VOTE | 470 fans

#211 : Le camp des zombies

Le championnat de football prend place à McKinley et un mash-up sur Thriller est sur le point d'être interprété à la mi-temps. Pour ressouder le lycée, Will et Beiste ont décidé de faire travailler la chorale ainsi que l'école de football ensemble. Pendant ce temps, Sue tente absolument tout pour être sure d'atteindre les Nationales encore une fois.

Popularité


5 - 1 vote

Titre VO
The Sue Sylvester Bowl Shuffle

Titre VF
Le camp des zombies

Première diffusion
06.02.2011

Première diffusion en France
12.06.2011

Vidéos

Glee + Titans - Thriller/Heads Will Roll

Glee + Titans - Thriller/Heads Will Roll

  

Plus de détails

Ecrit et réalisé par : Ian Brennan & Brad Falchuk

               Au début de l’épisode, les Cheerios dansent sur « California Gurls » de Katy Perry. Chorégraphie très élaborée mais comme d’habitude Sue n’est pas contente de leur travail (« j’ai failli m’endormir ! »). Elle leur donne des escalopes pour les mettre sous la poitrine. Quinn se plaint et dit que le problème vient d’elle (Sue).

 

               On retrouve les joueurs de foot sur le terrain et Karofsky se fricotte avec Finn. Celui-ci le remet en place. Le match débute et c’est une débâcle des Titans à cause de Finn. L’équipe se fait disputer par Beiste. L’équipe se bat à cause du Glee Club.

 

                Sue Sylvester écrit dans son journal que le numéro des Cheerios la laisse de marbre et qu’elle a fait « modifier son corps parfait » (le tatoueur c’est trompé et a écrit Sue Syvlester). Elle cherche à faire revenir son imagination en panne. Elle voit un cartoon avec un canon et décide de s’en procurer un. Elle prend le modèle réduit du canon en faisant affaire avec le forain.

 

                Toute l’équipe de foot se met à lancer des Slushies sur Artie car c’était le seul à ne pas s’en être pris. Will parle de la guerre entre les joueurs de foot et le Glee Club au Coach Beiste dans la salle des professeurs. Artie arrive dans la salle de répétitions du Glee Club recouvert de soda, les garçons décident d’aller régler ça. Mais, le plan de Will pour la « réconciliation » se met en place et les joueurs de foot arrivent dans la salle de chant. Will et Beiste annoncent à tout le monde que les joueurs de foot font maintenant partit du Glee Club pour la semaine. Incompréhension et révolte générale. Will demande à Rachel et Puck de faire une démonstration aux footeux. Ils interprètent « Need You Now » de Lady Antebellum. Certains joueurs sont entrainés dans la musique mais ils sont rappelés à l’ordre par les autres joueurs. A la fin de la musique, Azimio insulte Puck (« fillette ») et celui-ci décide de se battre avec. Tout le monde se met à se battre et Beiste et Will ont du mal à les retenir.

                Puck et Finn discutent devant la vitrine aux trophées, Puck demande à Finn qu’ils redeviennent amis pour mieux faire accepter le Glee Club aux footballeurs. Finn demande donc pourquoi il a fait le duo avec Rachel. C’était pour rendre Finn jaloux.

 

                On arrive sur le terrain où Sue fait une présentation de son Sue-cléaire. Becky l’inaugure avec une bouteille qu’elle fracasse sur le canon. Sue veut faire une démonstration et demande à Britanny de monter dans le canon. Elle ne veut pas (car elle veut voir la fin des frères Scott avant de mourir) et Sue décide donc de faire une démonstration avec un mannequin. Celui-ci explose au lieu d’être propulsé comme prévu. Quinn décide d’en parler à Will.

                Sue se fait réprimander par Figgins sous le regard de Will. Figgins est en colère car les cotisations d’assurances de l’école sont trop élevées pour pouvoir expulser quelqu’un avec un canon. Figgins lui dit qu’elle ne peut pas utiliser son canon sans le consentement écrit de la personne qui se fera éjecter. Sue sort et devient une vraie furie et casse tout sur son passage et s’en prend aux élèves. Will en parle à Beiste et lui dit qu’il aurait aimé qu’elle voie ça. Sa demande fut entendue car Sue arrive comme une furie dans les locaux de foot et casse tout sur son passage. Sue annonce à Will et Beiste qu’elle a fait repousser les régionales des Cheerios au soir de la compétition des joueurs de foot et du Glee Club. Les cheerios vont donc devoir choisir entre le Glee Club où les régionales. Will trouve donc une idée, ce sont les joueurs et les élèves du Glee Club qui vont faire, ensemble, le show de la mi-temps. Se pose le problème des Cheerios, Will leur dit que les régionales seront intéressantes mais qu’elles vont rater le super bowl de tous les temps : « Thriller ». Will leur rappelle ce qui s’est passé dans une prison où les détenus ont dansé sur Thriller et que le taux de criminalité à réduit pendant ce temps.  Mercedes dit « qu’ils vont leur tomber dessus », Will dit qu’ils vont donc faire un mash-up de « Triller » de Mickaël Jackson et de « Heads Will Roll » des Yeah Yeah Yeah’s.

On retrouve tout le monde dans l’amphithéâtre en train d’essayer de faire le zombie, mais ce n’est pas très concluant. Au fur et à mesure, des améliorations sont constatées. A la fin de la séance, Will parle avec Dave Karofsky et lui dit qu’il est doué. Les élèves vont en salle de chant pour une séance maquillage spécial zombie.

 

                Britanny, Quinn et Santana se démaquillent dans les toilettes et se demandent ce qu’elles vont faire, Glee ou les régionales. Mais, Sue qui écoutait le son de ses crottes ninjas et la discussion des filles sort de sa cabine et leur donne des formulaires pour confirmer leur départ du Glee Club. Sue donne en plus un petit dessin du canon et essaye de la manipuler pour qu’elle accepte de signer l’autorisation de monter dans le canon. Les 3 cheerios décident de partir avec Sue et remettent une lettre de démission à Will. Finn décide d’en parler avec Quinn et lui rappelle que le Glee Club a toujours été là pour elle et que Sue n’en n’a rien à faire. Quinn lui dit qu’elle est partit pour la popularité, Finn lui dit qu’elle est bête mais celui-ci se fait disputer par Sam qui n’aime pas que l’on insulte sa petite amie. Sam lui dit qu’il ne vaut plus rien comme quaterback et qu’il faudrait changer de leader. Sam se désigne comme le futur leader. Ils commencent à se bousculer et Will les séparent avant que cela ne dégénère.

                On se retrouve dans l’amphithéâtre où les garçons du Glee Club et les footballeurs font une prestation de zombie avec la chanson « She’s Not There ». Applaudissements généraux. Ils décident de se balader dans les couloirs en zombie, mais ils se font slusher par le club de golf. Ils se nettoient dans les vestiaires de foot. Mais les footeux ne sont pas content et décident de quitter le Glee Club, Beiste les virent donc des titans.

 

                Changement total de décor, on part chez les Warblers. Ils sont en train de s’entrainer pour les régionales avec « Bills, Bills, Bills ». Puis, Kurt et Blaine vont au café avec Rachel et Mercedes, les deux dernières racontent ce qui se passe à McKinley. Blaine leur donne une solution pour le match (comme les titans sont partis).

 

                Retour au lycée où la feuille d’inscription de Beiste reste vide, elle dit qu’elle en a refusé 30 et que ce n’est pas normal qu’aucun d’entre eux ne veut pas s’inscrire. Beiste annonce qu’il va falloir déclarer forfait. Les filles annoncent qu’elles veulent entrer dans l’équipe pour les aider. Elles vont se contenter de s’allonger sur le terrain pour laisser les mecs jouer.

 

                Sue essaye toujours de manipuler Britanny pour le canon. Elle y arrive et Britanny signe donc la feuille de consentement.

 

                Départ du match de foot, les filles se mettent au sol mais rien ne va. Les Titans sont en train de perdre. Tina arrive à attraper le ballon et cour jusqu’au but mais elle se fait plaquer méchamment. Finn décide d’aller chercher les cheerios pour le show de la mi-temps, il envoie Puck chercher les joueurs de foot et remet Sam quaterback. Finn rejoint les 3 cheerios et leur fait prendre conscience qu’elles doivent revenir dans le Glee Club. Elles acceptent et partent avec Finn.

Puck utilise la provocation pour faire revenir les joueurs et gagner le match, mais il leur dit qu’ils doivent faire le show pour terminer le match. Tout le monde accepte sauf Dave. Départ du show qui « casse la baraque ! ». Les Titans tout content de leur show veulent se démaquiller mais Beiste leur dit de le garder pour faire peur à l’équipe adverse. Ils remontent leur point mais il reste 19 secondes et leur manque des points. Ils décident de déstabiliser l’équipe adverse pour que le quaterback perde le ballon et que donc les Titans gagnent. Tactique qui marche, les Titans gagnent.

 

                Maintenant, on retrouve Sue en pleine interview pour la looseuse de l’année. Elle est très étonnée quand la journaliste lui annonce que le budget des Cheerios s’en va au Glee Club.

                Finn pensait que Dave voudrait rejoindre le Glee Club mais il s’est trompé. Les choses reviennent comme elles étaient avant le show. Finn discute ensuite avec Quinn du fait qu’elle n’est plus cheerios. Elle l’embrasse et s’en va. Fin de l’épisode.

 

Par fanoudu62

Kikavu ?

Au total, 78 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Aishling 
25.04.2018 vers 21h

Faberry 
05.04.2018 vers 16h

vampire141 
10.02.2018 vers 22h

MegSerie57 
14.01.2018 vers 06h

friends76 
17.10.2017 vers 11h

MissChoupi 
11.07.2017 vers 17h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Découvre notre nouveau numéro d'HypnoMag, notre webzine, avec Christopher Gorham en couverture !
HypnoMag | Découvre le numéro 9 !

Activité récente

Glee or Gleek ?
26.06.2018

Grant Gustin
04.07.2018

Melissa Benoist
30.06.2018

Jessalyn Gilsig
30.06.2018

Actualités
Now Apocalypse : Jacob Artist dans la série de Gregg Araki

Now Apocalypse : Jacob Artist dans la série de Gregg Araki
Jacob Artist complète le casting de la série 'Now Apocalypse', une comédie créée par Gregg Araki...

Trial & Error - Diffusion I Kristin Chenoweth

Trial & Error - Diffusion I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Chord Overstreet serait en couple avec ... Emma Watson !

Chord Overstreet serait en couple avec ... Emma Watson !
Les deux acteurs ont été photographié main dans la main ! Plein de bonheur au couple ^^ ! Source :...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Kristin Chenoweth a obtenu un nouveau rôle dans la deuxième saison de la série Trial & Error, un...

Bon anniversaire Chord

Bon anniversaire Chord
Aujourd'hui Chord Overstreet (Sam Evans) a 29 ans ! (Photo de 2012)...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 12:13

Plus que quelques jours pour

ophjus, Avant-hier à 18:42

4 animations super sympa dans les forums du quartier The 100 !

Chaudon, Hier à 14:55

Nouvelle animation sur le quartier "Elementary" avec un quiz sur les 5 premières saisons de la série ! Venez jouer !

CastleBeck, Hier à 15:26

Une nouvelle catégorie attend vos votes pour les HypnoTIU Awards. Rendez-vous sur le quartier This Is Us

CastleBeck, Hier à 16:21

Vous pouvez également voter pour la 8e catégorie des Awards du quartier Lethal Weapon

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site