quinn?

Britanny: Surely the mall in search of stretch pants.
all the girls laugh, except Rachel

Rachel: Mr. Schuester is right girls, we must not rest on our laurels.

Mercedes: Relax! I already have the songs: we'll do a mash up with "Halo" and "Walking on Sunshine."

Rachel: Yes, it was my idea!

Mercedes: And then? We could do that with closed eyes. You really think these zozos will endanger us? One only has to improvise!

Rachel: You can not improvise!

Mercedes: So who is to improvise? (No one raises his hand) and who opposes it (Rachel raises her hand). Looks like the "yes" prevail!

 

Scene 10: Infirmary - Terri and Finn

Terri: Hello! What can I do for you?

Finn: Hello, Mrs. Schuester. I'm Finn Hudson. I am in the Glee Club.

Terri: Oh! Finn hello! Oh, one second! You're the one who is dating Quinn Fabray?

Finn: Yes, why?

Terri: You have really good bone structure!

Finn: Yes. I am very tired lately and I wondered if I could lie down here?

Terri: And if you sat? Tell me a bit about your sleep habits. About what time you go to bed?

Finn: Oh, I know nothing! When the erotic channels recovering to go classic movies. I feel a little tired but now I can not fall asleep. As if my brain would not stop!

Terri: And what are you thinking? Oh, you can be honest with me.Everything is kept confidential when you come here!

Finn: Ok! Soccer games, girls, chores, not to, girls ...

Terri: For girls? But you go out with Quinn Fabray!

Finn: Yeah, but uh ... You think a guy can love two girls at once?

Terri: No! You know, flirting is wrong and revenge of a woman cocue, it is rather a ruckus!

Finn: I can take my nap now?

Terri: You want to sleep all your life, Finn?

Finn: No, but I read that teens should sleep more than children!

Terri: When I was in high school I was captain of the cheerleaders, I had never less than 18 medium, I cultivated my popularity and I had engaged in a romantic relationship with my future husband! Whoa! I do not even know how I coped!
Wait a minute! If I know!

She rummages in his drawers and pulls out her bag she pulls out a box of medicine
Pseudoephedrine! This is what they put in all decongestants to avoid soporific effect. It is as if it was a bit of a vitamin! In your place I would take those two little blue things every morning to be all fired up all day!

Finn: That risk anything?

Terri: It is not prescribed; they put them next to candy.
Sweetie, I'm a nurse, I know what I do!
(She holds up a glass of water to Finn to take the pills. He hesitates two seconds then swallow them all at once)

 

Scene 11: Hall Glee Club - Will and the boys club

Finn returns in top form

Finn: Hey, guys! So it rolls? Ah that's a wonderful day! How would you like that again! Ah, I can not wait to repeat! I'm ready, I'm too excited and you guys? (He pushes one of his friends) Come on, get up! Go, shoo, we will move all those big muscles!

Arty (worried): Is it that you were captured by little green men under caffeine?

Finn: No, I went to see the nurse and she gave me a great vitamin! There, I too want to repeat! Besides, if we were rehearsing! And then we can build a big house for the homeless!

Puck: What was that like vitamin?

Kurt: Vitamin C! "Vogue" says it raises the energy level and it illuminates the complexion!

Finn: Vitamin D! And I brought back for you guys!

He launched the package in Puck

It's my life / Confession

Will: It's amazing, guys! It's crazy! I did not know you had it in you! Looks like someone poured something in your apple juice. Wouh! Girls, you've got to give everything tomorrow, otherwise ... the communal already have their opening number!
 

Scene 12: Corridor-Rachel and Quinn

Quinn goes to his locker

Rachel: I've not seen the rehearsals of the Club!

Quinn: I'm not a superwoman. I know that the choir is all your life. I have the cheerleaders, the role of leader, I have friends!

Rachel: You're not to be embarrassed, no one judge you in the club!Listen, I know everyone expects us to be two enemies in competition, but I have no hatred towards you!

Quinn: Why? I was horrible with you.

Rachel: That was before you know how it feels to be me: an outsider.More and more people will notice it and you'll need friends who understand you.

Quinn: How can you understand what I'm going through?

Rachel: Do not you see that everyone whispers when I get to the canteen that made pornographic drawings of me in the toilet?

Quinn: That was me, actually ...

Rachel: Look, I not agree with the decision you have taken, but you'll need the choir! He will still have seven months of your youth, you should enjoy it. This is true in a few months, this uniform Cheeleader not you go any more and it will remain for us! So back to rehearsals; guys against girls is fun and we will be able to use your voice! You're a gifted singer Quinn, sometimes a little sharp but is that you do not have my years of practice!
Quinn: I would have tortured if the roles were reversed, you know!

Rachel: I know.

 

Scene 13: Nursing and the Office store The Feast of the quilt - Terri and Howard

Terri is on the phone with Howard Bamboo

Terri: Hello, this is Terri.

Howard: Hi Terri, here Howard Bamboo.

Terri: Yes, I know Howard! Ok, you know I moonlights as a nurse, I need a service.

Howard: Oh, ok.

Terri Go to the drugstore to buy a few boxes of decongestant, I have a lot more and I want high school students McKinnley be happy and healthy!

Howard: Uh ... How many boxes?

Terri: Well ... 36

Ken arrives and she hangs up

Ken: Hi Terri!

Terri: Oh, hello Ken! What's the matter?

Ken: We can speak frankly? Listen, we have a problem, I think my girlfriend is in love with your husband and I would not be surprised that this feeling is shared!

Terri (nervous): And how long does it last?

Ken: I do not know ... Few months. I see them all the time together, they laugh, they talk, all she does with me!

Terri: I knew something was up! She has not taken her eyes one minute during the show grotesque Acaffelas.

Ken: Look, do Will you talked about?

Terri: Oh no! He is too smart for that! Finally, too, but still! Ken, I must be honest with you: I have taken this job in order to keep an eye on him. It is imperative that we stop all this so I can leave here. You see, I am not made to work five days a week!

Ken: I thought maybe if you and I began to attend could neutralize their stuff!

Terri: Are you all right to bed because when it does most is that something is wrong!

Ken: Actually, it has not ... It has not had sex for the moment. She does not like being touched by me! I love her so much! (He begins to sob)

Terri (she gets up and goes to him): Ok! I'll be fine (she comforted Ken).There, there!

Ken: Look at us both. You, me and pregnant with my psoriasis and my testicle that is not down. I do not know for whom I am most sorry ...

Terri: Ok, good enough. You know what? Stop acting like the big baby! I can arrange that if you behave like a guy!

Ken: Ok, I'm sorry!

Terri: That's what you gonna do: you'll run into the nearest department store to buy her an engagement ring, then you will put on one knee and you'll ask her to marry this little doe-eyed whore!

Ken: No! That I can not do it! And if she says no? It could kill me!

Terri (handing him his vitamins): You take two pills and nothing will make you more afraid!

 

Scene 14: Hall Glee Club - The girls of the cast, Kurt, Will and Emma

Rachel: I told you girls!

Santana: We are aware! It's about an hour until you pass us a soap!

Quinn: They were good at this point?

Rachel: Excellent, Quinn! I agreed to make arrangements, choreography, staging free but we underestimated the boys. They will be the number of municipal and again I will be humiliated!

Mercedes: How could we know they were going to tear up as? They are not good in general!

Tina: C C How did they manage?

Kurt: The real question is: what did they take? Although I am in a group with boys, my allegiance to you to the girls. They declined my proposals we make braids and found all my artistic decisions too costly because qu'impliquant several varieties of exotic bird feathers. It was in substance!

 

Scene 15: Corridor - Will Finn and Rachel

 Finn (by typing in a player's hand): Dude! I developed all the upcoming matches! Yeah! Hey, Mr. Schuester, I introduced the paper on your desk.

Will: That's in two weeks!

Finn: Excellent I like the trend!

Rachel (furious): Cheaters!

Finn: Uh ... I do not know what you mean!

Rachel: You have taken illegal substances before your mash up! This is Kurt told me. This is deplorable, despicable and it's really ugly! And that's cheating. From now on I'll call Finn Johnson!

Finn: Hey, not attack me! I'm not Ben Johnson, I have never taken steroids. I heard that it softened the thing! Hear Rachel, you do not realize the pressure that I have!

Rachel: We're all under pressure but you know how I manage? Naturally, with a strict diet and exercise everyday!

Flashbacks of waking

Rachel (voiceover): I wake up at six o'clock every day, I drink a protein milkshake with bananas and flax seed oil and six ten I'm on my elliptical trainer. You know how I tick? Not with something artificial! I give myself a goal and I will not stop until I reach it!

End of flashback

Finn: Yes, but it's personal pressure, if you succeed it does not look as you! I am a quarterback, lead singer and I have my pregnant girlfriend who only scream for ice cream! So yes, maybe I just helped my team, but that's just because I'm tired of working so much and never win!

Rachel: Yes, but winning by cheating is not winning!

Finn: Oh, I do not blow it here! The only thing that makes you sick is that you will surely lose!

Rachel: Oh, I'm offended by this accusation! You have not yet seen our performance but our

mash up is spectacular!

Finn: You can not be better! We will win, you lose, accept it!

 

Scene 16: Infirmary - Terri Howard and girls club

Terri: Each will take his dose, except Quinn. Get folic acid (she whispers in his ear: "Mom, it's good for the baby! '). Hey, hurry up, Howard, patients wait!

Rachel: Are you sure we should do that?

Terri: Oh, it's sold without a prescription, it is safe, you can trust me!
(They swallow all their pills)

 

Scene 17: Teachers' Corner - Ken, Will, Emma and Terri

Ken made copies very quickly due to vitamin D

Will: What is he, Ken?

Terri: Do not you think he looks like? I make him take additional vitamins!

Will: And that no risk? After all, you're not really nurse Terri!

Terri: Do not criticize my work, Will! Plus I really starting to get used to it.

Emma enters the room

Emma: Hi!

Terri (getting closer to Will): It is not pleasant? How long have you had any breakfast both a weekday? Oh honey, you got a little mustard on ...(She tries to remove him, kissing him, but Will suddenly departs)

Will: But Terri finally! I work here myself!

Terri: Sorry it's just that my hormones revved up completely when I see you!

Will: Listen! You're here, it is harmful to our marriage.

Terri: Ha! Spending time together is harmful to our marriage?

Will: Not every minute! There is no separation! We usually go home at night and we discussour days. There is nothing more to tell!

Flashback on the eve of their meal

Terri: There were lots of ants on the sidewalk today.

Will: In this season, it's strange!

End of flashback

Terri: Exactly! It forces us to broaden our intellectual horizons! (Will gets up) Where are you going?

Will: In the toilet!

Terri: I'm coming too.

Will: No! I love you, okay? But I need my space!

Terri goes to Ken

Terri: Take a chance, Ken!

Ken: What? Here, there, now?

Terri: Yes!

Ken: Hi Emma!

Emma: Hi Ken. (He kneels) What are you doing?

Ken: Emma, I know that between us is not perfect: not you ride in my car, I can only touch your wrist. Once you've even cried for an hour because my elbow touched your breast. But I think about you all the time! Every night before going to bed, I kiss the picture of us at the fair. (He rummages in his banana and out the engagement ring)

Emma: Oh, my God! Oh, my God! Oh, my God! While it does not happen!It's a dream!

Ken: Emma Pillsbury, is not an engagement ring!

Emma: Wow! Oh, thank you God!

Ken: No, I mean ... It is but it's more than that, it's a promise. Listen, Emma, I know you have this thing with dirt. I know if I gather up my pants or I'll clean after my shower. But I can promise you that I will wipe your life of sadness, loneliness and all the dark clouds that can float above. (He opens the box) This is the cubic zirconium. I know you've been hit by

"Blood Diamond". Emma Pillsbury, my little sweet, will you marry me?

 

Scene 18: Hall Glee Club

Rachel: Thank you very much! It is a pleasure! While boys have chosen a selection of songs recounting the life choices and responsible sexual appetite of today's teenagers, we chose a selection of songs that speak to the entire nation in these troubled times by the economic uncertainty and growing social evil because if there's two things that our country lacks is sunshine and optimism (Kurt puts his sunglasses) and angels too! Ok?

 Halo / Walking on sunshine

Everyone applauds

Will: Girls, I do not know what to tell you! You were all incredible. Oh, I do not know what you did but also continue. Our judge will not be easy. Hey, great job girls! (Will takes Rachel in his arms) Ha, okay! Goodbye. Wouh, wow! (It is close to Emma) Emma, uh ... If you walked a little?

Emma: Yes. I think your plan worked. By instilling a sense of healthy competition to these young people, I think you have them motivated.

Will: Well, actually, I consider you a conspirator. We found the whole idea.So it is true that

Ken asked her to marry you?

Emma: Yes, yes, it's true.

Will: You gonna do?

Emma: I do not know yet ... Did you know ... Do you see other options available to me?

Will: And that's ... This is reason enough to get married?

Emma: It's not what I asked you!
(Terri sees them talking together and it did not seem to please him)

 

Scene 19: Office of Emma Emma and Terri-

Terri comes in and closes the door

Terri: Emma?

Emma (a frightened air): Terri! Hem ... Hello! Is what I can do something for you?

Terri: I just wanna play cards on the table. The situation is a bit tricky since I work here so I wanted to lighten the mood.

Emma: Oh! It's very nice of you! But sit down.

Terri: You have no chance with my husband. You have understood? Oh, you think there is a competition between you and me, but it would mean that a nail can fight a hammer!

Emma: Terri, Will is a good man! He is kind, he is generous and I know he deserves better than you!

Terri: Emma, Will is my husband. Look at yourself, you feel superior because you like it to a man you see an hour or two a day? You are a little harmless dove. You are so innocent that you would steal a husband to his pregnant wife?

Emma (guilty): Yes.

Terri: I'll give you a tip, baby: marry Ken Tanaka. Oh sure, it is stupid as a donkey and its potpourri of nationalities surely expose your children to a lot of genetic diseases, but it is nice, he is generous, and it's available!
she leaves the office, leaving Emma alone and disoriented

 

Scene 20: Corridor of the school - and Terri Quinn

Quinn: Mrs. Schuester, we have to talk about the baby.

Terri: Are you okay? Wait, you will not have it now?

Quinn: What? No! You are not supposed to be a nurse? I've been thinking about your offer.

Terri: Yes?

Quinn: I like my life. I also like being a cheerleader and I can not believe I will say this, but I really love being in the Glee Club. I have all these incredible things in my life and sometimes I think it's great. I can not raise a baby!

Terri: You know, frankly, I do not know how you do today! I've never ... I've never drooled that much when I was your age, even if we had not as many cable channels you. And Finn is also okay? I would not want there to fight with dad when you confieras me the baby!

Quinn: He's the reason I do this. It's a boy so well, and he internalizes all this pressure. It will have a heart attack. And I do not want Mr. Schuester is aware of all that either! I do not want to hurt her.

Terri: Your secret is safe with me. I have more to lose than you!

Quinn: One more thing: when you gave me these vitamins for the baby, I appreciated your gesture, but I will have to pay those invoices to the doctor and I'm going to need maternity clothes.

Terri: You want me, I pay you?

Quinn: It'll be your baby!

Terri: So, I'll pay the bills for eighteen years. You might as well charge you nine months. 

Listen, you chose the right solution.

Quinn: It's the best thing for everyone. Eh?

 

Scene 21: Locker room of soccer - Emma and Ken

Ken clears his notes on the board for Emma advance stealthily, terrified by so many dirt

Emma: Hi!

Ken (turning surprised and pleased): Hi!

Emma: I will not ... I can not stay here long because of germs, you know, and because of the smell, but I have a question.

Ken: Anything you want, Emma.

Emma: Well, what ... What does it mean to marry, exactly? Because I want to keep my name and I want us to continue to live in different places. And I think it would be better if we did not see himself after class!

Ken: Of course!

Emma: And I would not of great ceremony, you know in a church full of people. It would have invited person. Besides, you see, nor tell anyone. It would be more of a secret wedding!

Ken: It's a better answer than I expected!

Emma: You're a good person, Ken! And I do not want to spend the rest of my life alone and I know that either!

Ken: So, is that it's yes?

 

Scene 22: Corridors outside - Rachel and Finn

Rachel Finn crosses the hallway when suddenly before it happens

Finn: So Rachel shape? Super mash up! You were so full of energy!

Rachel: We have taken on such great athletes, period! It's not cheating if everyone does it. It has just made equal!

Finn: You really think that?

Rachel: No! You make me feel really bad, even if it wins, it will ever satisfying!

Finn: I know. Our passage, I even remember! It is how?

Rachel: I think the only thing to do is to withdraw from the competition.You see, admit you were wrong and disqualify our respective teams right away. Nobody will win!

Finn: Cool!
(They start walking)

Rachel: By the way, sorry for what I told you the other day when I said you were despicable and deplorable.

Finn: Oh, that's okay, I even know what that means!

Rachel: Uh ... Finn, what I wanted to tell you is that I let myself be carried away in the hysteria of the competition. My goals are too selfish. I think it's time for me to stop trying to compete with others and begin to fight alongside them!

 

Scene 23: Office Figgins - Will, Terri and Mr. Figgins

Will: Damn! Who do you think? You gave the drug to my students!

Terri: I've already said, it is sold without a prescription. It is approved by the competent authorities and if it had not come from me, I'm sure the children have found themselves!

Will: No, no, not at all! They are great!

Terri: It's not that bad!

Figgins: Bamboo Howard was arrested ...

Flashback to his arrest

Police officers rushed upon him while he takes boxes of medicines on the shelf of the store

Back at the office of Figgins

Terri: Oh, yes, yes!

Will: Wait! What?

Figgins: Pseudoephedrine is an ingredient in methamphetamines fabricaton. Howard has been tightened by cops on suspicion of running a clandestine laboratory.

Terri: I never told Howard to keep everything in one place!

Will: Enough is enough, Terri! How we are supposed to raise a baby so ... If I can not let you watch a group of teens. You're completely unaware of the consequences!

Terri: I wanted to give you a hand, Will!

Will: Avoid! Every time there is a spark that lights in my life, you always find a way for it turns into fire!

Figgins: I have serious doubts about your judgment, Ms. Schuester! I'll have to ask you to resign your position!

Terri: Great! I worked too much anyway.

(Will gets up)

Figgins: Do not Leave Schuester! I would have some doubts about your judgment for you too!

Will: What? I was not at all aware of this story!

Figgins: Exactly! Children count on you to pass on your culture and you, with your obsession with winning and competition, you have created this dangerous atmosphere. I'll hire someone else to co-lead the glee club.Someone who has proven in terms of responsibility and excellence!

 

Scene 24: Hall Glee Club - Will and Club members to complete

Finn: We're sorry M; Schuester!

Rachel: We did not want to cause you problems!

Will: You have really disappointed! In this choir this is what you have in your heart, not what you inject into the veins!

Rachel: We know and I think I speak for everyone in saying we would go ahead and leave this episode behind us.

Will: Yes, but it's not so simple, because that because of this debacle it was decided that I could no longer lead the glee club alone. We were assigned a co-director.

Rachel: Who?

Sue arrives from the corridor

Sue: Hi, kids! Ha ha! I must confess that I am delighted to board for your kind co-govern cruise showbiz. Ha! I look forward to sing, dance and maybe even me a little fart!

 

Scene 25: Corridor - Will and Emma

Will leaves the rehearsal room and calls out Emma

Emma: Will. I preferred that it be me who the ad. You know Ken asked me to marry him. I said yes.

Will: It's ... It's great!

(Emma and leaves from Will stunned by the news. They turn everyone down the hall and looks of disappointment crossed)

 

Scene 26: Chamber of Rachel - Rachel

She inspects the box of pseudoephedrine, rises from his bed and throws it away. She turns on her stereo and climbs on her elliptical trainer, determined to achieve his goal: The communal!

END

Kikavu ?

Au total, 109 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
19.03.2021 vers 17h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
04.06.2020 vers 23h

Terilynn 
20.09.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site