VOTE | 478 fans

#104 : Droit Au But

Kurt essaie de motiver l'équipe de foot pour impressionner son père. Sandy et Sue font équipe afin de détruire le Glee Club. Pendant ce temps, Quinn et Finn apprennent des nouvelles qui vont changer leur vie.

Popularité


4.5 - 4 votes

Titre VO
Preggers

Titre VF
Droit Au But

Première diffusion
23.09.2009

Première diffusion en France
13.06.2010

Vidéos

Glee - Single Ladies

Glee - Single Ladies

  

Glee - Single Ladies

Glee - Single Ladies

  

Glee 104 Promo

Glee 104 Promo

  

Photos promo

Finn et Quinn, très amoureux.

Finn et Quinn, très amoureux.

Rachel prête à chanter?

Rachel prête à chanter?

Sue, sûre d'elle.

Sue, sûre d'elle.

Finn et Puck prêt à l'entrainement de Football américain.

Finn et Puck prêt à l'entrainement de Football américain.

Tina et Will dans la salle de chant.

Tina et Will dans la salle de chant.

Will, Sandy et Sue dans le bureau du proviseur.

Will, Sandy et Sue dans le bureau du proviseur.

Sandy en grande discussion dans le bureau du proviseur avec Sue.

Sandy en grande discussion dans le bureau du proviseur avec Sue.

Quinn et Finn, toujours amoureux dans les couloirs du lycée.

Quinn et Finn, toujours amoureux dans les couloirs du lycée.

Chorégraphie en mode Beyonce pour Brittany, Kurt et Tina.

Chorégraphie en mode Beyonce pour Brittany, Kurt et Tina.

Kurt entraine l'équipe de foot dans sa chorégraphie.

Kurt entraine l'équipe de foot dans sa chorégraphie.

Plus de détails

Ecrit et réalisé par : Brad Falchuk

Kurt, Tina et Britanny sont entrain de danser sur un air de Beyonce, "Single Ladies" chez le jeune homme. Alors qu'ils dansent, ils sont interrompus par le père de Kurt. Il regarde son fils, qui est habillé d'un justaucorps, avec des yeux interrogatifs. Pour justifier le port de cet habit, les trois adolescents disent que c'est parce qu Kurt fait parti de l'équipe de football et que Tina est sa copine. Seulement, ils ne s'en tirent pas pour autant puisque, avant de partir, son père lui demande de lui garder une place pour son prochain match...

Will et Terri sont coachés par Kendra, la soeur de la "fausse future maman". D'ailleurs, cette dernière ne se gene pas de critiquer ouvertement Will devant sa soeur. Mais lorsque Will doit toucher le ventre de sa femme, Terri l'arrête. Elle lui demande d'aller lui chercher un sandwich. Elle profite de son absence pour révéler la supercherie à Kendra. Elle lui explique que ce bébé est la seule chose qui puisse retenir Will auprès d'elle. Mais lorsque Kendra lui dit qu'elle risque de le perdre si il découvre le mensonge, Terri veut lui dire. Mais sa soeur n'est pas de cette avis. Elle va l'aider à trouver un bébé.

Dans la salle des professeurs, Will rejoint Emma et Ken après une petite hésitation. Emma lui apprend alors que Sue a désormais sa propre rubrique dans un journal télévisé local. Cette dernière les rejoint d'ailleurs et a attrapé la grosse tête. Elle les quitte peu après.

Lors de la répétition du Glee Club, Will distribue des partitions. Rachel lui demande si il ne s'est pas trompé car elle n'a pas le solo mais Will lui apprend que cette fois-ci c'est Tina qui l'a. Rachel prend cela comme une punition, mais Mercedes intervient, ce qui énerve Rachel donc elle quitte la répétition. Will félicite une dernière fois Tina après une remarque d'Artie. A la fin de la répétition, Kurt va voir Finn: Il a besoin qu'il lui fasse une faveur.

Kurt est à l'essai pour faire partie de l'équipe de football. Il souhaite faire cela à sa façon, ce qui déplaît fortement à Finn. Lorsque Kurt s'éloigne, Puck arrive et dit le fond de sa pensée à Finn. Puis l'entraînement commence par le renvoie du buteur actuel, Ken promet sa place à celui qui mettra le prochain but. Kurt arrive à ce moment-là. Il place sa musique, "Single Ladies" et commence à danser. Ce qui provoque les moqueries des autres joueurs. Seulement, Kurt frappe dans le ballon et mets le point. Tout le monde est sans-voix, et Ken félicite Kurt: Il est le nouveau buteur.

Dans le bureau de Sue, un homme lui apporte le courrier. Mais cet homme est préoccupé par quelque chose: Il a appris par sa fille, qui étudie dans ce même lycée, que les trois meilleures cheerleaders de Sue font parties de la chorale. Il s'interroge si Sue peut gagner sans elles. Il lui dit qu'elle doit gagner le prochain concours.

Dans les couloirs du lycée, Finn aborde Quinn, qui n'est pas dans son assiette. En effet, elle lui annonce qu'elle est enceinte. Mais un problème s'impose: Ils n'ont jamais couchés ensemble. Seulement, Quinn affirme que si: Ils étaient dans le jacuzzi, en maillot de bain, lorsque Finn a éjaculé dans l'eau. Sur le net, ils disent que le sperme nage plus vite dans l'eau.

Sue rend visite à Sandy. En effet, elle lui offre le job de conseiller artistique du lycée. Mais Sandy est viré, alors comment peut-il revenir ? Mais Sue a déjà tout prévu: Elle est allée voir Figgins, le principal, et lui a fait du chantage avec une video qu'il a réalisé pour "Mumbaï Air". Sue souhaite voir Rachel Berry quitter le Glee Club: Sans elle, la chorale est fini. Ils ont donc organisé une audition pour un cabaret.

Rachel se présente alors à cette audition en interprétant "Taking Chances". Elle a le rôle.

Dans le bureau de Figgins, Will n'en revient pas que Sandy soit de retour. Will lui reproche de lui avoir voler sa meilleure chanteuse. Puis il tente d'aller voir cette dernière afin de la raisonner, mais elle est toujours vexée. Dans le bureau de Figgins, Will est certain que Sue le tient d'une façon ou d'une autre.

Will tente encore une fois de raisonner sa meilleure chanteuse, mais celle-ci n'a plus de raison de rester. Will lui demande si elle attendait qu'il enlève le solo à Tina. Mais elle réplique que Will les a tous aidé sauf elle. Il lui demande venir à la répétition. Elle s'en va s'en dire un mot.

La répétition a lieu, et Tina interprète "Tonight", seulement à la fin de la chanson, elle pense qu'il ferait mieux de donner la chanson à Rachel car sinon elle partira si il ne le fait pas. Puis alors que Tina part, Finn entre et pleure dans les bras de Will. Ils mangent par la suite ensemble et parlent sérieusement. Finn lui confie ses peurs vis à vis du bébé. Il veut une bourse de football mais les autres joueurs sont trop coincés. Il souhaite que Will les fasse danser afin qu'ils deviennent meilleurs. Pour lui, si Will leur fait gagner un match, ils auront confiance en lui et quelques uns viendront à la chorale.

Dans leur salle de bain, Will et Terri discutent de Finn et de Quinn. Une idée vient par la suite à Terri lorsque Will lui dit que Quinn ne pourra pas élever l'enfant.

Dans les vestiaires, Will expose son idée. Puck est contre mais Ken a décidé de suivre Will. L'effet de surprise sera leur arme, selon Kurt. Ils se retrouvent alors dans la salle de répétitions du Glee Club et commencent à danser. Lorsque Will tente de leur donner des conseils, Kurt souhaite le faire lui-même. Ken siffle ensuite la fin de la séance.

A la sortie de la répétition de l'équipe de football, Puck va voir Finn. Ce dernier lui annonce que Quinn est enceinte et qu'elle garde le bébé avant de partir. Puck va alors voir Quinn, il se pourrait que ce soit lui le père: En effet, ils ont couché ensemble. Il lui promet qu'il s'occupera du bébé et d'elle, mais Quinn n'est pas de cet avis. Pour elle, coucher avec lui était une erreur: Elle était bourrée et se sentait grosse.

Alors qu'elle rentre dans sa voiture, en pleurs, Quinn découvre Terri ! En effet, celle-ci est persuadée qu'elle ne pourra pas s'occuper du bébé. Elle lui donne des pilules prénatales. Quinn lui demande ce qu'elle veut.

Le soir est venu à l'équipe de football de prouver qu'ils sont plus forts à l'occasion d'un match. Mais lors du lancement de celui-ci, les footballeurs se dégonflent et ne veulent plus danser. Malgré les regards d'alarmes de Kurt, qui sent que les gars se dégonflent, Finn s'en va s'en dire un mot à sa place.

Le match commence, c'est un désastre. Puis le père de Kurt arrive, lorsqu'il voit son fils, il se fait discret malgré les grands gestes de ce dernier. Alors qu'il ne reste plus beaucoup de temps, Finn décide de faire un temps mort et de dire à Puck qu'ils vont danser. Ce dernier lui dit qu'ils vont se faire passer pour des idiots, mais Finn réplique que c'est déjà fait. Lorsqu'un adversaire insulte la mère de Puck, celui-ci lui dit qu'il a couché avec sa mère. Puis il est d'accord pour danser. Ils se mettent alors à danser sur "Single Ladies". Le public se lève et danse avec eux, même un joueur adversaire s'y mets ! Alors que personne ne s'y attend, un joueur prend la balle, la lance à son partenaire et celui-ci arrive à égaliser le score. Tout le monde saute des joies: Égalité. Ken s'avance alors vers Kurt, c'est à son tour de jouer. Kurt se mets en place et danse de nouveau sur "Single Ladies" avant de tirer et de marquer ! Son équipe gagne, le public est heureux, son père surexcité ! Au loin, Puck voit Quinn et Finn s'embrasser. Il quitte le terrain par la suite.

Chez lui, Kurt prend soin de lui. Son père arrive, et le félicite en lui disant qu'il était très fier de lui et qu'il regrette que sa mère n'est pas été là, vivante. C'est à ce moment-ci que Kurt ressent le courage de dire à son père qu'il est gay. Il est ému lorsque son père dit qu'il le savait depuis qu'il a 3 ans, qu'il n'aime pas trop cette idée mais si c'est ce que son fils est, il ne peut rien y faire, il l'aimera toujours autant. Ils s'enlacent. Puis son père quitte la pièce.

Dans les couloirs du lycée, Quinn voit Finn qui s'approche d'elle. En effet, il lui donne son doudou afin que le bébé l'ai à sa naissance. Ils se prennent dans les bras lorsque Puck arrive. Il dit à Quinn qu'elle devrait faire attention à son poids si elle veut rester debout au sommet de la pyramide. Finn la défend, Puck s'en va.

Pendant que Sue passe au journal, Will accueil trois nouveaux membres masculins dans le Glee Club: Puck, Mike et Matt. Il souhaite par la suite écouter Tina chanter son solo, Rachel s'en va voir Sandy. Elle lui appartient maintenant puisqu'elle quitte le Glee Club. L'épisode se termine par quelques phrases de Sue, avec quelques vues sur Quinn, Will, Terri et Kurt.


 

Episode 4 : « Droit au but »

MAISON DE KURT - JOUR

Kurt accompagné de Tina et Brittany, imite Beyoncé sur la chanson « Single Ladies » dans son clip. Soudain, son père arrive et éteint la musique. Kurt se retourne et fait face à son père, surpris.

Kurt : Euh! Papa... T'es rentré plutôt?

M. Hummel : Il y a du catch à la télé...(S'avançant vers son fils.) C'est quoi que tu portes là?

Kurt : C'est un collant-jean. Euh!...Les garçons du lycée en portent aussi pour s'entraîner maintenant... pour faire du sport.

Les filles approuvent.

Kurt : Cà évacue la transpiration.

Son père vérifie et approuve.

M. Hummel : Mm...

Tina : C'est pour ...pour faire du football.

Kurt la fixe.

Kurt : Euh! Oui. Tous les gars du Club de foot en portent. C'est athlète chic!

Brittany : Ouais. Kurt est dans l'équipe, maintenant. (Kurt, sous le choc de la nouvelle, ouvre des yeux comme des billes.) Il est butteur. C'est bien le plus petit joueur, pas vrai.

Kurt : Oui. Oui. Brittany et Tina m'aident seulement pour... la mise en condition.

M. Hummel : Hum! Hum! ... Ah! Ouais. Je jouais moi aussi au lycée. Mais, çà c'était avant que je défonce le genou en faisant des roues arrières avec ma moto.

Kurt : Cool! On pourrait parler de çà ensemble du coup. Mm..Mm...(Rigolant)

Les deux filles rigolent aussi.

M. Hummel : Et vous deux, vous êtes ces petits copines.

Kurt mettant la main aux fesses de Tina, surprise.

Kurt : C'est-à-dire que je ne me suis pas prêt pour une relation exclusive.

M. Hummel : Hum! Hum! ... Bon, baissez un peu le son. D'accord? On ne s'entend même plus réfléchir.

Son père s'en va.

M. Hummel : Oh! Et, Kurt, ...préviens-moi quand tu joueras que je viennes te voir?

Kurt, souriant et mal à l'aise, approuve.

APPARTEMENT DE WILL - SALON - JOUR

Terri et Will faisant les exercices de respiration pour la future naissance de leur enfant, accompagné de Kendra, la sœur de Terri.

Will : Tu te débrouilles bien, ma puce. C'est çà. Respire!

Kendra : Non. Non. Non et non. Oh! (Soupirant) Mettre un enfant au monde, c'est pas comme ce que l'on voit dans les films hollywoodiens. C'est brutal. C'est plein de sang et on n'a du popo qu'il nous dégouilline pleins les bottes.

Will : J'essaye simplement de l'aider.

Kendra : Tu n'es pas le centre du monde, mon chou.

Will : Désolez, Kendra. Mais ... mais qu'est-ce que j'ai fait de mal? Tu peux me dire.

Kendra : Mm...(Soupirant) Tu veux que tout le monde t 'adore, Will. T'es gentil. T'es avenant et tu évites toujours le conflit.

Terri approuvant.

Kendra : (Hurlant sur lui.) Ta chère femme va devoir expulser un énorme gigot de son moule à gâteau dans 5 mois. (Se radoucissant) Elle n'a pas besoin d'un mec gentil. C'est un roc dont elle a besoin.

Will : Je peux être très solide.

Kendra : Oh! J'en suis certaine, chéri....Ok. Laisse-moi te montrer un truc!

Kendra s'agenouille devant le ventre de Terri. Soudain, Terri est effrayée.

Kendra : Voilà comment masser le ventre de ta femme pour évacuer les bulles de gaz qu'elle a dans l'estomac.

Will : Ok.

Terri se relève brutalement.

Terri : Euh! Non. Attends!

Kendra : Oh! Non. Non. Tu vas adorer. Phil me le fait encore parfois. C'est génial.

Terri : Non. J'ai pas envie qu'il touche mon estomac...J'ai peur que çà fasse mal au bébé.

Kendra : Oh!....

Will : Quoi?

Terri : Oui...Chéri, tu peux me préparer un bacon-salade...Um?

Will : D'accord. Oui...çà ...çà va prendre un p'tit moment par contre.

Terri : Cà ne fait rien

Will embrasse sa femme et se relève.

Will : Ok...Ne bouge pas!

Will filant à la cuisine.

Kendra : (Hurlant à Will) Prépare-m'en un aussi! Mais sans tomates, d'accord.

Will : D'accord

Kendra : Et sans salade.

Will : Cà marche.

Terri : (Effondrée) Je n'y arriverai pas.

Kendra : Oh! Ne t'inquiètes pas, chérie! Ils vont te faire une péridurale. C'est pas aussi terrible que j'ai l'air de dire en réalité. Je veux juste qu'il se sent coupable.

Terri : Oui.

Kendra : Ce qui te permettra de tenir un homme par les couilles pour le restant de ta vie.

Terri : Kendra. Si je te confiais un secret, tu promets de ne le dire à personne. Même pas à Phil.

Kendra : Oh! Ben, merde, alors.... Ne me dis pas que ce bébé est noir.

Terri : Non.

Terri lui montrant son faux ventre.

Kendra : Oh!....

Kendra, sous le choc, touche le ventre, mais Terri le recache immédiatement en larmes.

Terri : C'est une grossesse nerveuse, le médecin a dit.... Je ne peux pas le dire à Will...Je ne peux pas. Il attend qu'une raison pour s'enfuir. Ce bébé est la seule chose qui le retienne ici.

Kendra : Mais qu'est-ce que tu crois qu'il va faire quand il découvrira que tu lui as menti?

Terri : Oh! Seigneur, je n'en sais rien... Je dois lui dire la vérité. Il faut que je lui dise.... Tant pis... Il faut que j'assume ce que....

Terri voulant se lever, mais Kendra la retient.

Kendra : Non. Mais t'es cinglé ou quoi!

Terri : Quoi?

Kendra : Le mensonge est le fondement de tout mariage. Tu finiras seule si tu est honnête.

Terri : Oh! Kendra...

Kendra : Arrête un peu de pleurnicher!

Terri : Ok.

Kendra : La solution est très claire. Il faut que l'on te trouve un autre bébé.

Kendra, souriante, fixe Terri, abasourdie.

LYCEE - SALLE DE REPOS - JOUR

Will, entrant, cherchant une place pour déjeuner. Soudain, il s'approche de celle de Ken et Emma.

Will : Euh! Salut! ... Je ne vous dérange pas, j'espère.

Emma : Non. Non. Du tout.

Ken approuve. Tandis que Will s'assoit.

Emma : ...Oh! Tiens! Vous savez à quel point, je raffole des infos locales, n'est-ce pas?

Will : (Souriant) Cà doit être déprimant, non?

Emma : Oh! Non. C'est un peu....comme un film d'épouvante plutôt. Y a des histoires de jouets empoisonnés et ce truc sur les abeilles carnivores. C'était affreux.

Ken : C'est parce que les catastrophes nous filent la trouille et nous fascinent en même temps. C'est comme çà. On regarde les infos locales pour vivre le danger depuis le confort de son salon.

Emma : (Déroutée, approuve) ...Euh! Oui. Enfin, bref. Ce que j'allais dire, c'est que... il venait tout juste de finir une histoire sur le massacre au zoo et vous ...vous ne devinerez jamais ce qu'il a eu après...

[Flash Back]

JOURNAL TELE

Les journalistes présentent les infos du soir.

Rod (TV) : « Bien. Nous avons maintenant rendez-vous avec l'une de nos meilleures coachs ... Sue Sylvester. Elle nos présente une nouvelle rubrique intitulée « Les conseils de Sue ». »

Andréa (TV) : «  C'est à vous de jouer, Sue. »

Sue (TV) : « Merci, Rod.... Andréa. Les coups de cannes.... Une technique d'éducation fantastique les Etats-Unis ont délaissé. Mais demandez à tous ceux qui ont foulé les trottoirs immaculés et sécurisés de Singapour après avoir remporté une compétition de Cheerleaders et ils vous diront tous... une seule chose : Les coups de canne, çà fonctionne! Et il est sûrement grand temps de pratiquer cette technique un peu plus chez nous. Et à tous ces dissidents-là dehors qui disent : « C'est illégal! » On ne peut pas fouetter les fesses nus de nos chers bambins avec des cannes de bambous acérées. Et, bien, à ces personnes, je dis : « Yes, we can! ». Et çà, les enfants, Sue le sait. »

[Retour à la réalité]

Will : Ils ont donné une rubrique à Sue aux infos.

Emma : Hum! Hum!

Will : Pourquoi?

Emma : Mm...

Soudain, Sue surgit à côté d'eux.

Sue : Et, bien, parce que le fait d'être une célébrité locale citée deux fois dans les pages sports de « U.S Today » à ses avantages, William. (A Ken.) Et, mon vieux, tu peux venir me tirer cette chaise, s'il te plaît. J'ai des crampes à la main à cause de tous ces autographes que j'ai dû signer au « Royaume du Donut » ce matin.

Ken, agacé, va retirer une chaise pour elle, mais elle ne s'assoit pas.

Sue : D'ailleurs, je vous ai rapporté mes restes. Oh! Hé! Si vous voulez tout savoir. La PDA est excellente...(Tous la regardent) Vous ignorez ce que PDA veut dire, bien sûr.... Et, bien, c'est du jargon pour « Part d'Audience » qui nous classe en tête parmi les 18-49 ans faisant de WOHN, la chaîne d'info N°1 de tous l'ouest de l'Ohio.

Emma : Waouh!

Sue : Waouh! C'est le mot, Alma.... Je n'ai pas toujours été sous les projecteurs. (A Emma) Mais je ne voulais pas finir mes jours à glander dans un lycée crasseux luttant contre la maladie mentale. (A Ken) Ou me réveiller quadra, seul, entraînant la plus mauvaise équipe de football de toute l'histoire de cet Etat. (A Will) Ou alors aller chez le coiffeur toutes les semaines pour me faire des bouclettes. (A tous) Je ne voulais pas m'infliger çà. Donc j'ai envoyé mon C.V et vous serez ravis d'apprendre que je n'ai jamais été aussi épanouie. J'adorerais rester faire causette mais j'ai une interview satellite. C'est encore du jargon, çà veut dire : « Interview via Satellite ».

Sue s'en va les laissant furieux, tristes et dépités.

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Will, donnant les partitions au Glee Club.

Rachel : Euh! ...Excusez-moi! C'est pas la bonne tonalité.

Will continuant de distribuer, se tourne vers elle.

Will : Ah! Si c'est la bonne.

Rachel : Mais c'est la partition pour alto.

Will : Ouais....C'est Tina qui fera le solo.

Tina, surprise, est heureuse.

Rachel : Euh! Désolez! Mais il doit y avoir une petite erreur. Je croyais qu'il était clair que tout ce qui touchait à « West Side Story » était pour moi. Maria, c'est mon rôle. Nathalie Wood était juive, vous savez. Je ressens une intime et profonde connexion avec ce rôle et çà depuis mes 1 ans.

Will se met face à elle.

Will : Je veux simplement vous empêcher de vous enfermer dans des rôles.

Rachel : (Furieux) Non. Vous voulez me faire du mal.

Will : Je te trouve un peu irrationnelle.

Rachel : Oui et moi, je vous trouve injuste.

Will : Là, c'est toi qui est injuste. Tu vois, (Fixant les autres) envers Tina qui doit être ravi d'avoir obtenue son premier solo.

Rachel : Tina sait à quel point le la respecte et je crois qu'elle est d'accord avec le fait qu'elle n'est pas prête pour un rôle aussi fort que Maria.

Mercedes : Une seconde! Je suis une Jets.

Rachel, exaspérée, s'en va en soupirant.

Artie : Plus elle quitte les répet' comme une folle furieuse et moins çà a d'impact.

Will, souriant, se tourne vers eux.

Will : Félicitation, Tina! ... Tu vas assurer.

Tina, tendue, lui sourit. Puis, tout le monde sourit à sont tour.

Quelques instants plus tard, Finn s'apprête à partir.

Kurt : Finn.

Finn se tourne vers Kurt.

Kurt : J'ai quelque chose à te demander.

Finn : Merci. Mais...j'ai déjà une cavalière pour le bal. Mais je suis flatté. Je sais combien la danse compte pour les gays.

Kurt : Je ne suis pas gay.

Finn : Oh!....

Kurt : Non. Je....j'ai un service à te demander.

LYCEE - TERRAIN DE FOOTBALL - JOUR

Les joueurs en entraînement sous les ordres de Ken.

Ken : Attention les gars! Prêt! Partez!

Les joueurs s'élancent sous l'œil critique de Ken.

Ken : Allez! C'est pas si difficile, les gars. Bougez-vous! ...Allez! Allez! Du nerf! Hop!

Au loin, Kurt et Finn regarde l'entraînement.

Kurt : Hum! Ouais.

Finn : Cà va aller! Détends-toi! Rappelles-toi ce que je t'ai dit! Regarde- bien le ballon! Vise pas les poteaux et mets le casque de protection!

Kurt : Cà va me décoiffer!

Finn : (Rigolant) Mets ton casque! Compris.

Finn lui mettant.

Finn : Allez! ... Cà te va bien le rouge.

Kurt : Merci d'avoir accepter de m'aider, Finn. C'est vraiment cool. (Soupirant) ....

Finn : Ben, je me dis que plus il y aura d'échanges entre Glee et le football et moins ma vie sera compliquée.

Kurt s'en va.

Finn : Oh! Oh! Une seconde! Là, où tu vas?

Kurt : Préparez- ma musique.

Finn : Quoi? Non. Non. Attends! T'es cinglé? Tu vas...

Kurt : Mais on l'a bien fait quand on s'entraînait.

Finn : Quand on s'entraînait, on était que tous les deux. Ecoute! ... Tu n'imagines pas à quel point j'ai dû insister pour qu'il te laisse essayer. Si tu le fais à ta façon, ils vont te tuer.

Kurt : (S'approchant de Finn) Mon corps est comme un soufflé Rhum-Chocolat. Si je ne le chauffe pas comme il faut, il ne lèvera pas. Si je dois le faire, je le ferai à ma manière.

Kurt s'en va sous les yeux inquiets de Finn. Soudain, Puck s'approche de Finn.

Puck : Alors quoi? Vous sortez ensemble maintenant?

Finn se retournant.

Puck : Ce mec n'a pas sa place ici.

Finn : T'étais bien dans « Acafellas », c'est quoi la différence?

Puck : La différence.....(S'avançant vers Finn) C'est que moi je peux venir en robe tout le monde trouvera çà cool..

Ken sifflant à cet instant devant ses joueurs. Tous se rassemblent.

Ken : (Hurlant) Vous devriez avoir honte. On en est à 6 matchs et notre butteur, M. Langanthal, en est au score de 0 point marqué sur 12 tentatives et comme vous avez l'esprit statistique. Vous savez tous que c'est un score de looser. Donc M. Langanthal sera désormais en charge du service d'hydratation des autres joueurs. Le prochain joueur qui sera en mesure de me caser un ballon entre les deux poteaux récupérera son poste.

Kurt s'avançant et tapant sur l'épaule de Ken.

Kurt : Salut. Kurt Hummel. J'auditionne pour le rôle de butteur.

Les autres joueurs ricanent. Mais Kurt s'en fout.

Quelques instants plus tard, Kurt se plaçant pour tirer accompagné de Finn. Kurt met la musique de Beyoncé et se met à danser sous les yeux rieurs des autres joueurs. Mais soudain, il tire et marque. Sur le coup, tout le monde est estomaqué.

Kurt : C'était bien, non.

Finn, lui sourit et approuve.

Finn : Oh! Ouais....Ouais.

Kurt : Qu'est-ce que tu en dis?

Ken, heureux, s'approche d'eux.

Ken : Tu peux faire çà pendant toute la durée d'un match. Avec Diggory qui te fonce dessus dans l'espoir de faire de toi un sacrifice humain.

Kurt : Cà a l'air amusant, je pourrais avoir ma musique.

Ken : Ah! Si tu me refais ce coup-là, tu peux porter un tutu, j'en ai rien à carrer.

Ken se tournant vers ses joueurs, heureux.

Ken : Messieurs....(ébouriffant Kurt) Je vous présente notre tout nouveau butteur.

Kurt saluant les autres joueurs heureux sous les yeux agacés de Puck.

LYCEE - BUREAU DE SUE - JOUR

Sonnerie - Sue, signant des autographes, quand le directeur de la chaîne entre.

M.McClung : Encore du courrier pour vous, Sue. Mais je crains que...que çà ne contienne également quelques messages de haine suite à votre édito sur l' écologie.

Sue : Et, bien M. McClung, votre chaîne ne m'a pas engagé pour être consensuelle.

M.McClung : Hum! Hum!...(Rigolant)

Sue : Tout le monde n'aura pas les couilles d'encourager le dépôt de déchets sauvages. Mais je ne serai satisfaite que lorsque chaque recoin de cet Etat sera recouvert....de déchets puants. C'est pour cela que l'on paie des impôts, non. Et, puis, çà permet aux éboueurs de gagner leur vie et de s'offrir des tacots pour nourrir leurs familles.

M.McClung : Fantastique!.... Mais je suis un peu ....inquiet. (S'asseyant face à elle) concernant votre avenir chez WOHN. Vous comprenez, ma fille étudie dans votre école et elle raconte que beaucoup de ...des meilleures Cheerlanders vous ont quitté pour la chorale. Hum! Hum!....(Rigolant) Donc je me demandais, si vous laissez filer tous ses talents comment voulez-vous remporter le championnat national? Le principe de votre rubrique, c'est comment être un champion et un winner.

Sue : Hum! Hum!

M.McClung : Donc ...euh, vous devez remporter le tournoi...Ok! Euh!...Alors à bientôt.

M. McClung se lève.

M.McClung : Très bon boulot!

McClung s'en va sous le regard noir de Sue.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Sonnerie - Quinn, devant son casier, quand Finn l'interpelle au loin.

Finn : Quinn.

Mais elle s'en va.

Finn : Quinn.

Finn la suit.

Finn : Qu'est-ce qu'il y a? pourquoi tu me snobes? (Finn la coince dans un coin) Si j'ai fait un truc qui t'a blessé, alors....euh, désolez.

Quinn : (En larmes) Je suis enceinte.... (Murmurant alors que les battements de cœur de Finn s'intensifie sous le choc) Je n'étais pas sûre. Mais il ne faut pas m'en vouloir, je suis vraiment désolée.....

Finn : De moi?

Quinn : (En larmes, acquiesce) Oui, bien sûr...Qui ce serait d'autre à part toi?

Finn : Mais on ...on n'a jamais....

Quinn : Y a un mois, tu sais. Le bain à remous....

[Flash Back]

MAISON DE QUINN - SOIR

Quinn et Finn, dans le bain à remous, s'embrassent passionnément. Soudain, Finn a une envie pressente d'éjaculer.

Finn : Non....Non. Oh! Non....

Quinn : (Agacée) Pense au facteur!

Finn : Oh!...

Quinn : Pense au facteur! Pense au....

Finn finit par penser au facteur mais c'est trop tard malgré la voix de sa mère dans sa tête : « Oh! Mon Dieu! Tu l'as tué. »

[Retour à la réalité]

Finn : Mais on portait des maillots. C'est pas possible.

Quinn : Sur le net, ils disent que les bains à remous ont la parfaite température pour les spermatozoïdes...que çà leur permet de nager plus vite ou...

Finn : Oh! Merde....Merde...

Quinn se remet à pleurer de plus belle.

Finn : C'est pas vrai. Est-ce..Est-ce que tu comptes te faire....

Quinn : Non...Je croyais vraiment avoir une chance de quitter cet endroit =.

Quinn se précipitant dans les bras de Finn complètement abasourdi.

MAISON DE SANDY - JOUR

Sandy montrant sa collection de poupées à Sue.

Sandy : Je collectionne les poupées depuis 1961.

Sue : Hum! Comme c'est ravissant et tout ce qu'il y a de plus normal.

Sandy : Ah! Ce sont mes petites chéries.

Sue : Hum!

La bouilloire siffle.

Sandy : (levant le doigt) C'est l'heure du thé, les amis. (Sifflant)

Sue : Génial!

Sandy va chercher la bouilloire tandis que Sue l'attend dans le salon.

Sandy : Alors que me vaut l'honneur de ta présence.

Sue : Ah! J'avais juste envie de passer te faire un p'tit coucou, mon vieux. Et, ben, la seule chose qui manque à ce p'tit décor, c'est une douzaine de cadavres recouverts de chaux vive entrain de pourrir sous le plancher. (Rigolant)

Sandy revient.

Sandy : Je t'en prie. Prends donc tes aises sur le sofa de l'amour.

Sue, souriante, s'assoit ainsi que Sandy qui sert le thé.

Sandy : Hou! (Soupirant) ...Ce que c'est merveilleux de pouvoir enfin avoir un tout petit peu de temps rien qu'à moi. Je vais à ma partie de bridge le vendredi. Le samedi, je me tiens entièrement disponible pour le sauvetage des chats des rues.

Sue : Sandy! Arrête tes conneries, tu veux bien!

Sandy se met à pleurer.

Sandy : ....Toute ma vie n'est qu'une farandole d'horreur....Encore hier soir, j'ai englouti 8L de crème chantilly en bombe....Non. Non.

Sue : Sandy. Sandy . Toi et moi, nous avons les mêmes problèmes. Tu as absolument besoin d'être sous les projecteurs. Je suis venue t'offrir le poste de superviseur artistique des clubs artistiques de l'écoles. ( Sandy cessant de pleurer et se redresse.) Tu auras le contrôle absolu sur tous les programmes artistiques : la musiques, le dessin, le théâtre et bien entendu ...le Glee Club.

Sandy : C'est impossible. Figgins ne sera jamais d'accord.

Sue : Oh! Ne t'inquiète pas pour Figgins!

[Flash Back]

LYCEE - BUREAU DU DIRECTEUR - JOUR

Sonnerie - Sue devant Figgins imperturbable.

Figgins : Jamais je ne laisserai Sandy Ryerson remettre les pieds dans cette école.

Sue : Regardez-çà!

Sue lui montrant une vidéo trouvée sur le net où Figgins fait de la figuration pour une pub.

Figgins (Vidéo) : « L'embolie vasculaire est un risque sérieux lors des vols long courrier. Donc assurez-vous de tirer vos jambes toutes les heures pour empêcher la coagulation du sang et pour plus de sécurité : des bas de contention vous seront proposés par nos hôtesses. Votre serviteur chez Mumblai Air. »

Figgins, effaré, sous les yeux victorieux de Sue.

Sue : Est-ce que vous vous rendez compte, si cette vidéo venait à circuler dans l'école ou encore pire sur internet? 

Figgins est très mal à l'aise.

[Retour à la réalité]

Sue : Et donc notre priorité est le Glee Club.

Sandy se levant et s'asseyant à côté de Sue.

Sandy : Oh!... Je suis honte peu plus d'accord. William va le faire couler s'il continue.

Sue : Et il y a un pilier qui maintient leur groupe uni.

Sandy : Rachel Berry. Comment faire pour la récupérer?

Sue : Accroches-toi à ton bonnet de Pâques, Sandy. Parce que j'ai 4 mots pour toi : Liza Minnelli - Céline Dion.

Sandy : Oh! Brillant! Je suis ton homme.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Rachel s'inscrivant pour la nouvelle comédie musicale du lycée.

LYCEE - AUDITORIUM - JOUR

Rachel - Chanson : Taking Chances

Rachel auditionne devant Sandy et Sue pour la comédie musicale.

Sandy : Waouh!...

Rachel : Et, ensuite, alors...?

Sandy : Mes félicitations, Miss Sally Bowles! Vous venez de décrocher le premier rôle.

Rachel est très heureuse.

LYCEE - BUREAU DU DIRECTEUR - JOUR

Will, en colère, face à Figgins, Sue et Sandy tous assis.

Will : Tout çà est ridicule.

Figgins : William. Sandy n'a jamais été accusé officiellement de quoique ce soit et le fait est qu'après mûre réflexion, que son renvoi était prématuré. C'est une très bonne chose, Will. Combien de fois vous ai-je vu assis dans ce fauteuil à me dire que je me fichais des programmes artistiques?

Will : Oh! ...(Soupirant) C'est toi, hein? (Désignant Sue) T'as toujours voulu ma peau dès le début?

Sue : Ah! Si c'était le cas, j'aurais déjà accroché tes membres desséchés à mon étagère.

Sandy : William. Relaxe-Max! je suis là pour t'aider.

Will : Ah! Vraiment. C'est pour çà que tu as volé ma meilleure chanteuse.

COUR DE DANSE - JOUR

Rachel, en cours, interrogée par Will sur son départ.

Rachel : Une opportunité m'a été offerte de montrer mon talent et je l'ai saisi. Pourquoi çà serait différent de quand vous avez formé votre Boys Band?

Will : Je ne l'ai pas fait par dépit.

Rachel : Je suis outrée d'une telle accusation. J'ai toujours joué pour le bien de l'équipe. Mais admettez que M. Schuester, vous ne m'appréciez pas beaucoup?

Will : Non. Alors çà c'est faux. J'ai toujours été ton plus grand ... et parfois même ton unique fan.

Rachel : Ecoutez! Je sais comment je suis et je sais que je peux être un peu ...impulsive, prétentieuse et autoritaire. Mais je suis blessée que vous aillez choisi de me juger là-dessus plutôt que sur mon talent. Je sais que çà a l'air odieux mais je suis la meilleure de toute la chorale. Je travaille plus que les autres et je suis celle qui en veut le plus.

Will : Mais ils le savent tous çà et çà leur fout la trouille. Ils croient pouvoir se relâcher parce que t'es là pour rattraper le coup. On ne peut pas gagner le tournoi régional comme çà. Il faut que chacun d'entre eux croient qu'il est une star.

LYCEE - BUREAU DU DIRECTEUR - JOUR

Sue, toujours face à Will, heureuse lui expose sa théorie.

Sue : On offre à tous les élèves une chance de croire qu'ils sont des stars. On offre des opportunités. On ouvre des portes. Trouvez-votre voix! N'aillez plus peur d'être vous-mêmes! Toutes ces conneries....

Will : (A Figgins) Elle vous fait chanter ou quoi? Il y a un truc....

Sandy : (Se levant) Cà en est trop...(Will se tourne vers lui) J'ai essayé de la jouer gentil avec toi, William. Mais de toute évidence, tu préfères nous voir comme des adversaires. Alors très bien, allons-y!

COUR DE DANSE - VESTIAIRE - JOUR

Rachel rangeant ses affaires suivi de Will.

Rachel : Je ne compte pas vous quitter. Je cherche simplement une raison de rester.

Will : Comme récupérer le solo de Tina, par exemple.

Rachel : Tout le monde dans le groupe tire quelque chose de cette chorale. Vous êtes super doué pour ce qui est de les faire sortir de leurs coquilles à part moi.

Will : Zzz...(Soupirant)

Rachel : Les gens balancent toujours mon rouge à lèvres dans les toilettes. J'ai toujours pas de petit copain. Je veux dire...Tina est très douée, mais....pourquoi vous me faites du mal à moi pour l'encourager?

Will : Viens à la répèt ! C'est tout.

Rachel s'en va sans lui répondre.

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Tina - Chanson : Tonight

Tina, devant Will, répète le rôle qui lui a donné.

Will : C'était très bien, Tina. Beau travail!

Will s'approchant d'elle.

Tina : Vous n'êtes pas forcé de dire çà ... c'est ... trop braillard. C'est ....trop dur.

Will : Hé! Regarde-moi!

Will la prenant par les épaules.

Will : T'as remarqué que plus tu as confiance en toi et moins tu bégayes.

Tina : Hum! ....(Lui souriant)

Will : Hé! ... Je compte sur toi pour déchirer aux Régionales. Si tu veux y arriver, tu dois te sentir en confiance.

Tina : Vous devriez confier le solo à Rachel. Elle est bien meilleure que moi. Et vous savez qu'elle s'en ira sinon.

Tina s'en va laissant Will, ennuyé. Alors que Tina quitte la salle, Finn entre.

Will : Salut, Finn. Çà va?

Finn se met à pleurer.

Will : Hé! ...Qu'est-ce qu'il y a?

Will le prend dans ces bras.

Will : C'est rien.

RESTAURANT - JOUR

Will accompagne Finn, déboussolé.

Finn : Merci de m'avoir écouter, M. Schuester. Je ne peux pas trop en parler à ma mère.

Will : Ouais... Elle en est à combien de semaines?

Finn : Je ne sais pas trop... à peu près deux semaines peut-être. C'est plutôt récent, je dirai.

Will : Et....qu'est-ce que tu veux que je fasse? Tu voudrais que je l'oriente vers le planning familial.

Finn : Non. Non. Elle sait déjà qu'elle veut le garder. Elle n'en démordra pas.

Tous deux s'asseyant à une table.

Finn : Je les vois ces mecs en ville qui ont en des enfants quand ils étaient à l'école....Ils travaillent ici ou aux stations services ou aux supermarchés ou pire encore.... Ils ont aucun avenir. Ils sont pris au piège. Sauf que moi, je ne veux pas devenir l'un d'eux. Vous comprenez? ....Je veux aller à la fac....Mais...mais on n'a pas d'argent, alors.... Il me faut une bourse de football. Mais j'arriverai à en obtenir une que si on se met à gagner.

Will : Je ne suis pas entraîneur, tu sais....

Finn : ...Les répétitions que l'on faisait avant avec Acafellas, vous vous souvenez. Vous nous avez aidé avec Puck pour la danse.

Will : Ouais.

Finn : Fallait juste que l'on se lâche un peu. Notre équipe de foot à le même problème. C'est en voyant Kurt tirait que l'idée m'est venue. Tenez! Regardez-çà!

Finn lui donnant une biographie d'un joueur de football américain.

Finn : Je l'ai trouvé à la bibliothèque du lycée. Vous saviez que l'on avait le droit... d'emprunter des bouquins là-bas. (Tous deux souriant) C'est du délire, non. Sauf les encyclopédies, mais, euh.... En tout cas, çà dit que Walter Payton était un super danseur. Je veux dire.... Quand il était à la fac, il a gagné une compétition de danse à la télé. Il prenait des cours de ballet aussi et il a convaincu tous les membres de son équipe d'en suivre avant de gagner le Superbowl. Ils ont même fait un clip à l'époque «  Le Superbowl Fever ».

Will : Attends! Si j'ai bien suivi, tu attends de moi que j'apprenne à ton équipe à danser. Hum! ...(Soupirant) Je ne suis pas sûr que Ken soit enchanté par cette idée.

Finn : On aura qu'à lui en persuader.... Vous disiez que vous vous vouliez des gars pour la chorale, pas vrai. Si vous nous aidez à gagner ne serait-ce qu'un match, ils croiront en vous. Et je parie même que certains voudront s'inscrire.......(Haussant les épaules) On serez tous les deux gagnants dans l'histoire.

Wil réfléchissant en regardant autour de lui.

Will : ....Allez! Mange!

APPARTEMENT DE WILL - SALLE DE BAIN - SOIR

Will et Terri se brossant les dents.

Terri : A combien de mois, elle en est?

Will : Cà fait quelques semaines....J'ai de la peine pour eux...Ils sont complètement terrorisés, chérie...C'est encore des ados, ils ne peuvent pas élever un bébé. Et, du coup, la pauvre a tellement honte, qu'elle peut...en parler à personne. Franchement, t'imagines.... Cachez un truc comme çà! Tous les efforts pour le dissimuler....

Terri est très mal à l'aise.

Terri : Comment t'as dit qu'elle s'appelait? Quinn?

Will : Quinn Fabray.

Terri : Ah!...

Will : Et tu ne sais pas la meilleure, c'est la présidente du Club d'Abstinence.

Will s'en va laissant Terri, souriante, devant son miroir.

LYCEE - VESTIAIRE DES GARCONS - JOUR

Tous les joueurs réunis avec l'entraîneur et Will.

Puck : C'est trop pourri comme idée. C'est quoi le rapport entre Beyoncé et le foot?

Finn : Demande plutôt à Kurt! Apparemment c'est le seul qui réussisse à marquer dans cette équipe, même à l'entraînement.

Puck : Qu'est-ce qu'il y connaît en foot, Georges Michael. On peut savoir.

Tous les gars se moquent de Kurt.

Will : Hé, les gars! Les gars! (Tous se calmant.) Les athlètes sont des performeurs tout comme les chanteurs et les danseurs. Y a qu'à voir : Jim Brown, Dick Butkus,...

Finn : O.J.

Will : O.J, bien sûr. Tous de vrais durs à cuire et tous ont parallèlement connu une carrière artistique. Je ne crois pas que vous perdiez parce que ....vous n'avez pas le talent. Vous perdez parce que vous n'avez pas la bonne attitude.

Puck : Ok. J'ai compris. Si on veut gagner, il faut penser comme une guerrière amazone.

Will : Sérieusement. Si vous êtes capable de danser devant un public, alors vous pouvez tout faire.

Puck : Coach. Pitié! Dites quelques chose!

Ken : Je suis partant, moi. On n'a rien à perdre après tout. On n'a plus de dignité depuis que l'on a perdu contre l'Institut des malentendants.

Kurt levant le doigt.

Kurt : Hum! Hum! Le général Sun Tzu a dit dans son art de la guerre : « Ne laisse jamais ton ennemi te connaître. » La meilleure des armes est l'élément de surprise. Et ne me dites pas que vous, vous ne seriez pas sur le cul, si l'autre équipe se mettait à groove sur le terrain.

Ken sifflant aux oreilles des joueurs.

Ken : Ok. Trop de parlottes et pas assez d'étirements. Tout dans la salle de chant dans 5 min, remuez-vous!

Joueur : Oh! J'y crois pas.

Les joueurs sont de mauvaises humeurs.

Ken : J'ai dit 5 min. allez!

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Quelques instants plus tard, Will faisant répéter les joueurs.

Will : 5,6,7 et 8....On change de pieds et en l'air. On bouge les hanches sur la droite. 1, 2, 3 ....Coudes, tête et bras...

Will voyant leurs déboires, siffle pour les faire stopper.

Will : Joli travail, les gars! Mais relâchez un peu vos hanches, ok. C'est exactement comme le football. Tout est dans le mouvement latéral. Penchez-vous en avant et ....

Kurt intervenant.

Kurt : Je peux....

Will : Suivez Kurt!

Kurt s'installant tandis que Will va s'asseoir.

Kurt : Bon, très bien, Messieurs! Et 7,8, et 8 et 9, et droite et gauche. On montre son doigt. Hanche et tête. Et on retourne son doigt. On recoiffe ses cheveux et on se tape sur les fesses.

Ken, agacé, siffle.

Ken : Ok. Les gars! Çà sera tout pour le moment. On retravaillera çà. Filez à la douche! Allez!

Joueur : Ok, Coach!

Tous les joueurs s'en v ont sauf Kurt qui s'approche de Ken.

Kurt : Hum ! Coach, je n'ai pas l'intention de m'interposer, mais je crois que l'on devrait finir sur un saut périlleux.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Finn sort de la salle de répétition suivi par Puck.

Puck : Cà n'a pas l'air d'aller. Qu'est-ce qu'il y a ?

Finn : Rien. J'ai l'esprit un peu embrouillé. C'est tout.

Puck : Non. Allez! Sérieux. Qu'est-ce qui t'arrive? Je suis ton meilleur pote. Raconte!

Puck arrêtant Finn.

Finn : C'est personnel.

Puck : Oh! J'en étais sûr. T'es amoureux de Kurt.

Finn : Quinn est enceinte et elle va garder le bébé.

Finn s'en va laissant Puck complètement abasourdi.

Quelques temps plus tard, Quinn entre dans les couloirs et se fait arrêter par Puck.

Puck : Alors, çà roule?

Quinn : Laisse-moi tranquille!

Quinn s'en va mais Puck la suit.

Puck : C'est qui le père? ....Puisque je trouverais, çà bizarre que ce soit Finn, vu que tu m'as dit que tu étais vierge quand on la fait. Et je sais très bien que vous n'avez pas couché ensemble.

Quinn : Comment tu peux en être aussi sûr?

Puck : Zzz...Parce que Finn me l'aurait dit. C'est mon pote, je te rappelle.

Quinn : Et coucher avec les p'tites amies de tes potes, tu le fais souvent.

Quinn s'en va mais Puck s'écrie.

Puck : Alors appelez le Vatican, nous avons un nouveau cas d'immaculé conception!

Quinn essaye de le faire taire et le coince dans un coin.

Quinn : Oh! La ferme! Ta gueule!

Puck : Tu sais que je pourrais m'en occuper...de vous deux. Mon père m'a peut-être abandonné mais je ne suis pas comme lui.

Quinn : T'as pas été viré pour avoir pisser dans la friteuse de ton fast-food.

Puck : Mm...(Soupirant) J'ai mon affaire de nettoyage de piscine.

Quinn : Mais tu vis dans l'Ohio....J'ai couché avec toi parce que tu m'avais saoulé au panaché et que je me sentais grosse ce jour-là....(En larmes) Mais j'a commis une erreur...T'es un pauvre looser et tu me seras jamais rien de plus qu'un pauvre looser.

Quinn se sauve en larmes.

LYCEE - PARKING - JOUR

Quinn, ne pleurs, courant vers son auto. Puis elle y monte et soudain, trouve Terri assisse à côté d'elle.

Terri : T'en est à combien de semaines de....

Quin : Mais....

Terri : A te voir, je ne dirais pas plus de 5 ou 6. J'imagine que t'as pas encore prévenu tes parents. Oh! Ben oui. Bien sûr. Pas après que ton père t'a acheté cette voiture pour le gala de l'Abstinence.

Quinn : Quoi?

Terri : Tu ne peux pas élever ce bébé, Quin.

Quinn : Euh! ...Pardon. Mais qui êtes-vous?

Terri : Juste une amie qui veut te donner un coup de main.

Quinn : J'en ai pas besoin, alors, maintenant, sortez de ma voiture!

Terri : Tu crois çà. Quelle genre de vitamines prénatales, tu utilises?

Quinn, bouche-bée, ne lui répond pas.

Terri : Tu vois.

Terri fouillant dans son sac lui tend une boîte.

Terri : Tiens! Trois gélules par jour si tu ne veux pas que ton bébé soit laid.

Quinn : Euh! ... Je ne comprend pas là. (Prenant la boîte) ....Qu'est-ce que vous attendez de moi?

Terri lui sourit.

LYCEE - TERRAIN DE FOOTBALL - NUIT

Tout le monde applaudit l'arrivée des joueurs ainsi que les Cheerleaders.

Cheerleaders : Allez! Go McKingley!

Dans les gradins, Emma nettoie une place quand, Will apparaît à côté d'elle.

Will : Euh! ...Cette place est prise.

Emma : Euh! Non! Euh! ...Attends! Je finis juste. Voilà...

Will : (S'asseyant) Merci...Je sais qu'elle est propre au moins.

Emma : Oui.

Will rigolant devant le sourire d'Emma. Tout le monde se lève pour l'hymne nationale.

VESTIAIRE

Ken, de son côté, seul, choisit son sifflet. Puis, convaincu, il se lève et sort des vestiaires.

TERRAIN DE FOOTBALL

Le public toujours à l'écoute de l'hymne. Alors que les joueurs se regroupent.

Finn : J'ai l'impression que nous formons enfin une véritable équipe.

Puck : Ouais. Une équipe de gays.

Kurt ne souriant plus devant la remarque.

Puck : Une grosse équipe de tarlouzes dansantes.

Joueur : Sérieux, Finn. C'était marrant à l'entraînement, j'avoue. Mais, honnêtement, on ne peut pas faire çà devant tout le monde. On est assez ridicule comme çà.

Finn attristé, ne répond pas et va sur le terrain suivi des autres joueurs.

Finn : Ok. Diversion à droite! 84 à 1.

Joueurs : Ouais.

L'arbitre siffle, les joueurs se mettent en position.

Joueur adverse : Hé! N°5. Ta mère est si grosse que sa nuque ressemble à des pains à hot dog et moi, j'ai le ketchup.

Finn : 3, 2 ...Go!

Le jeu commence et l'équipe de McKingley se fait laminer.

Finn : Vous êtes prêts pour la baston. C'est parti. Allez!

Au fil du match, l'équipe de McKingley se fait mener.

Arbitre : Temps mort. Hé! Du calme. Oh! On se calme.

Pendant ce temps, le père de Kurt entre dans les gradins sous les yeux de Kurt, heureux.

Kurt : Papa... Papa. (Sautant sur place) Tu vois. Tu vois, je te l'avais dit.

Alors que le match continue.

Finn : Jordan contre Burke à 1.

Ken : Cours!

Mais le joueur tombe.

Emma : Oh!...

Emma est déçue alors que Ken est furieux.

Finn : Formation cul de bidon à 1. C'est parti.

Joueurs : Ouais.

Les joueurs se mettent en place alors que Finn réfléchit en observant les personnes qui l'aiment.

Finn : Temps mort!

L'arbitre siffle.

Les joueurs se rassemblent alors que Finn s'adresse à Puck dans un coin.

Finn : Il faut que l'on le fasse, mon vieux! Allez!

Puck : On se moquera de nous pour le restant de nos vies de lycéens.

Finn : (Furieux) On se moque déjà de nous. J'ai pas envie d'être un pauvre looser pour le restant de ma vie.

Puck réfléchit, quand un joueur adversaire s'approche d'eux.

Joueur adverse : Hé! N°80. Ta mère est tellement grosse qu'elle a dû engager des sauveteurs en mer pour son bol de céréales.

Puck : Hé! Lécheur de boules. J'ai couché avec ta mère. Non. Non. Sans déconné. J'ai nettoyé votre piscine et, ensuite, j'ai couché avec elle dans ton propre lit. J'adore tes draps « Star Wars ».

L'autre joueur est surpris, il ne réplique pas.

Puck : On le fait, Capitaine!

Finn approuve.

Finn : Ok. Rassemblement.

Tous les joueurs se mettent autour de lui.

Finn : On se rassemble. Ok. Beyoncé à 3.

Les joueurs sont surpris.

Joueurs : Ouais...Ouais...D'accord.

Finn : Allez les mecs! 1, 2, 3 ...C'est parti.

Les joueurs se rassemblent.

Finn : Go à 1, 2, 3...Allez-y!

Un joueur sur les bancs met la musique. Puis dès le début de la musique, les joueurs de McKingley se met à danser sous les yeux ahuris de tout le monde.

Finn : Maintenant.

Soudain, un des joueurs s'élance sous les yeux abasourdis des autres alors Finn lui fait une passe et le joueur la réceptionne et marque un but sous les yeux enthousiasmes de tout le public. Ken est heureux tandis que Will saute dans les bras d'Emma.

Ken : (A Kurt) C'est à toi, p'tit. Tu marques et on gagne. Et si tu marques, tu deviens une légende.

Kurt : Je peux aller au p'tit coin avant.

Ken lui tend son casque. Kurt va sur le terrain et se prépare. Son père au loin a les yeux fixés sur lui.

M. Hummel : Il est si petit.

Kurt demande la musique. Sous la musique, il se met à danser.

Joueur : Ok.

Kurt marque et tire.

Kurt : Je l'ai eu.

M. Hummel : Ouais...Ouais. On a gagné.

Tout le monde saute de joie.

Kurt : C'est pas possible. C'est moi qui l'est mis.

Les joueurs, euphoriques, le soulèvent.

M. Hummel : Cà c'est mon p'tit garçon.

Joueurs : Ouais.

Kurt : J'ai marqué.....(Heureux comme un roi.)

Puck, de son côté, fixe Quinn qui embrasse Finn.

MAISON DE KURT - SALLE DE BAIN - SOIR

Kurt se met de la laque et un soin du visage quand son père le rejoint.

Kurt : Soignez-ma peau est primordiale dans le rituel après match.

M. Hummel : Euh!...Je ne sais pas trop quoi répondre à çà. Mais....mais j'étais très fier de toi ce soir, Kurt. Ouais. J'aurais aimé que ta mère soit là. Enfin, je veux dire....qu'elle soit en vie.

Kurt : Merci.

Son père s'en allant.

Kurt : Papa...

Son père se retourne et Kurt s'approche de lui.

Kurt : ...Y a ... y a un truc que je voudrais te dire...

Son père s'avance vers lui.

Kurt : Je ... je suis content que tu sois fier de moi... Mais je n'ai pas envie de mentir. Faire partie de ... du Glee Club et de l'équipe de foot m'a prouvé que je pouvais vraiment être quelqu'un et ... ce que je suis vraiment.

Son père insiste du regard.

Kurt : C'est ....Je suis gay.

M. Hummel : Oui, je sais.

Kurt : C'est vrai.

M. Hummel : Je le sais depuis que tu as 3 ans. (Kurt est ému.) Tout ce que tu voulais pour ton anniversaire, c'était des ballerines.

Kurt en larmes, soupire.

M. Hummel : Je dois bien admettre que je ne raffole pas de cette idée, mais... Si c'est-ce que tu es, je peux rien y faire et je ne t'aime pas moins pour autant...Ok.

Son père lui tape sur l'épaule et Kurt se précipite dans ces bras.

M. Hummel : Merci de me l'avoir dit Kurt.

Tous deux se séparant. Puis son père allant pour s'en aller quand il se tourne une nouvelle fois vers son fils.

M. Hummel : T'en es sûr? Hein?

Kurt : Oui, papa. J'en suis sûr.

M. Hummel : Ah! Bien.

Son père s'en va.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Sonnerie - Quinn, dans son casier, le refermant quand Finn s'approche d'elle.

Finn : Hé! ....Tiens!

Finn lui donnant un bout de chiffon.

Finn : C'est mon doudou. (Quinn lui sourit.) C'est la couverture que mon père m'a donné le jour où je suis né. C'était la seule chose qui me restait de lui. Quand je ne l'avais pas, je pleurais....Je l'emmenais partout avec moi donc elle est un peu sale. Mais je veux que notre bébé puisse l'avoir. Hum! Je vais tout faire ... tout faire pour être un bon père.

Elle lui sourit de nouveau.

Quinn : Merci, Finn.

Quinn se jette dans ces bras quand Puck s'approche d'eux.

Puck : Salut, Choupette....Alors çà roule?

Quinn est mal à l'aise.

Puck : Ah! C'est drôle. En ce moment, je ressens comme des nausées le matin.

Quinn : C'est sûrement un virus.

Puck : T'aurais pas pris un peu de poids?

Finn est outré devant les questions de Puck.

Puck : ... Il faut surveiller tes glucides autrement les autres ne vont plus pouvoir te porter au sommet de la pyramide.

Finn : Hé! C'est de ma copine à qui tu parles là?

Puck et Finn se fixent d'un regard noir.

Puck : Tu sais quoi? T'as raison. Je suis un connard.

Puck s'en va.

Puck : A plus tard, les amoureux!

PARALLELE ENTRE LE JOURNAL TELE ET LE LYCEE DANS LA SALLE DE REPETITION / AUDITORIUM

D'un côté, Sue est à la télévision pour son émission.

Sue (TV) : « Vous savez... il y a une question que l'on me pose très souvent, que je sois entrain d'accepter un titre honorifique ou de pratiquer une arrestation citoyenne, on me demande constamment: « Sue quel est votre secret? » Et, bien, je vais vous dire mon secret... »

De son côté, Will entre dans la salle de répétition face au Glee Club.

Will : Allez! Un peu d'attention.

Sue (TV) : « Citoyens de l'ouest de l'Ohio,... »

Will : Accueillez chaleureusement nos trois nouveaux membres fraîchement auréolés de leur victoire de vendredi.

Will accompagné de Finn et de trois joueurs de foot.

Will : Noah Puckerman, Matt Rhodeford et Mike Tchang.

Les autres les saluent.

Will : Championnat Régional nous voilà!

De son côté, Sue est toujours à la télé.

Sue (TV) : « Sue Sylvester n'a pas peur de secouer le cocotier, c'est simple. »

Alors que tout le monde est réunit devant Will.

Will : Bien ... Commençons par « Tonight » de West Side Story.

Rachel lui souriant.

Will : ...Tina. Montre nous ce que tu sais faire.

Tina s'approche de Will face à Rachel vexée.

Sue (TV) : « J'en ai assez d'entendre tous ces gens se plaindre. Je souffre de telles ou telles maladies ou j'ai vécu tel ou tel tsunamis. À ces personnes-là, je dis : « Remuez-vous un peu! Sortez la tête du trou! » Même si ce trou s'avère être l'endroit où vous vivez. »

Rachel entre dans l'auditorium, et y trouve Sandy peignant un poteau.

Sandy : Hum! Je te croyais aux répétitions du Glee Club, ma petite star hyperactive.

Rachel : Je les ai quitté. Je m'offre à vous en exclusivité.

Sue de son côté, est toujours à son émission.

Sue (TV) : « Il arrive souvent que je crie aux SDF : « Hé! Alors çà vous plaît de ne pas avoir de toit. » Et si vous tentiez autre chose pour changer. »

Rachel s'installant sur scène.

Rachel : Jouez-le moi en si bémol, cette fois!

Sue (TV) : « Je vais vous dire les enfants, çà n'est jamais facile de s'extirper hors de sa zone de confort. La plupart des gens vont vouloir vous démolir. Ils vous diront : « Laissez-tomber! Çà ne marchera as! » Mais laissez-moi vous dire une chose. Il y a très peu de différence entre un stade rempli de supporters qui vous ovationnent et une foule enragée qui vous braille les pires insanités. Ce n'est qu'une belle bande de gueulards dans les deux cas. A vous de voir : Comment vous voulez le prendre? Persuadez-vous qu'ils vous acclament, si vous faites cela un jour ou l'autre, çà sera vraiment le cas. Et çà les enfants, Sue le sait. »

Sue souriant à la caméra.

APPARTEMENT DE WILL - NUIT - CHAMBRE

Will, éveillé, regarde l'émission de Sue, alors que Terri dort paisiblement.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Quinn, seule devant son casier, fixant les autres complètement déprimée.

FIN

 

Ecrit par Elena172 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

  

Episode 4 : « Preggers»

KURT'S HOUSE - AFTERNOON

Kurt joined by Tina and Brittany, imitates Beyoncé on the song "Single Ladies" in the clip. Suddenly, his father arrives and turns off the music. Kurt turns around and faces his father in surprise.

Kurt : Dad. You're home early.

Mr Hummel : Deadliest Catch is on. What are you wearing?

Kurt : It's a unitard. Guys wear them to, uh, work out nowadays. Do sports.

The girls agree.

Kurt : They wick sweat from the body.

His father verifies and approves.

Mr Hummel : Mm...

Tina : F-F-Football.

Kurt's fixed.

Kurt : Yeah, all the guys in football wear 'em. They're jock-chic.

Brittany : Totally. Kurt's on the football team now. (Kurt, reeling from the news opens the eyes like marbles.) He's the kicker. That's the smallest guy on the field, right?

Kurt : Yeah. Ye... Brit and Tina were just helping me with some conditioning work.

Mr Hummel : Hmm. Really? You know, I played in J.C. before I busted up my knee... poppin' wheelies on my dirt bike.

Kurt : Cool. I guess we'll have something to talk about then. (Laughing)

The two girls laugh too.

Mr Hummel : So one of you two his girlfriend?

Kurt put his hand on the buttocks with Tina, surprise.

Kurt : But I'm not ready to be exclusive just yet.

Mr Hummel : Hmm. All right, just keep the music down. I can't hear myself think up there.

His father goes away.

Mr Hummel : Hey, Kurt. Be sure to get me a ticket to your first game.

Kurt, smiling and uncomfortable, agrees.

APARTMENT WILL - LIVING ROOM - MORNING

Terri and Will doing the breathing exercises for the future birth of their child, along with Kendra's sister, Terri.

Will : You're doing great, baby. Just keep breathing.

Kendra : No, no, no. (Wispering) Giving birth is not like how it is in the movies. It is bloody and bestial... and you get poop all over your cowboy boots.

Will : Well, I'm just trying to be supportive.

Kendra : Well, this isn't about you.

Will : I'm sorry, Kendra. When was I making it about me?

Kendra : Mm...(Wispering) You have to be liked, Will. You're nice and supportive and you avoid conflict.

Terri approves.

Kendra : (Screaming) Your wife is going to be pushing a watermelon out of her boy-howdy... in five months. She doesn't need nice. She needs Dolomite.

Will : I can be tough.

Kendra : Of course you can, sweetie.....Okay, why don't you come on down here.

Kendra kneels before Terri's stomach. Suddenly, Terri was frightened.

Kendra : I'm gonna show you how to rub the gas bubbles out of your wife's stomach.

Will : Okay.

Terri rises sharply.

Terri : Oh, no, wait.

Kendra : Oh, no, no. You'll like it. Phil still does it to me. It feels great.

Terri : I don't want him touching my stomach. I mean, maybe he would bruise the baby.

Kendra : Oh!....

Terri : Yeah. Honey, would you make me a B.L. T?

Will : Sure. Uh... Um, it's gonna take a few minutes though.

Terri : That's okay.

Will kisses his wife and rises.

Will : Okay, be right back.

Will spinning in the kitchen.

Kendra : (Screaming to Will) Make me one too. But hold the tomato.

Will : Okay.

Kendra : And the lettuce.

Will : Okay.

Terri : (Shattered) I can't do this.

Kendra : Don't worry about it. You're gonna have an epidural. I'm just making it sound worse than it is to make him feel guilty.

Terri : Yes.

Kendra : And then you have him by the balls for the rest of your life.

Terri : Kendra, if I told you something, would you promise not to tell anybody, not even Phil?

Kendra : Oh, my God. Is the baby black?

Terri : No.

Terri showing him her fake belly.

Kendra : Oh!....

Kendra, in shock, the belly button, but Terri's cache immediately in tears.

Terri : The doctor said it's a hysterical pregnancy. I can't tell Will. I can't. He already has one foot out the door. This baby's the only reason he's still here.

Kendra : What do you think he's gonna do when he finds out you lied?

Terri : Oh, God, I don't know. I gotta tell him the truth.....I've gotta tell him, and I've gotta deal with the consequences.

Terri wanted to get up, but retains the Kendra.

Kendra : Are you insane?

Terri : What?

Kendra : Dishonesty is food to a marriage. It will die without it.

Terri : Oh! Kendra...

Kendra : Stop being so emotional.

Terri : Okay.

Kendra : The solution is clear. We're gonna have to get you a baby.

Kendra, smiling, fixed Terri, stunned.

HIGH SCHOOL - HALL OF REST - MIDI

Will, incoming, seeking a place for lunch. Suddenly, he is approaching that of Ken and Emma.

Will : Hey, guys. I hope I'm not intruding.

Emma : No. Not at all.

Ken agrees. While Will sits.

Emma : ...Oh, um, so get this. You know how I'm kind of like a local news junkie, right?

Will : (Smiling) Isn't that kind of depressing?

Emma : Oh, no. It's kind of like a horror film, you know. It's drug recalls and poison toys. Africanized bees... that was terrible.

Ken : That's because disasters freak you out yet fascinate you at the same time, sweetie. So you like the local news because this way you can experience them... from the safety of your condo.

Emma : ( Disconcerted, approves) ...Anyway... Yeah, um, they just finished this story on this zoo mauling... and, um, you'll never guess who came on next.

[Flash Back]

TV NEWS

Journalists have the nightly news.

Rod (TV) : «Well, let's see what's going on now... with the local champion cheerleading coach, Sue Sylvester... in a brand-new segment we call "Sue's Corner." »

Andréa (TV) : « Take it away, Sue. »

Sue (TV) : « Thanks, Rod, Andrea. You know, caning has fallen out of fashion in the United States. But ask anyone who's safely walked the immaculate sidewalks of Singapore... after winning an international cheerleading competition... and they'll tell you one thing: caning works. And I think it's about time we did a little more of it right here. And to all those naysayers out there who say, "That's illegal. You can't strike children on their bare buttocks with razor-sharp bamboo sticks." Well, to them I say : « yes, we can. » And that's how Sue sees it.»

[Back to reality]

Will : They gave her a segment on the local news?

Emma : Mm-hmm.

Will : Why?

Emma : Mm...

Suddenly, Sue arises beside them.

Sue : Because being a local celebrity who's been written up twice... on the sports page of « USA Today » has its perks, William. (To Ken) Hey, pal, you wanna pull that chair out for me? My hand's still sore from signing autographs down at the Donut Hole...this morning.

Ken, annoyed, will pull a chair for her, but she does not sit.

Sue : Brought you some holes I couldn't finish. And, uh, F.Y. I... the overnights were through the roof. You don't know what that means, do you? Overnights. Well, that's lingo for overnight ratings... which shows us leading among 18 to 49-year-olds... making WOHN western Ohio's number one local newscast.

Emma : Wow.

Sue : "Wow" is the word, Alma. You know, I wasn't always in the spotlight. (To Emma) But I didn't wanna end up stuck at a lousy high school... wrestling with mental Illyés. (To Ken) Or 40 and single... Coaching the worst football team in the history of our state. (To Will) Or having to go to the salon every week to have my hair permed. (To all) I didn't wanna have to do that to myself. So I sent out my CV, and I am so happy to tell you... that I am busting out of my box. I'd love to stay and chat, but I got a satellite interview. That's lingo, again, for an interview... via satellite.

Sue goes away leaving them angry, sad and frustrated.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Will, giving scores at the Glee Club.

Rachel : E...Excuse me. This-This isn't the right key.

Will continue to distribute, turns to her.

Will : It's actually the right key.

Rachel : This is the alto part.

Will : Yep. Tina's doing the solo.

Tina, surprise, is happy.

Rachel : I'm...I'm sorry. There must be some sort of mix-up. I thought I made it very clear that anything from West Side Story goes to me. Maria is my part. Natalie Wood was a Jew, you know. I've had a very deep, personal connection to this role since the age of one.

Will turns to face her.

Will : Well, I'm trying to shake things up a bit, get us out of our boxes.

Rachel : (Furious) You're trying to punish me.

Will : I think you're being irrational.

Rachel : I think you're being unfair.

Will : I think you're being unfair to Tina...who might have been happy about getting her first solo.

Rachel : Tina knows how much I respect her, and I think she would agree with me... that she's not ready for such an iconic role as Maria.

Mercedes : Wait. I'm a Jet?

Rachel, exasperated, goes with a sigh.

Artie : The more times she storms out of rehearsal, the less impact it has.

Will smiles, turns to them.

Will : Congratulations, Tina. This is going well.

Tina, stretched, smiled. Then, everyone smiles are round.
Moments later, Finn is about to leave.

Kurt : Finn?

Finn turns to Kurt.

Kurt : I needed to ask you something.

Finn : Thanks, but I already have a date to the prom. But I'm flattered. I know how important dances are to teen gays.

Kurt : I'm not gay.

Finn : Oh!....

Kurt : I just... I needed a favor.

HIGH SCHOOL - FOOTBALL FIELD - AFTERNOON

Players in training under the command of Ken.

Ken : This is not that difficult, gentlemen. Let's go.

Players rushed under the critical eye of Ken.

Ken : Come on! Let's go!

In the distance, Kurt and Finn look coaching.

Kurt : Hum! Yeah!

Finn : Just relax, okay? Remember what I told you. Keep your eye on the ball. Don't try to aim it. Okay, put your helmet on.

Kurt : It'll mess up my hair.

Finn : (Laughing) Put your... Put your helmet on, okay?

Finn put his.

Finn : Oh! God, it's...Good. Red's your color.

Kurt : Thank you for helping me with this, Finn. You're really cool.(Wispering) ....

Finn : Well, I figure the more crossover between Glee and football...the easier my life's gonna be.

Kurt goes.

Finn : Whoa. Whoa, whoa, whoa. Where you going?

Kurt : To get my music ready.

Finn : What, are you nuts? You can't use that.

Kurt : But we did when we were rehearsing.

Finn : Practicing. No one was around. You know how much interference I had to run with these guys just to get you this tryout? If you do it your way, they're gonna kill you.

Kurt : (Approaching to Finn) My body is like a rum chocolate soufflé. If I don't warm it up right, it doesn't rise. I'm doing this. I'm doing it my way.

Kurt goes under the anxious eyes Finn. Suddenly, Puck Finn approaches.

Puck : So are you two an item now, or...

Finn returning.

Puck : He doesn't belong here.

Finn : You joined Acafellas. What's the difference?

Puck : I'm a stud, dude. I can wear a dress to school, and people think it's cool.

Ken whistling at his players before this moment. All gather.

Ken : (Screaming) Everybody take a knee. Six games. Our kicker, Mr. Langanthal... is zero for 12 in field goal attempts. As most of you statistically-minded people know... that sucks! So Mr. Langanthal... will thusly now be in charge of hydration services. The next player that can get a football between those uprights will get his job.

Kurt advancing and tapping the shoulder of Ken.

Kurt : Hi. I'm Kurt Hummel, and I'll be auditioning for the role of kicker.

The other players snicker. But Kurt does not care.

Moments later, Kurt placing himself to shoot with Finn. Kurt put the music of Beyonce and starts dancing in front of the other players laugh. But suddenly, he pulls and brand. At the time, everyone is shocked.

Kurt : That was good, right?

Finn smiled and agreed.

Finn : Yeah. Yeah.

Kurt : It's good.

Ken, happy, approaches them.

Ken : Can you do that with the game on the line... and 10 gorillas bearing down on you... who want nothing more than to taste your sweet virgin blood?

Kurt : Sounds like fun. Can I have my music?

Ken : If you kick like that, you can wear a tutu for all I care.

Ken turned to his players happy.

Ken : Gentlemen,(ruffling Kurt) we have found ourselves a kicker!

Kurt welcoming the other players happy as irritated eyes Puck.

HIGH SCHOOL - OFFICE OF SUE - MORNING

Ringtone - Sue, signing autographs, when the director of the string.

Mr McClung : More mail for you, Sue. But I think there might be some hate mail mixed in... from your editorial on littering.

Sue : Well, Mr. McClung, your station didn't hire me because I was yella.

Mr McClung : Hum! Hum!...(Laughing)

Sue : And not everyone's gonna have the walnuts to take a pro-littering stance... but I will not rest until every inch of our fair state is covered in garbage. That's why I pay taxes. It keeps garbage men earning a living...so they can afford tacos for their family.

Mr McClung : Fantastic. But I'm...concerned...(Sitting in front of it) about your future at WOHN. You see, my daughter goes to your school... and she says that a lot of the top cheerleaders are defecting to the show choir. Mm...(Laughing) You know, it makes me wonder if you're... if you're losing all that talent how you can expect to win nationals. See, your segment's all about being a champion, Sue, a winner.

Sue : Hum! Hum!

Mr McClung : So... we need you to win nationals. Okay. Uh, thanks a bunch.

Mr. McClung rises.

Mr McClung : Great work.

McClung goes under the gaze of Sue Black.

HIGH SCHOOL - CORRIDOR - MORNING

Ringtone - Quinn, to his locker, when the Finn calls away.

Finn : Quinn.

But she leaves.

Finn : Quinn.

Finn follows.

Finn : Hey, what's with the silent treatment? Whatever I did, I'm sorry.

Quinn : (In tears) I'm pregnant...(Whispering while the heart beat Finn intensifies in shock) I wasn't sure, and I really didn't wanna go by myself. I'm so sorry that I didn't tell you sooner.

Finn : Mine?

Quinn : (In tears, nods) Yes, you. Who else's would it be?

Finn : But we... we never...

Quinn : Last month. Hot tub?

[Flash Back]

QUINN'S HOUSE - EVENING

Quinn and Finn, in the bath tub, kissing passionately. Suddenly, Finn has a presentiment want to ejaculate.

Finn : Oh, no. Oh, no. Oh.

Quinn : (Annoyed) Think of the mail.

Finn : Oh!...

Quinn : Think of the mail. Think of the...

Finn ends up thinking the factor but it's too late despite the mother's voice in his head: "Oh! My God! You killed him. "

[Back to reality]

Finn : But we were wearing our swimsuits.

Quinn : Ask Jeeves said a hot tub... is the perfect temperature for sperm. It helps it swim faster.

Finn : Oh, my God. Oh, my God. Oh, my God.

Quinn starts crying harder.

Finn : Are... Are you gonna get a...

Quinn : No. I really thought I had a shot of getting out of here.

Quinn rushed into the arms of Finn completely bewildered.

SANDY'S HOUSE - AFTERNOON

Sandy showing her collection of dolls Sue.

Sandy : I've been collecting since 1961.

Sue : Now, isn't this just lovely and normal?

Sandy : They're my everything.

Sue : Hum!

The kettle whistles.

Sandy : (Lifting the finger )Teatime! (Whistling)

Sue : Right.

Sandy will look for the kettle while Sue is waiting in the lounge.

Sandy : So, to what do I owe the honor of your presence?

Sue : Oh, I just thought I'd stop by and say hello, buddy. Boy, the only thing missing from this place is a couple dozen bodies...limed and rotting in shallow graves under the floorboards. (Laughing)

Sandy returns.

Sandy : Please, have a seat on the casting couch.

Sue, smiling, sits down and Sandy who served tea.

Sandy : Hou! (Wispering) ...It is so wonderful to finally have some Sandy time. I have my bridge game on Fridays. Saturdays, I am fully committed at the local cat rescue.

Sue : Sandy. Let's cut the crap.

Sandy began to cry.

Sandy : ....I'm living in a cocoon of horror. Yesterday I ate nine cans of aerosol whipped cream. No...

Sue : You...Sandy, Sandy. We have similar problems. You need to be back in the spotlight. I wanna offer you the school's arts administrator position. (Sandy stopped crying and stands up.) You will have control of all the arts programs... music, art, drama. Wait for it. Glee Club.

Sandy : That's impossible. Figgins will never allow it.

Sue : Oh, don't you worry about Figgins.

[Flash Back]

HIGH SCHOOL - DIRECTOR'S OFFICE - MORNING

Ringtone - Sue Figgins before unperturbed.

Figgins : I'm never letting Sandy Ryerson back in this school.

Sue : Take a look at this.

Sue showed him a video found on the net where Figgins made up the numbers for a pub. Figgins, scared, victorious in front of Sue.

Sue : Well, I would hate to think of this video circulating around the school. Better yet, YouTube.

Figgins is very uncomfortable.

[Back to reality]

Sue : Our first order of business is Glee Club.

Sandy getting up and sitting next to Sue.

Sandy : Oh! I couldn't agree with you more. William is running it into the ground.

Sue : And there's one linchpin holding that group together.

Sandy : Rachel Berry. How do we steal her away?

Sue : Hold on to your Easter bonnet, Sandy. I'm gonna fire four words at you. Liza Minnelli. Céline Dion.

Sandy : Oh, yeah. I am yours.

HIGH SCHOOL - CORRIDOR - AFTERNOON

Rachel enrolling for the new high school musical.

HIGH SCHOOL - AUDITORIUM - AFTERNOON

Rachel - Song : Taking Chances

Rachel auditioned in front of Sandy and Sue for the musical.

Sandy : Wow.

Rachel : What's next?

Sandy : Congratulations, Miss Sally Bowles. You have just landed the lead.

Rachel is very happy.

HIGH SCHOOL - DIRECTOR'S OFFICE - MORNING

Will, angry face Figgins, Sue and Sandy all seated.

Will : This is a joke.

Figgins : William. Sandy has never been formally charged with anything. And the fact is, upon further reflection, my firing of him was rash. This is a wonderful thing, Will. How many times have you sat in the chair... complaining how I don't care about the arts program?

Will : Oh! ...(Wispering) This was you. (To Sue) You have always been out to get me.

Sue : Well, if I was out to get you, I'd have you pickling in a mason jar on my shelf by now.

Sandy : William, take a chill pill. I'm here to help you.

Will : Oh, really? Is that why you stole my best singer?

SCHOOL OF DANCE - AFTERNOON

Rachel, currently, interviewed by Will on his departure.

Rachel : An opportunity arose for me to showcase my talents, and I took it. How is that any different from when you quit Glee to form your boy band?

Will : Because I didn't do it out of spite.

Rachel : I'm offended by that accusation. I've always been a team player. Just admit it, Mr. Schue. You don't like me very much.

Will : That's not true. I am your biggest, and sometimes your only fan.

Rachel : Look, I know who I am, okay? I know I can be a little abrasive, bossy and conceited. I'm just hurt that you chose to judge me on that rather than on my talent. I know it sounds awful, but I'm the best one in there. I try the hardest, and I want it the most.

Will : Everyone knows that, and they're scared of it. They all think that they can slack off because you'll pick up their weight. We can't win regionals like that. We need everyone to think that they're a star.

HIGH SCHOOL - DIRECTOR'S OFFICE - MORNING

Sue, still facing Will, glad he explains his theory.

Sue : We're giving everyone a chance to think they're a star. We're providing opportunities. We're opening doors. Find your voice. Stomp that yard. All that crap.

Will : (To Figgins) What does she have on you?

Sandy : (Rising) Enough.... (Will turns to him) I tried to play nice with you, William. But clearly, you prefer to be adversaries. So be it.

SCHOOL OF DANCE - LOCKER ROOM - AFTERNOON

Rachel's belongings followed by Will.

Rachel : I'm not quitting Glee. I'm just looking for a reason to stay.

Will : Oh, like me taking the solo away from Tina?

Rachel : Everyone on the team is getting something out of being there. You're doing a great job of getting them out of their shells.

Will : Zzz...(Wispering)

Rachel : Except for me. I'm still getting my lipstick flushed in the toilet. I still don't have a boyfriend. Tina's great, but... why do you have to hurt me to make her feel good?

Will : Just come to rehearsal.

Rachel goes away without answering.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Tina - Song : Tonight

Tina, to Will, who repeats the role gave him.

Will : That was great, Tina. Good job.

Will approaching her.

Tina : You don't have to say that. I was sh...sharp. I c...can't do this.

Will : Hey, look at me.

Will taking her by the shoulders.

Will : Have you noticed the more confident you are, the less you stutter?

Tina : Hum! ....(Smiling him)

Will : Hey. I need you to be great at regionals. To do that, you've got to know that you can do this.

Tina : You have to give this song to Rachel. She's better than me. And you know she'll quit if you don't. I'll just take one for the team.

Tina goes away leaving Will, bored. While Tina leaves the room, between Finn.

Will : Hey, Finn, what's up?

Finn begins to cry.

Will : Hey. It's okay.

Will takes it in her arms.

Will : It's okay.

RESTAURANT - MIDI

Will accompanies Finn, disoriented.

Finn : Thanks a lot for this, Mr. Schue. I couldn't talk to my mom, you know.

Will : Yeah. So how far along is she?

Finn : I don't know. A couple of weeks maybe. It's pretty recent, I guess.

Will : Well, what do you... what do you need me to do? You want me to... You want me to set you up with Planned Parenthood?

Finn : No. No. It's not even a conversation. She's keeping it.

Both sitting at a table.

Finn : I've seen the guys around town who had kids in high school. They work here or at the supermarket or pumping gas or worse. They're caged. Got no future. I can't become one of those dudes. Mr. Schue, I got to go to college. But we don't have any money, and... I need a football scholarship. But the only way I'm gonna get one is if we start winning.

Will : I'm not a football coach.

Finn : ...Remember when we were working on that Acafella stuff... and you helped me and Puck with the dancing?

Will : Yeah.

Finn : You loosened us up. That's the football team's problem. I figured it out watching Kurt kick those field goals. Here. Check this out.

Finn giving a biography of an American football player.

Finn : I got this at the school library. Did you know you can just borrow books from there? All of 'em. Except for the encyclopedias, but... It says in here that Walter Payton was a great dancer. In college, he won dance competitions on Soul Train. And he took ballet lessons. And he even got the whole Bears team to take them... the year they won the Super Bowl. That's how they came up with the Super Bowl Shuffle.

Will : Let me just get this straight. You want me to teach the football team how to dance? Uh, (Wispering) I don't think Ken will go for that.

Finn : We'll talk him into it. Look, you said you needed guys for Glee Club, right? If you can help us win one game, they'll start to trust you. Then I'm sure some of them will wanna join..... (Shrugging his shoulders) It's a win-win for both of us.

Wil reflective, looking around him.

Will : ....Eat up.

APARTMENT WILL - BATHROOM - EVENING

Will and Terri brushing teeth.

Terri : How far along is she?

Will : A few weeks. It breaks my heart. They're both so scared to death, Ter. They're just kids. They can't raise a baby. Here this poor girl is so ashamed... she feels like she can't tell anybody. I mean, can you imagine? Having to hide something like that. All that effort covering that up.

Terri is very uncomfortable.

Terri : What did you say her name was? Quinn?

Will : Quinn Fabray.

Terri : Oh.

Will : Oh, and here's the kicker. She's president of the Celibacy Club.

Will goes leaving Terri, smiling in front of his mirror.

HIGH SCHOOL - LOCKER THE BOYS - MORNING

All players meeting with coach and Will.

Puck : This is garbage. What the hell does Beyoncé have to do with football?

Finn : Why don't you ask Kurt? He seems to be the only one who can score on this team. Even in practice.

Puck : So we're taking coaching advice from Lance Bass now?

All the guys make fun of Kurt.

Will : Guys. Guys. Athletes are performers just like singers and dancers. And think about it. Jim Brown. Dick Butkus.

Finn : O.J.

Will : O.J. Right. All pretty tough guys. All of them had big careers as performers. Now, I don't think you guys are losing because you don't have the talent. You're losing because you don't have the right attitude.

Puck : Oh, I get it. We have to think more like Amazonian black women.

Will : Think about it. If you can sing and dance in front of people, everything else is easy.

Puck : Coach. Please. Step in here.

Ken : I'm down with it. I mean, heck, what do we got to lose? We gave up our pride when we lost to that school for the deaf.

Kurt raising his finger.

Kurt : That's true. Sun Tzu says in his « Art of War » to never let the enemy know you. Our greatest weapon could be the element of surprise. Don't tell me that you wouldn't be on your heels... if the other team started busting a move on the field.

Ken whistling in the ears of players.

Ken : Okay, too much talking, not enough stretching. In the choir room in full pads in five.

The players are bad moods.

Ken : That's five minutes. Let's go.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - MORNING

Moments later, Will being repeat players.

Will : A..five, six, seven, eight. Step, ball change, up.

Will seeing their disappointments, whistles to stop them.

Will : That's good, guys. Your hips are still a little tight, okay? It's just like you're playing football. It's all about the lateral movement. Just stay low and...

Kurt speaker.

Kurt : May I?

Will : Watch Kurt.

Kurt settling while Will will sit.

Kurt : All right, boys. Five, six, seven. Hand, hand. Point to the finger. Hip, head. Oh! Sneak attack. Back to the ring. Comb through the hair. Slap the butt.

Ken, annoyed, whistles.

Ken : Okay, that's enough for today, gentlemen. We'll... work on it. Just hit the showers.

Player : Bye, Coach.

All players go except Kurt approaching Ken.

Kurt : Um, Coach, I don't mean to interject... but I think we should end with a show circle.

HIGH SCHOOL - CORRIDORS - MORNING

Finn leaves the rehearsal room followed by Puck.

Puck : What's your problem?

Finn : Nothing. I just got a lot on my mind.

Puck : Seriously, dude, what's going on? I'm your best friend. Talk.

Puck stoping Finn.

Finn : It's personal.

Puck : I knew it. You're in love with Kurt.

Finn : Quinn's pregnant. She's keeping the baby.

Finn goes Puck leaving stunned.
Some time later, Quinn enters the corridors and gets arrested by Puck.

Puck : What's up, MILF?

Quinn : Leave me alone.

Quinn goes but follows Puck.

Puck : Who's the daddy?...I just think it's kind of weird if it's Finn... since you told me you were a virgin when we did it. And I know for a fact that you didn't do it with him.

Quinn : How can you be so sure?

Puck : Zzz...Finn's my boy. He would've told me.

Quinn : You make a habit of sleeping with your boy's girlfriends?

Quinn goes but cries Puck.

Puck : Well, call the Vatican. We got ourselves another Immaculate Conception.

Quinn tries to silence him and stuck in a corner.

Puck : I'd take care of it, you know. You too. My dad's a deadbeat, but I don't roll that way.

Quinn : Weren't you fired for peeing in the fast-food fryolator?

Puck : Mm...(Wispering) I've got my pool-cleaning business.

Quinn : We live in Ohio. I had sex with you because you got me drunk on wine coolers... and I felt fat that day. But it was a mistake. You're a Lima loser, and you're always gonna be a Lima loser.

Quinn runs away in tears.

HIGH SCHOOL - PARKING - AFTERNOON

Quinn, not crying, running towards his car. Then she climbs up and suddenly found Terri seated at her side.

Terri : How many weeks are you?

Quin : But....

Terri : From the looks of you, I'd say no more than five or six. I assume you haven't told your parents yet. I mean, how could you? After Daddy bought you this car so you could drive him to the Chastity Ball.

Quinn : What?

Terri : You can't raise this baby, Quinn.

Quinn : I'm sorry, but who are you?

Terri : I'm just somebody who wants to help.

Quinn : I don't need your help. Get the hell out of my car!

Terri : Really? What kind of prenatal vitamins are you taking?

Quinn, speechless, didn't respond.

Terri : Yeah.

Terri rummaging through his bag behind him a box.

Terri : Here. Three times a day, or your baby will be ugly.

Quinn : Euh! I don't understand. (Taking the box) What do you want from me?

Terri smiled.

HIGH SCHOOL - FOOTBALL FIELD - NIGHT

Everyone applauded the arrival of the players and cheerleaders.

Cheerleaders : W-M-H-S!

In the stands, Emma cleans a place when Will appears beside her.

Will : Anyone sitting here?

Emma : Um, no. No, here.

Cheerleaders : W-M-H-S!

Will : (Sitting) Well, at least I know it's clean.

Emma : Yeah.

Will laughing at Emma's smile. Everybody gets up for the National Anthem.

LOCKER

Ken, meanwhile, alone, chooses his whistle. Then, satisfied, he gets up and leaves the locker room.

FOOTBALL FIELD

The audience always listens to the anthem. As players get together.

Finn : Well, I think we, uh, really came together this week as a team.

Puck : Yeah, a gay team.

Kurt no longer smiling before the remark.

Puck : A big gay team of dancing gays.

Player : Seriously, Finn, it was fun in practice and all...but we can't do that out here in front of everybody. It'll make us even more of a joke.

Finn sad, do not respond and goes on the field followed by the other players.

Finn : Divert right, 87 on one. Break!

Players : Break!

The referee blows the whistle, players move into position.

Player adverse : Yo, Q. B! Your mama's so fat, the back of her neck looks like a pack of hot dogs! Give me some ketchup!

Finn : Down, set, hike!

The game starts and the team is rolling McKingley.

Finn : Punch and Judy on one. Break!

Throughout the match, the team is lead McKingley.

Arbitrator : Come on! Come on!

Meanwhile, Kurt's father into the stands in front of Kurt, happy.

Kurt : Dad! Dad! (Jumping on the spot) I told you! I told you!

As the match continues.

Finn : Jordan versus Bird on one! Hut!

Ken : Run!

But the player falls.

Emma : Aw!

Emma is disappointed when Ken is furious.

Finn : Cupid tips on one. Break!

Players are taking place while Finn thinks watching people who love him.

Finn : Time-out!

The referee whistles.
The players gather while Finn is for Puck in a corner.

Finn : Dude, we got to do it.

Puck : We will be jokes for the rest of our high school lives.

Finn : (Furious) We're already jokes. I don't wanna be a Lima loser for the rest of my life.

Puck thinks, when an opposing player approaches them.

Player adverse : Yo, left tackle, your mama's so fat... her cereal bowl comes with its own lifeguard, like Baywatch!

Puck : Hey, ankle grabber, I had sex with your mother. No, seriously. I cleaned your pool. And then I had sex with her in your bed. Nice Star Wars sheets.

The other player is caught, it doesn't replicate.

Puck : Let's do it, captain.

Finn approves.

Finn : Come on. Huddle up.

All players are around him.

Finn : Huddle up. Okay, "Ring On It" on three.

The players are surprised.

Players : Yeah. All right?

Finn : Come on. On three. One, two, three, break!

Players congregate.

Finn : Break! Hut one, two! Three! Let's hit it!

A player on the bench put the music. Then, early music, players McKingley starts dancing in front of stunned everyone.

Finn : Hike!

Suddenly, a player rushes in front of other shocked when Finn makes a pass and the player receives and scores a goal in front of all the public enthusiasm. Ken is happy while Will jumps into the arms of Emma.

Ken : (To Kurt) You're up, kid. You make this, and we win. You make this, and you die a legend.

Kurt : Can I pee first?

Ken hands him his helmet. Kurt goes to the field and prepared. His father was away with his eyes fixed on him.

Mr Hummel : He's so little.

Kurt request music. Under the music, he starts dancing. Then Kurt brand and pulls.

Kurt : Center, hike!

Mr Hummel : Yes!...Yes! Yes!

Everyone is jumping for joy. The players, euphoric, the raise.

Mr Hummel : That is my boy!

Puck, meanwhile, sets Quinn embracing Finn.

KURT'S HOUSE - BATHROOM - EVENING

Kurt gets hairspray and a facial when his father joined him.

Kurt : Nighttime skin care is a big part of my post game ritual.

Mr Hummel : I don't know what to say about that, but, uh...I was really proud of you tonight, Kurt. I wish your mom would've been there...I mean, alive.

Kurt : Thanks.

His father went away.

Kurt : Dad?

His father turns and approaches him Kurt.

Kurt : I... have something that I wanna say.

His father walks towards him.

Kurt : I'm glad that you're proud of me. But I don't wanna lie anymore. Being a part of the Glee Club and football... has really showed me that I can be anything.

His father insists look.

Kurt : And what I am... is...I'm gay.

Mr Hummel : I know.

Kurt : Really?

Mr Hummel : I've known since you were three. All you wanted for your birthday was a pair of sensible heels.

Kurt tears, sighs.

Mr Hummel : I guess I'm not totally in love with the idea, but... if that's who you are, there's nothing I can do about it. And I love you just as much. Okay?

His father hit him on the shoulder and Kurt rushed into the arms.

Mr Hummel : Thanks for telling me, Kurt.

Both are separating. Then his father went to leave when he turned again to his son.

Mr Hummel : You're sure, right?

Kurt : Yeah, Dad. I'm sure.

Mr Hummel : Just checking.

His father goes away.

HIGH SCHOOL - CORRIDORS - MORNING

Ringtone - Quinn, in his locker, closing it when Finn approached her.

Finn : Hey.

Finn giving him a piece of cloth.

Finn : Here. It's my gee-ge. This is the baby blanket my dad got me the day I was born. It was the only thing I had to remember him by. I used to cry without it. I took it everywhere with me, so it's a little dirty. But I want our baby to have it. I'm gonna do everything I can to be a good father.

She smiled.

Quinn : Thank you, Finn.

Quinn runs into the arms when Puck approaches them.

Puck : Hey, guys. How you doing?

Quinn is uncomfortable.

Puck : Lately I've been getting really sick in the morning.

Quinn : Must be a virus.

Puck : Hey, you putting on a little weight?

Finn is outraged at the issues of Puck.

Puck : ... You should watch your carbs. They're not gonna be able to hoist you to the top of that cheerleading pyramid...much longer.

Finn : Hey, don't talk to my girlfriend like that.

Puck and Finn attach a black look.

Puck : You know what? You're right. I was out of line.

Puck goes.

Puck : See you guys around.

PARALLEL BETWEEN THE NEWSPAPER AND TELEVISION SCHOOL IN THE RECOVERY ROOM / AUDITORIUM

On the one hand, Sue is on TV for its issuance.

Sue (TV) : «You know, there's a question I get asked a lot. Whether I'm accepting an honorary doctorate or performing a citizen's arrest... people ask me, "Sue, what's your secret?" Well, I'll tell you my secret, western Ohio. »

For his part, Will enters the rehearsal room facing the Glee Club.

Will : Hey, guys, let's give a big Glee welcome to our three new members... fresh off their big win on Friday night...

Will accompanied Finn by three football players.

Will : Noah Puckerman, Matt Rutherford and Mike Chang.

Other greet them.

Will : Regionals, here we come.

For its part, Sue is always on TV.

Sue (TV) : « Sue Sylvester's not afraid to shake things up.»

While everyone is to meet Will.

Will : Let's start today with "Tonight" from West Side Story.

Rachel him smiling.

Will : ...Tina. Show us what you got.

Will approached Tina, Rachel annoyed face.

Sue (TV) : « You know, I'm tired of hearing people complain... "I'm riddled with this disease" or "I was in that tsunami." To them I say, shake it up a bit. Get out of your box. Even if that box happens to be where you're living. »

Rachel enters the auditorium and finds Sandy painting a pole.

Sandy : Hum! I thought you had Glee practice, my little multitasking star.

Rachel : I quit. I'm yours exclusively.

Sue's side, is still his show.

Sue (TV) : «  I'll often yell at homeless people... "Hey, how's that homelessness working out for you? Give not being homeless a try, huh?"»

Rachel settling on stage.

Rachel : Maybe this time in B-flat.

Sue (TV) : «You know something, Ohio? It's not easy to break out of your comfort zone. People will tear you down, tell you you shouldn't have bothered in the first place. But let me tell you something. There's not much of a difference between a stadium full of cheering fans... and an angry crowd screaming abuse at you. They're both just making a lot of noise. How you take it is up to you. Convince yourself they're cheering for you. You do that, and someday, they will. And that's how Sue sees it. »

Sue smiling at the camera.

APARTMENT WILL - NIGHT - BEDROOM

Will, awake, watching the show, Sue, while Terri sleeping peacefully.

HIGH SCHOOL - CORRIDORS - MORNING

Quinn, alone in front of his locker, laying others completely depressed.

END 

Write by Elena172

 

 

Kikavu ?

Au total, 95 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Terilynn 
18.09.2019 vers 11h

melanie91 
06.08.2019 vers 15h

pilato 
02.07.2019 vers 16h

Ktrinet 
04.12.2018 vers 13h

Fiona51092 
11.11.2018 vers 22h

Misty 
29.04.2018 vers 14h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

HypnoPlume 2019: Participez!
On vous attend! | Teaser YouTube

Activité récente

Guests Stars
29.09.2019

Vanessa Lengies
20.08.2019

Saison 3
16.08.2019

Actualités
Lea Michele dans un film de Noël

Lea Michele dans un film de Noël
La chaîne ABC renoue avec le traditionel téléfilm de Noël et a choisi Lea Michele comme personnage...

Darren Criss en duo avec le DJ Steve Aoki

Darren Criss en duo avec le DJ Steve Aoki
Darren Criss s'est accompagné du DJ Steve Aoki pour sortir la chanson Crash Into Me, reprise du...

Jonathan Groff : Une date pour la saison 2 de Mindhunter

Jonathan Groff : Une date pour la saison 2 de Mindhunter
Netflix a enfin annoncé la date de diffusion de la saison 2 de Mindhunter, la série de David Lynch...

Matthew Morrison dans American Horror Story

Matthew Morrison dans American Horror Story
Matthew Morrison rejoint la 9ème saison de la série horrifique de Ryan Murphy, intitulé cette saison...

Darren Criss dans une nouvelle série musicale

Darren Criss dans une nouvelle série musicale
Darren Criss jouera un des rôles principaux de la nouvelle série musicale "Royalties" qui sera...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Locksley, Hier à 13:27

Qui sont-ils ? Réponse sur la page du jeu et dans la news de l'Accueil ! Bonne journée à tous !

Flora12, Hier à 15:24

Nouveau sondage sur le quartier Sanctuary, venez nombreux !

cinto, Hier à 18:49

Un nouveau titre pour Ma sorcière bien aimée? N'hésites pas à voir le sondage , à voter et à commenter. Merci pour votre passage.

cinto, Hier à 18:51

Vous voulez poser une question à Henry? RDV au sondage chez The Tudors et Régalez-vous à commenter. Merci à tous.

CastleBeck, Hier à 22:21

Un nouveau concours d'écriture vous attend sur le quartier Castle. Merci

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site