VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#111 : De la poudre aux cheveux

Ne sachant que faire avec Sue, Will vient demander conseil à Grace Hitchens, qui s'occupe d'un club rival. Leur démonstration laisse les membres du Glee stupéfaits. Par ailleurs, Kurt aide Rachel à adopter un nouveau look pour séduire Finn...

> Les captures <

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
Hairography

Titre VF
De la poudre aux cheveux

Première diffusion
25.11.2009

Première diffusion en France
11.07.2010

Vidéos

Trailer

Trailer

  

"Bootylicious"

"Bootylicious"

  

"Don't make me Over"

"Don't make me Over"

  

"You Are The One That I Want"

"You Are The One That I Want"

  

"Papa don't preach"

"Papa don't preach"

  

"Crazy in love / Hair"

"Crazy in love / Hair"

  

"Imagine"

"Imagine"

  

"True Colors"

"True Colors"

  

Photos promo

Sue et Will dans les couloirs.

Sue et Will dans les couloirs.

Les New Directions regarde une performance

Les New Directions regarde une performance

Les New Directions regarde une performance

Les New Directions regarde une performance

Les New Directions regarde une performance

Les New Directions regarde une performance

Les élèves avec Eve

Les élèves avec Eve

Les élèves avec Eve

Les élèves avec Eve

Terri surprend Will

Terri surprend Will

Will embrasse Terri

Will embrasse Terri

Terri offre une voiture à Will

Terri offre une voiture à Will

Terri avec Will surpris

Terri avec Will surpris

Eve dans Glee

Eve dans Glee

Quinn, Finn et Puck regarde la  Jane Adams Academy

Quinn, Finn et Puck regarde la Jane Adams Academy

Will et Grace en discussion

Will et Grace en discussion

La Jane Adams Academy en pleine

La Jane Adams Academy en pleine "hairographie"

Les filles de la  Jane Adams Academy

Les filles de la Jane Adams Academy

Grace Hitchens, la directrice de la Jane Adams Academy

Grace Hitchens, la directrice de la Jane Adams Academy

Trois filles de la  Jane Adams Academy

Trois filles de la Jane Adams Academy

Photo de l'épisode #1.11

Le Glee club regarde la peformance de la  Jane Adams Academy

Le Glee club regarde la peformance de la Jane Adams Academy

Will en discussion avec les filles de la  Jane Adams Academy

Will en discussion avec les filles de la Jane Adams Academy

Will et Rachel regarde la  Jane Adams Academy

Will et Rachel regarde la Jane Adams Academy

Rachel n'est pas heureuse de la performance qu'elle regarde

Rachel n'est pas heureuse de la performance qu'elle regarde

Will et Rachel dans la salle de spectacle

Will et Rachel dans la salle de spectacle

Les New Directions surpris par la performance qu'ils regardent

Les New Directions surpris par la performance qu'ils regardent

Plus de détails

Ecrit par : Ian Brennan
Réalisé par : Bill d'Elia

Sue va voir Will dans la salle des professeurs afin d'avoir la liste des chansons qu'il compte utiliser pour les Sectionals. Bien qu'au début il rechigne à la lui donner, il lui promet de lui en faire une copie, ce qui ravie Sue.

Alors que le Glee club répète une chorégraphie, Will voit Brittany qui filme la séance, cette dernière se justifie en disant que c'est le coach Sylvester qui le lui a demandé.

Pendant qu'il marche dans les couloirs, Sue vient le voir et lui demande le nom des écoles rivales ainsi que les codes postaux, ce qui commence à inquiéter Will. Il va alors voir Emma et lui confie qu'il est certain que Sue renseigne les autres écoles afin de pouvoir battre New Directions. Emma lui conseille alors d'aller voir directement la directrice de Jane Addams et de le lui demander franchement.

C'est ce qu'il va faire, il pénètre dans l'enceinte du centre et dans le bureau par la suite, après qu'on lui ai redonné son porte feuille, préalablement volé par Aphasia. Il commence alors à parler avec Grace Hitchens, la directrice, et celle-ci est mécontente qu'il pense que parce que ses filles sont des voleuses qu'elles ont envie de tricher. Elle explique alors dans quelles conditions elles répètent et que la chorale les fait tenir en place et qu'elle va gagner contre eux car elle a eu ses espions à leur soirée. Pour se faire pardonner, Will les invite à venir donner un numéro à ses élèves.

Ainsi, les filles de Jane Addams interprètent "Bootylicious". Ce qui laisse Will inquiet, mais Rachel le rassure en lui disant que tout ceci est de la capillographie (ou hairography) et que cela leur permette de combler leur lacune en danse et chant.

Lors de la répétition, Will décide de faire aussi de la capillographie pour les Sectionals en souhaitant qu'ils interprètent "Hair", aussi il leur donne des perruques, seulement Rachel n'est pas vraiment de cet avis.

Dans les couloirs du lycée, Puck donne à Quinn un livre qu'il a volé car il pensait que si elle souhaitait garder le bébé, que ce livre serait utile. Quinn lui avoue alors qu'elle ne sait pas ce qu'elle va faire, qu'elle est perdue. Puck comprend et jure de ne pas lui mettre de pression. Seulement, Quinn en reçoit pas mal des autres, notamment de Kendra et de Terri. Elle a donc dans l'idée de passer plus de temps avec Puck pour lui donner une seconde chance, car elle ne souhaite pas garder son bébé avec Finn. Ainsi, elle va voir Kurt pour qu'il fasse un relooking à Rachel. Ce qu'il accepte de peur que les juges ne soient pas optimistes quand au look de la jeune femme.

Chez eux, la nuit, Terri et Will se mettent au lit, séparés par un énorme oreiller. Will tente de s'approcher de Terri mais cette dernière sursaute et ne veut pas faire l'amour, car c'est ce que Will recherchait, et que si il voulait de l'intimité, il pouvait lui poser des questions sur sa grossesse. Will lui demande si ça vaudra la peine quand le bébé arrivera, Terri répond positivement mais dans ses pensées est effrayée, elle a besoin de le distraire pour gagner plus de temps.

Chez Rachel, Kurt commence son relooking. Cette dernière lui demande pourquoi il fait ça, et il répond pour oublier sa personnalité. Ainsi, il veut qu'elle soit extrêmement sexy pour que tous les garçons se retournent deux fois lorsqu'elle passe et Rachel en profite pour lui avouer qu'elle aime Finn. Kurt, visiblement choqué, décide de la relooker comme une prostituée afin d'attirer le regard de Finn, bien que Rachel soit un peu réticente.

Au parking, Will découvre sa surprise: Une voiture qui ressemble exactement à celle qu'il avait lors de sa jeunesse, Blue Bomber. Terri lui dit qu'il a besoin de s'évader de toute cette pression, et au même moment, Kendra et Quinn arrivent, elles se cachent vite afin que Will ne les voit pas, et celui-ci commence déjà à apprécier sa voiture. Terri rejoint par la suite les deux autres et Quinn lui apprend qu'elle veut garder son bébé.

Mr Rumba, le directeur de la chorale de Haverbrook, l'école de sourds, est très mécontent que Will est invité Jane Addams et pas eux. Ainsi, Will accepte qu'Haverbrokk viennent faire une compétition comme Jane Addams Academy, et il est convenu d'un rendez-vous.

Terri confie à sa soeur qu'elle ne peut pas continuer, lorsque soudain Will arrive et Terri s'arrête alors de parler. Will repart et Kendra rassure sa soeur en lui exposant son plan: Elles vont faire croire qu'elles partent dans un spa pour femme enceinte, pendant les vacances, alors qu'elles seront chez le docteur Wu pour prendre le bébé de Quinn lorsqu'elle accouchera. Terri lui rappelle que Quinn veut le garder, mais Kendra lui dit qu'elle va voir ce qui l'attend si elle garde l'enfant en lui faisant garder les siens.

Au lycée, Rachel, totalement relookée, passe devant Finn qui l'interpelle en se retournant. Heureuse, Rachel se retourne et l'invite chez elle le vendredi soir pour lui donner des cours de capillographie. Il accepte et s'en va déclarer à Quinn qu'il ne sera pas libre ce jour, celle-ci le rassure en lui disant qu'elle a un babysitting. Elle s'en va ensuite demander à Puck si il veut faire un babysitting avec elle, il accepte.

Lors de la répétition du Glee Club, Britanny donne un cours de capillographie. Pendant qu'ils s'entrainent, Will surprend Sue qui les observe et décide d'aller la voir. S'en suit une petite altercation dans laquelle Sue trouve que Will et sa capillographie sont du grand n'importe quoi. Elle réclame alors une nouvelle fois la liste, et si il y a une chanson avec de la capillographie, elle l'enlèvera. De plus, elle est de nouveau-co directrice.

Chez Rachel, Finn est un peu nerveux. Elle ressort alors et il la voit. Ils chantent alors "You're The One That I Want" mais Finn arrête de chanter car le look de Rachel ne lui plait pas. Cette dernière se sent minable, surtout lorsqu'elle apprend que Kurt était au courant de Finn n'aimait pas les bimbos. Il s'en va alors en lui disant qu'il l'aime beaucoup et qu'il ne devrait pas être là.

Le babysitting ne se passe pas très bien pour Quinn et Puck, en effet, ils sont totalement dépassés par les enfants de Kendra, de plus, Puck est entrain d'envoyer des messages toute la soirée à Mike. Néanmoins, ils trouvent la bonne idée de leur chanter "Papa Don't Preach". Lorsque Kendra et Terri reviennent, elles n'en reviennent pas ! Les enfants dorment en même temps et on pris leur bain ! Pendant ce temps, Phil, le mari de Kendra, dit à Will que lorsque le bébé sera là, il ne pourra pas y mettre de siège auto. De leur côté, Puck et Quinn pensent qu'ils feront de bons parents.

De retour au lycée, Rachel est en colère après Kurt, celle-ci lui demande des explications et comprend alors que Kurt est amoureux de Finn. Elle lui dit alors qu'elle sera toujours en avance sur lui car elle est une fille. Kurt lui dit que ce soit lui ou elle, ils n'ont pas de chance car Finn attend un bébé avec Quinn, et que plutôt ils le réaliseront, mieux ce sera.

Santana aussi est en colère mais après Quinn ! Elle lui dit alors qu'elle a sextoter avec Puck toute la soirée pendant qu'ils gardaient les enfants. Quinn n'en revien pas et Santana lui dit de vérifier dans son portable car ses sextos sont trop chauds pour être effacer.

La confrontation à lieu entre New Directions et Haverbrook, le Glee Club interprètent alors le mash-up "Hair/Crazy In Love", ce qui laisse perplexe les étudiants sourds qui les prennent pour fous. Vient alors le tour d'Haverbrook, ils commencent à interpréter "Imagine" et sont vite rejoint par Mercedes et Artie, suivit des autres. Ils chantent alors tous ensemble.

Quinn s'en va vérifier dans le portable de Puck bien que celui-ci lui dit de ne pas faire cela. Quinn n'est pas du tout heureuse et Puck explique qu'il n'a pas pu résister à Santana. Il sera un bon père mais ne changera pas ses habitudes. Ce qui aide Quinn a prend une décision: Elle confie son bébé à Terri, et Will arrive peu après, Terri explique que Quinn est ici pour parler de leur grossesse. Quinn s'en va, après avoir enlacé Will et Terri va au garage avec ce dernier. Elle découvre alors qu'il a vendu Blue Bomber II pour une voiture familiale.

Au lycée, Quinn va voir Finn pour redevenir amoureux. Il accepte et décide de ne rien lui cacher, et il veut que cela soit pareil de son côté. Il lui avoue alors qu'il était avec Rachel mais qu'il ne s'est rien passé. Ils s'enlaçent et partent ensemble, sous les yeux de Rachel et de Kurt.

Will s'en va voir Sue et s'excuse de lui avoir mal parlé, elle avait raison, le Glee Club ne devait pas se faire trop voyant et il l'en remercie pour ça. De plus, il lui donne la liste des chansons.

De retour à la répétition, Will leur donne une nouvelle chanson et souhaite qu'elle soit interprétée simplement, juste qu'ils soient assis.

Pendant ce temps, Sue donne la liste des chansons à Haverbrook et Jane Addams en leur conseillant de prendre "Don't Stop Believin'" et "Proud Mary" en fauteuils roulants afin de se les partager. Elle s'arrangera pour qu'ils passent en dernier pour que les juges croient que Will leur a volé les chansons. Grace n'est pas de cet avis, et exige des explications. Sue leur dit qu'à part leur chorale, les filles n'ont rien à côté, et que si elles perdaient, elles seraient découragées, de plus, elle avoue que peu de chorales de sourds ont gagné, pour ne pas dire aucunes, et elle leur donne un conseil: Ne jamais rien laisser les écarter de la victoire, jamais.

Le Glee club interprètent de leur côté "True Colors" dont Tina a le solo, et l'épisode se finit avec un Will aux yeux pétillants.

 

Script Français Glee Episode 11

 

Scène 1 Au Lycée -Dans la cafétéria des enseignants- Will et Sue

 

Will, assied  et concentré entrain de corriger les devoirs. Au moment où Sue lui lance le magazine Splits ! sur la table.

Sue : Salut mec ! A moins que le fait de me retrouver n°1 au top Ten des meilleurs coachs dans Splits magazine mais déconnecté de la réalité, il me semble que nous avions un accord et que tu devais me filer la liste des titres pour les sélections Communal.

 Will : J’croyais que tu ne t’intéressais plus du tout au Glee Club ?

 Sue étonnée : Qu’est que tu racontes ? Je suis toujours directrice artistique, il me semble.

 Will : Euh… Et bien je vais te faire parvenir cette liste.

 Sue : Ce serait fantastique ! Ça m’ennuierait d’aller déranger Figgins à cause de ça.

 Will  respire profondément

 Sue : S’il te plaît ?

 Will : Quoi encore ?

 Sue : Tu pourrais me rendre mon magazine ?

 Will lui rendre son magazine

 Sue : Merci

 Pensée de Will << Le gros problème c’est qu’on ne sait jamais à quoi s’en tenir avec Sue, mais là, je savais qu’elle mijotait quelque chose. >>

 

Scène 2 –Au Lycée - Dans la salle de répétition

 

Will apprend une chorégraphie aux élèves du Glee Club

 Will : Cinq, Six, Sept et Huit… Tcha Tcha Tcha…Gauche Droite frappe dans ces mains.Cinq, Six, Sept et Huit… Tcha tcha Tcha… Gauche, Droite, un allez faut que ça rentre ! On recommence….

 Will s’aperçoit que Brittany filme la répétition avec son portable.

 Will : Brittany ?

 Brittany : Non, ce n’est pas Mme Sylvester qui m’a dit de filmer.

 Will est surpris

 Will : Euh… coupé part la sonnerie

 

 Scène 3- Dans les couloirs du Lycée – Sue et Will

 

Pensée de Will << Mes soupçons se confirmaient>>

 Sue : Dit donc, tu peux me rappeler le nom des deux écoles contre lesquelles on concourt ?

 Will : Jane Addams et Haverbrook l’institut des malentendants.

 Sue : C’est noté, tu as le code postal ?

 Sonnerie  Sue s’en va et Will la regarde d’un air suspens

 Pensée de Will << Elle a l’intention de refiler notre programme aux autres écoles>> 

 

Scène 4 – Dans le Bureau d’Emma- Will et Emma

 

Will : Si nos concurrents connaissent nos titres et nos chorégraphies, ils auront tous les atouts en main pour nous battre !

 Emma : Ne te laisse pas déstabiliser par Sue, tu entends ? Si Mahomet ne peut pas aller à la montagne, alors tu dois  convaincre Mahomet  de ramener la montagne chez lui. J’ai revu et corrigé le proverbe, mais j’ai gardée l’idée je suis sûr que tu vois ce que je veux dire !

 Will : Non, j’vois rien, rien du tout

 Emma : Tu vas à l’école Jane Addams, tu demandes à voir le directeur. Mais comme sa tu seras fixé

 Will la regarde perplexe

 Will : Humm

 

Générique

 

Scène 5 – A l’école Jane Addams Academy

 

 Bruits des portes qui s’ouvrent, Will s’inscrit puis se fait fouiller par un gardien

 Will : Ok

 Le gardien a terminé de le fouiller et lui fait un geste pour qu’il puisse y aller

 Will : Merci

 

Scène 6- Dans le bureau de Grace Hitchens  - Aphasia-Will -Grace

 

Grace discute avec une élève

 Grace : Tu es une fille chouette Aphasia, pourquoi t’as braqué une banque ?

 Aphasia : Parce que c’est là qui planque l’argent, tous simplement Mme Hitchens

 Grace secoue la tête : Retourne en cours

 Will toque puis entre

 Will: Bonjour, Mademoiselle Hitchens.Will Schuester du Lycée Mc’Kinley

 GraceSoupir Aphasia rend son portefeuille à Mr Schuester !

 Aphasia rend le portefeuille à Will puis s’en va

 Will étonné : Waouh,  temps de pause trop fort ! Humm, merci de me recevoir.

 Grace : C’est si rare que des enseignants nous rendent visite. 

Will : Ah bon ! Il s’assoit  Euh, la raison de ma venue et disons, il rit un peu particulière. Alors je crois que le mieux c’est de vous dire les choses franchement. Je crois que notre co-directrice vous a fourni notre programme pour le concours.

 Grace : Attendez vous êtes barjo dans votre établissement, nos élèves sont des voleuses et des pyromanes mais ce ne sont pas des tricheuses.

 Will : Je n’ai pas dit ça ! Ce n’est pas vous que j’accuse, c’est Sue Sylvester.

 Grace : Vous savez que nous n’avons pas de budgets pour les costumes. On n’a même pas d’Auditorium, on doit répéter dans la cour de récréation, on est dans l’Ohio pas en Floride.

 Will : Je suis le premier à déplorer le manque de moyens des sections artistiques.

 Grace : Ecoutez, tout ce que je sais c’est que la chorale est la seule discipline qui empêche mes filles de récidiver .Monter des spectacles les valorise, alors ça vaut pas le coup de tricher juste pour coiffer au poteau vos petits bourges dégénérés. Et si j’en crois ce qu’on m’a dit, ma troupe surpasse la vôtre.

 Will : Ah oui ! Et de qui vous tenez ça ?

 Grace : D’une amie qui vous a vu aux présélections. Vous voulez un café ?

 Will : Oui je veux bien.

 Grace se lève

 Will : Je suis vraiment confus, mon intention n’était pas de vous offenser. Laissez-moi me racheter, vous n’avez pas d’Auditorium, on vous prête le nôtre. Oui, si on faisait une sorte de match à domicile ?

 

Scène 7 :Au Lycée- Dans l’auditorium

 

Will : On va pouvoir y aller ! Avant toute chose, je tiens à remercier les élèves du Glee Club de Jane Addams dirigée par Mlle Hitchens ! Nous sommes ravis  de vous accueillir .Maintenant mesdemoiselles je vous laisse nous éblouir.

 Grace : Allez-y !

Jane Addams interprètent Bootylicious

 Will est anxieux durant la chanson.

Grace applaudit la performance de ces filles. Puis le reste du Glee Club aussi

 Grace : Allez !  On y va, c’était vraiment super !

 Elles quittent la scène puis Rachel s’approche de Will

 Rachel : Monsieur, vous êtes inquiet non ? 

Will : Quoi ? Pas du tout, elles sont excellentes c’est sûr, mais nous aussi.

 Rachel : Vous vous inquiétez pour rien. C’est bidon leur truc, c’est de la poudre aux yeux .ça s’appelle de l’ Hairography !

 Will : Pardon ?

 Rachel : De la chorégraphie capillaires, quand elles font l’hélico avec leurs cheveux c’est pour détourner notre attention. Elles sont nulles en danse et niveau vocales elles ne valent pas beaucoup mieux. Croyez-moi inutile de vous faire un ulcère.

 Rachel s’en va

 

Scène 8-  Au lycée - Dans la salle de répétition

 

Sonnerie. Will entre dans la classe les élèves s’amusent

 Will : J’ai du nouveau, la nuit portant conseil, j’ai trouvé le numéro pour les Communales. On va faire la chanson far du spectacle Hair qui a révolutionné la comédie musicale.

 Une voix au fond <<ça va être géniale !>>

 Puck : Qu’es que vous nous faites, c’est tous moisi. Sa date des années 20 ce truc là !

 Finn : On va avoir du mal à chanter Hair, monsieur. On n’a pas les cheveux assez longs.

 Will : J’ai tout prévu, dans ce sac il y a des perruques.

 Il lance le sac sur les genoux de Finn qui rigole. Rachel se lève

 Rachel : Monsieur Schuester

 Will : Oui ?

 Rachel : C’est quoi ce délire ! On est très bien comme on est, ça va détourner leur attention plus qu’autre chose. C’est inutile !

 Will : Je t’avoue que la prestation des filles de Jane Addams m’a un petit peu déstabilisé. Je veux mettre toutes les chances de notre coté. Il faut absolument qu’on met le paquet si on veut  gagner.

 Will se retourne et éclate de rire en voyaient les élèves avec les perruques.

 Will : Ah ça vous va bien !

 Tout le monde rit

 

Scène 9 – Dans les couloirs du Lycée – Puck et Quinn

 

Quinn se promène avec un livre sur la grossesse dans les couloirs que Puck lui a offert.

 Puck : «  Comment élever un bébé avec 5 dollars par jour ? » Je me suis dit que sa pourrais peut-être t’intéresser au cas où tu changerais d’avis et que tu te déciderais à le garder.

 Quinn : C’est vraiment adorable, mais pour tout te dire je sais plus si je veux le faire adopter ou pas .Enfaite je n’arrive pas à prendre de décision.

 Puck : Tu te prends trop la tête. Ne te mets pas la pression.

 Quinn : C’est gentil.

 Puck s’en va

 Pensée de Quinn << Que Puck en soit mille fois remercié, grâce à lui je me rends compte que ce dont  j’ai le plus besoin actuellement, en dehors d’un pantalon plus large, c’est qu’on me traite avec respect. Mon entourage exerce tellement de pression sur moi. C’est si facile pour eux d’être insouciant, moi je ne peux pas m’offrir ce luxe. Je suis en état de siège>>

 

Scène 10 – Flashback de Quinn dans la voiture avec Terri et Kendra

 

Terri : Tu ne bois pas de soda j’espère ? L’acide phosphorique provoque l’alopécie masculine

Quinn : J’attends une fille ! 

Terri : Il y a des femmes chauves aussi.

Kendra : Tu t’inquiètes beaucoup trop Terri. Maman fumait et se tapait une bouteille entière de Jaja tous les soirs pendant sa grossesse et on est toutes les deux normales.

 Quinn la regarde bizarrement  

 Kendra : Prends bien tes vitamines, pas de bain chaud. Évite les boissons à bases de Rhum et tous se passera bien.

 Quinn soupir

 

Scène 11 – Dans la salle de répétitions au lycée

 

Quinn revient à ces esprits, assise sur une chaise en continuant de penser, tout en regardant les autres élèves s’amuser.

 

Pensée de Quinn << En fin de compte, peut-être ce qui me pose problème ce n’est pas d’élever mon bébé, c’est de l’élever avec Finn >>

On voit Finn qui fait l’andouille, puis Puck qui sourit

 Pensée de Quinn << J’aurais dû laisser une chance à Puck. Après tout c’est lui le vrai père. Et si je passe du temps avec lui, Finn va flipper. Il faut que je trouve un moyen de l’occuper, le temps de faire un essai avec Puck. Bon je m’y prends comment ? Elle regarde Rachel  Elle ? même pas en rêve ! On dirait une gamine de cinq ans ! Quoi qu’en la maquillant bien…>>

 

Scène 12 – Dans les Couloir du Lycée- Quinn et Kurt

 

Sonnerie - Quinn essaie de rattraper Kurt dans les couloirs

 Quinn : Kurt ? J’aurais besoin de tes cellules roses.

 Kurt : Bonjour Quinn ! Que me vaut cet honneur ? C’est bien la première fois que tu m’adresses la parole devant tout le monde.

 Quinn : C’est vrai et j’en suis désolée ! Sa te dirais de relever un super défi, un relooking extrême.

 Kurt : Attends ce n’est pas un défi c’est un jeu d’enfant. Voilà ce que je te conseille, des pantalons avec la taille élastique, des tuniques en coton pour faire ressortir tes formes et aussi des petites robes courtes. C’est d’une évidence.

 Quinn : Ce n’est pas de moi qu’il s’agit, mais de Rachel

 Kurt : Hein ! Pourquoi je la relookerais ? Comme tous les garçons sa m’excite de relever un défi, mais Rachel elle a le chic pour s’habiller en même temps comme une mamie et une poupée.

 

Quinn : Je suis bien d’accord avec toi, je sais que tu tiens autant que moi à ce que notre chorale gagne et elle c’est une catastrophe ambulante. Nan mais t’a vu c’est quoi cet ensemble !?

 Ils regardent tous les deux vers Rachel qui se trouve à son casier

 Kurt : Monstrueux !

 Quinn : Quand les juges la verront tu ne crois pas qu’ils auront envie de l’enfermer dans un placard avec de la naphtaline.

 Kurt hoche la tête : Et dire que je te prenais pour une blonde. À l’attaque !

 

Scène 13 – Dans la chambre de Will et Terri

 

Terri met son masque de nuit pendant que Will s’endort

 Terri : Bonne nuit

 Will : Bonne nuit

 Il observe Terri s’endormir et veux se rapprocher d’elle  quand celle-ci s’effraie

 Terri : Mais qu’est que tu fais ?

  Will : J’ai envie d’être proche de ma femme, c’est tout !

 Terri : Tu as envie de rapport sexuel, pas envie d’être proche de moi !

 Will : Euh

 Terri : Si tu avais un minimum de tact, tu me demanderais par exemple si j’ai toujours des nausées.

 Will : T’as raison. Excuse-moi 

 Terri : C’est oublié.

 Will : Sa sera bien quand notre petite fille sera là

 Il lui caresse le bras et elle se retourne

 Terri : Oui, sa sera merveilleux

 Il l’embrasse sur la joue

 Will : Je t’aime

 Terri : Moi aussi

 Chacun se retourne de son coté

 Pensée de Terri << Je ne vais pas pouvoir continuer à simuler. Il va finir par se douter de quelque chose, en plus à moi aussi ces câlins me manquent. Je voulais tellement qu’on est un enfant. Si j’ai inventée toute cette histoire c’est uniquement parce que notre couple battait de l’aile. Le problème c’est que le temps joue contre moi. Il faut que je trouve de quoi l’occuper. Mais quoi ?>>

 

Scène 14 – Dans la chambre à Rachel – Rachel et Kurt

 

Kurt épile les sourcils de Rachel

Rachel : Ahaha !!

Kurt : La règle c’est de ne jamais s’épiler au-dessus des sourcils mais toujours en dessous. Tu peux me faire confiance, j’ai des années de pratique. Regarde les miens !

Ils s’observent dans le miroir

Rachel : Ah, Kurt pourquoi…, pourquoi tu m’as proposé de changer de look ?

Kurt : Tu me connais je suis un accro du relooking ! Sans vouloir te vexer je te trouve ringarde et sans vraie personnalité

Rachel est choquée

Kurt : Il m’arrive d’avoir honte d’être dans la même pièce que toi. Et surtout celle-ci ! On dirait que la déco a été faite par Charlotte aux fraises sous extas .Tu as une voix absolument extraordinaire. Quand tu te produis sur scène, c’est un pur bonheur. Mais j’ai un peu de mal à apprécier ta performance en tant que chanteuse, parce que quand je te vois j’ai envie de te mettre une cagoule sur la tête.

Rachel  baisse la tête : Bon alors, pour commencer comment il faut que je m’habille ?

Il réfléchit en levant les yeux au ciel

Kurt : Avec quelque chose qui mettrait tes formes en valeur. Je veux que tous les garçons du lycée se retournent sur ton passage.

Rachel : Tous, ça fait peut-être beaucoup ? Il y en a qu’un que j’aimerais séduire.

 Kurt lui lance un regard séducteur et souri 

Rachel : Tu sais garder un secret ?

Kurt en souriant : Bien sûr !

Rachel : Je suis amoureuse de Finn

Kurt ébahis : T’es sérieuse ?

Rachel fait oui de la tête

Kurt : Comme je te comprends. Passons au maquillage

Il se lève un peu en colère et retourne Rachel vers le miroir pour la maquiller 

 Kurt : T’as de la chance, je connais bien Finn et je peux de dire qu’il est attiré par les filles faciles

Il jette le pinceau sur la coiffeuse et Rachel fait une grimace 

 Rachel : Quoi ? Pourtant Quinn n’est pas une fille facile. 

Kurt : Je vais te donner un  exemple concret. Dans Grease comment Sandy arrive à séduire Danny Souko. Elle a viré ces robes à fleurs et c’est fringuée en Catwoman.En clair elle a osé se déguiser, entrainée. Peut-être que si tu aurais pris  l’habitude de porter des tenues, un peux plus sexy. C’est toi qui sortirais avec Finn et il prend un temps de réflexion non pas Quinn.

Rachel lui lance un sourire puis il sourit à son tour.

 

Scène 15- Dans le parking – Will et Terri

 

Terri a bandé les yeux de Will, et l’entraine vers sa petite surprise

Will : Mais qu’est que tu me fais là?

Terri : Allez encore deux pas et c’est fini !

Ils avancent de deux pas

Terri : Stop !

Will : Ok

Elle lui enlève la cravate qu’il avait sur ces yeux et découvre la vieille voiture devant ces yeux. Il est très surpris.

Will : Euh ! Ce n’est pas la Blue Bomber que j’avais ? Il pousse un cri de joie  Mais si ! C’est dans cette voiture que je t’avais conduite au bal annuel. J’nous revois  sur la banquette arrière.

Terri : Mais Ce n’est pas celle que t’avait. Celle-là, je l’ai trouvée d’occasion sur le net. 

Will : J’ai toujours regretté de l’avoir vendu, tu sais ?

Terri : Oui c’est pour ça que j’ai eu envie de te l’offrir, je me suis dit que le fait de bricoler t’aiderait à évacuer le stress de tes journées.

Will : Terri, t’es la meilleure !

Elle rigole et il se rapproche d’elle pour l’embrasser. Pendant ce temps on voit Quinn et Kendra  qui passent devant le couple.

Terri : Chéri ?

Will : Oui ?

Terri : Tu veux bien aller chercher une barquette de fraises ?

Will : Oui, Oui j’y vais .Ah et je m’arrêterais chez notre mécano, peut-être qu’il aura des tuyaux à me donner. 

Terri : Excellente idée ! Prends tout ton temps.

 

Scène 15- Appartement de Terri – Terri, Kendra et Quinn

 

Terri et Kendra en pleine discussion pendant que Quinn au milieu écoute

Terri paniquée : T’es complètement folle, il aurait pu la voir !

Kendra : C’est un truc qui vaut le déplacement. J’te le jure ! Cette petite bécasse m’a appelée pour m’annoncer une nouvelle qui m’a fait l’effet d’une véritable bombe !

Terri surprise : Hein ? D’une Bombe ?

Elles se retournent en même temps vers Quinn qui est sans mots

Terri : Qu’est qui a ?

Un petit suspens 

Quinn : Je veux garder mon bébé

Terri choquée reste bouche bée face à cette nouvelle et fixe sa sœur

 

Scène 16 – Dans le Bureau de Dalton Rumba, directeur de l’école Haverbrook

 

 Sonnerie – Will est assis dans le bureau de Mr Rumba

Will : Je n’ai jamais eu l’intention de faire de  discriminations à l’égard de votre Glee Club, Monsieur Rumba. Euh, si j’ai accueilli l’école Jane Addams à venir se produire chez nous, c’est uniquement parce qu’on a des meilleures installations  pour roder le spectacle.

Dalton : Et vous croyez que nous on répète à « Carnet Guibolle »   je vous rappelle que je dirige le Glee Club d’une école pour sourds. On n’à pas de salle on n’a même pas d’instruments le téléphone se met à sonner,il n’entend  pas. Mes élèves sont malentendants, c’est vrai il n’empêche qu’ils ont une chanson dans le cœur et ça personne ne veux vouloir le comprendre.

 Le téléphone sonne toujours

Will : Vous avez raison

Dalton : Dites moi, pourquoi ils leurs seraient interdit de chanter ? Enfant, j’ai eu la scarlatine et je suis devenu sourd d’une oreille. J’ai connu la joie de pouvoir entendre alors que mes pauvres élèves n’ont jamais eu cette chance !

Will en montrant du doigt : Téléphone !

Dalton : Malgré tout ils portent en eux la passion du chant,

  Will n’en peux plus du téléphone qui sonne

 Dalton il s’énerve: Imaginez leurs déceptions quand ils on apprit que vous vous étiez déplacé pour inviter cette chorale de loubardes. C’est vraiment injuste ! Oui ! Injuste !

Will : Votre téléphone

Dalton : Pardon ?

Will en montant le ton : Votre téléphone sonne

Dalton : Impossible, il est sur vibreur !

Will : Euh…

Dalton lui coupe la parole : Je vous demande uniquement d’avoir l’intelligence d’organiser une autre confrontation amicale et cette fois soyez gentil de nous inviter.

Will hoche la tête : Sa sera avec grand plaisir !

Dalton en lui coupant la parole : Que dites-vous ?

Will en hurlant : J’ai dit sa sera avec grand plaisir

Dalton coupant de nouveau la parole : En c’est agaçant .J’ai eu la scarlatine, je voulais déjà diviser cette oreille, l’autre est fichu.

Will en criant toute en articulant : Pardon, on vous invite. Lundi sa vous va ?

Dalton : Nan c’est ce lundi là ou jamais

Will articule et fait des gestes: Très bien, d’accord ce lundi là. J’ai hâte de voir  vos élèves faire leurs numéros.

Dalton : Oui, c’est ça en plus moquez- vous de moi. En mimant le langage des signes.

Will : Non, non ce n’était pas mon intention. Désolé, si je vous ai froissé

Dalton : Attendez, je vais voir sa avec ma secrétaire, il sort son portable Zut alors, quatres appels manqués

Will secoue la tête

Dalton : Qu’est qu’il y a ?

Will : Rien, rien j’ai rien dit  

Dalton : Oui, s’il vous plaît, noir avec deux sucres.

Il appelle quelqu’un

 Dalton : Allo ?

Will est consterné et on entend une voix dire allo ?

Dalton : Allo ?

 

Scène 17 – Dans le salon de Terri- Terri et Kendra

 

Terri pleurniche et  tourne en rond dans le salon pendant que Kendra boit un verre sur le canapé 

Terri : Tout ça ne peut plus durer, il va falloir que je lui dise la vérité.

On entend Will qui entre à la maison

Will : Terri ?

Terri : Oui chéri ?

Will entre dans le salon : Ah ! Bonjour Kendra.

Kendra : Salut, beau gosse. Tu sais que t’ai très sexy en tenue de mécano.

Will en souriant : Ah, je m’amuse comme un petit fou. J’aime ça, travaillé de mes mains. Je fais tous les ferrailleurs, comme dans la chanson de Springsteen.

Il rît et Terri lui adresse en sourire

Will : Je vais chercher les vieux torchons dans la cuisine pour m’enlever tout ce cambouis.

Il part à la cuisine et Terri se retourne vers sa sœur en poussant un gémissement

Kendra : T’a visée en plein dans le mille en lui offrant cette voiture. Je ferais bien la même chose pour mon Filou mais j’ai peur que sa lui fasse trop plaisir.

Terri : Sa ne dureras qu’un temps et ensuite qu’est que je vais lui dire quand je sortirais de l’hôpital sans mon bébé. 

Kendra : T’es tendue comme un string !

Terri s’assoit sur le canapé, angoissée

Kendra : Calme toi et sa ira mieux ! Laisse moi faire j’ai tous prévu, tu n’as absolument pas à t’inquiéter.

Terri : Ah oui ?

Kendra : Miss Blondie doit accoucher durant les vacances de Pâques. 

Terri : Oui 

Kendra : Toi et moi on ira se faire une petite cure de Thalasso prénatale à Cincinnati on dira à nos chéris qu’on parts une semaine entre filles, mais en réalité on squattera le cabinet du Docteur Houmous avec Quinn. Jusqu'à que celle saleté ponde son mioche.

Terri rassurée : C’est un plan génial ! Sauf que Quinn ne veut plus nous donner son enfant.

Kendra : Mais bien sûr qu’elle va nous le donner, idiote. Il faut qu’on lui fasse comprendre son erreur si jamais elle le garder.

Terri : Et on fait comment ?

Kendra : Elle a besoin d’argent, je vais lui proposer de faire du baby-sitting. Cinq minutes avec mes monstres et elle se fera ligaturée les trompes.

Terri regarde Kendra avec un grand soulagement

 Terri : T’es trop forte !

Kendra : T’as héritée de la beauté et j’ai héritée de la beauté et de l’intelligence.

 

Scène 18-  Couloirs du Lycée – Rachel, Finn, Quinn et Puck

 

Une musique douce – Rachel, relookée, entre dans les couloirs du lycée avec une démarche très sensuelle. Elle aperçoit Finn mais continu son chemin.

 Finn : Salut, Rachel !

 Rachel se retourne en souriant : Ah Finn ! Elle passe sa main dans les cheveux Salut je t’avais pas vu ! Elle s’avance vers lui. Tu voulais me demander quelque chose ?

 Il la regarde longuement en restant bouchée bée

 Finn : Oui ! J’avais un truc à te dire mais j’ai oublié. T’es si différente !

 Rachel : Pourtant j’ai rien fait d’extraordinaire. Sa te dirait de passer chez moi vendredi soir ? Comme j’aie de magnifiques cheveux longs, depuis toute petite à cause de mes concours je peux- être te conseiller sur la façon de les bouger.

 Finn : Oui, t’as raison. Se serait génial !

 Rachel : Fantastique ! Es que 20 heures sa iraient ?

 Finn : 20 heures c’est parfait ! Il répète plus bas c’est parfait !

 Rachel se retourne avec un grand sourire et marche fièrement. Kurt s’approche d’elle

 Kurt : Objectif atteint, début de la phase deux !

 Ils s’éloignent tout en souriant. Finn est un peu perdu après avoir vu Rachel.

 Finn : Hey Quinn !

 Elle sourit

 Finn : Je voulais te demander, si tu m’accorderais  la permission de t’abandonneril hésite vendredi soir !

 Quinn en lui coupa la parole : Aucun problème !  Je fais du baby-sitting vendredi. 

Finn étonné: Oh! Ah c’est cool. Je dois y aller.

 Quinn: A tout à l’heure !

 Il pose sa main sur son épaule puis s’en va. Quinn rit, elle continue de marcher dans les couloirs

 Quinn : Hé, elle court vers Puck tu fais quoi vendredi soir ?

 Puck : Comme d’habitude ! Je vais glander devant un magasin l’air déprimé jusqu’à ce que quelqu’un m’offre à boire. Pourquoi ?

 Quinn : Je fais du baby-sitting, tu m’accompagnes ?

 Il réfléchit puis sourit, la sonnerie retentit

 

Scène 19 –Au Lycée- Salle de répétitions

 

Will : Certains d’entre vous, les garçons en particulier, ont du mal avec la chorégraphie capillaire. L’une de votre camarade qui maitrise cet art va vous faire une démonstration. Brittany ! Tu peux y aller.

 Brittany se trouve devant tous ses camarades, Will tape dans ses mains.

Brittany : Je ne fais pas ma démonstration ?

Will : Je veux dire, montre-nous.

Brittany : Ah !

Will : C’est à toi.

Brittany : Hé bien, je vais vous donner une astuce .Essayez d’imaginer que vous avez mis les doigts dans une prise électrique. Kurt caresse sa perruque .Il vous reste plus qu’à bougé la tête comme si vous aviez des convulsions. Elle détache ces cheveux et fais sa démonstration. Pendant ce temps tous les élèves la regardent curieusement

 Will : Et voilà !

 Ils rigolent pousse des cris d’étonnement, Finn a des cheveux de sa perruque dans la bouche.

Brittany : Faut faire le zombie épileptique

Tous en lignes, ils essayent comme la démonstration

Will : Allez-y ! Voyons comment vous vous débrouillez.

Brittany : C’est sa !

Will : C’est bien ! Laissez-vous aller ! Faites comme vous le sentez ! C’est parfait !

 Will grimace en les voyant, Sue les espionne puis s’en va quand Will s’aperçoit de sa présence .Il l’a suit

Un élève : Aie mon cou !

 

Scène 20 – Dans les couloirs –Will et  Sue

 

Sue fait semblant de boire à la fontaine quand Will sort de sa classe.

 Will : Jusqu’où tu comptes allez dit-moi ?

 Sue : Je ne sais pas de quoi tu parles !

 Will : Ne me raconte pas d’histoire ! Je sais que tu m’espionnes ! Il faut que t’arrête maintenant. Tu fais tout pour torpiller le Glee Club. 

Sue : C’est une accusation honteuse !

 Les élèves du Glee Club arrêtent leur essai et se retournent.

 Sue : Accusations que tu as aussi adressées à nos amis d’Haverbrook et de Jane Addams. De plus, c’est une atteinte scandaleuse à ma droiture exemplaire.

 Les élèves observent la scène

 Sue : Cela dit, tu as raison je t’ai effectivement surveillée parce que je n’aime pas du tout tes méthodes ! Tu sais pourquoi j’oblige mes filles à coiffer mes cheveux en arrière ? Avec une queue-de-cheval !  Parce que je veux que rien ne puisse distraire le public de leur talent !

 Will écoute attentivement les propos de Sue

 Sue : Alors que toi, t’aurais plus une démarche contraire. Ce qui me laisserait penser que tu as un doute en haussant le ton  sur les capacités de tes élèves. 

 Will : Je en articulant crois en leur capacité !

 Sue : Peut-être au début, mais plus maintenant ! Tu sais que la concurrence est trop forte et que tu es entrain d’échouer elle hausse encore le ton lamentablement dans ton rôle de directeur. Je veux la liste des chansons  mise à jour pour demain 17 heures. Si je trouve une chanson qui nécessite, que les garçons se trémoussent comme des tarlouzes, elle fait un signe de sa main je la fais sauter !

 Will en s’approchant d’elle : Je ne te laisserais pas m’impose le choix de mes numéros, tu m’entends ? Quand à la liste, il est hors de questions que je te la donne.

 Sue : Dans ce cas je redeviens co-directrice. Elle sourit puis s’en va rapidement

 Will entre en classe, les élèves sont rassemblés et le regardent fixement

 Will : Allez, il marque une pause on reprend tout depuis le début.

 

Scène 21 – Dans la chambre de Rachel –Finn et Rachel

 

Finn est installé sur le lit de Rachel, il l’attend

 Rachel : J’arrive !

 Elle est entrain de se mettre du gloss 

Finn : C’est sympa de m’aider pour la chorégraphie capillaire ! Il sourit bêtement

 Rachel entrain de se mettre du mascara : C’est normal ! T’a vu c’est qu’une question échauffement. Es que t’as pensé elle se met du fard à joue à une chanson sur laquelle on peut s’entrainer ?

 Finn est nerveux à l’attendre

 Rachel : Qu’est ce que tu dirais de la chanson de Grease.Tu sais la chanson qu’on avait chanté à ton arrivé.

 Finn : Oui, oui excellente idée. Ça fera une révision, ce jour-là j’étais super nerveux et bruit  de talon qui sorte de la salle de bains et Rachel s’appuie contre le cadre de la porte. Finn est très surpris

Rachel : Vends-moi tes salades, mec !   

 Il la regarde sans dire un mot, elle s’approche de la radio et met la chanson You Are The One That I Want

 Il remonte ses manches puis commence à chanter, pendant ce temps Rachel fait des poses affriolantes. Elle lui prend la main et commence à danser devant lui, mais il est très gêné.

 Finn : Ho, éteins la musique, stop !    

 Elle s’exécute de ce pas et éteins la musique

 Rachel : Qu’es qui a ?

 Finn : Je préfère être honnête avec toi. Il y a quelque chose qui cloche et je me s’en pas l’aise. Comment je pourrais te dire ça, tu ressembles à une nana temps de pause mais c’est trop vulgaire !

 Rachel est outrée : Pardon ?

Finn : Et c’est quoi ce look ? Elle se regarde. Ça ne te ressemble pas. Enfin je ne veux pas te raconter d’histoires, c’est vrai l’autre jour j’ai été étonné que tu fasses si adulte et tout ça. Mais ce n’est pas la Rachel que je connais ! Elle est triste. Enfaite j’aime bien la façon dont tu te fringues. J’adore quand tu mets tes jambières de danse avec des fils dorés !

 Rachel sourit légèrement : Je croyais que tu préférais les tenues plus sexy !

 Finn : Non, du tout. C’est curieux, la semaine dernière j’ai eu la même conversation avec

 Kurt. Il m’a demandé …

 

 Flashback- Couloirs du Lycée – Kurt et Finn

 

 Kurt : C’est quoi ton genre de filles ?

 Finn : Oh ! Euh, j’aime bien les filles naturelles, les filles pas trop maquillés et qui ne portent pas de trucs moulants. Tu vois ce que je veux dire !

 Kurt avec un grand sourire : Tout à fait !

 

 Retour dans la chambre de Rachel

 

Rachel secoue la tête : Je suis qu’une idiote !

 Finn : Mais non,  faut pas dire ça. C’est ma faute. Je n’aurais pas dû accepter ton invitation.

 Rachel le regarde embarrassée

 Finn : Et je t’aime beaucoup, je t’assure.

Elle détourne le regard

 Finn : Faut que j’y aille !

 Il part et Rachel reste debout les bras croisés

 

Scène 22- Dans le salon de Will et Terri – Quinn et Puck

 

Les enfants de Kendra courent dans l’appartement en  criant  et jetaient les coussins du canapé. Pendant ce temps Quinn et Puck sont attachées ensemble assis sur une chaise.

 Quinn : Je t’avais dit qu’on aurait dû être les cow-boys.

 Puck : Mauvaise pioche !

 Quinn : Bon maintenant qu’es qu’on fait ?

 Puck écrit un message et les enfants s’envoient des gâteaux à la figure

 Quinn en essayant de ce détachée: A qui t’envoie des messages ?

 Puck : A Mike Chang, il a des problèmes avec sa perruque

 Quinn : Laisse tomber ce téléphone, d’accord ? Et aide-moi à nous détacher

 Elle essaye de se détacher quand la main de Puck attrape la sienne, au lieu de la corde .Ils sont tous les deux un peu surpris. Ils sont arrivés à se détacher.

 Quinn : ça suffit, ne renverse pas la table.

 Un enfant renverse la table

 Quinn en s’adressant à Puck : Bouge ! Fais quelque chose !

 Ils essayent de calme les enfants et de leurs enlever les coussins des mains

 Puck : J’ai apporté ma guitare, si ont leur chantait une berceuse ? 

Quinn à un enfant : Rends moi ça !

 L’enfant : T’as pas le droit ! 

Quinn : Les enfants écoutez-moi, Puck tape sur la tête du petit. Sa vous dit de voir un clip en live ?

 L’enfant : Oui 

 Quinn : D’accord

 Puck à la guitare et Quinn chante Papa don’t Preach et les enfants écoutent calmement assis sur le canapé

 Les enfants : Encore

 Quinn regarde Puck et ils sourient

 

Scène 23 – Appartement de Will – Terri, Kendra, Puck et Quinn

 

Terri, Kendra, Puck et Quinn observent les enfants endormis dans le lit.Kendra et Terri sont stupéfaites

 Kendra : Je n’en reviens pas, je crois que c’est la première fois que je les vois dormir tous les trois en même temps. Quelqu’un a mis du parfum ?

 Quinn : C’est le savon.

 Les deux sœurs se retournent en même temps vers Quinn et Puck

 Terri : Tu leurs a donnés le bain ?

 Quinn contente d’elle : Mmm

 Kendra : Tu ne serais pas un peu exorciste ?

 Quinn sourit

 

Scène 24 – Dans la cuisine de Will – Phil, Will Puck et Quinn

 

Bruit d’une canette qui s’ouvre –Phil est assis dans la cuisine avec Will

 Will : On dirait un bolide hein ? Il faut que je change l’embrayage et les amortisseurs mais elle serait vraiment comme neuve.

 Phil : Qu’est que t’en fera quand l’enfant sera là ? On ne peut pas mettre de siège auto dans cette voiture. Will réfléchi Il y a aucun système d’attache.

  Il réfléchi encore aux mots de Phil, on entend dans la pièce à coter Puck et Quinn qui discutent

 Puck : T’as été géniale avec ces gamins !

 Quinn : J’en ai été la première surprise, tu sais. J’ai adorée ça. Toi au début, je ne t’ai pas senti dans le coup  et puis ça c’est arrangé. C’était  quoi tous ces SMS ?

 Puck : Ah ce n’était rien, j’étais dans le coup à 100 %. J’ai adoré m’occuper de ces enfants. En tout cas je t’ai prouvé une chose ce soir.

 Elle l’écoute attentivement

 Puck : Je ferais un beau papa. J’en suis capable !

 Elle lui sourit en hochant la tête 

 

Scène 25- Couloirs du Lycée –Kurt et Rachel

 

Kurt se trouve à son casier quand quelqu’un ferme violemment sa porte

Rachel : Tu t’es bien foutu de moi.

 Il l’observe sans comprendre

 Rachel : Pour Finn

 Kurt : On dirait que la reine du mélo flamboyant est de retour 

 Rachel : Comment t’as pu  me faire ça ? Je croyais qu’ont été amis ?

 Kurt : Ah bon, et en quel honneur ?

 Elle le regarde perplexe

 Kurt : Tu devrais me remercier, grâce à moi, tu sais que tu ne pourras jamais épouser Finn, vivre heureuse et avoir beaucoup d’enfants.

 Rachel : T’es amoureux de lui.

 Il la regarde sans un mot

 Rachel : Quelle idiote, j’aurais dû m’en rendre compte plus tôt. Tu veux m’éliminer de la compétition.

 Kurt : Je lui ai fait comprendre délicatement que tu ne seras jamais un plan B intéressant.

 Sur ce, il retourne les talons et s’en va mais Rachel lui court après

 Rachel : T’es sûr ? Tu crois vraiment que je n’ai aucune chance ?

 Il s’arrête pour lui répondre

 Kurt : Tu es en queue de plotons  

 Rachel : C’est toi qui vis dans un conte de fées. Même si je serais la dernière sur sa liste, je serais toujours devant toi parce que je suis une fille.

 Il est vexé et hoche la tête

 Kurt : J’ai une mauvaise nouvelle pour toi princesse. On n’a aucune chance, ni toi ni moi. Il aime Quinn. Ils vont avoir un enfant ensemble, on n’est rien que des copains pour lui  rien d’autre. Plus vite on se mettra sa dans la tête, mieux se sera.

 Il continu son chemin et Rachel le regarde parti tout en réfléchissant à ces propos

 

Scène  26 – Couloirs du Lycée –Santana et Quinn

 

Quinn est à son casier et quelqu’un lui referme violement la porte

Santana : Hé, que je te vois plus rôder autour de mon mec.

 Quinn la regarde perplexe

Santana : C’est clair ?

 Elle continue son chemin dans les couloirs quand Quinn lui répond

Quinn en rigolant : Qui c’est ton mec ?

 Santana se retourne furieuse

Santana : Joue pas les pétasses avec moi ! Et puis met toi à la page. Demander à un mec de garder des mômes avec toi, c’est super ringards.

Quinn : Tu crois ce que tu veux, mais Puck s’intéresse à moi.

Santana en poussant un soupir : Tu parles, pendant que tu faisais la baby-sitter, Puck m’envoyait des sextos.

Quinn : Des sextos ?

Santana : On s’envoyait des trucs sexe par SMS. Tu débarques de quelle planète ? Pendant que vous roucouliez, Puck et moi on s’éclatait en se disant des trucs cochons. T’as qu’à vérifier sur son portable, regarde ces messages. Il n’efface jamais mes sextos.

 Fière d’elle, Santana se sauve et Quinn est accablé par les faits.

 

Scène 27 – Au Lycée- Dans la salle se répétitions

 

Les élèves du Glee Club on  revêtit leurs perruques et sont de dos face aux élèves d’Haverbrook

 Will : Merci à vous d’être venus, nous sommes très honorés de votre présence

 Dalton traduit les phrases de Will avec le langage des signes  pour ses élèves

 Will : Sans plus de cérémonie, je vous présente les New Directions !

 Will met la musique Hair/Crazy Right Now

  Les élèves commencent leurs Hairographie, durant la danse les élèves sourds  d’Haverbrook communiquent entre eux.

 Un élève : Ils ont l’air complètements fous

 Une élève en faisant la grimace : Complètement !

 Will a l’air nerveux puis quand la chanson se termine les élèves  applaudissent en faisant quelques grimaces. Rachel se rapproche de Mr Schuester.

 Rachel : C’était raté, n’es pas ? 

 Will : Non, non c’était qu’une répétition on va s’améliorer, mais on tient quelque chose c’est sûr !

 Rachel essoufflée hoche la tête pour dire oui, puis elle rejoint les autres. Will n’est pas certain de cette répétition

Les rôles sont échangés, les élèves d’Haverbrook se placent devant le Glee Club.

 Dalton commence à jouer du piano, les élèves sont très attentifs

 Ils interprètent Imagine à leurs manières avec des signes, les New directions sont très émus de cette prestation, Mercedes se met à chanter avec eux puis très vite suivi par Arty et le reste du Glee Club.

 Will bouleversé applaudit comme les sourds.

 

Scène 28 Dans les couloirs du Lycée –Puck et Quinn

 

Quinn marche rapidement dans les couloirs du lycée et avance dans la direction de Puck pour lui prendre son portable.

 Puck : Je peux savoir ce que tu fais ?

 Elle continue de vérifier son portable avec fureur

 Puck : Euh non, non je serais toi je ne toucherai pas à ça

 Elle regarde dans les messages envoyés et les lis à haute voix

 Quinn : Comment est t’as culotte ? Je n’en porte pas

 Elle lui montre le téléphone

 Quinn : Tu m’as menti !

 Puck : Oh, excuse-moi ! J’ai essayé de résister à Santana, je te jure. Je suis beau gosse et il y a tant de filles, elles me rendent dingues. Mais là je gère, j’te jure !

 Quinn : Tu veux dire que tu ne gères rien du tout. Je croyais que tu voulais te mettre avec moi ?

 Puck : Oui c’est vrai ! J’te kiffe grave, mais depuis que je t’ai foutu en cloque. T’a plu eu envie que je te touche. Faut pas que tu oublies je suis un mec. J’ai des besoins !

 Quinn : Autrement dit, tu veux que j’élève notre enfant avec toi mais si je ne te satisfais pas tous les jours. Tu auras des conversations très hot, par SMS avec la première fille venue ?

 Puck : Non ! Qu’avec les filles canons !

 Elle le regarde avec dégout et pousse un soupir

 Puck : écoute je serais un bon père, mais tu ne pourras pas m’empêcher d’être moi-même.

 

Scène 29 – Dans l’appartement de Will et Terri – Quinn, Terri et Will

 

 Terri  et Quinn assissent sur le  canapé

Quinn : Je suis d’accord pour l’adoption

Terri : Tu es sérieuse ?

 Quinn avec tristesse : Ma fille aura besoin d’un vrai père. Ce qui veux dire, je dois vous la confier il n’y a pas d’autre solution. Dites vous croyez que Mr Schuester sera un bon père ?

 Terri : Oui, je suis sûr qu’il sera un papa formidable !

 Will passe devant la pièce et aperçoit Quinn dans le salon avec Terri. Cette dernière est très étonnée quand il s’approche.

 Terri : Will ?

 Will : Bonjour !

 Terri : Tu ne devais pas passer chez le ferrailleur ?

 Will : Si, mais il hésite j’ai changé d’avis, j’ai préféré rentrer. Euh, Quinn qu’est que tu fais là ?

 Terri : On discutait, on se racontait nos histoires de grossesses. Elle lui fait un sourire

 Will : Ah !  C’est chouette ! Il rit

Quand t’aura le temps j’aurai un truc à te montrer dans le parking.

 Il veut partir mais Quinn se lève

 Quinn : De toute façon j’aillais m’en allez ! Au revoir.

 Elle s’approche de Will, Terri est surprise sur ce qu’elle va lui dire.

 Will : Oui ?

 Elle le sert dans ces bras

Quinn : Au revoir Mr Schuester

 Quinn prend sa veste puis quitte l’appartement Will regarde Terri

 Terri sourit : Tu sais que j’ai horreur des surprises !

 

Scène 30 – Dans le parking – Will et Terri

 

Will a bandé les yeux de Terri pour l’emmener voir la surprise dans le parking.

Il est très heureux de sa surprise et Terri, elle est très étonnée de voir le monospace.

 Terri : Ou est passé ta Blue Bomber ? 

Will : Je l’ai vendu à un gamin. J’ai même fait un bénéfice, il avait l’air content .En tout cas, ça  m’a fait un apport pour la première traire de notre famille idéale.

 Terri est sous le charme

 Will en s’approchant d’elle : Oh, Terry ! Je t’aime, toi et notre petite fille et rien ne détournera mon attention de vous deux.

 Elle lui répond par un sourire

 

Scène 31- Couloirs du Lycée – Finn et Quinn

 

Sonnerie- Quinn est adossée contre les casiers attend  en face des toilettes pour hommes. Finn sort des toilettes et elle s’approche de lui

 Finn : Salut !

 Quinn pousse un soupir : Salut

 Finn est gêné

Quinn : Es qu’on pourrait faire la paix ?

Finn : Je dois t’avouer quelque chose, parce qu’à partir de maintenant on doit plus ce faire de cachoteries

Quinn : Tu sais que tu peux tout me dire.

Finn avec un petit sourire : Cool ! Je te rassure tout de suite c’est rien de très grave. Je t’ai pas trompé, ce n’est pas ça, mais vendredi quand tu gardais les enfants, je t’ai caché que je suis allé chez Rachel

Quinn : Oh !

Finn : Mais il c’est rien passé, j’ai … J’ai voulu voir ailleurs à cause de nos engueulades. Elle a dû capter le signal, parce qu’elle s’est habillée en Catwoman. Alors là, j’ai compris que j’ai vraiment pu te tromper. Sa aurai été idiot. Je veux seulement être avec toi.

Quinn : On tourne la page. J’apprécie beaucoup ton honnêteté.

Finn soulagé : Je t’aime Quinn 

Elle le regarde, puis ils s’enlacent

Quinn : Moi aussi, je t’aime

Ils commencent à marcher serrés l’un contre l’autre dans le couloir,

Finn : On se disputera plus ?

Quinn : Promis

 Rachel passe à côté d’eux et s’arrête pour les observer, pareil pour  Kurt qui lui aussi sort du couloir et regarde les deux tourtereaux sortir. Kurt se retourne pour voir Rachel, qui lui fait un petit signe de la main, il fait de même puis continu son chemin.

 

Scène 32 – Bureau de Sue – Will et Sue

 

Will toque à la porte puis entre

 Will: Sue, t’as une minute?

Sue pose son magazine et ces lunettes sur son bureau

 Sue : Bien sûr !

Will : Je te dois des excuses. C’est vrai, je voulais que les élèves fassent des trucs plus déglinguant et j’avais tous faux. Ce n’est pas leurs styles !  Merci de m’avoir ouvert les yeux.

Sue hoche la tête très satisfaite

Will : Et voilà la liste.

Il lui tend une feuille, elle met ces lunettes pour pouvoir la lire

Sue : Waw, tu as fait d’excellents choix William ! Proud Mary, je vois qu’on a fait d’importante réduction.

Will : Oui, des économies !

Il rit

Sue : Ne te moque pas.

Will : Désolé 

Sue : Ce dernier titre, c’est tout nouveau ?

Will : Oui je l’ai rajouté à l’instant. Je veux leur faire oublier toutes ces histoires débiles de chorégraphie  capillaires.

 

Scène 33-Au Lycée- Salle de répétitions 

 

 Will la liste dans les mains se tient debout devant ses élèves.

Will : Jeune gens, on repart de zéro. Prenez un tabouret !

Il distribue les feuilles

Arty : On va danser avec ?

Will : Non, ni même jongler avec. Pas de subterfuge, ni de mise en scène faussement  originale. On va s’asseoir dessus et chanter.

Rachel est contente du choix de la chanson

Rachel : Merci, Mr Schuester 

Will content lui fait un petit signe de la main

 

Scène 34- Bureau de Sue –Dalton, Grace et Sue

 

Sue distribue la liste des chansons du Glee Club aux concurrents ; Grace et Dalton.

Sue : Voici leur liste de chanson pour les élections communales.

Don’t Stop Beliving’ ici, en montrant du doigt  Proud Mary chanté en fauteuils roulants et ce qui serait intéressant, c’est que vous vous appropriez ses chansons  et que vous les répartissiez. De mon cotée je vais faire jouer mes relations pour que Mc Kinley se produisent en dernier.Comme ça, tout le monde croira qu’ils vous ont copiés et ils seront disqualifiés.

 Dalton est étonné des propos de Sue

Grace : Mais vous nous prenez pour qui ?

Sue : C’est une excellente question, car  je ne sais même pas comment vous vous appelez

Grace abasourdie: Ecoutez, je consacre la majorité de mon temps à enseigner à mes élèves  que ce n’est pas en trichant et en mentant, qu’on peut réussir dans la vie. Et c’est ce que vous me conseillez de faire, pour les aider à gagner un concours de chants.

Sue : En gros oui, c’est ça ! Sinon, sa serai comme si vous les priveriez, d’une session de rattrapage. Les jeunes de Mc’Kinley arriveront toujours à rebondir. Alors que vos filles n’ont pas  grand-chose en dehors du Glee Club. Et sa m’ennuierais beaucoup qu’une défaite les démoralise au point de démissionner complètement. Vous savez combien  de chorales de sourds concours ?

 Dalton en criant : Je vais devoir vous demander de parler plus fort, parce que je n’entends rien ! Je suis sourd d’une oreille, j’ai eu la scarlatine.

 Sue : Dans ce cas, lisez sur mes lèvres. Concentrez-vous en montrant ces lèvres. Ne laissez jamais rien, ni personne vous détournez de la victoire. Jamais.

 

Scène  35-  L’auditorium

 

 Assis sur un tabouret les élèves interprètent True Colors, dans la joie et la bonne humeur.

 

 

 

Scene 1 At The high school - In the teacher's cafeteria. Will and Sue
 

Will sits and concentrated enthusiasm of correct assignments. By the time Sue throws the magazine Splits! on the table.

Sue: Hi dude! Unless the fact of finding myself in the top # 1 Ten of the best coaches in Splits magazine but disconnected from reality, I think we had an agreement and you had to spin the track list for playlists Communal.

 Will: J'croyais that you do not at all interested in the glee club?

 Sue surprised: What are you talking about? I'm still artistic director, I think.

 Will: Uh ... Well, I'll send that list.

 Sue: It would be fantastic! I would be mindful to go Figgins disturbing because of it.

 Will a deep breath

 Sue: Please?

 Will: What now?

 Sue: Can you give me back my magazine?

 Will return his magazine

 Sue: Thank you

 Will thought << The big problem is that we never know where they stand with Sue, but then I knew she was cooking something. >>

 

Scene 2-In High School - In the rehearsal room

 

Will students learn a choreography of the Glee Club

 Will: Five, Six, Seven and Eight Tcha Tcha Tcha ... ... Left Right striking about these mains.Cinq, Six, Seven and Eight ... Tcha Tcha Tcha ... Left, Right, Let's go one back! We start again ....

 Will realizes that Brittany filming the rehearsal with his laptop.

 Will: Brittany?

 Brittany: No, it's not that Ms. Sylvester told me to shoot.

 Will is surprised

 Will: Uh ... cut from the bell

 

 Scene 3 - In the halls of Lycée - Sue and Will

 

Will thought << >> My suspicions were confirmed

 Sue: So Says, you can remember the names of two schools against which it competes?

 Will: Jane Addams and the Institute of Haverbrook hearing.

 Sue: It is noted, you have the postcode?

 Sue goes ringing and Will looks at the outstanding

 She thought of Will << intends to pass our program to other schools >>

 

Scene 4 - In the Office of Will and Emma-Emma

 

Will: If our competitors know our songs and our dances, they will have all the trump cards to beat us!

 Emma: Do not be swayed by Sue, you hear? If Mohammed can not go to the mountain, so you have to convince Muhammad to bring the mountain home. I revised and corrected the proverb, but I kept the idea I'm sure you know what I mean!

 Will: No, j'vois nothing, nothing at all

 Emma: You go to the Jane Addams School, you ask to see the manager.But as you will set its

 Will looks confused

 Will: Hmmm

 

Generic

 

Scene 5 - A School Academy Jane Addams

 

 Sounds of doors opening, Will falls then gets searched by a guard

 Will: Ok

 The guard finished the search and makes a gesture for him to go

 Will: Thank you

 

Scene 6 - In the office of Grace Hitchens - Aphasia-Will-Grace

 

Grace chats with a student

 Grace: You're a nice girl Aphasia, why did you robbed a bank?

 Aphasia: Because this is who stash money, all just Ms. Hitchens

 Grace shakes her head: Returns current

 Will cap and between

 Will: Hello, Miss Hitchens.Will Schuester High School Mc'Kinley

 Grace: Sigh Aphasia makes its portfolio to Mr. Schuester!

 Aphasia makes the portfolio to Will then goes

 Will surprise: Whoa, pause too much! Hmm, thank you for having me.

 Grace: It's so rare that teachers visit us.

Will: Oh! He sits down Uh, the reason for my coming and say, he laughs a bit special. So I think it's best to tell you frankly. I think our co-director has provided you with our program for the competition.

 Grace: Wait barjo you are in your school, our students are thieves and arsonists but are not cheaters.

 Will: I did not say that! It's not that I blame you, it's Sue Sylvester.

 Grace: You know we do not have budgets for costumes. We do not even Auditorium shall be repeated in the playground, it is in Ohio not Florida.

 Will: I'm the first to deplore the lack of artistic sections.

 Grace: Look, all I know is that the choir is the only discipline that prevents my daughters to reoffend. Mount shows the values, so it's not worth it to cheat just to beat to the punch your little bournemouth degenerate. And if I believe what I said, my troop surpasses yours.

 Will: Oh yes! And that you hold that?

 Grace: From a friend who saw you with presets. You want a coffee?

 Will: Yes I will.

 Grace rises

 Will: I'm really confused, my intention was not to offend you. Let me redeem myself, you do not have to Auditorium, we will lend you ours. Yes, if we made a sort of home game?

 

Scene 7: In-School in the auditorium

 

Will: We get to go! First and foremost, I want to thank the students of the Glee Club led by Miss Jane Addams Hitchens! We are delighted to welcome you. Now I leave you ladies dazzle us.

 Grace: Go ahead!

Jane Addams interpret Bootylicious

 Will be anxious during the song.

Grace applauds the performance of these girls. Then the rest of the Glee Club also

 Grace: Go! Here we go, it was really great!

 They leave the stage and approaches Rachel Will

 Rachel: Sir, you are not worried?

Will: What? Not at all, they are excellent for sure, but so do we.

 Rachel: You worry about nothing. It's bottle their stuff, this is window dressing. It's called the Hairography!

 Will: Sorry?

 Rachel: From the choreography hair when they make the chopper with their hair is to distract us. They are zero in dance and vocal level they are not much better. Believe me you need to make an ulcer.

 Rachel goes

 

Scene 8 - In High School - In the rehearsal room

 

Ringing. Will enters the class students enjoy

 Will: I have news, advice on the night, I found the number for Communal.We will be performing the song Far Hair that has revolutionized the musical.

 A voice deep << gonna be great! >>

 Puck: what art you make to us, it's all moldy. 20 years of the date that thing!

 Finn: We're having a hard time singing Hair, sir. There was no hair long enough.

 Will: I've thought of everything in this bag there are wigs.

 He throws the bag on the knees of Finn laughs. Rachel gets up

 Rachel: Mr. Schuester

 Will: Yes?

 Rachel: What is this madness! It is fine as it is, it will divert their attention more than anything else. It is useless!

 Will: I confess that providing girls of Jane Addams me a little unsettled. I want to put the odds on our side. It is imperative that pushes the envelope if you want to win.

 Will turns around and laughs in seeing students with wigs.

 Will: Well Looks Good on You!

 Everyone laughs

 

Scene 9 - In the halls of Lycée - Puck and Quinn

 

Quinn walks around with a book on pregnancy in the corridors that Puck offered him.

 Puck: "How to raise a baby with $ 5 a day? "I thought that perhaps it might interest you if you'd change your mind and you would decide to keep it.

 Quinn: It's really adorable, but to tell you everything I know if I want to pass it or not. Infact I can not make a decision.

 Puck: You call yourself the head too. Do not get pressure.

 Quinn: That's nice.

 Puck goes

 Quinn thought << What is Puck in thousand thanks, thanks to him I realize that what I most need right now, outside of a wider pants is that treats me with respect . My entourage exerts so much pressure on me. It's so easy for them to be reckless, I can not afford this luxury. I'm under siege >>

 

Scene 10 - Flashback to Quinn in the car with Terri and Kendra

 

Terri: You do not drink soda I hope? Phosphoric acid causes alopecia male

Quinn: I expect a girl!

Terri: There are also bald women.

Kendra: You worry too much Terri. Mom smoked and slapped a whole bottle of Jaja every night during her pregnancy and we are both normal.

 Quinn looks oddly

 Kendra: Take your vitamins though, no hot tub. Avoid drinks with rum bases and all will go well.

 Quinn sigh

 

Scene 11 - In the rehearsal room in high school

 

Quinn returns to these spirits, seated on a chair while thinking, while watching the other students to have fun.

 

Quinn thought << Ultimately, perhaps what my problem is not to raise my baby is brought up with Finn >>

We see that Finn is the andouille and Puck who smiles

 Quinn << I thought should have let a chance to Puck. After all he is the real father. And if I spend time with him, Finn is pinball. I must find a way to occupy it, the time to do a test with Puck. Well how I do it? She looks at it Rachel? not even in dreams! Looks like a girl of five years! Whatever the makeup though ... >>

 

Scene 12 - In High School Hallway-Quinn and Kurt

 

Ringer - Quinn tries to catch Kurt in the corridors

 Quinn: Kurt? I need your pink cells.

 Kurt: Hi Quinn! What do I owe this honor? This is the first time you speak to me addresses everyone.

 Quinn: That's true and I'm sorry! 'll Tell her to meet a great challenge, an extreme makeover.

 Kurt: Wait this is not a challenge it is a breeze. This is what I advise you, pants with elastic waist, cotton tunics to bring out your forms and also short dresses. This is obvious.

 Quinn: It's not me it is, but Rachel

 Kurt: Hey! Why I relookerais? Like all boys his excites me a challenge, but Rachel has a knack for dressing the same time as a grandmother and a doll.

 

Quinn: I totally agree with you, I know you as much as I wish that our choir wins and she is a walking disaster. Nan saw you but what is this package!?

 They both look to Rachel who is in his locker

 Kurt: Monstrous!

 Quinn: When will the judges do not you think they will want to lock him in a closet with mothballs.

 Kurt shook his head: And to think I took you for a blonde. In the attack!

 

Scene 13 - In the room of Will and Terri

 

Terri puts his mask at night while Will sleeps

 Terri: Good night

 Will: Good night

 He observes Terri sleep and want to approach her when it is frightened

 Terri: So what are you doing?

  Will: I want to be close to my wife, that's it!

 Terri: You want sex, not want to be close to me!

 Will: Uh

 Terri: If you had a minimum of tact, you'd wonder for example if I still have nausea.

 Will: You're right. Sorry

 Terri: It's forgotten.

 Will: It will be good when our little girl will be there

 He stroked her arm and she turns

 Terri: Yes, it will be wonderful

 He kisses her on the cheek

 Will: I love you

 Terri: Me too

 Everyone turns on his side

 Terri thought << I'm not going to continue to be simulated. It will end up suspecting something more to me too I miss those hugs. I wanted so that is a child. If I invented this whole story is only because our marriage was floundering. The problem is that time is against me. I must find something to occupy it. But what? >>

 

Scene 14 - In the room with Rachel - Rachel and Kurt

 

Kurt plucks eyebrows Rachel

Rachel: Ahaha!

Kurt: The rule is to never pluck above the brow but still below. You can trust me, I have years of practice. Look at mine!

They are seen in the mirror

Rachel: Ah, Kurt ... why, why you have proposed to change your look?

Kurt: You know me I'm an addict makeover! Without wishing to offend you I think you're cheesy and no real personality

Rachel is shocked

Kurt: I sometimes feel ashamed of being in the same room as you. And especially this one! Looks like the decoration was made by Strawberry Shortcake in Extas. You have an absolutely amazing voice. When you produce on stage, it is pure bliss. But I have some difficulty in assessing your performance as a singer, because when I see you I want you to put a hood over his head.

Rachel lowers her head: Okay then, how to start I have to get dressed?

He thought, looking up to heaven

Kurt: With something that would put your curves. I want all high school boys are back on your way.

Rachel: All, that's maybe a lot? There's only one that I would win.

 Kurt looks at him and smiled seducer

Rachel: You can keep a secret?

Kurt with a smile: Of course!

Rachel: I'm in love with Finn

Kurt amazed: Are you serious?

Rachel nods her head

Kurt: As I understand you. Moving to the makeup

He gets up a little angry and Rachel returns to the mirror for makeup

 Kurt: You're lucky, I know Finn and I can say that it is attracted to girls easy

He throws the brush on the dresser and Rachel makes a face

 Rachel: What? But Quinn is not an easy girl.

Kurt: I'll give you a concrete example. Sandy in Grease what happens to seduce Danny Souko. She turned these floral dresses and it is clear fringuée in Catwoman.En she dared to dress up, driven. Maybe if you had grown accustomed to wear clothing, one can sexier. It is you who go out with Finn and it takes some time for reflection, not Quinn.

Rachel gives him a smile and he smiled back.

 

Scene 15 - In the parking lot - Will and Terri

 

Terri was blindfolded Will, and leads to his surprise

Will: But what you do to me there?

Terri: Go two more steps and you're done!

They advance two steps

Terri: Stop!

Will: Ok

She removes the tie he had on those eyes and discovers the old car in front of those eyes. He was very surprised.

Will: Uh! This is not the Blue Bomber I had? He shouted for joy But if! It is in this car that I had taken to the annual ball. J'nous remember in the back seat.

Terri: But this is not the one you had. That one, I found it used on the net.

Will: I have always regretted selling him, you know?

Terri: Yes that's why I wanted to offer it to you, I said that to help you tinker relieve the stress of your days.

Will Terri, you're the best!

She laughs and he approaches her to kiss him. Meanwhile we see Quinn and Kendra moving past the couple.

Terri: Honey?

Will: Yes?

Terri: Will you pick up a punnet of strawberries?

Will: Yes, Yes I will. Oh and I would stop at our mechanic, maybe he will pipe to give me.

Terri: Great idea! Take your time.

 

Scene 15 - Apartment Terri - Terri and Kendra Quinn

 

Terri and Kendra having a conversation while listening to Quinn in the middle

Terri panic: You're crazy, he could see her!

Kendra: This is something that is worth the trip. J'te swear! This little woodcock called me to tell me a story that made me the effect of a bombshell!

Terri surprise: Huh? In a Bomb?

They return together to Quinn who is without words

Terri: What was that?

A little suspense

Quinn: I want to keep my baby

Terri is shocked speechless to this new fixed and her sister

 

Scene 16 - In the Rumba Office Dalton, director of the school Haverbrook

 

 Ringing - Will is sitting in the office of Mr Rumba

Will: I never intended to make discrimination against your Glee Club, Mr. Rumba. Uh, if I hosted the Jane Addams School to come and perform here, it is only because we have better facilities for working the show.

Dalton: And you think we are repeated in "Book Guibolle" I remind you that I lead the glee club at a school for deaf. It does not reach the room we did not even instruments the phone starts to ring, he does not hear. My students are hearing is true the fact remains that they have a song in the heart and that nobody would want to understand.

 The phone always rings

Will: You are right

Dalton: Tell me, why they would not sing their? Child, I had scarlet fever and I became deaf in one ear. I experienced the joy of being able to hear while my poor students have never been so lucky!

Will pointing: Phone!

Dalton: Still they carry within them the passion for singing,

  Will can not stand the phone ringing

 Dalton he gets mad: Imagine their disappointment when they learned that you had moved to invite the choir loubardes. This is really unfair! Yes!Unfair!

Will: Your phone

Dalton: Sorry?

Will going up the tone: Your phone rings

Dalton: Impossible, it's on vibrate!

Will: Uh ...

Dalton cuts him off: I ask you only to have the intelligence to organize another friendly confrontation and this time be kind to invite us.

Will shook his head: His will be delighted!

Dalton in cutting him: What do you say?

Will yelling, I told her is with great pleasure

Dalton cut the floor again: In it's annoying. I had scarlet fever, I already wanted to divide this ear, the other is lost.

Will any articulating shouting: Sorry, you are invited. Monday's with you?

Dalton: Nan is that Monday or never

Will articulated and gestures: Okay, okay that Monday. I'm anxious to see your students make their numbers.

Dalton: Yes, that's more making fun of me. Mimicking sign language.

Will: No, no it was not my intention. Sorry if I offended

Dalton: Wait, I'll see her with my secretary, he released his laptop while Heck, four missed calls

Will shakes his head

Dalton: What's the matter?

Will: Nothing, nothing I said nothing

Dalton: Yes, please, black with two sugars.

He calls someone

 Dalton: Hello?

Will is appalled and a voice was heard to say hello?

Dalton: Hello?

 

Scene 17 - In the living room of Terri-Terri and Kendra

 

Terri whines and paces around the living room while Kendra has a drink on the couch

Terri: All this can not go, he'll have to tell him the truth.

Will that mean between home

Will: Terri?

Terri: Yes darling?

Will enters the living room: Oh Hello Kendra.

Kendra: Hi, handsome. You know you've dressed as a sexy mechanic.

Will a smile: Oh, I have fun like a little crazy. I like it, worked with my hands. I do every scrap, as in the song of Springsteen.

He should laugh and smile Terri him address

Will: I'll get the old rags in the kitchen for me to remove anything dirty.

He entered the kitchen and Terri turns to his sister with a groan

Kendra: You referred to a spot on this car by offering him. I would do exactly the same thing for my Trickster but I'm afraid it's too fun to do.

Terri: Its not dureras a time and then what I will tell him when I got out of the hospital without my baby.

Kendra: You're like a tight thong!

Terri sits on the couch, anxious

Kendra: Calm down and will get better! Let me do all I expected, you have absolutely nothing to worry about.

Terri: Oh yeah?

Kendra: Miss Blondie must deliver during the Easter holidays.

Terri: Yes

Kendra: You and me will be a small cure of Prenatal Spa in Cincinnati will be told that we share our cherished one week getaway, but in reality we squattera the office of Doctor Hummus with Quinn. Until that dirt Ponde his brat.

Terri reassured: It's a brilliant plan! Except that Quinn no longer wants to give us her child.

Kendra: But of course she'll give it, silly. We have to make him understand his mistake if she keep it.

Terri: And how is it?

Kendra: She needs money, I'll offer to baby-sit. Five minutes with my monsters and it will be ligated tubes.

Terri Kendra looks with great relief

 Terri: You're too strong!

Kendra: You've inherited the beauty and I inherited the beauty and intelligence.

 

Scene 18 - Corridors of High School - Rachel Finn, Quinn and Puck

 

Soft music - Rachel, revamped, into the hallway with a very sensual approach. But she sees Finn continued his way.

 Finn: Hi, Rachel!

 Rachel turns around with a smile: Ah Finn! She runs her fingers through his hair Hi I had not seen you! She walks toward him. You wanted to ask me something?

 He looks at length remaining speechless bite

 Finn: Yes! I had something to tell you but I forgot. You're so different!

 Rachel: But I have done nothing special. It would tell you to go home Friday night? As I have beautiful long hair since childhood because of my being I can help advise you on how to move.

 Finn: Yes, you're right. Will be great!

 Rachel: Fantastic! Es that would go 20 hours his?

 Finn: 20 hours is perfect! He repeats the lowest it's perfect!

 Rachel turns around with a big smile and walk proudly. Kurt approaches her

 Kurt: Target met, the beginning of phase two!

 They walk away while smiling. Finn is a little lost after seeing Rachel.

 Finn: Hey Quinn!

 She smiles

 Finn: I wanted to ask you if you would grant me permission to hesitate abandonneril you Friday night!

 Quinn interrupted him: No problem! I'm babysitting Friday.

Finn surprised: Oh Oh that's cool. I gotta go.

 Quinn: A while ago!

 He puts his hand on his shoulder then goes away. Quinn laughs, she continues to walk the corridors

 Quinn: Hey, she runs to Puck what are you doing Friday night?

 Puck: As usual! I'll hang outside a shop looking depressed until someone offers me a drink. Why?

 Quinn: I'm babysitting, you come with me?

 He thought then smiled, the bell rings

 

At stage 19-School-room rehearsals

 

Will: Some of you, boys in particular are struggling with the choreography capillary. One of your comrade who masters this art will give you a demonstration. Brittany! You can go.

 Brittany is in front of all his comrades, Will claps.

Brittany: I do not make my point?

Will: I mean, show us.

Brittany: Oh!

Will: It's yours.

Brittany: Well, I'll give you a tip. Imagine that you put your fingers into an electrical outlet. Kurt fondles her wig. He'll just shake his head as if you had convulsions. It detaches the hair and make his argument. Meanwhile all the students look curiously

 Will: That's it!

 They laugh cries of astonishment, Finn has hair of his wig in his mouth.

Brittany: Must be the zombie epileptic

In all lines, as they try to demonstrate

Will: Go ahead! Let's see how you're doing.

Brittany: It's her!

Will: That's good! Let yourself go! Do as you feel! This is perfect!

 Will face seeing them, then Sue is spying goes when Will realizes his presence. He follows

A student: Have my neck!

 

Scene 20 - In the corridors, Will and Sue

 

Sue pretended to drink from the fountain when Will comes out of his class.

 Will: How far will you count me say?

 Sue: I do not know what you mean!

 Will: Do not tell me a story! I know you're spying on me! You've got to stop now. You do everything to sabotage the Glee Club.

Sue: It is a shameful accusation!

 Students of the Glee Club stop their test and return.

 Sue: Charges that you also sent to our friends Haverbrook and Jane Addams. Moreover, it is a outrageous violation of my righteousness copy.

 Students observe the scene

 Sue: That said, you're right I've actually watched because I do not like your methods! You know why I force my daughters to comb my hair back?With a horse-tail! Because I do not want anything to distract the audience with their talent!

 Will listen carefully to Sue

 Sue: While you, you would have more a contrary approach. What I would suggest that you have a question, raising his voice on the capabilities of your students.

 Will: I believe in articulating their ability!

 Sue: Maybe at first, but not anymore! You know the competition is too strong and you're about to fail it up yet the tone miserably in your role as director. I want the list of songs updated for 17 hours tomorrow. If I find a song that requires that the boys wiggle tarlouzes as she nods her hand I'll blow!

 Will in approaching her: I will not let you imposed on me my choice of numbers, you hear me? As for the list, there is no question that I give it to you.

 Sue: In this case I become co-director. She smiles and then goes away quickly

 Will enters the classroom, students gathered and stare

 Will: Come on, he pauses it takes everything from the beginning.

 

Scene 21 - In the room of Finn and Rachel-Rachel

 

Finn is installed on the bed of Rachel, he expects

 Rachel: I'm coming!

 She is about to be put gloss

Finn: It's nice to help me with the choreography hair! He smiled stupidly

 Rachel spirit to put mascara: It's normal! Saw you this is a matter heating.Are you thought that she starts to blush of a song that you can train?

 Finn is nervous wait

 Rachel: What would you say the song Grease.Tu know the song we sang when you coming.

 Finn: Yes, yes great idea. It will make a revision, that day I was super nervous and noise so that the heel of the bathroom and Rachel leans against the door frame. Finn was very surprised

Rachel: Sell me your salads, man!

 He looks at her without saying a word, she approaches the radio and put the song You Are The One That I Want

 He pulls up his sleeves and begins to sing, meanwhile Rachel makes alluring poses. She takes her hand and starts dancing in front of him, but he is very embarrassed.

 Finn: Oh, switch off the music, stop!

 It runs right and turn off the music

 Rachel: what art that?

 Finn: I prefer to be honest with you. There is something wrong and I was not comfortable with. How could I tell you this, you look like a chick break time but it's too vulgar!

 Rachel is outraged: Pardon?

Finn: And what's that look? She looks at herself. It's not like you. Finally I do not want to tell stories, it's true the other day I was amazed that you make so adult and all that. But this is not the Rachel I know! It's sad. Infact I like the way you clothes. I love it when you put your leg dance with golden son!

 Rachel smiled slightly: I thought you preferred the sexiest outfits!

 Finn: No, at all. It's funny, last week I had the same conversation with

 Kurt. He asked me ...

 

 Corridors-High School Flashback - Kurt and Finn

 

 Kurt: What's your kind of girl?

 Finn: Oh! Uh, I like girls natural girls not too made up and who do not wear skinny stuff. You know what I mean!

 Kurt with a big smile: Absolutely!

 

 Back in Rachel's room

 

Rachel shakes her head: I'm an idiot!

 Finn: No, must not say that. It's my fault. I would not have accepted your invitation.

 Rachel looks embarrassed

 Finn: And I love you very much, I assure you.

She looks away

 Finn: I gotta go there!

 He leaves and Rachel is standing idly

 

Scene 22 - In the living room of Will and Terri - Quinn and Puck

 

Children are at Kendra's apartment screaming and throwing the sofa cushions. Meanwhile Quinn and Puck are tied together sitting on a chair.

 Quinn: I told you we should have been cowboys.

 Puck: Bad pick!

 Quinn: Well now what art we do?

 Puck wrote a message and send the kids cakes in Figure

 Quinn trying to loose this: Who sent you messages?

 Puck: A Mike Chang, he has problems with his wig

 Quinn: Forget the phone, okay? And help me to detach

 She tries to come off when the hand of Puck grabs his, instead of the rope. They are both a little surprised. They got to come off.

 Quinn: That's enough, do not overthrow the table.

 A child reverses the table

 Quinn, addressing Puck: Move! Do something!

 They try to calm the children and their hands off the cushions

 Puck: I brought my guitar, if they were singing a lullaby?

Quinn to a child: Give me that!

 The child: You got no right!

Quinn: Children listen to me, Puck pat on the head of the little. It tells you to see a live clip?

 The child: Yes

 Quinn: Okay

 Puck on guitar and sings Papa do not Preach Quinn and children listen quietly sitting on the couch

 Children: Still

 Quinn looks Puck and they smile

 

Scene 23 - Flat Will - Terri, Kendra, Puck and Quinn

 

Terri, Kendra, Puck and Quinn observe children asleep in the lit.Kendra and Terri are amazed

 Kendra: I can not believe it, I think this is the first time I see them sleeping all three simultaneously. Someone put perfume?

 Quinn: It's the soap.

 The two sisters returned together to Quinn and Puck

 Terri: You gave their bath?

 Quinn complacent: Mmm

 Kendra: You would not be a little exorcist?

 Quinn smiled

 

Scene 24 - In the kitchen of Will - Phil, Will Puck and Quinn



Sound of a can opener that Phil is sitting in the kitchen with Will

 Will: It looks like a racing car eh? I need to change the clutch and dampers but would really like new.

 Phil: What you will do that when the child will be there? You can not put car seat in that car. There is no thought Will attach system.

  He still thought the words of Phil is meant in part to rate Puck and Quinn discussing

 Puck: You've been great with these kids!

 Quinn: I was the first surprise, you know. I loved it. You at first, I've not felt in the game and then that's settled. What was that all these text messages?

 Puck: Oh it was nothing, I was in on it 100%. I loved taking care of these children. Anyway I've proved one thing tonight.

 She listens carefully

 Puck: I had a stepfather. I can do!

 She smiled, shaking his head

 

Scene 25 - Corridors of School-Kurt and Rachel

 

Kurt is at his locker when someone closes the door violently

Rachel: You're damn good to me.

 He watches without understanding

 Rachel: For Finn

 Kurt: Looks like the Queen's flamboyant melodrama is back

 Rachel: How could you do this to me? What I thought were friends?

 Kurt: Oh, and what an honor?

 She looks puzzled

 Kurt: You should thank me, through me, you know you can never marry Finn, live happily and have many children.

 Rachel: You're in love with him.

 He looks at her without a word

 Rachel: What an idiot, I should have to account sooner. You want me out of the competition.

 Kurt: I made him understand that carefully you'll never be an interesting plan B.

 With that, he returned on his heel and goes but Rachel runs after him

 Rachel: Are you sure? You really think I have no chance?

 He stops to answer her

 Kurt: You're at the bottom of plotons

 Rachel: It's you who live in a fairy tale. Even if I would be the last on his list, I would be forever before you because I am a girl.

 He is upset and nods

 Kurt: I have bad news for you princess. It has no chance, neither you nor me. He loves Quinn. They will have a child together, there is nothing as buddies for him nothing else. The quicker we will get in his head, will be better.

 He continued his way and Rachel looks at party while thinking about these

 

Scene 26 - Corridors of Santana High School, and Quinn

 

Quinn is at his locker and someone shut the door violently

Santana: Hey, I'll see you prowling around my guy.

 Quinn looks puzzled

Santana: Is that clear?

 She moves on in the corridors when Quinn replied

Quinn, laughing: Who is your man?

 Santana turns furious

Santana: Play not with me bitches! And then puts you to the page. Ask a guy to keep the kids with you, it's super cheesy.

Quinn: You believe what you want, but Puck is interested in me.

Santana with a sigh: You talk, while you were the babysitter, Puck sent me sexting.

Quinn: The sexting?

Santana: It is sent by SMS sex tips. You disembark from which planet?While you roucouliez, Puck and I are broke and say stuff pigs. All you have to check on his laptop, looking at these posts. It clears my sexting ever.

 Proud of her, runs off Santana and Quinn is overwhelmed by events.

 

Scene 27 - In High School-In the rehearsal hall

 

Students of the Glee Club and they clothed their wigs are back facing students Haverbrook

 Will: Thank you for coming, we are very honored by your presence

 Dalton translated phrases with Will sign language to her students

 Will: Without further ado, I present to you the New Directions!

 Will puts music Hair / Crazy Right Now

  Students begin their Hairographie during dance Haverbrook of deaf students communicate with each other.

 A student: They look crazy completions

 A student with a grimace: Completely!

 Will looks nervous and then when the song ends the students applauded by some grimaces. Rachel is close to Mr Schuester.

 Rachel: It was missed, are not?

 Will: No, no it was a repetition it will get better, but there is something for sure!

 Rachel breathless nods to say yes, then she joined the others. Will not some of this repetition

They swap roles, the students are placed before the Haverbrook Glee Club.

 Dalton began playing the piano, students are very attentive

 Imagine they interpret their ways with signs, New directions are very moved by this provision, Mercedes starts to sing with them and then quickly followed by Arty and the rest of the Glee Club.

 Will upset applauded as the deaf.

 

Scene 28 In the corridors of the school-Puck and Quinn

 

Quinn quickly walk in the hallway and advance in the direction of Puck to grab her laptop.

 Puck: I can know what are you doing?

 She continues to check his laptop with fury

 Puck: Uh no, no I you I would not touch it

 She looks in the sent messages and read them aloud

 Quinn: How did you panties? I do not wear

 She shows him the phone

 Quinn: You lied to me!

 Puck: Oh, excuse me! I tried to resist Santana, I swear. I am handsome and there are so many girls, they make me crazy. But then I run, I swear!

 Quinn: You mean you do Gères nothing. I thought you wanted to come with me?

 Puck: Yes it's true! J'te gets off serious, but since I've screwed up blister.You have been pleased that I wanted to touch you. Should not you forget I'm a guy. I have needs!

 Quinn: So you want me to raise our child with you but if I do not meet these criteria every day. Get very hot conversations, SMS with the first girl coming?

 Puck: No! Girls with guns!

 She looks at him with disgust and sighs

 Puck: I'd be listening a good father, but you can not stop me from being myself.

 

Scene 29 - In the apartment of Will and Terri - Quinn, Terri and Will

 

 Terri Quinn and assissent on the couch

Quinn: I agree to the adoption

Terri: Are you serious?

 Quinn sadly: My daughter will need a real father. Which mean I have to entrust there is no alternative. Say you believe that Mr Schuester will be a good father?

 Terri: Yes, I'm sure there will be a great dad!

 Will walks past the room and saw Quinn in the room with Terri. This is very surprised when he approaches.

 Terri: Will?

 Will: Hi!

 Terri: You should not go in the junkyard?

 Will: If he hesitates but I've changed my mind, I decided to go. Uh, what Quinn are you doing here?

 Terri: We were talking, we told our stories of pregnancies. She gives him a smile

 Will: Ah! It's great! He laughs

When you have time I will have something to show you in the parking lot.

 He wants to leave but Quinn rises

 Quinn: Anyway I was going me going! Goodbye.

 She goes over to Will, Terri is surprised about what she will say.

 Will: Yes?

 She serves in these arms

Quinn: Goodbye Mr Schuester

 Quinn takes his jacket and leaves the apartment looks Will Terri

 Terri smiled You know I hate surprises!

 

Scene 30 - In the parking lot - Will and Terri

 

Will blindfolded Terri to take him to see the surprise in the parking lot.

He is very happy with his surprise and Terri, she is very surprised to see the minivan.

 Terri: Where is your past Blue Bomber?

Will: I sold it to a kid. I even made a profit, he looked pleased. Anyway, it made me a contribution for the first milking of our ideal family.

 Terri is in love

 Will in approaching her: Oh, Terry! I love you, you and our little girl and nothing will divert my attention from both of you.

 She replied with a smile

 

Scene 31 - Corridors of High School - Finn and Quinn

 

Bell-Quinn is leaning against the lockers waiting in front of toilets for men.Finn leaves the toilet and she approaches him

 Finn: Hi!

 Quinn sighs: Hi

 Finn is embarrassed

Quinn: Are we may make peace?

Finn: I have to confess something, because from now we must do more to cachoteries

Quinn: You know you can tell me anything.

Finn with a little smile: Cool! I reassure you right now it's nothing serious.I've not mistaken, it's not that, but Friday when you kept the children, I have hidden that I went to Rachel

Quinn: Oh!

Finn: But there is no past, I ... I wanted to go elsewhere because of our shouting matches. She had to pick up the signal, because she was dressed as Catwoman. While there, I realized that I could really go wrong.His will was silly. I only wanna be with you.

Quinn: You turn the page. I appreciate your honesty.

Finn relieved: I love you Quinn

She looks at him, then they hug

Quinn: Me too, I love you

They begin to walk the tight against each other in the hallway,

Finn: We will play more?

Quinn: Promised

 Rachel misses them and stops to watch them, like Kurt, who also leaves the hallway and look at the two lovebirds out. Kurt turns to see Rachel, which makes it a little wave of the hand, he does the same then continued his way.

 

Scene 32 - Office of Sue - Sue and Will

 

Will knock at the door and then between

 Will: Sue, you got a minute?

Sue asks her magazine and those glasses on his desk

 Sue: Of course!

Will: I owe you an apology. It's true, I wanted the students to do more stuff déglinguant and I had all wrong. It's not their style! Thank you for opening my eyes.

Sue nodded very satisfied

Will: And that list.

He hands her a sheet, she puts these glasses to be able to read

Sue: Wow, you made excellent choices William! Proud Mary, I see that has made significant reductions.

Will: Yes, money!

He laughs

Sue: Do not make fun.

Will: Sorry

Sue: This title is brand new?

Will: Yes I have added just now. I want them to forget all these stupid stories of hair choreography.

 

At stage 33-School-room rehearsals

 

 Will the list in hand stands before his students.

Will: Young people, it starts from scratch. Pull up a stool!

It distributes the leaves

Arty: We'll dance with?

WILL: No, not even juggle. No subterfuge or falsely original staging. We'll sit on it and sing.

Rachel is happy with the choice of song

Rachel: Thank you, Mr. Schuester

Will pleased him a little wave of the hand

 

Scene 34 - Office of Sue-Dalton, Grace and Sue

 

Sue distributed the list of songs from the Glee Club to competitors; and Grace Dalton.

Sue: Here is their song list for the elections.

Do not Stop beliving here, pointing Proud Mary sang in wheelchairs and what would be interesting is that you appropriate his songs and that you répartissiez. I listed my play for my relationships that occur in McKinley dernier.Comme it, everyone will believe that you have copied and they will be disqualified.

 Dalton was surprised about the Sue

Grace: But you take us for who?

Sue: It's a great question because I do not even know how you call

Grace stunned: Listen, I spend most of my time teaching my students that this is not cheating and lying, we can succeed in life. And that's what you advise me to do, to help them win a singing contest.

Sue: Basically yes, that's it! Otherwise, it will be like if you would deprive of a remedial session. Young people arrive Mc'Kinley always bounce back. While your daughters do not have much outside the Glee Club. And a defeat would miss much demoralized to the point of resigning completely. You know how many deaf choirs competition?

 Dalton, crying, I'll have to ask you to speak up, because I know nothing!I'm deaf in one ear, I had scarlet fever.

 Sue: In this case, read my lips. Concentrate on showing those lips. Never let anything or anyone turn away from victory. Ever.

 

Scene 35 - The Auditorium

 

 Sitting on a stool students interpret True Colors, in joy and good humor.

Kikavu ?

Au total, 105 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
20.03.2021 vers 13h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
05.06.2020 vers 18h

Terilynn 
21.09.2019 vers 22h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 5 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site