VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#102 : Tout le monde adore le disco

Le Glee Club fait une représentation pour la première fois devant toute l'école et pousse la performance jusqu'à la limite. Quand Quinn réalise que Rachel a des sentiments pour Finn, elle fait tout pour garder son homme. Pendant ce temps, la femme de Mr Schuester, Terri, révèle de surprenantes nouvelles, forçant Will à trouver une nouvelle façon de joindre les deux bouts. Pendant que la chorale répète, Sue va se plaindre auprès du principal du lycée.

> Les captures <

Popularité


4.6 - 5 votes

Titre VO
Showmance

Titre VF
Tout le monde adore le disco

Première diffusion
09.09.2009

Première diffusion en France
06.06.2010

Vidéos

"Le Freak"

"Le Freak"

  

"Gold Digger"

"Gold Digger"

  

"Push it"

"Push it"

  

"Say A Little Prayer"

"Say A Little Prayer"

  

"Take A Bow"

"Take A Bow"

  

Photos promo

Les New Directions révisent.

Les New Directions révisent.

Sue en pleine discussion avec le proviseur.

Sue en pleine discussion avec le proviseur.

Les New Directions révisent leur chorégraphie.

Les New Directions révisent leur chorégraphie.

Le glee club en pleine chorégraphie.

Le glee club en pleine chorégraphie.

Terry a l'air heureuse.

Terry a l'air heureuse.

Will en professeur de Glee Club.

Will en professeur de Glee Club.

Grande discussion entre Will et sa femme.

Grande discussion entre Will et sa femme.

Will dîne avec sa femme.

Will dîne avec sa femme.

Le Glee club en plein débat.

Le Glee club en plein débat.

Will embrasse sa femme.

Will embrasse sa femme.

Kurt et Mercedes en pleine dicussion.

Kurt et Mercedes en pleine dicussion.

Plus de détails

Ecrit par : Ryan Murphy, Brad Falchuk, Ian Brennan
Réalisé par : Ryan Murphy

Will arrive au lycée, mais à peine qu'il est descendu de sa voiture, Rachel arrive et lui fait part qu'elle a des chansons pour elle, seulement Mr Schuester a déjà tout prévu. Arrive alors Finn et prend le sac de Rachel. Les deux étudiants se dirigent vers le lycée. Will salue alors Arty, Mercedes, Tina et Kurt. Entré dans le lycée, il va voir Emma et la remercie pour son conseil. Will est ensuite convoqué dans le bureau de Sue, et c'est pour lui apprendre une mauvaise nouvelle: Si le Glee Club ne se qualifie pour les Régionales, le groupe sera dissout. Mais Will est confiant, seulement Sue lui rappelle que pour se qualifier aux Régionales il faut 12 chanteurs, et que pour l'instant il n'en a que 5 et demie (Arty compte pour 1/2 pour elle). Elle lui raconte qu'il est temps d'arrêter le Glee Club, mais Will reste sur ses positions.

Dans les couloirs, Rachel écoute une conversation entre Quinn et Finn, celle-ci aimerait qu'il quitte la chorale car leur réputation en prend un coup. Mais il refuse et alors qu'il s'en va, Quinn remarque que Rachel écoute. Elles se disputent gentiment, et lorsque Rachel dit que son statut augmente, elle reçoit deux coupes de boissons sur elle. Preuve qu'elle se trompe..

Le Glee Club répète avec la chanson "Le Freak", seulement, ce n'est pas très concluant. De plus, Will souhaite présenter cette chanson devant tout le lycée afin d'avoir des recrues. Les chanteurs ne sont pas très motivés.

Will et sa femme visite une maison, qui est l'idée de Kendra, la soeur de Terri, ce qui n'enchante pas le futur papa. Will tente de raisonner sa femme qu'il y a d'autres maisons mais Terri souhaite une grande et somptueuse maison pour son bébé. Elle aura raison de lui, et il prendra un second boulot.

Retour au lycée où la chorale s'apprête à répéter. Les élèves demandent une fois de plus de ne pas faire le disco pour le petit spectacle qu'ils présenteront au lycée, mais Will reste sur son idée. Ils chantent alors "Gold Digger".

Dans les toilettes des filles, Emma aperçoit Rachel qui tente de vomir. Elle la soupçonne alors d'être boulimique et lui donne rendez-vous dans son bureau. Elle fait un petit coucou à Will et reprend son attention sur Rachel. Celle-ci lui avoue qu'elle veut être plus mince et lui demande également si il ne lui ai jamais arrivé de s'enfermer dans une pièce, mettre de la musique, chanter et pleurer en étant amoureuse d'un garçon. Emma lui dit que non, mais en réalité si. Elle lui donne ensuite quelques conseils afin d'avoir plus de points communs avec le garçon qui hante ses pensées.

Rachel et Finn sont dans le bureau du proviseur en compagnie de Sue et Will, en effet, ils ont été pris la main dans le sac par Sue alors qu'ils faisaient 17 photocopies afin de faire de la publicité pour le Glee Club en utilisant la photocopieuse de Sue. Mais ce n'est sans gravité car les deux étudiants doivent juste payer les photocopies. Mais concernant la chanson, Will ne compte pas la changer. Rachel demande à Finn s'il souhaite répéter avec elle plus tard, mais il a une réunion du club des célibataires.

Will et sa femme prennent leur bain ensemble. Will lui avoue qu'il n'a pas réussit à trouver un autre boulot, mais face à la comédie de sa femme, il décide de prendre un boulot de concierge au lycée pour la moitié d'un salaire normal.

Le club des célibataires ont leur réunion, et ils accueillent un nouveau membre: Rachel. Les réunions peuvent alors commencer. Le sujet tourne vite autour du sexe, que ce soit dans le groupe des filles ou des garçons, et on apprend que Finn a une façon particulière de ne pas "se donner à fond" est de penser à ses heures de conduites qu'il faisait avec sa mère car il a renversé un homme. Puis les groupe se rassemble et fond un exercice: Ils se mettent par deux, un garçon et une fille, et ils se frottent, le ballon entre eux, et celui-ci ne doit pas éclater. Rachel se révolte, dit ce qu'elle pense de leurs manières, et s'en va.

Will commence son job de concierge, il est rejoint par Emma car celui-ci ne sait pas faire le ménage. Très vite, les deux adultes se confient l'un à l'autre. Mais Emma se sent vite mal à l'aise lorsqu'elle n'est plus qu'à quelques centimètres de Will, elle s'en va. Mais tout cela se fit sous les yeux jaloux de Ken.

Le lendemain, Rachel donne rendez-vous aux chanteurs du Glee Club, sans que Will soit présent. Elle a préparé une nouvelle chanson qu'ils vont présenter au lycée, à la place du disco. Will n'est pas au courant.

Le moment est enfin arrivé. Successivement, le proviseur et Will disent quelques mots. La chanson "Push It" est alors présentée sous les yeux choqués des adultes, mais les élèves ont l'air d'apprécier.

C'est un Will embarrassé qui est convoqué chez un proviseur remonté car il a reçu divers mails de parents mécontents. Sue en rajoute et souhaite la démission de Will. Mais ce n'est pas le cas, le proviseur autorise le Glee Club de continuer mais ils doivent chanter des chansons "qui régissent leur communauté". De plus, il coupe le budget teinturier de Sue afin de fournir le Glee Club de costumes.

En sortant du bureau du proviseur, Will est accosté par Rachel qui s'excuse mais le professeur d'espagnol est en colère, et est déçu du comportement de ses élèves.

Lors de la pause du midi, Emma prépare son déjeuner, mais Ken arrive et l'invite à une exposition de fleurs. Elle décline l'offre mais Ken lui dit que ce n'est pas bien de "chasser un homme marié". Emma lui répond qu'elle ne sait pas de quoi il parle, seulement Ken a de bons arguments. Il lui avoue son amour et s'en va par la suite après lui avoir dit qu'elle ne trouvera pas mieux que lui dans cette ville.

Rachel et Finn répètent dans la salle de théâtre. Ils s'installent ensuite pour manger, discutent un moment, boivent un verre, puis ils s'embrassent. Seulement, Finn interrompt le baiser car il commence à être excité. Il pense alors à l'accident et s'en va en demandant à Rachel de ne parler à personne de leur baiser.

Terri est à son rendez-vous chez le gynécologue, mais elle apprend que ce n'est ni un garçon ni une file: Elle n'est pas enceinte. C'était seulement une grossesse nerveuse.

Quinn et deux de ses cheerleaders auditionnent pour faire parti du Glee Club. Elles interprètent "Say A Little Prayer" sous les yeux conquis de Will. Quinn va voir ensuite Sue afin de lui annoncer la nouvelle, en effet, Quinn intègre le Glee Club pour surveiller Finn et Rachel. Cela arrange bien Sue car elle souhaite que Quinn et ses deux amies deviennent ses espionnes afin de faire tomber le Glee Club.

Alors qu'Emma récure du mobilier, Will va la voir, lui dit qu'il a trouvé de nouveaux produits d'entretiens qu'ils pourront utiliser le soir même. Mais Emma lui demande ce qu'ils sont entrain de faire, que c'est malsain car Will va avoir un bébé et qu'elle sort le soir-même avec Ken.

Lorsqu'il rentre chez lui, Will découvre sa femme, qui l'attendait, et qui a préparé le dîner. Will lui dit qu'il est enchanté, que la famille est ce qu'il y a de plus important. Terri souhaite lui annoncer quelque chose: Le bébé est un garçon ! En effet, elle n'a pu lui dire la vérité. Will est alors enchanté et Terri lui demande de quitter son job de concierge et lui confie qu'ils n'ont pas besoin d'une maison somptueuse.

Au lycée, Rachel tombe de haut en apprenant que Will a donné son solo sur la chanson "Don't Stop Believin'" à Quinn. En effet, Rachel l'a déçu et Quinn a auditionné avec une chanson approuvée de la liste. Ils ont alors une discussion: Will se sent coupable de leur avoir imposé le disco, il lui explique également qu'elle ne pourra pas être toujours la star.

L'épisode se termine sur la chanson "Take A Bow" interprétée par Rachel, avec Tina et Mercedes en choeur.

SCENE 1: Devant le lycée - Parking - Will, Rachel, Finn, Mercedes, Tina, Artie, Kurt et Puck.

Will, souriant dans sa voiture pourrie.

Will : Salut.

Will, se garant sur le parking du lycée. A peine descendu, Rachel lui tombe dessus.

Rachel : M. Schuester!

Will : Ah!

Rachel : J’ai récupéré des partitions à la bibliothèque. J’ai quelques titres à vous proposer qui mettrai ma voix en valeur pour les solos.

Will : C’est gentil! Mais j’ai déjà fait mon choix… Attends!

Finn arrivant et prenant le sac à Rachel.

Finn : Donne!

Rachel : T’es trop galant. Limite chevaleresque!

Finn : Merci. C’est une vacherie.

Finn et Rachel filant au lycée.

Will : Bonjour. Bonjour.

Artie, Mercedes et Tina arrivant à la hauteur de Will.

Mercedes : Bonjour, Monsieur! On a appris de nouveaux effets.

Will : Ah! Oui.

Mercedes : Après moi. Aaaaahhhh!

Tina et Artie : Aaaahhh!

Will : Bonne idée, le doigt.

Mercedes : Pour un blanc, c’est pas mal.

Will s’en allant.

Will : Ah! Je suis très flatté. Attention, ne soyez pas en retard à la répétition.

Mercedes : Promis.

Will: Okay. Bonjour Kurt.

Kurt, devant les poubelles, accompagné par l’équipe de foot.

Puck : Buenos Nachos, Senior Schuester.

Will : Hé! Vive les Titans!

Puck : Ouais. On leur dira. Ah, nous maintenant.

Puck et un autre footballeur saisissant Kurt pour le jeter dans la poubelle, quand soudain Kurt s’exclame.

Kurt : Un instant! Vous verrez, un jour, vous bosserez tous pour moi.

Ricanant, les joueurs de foot le jetèrent dans la poubelle.

SCENE 2: Dans les couloirs - Extérieur - Will, Emma, Santana et Quinn

Will passant dans le couloir.

Will : Brava, Diana! Ton devoir était excellent. T’as fait des progrès. Bonne journée.

Emma, cachée, attendant Will. Tout à coup, elle déboule devant lui.

Emma : Houps!

Will : Hop!

Emma : Will. Pardon!

Will : Salut, Emma.

Emma : Désolé. Bonjour.

Will : Je voulais vraiment te remercier pour le conseil que tu m’as donné l’autre jour. C’est vrai, je suis vraiment fait pour enseigner ici et diriger le Glee Club.

Emma : Oh! Non. Ne me remercie pas. C’est mon travail, je donne des conseils et j’oriente. Je suis conseillère d’orientation.

Will : Oui, t’as raison.

Emma : T’as vu, on a mis du bleu lavande tous les deux.

Santana et Quinn, montant le marches et passant devant eux.

Santana : Vous êtes pas discrets.

Quinn : Madame Sylvester, vous, attends dans son bureau. Elle déteste qu’on la fasse attendre.

Will : J’y vais.

SCENE 3: Bureau de Sue - Will et Sue

Will, frappant et entrant dans le bureau de Sue qui est derrière son rameur.

Will : Bonjour, Sue. Y paraît que tu veux me voir?

Sue : Salut, Mec. Entre!

Sue, descend de son rameur.

Sue : Oh! J’ai les cuisses en feu.

Will : Oh!

Sue : Tu veux du fer …

Will : Euh…

Sue lui lançant le flacon.

Sue : Pour avoir la frite pendant tes règles

Will : J’ai pas de règles.

Sue : Ah! Non. Moi non plus.

Will : Hum!

Sue : J’ai eu une petite conversation avec le dirlo. Il m’a dit que si tes élèves ne se qualifient pas aux Régionales, vous passez à la trappe. Dur! Dur!

Will : Oh! Ne t’inquiète pas pour nous. On va se qualifier.

Sue, allant à son bureau pour prendre un livre.

Sue : Tu crois? L’autre jour, à la bibliothèque, où je fais la lecture du Cheerleaders Magazine à des p’tits vieux à moitié sourd et aveugles. Je suis tombée sur ce chef d’oeuvre : Le règlement officiel des chorales, qui spécifie … qu’ il faut 12 élèves pour aller aux Régionales. Si je ne m’abuse, tant n’a que 5 et demi. Et, ouais … T’as le p’tit gars en fauteuil. Ce qui m’a donné l’idée de te surligner les classes d’enfants à problèmes. Peut-être que là, tu pourras trouver des recrues. Parce que çà ne m’étonnerait qu’il y est beaucoup d’amateur pour faire partie de ton équipe de bras cassé.

Will : Tu veux ma mort ou quoi?

Sue : Qu’Est-ce que tu racontes? Non. Non. Non. Tu crois que je veux que ta petite entreprise soit vouer à l’échec? Tu vas morfler. Allez, viens! On va parler entre hommes. Tu veux être créatif? Tu veux que tout le monde t’admire? Avoue-le! Tu veux être moi.

Will s’esclaffant.

Sue : Alors, j’ai un deal. Rassemble tes gamins affreusement déprimant et fais-leur ce que je fais à ma vieille mère très riches. Euthanasies-les! C’est le moment. Après je me ferais un plaisir de t’avoir comme deuxième assistant. Tu auras l’honneur de m’apporter à boire, de laver mes survêtements à la main. Ce sera un boulot très gratifiant pour toi.

Will : Tu veux que je te dises. Je décline poliment ton offre; Le Glee Club va vivre. Je crois en mon équipe. Je te connais, Sue, je sais que t’es habitué à être le coq de la basse-cour ….

Sue : Non, t’es vexant!

Will : Mais tes jolies petites poulettes vont avoir de la concurrence. On se sera présent aux Régionales. Tu peux me faire confiance.

Will, lui balançant le livre et Sue le rattrapant.

Will : Bonne Journée.

Will, quittant la pièce laissant Sue en pétard.

SCENE 4: Dans les couloirs du lycée - Finn, Quinn, Rachel et Puck

Quinn et Finn se disputant devant leurs cassiers et Rachel les écoutant.

Quinn : On a toutes les chances d’être élu le couple le plus populaire ….

Finn : Oui.

Quinn : …Jusqu’à la fin du lycée.

Finn : Je sais.

Quinn : Tu seras le roi et moi, la reine à la fête annuelle. Je n’ai pas l’intention de renoncer …

Finn : Quinn.

Quinn : …. À la couronne, pour que tu puisses t’exprimer.

Finn : on n’est pas tout seul. Tu crois pas que t’en rajoute un peu, là.

Quinn : Très bien. On fait un compromis.

Finn : Quoi encore?

Quinn : Si tu abandonnes la chorale, je te laisserai me toucher les seins.

Finn : Sous le maillot?

Quinn : Sur le soustif.

Finn : Non. Non. Je ne peux pas Je continue.

Quinn : Oh!

Finn : Je veux rester à la chorale, çà m’éclate vraiment de chanter.

Quinn : Tout le monde croit que tu es gay. Tu sais ce que çà fait de moi ? La pétasse qui sert de couverture.

Finn : C’est l’heure! Je ne veux pas arriver en retard en cours. Alors, s’il te plaît, arrêtes d’angoisser. Je suis sûr que tout va s’arranger.

Finn s’en allant, tandis que Quinn se dirigeant vers Rachel.

Quinn : Çà te dérange pas d’espionner! J’ai deux ou trois mots à te dire, espèce de thon. Tu peux danser avec lui. Tu peux chanter avec lui. Mais tu ne l’auras jamais, rêve pas.

Rachel : Je comprends que tu sois un peu jalouse, çà colle si bien entre Finn et moi. Mais je suis une femme d’honneur. J’ai pas besoin de te voler ton mec. Il y en a pleins d’autres qui me draguent. Glee devient de plus en plus populaire et les Cheerleaders de moins en moins. Faudra-t-y faire!

Rachel se retournant et recevant un verre de soda bleu à la figure. Quinn et les autres sont hilares.

Puck : Hé! Ouais. On a retrouver la schroumpfette.

SCENE 5: Dans la salle de répétition - Will et le casting (6) de Glee

Cast - Chanson: Freak

Les élèves répétant la chanson sous les ordres de Will.

Will : Faut que çà déborde d’énergie. C’est du disco. Super avec les mains…. La pause Travolta.Comme çà! Allez! Fléchis! En haut! Sur le côté! En bas et au milieu! Super, c’est vachement bien! Continuez!

Le groupe s’arrêtant après l’intervention de Mercedes sur Rachel.

Mercedes : Who!!! Whoooo! Stop! Primo si je me ramasse encore ton pied dans la tronche. Je te taillade la gueule. Et, deuxio, cette chanson, Monsieur, s’est de la daube.

Will : Non. Non. Oh contraire, elle déchire! C’est vous qui êtes pas dans le coup.

Kurt : Çà ne déchire rien du tout. C’est un truc de gay.

Artie : Il faut quelque chose de plus actuel.

Will : zzzz … On a plus le temps de revenir là-dessus. C’est qu’on va interprétera au spectacle de vendredi.

Tina : De…Devant tout le lycée.

Will : T’as tout compris.

Kurt : On va se ramasser des tomates et je sors de chez l’esthéticienne.

Rachel : S’ils font çà, je porte plainte.

Will : Il faut peut-être que je souligne à quel point ce spectacle est important. Vous êtes que six et pour être qualifier aux Régionales, il faut être douze. On a pas le choix. On est obligé de recruter, sinon le Club est fini. Je sais que vous n’aimez pas cette chanson, mais en 93, on a remporté les Nationales grâce à elle. Le public adore, croyez-moi. Depuis le début!

Finn : Je suis mort. Mort.

Le casting reprend la répétition.

SCENE 6: Visite des maisons - Will, Terri et l’agente immobilière

Dans une maison modèle, Will et sa femme, assis dans un canapé face à l’agente immobilière.

Pensée de Will : « Mon père disait toujours : On devient un homme, quand on achète sa première maison. Çà ne l’a pas empêcher de mettre le feu à la nôtre après une dispute avec ma mère un soir où il était saoul. »

Agente : Bienvenue dans votre petite part du rêve américain! Hum!

Terri : J’ai une question au sujet des arbres. Depuis que je suis toute petite, je rêve de couper mon propre sapin de Noël. On pourra en planter combien dans le jardin? Est-ce qu’ils existent de différentes couleurs? Parce que, vous vous en doutez bien, on attends un bébé et j’ai la très nette impression que ce sera une fille ….

Au même moment, Will dans ses pensées. Alors que Terri continue son speech.

Pensée de Will : « Tout de même! J’en reviens pas que l’on en soit là. C’est arriver si vite. »

SCENE 7: Dans l’appart’ de Will - Salle à manger - Will, Terri, Kendra, Phil et les triplées

Les deux couples sont à table pendant que les enfants jouent et crient bruyamment dans l’appart’.

Triplées : Aaaahhh!

Pensée de Will : « Tout à commencer le dimanche, où Kendra, la sœur de Terri, est venue bruncher avec les gamins. »

Kendra : Je ne vois spas où vous comptez faire la chambre du bébé? Est-ce que vous y avez réfléchi?

Terri : Pas encore.

Will : On a une chambre d’amis.

Kendra : Tu ne vas tout de même pas renoncer à ton atelier. Une mère a besoin d’un endroit pour décompresser; cet atelier était indispensable, si tu ne veux pas finir infanticide.

Terri : Euh!

Kendra : Tu sais que les filles sont sujettes à la dépression dans la famille.

Terri : Oh! S’il te plaît! Arrête!

Phil, à ce moment-là, se levant de table mais Kendra le rattrapant.

Kendra : Où tu vas?

Phil : Aux toilettes. Trop de fibres. Faut que j’y ailles.

Kendra : Non. Reste ici. Tu dois surveiller les triplés.

Phil, se rasseyant sous le regard des deux autres tandis que Will se met à hurler pour jouer avec les triplés.

Will : Arrrg!

Kendra : De toute façon, votre problème est résolu. Il commence à construire une nouvelle tranche dans notre lotissement ….

Terri : Ah! T’as entendu.

Kendra : ….Et il est hors de question que mon neveu ou ma nièce soit élevé ici. Moi vivante jamais.

Terri et Kendra rigolant.

Phil : Chéri, j’ai droit….

Phil, lui montrant un aliment, pendant que Will laissant son repas, agacé.

SCENE 8: Visite des maisons - Will, Terri et l’agente immobilière.

Will, Terri et l’agente visitant la maison de pièce en pièce. Terri est sur un petit nuage.

Agente : La rampe a été faite par des petits équatoriens.

Terri : Oh!

Will : Je te signale que dans notre rue, il y a neuf maisons saisies à vendre. Pourquoi on n’en achèterai pas une? Çà nous coûterai la moitié ….

Terri : Je n’élèverai pas notre bébé dans une maison d’occass’. Elles sont sales. Oh! Hé! Oh! Cette véranda, quelle merveille!

Will : C’est en option ?

Agente : Hum! Le prix de la brochure s’applique au modèle de base. Tout le reste est à la carte. Pour la grande entrée, il faut ajouter 14000$, quand à la véranda s’est 24000$ de plus. Hum!

Will soupirant.

Terri : Euh!

Agente : Hum! Je vous laisse discuter.

Terri : D’accord.

Will : Merci.

L’agente immobilière quittant la pièce pour laisser le couple réfléchir.

Terri : Oh!

Will : C’est au-dessus de nos moyens.

Terri : Mais qu’est-ce que tu racontes? On aura qu’à se priver de restaurant. Et puis on ne mettra pas la clim’ les deux premières années.

Will : On ne peut pas se permettre d’acheter : Et la grande entrée et la véranda. Si on explose trop notre budget, on perdra tout.

Terri : Hum!

Will : Il faut que tu choisisses

Terri : Hum! Viens avec moi! Je vais te montrer quelque chose de trop mignon.

Chambre d’enfant, Terri et Will s’extasiant.

Terri : C’est là que notre fille ou fils gay dormira. Et si on y mettait un mini piano, vous pourriez faire des spectacles pour moi.

Will : J’adore, mais on ne peut pas prendre toutes les options.

Terri : Hem! Tu me tortures là. Très bien. Je prends la grande entrée et on oublie la véranda. Mais les poignets de porte ne sont pas négociables. On va fonder une famille. C’est notre rêve.

Pensée de Will : « A ce moment-là, j’ai su que je ferais tout pour réaliser ce rêve. Quitte à prendre un deuxième boulot pour payer les mensualités du crédit. »

Will : Allons signer les papiers!

Terri : Yes!

Will et Terri quittant la pièce pour rejoindre l’agente immobilière.

SCENE 9: Salle de répétition - Le Casting et Will

Tout le monde est installé dans la salle en l’attente de Will.

Kurt : Je t’assure. Tu devrais m’appeler avant de t’habiller.

Mercedes : C’est çà. Cause toujours!

Kurt : T’as l’air d’un zèbre en technicolor.

Mercedes : Tu critiques toujours les autres. Si tu pouvais ….

Finn mettant son lacet.

Finn : Le Freak ….

Mercedes : …. Tu me copierais.

Kurt : N’importe quoi!

Finn : …. C’est chic!

Mercedes : Si t’avais les cheveux plus longs, tu serais tout bouclé….

Will, entrant dans la pièce.

Will : Bonjour. Çà vous plaît Kanye West.

Will, tendant les copies de la chanson.

Tina : Oh!

Artie : Ouais.

Mercedes : Pour le spectacle.

Will : Non.

Mercedes : Zzzz….

Will : On ne sera pas prêt à temps. On garde le disco. Mais on peut ajouter çà à notre répertoire. Çà devrait faire un tabac aux Régionales. La communication est la base de tout groupe musical qui se respecte. Si on veut réussir, il faut communiquer. Vous m’avez dit que vous vouliez de la musique moderne. Je vous ai écouté.

Artie : Monsieur Schuester. Nous ne souhaitons pas faire du disco pour le spectacle.

Will, ne l’écoutant pas.

Will : Euh! Finn. Tu feras le solo.

Finn : Quoi? Non. Non. Non. Je ne peux pas le faire. J’en suis incapable, je dois encore apprendre à marcher et à chanter en même temps.

Kurt et Mercedes pouffant de rire.

Will : Pas de problème. Je vais te guider.

Cast : Ouh!

Mercedes : Çà! C’est un défi.

Will : Mercedes. Tu connais.

Mercedes : Ouais, je connais que çà.

Cast et Will - Chanson: Gold Digger

Mercedes, commençant à chanter, suivie par Will, qui essaye de leur montrer comment bouger sur cette chanson.

Will : Whou!

Pendant la chanson, on voit aussi quelques images montrant Terri et sa sœur dans leur future maison aux anges.

Le Cast et Will mord de rire à la fin de la chanson.

Tina : C’est ….

Will : On se la refait comme çà. Prêt!

SCENE 10 : Dans les toilettes des filles - Emma et Rachel

Emma sortant des toilettes, va se désinfecter les mains quand elle entend quelque un vomir.

Emma : Rachel. Est-ce que tu viens de vomir?

Rachel : Non.

Emma : T’as raté la cuvette.

Rachel : Je vous jure que c’est pas moi. Çà y était déjà quand je suis arrivée. Je me suis mis deux doigts dans la gorge, mais je n’ai pas de réflexes nauséeux.

Emma : Un jour, cette capacité hors norme te rendra de grands services. Allons bavarder, tu veux!

Dans le bureau d’Emma.

Emma et Rachel, assisse face à face, Emma lui tendant un prospectus.

Pensée de Rachel : « Vous aimez vous faire vomir. »

Pendant que Rachel feuillette le prospectus, Emma salue Will tendrement à l’extérieur.

Emma : Hum! Hum! Rachel. La boulimie est une maladie grave et à ne pas négliger.

Rachel : Je ne suis pas boulimique, j’ai essayé … J’y suis pas arrivée et je le referais jamais.

Emma : Tant mieux.

Rachel : Çà m’a dégoûté.

Emma : Tant mieux. D’accord. Mais je veux comme même parler de ce qui a déclenché ton envie de te faire vomir.

Rachel : Je suis trop grosse; je veux être aussi mince et aussi jolie que Quinn.

Emma : Hum! Hum! Et … Pour quelle raison?

Rachel : Est-ce que vous avez déjà aimer quelque un au point de vouloir, passer des heures seule à pleurer sur une musique triste?

Emma fixant Will.

Emma : Non!

Flash-back

Emma, seule, dans son auto, sous la pluie, écoutant à la radio « All by Myself » en larmes et chantant comme une casserole.

Retour à la réalité.

Emma : Mais avoir le béguin pour un garçon. Oui. Çà met arriver. Pas aujourd’hui, mais à l’époque, il y a très longtemps. Çà fait une éternité Mais la chose, la plus importante, Rachel, s’est de protéger ton petit cœur. Il doit aimer tel que tu es. Te respecter. Veuille à ce qu’il soit libre, qu’il ne soit pas marier et bientôt papa. Tu vas souffrir pour rien. Tu ne vas tout de même pas te rendre malheureuse pour un type pareil. Euh! Hum! Hum!

Emma, après avoir fixé Will intensément reporte son attention sur Rachel.

Emma : Est-ce que tu as essayé de lui dire ce que tu ressentais pour lui?

Rachel : L’ennui, c’est qu’il ne me voit même pas.

Emma : Je comprends. Euh! D’accord! Voilà ce que je te conseille. Trouve ce qu’il aime, partage ses centres d’intérêts. C’est une des clés de l’amour et alors il te verra de façon positive. Et avec un peu de chances, vous vivrez des choses qui dépasseront tes espérances

Rachel, se mit progressivement à sourire.

SCENE 11: Dans le bureau du principal - Rachel, Finn, Principal Figgins, Sue et Will

Rachel et Finn, assis face au proviseur qui est en pétard ainsi que Sue. Tandis que Will est déçu.

Sue : Essayez d’expliquer à M. Figgins et à M. Schuester ce que je vous ai surpris entrain de faire.

Finn : Disons que c’est un peu gênant.

Rachel : Je … Je voudrais pas être incorrecte, mais je trouve qu’elle exagère.

Sue : Emploie un autre ton avec moi, jeune fille; les parents gays, encouragent la rébellion chez leurs enfants.

Will : Non. Non. Non. Pas si vite. Rachel, dis-moi ce qui s’est passé.

Rachel : Finn s’angoissait d’avoir un solo à faire pour le spectacle devant ses copains aux chromosomes dénaturés. Comme son manque de confiance m’a particulièrement consternée pour le guérir j’ai élaboré une stratégie.

Finn : C’est plutôt bien résumé.

Flash-back

Quelques heures plutôt, Finn et Rachel discutant en travaux pratiques sur le solo.

Rachel : Tu sais, il y a plein d’avantages à pratiquer les arts du spectacle. On peut s’investir dans des tas de domaines différents. Tiens, prends Justin Timberlake : il est chanteur et ben …. Il est aussi styliste. Il a une ligne de fringues. Il dessine des ceintures, des blousons, des sets etc. ….

Finn : Qui sait Justin Timberlake?

Salle des Cheerleaders.

Pensée de Rachel : « Notre plan avait deux objectifs : -Un: Recruter la chorale exceptionnelle que le lycée rêve d’avoir grâce à une bonne stratégie marketing. -Deux: Éviter de passer par la case « Spectacle ». »

Finn et Rachel, faisant des photocopies, tandis que Sue entrant en sifflotant. Quand, tout à coup, elle les surpris en flagrant délit. Sur le coup de la colère, elle jeta son verre à terre.

Retour au bureau du principal.

Sue : Cette photocopieuse est à l’usage exclusif de mes filles. C’est un don des anciens élèves. Je n’ose même pas imaginer les conséquences que çà aurait eu sur notre programme, si vous l’aviez bousillé.

Will : Attends une seconde, Sue!

Sue : Je déteste que l’on me dise d’attendre quoique se soit! William. J refuse d’être traiter comme une citoyenne de seconde zone à cause de mon sexe.

Will : Quoi?

Sue : L’administration est très claire en ce qui concerne les photocopies. Je te trouve gonfler de croire que le règlement ne s’applique pas à tes élèves.

Will de plus en plus exaspéré.

Sue : Je demande qu’ils soient attachés toute l ajournée au mât du drapeau.

Will : Vous en avez fait beaucoup?

Sue : Ils en ont fait 17.

Will : Okay! Et à l’unité, çà coûte combien?

Figgins : 4 cents et demi.

Will : On a qu’à leur faire payer?

Figgins : Çà, c’est une solution qui me convient. Jeunes gens cous allez rembourser Mme Sylvester et je vous colle un avertissement. Hé, sue, je suis navré, mais je vais devoir demander d’aller nettoyer les résidus visqueux de votre boisson protéine

Sue : Hé! A quoi sert le personnel d’entretien?

Figgins : On est en récession, alors il faut faire des concessions, obligé. J’ai mis au chômage technique la moitié du personnel. On doit se serrer les coudes.

Finn : Hum! Hum!

Tout le monde salue le speech sauf Sue.

Sue : Dame Justice a versé des larmes de sang à cause de vous.

Sue, en colère, fixant intensément Finn et Rachel.

SCENE 12: Dans les couloirs - Finn, Rachel et Will

Will, furieux, s’en va suivi de Finn et Rachel.

Finn : Je suis désolé pour cet incident.

Rachel : Faudrait que je pose les affiches avant demain midi.

Will se retournant, vexé.

Will : Écoutez, je ne veux rien savoir.

Rachel : On a eu tort de vouloir garder ce titre. Si on chante çà devant les autres. Le Glee Club est foutu.

Will : J’ai un scoop pour toi, Rachel. Dans la vie, on ne fait pas toujours ce qu’on en a envie de faire. On garde la chanson. Et toi, tu ne colles pas ces affiches.

Will, s’en allant furax.

Will : Tout le monde adore le disco.

Finn : C’est officiel. J’suis un homme mort.

Rachel : T’as le tract, je comprends. Faut pas. C’est clair que tu as du talent.

Finn rigolant.

Finn : Hum! Hum! …. N’importe quoi!

Rachel : Ça se passera peut-être très bien. …. Çà te dirai pas qu’on répète demain après les cours.

Finn : J’ai une réunion au Club d’Abstinence.

Finn, partant, laissant seule Rachel mais contente.

SCENE 13: Dans l’appartement de Will - Salle de bain - Will et Terri

Will et Terri, ensemble, dans la baignoire discutant.

Will : Chéri, j’ai une mauvaise nouvelle.

Terri : Ta vieille tante riche est morte.

Will : J’ai jamais eu de vieille tante riche.

Terri : Ah!

Will : J’ai eu beau chercher toute la semaine après les répét’ du Glee Club. J’ai pas trouver de boulot à mi-temps. Autrement dit, il faudra faire une croix sur la grande entrée. Zzzz…

Terri : Pourquoi on serait les seuls à ne pas avoir de chances? Explique-moi!

Will : C’est pas si grave que çà, ma chérie. On n’a pas besoin d’une grande entrée pour être heureux.

Terri : Non. Je ne suis pas d’accord. Je suis fatiguée de devoir toujours tout céder. Je veux ma grande entrée et je veux la maison de mes rêves. Je bosse dure, je fais des sacrifices. Je mérite de me faire plaisir.

Terri, sortant de l’eau, en colère.

Terri : J’en ai marre de donner encore et encore. Je vends plus d’appareils de massage que tous les vendeurs réunis de la « Fête de la couette ». Et tu crois que le PDG m’en est reconnaissant. Non. Et ne rêve pas tes gamins n’en ont rien à faire qu’on vive avec si peu d’argent. Parce que tu passes tout ton temps libre à chorégraphier ces stupides numéros de danse. Tu peux me dire, quand est-ce que l’on commencera à penser un peu à nous?

Terri, aux bords des larmes, quittant la salle de bain, laissant Will seul et déprimé.

Will : Zzzz…

Will, plongeant sous l’eau pour se ressourcer.

SCENE 14: Dans la salle des Cheerleaders - Will et Figgins

Will, passant devant la salle, quand il aperçoit le principal à genoux essayant d’enlever la tâche de la boisson de Sue. Will, entrant lui parler.

Will : Je croyais que c’était Sue qui devait décoller tout çà.

Figgins : Elle s’est fait faire un certificat médical par l’infirmière disant que sa mycose inguinale ne lui permettait pas de se tenir accroupie. Moi, je sui là tous les jours jusqu’à 22 heures, les mains plongées dans le détergent.

Will : Çà vous pose un problème si je prends le poste de technicien de surface le soir.

Figgins : Hum!

Will : Je travaillerai à moitié prix.

Figgins souriant.

SCENE 15: Salle de cour - Club d’Abstinence - Filles - Quinn et Rachel

Toutes les filles, membres du Club sont réunis à une table pour discuter.

Quinn : La séance du Club d’Abstinence est ouverte à cause de la règle du lycée qui nous impose d’accepter n’importe qui dans le Club. Cette semaine nous accueillons un nouveau membre. L’extraterrestre!

Rachel : Où sont les garçons?

Quinn : Dans une autre salle. La première demi-heure, on est séparé. Ensuite, on se rassemble pour partager notre foi.

SCENE 16: Salle de cour - Club d’Abstinence - Garçons - Puck, Jacob et Finn

Les garçons font de m^me que les filles sauf que çà a l’air un peu plus décontracté.

Pensée de Finn : « Je sais pas trop si le Club D’abstinence est un bon plan. En fait, si je m’y suis inscrit, c’est uniquement pour coucher avec Quinn Fabray. Mais il y a un avantage, c’est que l’on se réunit entre mecs et que l’on peut parler de nos problèmes sexuelles. »

Jacob : Je pense que je vais finir par me suicider. Sans déconné! On est bombardé d’images sexuelles à longueur de journée. Les pubs pour les bières. Les minijupes. Y a pas un moment où l’on n’est pas soumis à la tentation? Comment vous faites pour vous maîtriser ?

Puck : Quoi, tu veux rire? Ces minijupes sont comme des mises en bouche. L’aut’ jour, Santana Lopez s’est penchée et je vous jure que l’on pouvait presque voir ses ovaires.

SCENE 17: Salle de cour - Club d’Abstinence - Filles - Quinn et le groupe sauf Rachel

Une jeune Cheerleaders virevoltant avec sa jupe devant ces amies.

Quinn : Dieu bénisse, le pervers, qui a inventé çà. Les filles n’oublient pas notre devise.

Groupe : Allumez les mecs, c’est autorisé! Consommez, c’est prohibé!

Les filles dansent et rigolent sauf Rachel qui s’ennuie.

SCENE 18: Salle de cour - Club d’Abstinence - Garçons - Amir, Finn, Mme Carole Hudson et Jacob

Les garçons, toujours à leur discussion très philosophique sur le sexe et les filles.

Amir : Raconte, vous faites quoi avec Quinn?

Finn : On se touche, on se caresse.

Jacob : Mais comment est-ce que tu fais pour …Euh… éviter d’arriver trop tôt? Il suffit que je me touches et c’est Hiroshima.

Finn et Puck rigolant.

Finn : J’ai pas ce genre de problèmes, Mec?

Puck et Finn se tapant mutuellement en rigolant.

Pensée de Finn : «En fait, si. J’ai ce problème. Un jour, quelque un m’a dit que pour retarder l’éjaculation. L’astuce s’était de penser à un p’tit chat mort. Mais pour moi, il y a qu’un truc qui fonctionne. C’est ma première leçon de conduite avec ma mère. »

Flash Back.

Finn et sa mère sont en auto. Finn, tendu, est au volant sous les ordres de sa mère qui est passagère.

Mme Carole Hudson : Oh! Mais c’est excellent. Qui a dit qu’une figure paternelle s’était nécessaire?

Finn et sa mère rigolant.

Finn : C’est génial de conduire, Maman!

Tout à coup, Finn renversant le facteur qui traversait la route.

Mme Carole Hudson : Oh! Oh! Mon Dieu! Mais qu’est-ce que t’as fait? Qu’est-ce que t’as fait? Il est mort, tu l’as tué?

Finn, complètement terrorisé, dans l’auto tandis que sa mère continue de hurler.

Retour à la réalité.

SCENE 19: Salle de cour - Club d’Abstinence - Filles et Garçons - Quinn, Rachel, Finn, Jacob, Puck et Santana

Les filles et les garçons du club sont réunis dans la même pièce pour ce cour. Quinn, gonflant des ballons pour chaque couple.

Quinn : En couple, pour le cours de distance réglementaire entre deux cavaliers. Attention, n’oubliez pas, si le ballon éclate, le bruit fera pleurer un ange.

Quinn se met avec Finn, souriant. Tandis que Puck est avec Santana. Alors que Rachel, déprimée, se retrouve avec Jacob.

Puck : Ouais, allez! Prends çà! T’adore çà! Cochonne!

Santana : Ah!

Tout à coup, le ballon entre Quinn et Finn éclate.

Finn : Oh!

Quinn : Finn.

Finn : C’est la boucle de ma ceinture.

Rachel : Attendez, c’est quoi ce délire! Vous savez que la plupart des études ont démontrée que l’abstinence est impossible au lycée. On ne peut pas lutter contre nos hormones, c’est prouvé. Dès que l’on commence à vouloir mettre des limites, c’est là que l’on passe à l’acte. Le seul moyen de gérer, sa sexualité quand on est ado, s’est d’y être préparer. C’est à çà que sert la contraception!

Quinn : Ici, c’est interdit de prononcer ce mot.

Rachel : Tu veux savoir le secret que toutes les filles cachent aux garçons. Les filles ont autant envie de coucher que vous.

Rachel, libérée, quittant la pièce.

Jacob : C’est vrai ce qu’elle dit.

SCENE 20: Salle de cour - Soir - Will et Emma

Will, grattant sous un bureau le chewing-gum. Tandis que Emma, l’aperçoit, entre le voir.

Emma : Will.

Will : Aie.

Will s’est cogné contre le bureau.

Will : Arg! Emma. Qu’est-ce que tu fais là si tard?

Emma : Le mardi soir, j’assure la prépa pour l’Université. Mais, toi, t’es devenu « Technicien de surface »?

Will : Quoi? Non.

Emma : ah, bon! T’es sûr parce que t’es habillé comme eux et il y a écrit « Will » sur ta chemise.

Will : Avec Terri, on veut acheter une maison, mais on est un peu juste question budget. Çà me met vraiment très mal à l’aise. Çà serrait bien si çà pouvait rester entre nous?

Emma : Entendu. Rassure-toi. Je sais tenir ma langue, quand il le faut.

Will : Merci.

Emma : Est-ce que … tu veux que je t’aide?

Will : Oh! Non. Non. Je vais me débrouiller tout seul. C’est très gentil.

Emma : Tu es sûr parce que je vois que tu utilises le liquide des vitres pour lessiver le sol et ce clavier fourmille de colibacilles parce qu’après la grosse commission, Mme Hoffmeyer ne se lave qu’une main sur deux.

Will est complètement étonné. Ensemble, ils font le ménage.

Emma : Vraiment, je t’admire de travailler aussi dur pour obtenir quelque chose qui te tient à cœur.

Will : Tu sais ce qu’on peut faire. Tu m’aides avec mon problème et, moi, je m’attaque à l’un des tiens?

Emma : Je ne comprends pas. J’ai aucuns problèmes. Je t’assure.

Will : Tu astiques ce taille-crayon depuis une heure.

Emma : C’est vrai, je l’avoue. Je n’aime pas la saleté. Mais c’est pas un problème totalement insoluble.

Emma, laissant le taille-crayon, pour parler à Will.

Emma : D’accord. Quand j’étais toute petite, mon rêve était de travailler dans une exploitation laitière.

Will : Ah bon!

Emma : Çà t’étonne! Et puis, à 8 ans, on est allé en voir une. Et, après la visite, la dégustation des yaourts. Par méchanceté , mon frère m’a poussé dans la fosse à purin.

Will : Quoi?

Emma : Depuis ce jour-là, j’ai ….quelques difficultés à oublier. Disons l’odeur.

Will : T’as pensé … à aller consulter quelqu’un à ce sujet?

Emma : Oh, non. C’est …. Quelque chose que je gère très bien. Il faut juste que je me douche constamment et que j’évite tous les laitages. Tu vois c’est rien.

Will, se levant et allant vers le tableau.

Will : Je voudrai tenter … une petite expérience?

Will se mettant de la craie sur le doigt et s’approchant d’Emma.

Emma : Oh, Non! S’il te plaît, fais pas çà. Je t’en prie. Je vais avoir …. des plaques …. partout.

Will, lui mettant de la craie, sur le bout du nez. A cet instant, Emma se tût et ils se fixent intensément. Puis, Will lui retire délicatement la craie sur son nez avec son bras.

Will : C’est fini. … 10 secondes.

Emma : Record battu…. Il est tard….. Je crois que je ferais mieux de rentrer.

Emma, s’en allant, laissant Will, perplexe et émotionné. Tandis que Ken, les a aperçu de l’autre côté de la vitre.

SCENE 21: Dans l’auditorium - Casting ( 6)

Rachel, debout, tapant sur le bureau, pour parler aux autres.

Rachel : Je déclare la séance du Glee Club officiellement ouverte.

Artie : Mais M. Schuester n’est pas là?

Rachel : M. Schuester ne viendra pas, j’ai payé un élève pour qu’il lui demande un cours particulier.

Mercedes : Zzzz … Tu te prends trop pour Eva Peron. Faut toujours que tu la ramène

Finn : Elle a le droit de parler.

Rachel : J’ai une autre idée pour le spectacle.

Artie : Ce sera sans moi. Je sais d’avance ce qui va se passer, on va se faire lapider. C’est du suicide.

Rachel : On va les bluffer. Parce qu’on va leur donner ce qu’ils veulent.

Kurt : Du sang?

Rachel : mieux que çà. Du sexe.

SCENE 22: Dans le gymnase - Tout le lycée ainsi que les enseignants.

Figgins devant le lycée, présentant le spectacle. Tandis que Will est assis derrière en attendant son tour.

Figgins au micro : Silence, s’il vous plaît. Tout d’abord, une annonce, concernant le fonctionnement interne, les toiles sont à nouveau hors service. On est entrain de résoudre le problème; mais, je tiens à vous prévenir. La politique de tolérance zéro sera appliquée contre tous ceux qui essayeront de se soulager en cachette. Le débordement de la dernière fois ne dois pas se reproduire. Maintenant, place au spectacle, M. Schuester!

Emma ( Public) : Allez, Glee! Vive le Glee Club!

Tandis que Sue observe Emma d’un œil ironique. Will se pace au micro.

Will au micro : Bonsoir. Quand j’étais élève au lycée McKinley. Le Glee Club avait vraiment la cote. Et çà va être de nouveau le cas.

Sue pouffant.

Will au micro : Mais nous avons besoin de plus de volontaires Maintenant, je pourrais vous vanter pendant des heures le mérite de notre chorale. Mais … le plus simple est de laisser mes amis vous faire une démonstration.

Le rideau se lève sur le Cast qui se met en scène. Ils se mettent à chanter et danser devant les autres ébahis.

Cast - Chanson: Push It

Will est surpris car ce n’est pas la bonne chanson. Tandis que les autres sont visiblement satisfait sauf Quinn, qui est écœurée tout comme Sue. Alors que Figgins et Emma sont aux anges.

Fin de la chanson.

Jacob : Yes!

Tout le lycée applaudit.

SCENE 23: Dans le bureau du principal - Sue, Will et Figgins

Will et Sue, assis face au proviseur. Will est attristé quand à Sue, elle est vraisemblance en colère mai heureuse.

Sue : Très bien. C’est moi qui ait briser la glace. C’est la chose, la plus choquante, que j’ai jamais vu en 20 ans d’enseignement. Pire que la mise en scène de « Hair » par des gamins des primaires.

Figgins : Nous avons reçu un grand nombre de mails de parents scandalisés. La plupart croyaient que leurs enfants aller assister à un discours édifiants sur les moyens de surmonter l’adversité.

Will : Désolez. Je ne sais pas quoi vous dire.

Sue : C’est pas grave. Je vais parler à ta place. Ma première réaction a été que tes élèves devraient être placer en famille d’accueil.

Will : Hum! ….

Sue : Mais c’est toi et, toi, seul, qui doit être sanctionner. J’exige son renvoi immédiat de l’école, ainsi que la dissolution du Glee Club.

Figgins : On se calme! Le problème vient du contenu car ces jeunes ont du talent. Je n’ai pas vue leurs camarades aussi survoltés depuis le concert de la gamine qui joue « Hannah Montana ».

Figgins tendant une feuille à Will.

Figgins : J’ai pris la liberté d’appeler mon pasteur. Il m’a fourni une liste de chansons qui reflète les valeurs de notre communauté. Vos élèves auront le droit de piocher uniquement dans cette liste.

Will : Mais … Vous avez vu, il y a « Jésus ou « ballon » dans tous les titres.

Figgins : Pas du tout. Il y en a qui parle du cirque. La chance vous sourit, Will.

Will, perplexe voir déçu.

Figgins : Il vous faut de nouvelles tenues de scène. Aujourd’hui, j’ai aperçu plusieurs fois les sous-vêtements de vos élèves, qu’ils soient filles ou garçons. Alors, Sue, en conséquence, je réduis votre budget pressing pour financer les nouveaux costumes du Glee Club.

Sue : Tout nos maillots doivent être nettoyer à sec.

Figgins : Oh! Sue…. Une lingette qui empêche les couleurs de dégorger et le tour est joué.

Sue, en colère face à Figgins quand à Will, il est ennuyé de la situation.

SCENE 24: Dans les couloirs - Will et Rachel

Sue, sortant du bureau du directeur , fâchée, s’arrêtant devant Rachel pour lui lancer un regard noir. Quand à Rachel, elle se précipite sur Will.

Rachel : M. Schuester. Je suis vraiment désolé.

Will : Tu te rends compte de ce que t’as fait. Tu m’as menti. Et puis tu as gâché toutes les chances. Aucun parent ne voudra plus que son gamin s’inscrive au Glee Club. Tiens, voici la liste des chansons autorisées.

Rachel : Çà veut dire quoi «  Luftballoon »?

Will : Écoute! Je sais à quel point la chorale compte pour toi et je comprends les raisons qui t’ont poussé à faire çà. Mais, j’ai pas aimé ta façon d’agir.

Will, laissant Rachel, seule, qui est attristée de ce qu’elle a fait.

SCENE 25: Salle de repos - Emma et Ken

Emma, à table, déjeunant en nettoyant chaque raisin avant de les avaler. Ken, arrivant, lui tendant deux billets.

Ken : Tu veux y aller avec moi? C’est une magnifique exposition de tulipes, plus belles que celles d’Amsterdam.

Emma : C’est très gentil d’avoir penser à moi, Ken. Mais j’ai de … l’asthme.

Ken : A quoi tu joues? Tu dragues un homme marié. Je t’ai vu faire le ménage avec lui l’autre soir, Emma…. Je suis pas très doué pour entretenir une relation. En général, tout çà s’arrête quand il y a plus de sexe. Mais, je sais que toi t’as pas envie d’une relation cachée. Je suis quelqu’un de gentil moi. Je te respecterai, je supporterai toutes tes bizarreries. On ne peut pas me virer parce que je fais parti d’une minorité ethnique. Je suis peut-être pas un apollon. Mais, dans cette ville, tu trouveras pas mieux … Voilà ce que j’avais à te dire.

Emma, sous le choc, reste muette. Quand à Ken, il s’en va.

SCENE 26: Dans l’auditorium - Rachel, Finn et Mme Carole Hudson

Rachel, au piano, fait répéter Finn.

Rachel : Vas-y. Essaye.

Finn : Laaaa. C’était dans le ton.

Rachel : Super. Une autre octave plus haut.

Finn : Laaaa.

Rachel : C’était super bien.

Finn : T’en ai sûr.

Rachel : Ouais. T’as atteint le grael du baryton. Ce qui veut dire … C’est cool. Allez, on recommence. D’accord. Première octave et on monte.

Finn : On fait une pause. Chantez, çà me donne la dalle.

Rachel : Ouais. Ouais. Bien sûr. Regarde j’ai tout prévu.

Rachel, lui désignant le pique-nique sur la scène devant un Finn étonné.

Finn : Waouh! Je me demandais ce que c’était?

Rachel : On s’installe.

Finn : Ouais. Avec plaisir. C’est chouette.

Rachel : J’ai pas bien compris pourquoi tu veux que je te donne des cours de chant. T’as assuré un max au spectacle.

Finn et Rachel s’installant sur la couverture.

Finn : Et, bien parce que …. C’est peut-être ma seule chance … d’être aussi bon que toi?

Rachel : Tu trouves que je chante bien?

Finn : Au début, je te trouvais un peu barge. En fait, c’est parce que t’arrêtais pas de la ramener tout le temps. J’ai même cru que t’étais dans une secte. Le genre de nana qui croit à la rédemption par le chant. Et puis on a fait ce duo. Je peux pas l’expliquer. Mais … Mais tu as fait vibrer …. Quelque chose en moi … Là, juste ici.

Finn désignant son cœur à la mauvaise place.

Rachel : Tu te trompes. Le cœur est à gauche.

Rachel, plaçant sa main sur la sienne vers son cœur. Finn souriant.

Finn : Il bat rudement fort … T’es une fille cool.

Finn et Rachel se fixant, quand Rachel retire sa main.

Rachel : Hé! .. Est-ce que t’as soif?

Finn : Ouais.

Rachel : Virgin Cosmos.

Rachel lui tendant un verre.

Finn : Super … Ce que t’as dit au Club d’Abstinence, c’était vraiment courageux.

Rachel : Bien. Santé.

Rachel et Finn trinquant ensemble.

Finn : A la tienne. … Un…. Des gobelets comme dans les avion.

Rachel : Hun!

Finn : Euh! … T’as du cocktail sur la lèvre.

Finn plaçant ses doigts sur la bouche de Rachel.

Finn : Attends!

Rachel : Si t’en as envie tu peux m’embrasse tu sais?

Finn : J’en ai envie.

L’allongeant sur les oreillers, Finn embrasse tendrement Rachel. Puis, Finn réagit bizarrement à une envie présente.

Rachel : Quoi?

Flash Back.

Finn revoit l'accident avec sa mère.

Mme Carole Hudson : Oh! Mon dieu! Tu l’as tué!

Retour à la réalité.

Finn se relevant précipitamment

Rachel : J’ai fait quelque chose de mal?

Finn : Non. Non. Non. Il faut que je me sauve. S’il te plaît, raconte çà à personne. Okay.

Finn, s’en allant rapidement, laissant Rachel seule et surprise et même attristée de son départ brusque.

SCENE 27: Chez le gynécologue - Terri et Dr Wu

Terri, allongée sur la table de consultation, avec Dr Wu qui va lui faire sa première échographie.

Terri : Je ne veux pas que mon bébé se retrouve avec trois bras parce que ma vie est faite de misères et de stress. Je veux que vous fassiez tous les tests possibles et inimaginables.

Dr Wu : Croyez-moi, il n’y a aucun danger.

Terri : Vous êtes sûr?

Dr Wu : Affirmatif.

Terri : C’est une fille ou un garçon?

Dr Wu : Euh! …. Je ne sais pas comment vous l’annoncez. Il n’y a pas de bébés.

Terri se relevant précipitamment.

Terri : Je l’ai perdu.

Dr Wu s’esclaffant.

Dr Wu : Euh! Non. Euh! Vous n’êtes pas enceinte.

Terri : Mais j’ai pris 5kg.

Dr Wu : Parce que vous mangez trop. J’ai vu une aile de poulet que vous avez dû engloutir en entier.

Terri : Oh!

Dr Wu : Vous faites ce que l’on appelle une grossesse nerveuse. Votre désir d’enfants est si fort qu votre corps a déclenché les symptômes de la grossesse.

Terri : Oh!

Dr Wu : Si vous devez avoir un bébé, çà se fera.

Terri, stupéfaite, retombe sur la table.

SCENE 28: Salle de répétition - Will, Quinn et Santana

Will, assis à côté du piano, auditionnant trois Cheerleaders.

Will : Je suis très surpris de vous voir passer l’audition.

Quinn : C’est écrit dans le journal du lycée noir sur blanc. Je sors avec Finn depuis un p’tit moment. Il est tout à fait normal que j’encourage ces passions.

Santana : Hum!

Will : Voyons ce que vous savez faire.

Will, déclenchant le Cd. Tandis que les filles chantent et dansent parfaitement bien devant un Will étonné et ravi.

3 Cheerleaders - Chanson: Say A Little Prayer

SCENE 29: Bureau de Sue - Sue et Quinn

Sue, assis face aux trois Cheerleaders.

Sue : J’ai bien entendu. Vous êtes inscrite au Glee Club.

Quinn : Je suis vraiment désolée, Madame. Mais cette punaise essaye de me piquer mon petit copain. Je dois la flinguer. Vous avez vu comment elle le déshabillait du regard…. Je vous en prie, ne nous expulsez pas!

Sue : Arrête-moi tout de suite ces larmes de crocodiles. J’en ai rien à faire de tes histoires. Tu sais, Quinn, la première fois que je t’ai vu, j’étais sidérée tellement, tu m’as rappelé la jeune Sue Sylvester. Sauf que tu n’as pas ma structure osseuse. Mais je n’avais pas réalisé à quel point, toi et moi, on réagit de la même façon ….Je compte sur vous trois pour être mes espionnes. Nous allons les réduire en cendres. Vous serez mes yeux, grâce à vous, on va les détruire de l’intérieur.

Brittany et Santana se tapant mutuellement dans les mains. Tandis que Quinn sourit.

Quinn : Je pourrais récupérer mon p’tit copain.

Sue : T’as entendu parler de la castration chimique.

SCENE 30: Dans les couloirs - Emma et Will

Sonnerie de cour. Emma nettoyant un robinet pour se désaltérer, tandis que Will l’accoste.

Will : Salut, Emma. Regarde, j’ai trouver ces nouvelles lingettes désinfectantes? Qu’est-ce que t’en penses? Toilettes des garçons. Du côté des salles de sciences. 21 Heures?

Emma : Will, c’est pas bien ce qu’on fait. Tu vas bientôt être papa? Et … il faut que tu saches … que je sors avec quelqu’un.

Will : Ah! Mais c’est génial. C’est super.

Emma : C’est récent.

Will : Je peux savoir qui c’est?

Emma : Quelqu’un qui m’a invité à une exposition. C’est Ken.

Will, déçu, laissant Emma s’en aller de son côté.

SCENE 30: Dans l’appartement de Will - Terri et Will

Will, arrivant tard le soir, fatigué de sa journée après deux jobs. Alors que Terri l’attends devant un dîner romantique.

Terri : Voilà mon homme qui fait chauffer la marmite.

Will : Quoi? Hum!… T’as préparé un dîner. Je croyais que tu serais couchée.

Terri : Et bien, je voulais te parler de quelque chose. Alors je t’ai fait une tourte au poulet. J’ai improvisé.

Will : Ah! … C’est vraiment très gentil.

S’installant tous les deux à table.

Will : Zzzz…. Je travaille tellement dur ces derniers temps. Heureusement que je sais pourquoi… ce qui compte le plus : C’est ma famille, toit et le p’tit gars ou la p’tite fille que l’on a mise en route. J’espère que tu le sais.

Terri : Oui.

Will : Et de quoi est-ce que tu voulais me parler?

Terri : J’avais rendez-vous chez le gynéco aujourd’hui….

Will : Et alors?

Terri : Et … C’est un p’tit garçon.

Will, se levant pour aller serrer sa femme dans ses bras.

Will : Oh! … Mais …c’est absolument merveilleux, Terri. J’en reviens pas. Ah!

Terri : Écoute, je ne veux plus que tu travailles le soir.

Will : Ah, bon!

Terri : On n’a pas besoin de cette maison. On fera la chambre de l’enfant dans mon atelier; Je suis prête à faire ce sacrifice.

Will : T'es sûre?

Terri : Oui…. Le seul projet auquel je veux me consacrer pour l’instant, c’est nous.

Will surpris mais heureux, embrasse tendrement sa femme.

Will : Je t'aime, mon amour.

Terri serrant Will dans ces bras de plus en plus embarrassée de son mensonge.

SCENE 31: Dans l’auditorium - Will et Rachel

Will et Rachel bavardant de musique.

Rachel : C’est Quinn Fabray qui va interpréter le solo. C’était mon solo.

Will : Tu ne peux tant prendre qu’à toi. Tu as préféré le sexy au disco. C’est ta faute. Quinn a auditionné avec une chanson de la liste de Figgins et franchement elle a super bien chanter.

Rachel : Vous m’avez pris en grippe.

Will : Contrairement à ce que tu crois, tout ne tourne pas autour de toi. Ni même, je viens de le réaliser autour de moi. J’ai ma part de responsabilité et j’aurai dû me douter que tu essayerai de détourner le spectacle. J’ai campé sur mes positions, j’ai eu tort. T’aurai vu en 93, c’était le grand retour du disco. C’était cool. On s’éclatait. Et çà ….çà devrait être le principe de base du Glee Club. Si on veut réussir, il va falloir qu’on change tous les deux notre façon de voir. Tu seras pas toujours la vedette. Mais je te promets de faire de mon mieux pour que tu t’amuse tout le temps. Finalement c’est pas un mal ce qui nous est arrivé. Allez, au revoir.

Will commençant à s’en aller.

Rachel : Est-ce que je peux utiliser l’auditorium pour répéter. Nos voisins nous traînent en justice.

Will : Bien sûr.

Rachel - Chanson: Take a Bow

Rachel, seule et triste, chantant dans l’auditorium accompagné en chœur par Tina et Mercedes. Elle se remémore ses souhaits : devenir une grande chanteuse face à sa glace de salle de bain et sortir avec Finn. Bien qu’il n’a d’yeux que pour Quinn.

FIN

 

SCENE 1: Before High School- Parking - Will, Rachel, Finn, Mercedes, Tina, Artie, Kurt and Puck.

Will, smiling in his car rotten. Then, he will sponsor the car park of school. Just down, Rachel falls upon him.

Rachel : Mr Schuester!

Will : Yea!

Rachel : I went to the library and I got some sheet music, and I wanted to run some songs by you that feature me heavily on lead vocal.

Will : Thanks, Rachel. But I already got one picked out.

Finn arriving and taking the bag to Rachel.

Finn : Let me help you with that.

Rachel : Thanks, Finn. You’re so chivalrous!

Finn : Thanks! That's a good thing, right?

Finn and Rachel spinning in high school.

Will : Morning, guys.

Artie, Mercedes and Tina arrived at the height of Will.

Mercedes : Hey, Mr. Shue. We're just learning some runs.

Will : Oh! Yeah.

Mercedes : So it goes, Ah!

Tina and Artie : Ah!

Will : With the finger, huh?

Mercedes : Pretty fly for a white guy.

Will, he went.

Will : Oh, thank you, thank you.Hey, don't be late for rehearsal this afternoon.

Mercedes : Okay!

Will: All right. Morning, Kurt.

Kurt, before the garbage, accompanied by the football team.

Puck : Buenos nachos, Mr. Shue.

Will : Hey! Let's go, Titans!

Puck : Yeah. Come on.

Puck and another footballer striking Kurt to throw in the trash, when suddenly exclaimed Kurt.

Kurt : Wait! One day you will all work for me.

Sneering, the footballer was thrown into the trash.

SCENE 2: In the corridors - Outside - Will, Emma, Santana and Quinn

Will passing in the corridor.

Will : It was very, very nice. Diana! All right?

Emma, hidden, waiting for Will. Suddenly, she falls down before him.

Emma : Oh, Will, oh. Oh!

Will : Oh!

Emma : Gosh. Hi.

Will : Hey, Emma.

Emma : Hi.

Will : Hey. Uh, I wanted to thank you so much for the advice you gave me the other day. I mean, teaching here and coaching Glee Club …. it's where I belong.

Emma : Oh, well, it's no problem. I mean, it's what I do. You know, I give counsel and give guidance. I'm a guidance counselor.

Will : Yeah, you are.

Emma : So ….. oh, look, we match, periwinkle.

Will : Yeah.

Santana and Quinn steps and the amount passing them.

Santana : Get a room.

Quinn : Mrs. Sylvester wants to see you in her office, Mr. Shue. She doesn't like to be kept waiting.

Will : You got it

SCENE 3: Sue’s Office - Will and Sue

Will, striking and entering the office of Sue who is behind the rower.

Will : Hey, Sue, you want to see me?

Sue : Hey, buddy. Come on in.

Sue, descends from his rowing.

Sue : I just blasted my hammies.

Will : Oh!

Sue : Iron tablet?

Will : Uh...

Sue throwing the bottle.

Sue : Keeps your strength up while you're menstruating.

Will : I don't menstruate.

Sue : Yeah? Neither do I.

Will : Hum!

Sue : So I had a little chat with Principal Figgins, and he said that if you're group doesn't place at Regionals, he's cutting the program. Ouch. Ouch.

Will : You know, you don't have to worry about Glee Club. We're going to be fine.

Sue, from his office to take a book.

Sue : Really? Cause I was at the local library, where I read Cheerleading Today aloud to blind geriatrics, and I came across this little page-turner. Show Choir Rule Book …. And it turns out, you need 12 kids to qualify for Regionals. Last time I looked, you only had five-and-a-half. Here. Cripple in the wheelchair. I also took the liberty of highlighting some special ed classes for you ….. maybe you could find some recruits ….. because I'm not sure there's anybody else who's going to want to swim over to your Island of Misfit Toys.

Will : Are you threatening me, Sue? Threatening you?

Sue :Threatening you? Oh, no, no, no. Presenting you with an opportunity to compromise yourself? You betcha. Let's break it down. You want to be creative. You want to be in the spotlight. Face it, you want to be me.

Will laughter.

Sue : So, here's the deal: you do with your depressing little group of kids what I did with my wealthy, elderly mother: euthanize it. It's time. And then I'll be happy to offer you a job as my second assistant on Cheerios.You can fetch me Gatorade and launder my soiled delicates; it'll be very rewarding work for you.

Will : You know what, Sue? I politely decline your offer. Glee Club is here to stay. I believe in my kids. I know you're used to being the cock of the walk around here...

Sue : Offensive.

Will : ...but it looks like your Cheerios are going to have some competition. We're going to show at Regionals. You have my word on that.

Will he swung the book and Sue the overtaking.

Will : Have a good day.

Will you leave the room leaving Sue firecracker.

SCENE 4: In the corridors of the school - Finn, Quinn, Rachel and Puck

Quinn and Finn are arguing in front of their cashiers and Rachel listening.

Quinn : We are in line to be the most popular kids in this school over the next couple of years.

Finn : Yeah, I know.

Quinn : Prom king and queen, homecoming court royalty, I'm not giving up those shiny crowns just so you can "express yourself."

Finn : Look, you're making too big a deal out of this.

Quinn : Okay, let's compromise. If you quit the club, 'll let you touch my breast.

Finn : Under the shirt?

Quinn : Over the bra

Finn : No, no. I can't.

Quinn : Oh!

Finn : I want to do Glee. I … I'm really happy when I'm performing.

Quinn : People think you're gay now, Finn. And you know what that makes me? Your big gay beard.

Finn : Look, I … I ….I got to go to class, okay? Just relax. Everything's going to work out.

Finn walked away, while heading Rachel Quinn.

Quinn : Eavesdrop much? Time for some girl talk, man hands. You can dance with him, you can sing with him, but you will never have him.

Rachel : I understand why you'd be threatened. Finn and I have made a connection, but I'm an honorable person. I don't need to steal your man. I have plenty of suitors of my own. Every day Glee's status is going up and yours is going down …. deal with it.

Rachel is returning and receiving a glass of soda in his face. Quinn and the others are hilarious.

Puck : Holla.

SCENE 5: In the rehearsal room - Will and the casting (6) of Glee

Cast - Song: Freak

Students repeating the song under the orders of Will.

Will :Energy, guys. It's disco. Good with the hands…. John Travolta hands. All right. Let's go. And up and out and down and …. good. Good, good, guys.

The group stopped after the intervention of Mercedes on Rachel.

Mercedes : Whoa! Whoa! Stop! Hell to the nah. First of all, you try to bust my face again, and I will cut you. And also, this song is terrible.

Will : Okay, no, no, it's not the song. You guys just need to get into it.

Kurt : No, it's the song. It's really gay.

Artie : We need modern music, Mr. Shue.

Will : zzzz … I'm sorry, guys. We don't have time to discuss this. We're doing the song this Friday at the pep assembly.

Tina : In f….front of the whole school?

Will : Exactly!

Kurt : They're gonna throw fruit at us. And I just had a facial.

Rachel : I'll press charges if that happens.

Will : Guys, I can't express to you how important this assembly is. We need recruits. There're six of you. We need 12 to qualify for Regionals. We have no choice or... the club is over. I know you guys don't like this song, but we took Nationals back in '93 with "Freak Out." It's a crowd-pleaser. Trust me. From the top.

Finn : I'm dead.

The cast includes repetition.

SCENE 6: Tour of Homes - Will, Terri and Estate Agent

In a model home, Will and his wife were sitting in a sofa facing the real estate agent.

Thought Will : «My father always said you become a man when you buy your first house. I'm not sure what he meant by that, since he burned ours down once after a drunken fight with Mom. »

Agent : Welcome to your little slice of the American dream. Hum!

Terri : I have a question about the trees. It's always been my personal dream to cut down my own Christmas tree. How many Christmas trees will we have in the backyard? And do they come in different colors? Because, well …obviously, we're expecting a family, and I have a real sense that it might be a girl…..

Meanwhile, Will in his thoughts. As Terri continued his speech.

Thought Will : «Still, I can't believe we're actually doing this. It all happened so fast … »

SCENE 7: Will's apartment - Dining room - Will, Terri, Kendra, Phil and triplets

The two couples are at the table while the children play and shout loudly in the apartment.

Triplets : Aaaahhh!

Thought Will : « It all started when Terri's sister Kendra brought her kids over for Sunday brunch.»

Kendra : Well, I just don't understand where you're planning on putting the nursery.

Terri : I know.

Will : We have a second bedroom.

Kendra : You are not giving up your craft room, Terri. A mother needs her respite. That craft room is the only thing that's going to keep you from going all Susan Smith on that little angel.

Terri : Euh!

Kendra : Postpartum runs in our family.

Terri : Oh! Please. Stop!

Phil, at that time, rising from the table but Kendra catching it.

Kendra : Where are you going?

Phil : Bathroom. All that bran.

Kendra : No, you can't. Kyle needs his inhaler.

Phil, sitting down again under the gaze of the other two, while Will starts screaming to play with the triplets.

Will : Arrrg!

Kendra : Anyway, this conversation is over. They're starting construction on a new section of our subdivision.

Terri : Ah! You heard.

Kendra : You are not bringing my niece or nephew home to this apartment. When pigs fly.

Terri and Kendra laughing.

Phil : Can I eat this?

Phil, pointing to a food, while Will leaving his meal, annoyed.

SCENE 8: Tour of Homes - Will, Terri and Estate Agent

Will, Terri and the officer visiting the house from room to room. Terri is on a cloud.

Agent : This banister was made by Ecuadorian children.

Terri : Oh!

Will : It's great, Terri, but there are nine foreclosures on our street. Why can't we buy one of those? They're half the price.

Terri : I am not raising our baby in a used house. They're not clean. Oh. Look at this sun nook. Isn't it beautiful?

Will : Is it extra?

Agent : Hum! The price in the brochure is for the basic model …. everything else is ?la carte The grand foyer is an extra $14,000, and the sun nook is an extra 24.

Will sighed.

Agent : Hum! I'll let you two talk.

Terri : Hum! Thank you.

Will : Thank you.

The real estate agent left the room to let the couple thought.

Terri : Oh!

Will : We can't afford this.

Terri : We already did the math, Will. All we have to do is give up Applebee's, and we won't run the AC for the first couple of summers.

Will : Well, we certainly can't afford the grand foyer, and the sun nook. I mean, if we bite off more than we can chew we'll lose everything.

Terri : Hum!

Will : You need to pick one.

Terri : Hum! Come with me. I'm going to show you something really special.

Children's room - Terri and Will raptures.

Terri : This is where our daughter or gay son will sleep. I thought maybe we could put one of those mini-pianos in here, and you two could put on shows for me.

Will : I love it, Terri. But we still can't afford everything.

Terri : Hem! It's my very own Sophie's Choice. Fine. I'm going to give up the sun nook for the grand foyer. But I really need the polished door handles. Think of our family, Will. This is our dream.

Thought Will : «I knew in that moment that I would do whatever it took, even if it meant getting a part-time job to make some extra money, to make that dream come true.»

Will : Let's go sign those papers.

Terri : Yes!

Will and Terri left the room to join the real estate agent.

SCENE 9: In the rehearsal room - Casting and Will

Everyone is installed in the hall waiting for Will.

Kurt : You need to call me before you dress yourself.

Mercedes : Whatever, whatever.

Kurt : You look like a Technicolor zebra.

Mercedes : You're a hater. And I look like I'm a partier. That's what you are,

Finn put his shoelace.

Finn : Le Freak ….

Mercedes : … a hater. You're trying to copy me. It looks like

Kurt : I planned it. You know what?

Finn : …. It’s chic!

Mercedes : If you're hair was longer you'd have curls.

Will entering the room.

Will : All right, guys. How about a little Kanye?

Will, seeking copies of the song.

Tina : Oh!

Artie : Yes.

Mercedes : For the assembly?

Will : No.

Mercedes : Zzzz….

Will : We won't be ready in time. We're still doing disco. But we can fold this into our repertoire, and it'll be awesome at Regionals. Communication is the foundation of any successful music group. If we're going to succeed we need to communicate. You guys said you wanted modern music, I listened.

Artie : Mr. Shue, we'd really like to not do disco at that assembly.

Will, not listening.

Will : Euh! Finn, you're going to take the solo.

Finn : What? No, I…I can't do the solo, Mr. Shue. I'm still learning... learning how to walk and sing at the same time.

Kurt and Mercedes giggling.

Will : No problem. I'll walk you through it.

Cast : Ooh!

Mercedes : Challenge.

Will : Mercedes, you know this?

Mercedes : Oh, I got this.

Cast and Will - Song: Gold Digger

Mercedes began to sing, followed by Will, who is trying to show them how to move on this song.

Will : Whou!

During the song, we also see some pictures showing Terri and her sister in their future home with angels.

The Cast and Will bite out laughing at the end of the song.

Tina : That was fun.

Will : All right, just like that. Ready?

SCENE 10 : In the girls' restroom - Emma and Rachel

Emma leave the bathroom, going to disinfect hands when she heard someone vomiting.

Emma : Rachel, did you just throw up?

Rachel : No.

Emma : You missed the toilet.

Rachel : The girl who was throwing up before me left that. I tried, but I guess I just don't have a gag reflex.

Emma : One day when you're older, that'll turn out to be a gift. Let's have a little chat, okay?

In the office of Emma.

Emma and Rachel, sitting face to face, Emma, handing him a brochure.

Thought Rachel : «You like to vomit.»

While leafing through the prospectus Rachel, Emma Will greet tenderly outside.

Emma : Hum! Hum! Rachel, bulimia is a very messy, serious disease.

Rachel : I don't have bulimia. I tried it and failed, and won't ever attempt it again.

Emma : Okay.

Rachel : It grossed me out.

Emma : Okay, but I still want to talk about the feelings that you had that led up to you wanting to puke your guts out.

Rachel : I want to be thinner. And prettier like that Quinn girl.

Emma : Mm …. hmm, and, um, why is that?

Rachel : Have you ever liked somebody so much, you just want to lock yourself in your room, turn on sad music and cry?

Will’s Emma fixing.

Emma : No!

Flashback

Emma, alone in his car in the rain, listening to the radio "All by Myself" in tears and singing like a saucepan.

Back to reality.

Emma : Uh, but a boy crush, huh? I know about that. I mean, not now. It takes me back in the day. Like, a long time ago I knew about that. You know what? You need to remember, Rachel, to protect your heart. I don't care who he is. If he doesn't like you for the way you are, or if he's... you know, he's married with a baby on the way, with a baby on the way, that's not worth the heartache. with a baby on the way, You don't want to compromise... yourself... for that. Um...

Emma, after setting intensely Will postpones his attention to Rachel.

Emma : Have you just tried telling him how you feel?

Rachel : He doesn't even notice me.

Emma : I see. Um, okay, well, here's what I think. Common interests are the key to romance. All ght? So find out what he likes. Then he'll see you in a positive way, and maybe you'll end up doing something unexpected.

Rachel, gradually began to smile.

SCENE 11: In the principal's office - Rachel, Finn, Principal Figgins, Sue and Will

Rachel and Finn, sitting face to the headmaster who is pissed and Sue. While Will is disappointed.

Sue : Would you like to tell Principal Figgins and Mr. Schuester what I caught you two doing?

Finn : It just sort of happened.

Rachel : I don't mean to be rude, but I think she's overreacting.

Sue : You watch your tone, young lady. Gay parents encourage rebellion. There are studies on this.

Will : Whoa, whoa, whoa, whoa, whoa. All right, tell me what happened, Rachel.

Rachel : Finn was worried about having to perform a solo at the pep assembly in front of his chromosomally-challenged friends. I was immediately concerned by his lack of self-esteem and made a creative preemptive strike.

Finn : Yeah, pretty much what she said.

Flashback

A few hours rather, Finn and Rachel talking in practical work on the solo.

Rachel : You know, one of the amazing things about being in the performing arts is that you can parlay it into so many different fields. Like Justin Timberlake. He's a singer, but he also has a clothing line. And you know, he makes things like shirts and belts.

Finn : Who is Justin Timberlake?

Room Cheerleaders.

Thought Rachel : «It was a two-fold plan. We figured that with the right marketing strategy, we could pull from the entire student body without having an assembly, thus creating the diverse Glee Club this school has been craving.»

Finn and Rachel, making photocopies, while Sue incoming whistling. When, suddenly, she caught in flagrante delicto. At the time of anger, she threw her glass down.

Back to the principal's office.

Sue : That copy machine is for Cheerios use only. Paid for by alumni donations. I can't begin to fathom the damage you'd have done to the program had you broken it.

Will : Hold on a second, Sue.

Sue : I resent being told to hold on to anything, William. I will not be treated like a second-class citizen because of my gender. There is a very clear bureaucracy when it comes to photocopies, and you seem to think that these procedures don't apply to your students.

Will more and more exasperated.

Sue :It is my strong recommendation that both these students be hobbled.

Will : How many copies did you guys make?

Sue : 17.

Will : Okay! And how much does a photocopy cost?

Figgins : Four-and-a-half cents.

Will : How about they just pay for the copies?

Figgins : I like this compromise. Children, pay Ms. Sylvester, and we'll let you off with a warning. And Sue, I'm sorry, but I'll have to ask you And Sue, I'm sorry, but I'll have to ask you protein shake off the photocopy room floor.

Sue : That's why we have janitors.

Figgins : Sue, we're in a recession, and concessions must be made. I've laid off half the janitorial staff. We all need to lend a hand.

Finn : Hum! Hum!

All the people welcomes the speech except Sue.

Sue : Lady Justice wept today.

Sue, angry, intensely fixing Finn and Rachel.

SCENE 12: In the corridors- Finn, Rachel and Will

Will, furious, leaves followed by Finn and Rachel.

Finn : I'm sorry about that, Mr. Shue.

Rachel : I'd like to get the flyers up before lunch tomorrow.

Will be back, annoyed.

Will : You know what, guys? I don't want to hear it.

Rachel : Doing that song is going to kill any chance the Glee Club has. It's a terrible idea.

Will : I have news for you, Rachel. Sometimes you have to do things you don't want to do. We're doing the assembly, and you're not putting up those flyers.

Will, going hopping mad.

Will : Everybody loves disco!

Finn : It's official. I'm a dead man.

Rachel : Look, I know you're nervous, but you're really, really talented.

Finn laughed.

Finn : Hum! Hum! …. Stop it.

Rachel : I mean, maybe it'll all be okay. Do you want to practice for the assembly tomorrow after school?

Finn : I can't. I got a Celibacy Club meeting.

Finn, thus leaving only Rachel but happy.

SCENE 13: Will's apartment - Bathroom - Will and Terri

Will and Terri together in the tub talking.

Will : Baby, I have some bad news.

Terri : A wealthy relative died?

Will : I don't have any wealthy relatives.

Terri : Oh!

Will : I've just been pounding the pavement all week after Glee rehearsal. I... I can't find any extra work. That probably means no grand foyer. Zzzz…

Terri : Why can't we ever be the ones to catch a break?

Will : No, no. It's going to be okay, baby. I mean, we don't need a grand foyer to be happy...

Terri : No. You know what? I'm so tired of the compromising. I want my grand foyer, I want my dream house. I work hard, I sacrifice, I deserve it.

Terri out of the water, angry.

Terri : You know, we give and we give. Do you think that the big shots at Sheets N' Things care that I sell more personal massagers than any other assistant manager? No. Or do you think that those kids…. that they give a damn that we go with so little because you spend all your spare time choreographing those stupid dance routines? I mean, when does anyone start giving back?

Terri, on the edge of tears, leaving the bathroom, leaving Will alone and depressed.

Will : Zzzz…

Will, diving under water to recharge.

SCENE 14: In the room Cheerleaders - Will and Figgins

Will, passing the room when he saw the main knees trying to remove the task of drinking Sue. Will talk to him entering.

Will : I thought you asked Sue to clean up after herself.

Figgins : Sue got a note from the school nurse claiming that her lupus made it impossible to bend over a bucket of suds. I've been here till 10:00 p.m. every night up to my elbows in Vamoose.

Will : Any problem with me taking over one of those nighttime janitorial slots?

Figgins : Hum!

Will : I'll work at half salary.

Figgins smiling.

SCENE 15: Classroom - Celibacy Club - Girls - Quinn and Rachel

All girls, Club members gathered around a table to discuss.

Quinn : The Celibacy Club is now in session. Thanks to a school rule that says we have to let anyone join the club, we're welcoming a new member this week. Rachel Whatshername.

Rachel : Where are all the boys?

Quinn : Down the hall. First half hour, we separate. Then we come together to share our faith.

SCENE 16: Classroom - Celibacy Club - Boys - Puck, Jacob and Finn

The boys as girls except that here looks a little more relaxed.

Thought Finn : «I'm still on the fence about the Celibacy Club. I mean, I only joined to get into Quinn Fabray's pants. Still, it is a productive way for us guys to get together and talk about sexual issues.»

Jacob : I think I'm going to kill myself. I'm serious. We're bombarded with sexual imagery every day. Beer ads, those short skirts. I'm supposed to be surrounded by temptation, not be able to do anything about it?

Puck : Are you kidding? Those skirts are crunchy toast. Santana Lopez bent over in hers the other day, and I swear I could see her ovaries.

SCENE 17: Classroom - Celibacy Club - Girls - Quinn and group except Rachel

A young cheerleaders twirling her skirt in front of these friends.

Quinn : God bless the perv that invented these. Remember the power motto, girls.

Group : It's all about the teasing and not about the pleasing. Oh! Back it up like a dump truck, baby.

The girls dance and laugh except Rachel, who is bored.

SCENE 18: Classroom - Celibacy Club - Boys - Amir, Finn, Mme Carole Hudson and Jacob

The boys, still in their very philosophical discussion about sex and girls.

Amir : So, how far does Quinn let you get anyway?

Finn : We grind, make out.

Jacob : But how do you keep from... arriving early? Whenever I grind, Cinco de Mayo.

Puck and Finn laughing.

Finn : It's not a problem for me, man.

Puck and Finn slapping each other laughing.

Thought Finn : «Actually, it's a big problem. Somebody once told me that to keep from erupting too early, you should think of dead kittens and stuff. But the only image that works for me happened the day my mom took me out to practice for my driver's permit.»

Flash Back.

Finn and his mother are in a car. Finn, tense, was driving under the orders of his mother who is transient.

Mme Carole Hudson : Pretty good, honey. Who says a father figure's necessary, huh?

Finn and his Mom laughing

Finn : Driving's fun. Yeah.

Suddenly, Finn reversing the factor that was crossing the road.

Mme Carole Hudson : Oh, my God! Oh, my! Oh, my! Oh, my God, you killed him.

Thought Finn : « What are you gonna do? »

Finn, completely terrified, in the car while his mother continued to scream.

Back to reality.

SCENE 19: Classroom - Celibacy Club - Girls and Boys- Quinn, Rachel, Finn, Jacob, Puck and Santana

Girls and boys club met in the same room for this court. Quinn, inflating balloons for each couple.

Quinn : Let's pair up for the Immaculate Affection. Now, remember, if the balloon pops, the noise makes the angels cry.

Quinn begins with Finn, smiling. While Puck is with Santana. While Rachel, depressed, ends up with Jacob.

Jacob : You enchant me.

Puck : Yeah.

Santana : Stop it! Ah!

Puck : Take it. Ah, yeah!

Suddenly, the balloon bursts between Quinn and Finn.

Finn : Oh!

Quinn : Finn.

Finn : It must have hit my zipper.

Rachel : You know what? This is a joke. Did you know that most studies have demonstrated that celibacy doesn't work in high schools? Our hormones are driving us too crazy to abstain. The second we start telling ourselves that there's no room for compromise, we act out. The only way to deal with teen sexuality is to be prepared. That's what contraception is for.

Quinn : Don't you dare mention the "C" word.

Rachel : You want to know a dirty little secret that none of them want you to know? Girls want sex just as much as guys do.

Rachel released, leaving the room.

Jacob : Is ….is that accurate?

SCENE 20: Classroom- Night - Will and Emma

Will, scratching under a desk chewing gum. While Emma, sees, between seeing.

Emma : Will?

Will : Aah... aah.

Will banged against the desk.

Will : Emma... what are you doing here so late?

Emma : I do SAT prep on Tuesday nights. Are you, um, are you a janitor?

Will : A ja-- no.

Emma : Really? 'Cause you're dressed like a janitor and your shirt says "Will."

Will : Um... Terri and I are trying to buy a house, and we're, you know, struggling to make ends meet, and... I'm really embarrassed. Would you mind keeping this between us? Yeah.

Emma : Oh, yeah, your secret's completely safe with me.

Will : Thank you.

Emma : Do you, um...Do you want a hand?

Will : Oh, no. I …. I'm good, really.

Emma : Really, because, um, I can see from here that you've used window cleaner to mop the floor. And, uh, that keyboard is crawling in E coli, because I know for a fact Ms. Hoffmeyer doesn't wash her hands after doing number twos.

Will was completely surprised. Together, they clean.

Emma : I really admire you working so hard for something you want.

Will : Let's make a deal. You're helping me with my problem, how about I take a stab at one of yours?

Emma : Oh, no, I don't, I don't have a problem.

Will : You've been scrubbing that pencil sharpener for an hour.

Emma : Well, I mean, I have, I have a little trouble with messes, but it's not like it's a... problem.

Emma, leaving the pencil sharpener, to talk to Will.

Emma : Okay. When I was a little girl, it was my dream to work on a dairy farm.

Will : Really?

Emma : Um, when I was eight, we finally visited one, and after the tour and the yogurt tasting, my, my brother pushed me into the runoff lagoon.

Will : What?

Emma : And, um, ever since then I've just... I've had a little trouble forgetting the, uh, the smell.

Will : Have you thought about, I don't know, maybe seeing someone about that?

Emma : Oh, no, it's completely manageable. You know, I just try to take lots of showers and I, um, you know, I don't eat dairy.

Will, rising and going to the table.

Will : So... I want to try...a little experiment.

Will be putting chalk on his finger and going up to Emma.

Emma : Oh, no. No, I'm not really, um, comfortable with, with... that.

Will his putting chalk on the nose. At this time, Emma was silent and they bind intensely. Then Will he carefully removed the chalk on his nose with his arm.

Will : There. …Ten seconds.

Emma : New record. It's late. I should, um... I should be, um... going.

Emma walked away, leaving Will, considerably excited and perplexed. While Ken, the saw the other side of the glass.

SCENE 21: In the auditorium - Casting ( 6)

Rachel stood, tapping on the desk, talking to others.

Rachel : I officially call this meeting of Glee Club in session.

Artie : But Mr. Schuester isn't here.

Rachel : Mr. Schuester isn't coming. I paid a freshman to ask him for help with irregular verbs.

Mercedes : Zzzz … I'm so sick of hearing you squawk, Eva Peron.

Finn : Let her talk.

Rachel : I have another idea for the assembly.

Artie : Can I, once again, stress my most strenuous objections to this attempted suicide? They're not going to kill us.

Rachel : Because we're going to give them what they want.

Kurt : Blood?

Rachel : Better. Sex.

SCENE 22: In the gym - All high school and teachers.

Figgins front of the school, introducing the show. While Will is sitting behind waiting his turn.

Figgins the micro : Silence, children. Silence. First, an announcement. The toilets are broken again. We are fixing the problem, but let me warn you. There will be zero tolerance for anyone soiling school grounds. We're not going to have a repeat of last time. We have a treat for you guys today. Mr. Schuester.

Emma ( Public) : Yay, Glee! Glee kids, hooray!

While Emma Sue observes an ironic eye. Will space be at the microphone.

Will the micro : Hi. Uh, when I went to school here, Glee Club ruled this place. And we're on our way back.

Sue chuckling.

Will the micro : But we need some recruits to join the party. Now, I could tell you all about how great Glee is, but, uh, I think I'm going to let some friends of mine show you instead.

The curtain rises on the Cast who portrays. They begin to sing and dance in front of others in awe.

Cast - Song: Push It

Will is surprised because this is not the right song. While others are visibly pleased except Quinn, who is disgusted as Sue. While Figgins and Emma are thrilled.

End of the song.

Jacob : Yes!

Whole school cheered.

SCENE 23: In the principal's office - Sue, Will and Figgins

Will and Sue, sat facing the headmaster. Will is saddened when Sue, it is likely angry happy May.

Sue : Let me be the one to break the silence. That was the most offensive thing I've seen in 20 years of teaching. And that includes an elementary school production of Hair.

Figgins : We received angry e-mails from a number of concerned parents, many of whom thought that their children were going to hear a Special Olympian speak about overcoming adversity.

Will : I... I really don't know what to say.

Sue : Well, let me help you out, then. My first thought was that your students should be put into foster care.

Will : Hum! ….

Sue : But you're the one who should be punished. I demand your resignation from this school, as well as the disbanding of Glee Club.

Figgins : Now, hold on, Sue. The issue is content. Those kids are talented. And I have not seen the student body this excited since Tiffany performed at the North Hills Mall.

Figgins seeking a sheet to Will.

Figgins : I took the liberty of calling my pastor to provide a list of family-friendly songs that reflect our community's values. Your kids can only perform these preapproved musical selections.

Will : But all these songs have either "Jesus" or "balloons" in the title.

Figgins : But they're also songs about the circus. This egg is sunny-side up, Will.

Will perplexed and disappointed.

Figgins : You need new outfits. I got several flashes of panty from your group today, and I'm not talking about the girls. So, Sue, I'm cutting your dry-cleaning budget to pay for new costumes for the Glee Club.

Sue : This will not stand.

Figgins : Oh, Sue. The dry-cleaners here are just as good as the ones in Europe.

Sue, angry at Figgins to Will when he is weary of the situation.

SCENE 24: In the corridors - Will and Rachel

Sue, leaving the principal's office, angry, stopping at Rachel to throw him a black look. As for Rachel, she rushes about Will.

Rachel : Mr. Schuester, I'm so sorry.

Will : Do you understand what you did today? You lied to me. And you ruined our chances. No parent in their right mind is going to let their kid join Glee now. Oh, and, uh, here's a list of the songs that we're allowed to sing.

Rachel : What's a "luftballoon"?

Will : Look, I know how much you care about Glee Club. And I understand why you did what you did. But I don't like the way you did it.

Will, leaving Rachel alone is saddened by what she did.

SCENE 25: Rest room - Emma and Ken

Emma at dinner, lunch on cleaning each grape before swallowing. Ken arrived, handing her two tickets.

Ken : They're for Tulip-A-Looza. It's a tulip festival down at the Columbus Convention Center. It's supposed to smell pretty nice.

Emma : That's really sweet of you, Ken, but I have a... asthma.

Ken : What are you doing? Chasing a married guy. I saw you playing house with him after hours, Emma. Look. I don't know a lot about relationships. Most of mine are short and flame out once the sex goes, but I do know you never want to be the rebounder. I'm a good man, Emma. I'll treat you right. I'll put up with all your crazy. They can't fire me 'cause I'm a minority, so I'll always be able to provide for you. You could do a lot worse, and in this town, you're not going to do much better. Okay, I'm done talking now.

Emma, in shock, remains silent. As for Ken, he goes.

SCENE 26: In the auditorium - Rachel, Finn and Mme Carole Hudson

Rachel, piano, rehearsed Finn.

Rachel : Try it.

Finn : La.

Rachel : Good.

Finn : That was good.

Rachel : Okay, one more up.

Finn : La.

Rachel : That was really good.

Finn : Is that okay?

Rachel : Yeah, it's like the Holy Grail for a baritenor, so it's a good note. All right, I'll start at the bottom, and then we'll go up higher.

Finn : Can we take a break?Singing kind of makes me a little hungry.

Rachel : Yeah, sure. Well, lucky I prepared for that.

Rachel, pointing to the picnic on the stage before an astonished Finn.

Finn : Wow, I was wondering what that was all about.

Rachel : Want to sit?

Finn : Yeah, yeah. Absolutely.

Rachel : I was wondering why you asked me to help you with your singing. You kicked butt at the assembly.

Finn and Rachel settling on the cover.

Finn : Well, this is...my only chance to be, you know, good like you.

Rachel : You think I'm good?

Finn : Well, when I first joined, I thought you were kind of insane. I mean, you talk a lot more than you should, and to be honest with you, I looked under the bed and made sure that you weren't hanging out under there. But then, I heard you sing. I don't know how to say this, but you touched something in me. Right here.

Finn pointing to his heart to the wrong place.

Rachel : Your heart's on the other side of your chest.

Rachel, placing his hand on hers to her heart. Finn smiled.

Finn : Oh. It's beating really hard. You're cool, Rachel.

Finn and Rachel fixing, when Rachel withdrew her hand.

Rachel : Do you want a drink?

Finn : Yeah.

Rachel : Virgin Cosmos.

Rachel handing him a glass.

Finn : Cool. That stuff you said at the Celibacy Club, that was really cool.

Rachel : Thanks. Well... Cheers.

Rachel and Finn clink together.

Finn : Cheers. The cups are like the airplane cups.

Rachel : Hun!

Finn : Oh, you got a little cosmo right...

Finn placing his fingers on the lips of Rachel.

Finn : ….here.

Rachel : You know, you can kiss me if you want to.

Finn : I want to.

The stretching on the pillows, Rachel Finn tender kiss. Then Finn reacts oddly to want this.

Rachel : What?

Flash Back.

Finn reviews secularizing with his mother.

Mme Carole Hudson : Oh, my God! What are you gonna do?

Back to reality.

Finn is falling precipitously

Rachel : Did I do something wrong?

Finn : No, no. Um... I just got to go. Look, please don't tell anybody about this, okay?

Finn went away quickly, leaving Rachel alone and surprised and even saddened by his sudden departure.

SCENE 27: Gynecologist - Terri and Dr Wu

Terri lying on the table for consultation with Dr. Wu that he will make her first ultrasound.

Terri : I don't want my baby to grow an extra arm just because I live in squalor and I'm so stressed. So, I want you to run any and all tests you have.

Dr Wu : Trust me, you're clear.

Terri : Are you sure?

Dr Wu : Positive.

Terri : Is it a boy or a girl?

Dr Wu : Um... I don't quite know how to put this There's no baby.

Terri is falling precipitously.

Terri : Did it fall out?

Dr. Wu laughter.

Dr Wu : Uh, no. Um...You're not pregnant.

Terri : But I've gained ten pounds.

Dr Wu : It's probably from eating. I can see a chicken wing in there that you must have swallowed whole.

Terri : Oh!

Dr Wu : You're having what's called a hysterical pregnancy. You want a baby so badly that your body mimics the symptoms.

Terri : Oh!

Dr Wu : If you're meant to get pregnant, it'll happen.

Terri, stunned, falls back on the table.

SCENE 28: In the rehearsal room - Will, Quinn and Santana

Will, sitting beside the piano, cheerleading auditioning three.

Will : I have to say, I'm a little surprised you guys are trying in on it.

Quinn : I'm sure you've read about this in the school paper. Finn and I have been an item for a while now, so what kind of girlfriend would I be if I didn't support him?

Santana : Hum!

Will : Well, let's see what you've got.

Will, triggering the CD. While the girls sing and dance very well before a Will amazed and delighted.

3 Cheerleaders - Song: Say A Little Prayer

SCENE 29 : Sue’s Office - Sue and Quinn

Sue, seated facing the three cheerleaders.

Sue : Let me get this straight. You're joining Glee Club?

Quinn : I'm sorry, Coach Sylvester, but something is going on between Finn and that thing. You saw how it was undressing him with its eyes.

Sue : Please don't kick us off the Cheerios. Cease fire on the waterworks. I don't want to hear it. I don't want to see it. You know, Q, when I first laid eyes on you, I was reminded of a young Sue Sylvester, though you don't have my bone structure. But it wasn't until this very moment, I saw how alike we really are. You three are going to be my spies. I need eyes on the inside. We're going to bring this club down from within.

Brittany and Santana slapping each other's hands. While Quinn smiled.

Quinn : And I'm going to get my boyfriend back.

Sue : I don't care so much about that.

SCENE 30: In the corridors - Will and Emma

Ringtone Deals. Emma cleaning a tap for drinking, while Will the docks.

Will : Hey, Emma. Guess what? I found these new disinfecting bleach wipes. What do you say? Boys bathroom in the science wing? 9:00?

Emma : Will, what are we doing? I mean, you're having a baby. Um, and anyway, uh... I have a date.

Will : Oh, that's great.

Emma : Yeah.

Will : Yeah, but, with who?

Emma : I'm going to go to Tulip-A-Looza. With Ken.

Will, disappointed, leaving Emma to leave his side.

SCENE 31: Will's apartment - Terri and Will

Will, arriving late at night, tired from his day job after two. While waiting for Terri to a romantic dinner.

Terri : There's my man. Bringing home the bacon.

Will : You... you made dinner. I thought you'd be asleep.

Terri : Well, I wanted to talk to you about something, so I made you chicken pot pie. From scratch.

Will : Terri, that's so thoughtful. I...

Settling both at the table.

Will : Yeah, you know, I've been working so hard lately, some ….Sometimes I forget what I'm doing it for. Family's what's important to me. You and the little guy or gal on the way. I hope you know that.

Terri : Yeah.

Will : I'm sorry. What was it you wanted to talk about?

Terri : I went to the baby doctor today.

Will : And?

Terri : And... It's a boy.

Will, rising to shake his wife in his arms.

Will : Oh, my God. Terri, that's amazing. Yeah. Oh, my God. Oh!

Terri : I want you to give up being a janitor.

Will : What?

Terri : Yeah. We don't need a new house. We'll turn my craft room into a nursery. It's a compromise that I want to make.

Will : Really?

Terri : Yeah. You know the only project that I want to work on now...is us.

Will surprised but happy, tenderly kisses his wife.

Will : I love you so much.

Will’s Terri tightening in these arms more and more embarrassed for her lie.

SCENE 32: In the auditorium - Will and Rachel

Will and Rachel talking music.

Rachel : You're giving Quinn Fabray the solo? That's my solo.

Will : You made this happen, Rachel. You were the one who wanted to sell sex at the assembly. Quinn's audition song was on Figgins's approved list, and frankly, she did a heck of a job singing it.

Rachel : You're punishing me.

Will : Contrary to your beliefs, it's not all about you. Or, I've realized, about me. Look, I screwed up, too. I'm as responsible for what you did at that assembly as you are. I should never have pushed disco so hard. When we did it back in '93, the disco revival was in its heyday. It was cool. We had fun. And that... that is what Glee is supposed to be about. If we're going to succeed, we both need to change our mindsets. You're not always going to be the star. But I promise to do my best to make sure you're always having fun. This is a good thing, Rachel. We're on our way..

Will starting to leave.

Rachel : Can I use the auditorium later to practe? Our neighbors are filing a lawsuit.

Will : Sure.

Rachel - Song: Take a Bow

Rachel, alone and sad, singing in choir in the auditorium accompanied by Tina and Mercedes. She remembers her wishes to become a great singer facing his ice bath and out with Finn. Although he only has eyes for Quinn.

END

Kikavu ?

Au total, 107 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
18.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
04.06.2020 vers 17h

Terilynn 
18.09.2019 vers 11h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site