VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#103 : Les Acafellas

Will forme les Acafellas, un groupe vocal composé uniquement d'hommes et passe plus de temps à se concentrer sur sa confiance-en-soi que sur le Glee Club. En l'absence de Will, le Glee Club décide d'embaucher une chorégraphe bien connue pour les aider. Pendant ce temps, Mercedes est touchée par le flèche de Cupidon mais ses sentiments ne sont pas réciproques. 

> Les captures <

Popularité


4.8 - 5 votes

Titre VO
Acafellas

Titre VF
Les Acafellas

Première diffusion
16.09.2009

Première diffusion en France
13.06.2010

Vidéos

"This Is How We Do It"

"This Is How We Do It"

  

"Poison"

"Poison"

  

"Mercy"

"Mercy"

  

"Bust Your Window"

"Bust Your Window"

  

"I Wanna Sex You Up"

"I Wanna Sex You Up"

  

Photos promo

Josh Groban, content d'être là!

Josh Groban, content d'être là!

Josh Groban et son garde du corps devant les acafellas

Josh Groban et son garde du corps devant les acafellas

Puck et Ken, le coach des Titans se préparent à chanter

Puck et Ken, le coach des Titans se préparent à chanter

Ken, Puck, Finn et Will, tous prêts pour la scène.

Ken, Puck, Finn et Will, tous prêts pour la scène.

Ken, Finn et Will sont surpris.

Ken, Finn et Will sont surpris.

Plus de détails

Ecrit par : Ryan Murphy
Réalisé par : John Scott

Terri et Will reçoivent à dîner les parents de ce dernier. Will, qui ne peut plus se retenir, leur annonce que Terri est enceinte, et que le bébé est un garçon. Terri est surprise qu'il l'annonce aussi vite, en même temps, elle n'est pas enceinte. Alors que Terri montre la future chambre du bébé, qui n'est rien d'autre que son atelier, Will discute avec son père. Il lui fait part de ses craintes, et son père tente de l'aider.

Lors de la répétition du Glee Club, Rachel interrompt la chorégraphie pour lui dire qu'ils ont besoin de Dakota Stanley, un célèbre chorégraphe qui travaille avec Vocal Adrenaline, leur rival. En effet, leur danse est médiocre. Mais en fait c'est une idée de Quinn et de Santana. Lorsque Will essaie de reprendre les choses en mains, Quinn le rabaisse un peu plus.

Ce dernier en est perturbé et en parle avec Emma. La discussion tourne vite autour de la future nouvelle vie de Will, et d'Emma avec Ken.

Dans la salle des professeurs, Will voit Sandy, ce dernier n'a pas le droit de s'approcher des élèves à moins de 50m. A ce moment-là, Henri, un professeur, arrive dans la salle, il s'est coupé les pouces avec sa machine. Puis arrive Howard, un collègue de Terri, qui apporte un gâteau où des pouces sont illustrés. Très vite, tous le monde se sent gênés lorsque celui-ci tente de manger une part du gâteau. Ils lui chantent alors une chanson, et Will se rend compte qu'ils sont plutôt pas mal. Ils forment alors un groupe. "This is How We Do It"

Pendant qu'ils répètent, ils trouvent un nom: Acafellas. Puis Sandy vint les voir, seulement ils ont voté, ils ne veulent pas de Sandy dans le groupe. Alors qu'ils recommencent à répéter, Terri arrive furibonde car elle n'arrive pas à dormir. Will fait partir ses nouveaux amis et retourne voir Terri. Ils font l'amour. En réalité, ils ne font plus que ça, en effet, Terri veut vraiment devenir enceinte et pour cela une seule solution: Essayer d'avoir un bébé afin que Will ne découvre pas la supercherie.

Le Glee Club est censé répété, mais Rachel leur dit que Will ne viendra pas. En effet, elle lui avait fait des cookies pour se faire pardonner, mais le professeur d'espagnol la remercie car sans elle, jamais Acafellas n'aurait existé. Rachel lui dit qu'ils ont besoin de lui, que cela fait 6 séances qu'ils n'est pas venu. Il lui répond alors d'embaucher Dakota. Finn est déçu lorsque les filles souhaitent prendre Dakota, pour lui, Mr Schuester est juste décourager.

Dans le couloir, Finn essaie de faire changer Rachel d'idée, mais celle-ci persiste à vouloir engager Dakota. Puis la discussion prend vite une autre tournure: Ils reparlent de ce qui s'est passé dans l'auditorium. Rachel lui dit qu'il avait des sentiments pour elle mais qu'il n'a pas les tripes pour l'admettre, qu'ils engagent Dakota. Finn la menace de partir si ils engagent Dakota, elle persiste.

Dans le bureau de Sue, Santa et Quinn racontent les dernières nouvelles. Sue en est très satisfaite, elle sent que le Glee Club va bientôt disparaître. Elle souhaite que les membres partent un par un car elle veut que son budget revienne. En effet, elle a besoin d'un machine à brouillard.

Dans les couloirs, Mercedes observe les couples. Lorsque Kurt arrive, elle lui demande si il a déjà embrassé quelqu'un, elle dit cela avec une once d'amertume dans sa voix. Il répond que non. Il voit ce qu'elle regarde et lui dit qu'ils font partis du Glee Club et que par conséquent, ils ne peuvent sortir avec quelqu'un puisqu'ils sont en bas de l'échelle sociale. Puis Kurt l'invite à aller faire du shopping après les cours afin de trouver une tenue pour la venue de Dakota. Après son départ, Quinn et Santana arrivent. Leur mission commence: Éliminer Mercedes. Pour cela, elles lui font croire qu'elle plait à Kurt, Mercedes ne pense pas cela, mais les filles lui disent qu'elles vont l'aider.

Dans un bar, Acafellas se produit en interprétant "Poison". A la fin de la chanson, tout le monde est enchanté. De plus, les 17 copies de l'album d'Acafellas ont été vendu par les parents de Will. Puis vient le principal Figgins, il est lui aussi émerveillé par le groupe et souhaite les avoir pour la prochaine réunion avec des parents.

Dans la salle des profs, Will lit le journal. Tous les membres reçoivent de bonnes critiques mise à part Howard, Will préfère dire qu'ils ne disent rien sur lui. Arrive ensuite Sandy, il veut faire parti du Glee Club. Lorsque Will tente de parler, il l'arrête en lui disant que Josh Groban sera là lors de la représentation devant les parents. Sandy explique ensuite qui est Josh Groban à Howard. Will reste de marbre, il ne veut pas de lui dans le groupe. Sandy n'est pas décourager pour autant.

Sur un parking, les filles rejoignent Kurt qui arrive avec sa voiture, offerte par son père pour ses 16 ans. Alors qu'ils commencent à partir, Kurt prend le bras de Mercedes entre le sien, celle-ci en est ravie. Très vite ils parlent de Vocal Adrenaline. Kurt complimente Mercedes sur ses habits. Puis ils aperçoivent une fille au loin, il s'agit d'une chanteuse de Vocal Adrenaline. Elle vomit dans une poubelle pendant qu'une autre fille arrive en lui disant qu'elle ne peut pas quitter les répétitions pour n'importe quelle raison. Rachel se jette à l'eau: Elle leur dit qu'ils viennent voir Dakota pour qu'il entraîne le Glee Club. La jeune fille malade leur dit de ne pas faire cela car c'est un monstre.

Ils assistent à une prestation de Vocal Adrenaline, "Mercy". Alors qu'ils tente de le convaincre de les entraîner, il leur demande en échange $8000. Le groupe est dépité.

Lorsque Will entraîne Ken, ils reçoivent un coup de fil d'Howard: Il quitte le groupe. Emma arrive et leur annonce qu'Henri ne pourra pas venir, en effet, il a pris trop de sirop. Il est aux urgences avec Sandy. Will pense que Acafellas est finit mais Emma l'encourage à continuer.

Puis, Finn va trouver Will pour lui dire qu'il quitte aussi Glee. En effet, ce n'est plus marrant désormais. Alors qu'il part, Will lui demande d'attendre.

C'est ensuite au tour de Puck d'aller trouver Ken, il veut faire parti d'Acafellas pour rencontrer des mères de familles. En effet, il en a marre des filles du lycée. On l'entend chanter "La camisa negra" en fond. Ken le prévient: Acafellas est la seule chose qui fasse frémir sa petite amie, Emma, si il foire tout, il lui mettra son poing dans la figure.

Puck et Finn commencent alors les répétitions d'Acafellas avec Will. Alors que ça devient médiocre, Will les aide. Après quelques conseils, la danse est parfaite.

Dans les couloirs, Tina et Rachel vont voir Mercedes pour tenter de la dissuader de rester accrochée à Kurt. Pour elles, Kurt est gay. Mercedes reste camper sur ses idées. Elle souhaite avoir un copain et Kurt est gentil avec elle, il l'aime pour ve qu'elle est et il comprend ce qu'elle peut ressentir même si il s'habille avec des vêtements flashions. Elle leur dit ensuite que ce n'est peut être pas assez pour elles, mais pour sa part, c'est suffisant.

Sur le parking du lycée, une opération "Lavage de voitures" est organisée afin de récolter des fonds pour l'entraînement avec Dakota. Emma remercie Sue d'avoir mit ses cheerleaders en collaboration avec le Glee Club pour cette opération.

De son côté, Mercedes essaie de rendre les choses avec Kurt officielles, mais il lui répond qu'il n'est pas attiré par elle, que cela semblait être clair. Il est amoureux de quelqu'un d'autre, il regarde Finn mais lorsque Mercedes regarde également Finn, Rachel se lève et entre dans son champ de vision. Mercedes demande si c'est Rachel, Kurt dit que oui et que cela fait plusieurs années. Mercedes est énervée: Elle ramasse une pierre et la lance dans le pare-brise de la voiture de Kurt. Elle interprète alors "Bust Your Window". Kurt est choqué que Mercedes ait brisé sa vite, mais lui il lui a brisé le coeur.

Les répétitions avec Dakota commencent ! Mais déjà il leur donne un menu spécial qu'ils doivent respecter pour les 6 prochains mois. Il met Artie à la porte car il ne peut pas marcher. Mais lorsque Mercedes tente de le défendre, Dakota la vire aussi car elle est obèse. Il trouve ensuite que Rachel doit travailler son nez, que Kurt doit arrêter l'aérosol et que Finn est bien trop grand. Il s'énerve par la suite en leur rappellant qu'ils voulaient quelqu'un qui leur dise la vérité, il l'a dit. Alors que Finn et Tina partent accompagnés de Mercedes et d'Artie, Rachel vire Dakota. Ils ne sont certes pas aussi bon que Vocal Adrenaline mais ils peuvent gagner car ils sont différents.

Pour Acafellas c'est le grand soir ! Alors que tout le monde se prépare, Finn remercie Will d'avoir cru en lui. Arrive ensuite Sandy qui annonce que Josh Groban est présent. Le spectacle peut commencer ! Ils interprètent "I Wanna Sex You Up". A la fin de la chanson, les parents font un standing ovation au groupe. Dans le public, Terri observe Emma qui est bien heureuse, comme lors de leur première prestation.

Dans les coulisses, alors que Sandy commence à avoir la grosse tête, Josh Groban arrive accompagné par son garde du corps, Flex. Puis il demande qui est Sandy. Ce dernier lève la main, heureux, mais il tombe de haut lorsqu'il apprend que Josh est venu pour lui donner une injonction. En effet, celui-ci est harcelé par Sandy ! Will et les autres ont honte mais Josh les félicite avant de partir.

Sur le parking, Terri félicite son mari et dit qu'elle aurait dû plus supporter. Ils s'embrassent, mais sont interrompus par le père de Will qui a perdu sa femme. Celle-ci est en compagnie de Josh Groban qui la drague, elle est complètement saoule. Après que Terri les quitte, Will se fait féliciter par son père. Will se rend compte qu'il est professeur, un bon même, il arrête Acafellas. Puis son père lui annonce qu'il va en fac de droit, il a enfin eu le courage de s'y inscrire.

Mercedes va voir Kurt dans les couloirs du lycée, elle est désolée, mais Kurt lui pardonne. Après lui avoir dit qu'elle espérait que cela marchera avec Rachel, il la retient et lui annonce qu'il lui a menti. Il est gay. Mercedes lui conseille de le dire au Glee Club, mais il hésite.

Dans le bureau de Sue, Quinn et Santana se font passer un sermon. En effet, le plan de Sue a raté: Dakota est parti, le Glee Club est toujours debout et Will est de retour ! Elle supprime leurs privilèges, Santana fond en larmes et s'en va. De son côté, Quinn se retourne avant de partir et déclare que grâce à Sue elle a apprit quelque chose: Si on croit en soi, on n'a pas besoin d'écraser les autres.

 Lors d'une répétition, Rachel interrompt une nouvelle fois la danse. Mais cette fois-ci elle complimente ses camarade et ils recommencent depuis le début.

SCENE 1 : Dans l'appartement de Will - Terri, Will et les parents de Will

Will et Terri ayant à dîner les parents de Will.

Mme Schuester : Vous vous êtes mise à la cuisine, Terri?

Terri : Oh! J'ai suivi la recette. ... Hum! Attention aux petits os!

Will : Je suis désolé, je ... (Rigolant.) Je ne peux pas me taire plu longtemps. Euh! ...

Will se levant avec son verre

Will : Maman. Papa. Terri est enceinte.

Terri : Will.

Mme Schuester : Oh!

Will : Ce sera un garçon.

Mme Schuester : Oh!

M. Schuester : Non?

Mme Schuester : Notre premier petit fils.

La mère de Will lui sautant au cou tandis que son père embrasse Terri.

M. Schuester : C'est magnifique.

Terri : Oui. Je trouve aussi. Chéri, dis-moi ....

Will : Oui.

Terri : ... on n'avait pas décidé de garder çà pour nous quelques temps.

M. Schuester : En tout cas avec moi, votre secret est bien garder. Six mois au Vietnam, j'ai pas dit un mot. C'est pas vrai!

Mme Schuester : Tu es une tombe, chéri.

Tout le monde sourit.

Terri : Hum! On a déjà transformer le bureau pour lui faire sa chambre.

Mme Schuester : Oh! ... Je veux la voir.

Terri : Alors, allons y!

Les deux femmes quittant la pièce tandis que les hommes trinquent.

M. Schuester : Tu ne peux pas savoir comme je suis heureux pour toi.

Will : Oui et en même temps, çà me terrifie ... j'ai ... J'ai peur de ne pas être à la hauteur.

M. Schuester : Et alors? Moi, je ne l'ai pas été. Trop souvent absent. Travail et puis j'étais trop rigide.

Will : Cà, c'est vrai que tu ne m'as pas suffisamment mise en confiance. ... Hum! (Soupirant.) .... Je dors plus. Presque toutes les nuits, je me réveilles en pensant à çà.

M. Schuester : C'est ma faute! Ouais. ... Dire à son fils que tout lui est possible ...

Will : Non.

M. Schuester : ... fais partie des devoirs d'un père. .... Je suis entré chez Zuckerman quand j'étais encore au lycée, histoire de gagner un peu d'argent. J'économisais en vue de .... De l'université. .... Je n'y suis jamais allé. Zzz ... Je ne me suis même pas inscrit. Manque de volonté. Alors je suis resté dans les assurances puisque je n'étais pas fait pour être avocat.

Will : T'es un type tellement brillant. T'aurais été une pointure.

M. Schuester : Etre brillant çà ne sert à rien. ... Ce qu'il faut avoir pour être un bon père ou tout simplement un homme : c'est des couilles. Et tu as maintenant six mois devant toi pour t'y préparer.

Will méditant sur les paroles de son père.

SCENE 2 : Salle de répétition - Will et le Glee Club

Will faisant répéter une chorégraphie au Club.

Will : 5,6 ... 7 et 8 ... droite et droite ..... Gauche et gauche..... Et tourne et tourne. ... en bas, en haut. .... Et 1, 2 .... Attention .... Et 1, 2 ....

Rachel s'arrêtant.

Rachel : On peut faire une pause, s'il vous plaît.

Will : Rachel. Inutile de demander la permission pour aller aux toilettes. T'y vas, c'est tout.

Rachel : C'est pas ma vessie. ... C'est la chorégraphie.

Will se retournant pour la fixer.

Will : Oui et qu'est-ce qui va pas dans la chorégraphie?

[Flash back]

Quelques heures plus tôt, Quinn et Santana chopant Rachel dans les couloirs du lycée pour parler de la chorégraphie.

Quinn : Elle est naze.

Santana : On va se couvrir de ridicule.

Rachel : C'est à lui qu'il faudrait le dire. Pourquoi à moi?

Quinn : Chérie, parce que nous sommes une équipe et que l'on pense qu'il n'y a que toi, qui est réellement capable de le faire.

[Retour à la réalité]

Rachel continuant de fixer Will.

Rachel : On a aucunes chances de gagner avec une chorégraphie aussi banale. Vous êtes un super prof de chant, M. Schuester. Mais vous n'êtes pas un .... chorégraphe confirmé. Nous, on a besoin de quelqu'un qui est dans le métier. Voilà, quoi? Il nous faudrait Dakota Stanley.

[Flash back]

Quelques heures plus tôt, Rachel toujours coincée avec Quinn et Santana.

Quinn : C'est le meilleur chorégraphe de tout le Middle West. Il bosse avec Vocal Adrenaline.

Santana : Avec lui, on a toutes nos chances. C'est un grand. Il était la doublure du chandelier dans « La belle et la bête » à Broadway.

[Retour à la réalité]

Will : Il n'était que la doublure du rôle. Si çà se trouve, il ne l'a jamais joué.

Quinn : Et vous? M. Schuester. Vous êtes déjà monté sur scène depuis le lycée? ... Est-ce que vous avez essayé?

SCENE 3 : Bureau d'Emma - Will et Emma

Will faisant les cents pas dans le bureau d'Emma tandis qu'elle nettoie sa plante.

Will : J'aurais bien voulu, c'était mon rêve. Seulement, j'ai jamais eu ...

Emma : ... les couilles. Il a toujours fallu autre chose que du talent pour devenir une star. Il n'y a qu'à voir John Stamos.

Will : Hum! ... J'ai pas d'idées là-dessus.

Will s'asseyant.

Will : En ce moment, je suis surtout angoissé par la paternité. Je voudrais que mon fils soit fier de moi. Je voudrais être un exemple pour lui.

Emma hochant la tête.

Will : .... J'espère que ... Enfin, je .... Je ... je voudrais surtout pas t'embêter avec mes états d'âme.

Emma : Ah! Non. Non. Non. Çà ne me déranger pas surtout que les choses sont claires. Maintenant, que l'on est cassé tous les deux, c'est plus simple.

Will : Ah! Oui. C'est sûr.

Emma : Tu as quelqu'un dans ta vie, moi aussi. Plus de soucis.

Will : Ouais. Exactement ... Comment çà va avec Ken?

Emma : Oh! Très bien. C'est le bonheur vraiment. Oui et je le trouve ...euh... génial. Bon, il a ses petits travers mais il sait qu'il est. Et çà c'est merveilleux. Y a rien de plus sexy qu'un homme qui a confiance en lui.

Will : Hum! Hum!

Emma souriant tandis que Will ne sait pas quoi dire.

SCENE 4 : Salle de repos - Will, Ken, Sandy, Howard et Henry.

Ken dans le frigo tandis que Will va à table avec Sandy.

Will : Sandy, je te croyais interdit de séjour au lycée?

Sandy : Non. William. Je dois simplement respecter une distance de 20 mètre entre moi et les enfants. D'ailleurs, je reviens avec Henry. A qui j'avais trouver du boulot bien avant qu'il y est des travaux manuels. J'avais raconté à Figgins que nos étudiants devaient absolument se coltiner cette matière virile qu'est le bois sous peine de voir bientôt nos classes remplies de folles tordues.

Ken : Voilà Henry!

Will : Oh! Zut! Terry devait apporter un cadeau.

Henry entrant dans la salle avec des bandages aux mains.

Henry : Me revoilà.

Henry n'a plus de pouces et, à cet instant, Will nous explique ce qui s'est passé et on voit l'accident.

Pensée de Will : « Henry avait un léger problème d'addiction au sirop contre la toux. Ce petit travers avait fini par lui coûter ces deux pouces. C'était une vraie tragédie. »

Henry s'asseyant à table avec Will, Sandy et Ken.

Henry : Je rêvais de faire l'Europe en stop. Je crois que c'est râpé!

Will : Hum! ....

Sandy : Waouh! ...

Howard, entrant avec un gâteau en forme de main, les pouces levés pour Henry.

Will : Où est Terri?

Howard : Elle s'occupe de l'inventaire. Je sais compter que jusqu'à 30.

Pensée de Will : « Oh! Les pouces. »

Will et les autres, surpris par la forme du gâteau.

Quelques instants plus tard, tous à tables dégustant le gâteau. Tandis que de son côté, Henry a du mal à se servir de ces couverts devant les yeux des autres attristés. Il finit par manger à la source sans couverts.

Will : Comme même, c'est chouette! Depuis quand on ne sait pas retrouver ici tranquille. A parler de nous, de nos vies.

Ken : Tu veux connaître la mienne. J'habite dans un foyer et j'ai même pas un seul pantalon de rechange.

Sandy : Moi, c'est pire. Ma vie est un désastre et ma seul activité créative consiste à alimenter le site des fans de « Desperate Housewises ».

Howard : Moi, j'ai peur de mon aspirateur.

Will : Je suis de tout cœur avec vous. Moi y parait que je connais rien à la danse.

Henry : moi, j'ai perdu mes pouces.

Henry pleurant.

Will : Aie! Désolé.

Tous les gars lui donnent une tape. Alors que Sandy se met à chanter.

Sandy : « Henry est un bon camarade. »

Groupe : « Oui, c'est un bon camarade. Oui c'est un bon camarade. Vraiment quelqu'un de bien. »

Will : Hé! Çà sonne pas mal.

SCENE 5 : Appartement de Will - Will, Terri, Ken, Howard, Henry et Sandy

Will et les Acafellas - Chanson : This is how we do it

Will, dans son appartement chantant et dansant avec les gars.

Pensée de Will : « Je dois reconnaître que deux semaines plutôt, je ne me serai pas vu entrain de répéter un numéro de Hip-hop, a capela dans mon salon. Mais ... massacré du New Jack Swing, avec des potes. C'était ... Ah! ... Il y avait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi bien. ... Henry voulait que l'on appelle notre groupe. Les ... »

Henry : Ashantu.

Pensé de Will : «  ... Ken trouvait que les ... »

Ken : ... Testostertones.

Pensée de Will : « ... C'était plus trapu. Et là de la bouche d'Howard est sortie le nom qui nous a paru comme une évidence. Les ...

Howard : ... Acafelllas.

Puis, quelqu'un a frappé à la porte.

Sandy : Je suis disposé à signer avec vous M. Spielberg.

Will : Sandy. On a voté avec toi dans le groupe, on est mort.

Sandy : Euh! ... Attendez!

Will lui claquant la porte au nez.

Will : Hum! ...

Will se remet à chanter, quand, Terri en robe de chambre, déboule dans le salon furieuse.

Terri : Cà suffit: si je suis privé de sommeil, je risque de faire une fausse couche.

Will : Oh! Pardon, Terri. Moi, je peux rester.

Terri : J'y compte bien.

Will mettant ces potes à la porte, puis Will et Terri faisant l'amour jusqu'à plus soif.

Pensée de Will : « Faire partie d'un groupe vocal était très bénéfique à ma vie amoureuse. Je me sentais beaucoup mieux. Et du coup, si j'ose dire ma femme aussi me trouvait plus attirant. »

Terri : Hum!

Terri cherchant à tomber enceinte, mais n'y arrivant pas.

Pensée de Will : « C'était un feu d'artifice. Surtout en comparaison de l'époque où c'était une fois par semaine. A croire qu'elle voulait absolument avoir des jumeaux. »

Terri : Mm...

SCENE 6 : Salle de répétition - Glee Club

Rachel, entrant avec des gâteaux ,alors que le Glee l'observe.

Rachel : Il ne viendra pas.

Finn : Qu'est-ce qui s'est passé?

[Flash Back]

Quelques instant plutôt, dans une salle de classe, Will assis à son bureau, alors que Rachel lui offre des gâteaux.

Rachel : C'est ma recette de sablés au sucre. D'habitude, je n'en fais qu'à Noël pour les pauvres. Mais, là, je vous en ai fait une fournée spéciale rien que pour vous. ... Je voulais que vous sachiez que je suis désolée de ce que je vous ai dit.

Will : Hum! ... Y faut pas! T'avais raison. Si tu avais as été si directe avec moi. J'aurais jamais trouver l'énergie de créer « Acafellas ».

Rachel : Mais ... On a besoin de vous, M. Schuester! Vous ... vous avez manqué six répétitions dans les derniers 15 jours et quand, vous venez vous n'êtes pas vraiment là.

Will : C'est pour çà qu'il faut que vous engagiez Montana.

Rachel : Dakota.

Will : Je m'en fous.

Will se levant.

Will : Ecoute, je veux bien donner un coup de main pour le chant. Mais, pour le reste, je suis un petit peu débordé, là.

Will s'en allant et donnant une tape à Rachel.

[Retour à la réalité]

Finn : Attendez! Après ce que vous lui avez fait, tu t'étonnes qu'ils veuillent plus nous voir.

Rachel : Alors, pourquoi il m'a dit merci?

Santana : Le but c'est de gagner et puisque M. Schuester est d'accord pour qu'on engage Dakota Stanley. On l'engage.

Finn : Cà veut dire quoi, on est d'accord. Qu'est-ce que vous voulez qu'il fasse de nous? Si vous n'avez plus confiance? Il faut être clair, vous avez humilié un artiste et c'est grave.

Rachel : Hé! C'est ma faute!

Finn : Cà c'est à toi de me le dire. A part toi, qui se promène avec une assiette de gâteaux d'excuses?

Quinn se levant.

Quinn : Moi, je suis fatiguée. Qui est pour faire venir dakota Stanley?

Tout le monde lève la main sauf Finn.

SCENE 7 : Couloir du lycée - Extérieur - Finn et Rachel

Rachel sortant vexée tandis que Finn la suit.

Finn : Hé! Attends-moi! Tu ne peux pas faire çà à M. Schuester.

Rachel : Pourquoi? Parce que c'est ton héros. Quand on aura gagné les Nationales grâce à Dakota, il me remerciera. T'as entendu Santana, tout ce qui compte, c'est de gagner.

Finn : Depuis quand?

Rachel : Ecoute! Toi, tu as ta bande de copains, le football, le cliché de la blonde à forte poitrine. Glee, c'est tout ce que j'ai, alors si çà foire. Toutes les années que je passerai ici, seront un vrai calvaire.

Finn : C'est quoi un cliché? C'est un truc pas bien. Attends! Attends! Attends!

Finn lui barrant la route.

Finn : Attends! Est-ce que c'est un de ces trucs de filles où quand vous êtes énervé par quelques choses. Vous faites comme-ci c'était pas çà, même si cette autre chose qui vous énerve.

Rachel : Je ne vois pas de quoi tu parles?

Finn : Ce que je veux dire c'est qu'avant, tu étais douce avec moi. Et que çà fait quelques temps que tu es toujours en colère. Alors c'est peut-être à cause de l'histoire de l'auditorium.

Rachel : C'est pas çà.

Rachel s'en allant.

Rachel : D'ailleurs, il y a plus que ma carrière qui m'intéresse maintenant.

Finn : Quoi? Tu veux pas en parler.

Rachel se retournant.

Rachel : Non. Et je veux que toi aussi. Tu te taises. C'est comme même fou, toi, tu es une vedette aux yeux de tout le monde. Alors que je suis une fille qui n'intéresse personne. Mais, moi, j'ose dire que ce qui s'est passé entre nous n'était pas rien. J'ai pas peur. Toi, tu n'as jamais le courage de reconnaître tes sentiments. On va engager Dakota Stanley.

Finn ne se sachant que dire, la laisse partir quand soudain, il réplique.

Finn : Même si dans ces conditions, je m'en vais.

Rachel s'arrête.

Rachel : Oui.

Rachel, s'en allant et le laissant seul.

SCENE 9 : Bureau de Sue - Sue, Quinn et Santana

Sue faisant de son rameur tandis que les deux filles sont assisses et lui raconte les événements.

Sue : Très intéressant. Vous avez semé le vent de la discorde.

Santana : M. Schuester ne vient quasiment plus aux répétitions.

Sue : Quasiment, c'est trop. Çà me gêne. Je ne serai jamais satisfaite avant la dissolution du Glee Club. Parlez-moi de ce Dakota Stanley. Est-ce qu'il va les aider?

Quinn : Hum! ... (Rigolant.) ... Ils sont trop tendres. Il va les dévorer. Pour assister au premier départ ou au premier suicide, il faudra patienter à peine un quart d'heure.

Sue descendant de son rameur et s'asseyant face à elles.

Sue : Jeunes filles! Les forces spéciales m'ont tout appris. Je faisais partie du commando qui a exfiltré Noriega. On s'occupe d'abord du berger. Ensuite, on voit ce qu'on fait des moutons. ... Vous allez vous en occuper toutes les deux. Et 1 par 1. ... Je veux récupérer l'intégralité de mon budget.

Quinn et Santana approuvant.

Sue : Et une machine à fumer?

SCENE 9 : Couloir du lycée - Mercedes, Kurt, Puck, Santana, Quinn et un jeune homme

Mercedes, mélancolique, regarde les couples défilés dans les couloirs le long des casiers.

Jeune Homme : Tu vas voir çà va être super?

Elle s'attarde sur le couple Santana/Puck qui rigolent et s'embrassent à quelques pas d'elle, puis Kurt apparaît et va dans son casier.

Mercedes : Kurt. ... Est-ce que tu as déjà embrassé quelqu'un?

Kurt : Oui. A condition d'admettre que son coude soit quelqu'un.

Kurt se remet de la laque.

Kurt : Non. Jamais. Mais je voudrais bien.

Puck au loin : Bye.

Santana au loin : A tout....

Kurt : Hé! Je t'arrête tout de suite, Mercedes. Je te rappelles que nous sommes tout en bas de l'échelle sociale. Nous faisons partie du Glee Club. Beaucoup de ces jeunes ne s'amuseront plus que l'on ne le fera jamais. Si j'arrive à supporter cela, c'est uniquement parce que je sais que nous leur sommes supérieurs et voilà.

Mercedes sourit, tandis qu'il l'entraîne dans les couloirs.

Kurt : Qu'est-ce que tu mets pour aller voir Dakota Stanley?

Mercedes : Il faut une tenue.

Kurt : Non. Mais le plaisir d'un beau vêtement séduit les honnêtes gens à n'importe quel instant. On s'en occupe après les cours? On déjeune ensemble.

Mercedes : D'accord.

Kurt s'en allant. Alors que Quinn et Santana se précipite sur Mercedes.

Quinn : Tu devrais le faire savoir?

Mercedes : Hum! ... Je crois pas que je sois son genre.

Quinn : Oh! Moi, je crois que si.

Santana approuve.

Quinn : Suis notre exemple! On t'a suivi.

SCENE 10 : Bar des sports - Acafellas, Emma, Terri, Figgins et les parents de Will.

Acafellas - Chanson : Poison

Les Acafellas se produisant pour la première fois sur scène. Emma les encourageant vivement tandis que Terri s'ennuie. Par ailleurs, Figgins est là et agréablement surpris.

A la fin de la chanson, le public les acclame chaudement dont Emma.

Emma : Whou! .... Ken .... Ken Tanaka.

Pensée de Will : « Comme un petit nouveau, je me sentais enfin ... une star. »

Quelques instants plus tard, le père de Will distribuant des CD avec sa mère du groupe.

M. Schuester : Merci encore.

Soudain, Will apparaît.

Mme Schuester : Acafellas. Hé! Fils!

Will : Oh! ....

Mme Schuester : Ah! ....

Les parents de Will le prennent dans leurs bras fier de lui.

M. Schuester : T'es géant! Tu sais. Les CD .... 17, on en a vendu.

Will : C'est lourd!

Mme Schuester : Et ils les ont acheté sans que je sois obligée de leur montrer mes seins. Ah! Ah! Ah!

M. Schuester : Dis-moi, chérie, va te chercher un café.

Mme Schuester : Ouais, j'y vais.

Will : Vas-y! merci, Maman. T'as bien travaillé.

La mère de Will s'en va. Will se jette dans les bars de son père.

M. Schuester : Bon, j'en ai acheté un pour mon p'tit fils. Avec çà un jour, il sera que son père était une bête de scène.

Will : Oh! ...

Figgins apparaît à cet instant.

Figgins : Schuester! Quelle extraordinaire performance!

Will : Oh! Merci. Mais ... on se rôde encore. Alors...

Figgins : Ecoutez! Nous avons une soirée de porte ouverte jeudi et je veux les Acafellas en attraction principale.

Will et son père très étonné par la situation mais heureux.

Figgins : J'ai besoin que les parents soient contents. Il faut leur faire oublier qu'on sert à leurs enfants le menu des prisons.

Figgins s'en va devant Will et son père sans voix.

M. Schuester : Je suis fier de toi, fiston.

Will embrassant son père.

SCENE 11 : Salle de repos - Acafellas

Will et son groupe assis à table, tandis que Will lit le journal.

Will : «Est-il trop tôt pour faire de Will Schuester le nouveau Michael Buble? A l'évidence le public du bar des sports avait répondu non. Tandis que Ken Tanaka de sa voix si profonde leur offrait un voyage sur le dos des nuages de sa puissance émotionnelle. On ne pouvait que croiser les doigts pour Henry St Pierre qui nous a prouvé qu'il n'avait pas besoin des siens pour faire vibrer les cœurs de sa voix sensuelle et mélodieuse. Quand à Howard... » Euh! Désolé, Howard, ils disent rien sur toi. « Citoyens de l'Ohio, réveillez-vous! Etes-vous prêts pour de nouvelles sensations, çà vaudrait mieux parce qu'il y a maintenant les Acafellas. »

Will allant féliciter ses potes.

Ken : Ouais.

Sandy entre.

Will : Ah! Ah! Ah! ...

Sandy : Oh! Toutes mes félicitations pour le succès de votre club de vieux crooners. A ce propos, je veux en être. Ne t'emballes pas, William, car j'ai pour vous deux mots magiques : Josh Groban. Il sera présent au concert jeudi.

Howard : Qui est Josh Groban?

Sandy : Qui est Josh Groban? Mais d'où tu sors? Enfin ... C'est un ange descendu du paradis pour nous couvrir de disques de platine. Et tu mériterais d'être flageller avec chacune des statuettes que ce génie a remporté.

Ken : Pourquoi est-ce qu'in viendrait nous voir?

Sandy : Parce que je l'ai invité. Josh et moi, sommes en liaison quasi-permanent depuis qu'il est devenu mon ami par hasard sur MySpace. Il est, je dois le dire mon plus proche confident et vous ne l'intéressait que si je suis dans le groupe.

Will : Non. Sandy. Nous avons un niveau à tenir.

Sandy : Ok! Vilains. Mais je vous signale que selon un buzz qui court sur la toile. Il est à la recherche d'une première partie.

Tous sont très surpris et intéressés.

SCENE 12 : Salle de répétition des Vocal Adrenaline - Kurt, Filles du Glee Club, Vocal Adrenaline et Dakota Stanley

Kurt, stationnant dans la rue de la bâtisse avec sa nouvelle voiture. Les filles sont très surprises.

Mercedes : La vache, Kurt! Ta voiture, elle déchire.

Kurt : Mon père me l'a offerte pour mes 16 ans à condition que je promets de renoncer aux pulls moulants qui descendent sous les fesses.

Kurt en porte un à cet instant.

Kurt : Pas vu, pas pris.

Kurt fermant son 4x4, puis tous se dirigent vers la salle.

Quinn : T'es sûre qu'il va être là?

Rachel : Vocal Adrenaline est en répétition tous les jours de 14H30 à 0H00.

Tandis qu'ils s'avancent, Kurt prend le bras de Mercedes.

Mercedes : J'ai la trouille les Vocal Adrenaline vont se moquer de nous, tu verras. Ils sont doués c'est presque des vedettes à côté, on a l'air de vaches qui regardent passer les trains.

Kurt : C'est stakhanoviste! De la sueur travaille plus que nous, c'est çà leur secret. Nous, on a un cœur. Et toi, t'es pas formaté. Regarde, t'es bien fringué!

Mercedes souriant, puis regardent vers les filles, Quinn et Santana, qui l'incitent du regard à parler à Kurt.

Mercedes : Cà te dirait que ... on sort ensemble un soir?

Kurt : Cette semaine, il y a un cycle Liza Minnelli à la télé.

Rachel : Oh! Les filles. C'est Andrea Cohen. L'an dernier, elle a gagné en solo la finale de « Absolutely Fantastic ».

Deux jeunes filles à l'extérieure, l'une est en train de vomir.

Fille de Vocal Adrenaline : On n'as pas le droit de quitter les répétitions sous aucun prétexte. Tu sais que l'on est des vomissements ou la maladie de Chrome.

Rachel s'approchant.

Rachel : Dites vous êtes dans les Vocal Adrenalines. On voudrait parler à Dakota Stanley pour qu'ils nous fassent une chorégraphie pour notre Glee Club.

Andrea Cohen : Fuyez! C'est un monstre.

Vocal Adrenaline - Chanson : Mercy

Dans la salle de répétition, le Glee Club assiste à une répétition des Vocal Adrenaline. Ils sont complètement abasourdis par leur performance.

Dakota Stanley : Tout le monde en coulisses!

Quelques instants plus tard, Rachel poursuit Dakota jusqu'à son auto.

Rachel : M. Stanley. On est le McKingley Hide Glee Club.

Dakota : Pas d'interview.

Tina : On ... On voudrait que vous ... nous montiez une chorégraphie.

Dakota : Soyons clair! Mon tarif s'est 8000$ par numéro et 10000$ de bonus si vous terminez dans le Top 3. Cela dit avec Dakota Stanley, vous êtes sûr de finir dans le Top3. Faut que j'y ailles.

Dakota s'en allant.

Rachel : Où est-ce qu'on va les trouver ces 8000$?

SCENE 13 : Salle de répétition - Will, Ken, Howard et Emma

Will faisant répéter Ken quelques pas de danse.

Will : ... Tu lances. Et tu poses derrière. Pied gauche.

Ken : Attends! Attends! ... Je vais essayer seul. ... Grrr... Refais-le moi!

Will : Ok! Tu lances. Posez derrière. Pied gauche. Tu reviens.

Ken : Oh! ... Et où sils sont les autres?

Will : .... Hum! ... Sandy est allé chercher Henry à son atelier.

Le téléphone de Will sonne et il décroche.

Will : Oh! C'est Howard. (Au téléphone.) « Allo. »

Howard (Au téléphone.) : « Will, je vais pas pouvoir rester dans le groupe. »

Will (Au téléphone.) : « Quoi? »

Howard (Au téléphone.) : « Il faut que je fasses l'inventaire. Et puis, çà a jamais été mon rêve. »

Howard raccrochant devant Will désespéré.

Will : Hum! ... Howard renonce.

Ken : Oh, non!

Emma entre dans la salle.

Ken : Et qu'est-ce qu'on va devenir?

Ken aperçoit Emma, puis Will.

Ken : Hé, Emma! Tu ... Tu ... Tu devais venir plutôt. Non?

Emma : Oui. C'est vrai. C'est vrai. J'ai une assez mauvaise nouvelle.

Ken : Tu me quittes, c'est çà. Dis-le moi! En plus, tu me fais çà devant un ami.

Emma : Non. Tais-toi, s'il te plaît. Voilà, je crois que ce que l'on peut appeler votre aventure a mis Henry comment dire sous pression. Oui.

Will : Ah! Bon.

Emma : Le fait est qu'il sait descendu six bouteilles de sirop, ce qui fait beaucoup même pour lui. Il va bien. Sandy est avec lui en réanimation. Mais Figgins veut absolument qu'Henry se fasse désintoxiquer. S'il v eut garder son job. Henry rentre en clinique demain matin.

Will et Ken désemparés.

Ken : Les carottes sont cuites. Les Acafellas sont morts et enterrés. ... Faut que tu saches que l'adversité, çà a plutôt tendance à décupler ma motivation. ... Alors, je vais me prendre quelques vitamines et je vais revenir avec une solution.

Ken s'en allant.

Will : La fête aura été courte.

Emma : Tu ne crois pas que tu devrais t'accrocher un peu. On a dit que Van Halen était mort quand Lee Roth était parti, mais moi, quand j'écoute «Right Now », je sais que c'est faux.

Emma s'en allant.

SCENE 14 : Salle de cour - Will et Finn

Will tapant sur son ordinateur.

Pensée de Will : « Tu aimes chanter et danser? »

Quelqu'un frappe et entre.

Finn : M. Schuester, vous avez une minute?

Will : Oui. Bien sût. Qu'est-ce qui t'amène?

Finn : Je vais faire comme vous, je quitte le Glee Club.

Will : Oh! ... Je ne l'ai pas quitté.

Finn : Mais ... C'est tout comme en fait. Il y a une sale ambiance là-bas. J'ai essayé de raisonner Rachel. Mais, tout de suite, elle ... elle s'est braquée. Et ... et je vais être honnête avec vous. C'était difficile pour moi de ... de rester dans un groupe où tout le monde ... me traite de vendu. Çà me fait très mal.

Will : ... Mm.... Il faut que tu trouves le courage de t'accrocher. T'as la chance d'avoir beaucoup de talent, Finn. T'as pas le droit de renoncer. Si tu le fais, tu passeras toute ta vie à le regretter. Crois-moi! Je sais de quoi je parle.

Finn : Tout çà ne m'amuse plus.

Will : Mm. .... Finn, attends! J'ai une proposition à te faire.

SCENE 15 : Vestiaire - Ken, Puck, Santana et Mme H.

Ken, assis tandis que Puck entre.

Puck : Yo! Coach!

Ken : Qu'est-ce que tu veux, Puck?

Puck : J'ai entendu dire qu'il y avait une place de libre dans votre group. Hé! Ben moi, çà me plairait assez. ... En plus, je ne suis pas mauvais à la guitare et je suis une bête comme chanteur. .... Il y a de la femme mûre dans vos concerts, non.

Pensée de Puck : « Ce que vous devez comprendre, c'est que j'ai pas la mentalité des autres habitants de cette ville de bousseux. J'ai un potentiel de star. Pour être plus, précis, j'en ai marre de perdre mon temps avec des lycéennes. »

[Flash back]

Puck dans les couloirs du lycée face à Santana.

Puck : T'as décidé de rompre?

Santana : Mm...

Puck : Pourquoi?

Santana : Voilà ton évaluation, Puck. Une femme a besoin de sécurité financière.

Santana le laissant.

Pensée de Puck : « Quand une gamine vous plaque comme çà. Je peux vous dire que çà fait très mal. »

Puck avec une femme plus âgée au bord d'un jacuzzi.

Pensée de Puck : « Alors qu'avec une quadra, ben, on est jamais déçu. »

Puck : Merci, Mme H.

Mme H. : Un piercing là, ce n'est pas ordinaire.

Puck : Ah! Ouais! C'es mon côté Rock N Roll.

Mme H. : J'ai surtout besoin d'un plombier pour ce jacuzzi.

Pensée de Puck : « C'est au pied de la baignoire, que l'on voit le plombier. Ma petite entreprise a bien décollé dès que j'ai pu montrer mes talents d'artiste et de procurer à ces jolies dames les frissons dont-elles étaient privées. Et j'ai aussi arrêter de me battre. »

[Retour à la réalité]

Puck : Alors on commence quand à répéter?

Ken attrapant Puck par le maillot.

Ken : Ecoute-moi bien espèce d'obsédé psychopathe! Ma vie amoureuse ne tient qu'à un fil et ce fil, c'es les Acafellas. Si le groupe foire, ma fiancée se barre. Alors si tu joues au con et que je la perds. Je t'enfonce mon poing dans la gorge tellement profond que tu goûteras aux poils de mes aisselles. Est-ce que c'est bien compris?

Puck : Hum! Hum!...

Ken : T'as intérêt. On répète à 20H le mardi et le jeudi. Et t'avises pas d'être en retard.

Ken le relâchant puis s'en va.

SCENE 16 : Salle de répétition - Will, Puck et Finn.

Will jouant de la guitare, tandis que finn montre quelques pas à Puck.

Finn : .... Comme çà.

Will : Ok!

Puck : Je suis prêt.

Finn bousculant Puck, puis Puck se jette sur lui. Will arrête de jouer.

Puck : C'est dingue même un paquet de chips molles a un meilleur sens du rythme.

Will : On se calme. L'enchaînement, vous l'avez. Ce qui faut, c'est de la détente. D'accord. Hum! ... Vous jouez au baseball. Um! .... Souvent, quels conseils vous donne le coach?

Puck : Si t'attaques le lanceur, prends ta batte!

Will : Euh! ... Oui. Mais il vous dit aussi d'être relâcher. D'accord. Parce que c'est surtout les hanches. Hum! ... Il faut que ce soit souple.

Will montrant le jeu de jambes du baseball, puis les deux autres enchaînent.

Will : On joue de la batte. Çà va! Imaginez les Acafellas au Madison Square Garden. On y est. Les plus belles femmes sont là. Et nous, on joue de la batte. Bam! .... Avec beaucoup d'ampleur. C'est çà. Allez, on essaye du début, d'accord?

Will reprend la guitare pour que Puck et Finn dansent.

Will : On y va. 5,6,7 et 8 .... Ouais. .... Oh! Yeah! ... Ne laissez pas dormir les hanches. Ah! Ah! Ah! Çà y est. Çà y est. C'est çà.

Puck et Finn se félicitent d'une tape de la main ainsi que Will.

Will : Ouais.

Finn : L'idée du baseball s'est excellent M. Schuester.

Puck : Ouais. C'est clair. C'est vraiment bon çà.

SCENE 17 : Couloir du lycée - Mercedes, Tina et Rachel

Sonnerie du lycée - Mercedes dans son casier, tandis que Rachel et Tina l'accostent.

Rachel : On est venue pour avoir une déversation avec toi. Une gay conversation.

Tina : Au ... Au sujet de Kurt. Gay, c'est pour lui, tu vois. ...

Rachel : On se rend compte qui te plaît beaucoup mais, nous, on ne veut pas te voir souffrir et il est ... il est pas pour toi.

Mercedes : Ecoute. C'est pas parce qu'un garçon aime les jolies fringues que l'on doit tout de suite se dire qu'il est homo.

Rachel : Il a mis un corset pour venir en cours ce matin.

Tina : Tu ... Tu mérites mieux, Mercedes.

Mercedes : Ah, oui! Et comment je peux le savoir? Parce qu'ils sont plutôt rares les mecs qui viennent me draguer. Et d'ailleurs, pour vous, c'est pas mieux. Non, mais c'est vrai. Dites-moi un peu qui on intéresse? Hello! On est du Glee Club. Et j'en ai marre d'être tout le temps toute seule. Pas vous? Kurt, il est gentil avec moi. Et je sais qu'il m'aime comme je suis et moi, je suis bien avec lui. Et il est dans notre groupe et il es là quand je vais près mal. Alors peut-être que çà ne vous suffit pas, mais moi, çà me suffit.

Rachel et Tina restant sans voix, tandis que Mercedes s'en va.

SCENE 18 : Lycée -Extérieur - Glee Club, Emma et Sue.

Tout le monde lave des voitures pour payer dakota. Emma approche Sue qui regarde la scène exaspérée.

Emma : Je vais vous faire une confidence. Je vous avais mal juger que les Cheerleaders donnent un coup de main au Glee Club pour sa collecte. Je trouve çà très classe. Voilà, je voulais dire, je l'ai dit.

Sue : En fait, Irma, je suis déterminée à faire en sorte que le Glee Club triomphe.

Emma : Whou! Ils s'excitent. Oh! J'adore cette ambiance. Quand j'avais des bonnes notes, mon père me laissait laver sa voiture alors j'avais ma petite brosse à dent et j'y passais tout le week-end ....

Sue : La façon dont vous utilisez votre maladie mentale pour aider ces jeunes est exemplaire, oui. C'est fou que vous ne soyez pas marier.

Emma restant sans voix. Tandis que de leur côté, Mercedes et Kurt lavent la voiture de Kurt qui brille.

Mercedes : Tes gantes sont nickelles. Çà fait trois fois qu'on les astiques, c'est bon.

Kurt : Tu as apporté des vêtements de rechange parce que tout à l'heure, on va chanter.

Mercedes : Dis-moi, Kurt! Çà fait trois fois qu'on sort tous les deux. Est-ce qu'on pourrait pas officialiser?

Kurt : Mais qu'est-ce que tu veux officialiser au juste?

Mercedes : Ben, qu'on sort ensemble.

Kurt : Oh! Pardon. Mercedes. Mais je pensais avoir été clair. J'aime déjà quelqu'un d'autre.

Kurt fixant Finn, mais Rachel se relève au moment où Mercedes regarde dans la direction du regard de Kurt.

Mercedes : Rachel!

Kurt : Oui. Çà fait plusieurs années.

Mercedes, folle de rage, envoie une pierre dans le pare-brise de Kurt.

Mercedes - Chanson : Bust Your Window

Mercedes se met à chanter et danser folle de rage contre Kurt.

Kurt : T'as flingué mon pare-brise! Comment t'as pu faire çà? T'as flingué mon pare-brise!

Mercedes : T'as bien flingué mon cœur. Mm.....

Mercedes s'en allant devant Kurt abasourdi.

SCENE 19 : Salle de répétition - Glee Club et Dakota Stanley

Dakota remettant un papier à chaque membre du Glee Club.

Dakota : Vous regardez attentivement ces menus personnalisés. C'est-ce que vous allez manger durant les six prochains mois.

Mercedes : Euh! ... Sur le mien, il y a seulement écrit café.

Dakota : Hum! Hum!

Rachel : C'est quoi de l'hosmer?

Dakota : Un poisson d'eau douce hypocalorique proche de l'éperlan. Bon, au travail. Artie, en touche, tu ne t'entraînes pas assez.

Artie : Oh! Hum! ... A quoi?

Dakota : A marcher. Tu ne vas pas tournoyer en fauteuil pendant tout le numéro. Çà fout en l'air toute la dynamique. Et c'est plombant.

Mercedes : Cà veut dire que vous allez le virer?

Dakota : Hum! Hum! ... et toi aussi, tu sautes? Allez, Obélix, on y va.

Mercedes : Oh! ...

Dakota : Oh! Non! Non!

Kurt : Vous ne pouvez pas virer les gens de ce groupe parce que leur tête ne vous reviens pas.

Dakota : D'abord, tu vas faire taire ce vilain visage de tueur et, ensuite, évites de t'approcher des bombes aérosols. Sinon tu vas exploser! Euh! ... Les 3, vous êtes parfaites. Non. Non. Sans rire, changer rien. Ah! Toi, la rhinoplastie s'impose.

Finn : Attendez! Une seconde.

Dakota : J'ai pas entendu qui est là? Frankeinsjeune, c'est çà. Fais-toi greffer une autre tête et ensuite, tu demanderas pardon à tes articulations.

Finn : Non. Mais ... Qu'est-ce qui vous prend ....

Dakota : ... Quoi? Qu'est-ce qui me prend? Y a que c'est effrayant! Y a que t'es affreusement grand! T'es une créature de cauchemar! Qu'est-ce qu'il y a, je vous ai choqué? Je n'ai dit que des choses vraies et j'ai dit çà parce que je vous respecte assez pour vous livrer la vérité toute crue? Mais peut-être qu'au fond de vous, vous n'êtes pas équipé pour l'entendre. Hum! ... Peut-être avez-vous besoin de quelqu'un qui sache vous mentir et vous raconter des histoires dans le genre « Tues bien comme tu es. ». Seulement si on réfléchit, on sait que c'est non. Alors, prenez quelques secondes, respirez à fond et posez-vous cette question : Est-ce que je veux être un gagnant? ». Oui ... ou non?

Finn : Oh! Çà va comme çà. Je me tires.

Finn s'en va suivi par Tina.

Artie : Moi aussi.

Mercedes : Viens, Artie. On se casse.

Mercedes et Artie s'en vont aussi.

Dakota : Bon, bien. Très bien. Il ne faut pas avoir peur de séparer le bon grain du vrai. C'est parfait.

Rachel : Euh! ... Attendez! (Tout le monde s'arrête.) Barbara Streisand. Quand elle a débuté, tout le monde lui avait dit que faire refaire son nez serait incontournable. Elle a refusé et çà n'a rien empêché.

Dakota : Et çà nous mène où? Yentl?

Rachel : A une évidence! On ne veut pas de vous. On sait ce qu'on est, on aura jamais le niveau des danseurs de Vocal Adrenaline mais on va gagner parce que ... on est unique. Tous différent et c'Est-ce qui fait notre valeur.

Mercedes : Au début, on se moquait du gros cul de Jennifer Lopez.

Artie : Curtis Mayfield a connu la gloire alors qu'il était paralytique.

Finn : Jim Abbot.

Kurt : J'ai aucunes idées de qui çà peut-être.

Finn : C'était le meilleur lanceur des Yankees, il n'avait qu'un bras.

Dakota : Bon, d'accord. Les mochetés, les traumatisés, les estropiés ont toutes leurs chances. C'est génial. Et où çà nous mène?

Rachel : Cà nous mène à ceux-ci. Vous êtes viré et je suis plus grande que vous.

Le Glee Club sourit.

Dakota : Mm...

SCENE 20 : Coulisses - Acafellas

Ken se maquillant devant une glace quand Finn l'accoste.

Finn : Attends! Il faut qu'on se met du mascara.

Ken : D'après Sandy, çà rend irrésistible.

Finn le laissant.

Finn : Okay.

Puck : Et il y aura de la femme mûre dans la salle.

Will entrant.

Will : Les gras, on ne s'angoisse pas. Tout est réglé, répété alors on s'amuse. Vous pouvez me croire, on n'oubliera jamais çà. Toute notre vie, on s'en souviendra.

Will rajustant le costume de Finn.

Finn : M. Schuester.

Will : Oui. Je sais, tu as le tract.

Finn : Non. C'est pas çà que je voulais dire, c'était juste :Merci de me faire confiance.

Sandy arrive en courant.

Sandy : Il est là. Il est là. Josh Groban. Premier rang, grand yeux bruns et mignon à croquer. J'en ai vomi.

Will : Il est vraiment venu, c'est pas croyable.

Sandy : Messieurs, vous pouvez oublier tout ce que vos mornes existences ont du offrir jusqu'ici. Vous êtes là et vous avez rendez-vous en un lieu magique en scène.

SCENE 21 : Salle de concert - Acafellas et Public

Acafellas - Chanson : I Wanna Sex You Up

Les Acafellas sur scène devant un public très enthousiasme.

SCENE 22 : Coulisses - Acafellas, Josh Groban, Figgins et Flex.

Sandy, couvert de fleurs, parle à Figgins avec enthousiasme.

Sandy : L'idée se serait d'aller faire un tour dans les studios où ils enregistrent et de leur laisser quelques maquettes.

Josh Groban et son garde du corps entrent mais Sandy ne le voit pas encore.

Sandy : Avec bien sût comme objectif d'être programmer dans de plus grosses salles. Wembley, Red Rocks.

Sandy se retourne.

Sandy : Oh!

Josh : Salut. Je suis Josh Groban. Mon garde du corps, Flex. On est venu en voisin, on a Run - DMC dont je m'occupe qui passe dans le coin! Alors ... j'ai ... j'ai saisi l'occasion. J'aimerais savoir qui parmi vous est Sandy.

Sandy lève la main.

Sandy : Hou! Hou! ... (Rigolant.) M. Groban, nous sommes vraiment honorés que vous aillez pris la peine de ...

Josh : Je suis venu vous demander ....

Sandy : Oui.

Josh : .... D'arrêter de m'envoyer des emails. Ceci est une injonction. Je ne veux plus recevoir de photos douteuses, ne me téléphonez plus. J'ignore comment vous avez eu mon numéro. J'en ai changé à cause de vous. Mais je ne veux plus de vos paniers-cadeaux , ni de vos mèches de cheveux. Et épargnez-moi vos poèmes, s'il vous plaît! Parce que ...

Flex : C'est vrai qu'ils sont vraiment tordus.

Tout le monde est sous le choc et déçu.

Josh : On est d'accord?

Sandy hochant la tête.

Josh : Merci bien, Messieurs. Ah, oui! Au fait, vote show, il est canon.

Les Acafellas sourient.

Josh : J'ai trouvé çà. Pouf.....Explosif!

Will : Merci. Désolé.

Josh et son garde s'en vont.

SCENE 23 : Parking - Will, Terri et son père.

Will et sa femme rentrant.

Terri : Je suis désolé, Will. Je ... j'aurais du te soutenir davantage. .... Les garçons étaient tous très bien. ... Et toi aussi? ... Je t'ai trouvé génial.

Will : C'est vrai.

Terri : Ouais.

Will donnant son écharpe à sa femme.

Will : Viens par là.

Will embrassant sa femme quand son père approche.

M. Schuester : Arrêtez! Vous allez avoir des jumeaux. Vous savez où est ma femme?

SCENE 24 : Coulisses - Mme Schuester et Josh

Mme Schuester, ivre écoute Josh.

Josh : Maintenant vous pourriez vous demander pourquoi une vedette du showbiz comme moi, reste ici à causer avec vous. Et, ben, je vais vous dire quelques choses. Les p'tites jeunes en délire, il en veut plus Josh Groban. Hum! Hum! Car il est amoureux d'une sacrée alcoolique.

Mme Schuester : Il ... Il faut ... m'excuser, Madame. Je crois que je suis un peu pompette et que je fais peut-être des causes qui vaudraient mieux pas voir.

SCENE 25 : Parking - Will, Terri et son père.

Toujours ensemble.

Terri : Peut-être qu'elle est tombée sur la tête.

Terri s'en allant.

M. Schuester : Na! .. C'est une sacrée belle soirée. Ouais. ...

Will rigolant.

M. Schuester : A part l'incident Josh Groban.

Will : Oh! C'est rien. Et comment on finit les autres?

M. Schuester : Hé! Bien Sandy a chialé dans les bras de Figgins et il s'est endormi. Et Ken Tanaka a filé au Natchot's Bar. Et toi, çà va?

Will : Je crois que çà va. Ouais, tu vois, j'ai vécu un rêve. Mais ... je suis professeur. Un très bon professeur. ... Et çà me suffit.

M. Schuester : Je le sais. Je l'ai vu dans le regard de tes élèves. ... tu leur ouvres les portes du monde. Tu les inspire comme tu m'as inspiré.

Will : Cà veut dire quoi?

M. Schuester : J'entre en fac de droit. En cours du soir pour commencer, le temps que je passe mes premières U.V. mais je me suis inscrit hier. Il n'est jamais trop tard pour réaliser ces rêves. C'est toi qui me l'auras appris.

Will : Oh! C'est ... C'est bien. Il faut que je t'embrasse.

Will serrant son père dans ces bras.

SCENE 26 : Couloir du lycée - Kurt et Mercedes

Kurt, dans son casier, tandis que Mercedes approche.

Mercedes : Salut, Kurt. ... Je voulais seulement te dire que je regrettes ce que j'ai fait à ta voiture. Et je peux payer les réparations.

Kurt : Affaire réglée. En fait, mon père me l'a reprise quand il est tombé sur ma garde-robe.

Mercedes : Et je voulais te dire aussi que j'espère que vous serez très heureux toi et Rachel. Et que vous aurez des bébés qui ont autant que vous. Hum!

Mercedes s'en va.

Kurt : Mercedes.

Mercedes revient.

Kurt : Je t'ai menti. Je n'ai jamais été amoureux de Rachel. Je suis gay.

Mercedes : Pourquoi tu ne me l'as jamais dit?

Kurt : Parce que ... je ne l'a jamais dit à personne.

Mercedes : Tu ne dois pas avoir honte de ce que tu es, Kurt.

Kurt pleurant.

Mercedes : Il faut que tu en parles. Et surtout que tu le dises à tes amis. Le Glee Club a été crée justement pour que l'on puisse s'exprimer ce qu'on a au fond de nous. Tu ne te rappelles pas.

Kurt : Je ne peux pas. Je crois que je manque encore un peu de confiance.

Kurt s'en allant.

SCENE 27 : Bureau de Sue - Sue, Quinn et Santana

Sue, en colère, assisse face à Quinn et Santana.

Sue : Laissez-moi résumer! Le Glee Club a viré Dakota Stanley. M. Schuester est à nouveau là. Et ils préparent un nouveau numéro avec plus d'ardeur que jamais.

SCENE 27 : Salle de répétition - Will et le Glee Club

Le Glee Club répétant avec Will une nouvelle chorégraphie.

Will : En bas. 1, 2, 3, 4 ... En bas. 1, 2, 3, 4 ....

SCENE 28 : Bureau de Sue - Sue, Quinn et Santana

Sue, toujours furieuse, gronde ses filles.

Sue : C'est-ce qu'on appelle un désastre qui justifie que vous humiez vos aisselles.

Quinn et Santana s'exécutant.

Sue : C'est le parfum de l'échec. Et c'est mon bureau qui en est envahi. Toutes les séances de bronzage vous sont supprimées jusqu'à à la fin du semestre.

Santana, en pleurs, s'en va suivi de Quinn qui s'arrête un instant.

Quinn : Mlle Sylvester. Je tiens à vous remercier.

Sue : De quoi?

Quinn : Vous venez de me donner une leçon de vie essentielle. Quand on sait vraiment qui on est, on ne rabaisse pas son prochain .

Quinn s'en va sous les yeux ébahis de Sue.

SCENE 29 : Salle de répétition - Will et le Glee Club

Will continuant de faire répéter le Glee Club.

Will : En bas. En bas. Droite et gauche. Tête. Gauche et droite. Et tête. Bas et haut. Et pareil. Ah! Ah! Ah! Hum! Qu'est-ce que vous en dites?

Rachel : M. Schuster.

Wil : Oui. Rachel.

Rachel : c'est une super choré...

Tout le monde sourit et applaudit.

Will : Allez, on reprend.

FIN

 

SCENE 1 : In the apartment of Will - Terri, Will and parents of Will

Will and Terri to dinner Will's parents.

Mrs Schuester : When did you start cooking,Terri?

Terri : Oh, it's just hamburger casserole. Look out for bones.

Will : I'm sorry. I, um... (Laughing.) I can't hold it in any longer. Um...

Will rising with his glass

Will : Mom, dad. Terri's pregnant.

Terri : Will.

Mrs Schuester : What?

Will : It's a boy.

Mrs Schuester : Oh! Our first grandbaby!

Will's mother hugged him while his father kisses Terri.

Mr Schuester : Oh, that's fantastic.

Terri : Thank you, yeah. sweetheart. honey?

Will : Yeah?

Terri : ... I thought we weren't going to tell anybody yet.

Mr Schuester : Oh your secret is safe with me. I spent six months In the Hanoi Hilton, never said a word. Am I right, doodle?

Mrs Schuester : That's right, honey.

Everyone smiled.

Terri : Oh! Yeah, we're going to turn the craft room into the nursery.

Mrs Schuester : Oh! Show me!

Terri : Okay.

The two women left the room while the men toast.

Mr Schuester : I'm really happy for you, son.

Will : Tell you the truth, i'm terrified. I don't know how to do this.

Mr Schuester : No one does. Look at me. I was a mess. I worked all the time, traveling. I was too strict.

Will : Okay, you're not instilling With a great deal of confidence here, dad. (Sighs) I mean, i'm already up all night thinking about this.

Mr Schuester : That's my fault! ...The confidence thing. Boys learn that ...

Will : No.

Mr Schuester : ....from their fathers. I started at zuckerman and zuckerman in college. I needed some extra cash. I was saving up...for law school. But i never went. I never even applied. Didn't have the balls. So, I settled for insurance. I mean, who was I to become a lawyer?

Will : You would have been a great one.

Mr Schuester : You're the smartes guy i know. It's not about brains, son. Being a good father... hell, being a man. Is all about one thing: Guts. And you've got about six months to figure out if you have any.

Will ponder the words of his father.

SCENE 2 : Repetition's room - Will and Glee Club

Will repeat doing choreography at the Club.

Will : 5,6 ... 7 and 8.... step and step. Step and step. And turn it around. Down and up. And hit, hit... down... hit...

Rachel stopping.

Rachel : Can we stop, please?

Will : You don't have to ask me every time for permission to go To the bathroom, rachel. you can just go.

Rachel : It's not my bladder. It's the choreography.

Will be back to fix it.

Will : Okay, what's wrong with the choreography?

[Flash back]

A few hours earlier, Quinn and Santana steins Rachel in the hallways of the school to talk about choreography.

Quinn : It sucks.

Santana : It's completely unoriginal.

Rachel : Are you guys going to get shunned for talking to me?

Quinn : Sweetie, we're a team now. But you've got to do something about Mr Shue's dance routines.

[Back to reality]

Rachel still set Will .

Rachel : We can't compete with vocal adrenaline with these steps. You're a great vocal coach, mr. shue, But you're not a... a trained choreographer. That's what we need to be the best. We need Dakota Stanley.

[Flash back]

A few hours earlier, Rachel always stuck with Quinn and Santana.

Quinn : He's the best show choir choreographer in the midwest. We Works with vocal adrenaline. You can't take regionals without him. He was the understudy to the candelabra in « Beauty and the Beast » on Broadway

[Back to reality]

Will : Just because he understudied doesn't mean he ever performed.

Quinn : Did you ever perform, Mr. Schuester? After high school. did you even try?

SCENE 3 : Emma's Office- Will and Emma

Will pacing in the office of Emma while she cleans his plant.

Will : I wanted to. that was my dream, you know? I ... I just never had...

Emma : The guts? They say it takes more certainty than talent to be a star. I mean, look at, um... Look at john stamos.

Will : I don't know.

Will sitting.

Will : I guess I'm also just nervous about being a dad. You know, I want my kid to be proud of me. I want to set a good example, you know?

Emma nodded.

Will : I... I hope it's cool ....me unloading on you like this. I don't want there to be any awkwardness.

Emma : Oh, no. no, none at all. I mean, you know, especially since We're, um, we're both in relationships now. It's both of us

Will : Right.

Emma : I'm in a relationship. you're in a relationship.

Will : Exactly, yeah. How's it going with ken?

Emma : Great. it's great. it's wonderful. I mean, you know, he's .... he's flawed, But he .... he knows who he is, and that's ..... that's great. And there really is. Nothing sexier in a man than confidence, you know?

Will : Hum! Hum!

Emma smiling while Will does not know what to say.

SCENE 4 : Rest room - Will, Ken, Sandy, Howard and Henry.

Ken in the fridge while Will will sit down with Sandy.

Will : Sandy! I thought you weren't allowed d wed on campus.

Sandy : No, william. I'm not allowed within 50 feet of children. Besides, Henri and I go way back. I got him a job before we even had a shop class. I told figgins that you are going to have a school Full of nancies unless you get some hot wood. In those teenagers' hands.

Ken : Here comes henri.

Will : Ah, shoot. Terri was supposed to bring a cake.

Henry entered the room with bandages on his hands.

Henry : I'm back.

Henry has more inches, and in that moment, Will tells us what happened and you see the accident.

Thought Will : «Henri had a little problem with over-the-counter cough medicine. (Whirr, Crack) He ended up cutting off his thumbs. It was a real tragedy. »

Henry sitting at table with Will, Sandy and Ken.

Henry : I'll never hitchhike across europe. That was a dream, man.

Will : Hum! ....

Sandy : Waouh! ...

Howard, arriving with a cake shaped hands, the thumbs-up for Henry.

Will : Where's Terri?

Howard : Doing inventory. I can't count higher than 30.

Will and others, surprised by the shape of the cake.
Moments later, all enjoying the cake table. While on his side, Henry is struggling to serve those covered before the eyes of others saddened. He ended up eating at the source without cutlery.

Will : You know, This is nice. I can't remember the last time. I just hung out with the guys. Really talked about our feelings.

Ken : Want to know what i'm feeling? I live at the ymca. i only have one pair of long pants.

Sandy : Oh, please. my life is a disaster with no creative outlet other than writing my Desperate Housewives fan fiction.

Howard : I'm afraid of my vacuum.

Will : I know how you guys feel. I apparently don't know how to dance.

Henry : I don't have thumbs.

Henry crying.

Will : Um.... Sorry.

All the guys give him a slap. While Sandy begins to sing. Then the others follow.

Will : Hey, that was pretty good.

SCENE 5 : Will apartment - Will, Terri, Ken, Howard, Henry and Sandy

Will and Acafellas - Song : This is how we do it

Will, in his apartment singing and dancing with the guys.

Thought Will : « Two weeks ago, I would have agreed that four grown men rehearsing a capella hip-hop in my living room was embarrassing. but busting out some white-hot new jack swing... I'll tell u, I've never felt more confident .... »

Ken : ... Testostertones.

Thought Will : « ...was more manly. and then we heard a single word leave howard's lips, and we knew we had our name. »

Howard : ... Acafelllas.

Then someone knocked on the door.

Sandy : I'm ready for my close-up, Mr Demille.

Will : Sandy, we voted. when you're in the group, it's creepy.

Sandy : Wait. I...

Will he slammed the door in his face.

Will : Hum! ...

Will starts to sing, when Terri gown, tumbling into the room furious.

Terri : Will! If I don't get some sleep, I could miscarry.

Will : I'm sorry, Terri. I'll be right in.

Terri : I hope so.

Will putting these guys at the door, and then Terri and Will making love to death.

Thought Will : « Being in a boy band did wonders for our love life. Seeing me feel so good about myself made my wife more attracted to me in every way.»

Terri : Hum!

Terri trying to get pregnant, but could not.

Thought Will : «It was amazing. I mean, we started doing it once a week. It was like she was trying to make a twin. »

Terri : Mm...

SCENE 6 : Repetition's room - Glee Club

Rachel, coming with cakes, while the Glee observed.

Rachel : He's not coming.

Finn : What happened?

[Flash Back]

Some time rather in a classroom, Will sat at his desk, while Rachel gives her cakes.

Rachel : They're my famous sugar cookies. I bake them for the poor during christmastime, But I whipped up a special batch Just for you. I wanted to say how sorry. I was for what i said.

Will : Don't be. you were right. You know, the truth is, rachel, if you weren't so hard on me, I never would have had the guts to start acafellas.

Rachel : But we need you, Mr Shue. You've missed six rehearsals in the past couple of weeks, And when you're there, you're not really there.

Will : Which is why I think you should go ahead and hire montana.

Rachel : Dakota.

Will : Whatever.

Will rising.

Will : You know, I'll still be there to help you guys sing and stuff, But, uh, I just don't have time for all of it anymore.

Will going off and slapping Rachel.

[Back to reality]

Finn : Of course he doesn't want Anything to do with us after you kicked him in the nads.

Rachel : Then why did he thank me?

Santana : The goal is to win. And now that Mr Schuester has agreed To let us hire dakota stanley, We can.

Finn : But he doesn't want us to. he just doesn't have The confidence to coach us anymore. Guys are real sensitive when it comes to this kind of stuff.

Rachel : And that's my fault?

Finn : Do you see anyone else in here With a plate of "I'm sorry" cookies?

Quinn rising.

Quinn : I don't .... just you. I'm bored. All those in favor of hiring dakota stanley?

Everyone raises a hand except Finn.

SCENE 7 : School corridor - Exterior - Finn and Rachel

Rachel upset while leaving the Finn follows.

Finn : Hey, wait up. You can't do this to Mr Schuester.

Rachel : What? Make him a hero? Once we hire dakota and win nationals. He'll thank me for it. You heard santana. It's all about winning.

Finn : Since when?

Rachel : Look, you have your popular clique and your football And your cliche of a blond girlfriend. Glee is my one shot. If this doesn't work out, then my whole high school life will be nothing but an embarrassment.

Finn : What's a cliche? Is that a bad thing? Wait, wait, wait, wait...

Finn himself blocking the road.

Finn : Wait! Where you're pissed about one thing, but you're just pretending. Like you're pissed about something else? 'cause...

Rachel : I don't know what you're talking about.

Finn : Well, for a while there, you were kind of all over me. And now you just yell at me all the time. It makes me think that you're still upset About what happened in the auditorium.

Rachel : I'm not.

Rachel went away.

Rachel : I've moved on and i'm bousingo on my career now.

Finn : So you want to talk about it?

Rachel turned.

Rachel : No. And neither do you. It's kind of ironic how you're Mr Popular.And I'm just this no body that everybody makes fun of, but I have enough confidence to say out loud. That what happened between us in the auditorium was real. You have feelings for me and you just don't have the guts to admit it. We're hiring dakota stanley.

Finn does not know what to say, let her go when suddenly, he replies.

Finn : Even if it means me quitting?

Rachel stops.

Rachel : Yes.

Rachel, going away and leaving him alone.

SCENE 9 : Office Sue's - Sue, Quinn and Santana

Sue making her rowing while the two girls sat and told him the events.

Sue : It's a good start. You're sewing the seeds of destruction.

Santana : Mr Schuester barely even shows up for rehearsals.

Sue : Oh, no, no, no. "barely" will not cut it. I will not be satisfied until glee club is disbanded. And what about this dakota character? Any chance he actually helps?

Quinn : Hum! ... (Laughting) ... They're soft. He'll eat them alive. I give them 15 minutes before the first one quits Or tries to commit suicide.

Sue exits his rowing machine and sitting in front of them.

Sue : You know, ladies... I learned a lot in special forces. I was on the strike team in panama When we extracted noriega. We took out the shepherd... Then we went after the sheep. You need to go after these glee clubbers One by one. I want my full budget restored.

Quinn and Santana approving.

Sue : I need a fog machine.

SCENE 9 : School Corridor - Mercedes, Kurt, Puck, Santana and Quinn

Mercedes, melancholy look at the couples parades in the corridors along the lockers. It focuses on the couple Santana / Puck who laugh and kiss her a few steps, then Kurt appears and goes into his locker.

Mercedes : Kurt. ... Have you ever kissed anybody?

Kurt : Yes. If by someone you mean the tender crook of my elbow.

Kurt is recovering from the lacquer.

Kurt : No, I haven't. But I want to. All right, stop it right there, mercedes. We are in glee club. That means we are at the bottom of the social heap. Special ed kids will get more play than we will. The only thing that gets me by is my knowledge that we are superior to all of them.

Mercedes smiled as he drives it in the corridors.

Kurt : What are you wearing on our operation dakota stanley field trip?

Mercedes : Is there a dress code?

Kurt : No, but every moment of your life is an opportunité for fashion. We'll hit the mall after school. Meet me at lunch.

Mercedes : Okay.

Kurt went away. While Quinn and Mercedes Santana rushes.

Quinn : You should totally scoop that.

Mercedes : Hum! ... I don't think i'm his type.

Quinn : Oh, i think you are.

Santana agrees.

Quinn : Just follow our lead. We've got your back.

SCENE 10 : Bar des sports - Acafellas, Emma, Terri, Figgins and parents of Will.

Acafellas - Chanson : Poison

The Acafellas occurring for the first time on stage. Emma's urging while Terri bored. Moreover, Figgins is there and pleasantly surprised.
At the end of the song, the audience applauds warmly with Emma.

Emma : Yay.... Ken .... Ken Tanaka.

Thought Will : « In my own little way, I felt like i was finally...a star.»

Moments later, the father of Will distributing CDs with his group's parent.

Mr Schuester : Thank you so much.

Suddenly, Will appears.

Mrs Schuester : Acafellas! Hey! Son, this is huge.

Will : Oh! ....

Mrs Schuester : Ah! ....

Will the parents take pride in their arms to him.

Mr Schuester : We just sold all 17 copies of your cd.

Mrs Schuester : I didn't even have to show any of them my bosoms.

Mr Schuester : Doodle honey, you go get yourself a sanka.

Mrs Schuester : Yeah. Okay.

Will : Thanks, mom. Good job.

Will's mother leaves. Will joins in the bars of his father.

Mr Schuester : I bought one for my grandson. So he can hear for himself How good his old man was.

Will : Ah! ...

Figgins appeared at that time.

Figgins : Shue, that was an amazing performance.

Will : Oh, thank you. I mean, we're just starting out, so...

Figgins : Look, there's a pta meeting next thursday night And i want acafellas to be the main event.

Will and his father very surprised but happy about the situation.

Figgins : I need those parents happy. They found out we've been serving Their children prison food.

Will : uh-huh.

Figgins goes to Will and his father speechless.

Mr Schuester : Great job, son.

Will kissing his father.

SCENE 11 : Rest room - Acafellas

Will and his group sitting at table, while Will reads the newspaper.

Will : Well... "Is it too soon to call Will Schuester the next michael buble? The audience last thursday at benchwarmers sports bar didn't think so.And ken tankas smoky baritone is like a cool fog that sweeps over a deep ocean of emotional intensité. A big thumbs-up to Henry St Pierre who proves you don't need all ten fingers to pluck a lady's heartstrings like a well-tuned sexy harpsichord. Only howard..." Uh, sorry, howard. They didn't say anything about you. "Buckle up, Ohio. are you ready for a new musical sensation? You'd better be, because here come the acafellas."

Will congratulations from his friends.

Ken : Yeah!

Sandy enters.

Will : Ah! Ah! Ah! ...

Sandy : Oh, congratulations. On your dead tree valentine, gentlemen. By the way, I want in. Stop right there, william. I've got two words for you. Josh Groban. He's coming to the PTA event.

Howard : Who is Josh Groban?

Sandy : Who is Josh Groban?! Kill yourself! He is an angel sent from heaven To deliver platinum records unto us. And if he were here right now, I would club you to death with his critics' choice award.

Ken : Why would he come to our show?

Sandy : Because I invited him. Josh and I have become frequent pen pals Since he accidentally friended me on myspace. And being my close personal confidant, He is only interested if I am in the group.

Will : No, Sandy. We have standards.

Sandy : Okay, fine. But just so you know, the blogs are all atwitter. They say he's looking for an opening act.

All are very surprised and interested.

SCENE 12 : Rehearsal Hall of Vocal Adrenaline - Kurt, Girls of Glee Club, Vocal Adrenaline and Dakota Stanley

Kurt, standing in the street of the building with his new car. The girls are very surprised.

Mercedes : Damn, kurt, this car is fly.

Kurt : My dad got it for my sweet 16. After I swore to stop wearing formfitting sweaters That stop at the knee. What he doesn't know doesn't hurt him.

Kurt is one at this moment.

Kurt : What he doesn't know doesn't hurt him.

Kurt closing its 4x4 then all head to the room.

Quinn : Are we even sure they're rehearsing today?

Rachel : Vocal adrenaline rehearses every day from 2:30 until midnight.

As they advance, Kurt takes the arm of Mercedes.

Mercedes : I'm just so nervous these Vocal Adrenaline kids are gonna laugh at us. They're so cool and popular, and we look like we just stepped off the short bus.

Kurt : Those sweaty nazis have just had more time to practice. We have more heart. And you don't look touched in the head. That outfit is amazing.

Mercedes smile, then look at the girls, Quinn and Santana, who encourage the eye to talk to Kurt.

Mercedes : So, would you ever, .. You know, want to hang out?

Kurt : Come over. It's Liza Minnelli week on amc!

Rachel : Guys! That's andrea cohen. she won outstanding Soloist last year at absolutely tampastic.

Two young girls on the outside, one is throwing up.

Girl of Vocal Adrenaline : You can't ... leave rehearsals for any reason. That includes heat exhaustion or crohn's disease.

Rachel approaching.

Rachel : Are you guys Vocal Adrenaline? We'd like to talk to Dakota Stanley about choreography for our Glee Club.

Andrea Cohen : Don't! He's a monster.

Vocal Adrenaline - Song : Mercy

In the rehearsal room, the Glee Club is attending a rehearsal of Vocal Adrenaline. They are completely stunned by their performance.

Dakota Stanley : Get off my stage!

Moments later, Rachel continues Dakota until his car.

Rachel : Mr Stanley! We're the McKinley High Glee club.

Dakota : No interviews.

Tina : We'd like you to choreograph for us.

Dakota : Look, my fee is $8,000 per number, Plus a $10,000 bonus if you place in the top three. And with Dakota Stanley at the wheel, you will place at the top three. Move it.

Dakota went away.

Rachel : How are we gonna get $8,000?

SCENE 13 : Repetition's room- Will, Ken, Howard and Emma

Will repeat by Ken a few dance steps.

Will : Kick that way and back. You kick out... hold on. hold on.

Ken : Okay, one more.

Will : Okay. Kick out. Right behind you. It's all right.

Ken : Oh! ... Where is everybody?

Will : .... Hum! ... Sandy went to get Henry from wood shop.

Will the phone rings and he answers.

Will : And, oh, there's howard. (Phone.) « Hello. »

Howard (Phone.) : « Will, I don't think i can be in the band anymore. »

Will (Phone.) : « What? »

Howard (Phone.) : « I'm doing inventory. It was never my dream. »

Howard desperate clinging to Will.

Ken : What?

Will : Hum! ... Howard's out.

Ken : Oh, that ...

Emma enters the room.

Ken : ... that's just great. What's he...

Ken sees Emma and Will.

Ken : Hey. Emma. You didn't, uh, see me dancing earlier did you?

Emma : oh, is that what that was? Look, i have some bad news.

Ken : You're breaking up with me. What, here? In front of another dude?

Emma : No, look, please stop talking. Um, no, look, I think the Acafellas pressure has proven to be a little bit too much for Henry.

Will : Really, why?

Emma : Well, he just downed six bottles of cough syrup, which is a lot, even for him. Um, he's okay. Sandy's in the emergency room with him now, but Figgins is insisting before he comes back; and can be around kids again, that he goes to rehab. So that's where he's going tomorrow morning.

Will and Ken helpless.

Ken : That's just great. So acafellas is officially doomed now. You know, uh, when I get stressed, i ..., I work out. You can probably tell. So I'm gonna, uh, down some power bars. Knock offa few reps. Come up with some solutions here.

Ken went away.

Will : It was fun while it lasted.

Emma : I don't think you should give up so easy, Will. You know, they said van halen was dead. After David Lee Roth quit, but my worn-out single of "Right now" says that they were wrong.

Emma went away.

SCENE 14 : Classroom - Will and Finn

Will typing on his computer. Someone knocks and enters.

Finn : You got a sec, Mr Shue?

Will : Yeah, of course. what's up?

Finn : I just want to tell you that I'm quitting glee, too.

Will : Oh! ... I didn't quit glee.

Finn : Well, you might as well have. It's nutty in there. I try and talk sense into Rachel. But she's gone all chick-batty. I gotta be honest with you. It's hard being the quarterback when i get in the huddle and all the guys are calling me "deep throat." Glee's bringing down my rep, man.

Will : Have the guts to stick with it a little bit longer. You are a gifted performer, Finn. you can't quit now. If you do, you're just gonna regret it for the rest of your life. Trust me! I know.

Finn : It's just not fun anymore.

Will : Hey, Finn, wait. There's something I want to talk to you about.

SCENE 15 : Cloakroom - Ken, Puck, Santana and Mrs H.

Ken, while sitting between Puck.

Puck : Hey, coach.

Ken : What do you want, Puckerman?

Puck : I hear there's a vacancy in your a capella group. I want to offer my services. I play guitar. And actually, I'm a really good singer. There are a lot of moms at your gigs, right.

Thought Puck : «Well, here's the thing you should know about me: I'm not like everybody else in this crappy cow town. I've got star potential, and more specifically, I'm tired of wasting my time with high school girls. »

[Flash back]

Puck in the corridors of the school facing Santana.

Puck : You're breaking up with me?

Santana : Mm...

Puck : Why?

Santana : Your credit score is terrible. What i need as a woman is financial security.

Santana leaving.

Thought Puck : «See, young girls will shoot you down and make you feel terrible about yourself... »

Puck with an older woman near a Jacuzzi.

Thought Puck : «....but a cougar never disappoints. »

Puck : Thanks, Mrs. H.

Mrs H. : Is that a nipple ring?

Puck : Yeah, I'm kinda rock and roll.

Mrs H. : I need your help unclogging my bathtub drain.

Thought Puck : «The proof was in the sexual pudding. My above-ground pool cleaning business went through the roof once I embraced my gift for music and gave these fine ladies the romance they were missing. I also stopped beating people up so much. »

[Back to reality]

Puck : When do we start rehearsals?

Ken grabbing by Puck the jersey.

Ken : Now you listen to me, you little psychopath. My love life is hanging by a thread and that thread is Acafellas. It drives my girlfriend nuts in the pants. So if you screw this up for me, I swear to you I will stick my fist So far down your throat, you will taste my armpit hairs. Do I make myself clear?

Puck : Hum! Hum!...

Ken : Good. We rehearse Tuesdays and thursdays at 8:00. Don't be late.

Ken releasing it then goes away.

SCENE 16 : Repetition's room - Will, Puck and Finn.

Will playing the guitar, while showing some finn not Puck.

Will : Okay!

Puck : Come on.

Finn jostling Puck, Puck and then pounces on him. Will stop playing.

Puck : Dude, my bowels have better moves than you.

Will : Guys, stop. You guys got the steps down. You just need to relax, okay? Um, you guys play baseball, right? What does your coach tell you about hitting?

Puck : "if you charge the pitcher, bring the bat."

Will : Okay, um, but i'm sure he also tells you to relax, right? Cause hitting's all about the hips, right? You gotta loosen them up.

Will showing the footwork of baseball, then the other two shackle.

Will : Just swing that bat. All right, pretend, Acafellas, Madison Square Garden. Here we are. all those beautiful ladies out there. You swing that big ol' bat. bam! Hit some home runs, all right, guys? All right. (Chuckles) Now let's try it from the top, okay? Here we go.

Will takes up the guitar for Puck and Finn dance.

Will : Five, six, seven, eight. Yeah. Aw, yeah. Yeah, get those hips into it. That's it! that's it! all right! Uh!

Puck and Finn welcome a pat hand and Will.

Will : Yeah!

Finn : That baseball thing sure was good, Mr Shue.

Puck : Totally. That was awesome.

SCENE 17 : School Corridors- Mercedes, Tina and Rachel

Ringer High School - Mercedes in his locker, while Rachel and Tina accost.

Rachel : We need to have a gayvention. That's a gay intervention.

Tina : It's k...k..kurt. He's lady fabulous. It's obvious you like him.

Rachel : We just don't want you to get hurt by feelings. He can't reciprocate.

Mercedes : Look, just because he wear nice clothes doesn't mean. He's on the down-low.

Rachel : He wore a corset to second period today.

Tina : You can do better, Mercedes.

Mercedes : Really? Well, what if I can't? There's not a lot of guys around here knocking down my door for a date. Or yours, for that matter. Nobody notices us. Hello? We're in glee club. And I'm tired of being lonely. Aren't you? But kurt... Kurt is sweet to me, and he likes who I am, and I like how I feel when i'm with him. And he's in our group, he understands what I'm going through. Now, maybe that's not enough for you guys, but it's enough for me.

Rachel and Tina remain voiceless, while Mercedes is going.

SCENE 18 : High School-Exterior - Glee Club, Emma and Sue.

Everyone washes cars to pay Dakota. Emma Sue approach the scene looks exasperated.

Emma : You know what, Sue? I got to say, I really misjudged you. Getting the cheerios to help out with the Glee Club choreographer fund-raiser is one of the nicest things. I've ever seen.

Sue : Well, Erma, I'm willing to do whatever it takes to make this Glee Club successful.

Boys : Come on!

Emma : Ooh! So excited. Oh, I love a car wash, too, though, you know. When I was little, if I got all "a"s. My dad would let me wash his car, so I'd get my little toothbrush out, and I'd clean it all weekend long.

Sue : You know, the way you use your mental illness to help these kids is really inspiring. I'm shocked you're not married.

Emma left speechless. While for their part, Mercedes and Kurt Kurt's car wash that shines.

Mercedes : Your rims are clean. We've polished them, like, three times already.

Kurt : Did you bring a change of clothes? Because we're going straight to sing-along sound of music.

Mercedes : So, listen, Kurt, This is like the third time we've gone out. Can we just make it official?

Kurt : Make what official?

Mercedes : You know, that we're dating.

Kurt : I'm sorry, Mercedes, But I thought I made it very clear. I'm in love with someone else.

Kurt fixing Finn, but Rachel is when Mercedes is looking in the opposite direction of Kurt.

Mercedes : Rachel!

Kurt : Yes. For several years now.

Mercedes, mad with rage, sends a stone in the windshield of Kurt.

Mercedes - Song : Bust Your Window

Mercedes began to sing and dance crazy with rage against Kurt.

Kurt : You busted my window. How could you do that? You busted my window!

Mercedes : Well, you busted my heart.

Mercedes before Kurt went away stunned.

SCENE 19 : Repetition's room - Glee Club and Dakota Stanley

Dakota submitting a paper to each member of the Glee Club.

Dakota : Okay, please examine your personalized menus. This is what you're going to be eating for the next six months.

Mercedes : Um, mine just says coffee.

Dakota : Hum! Hum!

Rachel : What's smelt?

Dakota : A pungent low-carb freshwater fish. Okay, let's start with today's business. Artie, you're cut.

Artie : You're not.

Dakota : Trying hard enough at what? At walking. we can't be wheeling you around during every number. It throws off the whole dynamic, and it's depressing.

Mercedes : So, you're kicking him out?

Dakota : Mm-hmm. Also you. ouse got to go, Effie.

Mercedes : Oh! ...

Dakota : No, no, no. Yeah.

Kurt : You can't kick people out of Glee Club because you don't like the way they look.

Dakota : Uh, why don't you shut your face-gash and stay away from aerosol cans because you could burst into flames at any second? You three ...you're great. you're perfect. Seriously. don't change thing. Uh, you..... ew, nose job.

Finn : Now just hold on a second. What?

Dakota : What was that, frankenteen? Why don't you, uh, wipe that Dopey look off your face and get some lotion for those knuckles you've been dragging on the ground?

Finn : What's wrong with you?

Dakota : What's wrong with me? What's wrong with me is that you're freakishly tall. I feel like a woodland Creature. Um, am I hurting your feelings? Did I say something wrong? Because I thought you wanted somebody who respected you enough to tell you the truth. But maybe you don't have the confidence to hear it, hmm? Maybe you need somebody who's going to Lie to you and tell you things like, "you got what it takes." But you know what? As far as I can see, you don't. So, why don't you just take a little second, take a breather, and ask yourself, "do I want to be a winner..or not?"

Finn : Screw this. I quit.

Finn leaves followed by Tina.

Artie : Me too

Mercedes : Let's roll, Artie.

Mercedes and Artie go too.

Dakota : No. great, great. You know, separate the wheat from the chaff; that's perfect.

Rachel : Wait. (Everyone stops.) Barbra streisand. When barbra was a young ingenue, everyone told her in order to be a star. She'd have to get a nose job. Thankfully, she refused.

Dakota : Where's this going, yentl?

Rachel : Where it's going is that... We don't need you. Let's face it. We're never going to be as good of dancers as Vocal Adrenaline. We're gonna win because... we're different. And that's what makes us special.

Mercedes : They told J.Lo her booty was too big.

Artie : Curtis Mayfield was more successful after he became paralyzed.

Finn : Jim Abbot.

Kurt : I have no idea who that is.

Finn : He was a one-armed pitcher for the yankees. Pitched a no-hitter.

Dakota : Okay, so, yeah. Misfits and spaz-heads and cripples can make it, too. That's great. What's your point?

Rachel : Our point is that... you're fired. And I'm taller than you.

The Glee Club smiled.

Dakota : Mm...

SCENE 20 : Wings - AcafellasKen on makeup before a mirror when Finn accosted.

Finn : Wait, we have to wear mascara?

Ken : Sandy says it makes our eyes pop.

Finn leaving.

Finn : Okay.

Puck : There's a lot of moms out there, right?

Will entering.

Will : Guys, don't worry about it. Just get in the zone, all right? This is going to be fun. Believe me. You're going to remember this night for the rest of your lives.

Will adjusting the costume Finn.

Finn : Mr Schue.

Will : I know, you're nervous.

Finn : No, that isn't what I wanted to tell you. It's just... thanks. For believing in me.

Sandy comes running.

Sandy : He's here! He's here! Josh groban is here! Front row, big brown eyes, cute as a buttermilk biscuit. I barfed. Wait a minute.

Will : He actually showed up? I can't believe it!

Sandy : Gentlemen, forget every experience you have ever had in your drab little lives. This is the most important thing you will ever do. Places!

SCENE 21 : Concert hall - Acafellas and Public

Acafellas - Song : I Wanna Sex You Up

The Acafellas on stage before an audience very enthusiastic.

SCENE 22 : Wings - Acafellas, Josh Groban, Figgins and Flex.

Sandy, covered with flowers, Figgins speaks with enthusiasm.

Sandy : I would like to just go into the recording studio and lay some of those tracks down.

Josh Groban and his bodyguard come but Sandy does not see it yet.

Sandy : And of course I would love to play some bigger venues. Wembley Stadium, Red Rocks...

Sandy turns.

Sandy : Oh!

Josh : Hey, guys, I'm Josh Groban. This is my bodyguard, Flex. We were in town. I was inducting Run-DMC. Into the rock and roll hall of fame last night, So I thought I'd stop by and say hello. So, which one of you is, uh... Sandy?

Sandy raised her hand.

Sandy : Ooh!...(Laughs) We are so honored that you came here today.Josh : I came here to tell you...

Sandy : Yes, Sir?

Josh : .... Stop emailing me. This is a restraining order. Stop sending me nude photos. Stop calling me. I don't know how you got my number! I don't know how you got my number again after I changed it, but I don't want any more. Of your edible gift baskets or locks of your hair. And I don't want to read any more of those sonnets you wrote for me.

Flex : That stuff got crazy, dude.

Everyone is shocked and disappointed.

Josh : Are we clear?

Sandy nodded.

Josh : Thank you, gentlemen. And by the way, great show.

The Acafellas smile.

Josh : I mean, like, ....Explosive.

Will : Thanks. Sorry.

Josh and his guard are gone.

SCENE 23 : Parking - Will, Terri and his father

Will and his wife returning.

Terri : I'm sorry, will. I... I could have been more supportive. You guys were actually pretty good. And you were good.

Will : You were really good. Yeah?

Terri : Yeah.

Will giving his sash to his wife. Then he kisses his wife when his father approach.

Mr Schuester : Don't bother. She's already pregnant. Hey, kids. Have you seen doodle?

SCENE 24 : Wings - Mrs Schuester and Josh

Mrs Schuester drunk listening Josh.

Josh : Now, you might be thinking, why would a pop star like me come over here and talk to you? Well, let me tell you something. Throngs of screaming teenagers don't do it for Josh Groban. No. Josh Groban loves a blowsy alcoholic.

Mrs Schuester : Oh. Oh, wow. You'll have to forgive me, ma'am. I'm a little bit drunk, and I'm afraid I'm not making good choices right now.

SCENE 25 : Parking - Will, Terri and his father

Always together.

Terri : Maybe she slipped and hit her head again.

Terri went away.

Mr Schuester : You guys kicked some serious tail up there tonight.

Will laughs.

Mr Schuester : Sorry about the whole Josh Groban thing.

Will : Nah, it's all right. How are the other guys taking it?

Mr Schuester : That ryerson guy cried himself to sleep in figgins' arms and ken tanaka is raiding the nacho bar. What about you?

Will : You okay? You know, dad... I am. I mean, this was all a dream come true, but... I'm a teacher. And a really good one. That's enough for me.

Mr Schuester : I know. I saw the way your students look at you. You inspire people. You inspired me.

Will : What do you mean?

Mr Schuester : I'm going to law school. Night classes for now, Until I get all of my prerequisites, but I registered yesterday. You made me realize it's never too late Too grow a pair and go after your dream.

Will : That's amazing, dad. That's so amazing!

Will clutching his father in his arms.

SCENE 26 : School Corridors - Kurt and Mercedes

Kurt in his locker, while the Mercedes approach.

Mercedes : Hey, Kurt. I just wanted to say I'm really sorry I did that to your car. I'll pay for it to get fixed.

Kurt : It's okay. My dad took my baby away after he found my tiara collection in my hope chest.

Mercedes : And I just wanted to say I hope it works out between you and rachel. You'll have really cute, loud babies.

Mercedes goes.

Kurt : Mercedes.

Mercedes returns.

Kurt : I lied to you. I don't like rachel. I'm gay.

Mercedes : Why didn't you just tell me?

Kurt : Because I've never told anyone before.

Mercedes : You shouldn't be ashamed of who you are, Kurt.

Kurt crying.

Mercedes : You should just tell people, especially the kids in Glee. The whole point of the club is about expressing what's really inside you, remember?

Kurt : I can't. I'm just not that confident, I guess.

Kurt went away.

SCENE 27 : Office Sue's - Sue, Quinn and Santana

Sue, angry face sitting Quinn and Santana.

Sue : Let me get this straight. The Glee Club got rid of Dakota Stanley. Mr Schuester is back and ey're busy at work on a new number, more confident than ever.

SCENE 28 : Repetition's Room- Will and Glee Club

The Glee Club repeating Will a new choreography.

Will : And down... clap, and up, clap, clap. Down, clap, and up, clap, clap.

SCENE 29 : Office Sue's- Sue, Quinn and Santana

Sue, still angry, scolds his daughters.

Sue : This is what we call a total disaster, ladies. I'm going to ask you to smell your armpits.

Quinn and Santana running

Sue : That's the smell of failure. And it's stinking up my office. I'm revoking your tanning privilèges for the rest of the semester.

Santana, in tears, followed by leaves Quinn pauses.

Quinn : Mrs Sylvester, I want to thank you.

Sue : For what?

Quinn : For teaching me a valuable life lesson. When you really believe in yourself, you don't have to bring other people down.

Quinn goes under the very eyes of Sue.

SCENE 30 : Repetition Room's - Will and Glee Club

Will continue to repeat the Glee Club.

Will : Uh, uh, step, ball change and head. Step, ball change and head. Low and up. Low and high! Oh, what do you guys think?

Rachel :Mr Schuester.

Wil : Yes. Rachel.

Rachel : It was really good.

Everyone smiled and clapped.

Will : Thank you. Thank you. Okay.

END 

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
18.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
04.06.2020 vers 17h

Terilynn 
18.09.2019 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site