VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#112 : Promotion matelas

Quand le Glee Club est exclu de l'annuaire pour cause de coupures budgétaires, tout le monde semble soulagé de ne pas avoir à souffrir du rédicule des années passées. Tout le monde sauf Rachel qui veut que son héritage laisse une trace sur papier.
Pendant ce temps, Quinn se donne pour mission d'être sur la photo des Cheerios dans l'annuaire. Enfin, la relation de Will et Terri est frappée en plein coeur.

 

> Les captures <

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Mattress

Titre VF
Promotion matelas

Première diffusion
02.12.2009

Première diffusion en France
11.07.2010

Vidéos

Trailer

Trailer

  

"Smile" (Lily Allen)

"Smile" (Lily Allen)

  

"Jump"

"Jump"

  

"Smile" (Chaplin)

"Smile" (Chaplin)

  

Photos promo

Artie et Will parlent au Glee Club.

Artie et Will parlent au Glee Club.

Photo de groupe sur Jump

Photo de groupe sur Jump

Et l'on jump!

Et l'on jump!

C'est l'heure de dormir.

C'est l'heure de dormir.

On chorégraphie dans le bonheur Jump!

On chorégraphie dans le bonheur Jump!

Tous en pyjama!

Tous en pyjama!

Et on se met en file indienne!

Et on se met en file indienne!

En file indienne pour Jump

En file indienne pour Jump

Finn et Rachel, le duo fonctionne!

Finn et Rachel, le duo fonctionne!

Le Glee n'est pas d'accord!

Le Glee n'est pas d'accord!

Artie, Mercedes et Tina n'ont pas l'air enchantés.

Artie, Mercedes et Tina n'ont pas l'air enchantés.

Et on saute!

Et on saute!

On révise les chorés!

On révise les chorés!

Révision de chorégraphie

Révision de chorégraphie

Will donne son avis.

Will donne son avis.

Plus de détails

Ecrit par : Ryan Murphy
Réalisé par : Elodie Keene

Will s'installe avec Ken et Emma dans la salle des prof, il apprends que les photos du receuil annuelle vont etre prises cette semaine. Ken lui dit que le mariage aura lieu samadi, le jour des sectionals. "On dirait que tu ne pourras pas y aller, M&M." comme dit Ken !!!!! Il lui dit qu'il n'est pas question de reporter le ariage à un autre jour. Sue arrive, Emma lui demande tout sourrir si elle s'est fait frappée car elle a les yeux en compotte. Elle reponds que comme chaque année pour les photos elle se fait refaire une partie du corps, cette année elle s'est fait relever les paupières et enlever les canaux lacrymaux. Elle dit que les cheerios sont toutes exitées, qu'elles suivent un régime spécial. Will lui dit que le cast va être aussi existé, mais il apprends que la chorale ne fera pas partie du receuil pour des raisons budgetaires. Sue leur avoue que de toute façon avec tous ces acts de vandalisme sur les photos de la chorale chaque année, ca vaut mieux pour eux. Will est déçut il ne comprends pas pourquoi personne ne croit que les New Directions vont gagner les Sectionals. Sue part en leur disant qu'ils l'ennuie tous les trois.

Kurt commence une réunion avant que Rachel arrive. Ils parlent des photos de la chorale des années précèdentes. Ils ont tous peur de se faire gribouiller le visage ou se faire accrocher au mat du drapeau. D'ailleur, Artie avoue qu'il s'est senti plus américain lorsque ca lui est arrivé, Mercedes sourit. Kurt continue, il cite plusieurs exemples de choristes qui ont fait une depression ou se sont suicidés quelques temps après la parution du receuil. Will arrive et leur promet qu'il y aura une photo d'eux dans celui de cette année. Ils ne sont pas très enchantés.

Will va voir le principal. Figgins lui dit que si c'est ça alors il doit payé 1000$ pour qu'il y ait une photo d'eux. Les entreprises payent pour avoir une pub dedans... Will pense à acheter un quart de page à 325$ pour que la chorale ait une photo avec deux representants. Rachel débarque dans le bureau du principal, et s'enerve un peut car elle vient d'apprendre que les
New Directions n'auront pas de photos. Will l'arrete et lui dit qu'il est en train de négacier.

Rachel nous raconte en voix-off pourquoi elle tient à la photo du glee dans le receuil annuel. Elle raconte que chaque année elle entre dans un club juste pour etre sur les photos. Mais avec le glee c'est différent.
Quinn, elle aussi, nous parle en voix off. Elle raconte qu'elle s'ennuie de son uniforme de cheerios, car il lui donnait l'impression d'apartenir à quelque chose. Elle décide que pour les prochaines photos elle serait de-nouveau une cheerios.

Will demande l'avi de Teri sur "quelle cravatte dois je porté pour les photos ?". Teri indifférente dit la rouge pour la photo "prof espagnol" et la verte pour "le glee". De toute façon cette derniere n'y sera plus lorsque les élèves vont dessiner sur la photo. Will lui dit qu'il va payé pour avoir un quart de page. Teri est totalement contre.
Will signe le chèque pour Figginsmais lui dit de ne pas l'encaisser tout de suite.

Rachel dit à Kurt qu'elle a une idée pour un nouveau club, le "all gai lesb"  Kurt lui demande de repeter et ellelui explique qu'il s'agit de "alliance des gais et des lesbiennes". Will arrive et leur dit qu'il y aura une photo du glee dans le receuil. Il leur explique et leur dit que demain ils voteront qui d'entre eux apparaitera sur la photo.
Le lendemain, tous vote pour Rachel, y compris elle. Will lui dit qu'elle va devoir trouver un co-capitaine. Mais ils sont tous démotivés.

Will va voir Ema pour lui dire que depuis tous ce temps, ils sont encore tous génés d'etre dans la chorale et qu'ils se voyent encore comme des perdants. Emma lui dit de laisser Rachel cherché un co-capitaine. Elle est désolée de ne pas pouvoir assisté aux municipales. Will lui demande si Ken n'a pas placé le mariage à cette date exprès, Emma est étonné. Will lui dit que de puis le début Ken est jalous de la relation entre lui et Emma. Emma lui dit qu'il n'a plus de quoi, il a beaucoup de faute (74) mais c'est lui qu'elle épouse. Will part.

Rachel et Will discutent, il lui dit de trouver un co-capitaine. Rachel va voir un peu tout le monde mais personne n'accepte, jusqu'a Finn. Rachel lui dit qu'il doit apprendre à sourrir pour la photo. Elle chante Smile (lily allen).
Finn se fait dessiner dessus dans les vestiaires, les autres footballer le defende d'aller poser pour le glee.
Rachel se retrouve seule pour les photos, elle n'arrive pas à sourrir et se remémore les paroles d'une chanson. Le photographe lui confit qu'il doit trouver des acteurs dans 30 minutes et qu'il doit partir maintenant. Rachel commence à pleurer mais, losque le photographe lui demande ce qu'il ne va pas, elle dit qu'elle est prete a presque tout pour percer dans le monde du spectacle. Le photographe lui dit qu'il lui faut d'autres acteurs. Alors Rachel reunit le glee. Elee leur dit que c'est une chance et qu'ils doivent la cesir. Tout le monde est content.

Ils se preparent, Rachel leur dit que puisqu'ils vont peut-etre etre contacté par des agents par la suite il faut qu'ils se souviennent de se moment ensemble. Mercedes lui dit que peu importe car dès qu'elle aura son premier contrat de chant elle ne leur parlera plus. Ils lisent le dialogue mais Rachel dit au photographe qu'ils sont une chorale et qu'ils devraient plutot chanter.
Ils chantent Jump tout en sautant et roulant sur les matelas.

Will cherche un mouchoir dans l'armoire mais trouve les coussins de fausse grossesse de Teri. Il va la voir, et ils se disputent, elle lui explique tout. Will part en lui disant qu'il l'aimait.
Will s'installe au lycée il decouvre les matellas dans la salle, et en ouvre un pour la nuit.

Sue suite à sa chronique découvre la pub du glee. Quinn va la voir et lui dit qu'elle veut revenir dans les cheerios. Figgins dit que les New Directions sont discalifiés parce qu'ils ont travailler. Will cède son poste de directeur de choral pour qu'ils puissent concourir.
Sue écrit sa victoire dans son journal. Quinn arrive et lui dit qu'elle est une sacrée hypocrite avec tout ce que le cheerios ont recut. Sue est coincé elle risque d'etre disqualifiée alors elle cède aux demande de Quinn. Quinn demande à Sue de laisser une des pages des Cheerios pour le glee club. Sue lui avoue qu'elle avait oublié que Quinn est une mini Sue quand elle veut. Quinn en sortant dit que tout compte fait elle ne veux pas refaire partie des cheerios, qu'elle est beaucoup mieux dans le glee club.

Will va voir Emma pour se confecé encore une fois. Elle lui dit d'etre plus sympa avec lui même. Et qu'elle comprennait Teri meme si elle pensait qu'elle aurait du etre punie.

Le cast apprends que Will n'ira pas avec eux aux sectionals et qu'il ne sera pas avec eux sur la photo. Ils sont déçuts.
(smile (chaplin)) Ils se font tous prendre en photo, Will, Emma, Ken, Sue et le glee. Will est fier d'eux.

Des élèves dessinent sur leur photo...

Scène 1: Salle des profs - Will, Emma, Ken

Emma et le coach Tanaka sont en train de manger quand Will arrive.

Will: Salut. Je peux me joindre à vous ? (Il s'assied) Pourquoi tout le monde se pomponne ?

Emma: Photos de classes. C'est la cinquantième édition du lycée McKinley.

Ken: J'aurais soulevé 10 kilos vendredi pour avoir l'air chaud sur la photo et être sur mon 31 pour le mariage dans deux semaines.

Emma: Bien sûr, le mariage devait avoir lieu à Hawaï, mais on m'a dit que je ne pouvais pas amener mes fruits, donc...

Will: Mais, les sélections sont dans deux semaines.

Ken: Oh, zut. Tu ne pourras pas y être, Eminem.

Emma: J'ai complètement oublié. Je suis désolée. Je voulais venir. Pour les enfants.

Ken : On va pas tout réorganiser. La salle des vétérans est prise jusqu'en juin. Elle n'est libre que samedi à cause de l'anniversaire de la section "Grizzly Poisson Frit". J'ai une grosse remise. On doit partir avant la veillée aux chandelles.

Emma: Je me souviens. Oh mon dieu ! Sue, quelqu'un t'as enfin frappé ?

Sue s'approchant de leur table.

Sue: Edie. William. Toi. Chaque année quand revient la période de l'album, je dais toujours un petit quelque chose. Cette année, je me suis payé un lifting des yeux. J'en ai profité pour leurs demander de m'enlever les glandes lacrymales. Je m'en servais pas. J'ai tout un placard rempli de trophées et de médailles. (Elle prend une chaise et s'assied) Mais, pour vous, les simples profs, cet album est la seule preuve concrète que tout ce que vous avez fait dans vos pauvres petites vies ait fait la moindre différence. Mes pom-pom girls sont si excitées. Je les ai mises au régime patate douce. Ca draine l'eau hors de la peau.

Will: Je suis sûr que ma chorale sera ravie.

Sue: La chorale n'aura pas de photo.

Emma: Quoi ? Pourquoi ?

Sue: Je sors du bureau du principal Figgins, Eleanor. A propos du vandalisme sur les photos des anciennes chorales. Je l'ai convaincu que les mettre dans l'abum de cette année revenait à exposer ces monstres à plus d'humiliation et de ridicule.

Will: Pourquoi ne peux-tu pas accepter le fait qu'ils gagneront cette année ?

Sue: Ca n'arrivera pas.

Will: Et arrête ton absurde vendetta.

Emma: Oui. C'est vraiment injuste.

Will: Je vais parler à Figgins.

Sue: Amuses-toi bien. Vous m'ennuyez maintenant. Je vais faire autre chose.

Sue s'en va. Will est ennervé.

Scène 2: Salle de classe - Les New Directions

Les New Directions, sans Rachel font une réunion à propos des albums des chorales.

Kurt: Rachel est là ?

Finn: Pas encore.

Kurt: Parfait. Le club est dans une position délicate. On a tous reçu les jus givrés en pleine face. Pour l'instant, notre relatif anonymat nous protège de persécutions plus dures. Peinturlure. Tire-froc patriotique.

Mercedes: C'est quoi un tire-froc patriotique ?

Finn: C'est quand ils t'attachent au mât du drapeau par les sous-vêtements.

Artie: Bizarrement, ça me fait me sentir plus américain.

Kurt: Aprés enquête, je pense que l'album ne ferait qu'alimenter la flamme de la terreur antichorale. J'ai fait des recherches. (Il ouvre les albums photos des anciennes chorales) Peter Gellar. Deuxième ténor, 1998. On peut le voir ici avec la moustache d'Hitler et un chapeau de chinois. Peu aprés la sortie de l'album, M. Gellar a fait une dépression. C'est lui le sans-abri qui dort devant la bibliothèque.

Quinn: Patches ?

Kurt: Patches.

Britanny: Il aboie sur ma mère.

Kurt: Exemple B. Tawny Peterson. La chorale de promo 2000. Ici, avec un couteau planté dans la tête. Un tableau macabre qui quatre ans plus tard, s'avérera prémonitoire. Je parle au nom de tous quand je dis que ne pas avoir à poser pour l'album pourrait être une bénédiction. Je suggère de laisser couler.

Will arrive.

Will: Salut tout le monde. On regarde les anciens albums.

Artie: C'est totalement dérangeant.

Will: Et complètement injuste. Je peux te l'emprunter ? (Il prend l'album) Vous savez quoi ? L'album de cette année aura une photo de chacun de vos visages souriants. C'est promis.

Scène 3: Bureau du principal Figgins - Will, Figgins

Figgins: Shue, je leur fais une faveur. Ainsi, les autres élèves ne pourront pas les humilier plus.

Will: Ils montent sur scène tout les temps pour vivre leur passion qu'on les aime ou pas. Ils ne laissent rien, ni personne, les atteindre. Vous devriez les soutenir ! Sue a tort.

Figgins: Trés bien. Ils l'auront leur photo.

Will: Merci.

Figgins: Ca coutera 1000 $.

Will: Quoi ?

Figgins: C'est le prix. L'album scolaire est d'abord un espace publicitaire. Les pompes funèbres Frederickson ont enregistré une hausse de 1,3% de leurs revenus aprés leur pleine page dans l'album de l'an dernier.

Will: Combien coûterait un quart de page ?

Figgins: 325 $. C'est le prix pour une photo avec deux membres de la chorale. Sous la publicité pour les sandwiches de l'Oncle Sandro.

Will: C'est trop cher.

Figgins: Il faudra faire avec. A mon avis, vous devriez choisir une jolie pom-pom, mais pas enceinte, et le quaterback pour la photo. Il y aura ainsi moins de chance qu'on leur gribouille la face.

Rahcel arrive à l'improviste.

Rachel: Mr Shuester. Excusez-moi de vous interrompre. Principal Figgins, c'est ma première année dans la chorale et je viens d'apprendre qu'on ne sera pas dans l'album. Vous imaginez bien que mes papas gays sont trés actifs dans la défense de mes droits...

Will: Laisse, Rachel. C'est réglé. On sera dans l'album.

Rachel: Fantastique. Merci beaucoup.

Elle s'en va et marche dans le couloir.

Rachel (Voix-off): Moquez-vous si vous voulez, mais je tiens aux photos de classe. (Elle arrive dans la bibliothèque) Je me prépare ainsi à éblouir les paparazzis. Ainsi intrusive soit-elles, les stars ont besoin de la presse et je dois m'y préparer. Voilà pourquoi, dés que je peux, je m'inscris à des clubs. Vous croyez sûrement que je le fais par intérêt, sans m'y impliquer vraiment. C'est faux pour la chorale. J'aime vraiment. Je partage les valeurs qu'elle véhicule.  Nous sommes la lie, rejetés et humiliés par tous, mais on a fait quelque chose de nous, quelque chose dont je suis fière, dont je veux qu'on se souvienne.

Elle passe devant Quinn, Britanny et Santana. Ces deux dernières gribouillent la tête de Rachel sur des photos.

Santana: C'est la totale.

Quinn (Voix-off): L'uniforme des pom-poms me manque. Il me faisait me sentir en sécurité. Encadrée. Même quand je me sentais seule, je faisais au moins partie d'un groupe.

On retrouve Quinn, seule dans la bibliothèque, en train de regarder un album.

Quinn (Voix-off): Quand mes enfants verront ces albums, qui j'étais, je veux qu'ils soient fiers. Pas la petite bâtarde que je porte là, mais ceux que j'aurais quand je serais mariée. Je ne suis peut-être plus pom-pom, mais mon coeur est encore avec elles. J'arrête de jouer les victimes. Quand on prendra la photo des pom-poms, j'aurais retrouvé ma place, que ça plaise à Sue Sylvester ou pas.

Elle se lève et s'en va, déterminée.

Scène 4: Chez Will et Terri - Terri, Will

Terri regarde la télé, allongée sur le canapé. Will arrive.

Will: Bébé, quelle cravate convient le mieux ?

Terri: Tu caches la télé, Will.

Will: Allez, j'ai besoin de toi. C'est pour la photo de classe.

Terri: Et bien, dans ce cas... la rouge pour la photo des profs et la verte pour la chorale. Elle ira mieux avec les gribouillages.

Will s'assied à côté d'elle.

Will: Je voulais t'en parler. Figgins ne veut plus la chorale dans l'album, à cause des gribouillages. Ca m'attriste pour les gosses. Ils travaillent dur. Ils méritent le respect. Refuser la chorale dans l'album, c'est comme la renier. Je veux acheter un encart pour la photo de la chorale. Ca coutera 300 $.

Terri: Génial. Il ne te reste plus qu'à leur donner ce qu'il nous reste de nourriture. La nourriture qui maintient ton bébé en vie.

Will: Il nous reste 200 $ de la vente de la Bombe Bleue.

Terri: Non. C'est non.

Will: Mais si...

Terri: Non !... Non !... Non !

 Scène 5: Bureau du principal Figgins - Will, Figgins

Will signe le chèque pour l'album de la chorale.

Will: En fait, pouvez-vous attendre jeudi pour l'encaisser ?

Figgins accepte et prend l'argent, heureux.

Scène 6: Salle  de classe - Les New Directions

Kurt joue du piano et Rachel vient lui parler.

Rachel: J'ai une idée géniale pour un club qui me ferait officiellement devenir l'étudiante la plus engagée. Je veux qu'on fasse une Allgaylesb.

Kurt: Excuse-moi ?

Rachel: L'alliance Gay et Lesbienne. All-Gay-Lesb.

Kurt se lève et rejoint les autres élèves. Will arrive.

Will: Hey, bonne nouvelle ! La chorale aura une photo dans l'album. (Tout le monde cache le fait qu'il ne sont pas ravie, mis à part Rachel qui est plus qu'heureuse) Ca montrera à tout le monde que la chorale est cool. Quand on aura gagné les régionales, ces photos seront collectors. Tous vos camarades de classe vous supplieront pour un autographe. Mais j'ai dû faire un compromis. On a qu'un quart de page. On doit donc choisir deux capitaines d'équipe qui feront la photo. Demain, on va voter pour les choisir. Excitant, non ? Trés bien.

Will s'en va heureux.

Scène 7: Salle de classe - Les New Directions

Les New Directions attendent, assient sur leurs chaises.

Mercedes: On est là. On devrait voter.

Rachel: Permettez-moi de dire quelques mots.

Mercedes: Je nomme Rachel.

Kurt: Moi aussi.

Puck: Moi, ça me va. Je dois me mettre au top pour la photo de l'équipe de football.

Quelques minutes plus tard, Will comptabilise les résultats.

Will: On dirait que vous avez tous voté pour Rachel. Même Rachel d'ailleurs. Mais, il nous faut deux capitaines.

Quinn: Pourquoi ? On est heureux que Rachel nous représente seule.

Kurt: En fait, on préfère.

Scène 8: Bureau d'Emma - Will, Emma

Will discute des problèmes avec la chorale.

Will: Le pire, c'est qu'aprés tout ce temps, ils ont toujours honte de la chorale. Ils se voient toujours comme des nuls. Il faudrait que l'un d'eux réagisse et devienne cocapitaine.

Emma: Bien, tu devrais peut-être passer par le capitaine qu'ils ont élu. Dites par un pair, les choses sonnent différemment. Même si ce pair est aussi agaçant que Rachel. Tu sais, rien de tout ça ne posera problème s'ils gagnent les sélections. Je suis désolée de pas pouvoir venir.

Will: Je voulais te parler de ça. Je crois que Ken a fait exprés de programmer le mariage le même jour. Pour pas que tu viennes.

Emma: Pourquoi il ferait ça ?

Will: On sait tous les deux comment il voit notre... relation.

Emma: Je vais me marier avec Ken. Je sais que je lui ai... donné des raisons d'être jaloux auparavant mais il faut que tu saches que j'en ai fini avec ça. Ken a beaucoup de défauts. J'en ai compté 74, mais il n'est pas rancunier. C'est vraiment un type bien. Il est gentil et génial avec les étudiants. On a ça en commun. C'est vrai, il pourrait améliorer son hygiène, mais il est rempli de compassion, c'est pour ça que je vais l'épouser.

Will: Tu as raison. J'ai dépassé les bornes. Ca n'arrivera plus.

Will sort du bureau.

Scène 9: Salle de classe - Will, Rachel

Will prépare la salle et Rachel rentre.

Rachel: Vous vouliez me voir, mr Shue ?

Will: Oui, Rachel. Assieds-toi. Comment se passe la direction de la chorale ?

Rachel: (Elle s'assied) Mon élection à l'unanimité va me permettre de faire bouger les choses.

Will: Super, bien, j'ai un boulot pour toi, capitaine. (Il s'assied à côté d'elle) Il nous faut un cocapitaine. Tu as tant de bonnes idées, il va te falloir de l'aide pour les réaliser.

Rachel: Un lieutenant me serait utile. J'ai déjà plus de 65 offres.

Will: Je peux compter sur toi ?

Rachel: Sans problème. Je m'en occupe.

Ils se serrent la main.

Scène 10: Couloir - Rachel, Mercedes

Rachel et Mercedes discutent.

Mercedes: Je peux pas être cocapitaine. J'ai pas le temps. C'est Kwanza.

Rachel: Le Kwanza, c'est fin décembre. La photo est jeudi.

Mercedes: On le prépare tôt cette année.

Scène 11: Coin du couloir - Rachel, Artie

Artie: J'adorerais être sur la photo, mais toi debout et moi assis ça gâcherait tout.

Rachel: Je me pencherais.

Artie: Mais, si tu fais ça, on va croire que tu as mal au ventre.

Rachel: Tout compte fait, tu n'as pas l'étoffe d'un chef.

Artie: Un suiveur.

Artie s'en va.

Scène 12: Couloir - Rachel, Britanny

Britanny marche et Rachel la suit.

Rachel: Britanny, ça n'arrivera q'une fois dans ta vie.

Britanny: Pas moyen.

Rachel: Pourquoi ?

Britanny: J'apparaîtrais pas sur un truc qui va être tagué.

Rachel: Non, pas du tout.

Britanny: Si, c'est moi qui le ferais.

Britanny s'en va.

Scène 13: Extérieur du lycée - Rachel, Finn

Finn marche seul mais Rachel le suit.

Rachel: Je désespère. La chorale a besoin de toi.

Finn: Merci mais tu devrais prendre quelqu'un de plus impliqué. Je le suis, mais j'ai le football, les amis et tout.

Rachel: La chorale ne marche que depuis ton arrivée. Les pom-poms et les footballeurs ne seraient pas venus si tu n'étais pas là.

Finn: Tu sais que j'aime la chorale. Mais pourquoi je dois la représenter ?

Rachel: Parce que tu es un leader, Finn. C'est ce que les leaders font. Ils s'engagent pour ceux qu'ils aiment. L'enjeu est capital. Le moral est bas, tu le sais. Si rien ne change, on va rater les Sélections et la chorale est finie. Je n'y arriverais pas seule.

Finn: Tu ne l'es plus. Je suis un leader. C'est ce que je suis, ce que je veux être. Tu as un cocapitaine. Je fais la photo avec toi.

Rachel sourit de bonheur.

Scène 14: Salle de classe - Rachel, Finn

Rachel: Je sais qu'en tant que capitaine de l'équipe de foot, tu as travaillé dur pour donner l'impression d'être fort comme un roc. Mais la chorale, c'est différent. On doit être l'incarnation de la positivité et de l'optimisme. Donc, on va s'entraîner et je vais t'apprendre à sourire correctement sur une photo.

Rachel et Finn chante "Smile" (Lily Allen).

Scène 15: Vestiaire de l'équipe de football - Finn, Karofsky, Azimio

Finn est en train de se changer. Karofsky et Azimio arivent par derrière, le plaque contre le casier et lui colorient les joues.

Finn: Qu'est-ce que...

Azimio: On s'entraîne mec, relax.

Karofsky: Tu seras sur la photo de la chorale et on veut pas te louper.

Finn: (Il le cogne contre le mur) Va chier, Karofsky ! J'en ai marre que tu rabaisses les gens.

Azimio: Arrête ton discours de choriste de merde. Le système remet en place ceux qui perturbent l'ordre. (Finn le pousse) T'as plusieurs options. Tu veux la moustache d'Hitler sur la photo ? Ou des dents de cheval ? Tu veux quoi ? Je m'en fous de toute façon. Je vais...

Finn le pousse de nouveau.

Karofsky: Comment t'écris "looser" ? Je vais l'écrire sur son front.

Karofsky donne un coup à Finn.

Azimio: Sa grosse tête de patate. On pourrait y écrire tout un haïku.

Les deux partent et laissent Finn seul.

Scène 16: Salle de photographie - Rachel, le photographe, son assistante

Rachel, debout, commence à strésser car elle est prête à prendre la photo mais Finn n'est pas là.

Photographe: On peut s'y mettre ?

Rachel: (Elle s'assied)  Bien. Je suis prête. Je... le ferais seule. (Le photographe tire une photo) Attendez. Je veux qu'on ne prenne que mon côté gauche.

Le photographe tire de nombreuses photos mais n'est pas satisfait.

Photographe: J'ai besoin de voir tes dents. C'est un peu mon boulot.

Rachel: Désolée. C'est juste que... Je suis ennevée. Mon cocapitaine m'a lâchée... Je suis désolée, juste une minute.

Elle se lève et va devant le miroir.

Rachel (Voix-off): Reprends-toi. Arrêtes de penser au jugement des autres ou à combien ils te déçoivent. On est seul au sommet, tu le sais. C'est quoi la chanson pour surmonter ses déceptions personnelles et professionnelles ? (Elle chante) When you're smiling. When you're smiling. The whole world smiles with you.

Elle se retourne vers le photographe.

Rachel: Je suis prête.

Elle va s'asseoir, regarde la chaise destinée à Finn, se met de profil et sourit. Le photographe prend deux photos.

Photographe: Bien.

Rachel: Quoi ? C'est tout ? J'ai préparé 18 poses pour ce shoot et vous n'avez même pas vu celle avec l'épaule gauche. Voyez ?

Photographe: Désolé, mais je dois filer. J'ai un casting dans 30 minutes.

Rachel: Un casting pour quoi ?

Photographe: Mon beau-frère fait une pub pour son magasin. Je réalise. Les photos de classe, c'est pour l'argent. (Rachel se met à pleurer) Attends, je peux prendre d'autres photos pour toi.

Rachel: Je pleure sur demande. Un de mes talents. Je suis polyvalente et à part la nudité et maltraiter des animaux, je ferais tout pour pouvoir percer.

Photographe: C'est vrai que tu as l'air talentueuse, mais j'ai besoin... Il y a d'autres rôles à tenir. J'ai besoin d'un tas d'acteurs.

Rachel: Je peux aider.

Scène 17: Salle de classe - Les New Directions

Rachel: J'aimerais commencer cette réunion. (Elle va fermer la porte mais Finn rentre au même moment) Salut Finn. Sympa d'être venu.

Finn: Je suis désolé. Les gars m'ont menacé dans les vestiaires. Si je faisais la photo, j'avais des moustaches d'Hitler ou des dents de cheval, et ça me va pas. (Il va s'asseoir à côté de Quinn) J'ai une tête de patate ?

Rachel: (Debout devant tout le monde) J'ai réalisé que vous prenez la chorale à la légère. Vous êtes sûrs qu'on ne peux pas gagner et vous allez regarder Figgins fermer la chorale, sans rien faire. Je vais vous proposer une opportunité rare. L'opportunité de devenir des stars.

Ils se regardent tous.

Quinn: Comment ?

Rachel: On est les nouvelles vedettes d'une publicité locale.

Ils sont surpris

Finn: T'es sérieuse ?

Rachel: Oui Finn. Pendant que vous pensiez à votre image au lycée, j'ai offert à la chorale la chance de percer. Tout simplement nous rendre célèbres. Et personne n'importune les célébrités, ni ne ruine leurs photos.

Tina: C'est quoi la pub ?

Rachel: Accrochez-vous et préparez-vous à vendre... des matelas !

Ils sont tous heureux et commencent à se parler.

Artie: Je vais me payer des bretelles noires.

Finn: (A Quinn) Ma mère va être trés fiere.

Mercedes: (A Kurt) Allez, on prend la pose.

Scène 18: Lieu de tournage - Les News Directions

Les New Directions se préparent dans les coulisses, pour la pub.

Tina: On va percer dans le showbiz !

Rachel: C'est un jour mémorable. Il y aura des agents, des producteurs et des contrats. Mais pour l'instant le plus important, c'est qu'on est une équipe.

Mercedes: C'est ça. Dés que j'ai fait mon album, je parle plus à aucun d'entre vous.

Le photographe et le directeur arrive.

Directeur: Salut tout le monde, on est ravis de vous avoir içi. Au pays du matelas, les matelas ne se résument plus à dormir ou forniquer. On pense qu'en trouver un pas cher doit être un jeu.

Photographe: Revoyons le script. Je le trouve plutôt génial. Je l'ai écrit. Action !

Les New Directions essaient le scénario.

Finn: Ah, moi !

Mercedes: Quoi ?

Puck: On a perdu nos emplois à l'usine. Et on ne dort pas bien.

Rachel: Réveillez-vous ! Venez au pays du matelas. On a des prix de gros qui conviendront à vos styles et porefeuilles. (Ils n'ont pas l'air ravi) Pardon, M. Cuspergerg. Ce script est génial, mais on est une chorale, et on devrait le chanter.

Photographe: Chanter les répliques telles que je les ai écrites.

Directeur: Attends. Vous pensez à quoi ?

Scène 19: Pub - Les New Directions

Les New Directions chantent "Jump" pour la publicité.

Directeur: Venez au pays du matelas !

New Directions: Venez au pays du matelas !

Scène 20: Chez Will et Terri - Will, Terri

Will cherche quelque chose dans les tiroirs de sa chambre.

Will: Terri, t'as vu mon mouchoir de poche ?

Il ouvre un tiroir et trouve le coussin qui servait de ventre pour Terri. Il va dans la cuisine.

Terri: (Préparant le repas) En quoi ça va te faire ressembler à Ted Knight ?

Will: (Tendant le coussin) C'est quoi ?

Terri: Un coussin de grossesse d'un magasin prénatal. Pour voir de quoi t'as l'air dans les vêtements. Kendra l'a volé pour moi. Pour voir si ses vieux habits m'iraient.

Elle s'approche de Will pour prendre le coussin mais il l'éloigne.

Will: Lève ton tee-shirt.

Terri: Quoi ? Non

Will lance le coussin violement.

Will: (Ennervé. Avançant vers elle, en la faisant reculer) Lève ton tee-shirt.

Terri: Tu me fais peur. Réfléchis à ce dont tu m'accuses. Réfléchis-y et va chercher ton mouchoir de poche.

Will lui attrape le bras et la plaque contre le placard. Il lève son tee-shirt et tire sur le coussin. Il s'éloigne.

Will: Pourquoi tu nous as fait ça ? Je ne comprends pas !

Terri: (En pleurant) Je pensais que tu me quitterais. Tu as tellement changé. On le sait. Je sens que tu t'éloignes de moi.

Ils commencent à s'énerver l'un contre l'autre.

Will: Parce qu'enfin je te tiens tête ? Que je veux une relation équilibrée ?

Terri: A cause de cette foutue chorale. Depuis que tu as commencé, tu prends des airs supérieurs.

Will: J'ai le droit d'être fier de moi.

Ils se calment un peu.

Terri: Tu te moques de qui ? (Elle s'assied) Ce mariage marche parce que tu n'es pas fier de toi.

Will: (En étant triste) Ce mariage marche parce que je t'aime, parce que je t'ai toujours acceptée, pour le meilleur et pour le pire.

Terri: Tu aimes la fille que tu as rencontrée à 15 ans, ce n'est pas moi.

Will: Tu es une étrangère à mes yeux. (En criant) Tu es heureuse ? Tu es contente ?

Terri: C'était pas un mensonge au début. Je pensais vraiment être enceinte. Et puis, le médecin a parlé de grossesse nerveuse et j'ai paniqué !

Will s'éloigne d'elle, se retourne et pleure.

Will: C'est insensé. Tu allais faire quoi le jour J ?

Terri: Quinn Fabray. C'était tellement parfait. Elle n'en voulait pas, j'en voulais un. J'ai poussé le médecin à utiliser son échographie quand tu es venu au rendez-vous.

Will: Je t'aimais, Terri. Je t'aimais vraiment.

Terri: Je suis tellement désolée. Tellement désolée. (Elle se lève et va vers Will) Tu te souviens de ce rendez-vous ? Ce qu'on s'est dit ? Qu'à ce moment là, quoi qu'il arrive, on s'aimait. On peut retrouver ce sentiment. Tu peux encore m'aimer ! (Will part vers la porte d'entrée) S'il te plaît ! Ne pars pas ! (Will prend ses clefs et part) S'il te plaît ! Ne pars pas !

Terri ferme la porte, elle se retrouve seule, perdue.

Scène 21: Bureau de Will - Will

Will arrive dans son bureau, dans la soirée. Il pose sa valise sur son bureau, avec des oreillers. Ensuite, il voit une pile de matelas, dans la salle de classe, à côté, un mot est accroché "Salut les jeunes ! Merci de votre aide, M. Cusperberg.", il le décroche et prend un matelas pour dormir.

Scène 22: Emission télévisée - Sue, Rod, Andrea

Sue: J'en demande trop au comité de gestion des vacances de l'Ohio ? Je ne demande qu'un jour par an où je ne suis pas agressée visuellement par des moches et des gros. Sérieux, l'Ohio, ces rétines ont besoin d'un jour de repos. Voici mon rêve: le vendredi aprés Noël, mon jour de congé, si vous êtes hideux, restez chez vous. Passez la journée à regarder des vidéos du temps où vous n'étiez pas si répulsifs à mes yeux. Et c'est comme ça que Sue le voit.

Rod: Violent, Sue. On revient juste aprés ça.

La pause est lancée.

Sue: Andrea, la chronique que je viens de faire, t'était adressée.

Au moment de partir, Sue entend la pub tournée par la chorale.

Rachel: Qui a dit qu'acheter un matelas était rasoir ? Au pays du matelas, on a toutes les formes et tailles, à des prix qui ne videront pas votre porte-feuille. Pas d'emprunts ? Pas de problème. On a un programme de financement à 12,9 %, sans versement préalable, et vous ne payez que l'année prochaine. Vous sauterez de joie, en voyant nos prix. Venez donc au pays du matelas !

Scène 23: Couloir - Quinn, Sue

Sue marche et Quinn arrive en face.

Quinn: Coach Sylvester, il faut qu'on parle.

Sue: J'ai rien à te dire l'encloquée.

Quinn: La photo des pom-poms est demain et je veux être dessus.

Sue: C'est ce que tu veux ? Moi, je voulais une capitaine qui n'écarte pas les cuisses à l'arrière d'une voiture dés qu'elle en a l'occasion, gâchant ainsi toute sa vie.

Quinn: Ce serait bon pour l'école. Montrer que les apparences ne comptent pas. Qu'il faut parfois surmonter des obstacles. Je l'ai appris à la chorale.

Sue: Cette petite maxime a dû échapper à Will Schuester juste aprés qu'il vous ait appris comment se disqualifier des Sélections.

Quinn: Quoi ?

Sue: J'ai vu votre petite pub. Vous vous êtes plantés.

Sue continue son chemin et laisse Quinn.

Scène 24: Bureau du principal Figgins - Will, Sue, Figgins

Will, Sue et Figgins s'expliquent à propos de la chorale et de sa participation à une publicité.

Figgins: J'ai bien peur qu'elle ait raison. Vous vous êtes plantés.

Will: J'étais même pas au courant.

Sue: Evidemment. Tu ne saurais pas si ta chorale utilisait ton bureau comme chenil. Tu sais pourquoi ? T'es trop occupé à tourner en rond et à mettre des tonnes de gel ! On dirait que t'as mis du lard dessus.

Will: Mais de quoi tu parles ? (Il se lève de sa chaiseet s'approche de Sue) Les élèves ont fait cette pub pour ressouder leur groupe aprés que tu les aies fait bannir de l'annuaire.

Sue: Je l'admets.

Will: C'était une erreur innocente.

Sue: Et si je t'assassine de manière innocente ? Je serais quand même jugée. Légitime défense, sûrement. Je vais te relire le réglement. (Elle met ses lunettes et prend un cahier. Will fait un signe à Figgins pour avoir de l'aide) 63e amendement, paragraphe 7: "Aucune activité professionnelle ne sera tolérée, tout paiement pour services rendus annule le statut d'amateur, et entraîne une disqualification immédiate."

Sue donne le cahier à Will en le claquant sur son ventre.

Will: Hey !

Sue: Alors quoi ?

Figgins: Calmez-vous j'ai dit ! Du calme. Je suis désolé, Shue. Je ne peux pas ignorer ça.

Will: Ils n'ont pas été payé !

Sue: Il y a une pile de matelas dans la salle aussi haute que la pile de flacons de gel dans la poubelle devant chez toi !

Will: On va les rendre !

Figgins: Un de ces matelas a été utilisé. On peut pas rendre un matelas usé. On peut même pas le donner. Poux, punaises... J'ai vérifié sur le net !

Sue: Tu as besoin d'un matelas souillé dans ton bureau ? La rousse et toi êtes devenus si dépravés que vous commettez vos actes adultères ignobles entre les cours ?

Will: (A bout de force d'essayer de se défendre) Trés bien. J'ai dormi içi, daccord ?

Figgins: Pardon ?

Will: (Il s'assied) Je pense à quitter ma femme.

Sue: Je l'ai pas vue venir celle-là.

Figgins: William, je suis désolé pour vos problèmes personnels mais j'ai les mains liées. Sue a raison, vous avez triché. Je ne peux pas combattre le conseil d'école. Je suis désolé, la chorale, c'est fini.

Sue: (S'accroupissant à côté de Will) C'est fini !

Scène 25: Bureau de Sue - Sue, Quinn

Sue écrit sur son journal "Victory".

Sue (Voix-off): Cher journal, j'ai enfin battu Will Schuester et je suis débarrassée de la chorale. C'est un jour tristement célèbre. Une fois encore, j'ai gagné !

Quinn rentre dans le bureau, habillée en tenu de pom-poms.

Quinn: Madame Sylvester.

Sue: On dirait une star du porno habillée en nonne.

Quinn: Je voulais vous montrer qu'il me va encore. Mon ventre n'est pas si rond, comme si j'avais bien mangé.

Sue: Enlève ça. Ecoutes-moi bien. Tu es enceinte. Tu ne seras plus jamais une pom-pom. Point final.

Quinn: Hypocrite.

Sue: Pardon ?

Quinn: Vous avez saboté la chorale pour un matelas alors que vous offrez plein de choses aux pom-poms. Chaussures, autobronzants, coupes de cheveux. Les bilets pour Cedar Point. On les a mis sur eBay. Pour de l'argent. Si figgins l'apprenait, vous seriez exclue de la compétition.

Sue: Trés bien. Tu peux redevenir pom-pom. Tu seras de corvée de nettoyage et je vais te mettre au fond pour la photo.

Quinn: Je n'ai pas fini. La chorale aura droit à une page entière.

Sue: J'y peux rien.

Quinn: Vous allez laisser une des six pages des pom-poms et vous la donnerez à la chorale. Gratuitement.

Sue: Tu sais Quinn, j'avais oublié à quel point tu es impitoyable. Comme une jeune Sue Sylvester. Maintenant, sors de mon bureau. (Quinn se dirige vers la sortie) Si t'arrives à sortir sans perdre les eaux sur mon nouveau tapis.

Quinn: (S'arrêtant) En fait, j'ai pas envie de redevenir pom-pom. Je veux pas être dans une équipe d'hypocrites. Je préfère être dans un groupe qui est fier de m'avoir, comme la chorale.

Quinn s'en va.

Scène 26: Bureau d'Emma - Will, Emma

Will, désèspéré, discute avec Emma.

Will: C'est ma faute. Si je n'avais pas dormi là, on aurait pu les rendre et oublier ça.

Emma: Je peux te donner un conseil ?

Will: S'il te plaît.

Emma: Il faut que tu décompresses. Il le faut. Tu trouveras une solution, comme toujours. Mais là, tu dois te concentrer sur ta propre vie. Un divorce, c'est pas rien.

Will: Qui a parlé d'un divorce ?

Emma: Désolée. J'ai supposé que...

Will: C'est ce que tu ferais ?

Emma: Quand j'ai appris ce que Terri avait fait, j'ai pensé qu'elle devait être punie. Puis j'y ai réfléchie, j'ai pensé à ce que j'aurais fait si j'étais en train de te perdre.

Will: Tu n'aurais jamais été aussi cruelle.

Emma: Elle a mal agi mais... je la comprends totalement. Tu es précieux, Will.

Scène 27: Salle de classe - Les New Directions et Will

Les New Directions sont réunis à côté du piano.

Artie: On veut pas aller aux Sélections sans vous.

Will: C'est ça ou rien. C'est moi qui ait dormi sur le matelas, ce qui veut dire que j'ai accepté le cadeau, pas vous. Je suis donc disqualifié, pas vous.

Puck: Il se sacrifie pour nous. Courageux.

Will: On a travaillé trés dur, vous devez tenter votre chance.

Finn: On réussira pas sans vous. Peut-être même pas avec vous.

Will: C'est faux. Vous êtes bons. Même trés bons. Vous avez fait "Jump" pour cette pub, sans moi. Ecoutez, les meilleurs profs ne donnent pas de réponses, ils vous montrent le chemin et vous laissent faire vos choix, vos propres erreurs. Ainsi, la gloire vous reviendra. Vous la méritez. Si vous ne pouvez pas gagner sans moi, c'est que j'ai mal fait mon travail.

Rachel: On est vraiment désolé, M. Shue.

Will: Je sais. Mettez-vous sur votre 31 et soyez fiers sur cette photo. Je veux voir un sourire sur tous vos visages.

(Voix-off) La chorale chante "Smile" (Charlie Chaplin).

Scène 28: Toilette de filles - Filles de la chorale

Rachel, Tina, Mercedes, Santana, Britanny et Quinn se préparent pour la photo. Elles se maquillent, se coiffent, s'habillent,... Quinn sors des toilettes, habillée en robe. Elle a laissé l'uniforme de pom-pom pendu à la porte.

Scène 29: Toilette des garçons - Garçons de la chorale

Tout comme les filles, Kurt, Artie, Matt, Mike, Finn et Puck se prépare aussi pour la photo. Ils se coiffent, se musclent, s'habillent,...

Scène 30: Bureau de Will - Will

Will met sa cravate et prend sa veste. Il s'en va prendre la photo.

Scène 31: Salle de photographie - Le photographe, son assistante, Will, Emma, Coach Tanaka, Sue

Will s'assied sur la chaise, le photographe prend une photo. On voit l'album photo avec Will sur une page et Emma sur l'autre. Ensuite, cette dernière s'installe sur la chaise et prend une photo.

Coach Tanaka, en fait de même et s'assied pour prendre une photo. On revoit l'album photo, cette fois avec Coach Tanaka sur une page et Sue sur l'autre. Puis, Sue est elle aussi prise en photo par le photographe.

Scène 32: Couloir - Will

De l'extérieur de la salle, Will observe les New Directions se faire prendre en photo. Il sourit en étant fier d'eux, puis part. On voit les membres de la chorale, tous contents d'avoir pris une photo de groupe.

Scène 33: Bibliothèque - Karofsky, Azimio, membres de l'équipe de football

Les membres de l'équipes de football taguent la photo de la chorale.

 

Scene 1: Teachers' Corner - Will, Emma, Ken

Emma and the coach Tanaka are eating when Will arrives.

Will: Hi. Can I join you? (He sits) Why everyone pomponne?

Emma: Class photo. This is the fiftieth edition of the McKinley High School.

Ken: I have raised 10 pounds Friday to look hot on the picture and be on my 31 for the wedding in two weeks.

Emma: Of course, the wedding was to take place in Hawaii, but I was told that I could not bring my fruit, so ...

Will: But the selections are in two weeks.

Ken: Oh, damn. You can not be, Eminem.

Emma: I completely forgot. I'm sorry. I wanted to come. For children.

Ken: We will not reorganize everything. The veterans hall is taken up in June It is only free Saturday because of the anniversary of the "Grizzly Fried Fish". I have a big discount. We must leave before the candlelight vigil.

Emma: I remember. Oh my god! Sue, you've finally hit someone?

Sue approaching their table.

Sue: Edie. William. You. Every year when the period comes from the album, I always dais a little something. This year, I paid a lifting eye. I took the opportunity to ask me to remove their lacrimal glands. I used it not. I have a whole closet full of trophies and medals. (She takes a chair and sits) But for you, mere teachers, this album is the only concrete evidence that anything you did in your poor little lives have made any difference. My cheerleaders are so excited. I put the sweet potato diet. It draws water out of the skin.

Will: I'm sure my choir will be delighted.

Sue: The choir will not have a photo.

Emma: What? Why?

Sue: I leave the principal's office Figgins, Eleanor. About the vandalism on the pictures of the old choir. I convinced him that put them in the abum of the year amounted to expose these monsters to more humiliation and ridicule.

Will: Why can not you accept that they will win this year?

Sue: It will not happen.

Will: And stop your ridiculous vendetta.

Emma: Yes. This is really unfair.

Will: I'll talk to Figgins.

Sue: Have fun. You bore me now. I'll do something else.

Sue goes. Will is ennervé.

Scene 2: Classroom - The New Directions

The New Directions, Rachel are without a meeting about the albums choirs.

Kurt: Rachel is there?

Finn: Not yet.

Kurt: All right. The club is in a difficult position. We all received the frosted juice in his face. For now, our relative anonymity protects us from the harshest persecution. Daubed. Tire-patriotic pants.

Mercedes: What is a breast patriotic pants?

Finn: That's when you attach the flagpole by the underwear.

Artie: Oddly, it makes me feel more American.

Kurt: After investigation, I think the album would only fuel the flames of terror antichorale. I did some research. (He opens the photo albums of old choirs) Peter Gellar. Second tenor, 1998. Can be seen here with Hitler's mustache and a Chinese hat. Soon after the album's release, Mr. Gellar became depressed. He is the homeless who sleeps in front of the library.

Quinn: Patches?

Kurt: Patches.

Brittany: He barks at my mother.

Kurt: Example B. Tawny Peterson. The choir promo 2000. Here, with a knife in the head. A macabre table four years later, will prove prescient. I speak for everyone when I say that not having to ask for the album could be a blessing. I suggest we let it flow.

Will arrives.

Will: Hi everyone. Looking at the old albums.

Artie: It's totally annoying.

Will: And completely unfair. Can I borrow it? (He takes the album) You know what? The album this year will be a photo of each of your smiling faces. I promise.

Scene 3: Office of the Principal Figgins - Will Figgins

Figgins: Shue, I do them a favor. Thus, other students will not humiliate them more.

Will: They take the stage all the time to enjoy their passion one likes them or not. They do not let anything or anyone, to reach them. You should support them! Sue is wrong.

Figgins: Very good. They will have their photo.

Will: Thank you.

Figgins: It will cost $ 1000.

Will: What?

Figgins: This is the price. The album is primarily a school advertising space. The funeral Frederickson grew by 1.3% of their income after their full-page album of last year.

Will: What would it cost a quarter of a page?

Figgins: $ 325. This is the price for a photograph with two members of the choir. In advertising for sandwiches from Uncle Sandro.

Will: It's too expensive.

Figgins: We'll deal with it. I think you should choose a pretty cheerleader, but not pregnant, and the quarterback for the photo. There will thus be less likely that they face Doodles.

Rahcel arrives unannounced.

Rachel: Mr Shuester. Excuse me for interrupting you. Principal Figgins, this is my first year in the choir and I just learned it will not be in the album.As you can imagine my gay dads are very active in defending my rights ...

Will: Leaves, Rachel. Consider it done. It will be in the album.

Rachel: Fantastic. Thank you very much.

She leaves and walks down the hall.

Rachel (Voiceover): Laugh if you will, but I want the class photos. (She arrives in the library) and I am preparing to dazzle the paparazzi. So they either intrusive, the stars need the press and I must prepare myself.Therefore, as soon as I can, I signed up for clubs. You probably think I do it out of interest, without me really involved. Not true for the choir. I really like. I share the values it. We are the dregs, rejected and humiliated by all, but we made something of ourselves, something I am proud, I want to be remembered.

She walks past Quinn, Brittany and Santana. These last two scribble on Rachel's head pictures.

Santana: It's the total.

Quinn (Voiceover): The uniform of the pom-poms I miss. It made me feel safe. Framed. Even when I was lonely, I was at least part of a group.

Quinn found only in the library, looking at an album.

Quinn (Voiceover): When my children see these albums, which I was, I want them to be proud. Not the little bastard that I wear, but those that I would if I were married. I am perhaps more cheerleader, but my heart is still with them. I stop playing the victims. When you take the picture of pom-poms, I found my place who likes it or not to Sue Sylvester.

She gets up and walks away, determined.

Scene 4: At Will and Terri - Terri, Will

Terri watching TV, lying on the couch. Will arrives.

Will: Baby, what a tie is better?

Terri: You hide the TV, Will.

Will: Come on, I need you. That's the class photo.

Terri: Well, in this case ... the red to the picture of teachers and the green for the choir. It will get better with scribbles.

Will sits beside her.

Will: I wanted to tell you about it. Figgins does not want the choir on the album, because of scribbles. It makes me sad for the kids. They work hard. They deserve respect. Refuse the choir on the album, is like denying. I want to buy an insert for the photo of the choir. It will cost $ 300.

Terri: Great. There you just have to give them what we need food. The food that keeps your baby alive.

Will: We have $ 200 from the sale of the Blue Bomb.

Terri: No. It is not.

Will: But if ...

Terri: No! ... No! ... No!

 Scene 5: Office of the Principal Figgins - Will Figgins

Will signing the check for album of the choir.

Will: Actually, can you wait until Thursday to cash it?

Figgins accepts and takes the money, happy.

Scene 6: Classroom - The New Directions

Kurt plays the piano and Rachel just talk to him.

Rachel: I have a great idea for a club that I would officially become the most committed student. I want us to do a Allgaylesb.

Kurt: I'm sorry?

Rachel: The Gay and Lesbian Alliance. All-Gay Lesb.

Kurt gets up and joins the other students. Will arrives.

Will: Hey, good news! The choir will have a photo to the album. (Everyone hides the fact that he is not happy, except that Rachel is more than happy) It will show everyone that the choir is cool. When we have won the regional, these photos will be collectible. All your classmates you begging for an autograph. But I had to make a compromise. It was a quarter page.We must therefore choose two team captains who will make the picture.Tomorrow, we will vote to choose them. Exciting, no? All right.

Will goes away happy.

Scene 7: Classroom - The New Directions

The New Directions waiting assient on their chairs.

Mercedes: We're here. We should vote.

Rachel: Let me say a few words.

Mercedes: I called Rachel.

Kurt: Me too.

Puck: I, I'm fine. I have to put on top for the photo of the football team.

A few minutes later, Will records the results.

Will: It seems that you all voted for Rachel. Even Rachel elsewhere. But we have two captains.

Quinn: Why? We are happy that Rachel is only us.

Kurt: Actually, we prefer.

Scene 8: Office of Emma - Will, Emma

Will discusses the problems with the choir.

Will: What's worse is that after all this time, they always ashamed of the choir. They still see themselves as zero. Would have one of them react and become co-captain.

Emma: Well, you probably should go through their elected Captain. Said by a peer, things sound different. Although this pair is also annoying as Rachel. You know, none of this will be a problem only if they win selections. I apologize for not being able to come.

Will: I wanted to talk about that. I think Ken has done on purpose to plan the wedding on the same day. Not for you to come.

Emma: Why he would do that?

Will: We both know how he sees our ... relationship.

Emma: I'm going to marry Ken. I know that I have ... given reason to be jealous before, but you must know that I'm done with it. Ken has many faults. I counted 74, but it is not resentful. It's really a good guy. It is nice and great with students. It has that in common. It's true, it could improve his health, but it is filled with compassion, that's why I'm going to marry her.

Will: You're right. I crossed the line. It will not happen again.

Will out of the office.

Scene 9: Classroom - Will, Rachel

Will prepare and Rachel enters the room.

Rachel: You wanted to see me, mr Shue?

Will: Yes, Rachel. Sit down. How is the direction of the choir?

Rachel: (She sits down) My unanimous election will allow me to make things happen.

Will: Great, well, I have a job for you, Captain. (He sits beside her) We need a co-captain. You have so many good ideas, he'll have to help to achieve them.

Rachel: A lieutenant would come in handy. I have over 65 offers.

Will: I can trust you?

Rachel: No problem. I'm on it.

They shake hands.

Scene 10: Corridor - Rachel, Mercedes

Rachel and Mercedes discuss.

Mercedes: I can not be co-captain. I have no time. That's Kwanza.

Rachel: The Kwanza, it's the end of December. The photo is Thursday.

Mercedes: It is prepared earlier this year.

Scene 11: Corner of the corridor - Rachel, Artie

Artie: I love to be in the photo, but you and me sitting upright it would spoil everything.

Rachel: I would look.

Artie: But if you do that, people will think you have a stomach ache.

Rachel: All in all, you do not have the makings of a leader.

Artie: A follower.

Artie goes.

Scene 12: Corridor - Rachel, Brittany

Brittany and Rachel walk follows.

Rachel: Britanny, it will not happen That a time in your life.

Brittany: No way.

Rachel: Why?

Brittany: I apparaîtrais not something that will be tagged.

Rachel: No, not at all.

Brittany: If it was me who would.

Britanny goes.

Scene 13: Outside School - Rachel Finn

Rachel Finn walks alone but follows it.

Rachel: I despair. The choir needs you.

Finn: Thanks but you should take someone more involved. I am, but I football, friends and everything.

Rachel: The choir works only since you arrived. Pom-poms and football players would not have come if you were not there.

Finn: You know I love the choir. But why do I represent?

Rachel: Because you are a leader, Finn. That's what leaders do. They commit themselves to those they love. Much is at stake. Morale is low, you know. If nothing changes, we'll miss the selections and the choir is over. I could not do it alone.

Finn: You're not anymore. I am a leader. This is what I am, what I want to be. You have a co-captain. I do the picture with you.

Rachel smiles of happiness.

Scene 14: Classroom - Rachel Finn

Rachel: I know that as captain of the football team, you worked hard to give the impression of being strong as a rock. But the choir, it's different. It must be the epitome of positivity and optimism. So we will train and I'll teach you to smile correctly on a photo.

Rachel and Finn sings "Smile" (Lily Allen).

Scene 15: Locker room of the football team - Finn, Karofsky, Azimio

Finn is in the process of change. Karofsky and Azimio arivent from behind the plate against the locker and her cheeks coloring.

Finn: What ...

Azimio: We train dude, relax.

Karofsky: You'll be on the photo of the choir and we will not miss you.

Finn: (He bangs against the wall) Fuck, Karofsky! I'm sick of you people abase.

Azimio: Stop your speech out loud chorus. The system puts in place those who disturb the order. (Finn pushes) You got several options. Want to Hitler's mustache on the picture? Or horse teeth? What do you want? I do not care anyway. I will ...

Finn pushes him back.

Karofsky: How do you write "loser"? I will write on his forehead.

Karofsky kicks to Finn.

Azimio: His big potato head. We could all write a haiku.

The two leave, leaving only Finn.

Scene 16: Room photography - Rachel, the photographer, his assistant

Rachel standing begins to stress as it is ready to shoot but Finn is not there.

Photographer: We can try it?

Rachel: (She sits) Well. I'm ready. I ... would do it alone. (The photographer takes a picture) Wait. I want people to take only my left side.

The photographer takes many photos but is not satisfied.

Photographer: I need to see your teeth. That's just my job.

Rachel: Sorry. It's just that ... I ennevée. My co-captain dropped me ... I'm sorry, just a minute.

She gets up and goes to the mirror.

Rachel (Voiceover): Pull yourself. Stop thinking about the judgment of others or how they disappoint you. It is lonely at the top, you know. What is the song to overcome personal and professional disappointments?(She sings) When you're smiling. When you're smiling. The Whole World smiles with you.

She turns to the photographer.

Rachel: I'm ready.

She sits down, looks at the chair for Finn, begins profile and smiled. The photographer takes two pictures.

Photographer: Okay.

Rachel: What? That's it? I prepared 18 poses for this shoot and you do not even see it with the left shoulder. See?

Photographer: Sorry, but I gotta run. I have an audition in 30 minutes.

Rachel: A casting call for what?

Photographer: My brother is a commercial for his store. I realize. School pictures, it's for money. (Rachel starts to cry) Wait, I can take more pictures for you.

Rachel: I cry on demand. One of my talents. I am versatile and apart from the nudity and abuse of animals, I'd do anything for power drill.

Photographer: It's true that you seem talented, but I need ... There are other roles to play. I need a bunch of actors.

Rachel: I can help.

Scene 17: Classroom - The New Directions

Rachel: Let me begin this meeting. (It will close the door but Finn comes at the same time) Hi Finn. Nice coming.

Finn: I'm sorry. The guy threatened me in the locker room. If I made the photo, I had a mustache of Hitler or horse teeth, and I'm wrong. (He sits down next to Quinn) I have a potato head?

Rachel: (Standing in front of everyone) I realized that you take lightly the choir. You're sure you can not win and you will look Figgins close the choir, doing nothing. I will offer a rare opportunity. The opportunity to become stars.

They look at all.

Quinn: How?

Rachel: We are the new stars of a local advertising.

They are surprised

Finn: Are you serious?

Rachel: Yes Finn. While you think about your image in high school, I gave the choir a chance to break. Simply make us famous. And no annoying celebrities, nor ruin their photos.

Tina: What's the pub?

Rachel: Hang in there and get ready to sell ... mattresses!

They are all happy and start to talk.

Artie: I will pay black shoulder straps.

Finn: (A Quinn) My mother will be very proud.

Mercedes: (A Kurt) Come on, strikes a pose.

Scene 18: Shooting location - The News Directions

The New Directions is in the wings for the pub.

Tina: We will break into showbiz!

Rachel: This is a memorable day. There will be agents, producers and contracts. But for now the most important thing is that we are a team.

Mercedes: That's it. As soon as I did my album, I speak no more of you.

The photographer and the director arrives.

Director: Hi everyone, we are delighted to have you here. In the land of the mattress, the mattress can not be reduced to sleeping more or fornicate. It is believed that finding a cheap must be a game

Photographer: Let's review the script. I find it pretty cool. I wrote it. Action!

The New Directions try scenario.

Finn: Ah, me!

Mercedes: What?

Puck: We lost our jobs at the plant. And we do not sleep well.

Rachel: Awake! Come to the countries of the mattress. We wholesale prices that will suit your style and porefeuilles. (They did not seem happy) Sorry, Mr. Cuspergerg. This script is great, but it is a choir, and we should sing it.

Photographer: Sing replicas as I've written.

Director: Wait. You think what?

Scene 19: Pub - The New Directions

The New Directions sing "Jump" for advertising.

Director: Come to the countries of the mattress!

New Directions: Come to the countries of the mattress!

Scene 20: At Will and Terri - Will, Terri

Will look for something in the drawers of her bedroom.

Will Terri, you saw my handkerchief?

He opens a drawer and found the cushion that served as a belly for Terri.He goes into the kitchen.

Terri: (Preparing dinner) How it will make you look like Ted Knight?

Will: (Tending the cushion) What is it?

Terri: A pregnancy pillow shop a prenatal. To see what you look like in clothes. Kendra stole it for me. To see if his old clothes I would go.

She goes over to Will to take the cushion but he walks away.

Will: Lift your shirt.

Terri: What? Not

Will launch pad violently.

Will: (Ennervé. Advancing towards it, making it backward) Lift your shirt.

Terri: You frighten me. Think about what you accuse me. Think about it and go get your handkerchief.

Will grabs her arm and the plate against the cupboard. He lifts his shirt and pulled the pillow. He walks away.

Will: Why do we do that? I do not understand!

Terri: (Crying) I thought you'd leave me. You have changed so much. We know. I feel that you walk away from me.

They start to get excited against each other.

Will: Because finally I hold you head? I want a balanced relationship?

Terri: Because of that bloody choir. Since you started, you take superior airs.

Will: I have the right to be proud of me.

They calm down a bit.

Terri: Are you kidding whom? (She sits) This marriage works because you're not proud of you.

Will: (Being sad) This marriage works because I love you, because I've always accepted, for better or for worse.

Terri: You like the girl you met at age 15, it's not me.

Will: You're a stranger to my eyes. (Shouting) Are you happy? Are you happy?

Terri: It was not a lie at first. I really thought being pregnant. And then the doctor spoke of false pregnancy, and I panicked!

Will be away from her, turns around and cries.

Will: It's insane. You were going to do what the big day?

Terri: Quinn Fabray. It was so perfect. She did not want it, I wanted one. I pushed the doctor to use the ultrasound when you came to visit.

Will: I loved you, Terri. I really loved you.

Terri: I'm so sorry. So sorry. (She gets up and goes to Will) Do you remember this appointment? What we said? At that moment, whatever happens, we loved. We can regain that sense. You can still love me! (Will hand towards the door) Please! Do not go! (Will takes his keys and hand) Please! Do not go!

Terri closes the door, she finds herself alone and lost.

Scene 21: Office of Will - Will


Will arrives in his office in the evening. He puts his suitcase on his desk, with pillows. Then he sees a pile of mattresses, in the classroom next door, hangs a word "Hi kids! Thanks for your help, Mr. Cusperberg.", He picks up and takes a mattress to sleep.

Scene 22: Television Program - Sue, Rod, Andrea

Sue: I asking too much to the management committee of the Ohio vacation? I ask that one day a year where I'm not visually assaulted by ugly and fat. Serious, Ohio, these retinas need a day off. Here's my dream: Friday after Christmas, my day off, if you're ugly, stay home.Spend the day watching videos of the time you were not so repulsive to me. And that's how Sue sees it.

Rod: Violent, Sue. It comes just after that.

The pause is initiated.

Sue: Andrea, the chronicle that I just did, you were sent.

Upon leaving, Sue hears the pub tour by the choir.

Rachel: Who said that buying a mattress was razor? In the land of the mattress, we all shapes and sizes, at prices that do not will empty your wallet. No loans? No problem. We have a funding program to 12.9%, without prior payment, and you only pay next year. You will jump for joy, seeing our prices. Come to the country of the mattress!

Scene 23: Corridor - Quinn, Sue

Sue Quinn arrives and walk across.

Quinn: Coach Sylvester, we need to talk.

Sue: I have nothing to tell you the encloquée.

Quinn: The photo is of pom-poms tomorrow and I want to be over.

Sue: That's what you want? I wanted a captain who does not rule out the thighs on the back of a car as soon as she gets the chance, thus ruining his life.

Quinn: It would be good for the school. Show that appearances do not matter. That sometimes overcome obstacles. I have learned to the choir.

Sue: This little Maxim had to escape just after Will Schuester that you have learned how to disqualify selections.

Quinn: What?

Sue: I saw your little pub. You have planted.

Sue moves on and leaves Quinn.

Scene 24: Office of the Principal Figgins - Will, Sue, Figgins

Will, Sue and Figgins will explain about the choir and its participation in an advertisement.

Figgins: I'm afraid she is right. You have planted.

Will: I was not even aware.

Sue: Of course. You would not know if your office your choir used as kennels. You know why? You're too busy to turn around and put tons of gel! Looks like you've put bacon on it.

Will: What are you talking about? (He gets up from his chaiseet approaches Sue) The students did this ad for their group after resoldering thou have been banished from the directory.

Sue: I admit it.

Will: It was an innocent mistake.

Sue: And if I murder so innocent? I would still be considered. Self-defense, surely. I'll reread the rules. (She puts her glasses and takes a notebook. Will nods to Figgins to get help) 63rd amendment, paragraph 7: "No occupation will not be tolerated, any payment for services rendered void amateur status, and results in immediate disqualification. "

Sue gave the book to Will, flapping on her belly.

Will: Hey!

Sue: So what?

Figgins: Calm down I said! Calm down. I'm sorry, Shue. I can not ignore that.

Will: They have not been paid!

Sue: There's a pile of mattresses in the room as high as the pile of bottles of gel in the garbage in front of you!

Will: We'll make them!

Figgins: One of the mattress was used. We can not make a used mattress.We can not even give it away. Lice, bugs ... I checked on the net!

Sue: You need a soiled mattress in your office? The redhead and you've become so depraved that you make your vile adulterous acts between courses?

Will: (At end of force to try to defend themselves) Very good. I slept here, daccord?

Figgins: Pardon?

Will: (Sits) I think my wife to leave.

Sue: I have not seen this one coming.

Figgins: William, I'm sorry about your personal problems but my hands are tied. Sue is right, you cheated. I can not fight the school council. I'm sorry, the choir, it's over.

Sue: (Squatting next to Will) It's over!

Scene 25: Office of Sue - Sue Quinn

Sue wrote on his paper "Victory".

Sue (Voiceover): Dear Diary, I finally beat Will Schuester and I got rid of the choir. It is a day infamous. Once again, I won!

Quinn enters the office, dressed in light of pom-poms.

Quinn: Ms. Sylvester.

Sue: It looks like a porn star dressed as a nun.

Quinn: I wanted to show you that I will again. My belly is not so round, as if I had eaten well.

Sue: Take that off. Listens to me. You're pregnant. You'll never be a cheerleader. Endpoint.

Quinn: Hypocrite.

Sue: Sorry?

Quinn: You sabotaged the choir for a mattress when you offer a lot of things with pom-poms. Shoes, self tanning, hair cuts. The bilets to Cedar Point. We put them on eBay. For money. If Figgins found out, you would be excluded from the competition.

Sue: Very good. You can become cheerleader. You'll be cleaning chore and I'll put at the bottom for the photo.

Quinn: I have not finished. The choir will be entitled to a full page.

Sue: I can not help it.

Quinn: You will leave one of the six pages of pom-poms and you will give to the choir. Free.

Sue: You know Quinn, I had forgotten just how ruthless you are. As a young Sue Sylvester. Now, get out of my office. (Quinn is heading towards the exit) If you arrive to get out without losing the waters on my new carpet.

Quinn: (Pausing) Well, I have no desire to become cheerleader. I want to be in a team of hypocrites. I prefer being in a band that is proud of me, as the choir.

Quinn goes.

Scene 26: Office of Emma - Will, Emma

Will, desperate, talks with Emma.

Will: It's my fault. If I had not slept there, we could make it and forget it.

Emma: I can give you some advice?

Will: Please.

Emma: You must decompressed. We must. You will find a solution, as always. But here, you need to focus on your own life. A divorce is not nothing.

Will: Who said anything about a divorce?

Emma: I'm sorry. I assumed ...

Will: That's what you do?

Emma: When I learned that Terri had made, I thought she should be punished. Then I have reflected, I thought that I would have done if I was losing you.

Will: You would never have been so cruel.

Emma: She has done wrong but ... I understand completely. You are precious, Will.

Scene 27: Classroom - The New Directions and Will

The New Directions met beside the piano.

Artie: We want to go to Selections without you.

Will: It's that or nothing. It is I who have slept on the mattress, which means that I accepted the gift, not you. I'm disqualified, not you.

Puck: He sacrificed himself for us. Courageous.

Will: We worked very hard, you should try your luck.

Finn: We succeed without you. Maybe not even with you.

Will: That's not true. You are good. Even very good. You made "Jump" for the ad, without me. Listen, the best teachers do not give answers, they show you the way and let you make your choices, your own mistakes.Thus, the glory you will return. You deserve it. If you can not win without me is that I did my job poorly.

Rachel: We're very sorry, Mr. Shue.

Will: I know. Put on your 31 and be proud of this photo. I want to see a smile on your faces.

(Voiceover) The choir sings "Smile" (Charlie Chaplin).

Scene 28: Toilet Girls - Girls of the choir

Rachel, Tina, Mercedes, Santana, Brittany and Quinn are preparing for the photo. They wear makeup, their hair, dress, ... Quinn get out of the toilet, dressed in a robe. She left the cheerleader uniform hanging on the door.

Scene 29: Toilet Boys - Boys Choir

Like girls, Kurt, Artie, Matt, Mike Finn and Puck is also preparing for the photo. They wear, is being stepped up, dress, ...

Scene 30: Office of Will - Will

Will puts his tie and takes his jacket. He goes to shoot.

Scene 31: Room photography - Photographer, his assistant, Will, Emma, Coach Tanaka, Sue

Will sits on the chair, the photographer takes a picture. We see the photo album with Will on a page and Emma on the other. Then it settles into the chair and takes a picture.

Coach Tanaka, does the same and sits down to take a picture. It reviews the photo album, this time with Coach Tanaka on a page and Sue on the other. Then, Sue is also photographed by the photographer.

Scene 32: Corridor - Will

From outside the room, Will observes the New Directions will have their picture taken. He smiled as he is proud of them, then leaves. We see members of the choir, all happy to have taken a group photo.

Scene 33: Library - Karofsky, Azimio, members of the football team

Members of the football teams taguent the photo of the choir.

Kikavu ?

Au total, 104 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
20.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
05.06.2020 vers 21h

Terilynn 
21.09.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site