490 fans | Vote

#101 : L'effet Glee

Lorsque Sandy Ryerson est renvoyé, Will Schuester, le professeur d'espagnol, décide de reprendre la chorale de l'école. Mais la mission est loin d'être facile ! Le Principal, qui entreprend des restrictions budgétaires, refuse de financer une activité qui ne lui rapporte rien. Et les élèves ne se bousculent pas pour s'inscrire au cours. Comment motiver les élèves ?

Popularité


4.43 - 7 votes

Titre VO
Pilot

Titre VF
L'effet Glee

Première diffusion
19.05.2009

Première diffusion en France
06.06.2010

Vidéos

Promo #1

Promo #1

  

"Respect"

"Respect"

  

"Mr. Cellophane"

"Mr. Cellophane"

  

"I Kissed A Girl"

"I Kissed A Girl"

  

"On My Own"

"On My Own"

  

"Sit Down, You're Rockin' the Boat"

"Sit Down, You're Rockin' the Boat"

  

"Can't Fight This Feeling"

"Can't Fight This Feeling"

  

"You're The One That I Want"

"You're The One That I Want"

  

"Rehab"

"Rehab"

  

"Don't stop believin'"

"Don't stop believin'"

  

Photos promo

Quand Finn, Rachel, Santana et Quinn se croisent

Quand Finn, Rachel, Santana et Quinn se croisent

Will dans le bureau du principal

Will dans le bureau du principal

Le début du Glee Club avec Mercedes, Kurt, Tina et Artie

Le début du Glee Club avec Mercedes, Kurt, Tina et Artie

Will Schuester avance d'un pas décidé

Will Schuester avance d'un pas décidé

Rachel, Kurt, Mercedes, Tina et Finn chantent Don't Stop Believin'

Rachel, Kurt, Mercedes, Tina et Finn chantent Don't Stop Believin'

Première chanson de groupe pour le Glee Club

Première chanson de groupe pour le Glee Club

Les premières chorégraphies des New Directions

Les premières chorégraphies des New Directions

Tina et Artie devant la liste

Tina et Artie devant la liste

Rachel envoutée par son casier

Rachel envoutée par son casier

Puck en mode attaque de Paintball

Puck en mode attaque de Paintball

Rachel, bientôt diva?

Rachel, bientôt diva?

Plus de détails

Ecrit et réalisé par : Ryan Murphy, Ian Brennan, Brad Falchuk

Alors que Sue Silvester, coach sportive des cheerleaders et ses Cheerios s'entraînent sur le terrain de football, Will Schuester arrive au lycée à bord de sa voiture. Après avoir salué Kurt, qui se fait malmener par les joueurs de foot, et rappeler à Finn son devoir d'espagnol, il se dirige vers le lycée. Juste après Finn prend le blouson de Kurt avant que celui-ci soit jeté dans la poubelle. Dans le couloir du lycée, Will observe les coupes gagnées par le Glee Club avant d'aller donner son cours à la classe de Finn. Pendant ce temps, nous voyons un jeune homme chanté accompagné au piano par Sandy, un professeur, qui, à la fin de la chanson, caresse le ventre de son élève, et cela sous les yeux d'une Rachel très remontée.

Dans la salle des professeurs, la machine à café est en panne, mais Sue arrive avec des cafés chaud à la main. Puis c'est au tour d'Emma d'entrer. Elle est salué par Ken qu'elle salue également, mais elle donne plus d'intonation dans sa salutation envers Will. Après une petite discussion entre Emma et Sue, celle-ci s'en va et Emma met ses gants pour commencer à manger. Une discussion s'en suit avec elle, Will et Ken, qui tente une approche qui se révèle vaine. Emma annonce que Sandy a été viré, et Will s'intéresse à l'avenir du Glee Club.

Will s'entretient avec le principal au sujet de la chorale qu'il adorerait reprendre, chose qui est accordée, seulement Will doit payer de sa poche jusqu'à ce que l'école soit plus connue via le Glee Club.

Chez lui, Will songe à ce qu'il va faire: Donner un nouveau nom à la chorale "News Directions". Le lendemain, il organise une audition où participe Mercedes qui interprète "Respect", Kurt qui chante "Mr Cellophane", Tina qui reprend "I Kissed A Girl" et Rachel qui interprète "On My Own". Rachel prend la narration de l'épisode et explique qu'à la suite de l'affaire du renvoi de Sandy, dont elle est à l'origine, elle est moins appréciée. En effet, Sandy a donné au jeune homme, Hank, le solo qui était réservé à Rachel. Celle-ci, furieuse, a dénoncé au principal les gestes du professeur envers l'élève. On apprend ainsi que Rachel a deux pères gays, qu'elle souhaite devenir une star et que son MySpace lui prend tout son temps. A la fin de son audition, Will la complimente.

Commence alors les répétitions avec "Sit Down, You're Rockin' The Boat" qui est une catastrophe. Bien que Will les encourage, Rachel, elle, les ramène à la réalité de leur médiocrité concernant la chanson et s'en va. Will la rejoint sur le stade où Sue et ses Cheerios s'entraînent, et une discussion s'engage entre les deux. Il comprend alors que Rachel veut faire quelque chose de spéciale afin d'être appréciée de tous, et le Glee Club pourrait l'aider. Rachel lui demande de trouver un chanteur masculin. Will est ensuite convoqué chez le principal, mais ce n'est pas pour de bonnes nouvelles, en effet, celui-ci souhaite laisser le local du Glee Club aux Alcooliques Anonymes car cela rapporte plus, mais Will arrive à négocier avec le principal, il doit monter son Glee Club jusqu'aux régionaux.

Will rend ensuite visite à sa femme, Terri, dans la blanchisserie où elle travaille, d'ailleurs celle-ci vient de recruter un nouvel employé et lui expliquais comment plier un drap. S'en suit une discussion entre le couple où Will explique à sa femme qu'il va devoir travailler plus, seulement Terri n'est pas très contente. On apprend que le couple souhaite avoir un enfant. Après que sa femme retourne travailler, Will rencontre par hasard Sandy, qui est heureux de sa nouvelle vie, loin de la chorale qui était une catastrophe, et il vend de la drogue, d'ailleurs il en donne à Will. Après quelques échanges, ils se quittent.

Will va voir plusieurs personnes par la suite: Sue, Emma et Ken afin d'avoir plus d'élèves dans son club.De ce fait, il réussit à avoir un entretien avec les joueurs de football où il leur parle du Glee Club. Mais c'est sans résultats. Seulement, dans les douches, Will entend Finn chanter "I Can't Fight This Felling" et il est émerveillé par sa voix. Il le convoque dans son bureau en usant de méthodes pas très recommandables: Il utilise la drogue donnée pas Sandy en prétextant qu'elle ait à Finn. D'ailleurs, un flash-back nous rappel l'enfance de celui-ci, dont la manière qui a fait qu'il aime chanter. Will lui donne le choix: Soit il a 6 semaines de retenus après les cours et que cela restera dans son dossier, soit il rejoint le Glee Club.

D'ailleurs, la chorale interprète "You're the One That I Want" jusqu'à ce que Mercedes interrompt la chanson et fasse savoir qu'elle n'est pas une chanteuse de fond. C'est une Beyonce, pas une Kelly Rowland ! Mais très vite la répétition reprend.

Le soir, Will est avec sa femme dans l'atelier de cette dernière à faire un puzzle, comme chaque mercredi. Will lui propose si elle veut l'accompagner samedi voir une chorale avec le club mais elle ne peut pas car il faut qu'elle travaille pour avoir de l'argent. Ils se disputent ensuite à ce sujet car Terri achète des choses inutiles selon lui. Très vite la conversation revient au Glee Club où Terri lui dit qu'ils ne sont plus les ados populaires du lycée.

Le lendemain, Will pose une affiche, dès qu'il est parti, Emma va voir et elle découvre que Will recherche des accompagnateurs pour samedi, Emma s'inscrit.

Dehors, Finn se fait remonter les bretelles par Ken qui trouve qu'un joueur de football ne peut être un chanteur. S'en suit ensuite une discussion entre Finn et Puck, son meilleur ami.

Samedi, le groupe fait la queue pour manger. Finn et Rachel discutent, il lui apprend qu'il est en couple avec la cheeleader Quinn Fabray alors qu'Emma et Will décident d'aller manger des sandwichs. Will se confie à aimer sur sa relation avec sa femme. Ils pénètrent ensuite dans la salle où la chorale va faire sa représentation. Will leur dit que la chorale sera loin d'être aussi bonne que celle du lycée, seulement la chorale interprète "Rehab", ils remarquent que ce n'est pas le cas.

De retour au lycée, Finn se fait "punir" par ses camarades de foot car il leur a menti. De son côté, Will rentre chez lui et sa femme lui apprend qu'elle est enceinte. Ce qui a des répercussions sur le club: Will décide de le quitter malgré la profonde déception de ses élèves, sauf de Finn qui pense qu'il peut alors partir du club.

Dans la salle des profs, Emma demande si Will a besoin d'aide, ce qu'il n'a pas besoin. Il va devenir comptable. Emma lui donne rendez-vous le lendemain.

Rachel, de son côté, va voir Finn et lui demande pourquoi il ne vient plus en répétitions. Il lui apprend qu'il n'est plus obligé de rester. Rachel est déçue et lui conseille de réfléchir. Après une discussion avec Puck, Finn entend Artie qui appelle à l'aide car les joueurs de football l'ont enfermé dans les toilettes afin de le retourner par la suite. Finn le sors de là et prend la décision d'être joueur de foot et aussi chanteur. Il retourne à la répétition et réintègre le groupe. Ils préparent une bonne chanson !

Emma tente de raisonner Will sur son choix mais celui-ci est résolu à faire ce qui est bon pour sa famille. Néanmoins, avant de partir, il décide voir une répétition du Glee Club qu'ils s'en aperçoivent. Ils chantent alors "Don't Stop Believin" sous les yeux de Will, mais aussi de Sue et de ses cheerleaders et de Puck. A la fin de la chanson, Will décide de rester.

Scène 1: Terrain de football - Sue, Pom-pom girls

 

Les pom-pom girls, appelées Cheerios s'entrainent. A la fin de la prestation une fille tombe de la pyramide et fait tout rater.

Sue: Vous trouvez ça dur ? Essayez donc trempées ça c'est dur.

 

Scène 2: Parking du lycée - Will, Puck, Finn, Kurt, membres de l'équipe de football

 

Une voiture, en mauvais état, se gare sur le parking du lycée. En sort un professeur, Will. Il voit l'équipe de football entourer un élève à côté d'une poubelle.

Will: De nouveaux amis, Kurt ?

Puck: C'est clair, M. Schue.

Will: Hey Finn, j'attends toujours ton devoir sur "Que hace su verano pasado" ?

Finn: Quoi ?

Will: Ce que tu as fait cet été.

Finn: J'en ai quasiment fait la moitié, M. Shue.

Puck: Défoncez-le !

Puck commence à porter Kurt,  avec un ami.

Kurt: C'est le nouveau Mark Jacobs !

Finn: Attendez. (Ils le reposent. Kurt lui donne sa veste)  D'accord.

Kurt se fait balancer dans la poubelle.

 

Scène 3: Couloir - Will

 

Will est dans le couloir, il regarde la vitrine où se trouve les trophés de la chorale du lycée et une photo de la dernière directrice de celle-ci ayant eu une victoire à un coucours. Sur une pancarte est écrit "Par définition, chanter en choeur c'est ouvrir son coeur à la joie". Il semble avoir une idée derrière la tête.

 

Scène 4: Salle d'espagnol - Will, élèves

 

Des élèves sont en cours d'espagnol, dont Finn, qui semble être ailleurs. Will fait répéter des phrases en espagnol.

Will: Como esta usted ? Yo me llamo Guillermo.

Eleves: Como esta usted ? Yo me llamo Guillermo.

Will: Que lastima, hojala que se sienta mejor. Rapido.

Eleves: Que lastima...

La sonnerie retentit.

 

Scène 5: Salle de chorale - Sandy, Hank

 

Dans la salle de chorale, un élève, Hank, répète une musique avec le professeur actuel de chant, Sandy. Il chante "Where is love ?". A la fin de la chanson, Sandy lui touche le ventre.

 

Scène 6: Salle des profs - Will, Emma, Sue, Tanaka

 

Pendant la pause, Will découvre qu'il n'y a plus de cafetière dans la salle des professeurs.

Will: Où est la cafetière ?

Tanaka: Figgins s'en est débarassé. Économies. Je sais de source sûre, qu'ils ont toujours du café à Carver. Faisons grève.

La coach des Cheerios, Sue, arrive avec du café.

Sue: Salut les garçons. Un remontant ?

Tanaka: Des capuccinos.

Emma, la conseillère d'éducation arrive à son tour, elle s'assoit à une table..

Sue: Je suis difficile pour le café. Le secret du capuccino réussi, c'est la température du lait vaporisé. Je l'aime bouillant.

Tanaka: Salut Emma.

Emma: Salut Ken. Will, bonjour. Des capuccinos ?

Sue: Je me sens tellement coupable que Figgins ait sacrifié le café pour payer un diététicien à mes filles.

Emma: Vous avez explosé le budget de 600 $ pour ça.

Sue: Si mes artistes sont passées sur Fox Sports, c'est pas en s'empiffrant de bacon.

Emma: Depuis quand les pom-pom girls sont des artistes ?

Sue: Ta rancoeur est délicieuse. J'ai rendez-vous dans quelques minutes, un entretien téléphonique avec la plupart des médias. Je vais utiliser mon Iphone. Profitez.

Will: Merci beaucoup, Sue.

Sue s'en va.

Tanaka: Tu m'as manquée à la réunion des célibataires le week-end dernier.

Emma: Exact. Une canalisation a explosé dans mon immeuble. (Elle nettoie la table avec des gants, Will a l'air surpris) Dingue. Et j'aime pas ces réunions, c'est une foire aux bestiaux. Simplement... j'ai donné mon numéro à un pompier. Il n'a pas appelé.

Will: Chacun a son autre quelque part, j'en suis sûr.

Emma: T'as su que Sandy Robson a été virée ?

Will: Vraiment ? Qui reprendra la chorale ?

Emma: Je sais pas.

 

Scène 7: Bureau du principal Figgins - Will, Figgins

 

Will est assis dans le bureau du principal Figgins, ils discutent.

Will: J'aimerais reprendre la chorale.

Figgins: Et le commandement du Titanic ?

Will: Je peux la ressusciter. Il n'y a pas de joie chez ces gosses. Ils se sentent invisibles. C'est pour ça qu'ils sont tous sur Myspace.

Figgins: 60 $ par mois. Pour faire tourner la chorale.

Will: Je suis censé payer ?

Figgins: Ça va pas être moi. C'est pas nos pom-pom girls. Elles étaient sur Fox Sports l'an dernier. Quand la chorale donnera la même aura à l'école, vous aurez le budget. D'ici là, 60 $ par mois et vous utilisez les mêmes costumes et accessoires. L'atelier menuiserie utilise les tabourets.

 

Scène 8: Chez Will - Terri, Will

 

 Will et sa femme, Terri sont dans leur lit. Cette dernière dort tandis que Will pense. 

Will (Voix-off): Cacher les 60 $ à Terry, ma femme, serait dur. Mais plus difficile, comment allais-je motiver ces gosses ? Avant tout, il nous fallait un nouveau nom. (Il se relève rapidement de son lit, heureux) "New Directions !".

 

Scène 9: Couloir, auditorium - Mercedes

 

Les inscriptions ont commencé, une première élève, Mercedes, s'inscrit. 

Mercedes: Je m'appelle Mercedes Jones et je chante...

Elle chante "RESPECT".

 

Scène 10: Couloir, auditorium - Kurt, Will

 

Un deuxième élève, Kurt, s'inscrit également.

Kurt: Bonjour, je suis Kurt Hummel. Je vais chanter M. Cellophane.

Il chante "Mr Cellophane".

 

Scène 11: Couloir, auditorium - Tina, Artie, Will

 

Deux autres élèves viennent ajouter leurs noms, Artie Adams et Tina C.

Tina: Tina C. "I Kissed A Girl".

Elle chante "I kissed a girl".

 

Scène 12: Couloir, auditorium - Rachel, Will

 

Une dernière élève s'approche de la fiche d'inscription et écrit son nom.

Rachel: Bonjour, je suis Rachel Berry. Je vais chanter "On My Own" du précurseur et grand classique de Broadway, Les Misérables.

Will: Génial. On t'écoute.

Elle commence à chanter "On my own".

Rachel (Voix-off): Ça parait bête que je fasse suivre ma signature d'une étoile dorée. Mais c'est une métaphore. Et les métaphores, c'est important. Ces étoiles sont la métaphore que je suis moi-même une étoile. (Elle se prend un slushie dans la tête, de la part de Puck. Ensuite, elle marche rapidement dans le couloir, en colère) Et je vais être claire, et dissiper cette rumeur haineuse comme quoi j'ai révélé l'homosexualité de Robson parce qu'il a donné mon solo à Hank Saunders. Foutaises.

 

Scène 13: Bureau du principal Figgins - Rachel, Figgins

 

 Rachel est dans le bureau du principal, elle pleure et lui dévoile une "rumeur". 

Rachel: Il tripotait Hank et le caressait. C'était mal !

Rachel (Voix-off): Je ne suis pas homophobe. (Dans le couloir, elle se trouve à son casier) Mes deux pères sont gays. Je suis une enfant de l'amour.  Ils ont choisi la mère porteuse pour son QI et sa beauté. (Elle regarde la photo de ses pères) Ils ont mélangé leurs spermes et utilisé la poire à jus. On ne sait toujours pas qui est mon vrai père, ce que je trouve assez génial. (On la voit, jeune, à un cours de claquettes) Mes pères m'ont gavée d'art. J'ai eu des cours de danse, de chant, ce qu'il fallait pour que je saisisse ma chance. (Retour à aujourd'hui, elle est sur son ordinateur) On pourrait penser que les garçons me sautent tous dessus, mais je suis trop occupée par Myspace pour flirter. (Elle prépare le matériel de chant et commence à enregistrer) J'essaie de poster une vidéo par jour, pour entretenir et développer mon talent. De nos jours, être inconnu est pire qu'être pauvre. La gloire est tout ce qui compte dans nos cultures. Et je le sais maintenant, on ne vous l'offrira pas sur un plateau.

Elle continue à chanter "On my Own". Dans le gymnase, des Cheerios voient sa vidéo et se moquent. Retour dans l'auditorium, Rachel chante pour l'audition. On la voit se prendre un slushie dans la figure, dans le couloir. Puis, retour dans l'auditorium.

Will: Très joli, Rachel.

Rachel: On répète quand ?

 

Scène 14: Salle de chorale - New Directions, Will

 

Les New Directions sont en répétition de leur première chanson avec chorégraphie. Elle chante "Sit down, you're rocking the boat". A la fin, Will n'a pas l'air satisfait et les élèves non plus.

Rachel: On craint.

Will: C'est... On y arrivera. On a juste besoin de répéter.

Rachel: M. Schuester, vous réalisez à quel point c'est ridicule de voir le soliste de "Sit Down You're Rocking the Boat" en fauteuil ?

Artie: M. Shue use d'ironie pour mettre la performance en valeur.

Rachel: Il n'y a rien d'ironique dans la chorale.

Rachel s'en va ennervée.

Will: Rachel... Rachel...

 

Scène 15: Terrain de football - Sue, pom-pom girl, Rachel, Will, Tanaka

 

Les Cheerios s'entrainent sur le terrain de football, Sue s'ennerve comme à son habitude.

Sue: C'est mou ! Vous êtes des bébés mous ! Totalement disgracieux ! Et enlevez la paleur de l'agonie de vos regards ! Lance, ne commence pas à pleurer. Tu es le maillon faible. Ça fait quoi d'être le maillon faible ? Pas du bien, c'est sûr.

Will arrive dans les tribunes  où se trouve Rachel. Il s'asseoit à côté.

Will: T'as enlevé ton costume.

Rachel: Ras le bol qu'on se moque de moi.

Will: Tu es la meilleure dans le groupe. Ça a du prix.

Rachel: Je sais que je suis qu'en 1ère, mais l'horloge tourne et je veux pas quitter le lycée avec rien à montrer.

Will: Tu es une super élève et une excellente chanteuse.

Rachel: Tout le monde me déteste.

Will: Et la chorale va changer ça ?

Rachel: Être bonne dans quelque chose va changer ça. Faire partie de quelque chose de spécial vous rend spécial, non ? Il me faut un soliste de mon niveau.

Will: Je peux coacher Artie un peu.

Rachel: J'apprécie vos efforts, mais si je n'ai pas ce dont j'ai besoin, désolée, je me ridiculiserai pas. Je peux pas perdre mon temps avec la chorale. Ça fait trop mal.

Tanaka vient voir Will, en caddie.

Tanaka: Schuester ! Figgins veux te voir !

Will s'en va voir le principal, en laissant Rachel.

 

Scène 16: Bureau du principal Figgins - Will, Figgins

 

Will et le principal Figgins discute de la chorale.

Will: On commence à peine les répetitions.

Figgins: J'ai les mains liées. J'ai besoin de l'auditorium. Les Alcooliques Anonymes veulent le louer pour leurs réunions. Plein d'ivrognes dans cette ville. Ils payent 10 $ par tête.

Will: Si on va aux régionales, la chorale reste, sinon le bar ouvre dans l'auditorium.

Figgins: Qu'avez-vous avec ce club ? Vous n'avez que 5 gamins et l'un d'eux est impotent.

Will: Vous n'avez donc rien à craindre.

Figgins: Bien. (Will est content) Mais vous surveillez les colles à ma place.

Will: OK.

 

Scène 17: Magasin de Terri - Terri, employé, Will, Sandy

 

Dans le magasin "Sheets N'thing", Terri parle à son employé.

Terri: Tu mets tes mains dans les coins comme ça.

Howard: Je peux pas le faire. Je suis dyslexique. Je devrais m'occuper que des serviettes et des gants.

Terri: Si tu sais pas plier un drap tu peux pas bosser chez Draps et Compagnie.

Client: Employé au SAV.

Terri: Vas-y. Assure-toi qu'ils ont un reçu.

Howard retourne travailler et Will arrive.

Will: On est très belle aujourd'hui.

Terri: Tu es très beau.

Will: Merci. (Il lui donne son déjeuner) Roast beef au pain noir, ton préféré.

Terri: Avec mayo ?

Will: Oui.

Terri: Will, si mon diabète revient, je peux pas être enceinte. C'est quoi ton problème ?

Will: Je voulais te dire que je vais travailler tard les mois à venir. Je vais surveiller les colles après les cours.

Terri: Quoi ?

Will: Un marché avec Figgins, pour qu'il ne tue pas la chorale.

Terri: Mais je suis debout 4 heures par jour, trois fois par semaine. Je rentre et je dois me faire la cuisine ?

Howard vient les interrompre.

Howard: Cette dame veut rendre ses draps mais... on dirait qu'on a eu a un autre accident au lit.

Terri: Tu vois ce que j'endure ici ? (Elle s'en va, ennervée par Will et par son travail) Elle a jamais entendu parler des couches ?

Will se retrouve seul et entend quelqu'un de familier. Il ecarte les draps de l'étagère.

Sandy: Bien sûr que les serviettes ont des contextures, M. Draps et Compagnie. Que faites-vous ? Moi je lis les catalogues. Je sais ces choses. Moins de 400 contextures et je peux avoir un impétigo. C'est facile à comprendre. (Alors que Will essayait de partir incognito, il se fait voir) William.

Will: Sandy ?

Sandy:  Eh bien bonjour, comment ça se passe ? J'ai entendu que tu avais repris la chorale.

Will: J'espère que tu n'es pas fâché.

Sandy: Tu plaisantes ? Sortir de ce tourbillon de désespoir, la meilleure chose qui me soit arrivée. Ne te méprends pas. C'était pas facile au début. Être licencié et pour la raison invoquée... Ma copine longue distance de Cleveland a failli rompre avec moi. (Il prend un coussin) Seigneur, t'aimes pas ce singe ? Ça m'a pris des semaines pour me remettre de ma dépression.

Will: Tu as eu un traitement ?

Sandy: Mieux, marijuana médicinale. C'est génial. J'ai juste dit à mon Dr. Feelgood que j'avais du mal à dormir et il m'a donné tout ce que je voulais. Je trouve le système assez lucratif.

Will: Tu deales ?

Sandy: Je me fais 5 fois plus que quand j'étais prof. Je m'en garde un peu et je fais des profits avec le reste.

Will: À qui tu vends ?

Flashback de Sandy donnant de la drogue à Tanaka.

Sandy: Tu en veux ?

Will: Non. J'ai essayé une fois à la fac, mais Terri et moi on essaye d'avoir un bébé.

Will insiste mais Sandy lui met dans sa poche.

Sandy: Emballage maison et le 1er est gratuit. Allez, c'est toi qui coache ces idiots acnéiques sourds à la musique, tu vas en voir besoin. (Un employé vient le voir) On dirait du vomi. Je dois tout faire. Appelle-moi. Venez. Quel est votre problème ? C'est terrible.

Sandy retourne à ses affaires. Will quitte le magasin.

 

Scène 18: Bureau de Sue - Will, Sue

 

Will toque à la porte de Sue, cette dernière nettoie ses trophées.

Will: Salut, Sue. Tu as une seconde ?

Sue: Bien sûr, petit. Entre.

 

Scène 19: Extérieur du lycée - Emma, Will

 

 Emma marche  hors du lycée, elle pose le pied sur un chewing gum. Will, à ce moment, arrive pour lui parler.

Will: Tu as une seconde ? C'est du chewing gum ?

 

Scène 20: Bureau de Sue - Will, Sue

 

Will discute toujours avec Sue, pour des recrutements dans la chorale. 

Sue: Tu veux convaincre mes pom-pom de rejoindre la chorale ?

Will: J'ai besoin de plus de gamins, des chanteurs. Les meilleures sont chez toi, certaines veulent peut-être faire les 2.

Sue: Ce que tu fais là s'appelle dépasser les limites. Le lycée est un système de castes. Les gosses tombent dans des cases. Les athlètes et les gosses populaires sont dans les étages supérieurs. Les invisibles et les accros aux jeux de rôles dans la forêt, sont au rez-de-chaussée.

Will: Et... Ceux de la chorale sont où ?

Sue: À la cave.

 

Scène 21: Extérieur du lycée - Emma, Will

 

Will est assit à côté d'Emma, il essaie d'enlever le chewing gum sous sa chaussure.

Emma: Sue n'a pas tort, mais rien n'est gravé dans la roche. Les enfants font ce qu'ils pensent être cool. C'est pas forcément eux. Trouve un moyen de les extraire de leur boîte.

Will: Comment ?

Emma: Ils suivent le leader. Si tu as un ou deux gosses populaires, les autres suivront.

 

Scène 22: Autour du terrain de football - Will, Tanaka

 

Will fait un jogging en suivant Tanaka, qui est dans son caddie.

Will: Je veux juste leur parler.

Tanaka: Je sais pas, mec. Je vois aucun de mes gars rejoindre la chorale. Le mois dernier, l'un d'eux a dû se raser les sourcils, parce qu'il a regardé Grey's Anatomy.

Will: Il faut juste que tu me présentes.

Tanaka: D'accord. Mais dis du bien de moi à Emma.

Tanaka continue son chemin.

 

Scène 23: Extérieur du lycée - Emma, Will

 

Retour hors du lycée. Will réussit à enlever le chewing gum.  

Will: Voilà, Cendrillon.

Emma: Merci. J'ai des problèmes avec les trucs comme ça, les trucs sales. C'est sympa de voir à quel point tu tiens à la chorale. Aux enfants.

 

Scène 24: Bureau de Sue - Will, Sue

 

Sue parle de la chorale avec Will.

Sue: Si tu tenais à ces enfants, tu les laisserais tranquilles. Les gosses aiment savoir où ils vont, alors laisse tes petits chanteurs avoir leur petit club, mais ne prétend pas que chacun d'eux est quelqu'un qu'il n'est pas.

 

Scène 25: Vestiaires - Will, Tanaka, équipe de football

 

Tanaka interrompt les joueurs de l'équipe, en train de se changer, pour présenter Will.

Tanaka: En cercle. M. Schuester va vous parler. N'écoutez pas et vous ferez des tours de piste. Vous l'ouvrez, tours de piste. Compris ? Ils sont à toi.

Will: Merci. Salut à tous. J'en reconnais du cours d'espagnol. Je voudrais vous parler d'autre chose: la musique. La chorale manque de garçons. Je laisse une fiche d'inscription à l'entrée si ça tente quelqu'un... Merci.

Tanaka: Repos.

Les joueurs s'en vont.

Will: Tu dors bien ? Tu as les yeux rouges.

Tanaka: Je fais des allergies.

Will: OK. Merci encore.

Will s'en va. Tanaka se met des gouttes pour les yeux.

 

Scène 26: Vestiaires - Will, Finn

 

Will, dans les vestiaires, regarde la fiche d'inscription, qui a été endommagée.

Will (Voix-off): J'ai pensé que c'était la fin du rêve fou qu'était "New Directions".

Desespéré, au moment de partir, il entend Finn, l'un des joueurs, chanter "Can't fight this feeling" sous la douche.

Will (Voix-off): Je me suis soudain souvenu de ma motivation première. Voir le talent que ces gosses ignoraient posséder. Du talent à l'état pur. Ce que j'ai fait ensuite... fut le moment le plus vil de ma vie.

 

Scène 27: Bureau de Will - Finn, Will

 

Finn a été convoqué dans le bureau de Will. Ce dernier est assis en face de lui. Il pose la drogue que Sandy lui avait donné sur la table.

Will: Depuis quand tu te drogues ?

Finn: Je sais même pas qui est Chronic Lady.

Will: Si ça ne tenait qu'à moi, tu ne ferais que quelques retenues.

Finn: J'ai jamais vu ça, je jure. Je peux faire un test d'urine. Je pisserai...

Will: Ça n'y changerait rien. En détenir est illégal. Ce que tu as, c'est un délit. (Finn est bouleversé) On te virera de l'école. Tu perdras ta bourse sportive.

Finn: Quoi ? J'avais une bourse ? (Il est surprit et content) Pour aller où ?

Will: Peut-être en prison.

Finn: Oh, mon Dieu. Ne le dites pas à ma mère.

Will: Je te ressemblais beaucoup, Finn. Je sais à quel point il est difficile de faire de bons choix et je ne veux pas te voir gâcher ton avenir. J'attends mieux de ta part.

Finn (Voix-off): Ça m'a touché quand M. Schuester a dit ça. Parce que tous les jours, j'attends mieux de ma part. Je parais confiant et tout mais j'ai les mêmes problèmes que les autres : la pression du groupe, l'acné. (Il repense au moment où il était jeune) Je n'ai pas connu mon père. Il est mort en Irak quand on combattait Ben Laden la 1ère fois.

Finn joue de la batterie à côté de sa mère, qui téléphone.

Carol: Finn ! Finn ! Je suis en ligne. (Il arrête de jouer) Je veux prendre mon congé ce samedi au lieu du suivant, pour aller au club scout de Finn.

Finn (Voix-off): Je suis très proche de ma mère, mais une mère célibataire a la vie dure. (Il repense à l'homme qui refaisait sa pelouse) Sa seule joie était de se ruiner en commandes chez Emerald Dreams. Darren était gentil et il me prenait avec lui. (Ils chantent une  chanson en repeignant la pelouse) C'était la 1ère fois que j'entendais de la vraie musique. Ça m'électrisait.

Darren: Tu assures, mon pote. Sérieux, si j'avais ta voix, mon groupe existerait encore. Continue comme ça.

Finn (Voix-off): (Voyant une bimbo dans la voiture de Darren) Ma mère a très mal pris que Darren la quitte pour cette fille rencontrée au bazar. C'est là que j'ai décidé de tout faire pour la rendre fière et lui montrer que ses efforts valaient la peine.

Will: Tu as 2 options. Je m'occupe des retenues, alors tu peux en faire 6 semaines, mais ça restera dans ton dossier.

Finn: Et l'autre option ?

 

Scène 28: Auditorium - New Directions, Will

 

Finn commence à chanter "You're the one that I want", accompagné de Rachel. Tout le monde est surprit de la voix de Finn, Rachel fait ensuite une petite chorégraphie, jusqu'à ce que Mercedes arrête tout.

Mercedes: Bon sang de non. C'est quoi cette histoire de choriste. Je suis Beyoncé, pas Kelly Rowland.

Will: Écoute Mercedes, c'est juste une chanson.

Kurt: Et c'est la 1ère fois qu'on est presque bons.

Mercedes: OK, tu assures, blanc bec. Je te l'accorde. Mais t'as pas droit à l'erreur. On y retourne.

Will: Très bien, on y va. Du début.

 

Scène 29: Chez Terri - Will, Terri

 

Will et Terri font un puzzle.

Will: Tu ne me reçois pas souvent ici.

Terri: C'est amusant, non ? Et stimulant. Le mercredi on fera soirée puzzle. Parce que je sais combien tu aimes les activités créatives.

Will: Les enfants ont travaillé si dur. Je vais organiser une sortie samedi prochain. Le lycée Carmel va donner un spectacle. Carmel est notre plus grand rival. Et je me demandais si tu accepterais de nous accompagner.

Terri: Samedi ? Non, je ne peux pas. Je dois faire des heures sup'. On vit au jour le jour.

Will: Et combien part en budget de décoration ?

Terri: De quoi tu parles ? (Elle ment. Will va dans l'armoire) Pas l'armoire de Noël !

Will: Je cherchais ma veste l'autre jour. On n'a pas les moyens pour ça.

Terri: On pourrait. (Elle se lève ennervée) Je suis proche d'avoir une promotion la semaine de Noël. Je peux devenir cadre et Menken recrute.

Will: Enseigner est ma passion. Et je veux pas être comptable.

Terri: Selon Dr Phil, on peut changer. Ce n'est pas mal de désirer une vraie vie et un pistolet à colle qui fonctionne ! C'est dur pour moi de devoir me contenter de peu.

Will: (Il prend des objets) Tu as besoin de 3 supports à balayette en mahogani ?

Terri: C'est balinais ! (Elle s'approche de lui et lui reprend) Ce n'est pas mal d'avoir des envies. Je comprends ton intérêt pour ces gamins. Vraiment. Ça te permet de retrouver le bon vieux temps. Mais je ne suis plus pom-pom girl, et tu n'es plus le beau gosse. Le lycée, c'est fini... pour nous deux. Il est temps de tourner la page.

Terri s'en va. Will reste seul, un peu ennervé.

 

Scène 30: Salle des profs - Will, Emma, Tanaka

 

Tanaka broie des feuilles en regardant Emma, qui mange seule à une table. Will accroche une fiche d'inscription pour accompagnateurs de la chorale pendant la sortie. Dés qu'il est partie, Emma va s'inscrire, heureuse.

 

Scène 31: Terrain de football - Tanaka, Finn, Puck

 

Puck lance des ballons sur un joueur, il entend Finn et Tanaka s'engueuler, sur le bord du terrain.

Tanaka: Tu es le quarterback. Non, pas de ça. À toi de voir. Tu es footballeur ou chanteur. 

Il retourne sur le terrain et Puck le rejoint.

Puck: Qu'y a-t-il ?

Finn: Je rate l'entraînement samedi. C'est ma mère. Je dois l'aider à la cuisine et pour le reste.

Puck: Pourquoi ?

Finn: Elle vient de se faire opérer.

Puck: De quoi ?

Finn: Elle s'est fait enlever la... prostate.

Puck: Dis donc, c'est pas de chance.

Finn: Elle s'était engorgée.

 

Scène 32: Terrain de football - Sue

 

A l'entrainement des Cheerios, Sue s'ennerve, comme toujours. 

Sue: C'est dur ? J'ai une hépatite, ça c'est dur.

 

Scène 33: Hall du spectacle - Finn, Rachel, Emma, Will, Quinn

 

A la cafétéria du hall, où va se trouver le spectacle des Vocal Adrenaline, une chorale concurrente, Rachel, Finn, Will et Emma font la file et discutent.

Rachel: Tu as du talent.

Finn: Tu crois ?

Rachel: Je peux le dire, j'en ai beaucoup moi aussi. Le reste de l'équipe doit attendre qu'on sorte ensemble. Toi, le jeune premier sexy et moi, l'éblouissante jeune ingénue saluée par tous.

Finn: J'ai une copine.

Rachel: Vraiment ? Qui ?

Finn: Quinn Fabray.

Rachel: (Surprise) La pom-pom girl ? La présidente du club des chastes.

Finn repense à un moment avec elle. Ils s'embrassaient sur le canapé.

Quinn: Attends, prions ensemble.

Il est desespéré, du fait qu'elle prit.

Finn: Ça fait presque 4 mois. Elle est sympa. Je me demande s'ils ont des bonbons.

Ils avancent pour acheter à manger. A ce moment, Will et Emma sont un peu plus loin, en train d'attendre.

Will: Ces saucisses ont l'air d'avoir attendu longtemps.

Emma: On partage un sandwich au beurre de cacahuète ?

Will: Ça me va.

Emma: Sûr ?

Will: Oui, allons-y. (Ils sortent de la file et vont s'asseoir) Excusez-moi. J'ai pas mangé ce genre de sandwich depuis une éternité.

Emma: Ah bon ?

Will: Ma femme est allergique aux noix.

Emma: C'est très gentil de s'en priver en même temps qu'elle. Vraiment. C'est assez bruyant, mais ils sont propres.

Will: (Il goûte) Oh, mon Dieu.

Emma: Voilà. Vous êtes mariés depuis quand ?

Will: Cinq ans en mars.

Emma: C'est vrai ?

Will: Mais on est ensemble depuis le lycée.

Emma: Vous...

Will: Ça a été m'a 1ère copine, en fait.

Emma: Un coup de foudre ?

Will: Pour moi oui. Elle semblait tellement joyeuse.

Emma: Et maintenant ?

Le signal du début du spectacle s'allume.

Will: Rideau ! Mes problèmes t'ennuient.

Ils se lèvent et vont vers l'entrée.

Emma: Non, au contraire. J'aimerais bien t'écouter... Je suis navrée que tu aies des problèmes conjugaux. On me parle souvent, je suis psy.

Will: Alors voilà. Terri me mène un train d'enfer et j'ai toujours aimé ça. Je pense qu'elle veut juste que je m'améliore. Mais depuis peu, je me demande dans quoi ? Gagner plus ? Monter en grade ? (Il donne les tickets) Merci. Je sais pas. Je l'aime, pas de doute. On était toujours d'accord.

Emma: Le sandwich te plaît ?

Will: J'en ai jamais mangé de meilleur.

 

Scène 34: Auditorium du spectacle - Will, Emma, New Directions

 

Ils sont tous assis et attendent le début du spectacle.

Will: Les gars, c'est censé être nos concurrents mais je les trouve pas aussi forts que nous. Soyons bon public, avec un respect digne de nous.

Présentateur: Une ovation bien de chez nous pour les vainqueurs de l'an dernier. Vocal Adrenaline !

Les Vocal Adrenaline chante "Rehab" devant le public.

Tina: On est foutus.

Ils sont étonnés et inquiets aprés leur prestation.

 

Scène 35: Extérieur du lycée - Puck, Finn, membres de l'équipe de football

 

Finn marche seul à l'extérieur du lycée et arrive derrière, où il trouve Puck et les membres de l'équipe de football avec des fusils paint-ball.

Puck: Les meufs ont pas de prostate. J'ai vérifié. Tu as triché. Et tu seras puni pour ça.

Ils l'encerclent contre le mur.

Finn: Attends, attends. Tu détiens le pouvoir ici, non ? Pas besoin de faire ça.

Ils lui tirent dessus.

 

Scène 36: Chez Will - Terri, Will

 

Will rentre chez lui, Terri l'accueil.

Terri: Voilà mon homme.

Will: Chérie. Je suis surpris. On fête quoi ?

Terri: On a encore rien gagné. Je suis enceinte.

Will: C'est vrai ?

Terri: Oui.

Will: Ne me charrie pas. Mon Dieu, c'est incroyable. On va former une famille. (Il la prend dans ses bras) J'arrive pas à y croire !

Ils sont tout les deux heureux et émus.

 

Scène 37: Auditorium - Will, New Directions

 

Will leur apprend qu'il quitte la chorale.

Artie: Vous partez ? Quand ?

Will: Dans 2 semaines. Mais avant de partir je vous trouverai un bon remplaçant.

Mercedes: C'est parce que ceux de Carmel étaient si bons ? Parce qu'on peut faire plus.

Rachel: C'est pas juste, M. Schuester, on n'y arrivera pas sans vous.

Finn: Ça veut dire que j'ai plus à faire partie du club ?

Tout le monde le regarde, comme si il avait dit quelque chose de mal.

Will: Ça a rien à voir avec vous. Être adulte, c'est devoir faire des choix difficiles. C'est pas le lycée. Parfois vous devez abandonner des choses que vous aimez. Plus tard vous comprendrez. J'ai... aimé être votre professeur.

Will les quitte triste.

 

Scène 38: Bureau de Will - Emma, Will

 

Will vient de finir de remplir des papiers. Emma arrive.

Emma: Besoin d'aide pour la correction ?

Will: C'est une candidature pour H.W. Menken. Ils embauchent. Allez. La compta c'est sexy. (Emma attend, immobile devant lui) Tu me manqueras.

Emma: Avant ça, fais-moi une faveur. Je t'ai pris rendez-vous demain, à l'ANPE. Tu as besoin de conseils.

Will: On attend un enfant, Emma. J'ai juste besoin de plus d'argent.

Emma: Vas-y. Pour moi.

Emma s'en va laissant Will réfléchir.

 

Scène 39: Couloir - Finn, Rachel, Quinn, Santana

 

Finn est à son casier, il le ferme et voit Rachel derrière, qui attend pour lui parler.

Rachel: T'étais pas à la chorale.

Finn: Ça continue ?

Rachel: J'ai pris les rênes. Je suis chef temporairement, mais j'espère le rester.

Quinn, accompagnée de Santana, une autre Cheerios, vient le voir.

Quinn: Salut, Finn. RuPaul. Pourquoi tu lui parles ?

Finn ne sait pas quoi dire.

Rachel: Un devoir, on est ensemble.

Quinn: Les soldats du Christ, chez moi, 17 h.

Finn: Super. Je devrais partir. J'arrête la chorale. Ça affecte...

Rachel: Ta réputation ? Tu as vraiment du talent et tu le gâches.

Finn: Je vais être en retard.

Rachel: Arrête de te soucier des autres. Tu es meilleur qu'eux.

Rachel part. Finn ne sait plus quoi faire.

 

Scène 40: Terrain de football - Puck, Finn, Artie, membres de l'équipe de football

 

L'équipe de football s'entraine. Finn et Puck discutent.

Puck: T'attends quoi ? Des excuses ? C'est pas mon genre, mec. J'aurais rejoint les majorettes, tu m'aurais défoncé. Pourquoi tu l'as fait ?

Finn: Schuester me validait l'espagnol, si je rejoignais le club. Je n'avais pas le choix. Si je rate un examen, on me vire de l'équipe. C'est fini, j'ai laissé tomber. Autre chose ?

Puck: C'est tout. Et pour ton retour dans le monde normal, j'ai un cadeau pour toi.

Finn: C'est quoi ce bruit ?

Artie est bloqué dans les toilettes et essaie de se libérer.

Artie: Au secours !

Finn: Y a quelqu'un là-dedans ?

Puck: On a mis l'handicapé dedans. On va le faire rouler.

Finn: C'est pas risqué ?

Puck: Il est déjà en chaise roulante. Allez, tu commences.

Finn ouvre la porte des toilettes et aide Artie.

Artie: Merci. Merci beaucoup. Merci. Mon Dieu, quelle odeur.

Puck: Putain, mec ! Comment tu peux aider ce raté ?

Finn: T'as pas compris ? On est tous des ratés. Toute cette école ! Et même, toute cette ville ! Sur tous les diplômés, à peine la moitié iront à la fac. Et 2, dans un autre État. J'ai pas peur d'être traité de raté car c'est ce que je suis. Mais j'ai peur de rater un truc super pour la 1ère fois dans ma vie merdique.

Puck: Alors quoi ? Tu nous quittes pour rejoindre le club gay ?

Finn: Non. Je ferai les deux. Car ni vous ni eux gagneront sans moi.

Finn part avec Artie, sur le chemin, il voit la bimbo et Darren refaire la pelouse du terrain de football en chantant.

 

Scène 41: Auditorium - New Directions

 

Rachel essaie d'apprendre des choses avec les autres élèves mais ils n'y arrivent pas.

Rachel: Enfin ! Ces pas sont pas compliqués. Je les fais depuis la maternelle !

Kurt: J'ai raté l'élection de la reine ? Car j'ai pas voté pour toi.

Rachel: J'ai de l'expérience. J'ai gagné ma 1ère compétition de danse quand j'avais 3 mois.

Finn et Artie les rejoignent.

Kurt: C'est fermé au public.

Finn: Je m'excuse. J'aurais jamais dû partir. Je veux pas être le gars qui jette des oeufs aux gens.

Rachel: C'était toi ?

Kurt: Vous me jetiez des ballons de pisse.

Finn: Je sais.

Kurt: Et avez cloué mes chaises au toit.

Finn: J'étais pas là pour ça, mais je suis vraiment désolé. Écoutez, je suis pas comme ça, et j'en ai marre. C'est ça que je veux faire, avec vous tous. Avant, je croyais que c'était le truc le plus nul qui existait. Peut-être, mais, on est tous là pour la même raison: réussir quelque chose. (Motivé, il répartit les tâches) Artie, tu joues de la guitare ? Tu pourrais recruter le club de jazz ?

Artie: J'y ai de l'influence.

Finn: Super. Mercedes, il nous faut de nouveaux costumes, des cools. Tu peux faire ça ?

Mercedes: Merde ! Tu vois ce que je porte ?

Finn: Rachel, prépare une chorégraphie. Tina, tu sais faire quoi ?

Tina: Je...

Finn: On te trouvera un truc.

Mercedes: Et toi, tu sais faire quoi, Justin Timberlake ?

Finn: Je gère la musique.

  

Scène 42: Salle des profs - Will, Emma

 

Will et Emma sont assit à une table.

Emma: Je veux te montrer une chose. (Elle sort son ordinateur) J'ai fait quelques recherches. Voilà la vidéo que j'ai trouvé de l'équipe de 1993, au championnat. (Will regarde la vidéo) Tu sais qui c'est ? C'est toi, Will. C'est toi, plus radieux que jamais.

Will: (Heureux) C'était le plus beau moment de ma vie.

Emma: Pourquoi ?

Will: Car j'adorais ce que je faisais. Je savais dès le départ qu'on aller gagner avec ce numéro. Avoir fait partie de ça, à ce moment précis... J'étais à ma place. (Emu) Et le seul moment où j'ai ressenti ça depuis, c'était quand j'ai su que j'allais être père. Je dois m'occuper de ma famille.

Emma: Comment ? Avec l'idée que l'argent passe avant tout. Ou bien que la vie ne vaut d'être vécue, qu'avec passion.

 

Scène 43: Couloir, auditorium - Will, New Directions

 

Will marche dans le couloir, il est sur le point de partir. En passant devant l'auditorium il entend de la musique et va voir. Les New Directions chantent "Don't stop believin". En même temps que Will; Sue, Quinn, Santana et Puck assiste au show. A la fin, il les rejoint en bas de la scène.

Will: C'est bien. 9 sur 10. Il nous faut un 10. Rachel, bosse les Do et Sol. Finn, si on y travaille, tu pourrais atteindre un Si.

Finn: Alors vous restez ?

Will: Ça me tuerait que vous gagniez le championnat sans moi. Du début !

Scene 1: Soccer field - Sue, Pom-pom girls

 

The cheerleaders, known as Cheerios are training. At the end of a delivery girl falls of the pyramid and doing all miss.

Sue: You find it hard? Try it dipped it's hard.

 

Scene 2: High School Parking - Will, Puck, Finn, Kurt, members of the football team

 

A car in poor condition, pulls in the parking lot of the school. Pulls out a teacher, Will. He sees the football team surround a student next to a trash can.

Will: New friends, Kurt?

Puck: It is clear, Mr. Schue.

Will: Hey Finn, I'm still waiting on your homework "What hace su pasado verano"?

Finn: What?

Will: What did you do this summer.

Finn: I'm almost half done, Mr. Shue.

Puck: Knock it!

Puck is beginning to Kurt, with a friend.

Kurt: This is the new Mark Jacobs!

Finn: Wait. (They are based on. Kurt gives her his jacket) Okay.

Kurt is hanging in the trash.

 

Scene 3: Corridor - Will

 

Will is in the hallway, he looks at the storefront where the trophies of the school choir and a picture of the last director of the latter having had a victory in a contest. On a sign says "By definition, singing along is to open his heart to joy". He seems to have an ulterior motive.

 

Scene 4: Spanish Hall - Will students

 

Students are taking Spanish classes, including Finn, who seems to be elsewhere. Will rehearse sentences in Spanish.

Will: Como esta usted? Yo me llamo Guillermo.

Students: Como esta usted? Yo me llamo Guillermo.

Will: What lastima, that is hojala sienta mejor. Rapido.

Students: What lastima ...

The bell rings.

 

Scene 5: Choir Room - Sandy, Hank

 

In the choir room, a student, Hank, rehearsing a musical with the current teacher of singing, Sandy. He sings "Where Is Love?". At the end of the song, Sandy touches her belly.

 

Scene 6: Teachers' Corner - Will, Emma Sue, Tanaka

 

During the break, Will discovers that there is more coffee in the staffroom.

Will: Where's the coffee?

Tanaka: Figgins is to rid. Economies. I am reliably informed, they have always coffee at Carver. Let us strike.

The coach of Cheerios, Sue, arrives with coffee.

Sue: Hi boys. A boost?

Tanaka: The cappuccinos.

Emma, the counselor education in turn comes, she sits at a table ..

Sue: I'm hard for the coffee. The secret of successful cappuccino is the temperature of steamed milk. I like it hot.

Tanaka: Hi Emma.

Emma: Hi Ken. Will, good morning. Cappuccino?

Sue: I feel so guilty that Figgins has sacrificed the coffee to pay a dietician to my daughters.

Emma: You blew the budget of $ 600 for it.

Sue: If my artists have gone on Fox Sports is not in itself empiffrant bacon.

Emma: Since when cheerleaders are artists?

Sue: Your resentment is delicious. I have an appointment in a few minutes, a telephone conversation with most media. I will use my Iphone.Benefit.

Will: Thank you, Sue.

Sue goes.

Tanaka: You've missed the meeting of the singles last weekend.

Emma: Right. A pipeline has exploded in my building. (She cleans the table with gloves, Will looks surprised) Crazy. And I do not like these meetings, it is a cattle fair. Just ... I gave my number to a firefighter. He did not call.

Will: Everyone has somewhere else, I'm sure.

Emma: Did you know that Sandy Robson's been fired?

Will: Really? Who will take the choir?

Emma: I know.

 

Scene 7: Office of the Principal Figgins - Will Figgins

 

Will sat in the principal's office Figgins, they discuss.

Will: I would take the choir.

Figgins: And the command of the Titanic?

Will: I can resurrect it. There is no joy in these kids. They feel invisible.That's why they're all on Myspace.

Figgins: $ 60 per month. To run the choir.

Will: I'm supposed to pay?

Figgins: It will not be me. It is not our cheerleaders. They were on Fox Sports last year. When the choir will give the same school, you have the budget. Until then, $ 60 per month and you use the same costumes and accessories. The carpentry workshop uses the stools.

 

Scene 8: At Will - Terri, Will

 

 Will and his wife Terri are in bed. This last sleeping while Will thinks.

Will (Voiceover): Hide $ 60 to Terry, my wife would drive. But more difficult, how was I going to motivate these kids? Above all, we needed a new name. (He gets up quickly from his bed, happy) "New Directions".

 

Scene 9: Hall, Auditorium - Mercedes

 

Registrations have begun, a student first, Mercedes, fits.

Mercedes: My name is Mercedes Jones and I sing ...

She sings "RESPECT".

 

Scene 10: Hall, Auditorium - Kurt, Will

 

A second student, Kurt, also falls.

Kurt: Hi, I'm Kurt Hummel. I will sing Mr. Cellophane.

He sang "Mr. Cellophane".

 

Scene 11: Hall, Auditorium - Tina, Artie, Will

 

Two other students have added their names, Artie Adams and Tina C.

Tina: Tina C. "I Kissed A Girl".

She sings "I kissed a girl".

 

Scene 12: Hall, Auditorium - Rachel, Will

 

A final approach to the student registration form and writing his name.

Rachel: Hi, I'm Rachel Berry. I will sing "On My Own" and the precursor of classic Broadway, Les Misérables.

Will: Awesome. We listen to you.

She began singing "On my own".

Rachel (Voiceover): It seems silly for me to follow my signature to a gold star. But it's a metaphor. And metaphors, it is important. These stars are the metaphor I am myself a star. (She takes a slushie in the head, the part of Puck. Then she walks quickly down the hall, angry) And I will be clear, and dispel the rumor which I hate as revealed homosexuality Robsonbecause he gave my solo Hank Saunders. Crap.

 

Scene 13: Office of the Principal Figgins - Rachel Figgins

 

 Rachel is in the principal's office, she cries and reveals to him a "rumor".

Rachel: He fiddled with Hank and caressed. It was wrong!

Rachel (Voiceover): I am not homophobic. (In the corridor, it is at his locker) Both my parents are gay. I am a love child. They chose the surrogate mother for her IQ and her beauty. (She looks at the photo of his fathers) They mixed their sperm and used the turkey baster. We still do not know who my real father, which I find pretty awesome. (We see her young in a tap class) My father stuffed me of art. I had dance lessons, singing, what was needed for me to grasp my chance. (Back to today, she is on her computer) You might think that the boys jump all over me, but I'm too busy to flirt Myspace. (She prepares the equipment and started recording vocals) I try to post a video a day to maintain and develop my talent. Nowadays, being unknown is worse than being poor. The glory is all that matters in our cultures. And I know now, we do not offer it on a tray.

She continues to sing "On My Own". In the gym, Cheerios see her video and laugh. Back in the auditorium, Rachel sings for the hearing. You see her take a slushie in the figure, in the hallway. Then, back in the auditorium.

Will: Very pretty, Rachel.

Rachel is repeated when?

 

Scene 14: Choir Room - New Directions, Will

 

The New Directions are rehearsing for their first song with choreography.She sings "Sit down, you're rocking the boat." At the end, Will does not look happy and the students either.

Rachel: There is a concern.

Will: It's ... This will be achieved. We just need to repeat.

Rachel: Mr. Schuester, you realize how ridiculous it is to see the soloist of "Sit Down You're Rocking the Boat" in a wheelchair?

Artie: Mr. Shue use of irony in order to enhance performance.

Rachel: There's nothing ironic in the choir.

Rachel goes ennervée.

Will: Rachel ... Rachel ...

 

Scene 15: Soccer field - Sue, cheerleader, Rachel, Will, Tanaka

 

Cheerios train on the football field, Sue ennerve as usual.

Sue: This is soft! You are baby soft! Totally ugly! And remove the pallor of the agony of your looks! Lance, do not start to cry. You are the weakest link. How does it feel to be the weak link? Not good, that's for sure.

Will arrives in the stands where Rachel. It sits next.

Will: You got off your costume.

Rachel: Fed up being made fun of me.

Will: You're the best in the group. It's the price.

Rachel: I know I'm in first, but the clock is ticking and I want to leave high school with nothing to show.

Will: You're a great student and an excellent singer.

Rachel: Everybody hates me.

Will: And the choir is going to change that?

Rachel: Being good at something will change that. Be part of something special makes you special, right? I need a soloist at my level.

Will: I can coach a little Artie.

Rachel: I appreciate your efforts, but if I do not have what I need, sorry, I do not ridicule. I can not waste my time with the choir. It hurts too much.

Tanaka comes to see Will in cart.

Tanaka: Schuester! Figgins want to see you!

Will goes to see the principal, leaving Rachel.

 

Scene 16: Office of the Principal Figgins - Will Figgins

 

Will Figgins and discusses the main choir.

Will: We just started the rehearsals.

Figgins: My hands are tied. I need the auditorium. Alcoholics Anonymous want to rent it for their meetings. Full of drunks in this town. They pay $ 10 per head.

Will: If you go to the regional, the choir remains, if the bar opens in the auditorium.

Figgins: What do you have with this club? You only have five kids and one of them is lame.

Will: You have nothing to fear.

Figgins: Good. (Will is happy) But you monitor glue in my place.

Will: OK.

 

Scene 17: Shop Terri - Terri, employee, Will, Sandy

 

In the store "Sheets N'thing" Terri talks to his employee.

Terri: You put your hands in the corners like that.

Howard: I can not do. I am dyslexic. I should deal only with towels and gloves.

Terri: If you can not fold a sheet you can not work in Sheets and Company.

Client: Employed in the Service.

Terri: Go ahead. Make sure they have a receipt.

Howard and Will comes back to work.

Will: It is beautiful today.

Terri: You are very handsome.

Will: Thank you. (He gives her her lunch) Roast beef with black bread, your favorite.

Terri: With mayo?

Will: Yes.

Terri: Will, if my diabetes comes back, I can not be pregnant. What's your problem?

Will: I wanted to tell you that I will work late the next few months. I will monitor the adhesives after class.

Terri: What?

Will: A market with Figgins, so it does not kill the choir.

Terri: But I'm up four hours a day, three times a week. I come home and I have to cook?

Howard comes to interrupt.

Howard: This lady wants to make his sheets but ... it seems we had was another accident in bed.

Terri: You see what I suffer here? (She goes, ennervée by Will and his work) She has never heard of layers?

Will finds himself alone and hears someone familiar. It deviates the sheets of the shelf.

Sandy: Of course the towels have contextures, Mr. Sheets and Company.What are you doing? I read the catalogs. I know these things. Less than 400 contextures and I can have impetigo. It is easy to understand. (While trying to go incognito Will he shows) William.

Will Sandy?

Sandy: Well hello, how's it going? I heard that you had taken the choir.

Will: I hope you're not angry.

Sandy: Are you kidding? Out of this whirlpool of despair, the best thing that ever happened to me. Do not misunderstand. It was not easy at first.Be dismissed and the reason ... My long distance girlfriend of Cleveland failed to break with me. (He takes a pillow) Lord, you do not like that monkey? It took me weeks to get over my depression.

Will: You've been treated?

Sandy: Better, medicinal marijuana. It's great. I just told my Dr. Feelgood I had trouble sleeping and he gave me everything I wanted. I find the system quite lucrative.

Will: You deales?

Sandy: I am 5 times more than when I was a teacher. I keep a little and I make profits with the rest.

Will: Who you sell?

Flashback Sandy giving drugs to Tanaka.

Sandy: You want some?

Will: No. I tried once in college, but Terri and I are trying to have a baby.

Will Sandy but insists he puts in his pocket.

Sandy: Packing house and the first is free. Come on, it's you who coaches these idiots acne deaf to music, you'll need to see. (An employee comes to see) It looks like vomit. I have to do everything. Call me. Come. What is your problem? It's terrible.

Sandy returns to business. Will leave the store.

 

Scene 18: Office of Sue - Will Sue

 

Will knock at the door of Sue, it cleans his trophies.

Will: Hi, Sue. You have a second?

Sue: Of course, small. Between.

 

Scene 19: Outside School - Emma, Will

 

 Emma walks out of high school, she sets foot on a piece of chewing gum.Will, at that time, arrives to talk to him.

Will: You have a second? It's chewing gum?

 

Scene 20: Office of Sue - Will Sue

 

Will still discussing with Sue, for hiring in the choir.

Sue: You want to convince my pom-pom to join the choir?

Will: I need more kids, singers. Are the best to you, some may want to make the 2.

Sue: What are you doing here is called the limits. The school is a caste system. The kids fall in boxes. Athletes and popular kids are on the upper floors. The invisible and addicted to role playing in the forest, are on the ground floor.

Will: And .. Those are where the choir?

Sue: In the cellar.

 

Scene 21: Outside School - Emma, Will

 

Will has sat next to Emma, he tries to remove the chewing gum under his shoe.

Emma: Sue is not wrong, but nothing is set in the rock. Children do what they think is cool. It's not necessarily them. Finds a way to extract them from their box.

Will: How?

Emma: They follow the leader. If you have one or two popular kids, the others will follow.

 

Scene 22: Around the football field - Will, Tanaka

 

Will makes a jog along Tanaka, who is in her cart.

Will: I just want to talk to them.

Tanaka: I do not know, man. I see none of my guys join the choir. Last month, one of them had to shave their eyebrows, because he watched Grey's Anatomy.

Will: We just need you to introduce me.

Tanaka: Okay. But speak well of me to Emma.

Tanaka continues on.

 

Scene 23: Outside School - Emma, Will

 

Back out of high school. Will manages to remove chewing gum.

Will: Well, Cinderella.

Emma: Thank you. I have problems with stuff like that, the dirty tricks. It's nice to see how much you want to the choir. To children.

 

Scene 24: Office of Sue - Will Sue

 

Sue talks about the choir with Will.

Sue: If you wanted these children, you let them alone. The kids love to know where they go, so let your little singers have their own little club, but does not claim that each is someone he is not.

 

Scene 25: Changing - Will, Tanaka, football team

 

Tanaka interrupts the team players, beginning to change, to present Will.

Tanaka: In circle. Mr. Schuester will speak. Do not listen and you will do laps. You open laps. Got it? They are yours.

Will: Thank you. Hi all. I recognize the Spanish course. I want to talk about something else: music. The lack of choir boys. I let out a registration form at the entrance if someone tries it ... Thank you.

Tanaka: Rest.

Players are leaving.

Will: Do you sleep well? You have red eyes.

Tanaka: I have allergies.

Will: OK. Thank you again.

Will goes. Tanaka puts eye drops.

 

Scene 26: Changing - Will Finn

 

Will, in the locker room, looking out the registration form, which was damaged.

Will (Voiceover): I thought it was the end of the dream that was crazy "New Directions".

Desperate, upon leaving, he hears Finn, one of the players, singing "Can not Fight This Feeling" in the shower.

Will (Voiceover): I suddenly remembered my primary motivation. See the talent that these kids have ignored. Talent in its purest form. What I did next ... this moment was the vilest of my life.

 

Scene 27: Office of Will - Finn, Will

 

Finn was called to the office of Will. The latter is sitting across from him. It raises the drug that Sandy had given him on the table.

Will: When did you use?

Finn: I do not even know who is Chronic Lady.

Will: If it were up to me, you would only selected few.

Finn: I've never seen it, I swear. I can do a urine test. I piss ...

Will: It changes nothing. In possession is illegal. What you did is a crime.(Finn was upset) We will transfer you to the school. You will lose your athletic scholarship.

Finn: What? I had a scholarship? (He is surprised and pleased) to go where?

Will: Maybe in prison.

Finn: Oh, my God. Do not tell my mother.

Will: I looked a lot like you, Finn. I know how difficult it is to make good choices and I do not wanna see you ruin your future. I expect better from you.

Finn (Voiceover): I am touched when Mr. Schuester said that. Because every day, I expect better from me. I appear confident and all but I have the same problems as others: peer pressure, acne. (He thinks when he was young) I do not know my father. He died in Iraq when bin Laden was fighting the first time.

Finn played drums alongside his mother, who calls.

Carol: Finn! Finn! I'm online. (He stops playing) I want to take my leave on Saturday instead of next to go scout club Finn.

Finn (Voiceover): I am very close to my mother, but a single mother has a tough life. (He thinks the man who remade his lawn) His only joy was to ruin in order at Emerald Dreams. Darren was nice and he took me with him. (They sing a song by painting the lawn) It was the first time I heard real music. It electrified me.

Darren: You will keep, buddy. Seriously, if I had your voice, my group would still exist. Keep it up.

Finn (Voiceover): (Seeing a bimbo in the car of Darren) My mother took it badly as Darren leaves her for this girl he met in the bazaar. This is where I decided to do everything to make her proud and show that his efforts were worth it.

Will: You have two options. I take care deductions, then you can make 6 weeks, but it will remain in your folder.

Finn: And the other option?

 

Scene 28: Auditorium - New Directions, Will

 

Finn began singing "You're the one that I want", accompanied by Rachel.Everyone is surprised by the voice of Finn, Rachel goes on a little choreography, until Mercedes stops everything.

Mercedes: Damn non. What is the story of singer. I'm Beyonce, Kelly Rowland not.

Will: Listen Mercedes, it's just a song.

Kurt: And this is the first time it is almost good.

Mercedes: OK, you handle, white beak. I grant you. But you're not allowed to make mistakes. We're returning.

Will: Okay, here we go. The beginning.

 

Scene 29: At Terri - Will, Terri

 

Will and Terri are a puzzle.

Will: You do not often get me here.

Terri: It's fun, right? And stimulating. On Wednesday evening we will puzzle. Because I know how you love creative activities.

Will: The children worked so hard. I will organize an outing next Saturday.Carmel High School will provide entertainment. Carmel is our biggest rival. And I was wondering if you would be willing to accompany us.

Terri: Saturday? No, I can not. I have to work overtime '. We live day to day.

Will: And how much hand in decorating budget?

Terri: What are you talking? (She lies. Will go in the closet) No cabinet Christmas!

Will: I was looking for my jacket the other day. There was no means for them.

Terri: It could. (She rises ennervée) I am close to have a promotional Christmas week. I can become part Menken and recruits.

Will: Teaching is my passion. And I want to be an accountant.

Terri: According to Dr. Phil, we can change. It's not bad to want a real life and a glue gun that works! It's hard for me to have to settle for less.

Will: (Takes objects) You need three racks in mahogany brush?

Terri: It's Balinese! (She approaches him and takes him) It's not wrong to have desires. I understand your interest in these kids. Really. It allows you to find the good old days. But I'm not a cheerleader, and you are no longer the pretty boy. The high school is over ... for both of us. It's time to move on.

Terri goes. Will is left alone, just ennervé.

 

Scene 30: Teachers' Corner - Will, Emma, Tanaka

 

Tanaka grinds sheets watching Emma, who eats alone at a table. Will hangs a registration form for leaders of the choir during the trip. As soon as he is gone, Emma will be part, happy.

 

Scene 31: Soccer field - Tanaka, Finn, Puck

 

Puck launches balloons on a player, he hears Finn and Tanaka yelling on the sidelines.

Tanaka: You're the quarterback. No, not that. To you to see. You're a footballer or singer.

He returns to the field and joined the Puck.

Puck: What was he?

Finn: I missed training on Saturday. This is my mother. I must help in the kitchen and the rest.

Puck: Why?

Finn: It has to have surgery.

Puck: What?

Finn: She got off the ... prostate.

Puck: Hey, it's not luck.

Finn: It was clogged.

 

Scene 32: Soccer field - Sue

 

On the training of Cheerios, Sue ennerve, as always.

Sue: Is it hard? I have hepatitis, that's hard.

 

Scene 33: Hall of the show - Finn, Rachel, Emma, Will, Quinn

 

In the cafeteria of the hall, where will be the spectacle of Vocal Adrenaline, a rival choir, Rachel Finn, Will and Emma are lining up and discuss.

Rachel: You've got talent.

Finn: You think so?

Rachel: I can tell, I have a lot too. The rest of the team together so we must wait. You, the sexy leading man and I, the dazzling young ingenue welcomed by all.

Finn: I have a girlfriend.

Rachel: Really? Who?

Finn: Quinn Fabray.

Rachel: (Surprised) The cheerleader? The club president of the chaste.

Finn back at a time with it. They were kissing on the couch.

Quinn: Wait, pray together.

He is desperate, because it took.

Finn: It's been almost four months. It's nice. I wonder if they were candy.

They advance to buy food. At this time, Will and Emma are a little further, waiting.

Will: These sausages seem to have waited a long time.

Emma: We share a peanut butter sandwich?

Will: That will suit me.

Emma: Sure?

Will: Yes, let's go. (They go out of the queue and sit down) Excuse me. I have not eaten this kind of sandwich for ages.

Emma: Oh?

Will: My wife is allergic to nuts.

Emma: That's very nice to miss at the same time. Really. It is quite noisy, but they are clean.

Will: (It tastes) Oh, my God.

Emma: That's it. Since when you are married?

Will: Five years in March.

Emma: Really?

Will: But we're together since high school.

Emma: You ...

Will: It was me first girlfriend, in fact.

Emma: Love at first sight?

Will: For me yes. She seemed so happy.

Emma: And now?

Signaling the start of the show comes on.

Will: Curtain! My problems bore you.

They get up and go to the entrance.

Emma: No, quite the contrary. I'd like to listen to you ... I'm sorry that you have marital problems. I hear often, I'm psycho.

Will: So there. Terri takes me a cracking pace and I always enjoyed it. I think she just wants me to improve. But recently, I wonder what? Earn more? Rise in rank? (He hands the tickets) Thank you. I know not. I love her, no doubt. We were always in agreement.

Emma: The sandwich you like it?

Will: I've never eaten better.

 

Scene 34: Auditorium of the show - Will, Emma, New Directions

 

They are all sitting and waiting for the show begins.

Will: Guys, this is supposed to be our competition but I find them not as strong as we. Let the public good, with respect worthy of us.

Presenter: A homegrown ovation for the winners of last year. Vocal Adrenaline!

The Vocal Adrenaline sings "Rehab" to the public.

Tina: We're screwed.

They are surprised and worried after delivery.

 

Scene 35: Outside School - Puck, Finn, members of the football team

 

Finn walks alone outside the school and come back, where he finds Puck and members of the football team with paintball guns.

Puck: Chicks not have a prostate. I checked. You cheated. And you will be punished for that.

They surround against the wall.

Finn: Wait, wait. You hold the power here, right? No need to do that.

They shot him.

 

Scene 36: At Will - Terri, Will

 

Will goes home, Terri welcome.

Terri: That's my man.

Will: Honey. I'm surprised. Celebrating what?

Terri: We have not won anything yet. I am pregnant.

Will: Really?

Terri: Yes.

Will: Do not carries me. My God, it's incredible. We will form a family. (He takes her in his arms) I can not believe it!

They are both happy and excited.

 

Scene 37: Auditorium - Will, New Directions

 

Will tells them he left the choir.

Artie: You're leaving? When?

Will: In two weeks. But before you go I will find a good replacement.

Mercedes: It's because they were so good in Carmel? Because we can do more.

Rachel: It's not fair, Mr. Schuester, we can not do it without you.

Finn: That means I have more to join the club?

Everyone looks as if he had said something wrong.

Will: It has nothing to do with you. Being an adult is having to make difficult choices. This is not high school. Sometimes you have to give up things you love. Later you will understand. I ... enjoyed being your teacher.

Will leave them sad.

 

Scene 38: Will Office - Emma, Will

 

Will just finished filling out paperwork. Emma arrives.

Emma: Need help to correct?

Will: This is an application for H.W. Menken. They hire. Go. The accounting is sexy. (Emma waits, motionless before him) I'll miss you.

Emma: Before that, do me a favor. I have an appointment tomorrow with the ANPE. You need advice.

Will: We are expecting a child, Emma. I just need more money.

Emma: Go ahead. For me.

Emma goes Will consider leaving.

 

Scene 39: Corridor - Finn, Rachel Quinn, Santana

 

Finn is at his locker, he sees Rachel and closes behind, waiting to talk to him.

Rachel: You were not in the choir.

Finn: It continues?

Rachel: I took the reins. I am head temporarily, but I hope to remain so.

Quinn, along with Santana, another Cheerios, came to see.

Quinn: Hi, Finn. RuPaul. Why do you talk?

Finn does not know what to say.

Rachel: A duty, we are together.

Quinn: Soldiers of Christ, at home, 17 h.

Finn: Super. I better go. I quit the choir. It affects ...

Rachel: Your reputation? You're really talented and you strikes.

Finn: I'll be late.

Rachel: Stop you care for others. You're better than them.

Rachel part. Finn does not know what to do.

 

Scene 40: Soccer field - Puck, Finn, Artie, members of the football team

 

The football team is training. Finn and Puck talk.

Puck: You waiting for? An apology? It's not my style, man. I would have joined the cheerleaders, you would have smashed. Why you did it?

Finn: I Schuester validated Spanish, if I joined the club. I had no choice. If I miss an examination, it turns me on the team. It's over, I gave up.Something else?

Puck: That's all. And for your return in the normal world, I have a gift for you.

Finn: What's that noise?

Artie is stuck in the toilet and tries to break free.

Artie: Help!

Finn: There's someone in there?

Puck: We put in the handicapped. We're going to drive it.

Finn: It's not risky?

Puck: It is already in a wheelchair. Come on, you start.

Finn opens the bathroom door and helps Artie.

Artie: Thank you. Thank you very much. Thank you. My God, what a smell.

Puck: Damn, man! How you can help it missed?

Finn: Do not you understand? We are all failures. All this school! And even the whole city! Of all graduates, only half will go to college. And 2, in another state. I'm not afraid of being called a failure because that is what I am. But I'm afraid I missed something great for the first time in my life sucks.

Puck: So what? You are leaving us to join the gay club?

Finn: No. I will do both. For neither you nor they will win without me.

Finn leaves with Artie, on his way, he sees the bimbo and Darren redo the lawn of the football pitch while singing.

 

Scene 41: Auditorium - New Directions

 

Rachel is trying to learn things with other students but they can not do it.

Rachel: Finally! These steps are not complicated. I do them since kindergarten!

Kurt: I missed the election of the queen? For I have not voted for you.

Rachel: I have experience. I won my first dance competition when I was 3 months.

Finn and Artie join them.

Kurt: It's closed to the public.

Finn: I apologize. I have never had to leave. I wanna be the guy who threw eggs at people.

Rachel: That was you?

Kurt: You turn me piss balloons.

Finn: I know.

Kurt: And have my chairs nailed to the roof.

Finn: I was not there for that, but I'm really sorry. Listen, I'm not like that, and I'm tired. That's what I want to do with you. Before, I thought it was the most miserable thing that existed. Maybe, but it is all there for the same reason: to achieve something. (Motivated, it distributes tasks) Artie, you play the guitar? You could recruit the jazz club?

Artie: I have influence.

Finn: Super. Mercedes, we have new costumes, cool. Can you do that?

Mercedes: Shit! You see what I wear?

Finn: Rachel prepares choreography. Tina, you know what?

Tina: I ...

Finn: We will find you something.

Mercedes: And you know what to do, Justin Timberlake?

Finn: I manage the music.

  

Scene 42: Teachers' Corner - Will, Emma

 

Will and Emma are seated at a table.

Emma: I wanna show you something. (She takes his computer) I did some research. This is the video I found of the 1993 team, the championship.(Will watch the video) You know who this is? It's you, Will. It is you, more radiant than ever.

Will: (Happy) It was the happiest moment of my life.

Emma: Why?

Will: Because I loved what I did. I knew right away we go win with this issue. Have been part of it, at this point ... I was at my place. (Emu) And the only time I felt this way since it was when I knew I was going to be a father. I must take care of my family.

Emma: How? With the idea that money comes first. Or that life is worth living, with passion.

 

Scene 43: Hall, Auditorium - Will, New Directions

 

Will walk in the corridor, it is about to leave. Passing the auditorium there is music and going to see. The New Directions sing "Do not stop believin '. Along with Will, Sue, Quinn, Santana and Puck attend the show. At the end, he joined them at the bottom of the scene.

Will: That's good. 9 out of 10. We need a 10. Rachel, the hump Do and Sol. Finn, if we're working, you could achieve a Si

Finn: So you stay?

Will: It would kill me if you win the championship without me. The beginning!

Kikavu ?

Au total, 111 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
18.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

alpz333 
21.10.2020 vers 15h

densi76 
04.06.2020 vers 15h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Artjaq 
hollywood 
lachieuse 
Oklahoma 
pretty31 
Ne manque pas...

On recherche des administrateurs pour construire et gérer un nouveau quartier A Million Little Things !
Appel à candidatures | Plus d'infos

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot avec Jessalyn Gilsig - Episode 1X05 This is our House

Diffusion Disney+ | Big Shot avec Jessalyn Gilsig - Episode 1X05 This is our House
La diffusion de Big Shot avec Jessalyn Gilsig se poursuit ce vendredi 14 mai, avec la mise en ligne...

Demi Lovato va participer à un nouveau projet commandé par Peacock !

Demi Lovato va participer à un nouveau projet commandé par Peacock !
Après un documentaire sur YouTube qui a engendré plusieurs millions vues, un album sorti récemment,...

Diffusion Disney+ | Big Shot avec Jessalyn Gilsig - Episode 1X04 Great in the Living Room

Diffusion Disney+ | Big Shot avec Jessalyn Gilsig - Episode 1X04 Great in the Living Room
La diffusion de Big Shot avec Jessalyn Gilsig se poursuit ce vendredi 7 mai, avec la mise en ligne...

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x03 TCKS

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x03 TCKS
La diffusion de Big Shot avec Jessalyn Gilsig se poursuit ce vendredi 30 avril, avec la mise en...

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x02 The Marvyn Korn Effect

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x02 The Marvyn Korn Effect
La diffusion de la première saison de Big Shot avec Jessalyn Gilsig se poursuit ce vendredi 23...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, Avant-hier à 18:42

Nouveau sondage spécial déconfinement chez Merlin! Venez choisir avec qui vous voulez sortir, tout en humour

quimper, Avant-hier à 20:18

Un nouveau sondage sur le quartier Sherlock : dans quelle maison de Poudlard Sherlock ira-il ?

quimper, Avant-hier à 20:20

Même question pour Maura Isles sur Rizzoli & Isles. N'hésitez pas à passer sur les quartiers

chouchou70, Hier à 11:38

Bonjour à tous, un nouveau sondage est disponible sur le quartier Friday Night Lights. N'hésitez pas à venir faire un petit tour

pretty31, Aujourd'hui à 11:24

Dernier jour pour voter aux quarts de finale de l'animation The New Song sur Zoey's EP !

Viens chatter !