VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#109 : Les chaises musicales

Quinn, maintenant exclue des cheerleaders, commence à mettre en doute la capacité de Finn d'élever leur enfant. celui-ci n'a toujours pas de travail et sa grossesse coute de plus en plus cher. Un problème de budget est annoncé pour la location d'un mini bus pour enmené les élèves et Arty en chaise roulante à la compétition nationnale.Will oblige les membres du groupe à vendre des gâteaux pour pouvoir y aller tous ensenble et à être en chaise roulante pour leur prochaine représentation. Quant à Kurt, il remet en cause les choix artistiques de Will.

 

> Les captures <

Popularité


4.75 - 4 votes

Titre VO
Wheels

Titre VF
Les chaises musicales

Première diffusion
11.11.2009

Première diffusion en France
04.07.2010

Vidéos

"Dancing With Myself "

"Dancing With Myself "

  

"Defying Gravity"

"Defying Gravity"

  

"Proud Mary"

"Proud Mary"

  

Photos promo

Quinn (Dianna Agron) lors de la vente de gateaux.

Quinn (Dianna Agron) lors de la vente de gateaux.

Proud Mary, les New Directions apprennent à rouler.

Proud Mary, les New Directions apprennent à rouler.

Finn, Puck, Quinn et Santana en fauteuil.

Finn, Puck, Quinn et Santana en fauteuil.

Finn et Puck en pleine vente.

Finn et Puck en pleine vente.

Quinn et Santana en mode vendeuse.

Quinn et Santana en mode vendeuse.

Brittany, Quinn, Puck et Santana pendant la vente.

Brittany, Quinn, Puck et Santana pendant la vente.

Quinn et Puck pendant la vente.

Quinn et Puck pendant la vente.

Will vient voir les élèves pour la vente de gâteaux.

Will vient voir les élèves pour la vente de gâteaux.

Artie, agile avec son fauteuil.

Artie, agile avec son fauteuil.

Mercedes et Artie dans Proud Mary.

Mercedes et Artie dans Proud Mary.

La chorégraphie de Proud Mary.

La chorégraphie de Proud Mary.

Chorégraphie en fauteuil roulant pour Proud Mary.

Chorégraphie en fauteuil roulant pour Proud Mary.

Plus de détails

Ecrit par : Ryan Murphy
Réalisé par : Paris Barclay

Alors que les Cheerios répètent leur numéro dans le gymnase, Finn va rejoindre Quinn sur un banc afin de la consoler un peu. Cette dernière est tracassée et avait besoin d'une distraction donc elle est venu ici. En effet, elle a reçu un courir annonçant qu'une échographie coûterait 685 dollars, mais que la note sera de plus en plus salée à cause des autres entretiens qui vont suivre, donc elle veut que Finn trouve un boulot, mais ce dernier n'y parvint pas, ce qui dérange fortement la blonde. Elle quitte peut après le gymnase.

Devant, Jacob interview Sue en lui disant que sans Quinn elle va perdre les Nationales, mais Sue affirme que son équipe est plus forte que jamais auparavant. Elle renvoie peut après ses élèves à la douche en insinuant que leur entraînement fut médiocre. L'interview se poursuit dans les couloirs du lycée où Jacob lui explique que les gens pensent que Quinn a été viré à cause de sa grosse, à quoi répond Sue en disant que les juges n'apprécieraient pas du tout. Elle met fin à l'interview et prend le magnétophone de Jacob pour ne pas qu'il la diffuse.

Peu après, Will tente d'avoir 600 dollars afin de louer un bus adapté à la mobilité réduite d'Artie, ce que Figgins refuse catégoriquement car il ne peut le financer, ainsi il met fin à la discussion en disant à Will de se l'offrir par ses propres moyens.

A la répétition du Glee Club, Quinn met un peu plus la pression sur Finn afin qu'il trouve un job car de nouvelles factures sont arrivées, factures qu'elle a intercepté avant ses parents afin qu'ils ne sachent pas qu'elle est enceinte. Arrive ensuite Will qui fournit aux membres une nouvelle partition pour les Sectionals, "Defying Gravity". Kurt s'emballe car c'est l'une de ses chansons préférées mais déchante lorsqu'il apprend que c'est Rachel qui a le solo, Mercedes aurait bien voulu la chanter avec son timbre de voix mais Will affirme qu'il lui trouvera u=autre chose à chanter. Il enchaîne en disant ensuite que l'école ne peut financer le bus, il leur apprend alors qu'ils devront récolter de l'argent pour le louer, ce qui interpelle le reste du Glee Club car ils ne veulent pas vendre de gâteaux, Will est désoeuvré de ce manque de camaraderie. Will s'excuse auprès d'Artie pour le comportement des autres membres, ce dernier affirme que ce n'est pas grave mais est tout de même déçu. Il demande la permission de répéter dans l'auditorium, ce que Will accepte.

Artie interprète alors "Dancing With Myself", sous les yeux de Will.

Lors de la répétition du Glee Club, Kurt annonce qu'il veut auditionner pour le solo, mais Will désapprouve car c'est très féminin, même si Kurt affirme que c'est dans ses cordes, mais il le remercie de tenter d'essayer autre chose. Will avoue ensuite au Glee Club qu'il a été très déçu de leur réaction concernant Artie, les autres membres disent qu'Artie s'en fiche mais ce dernier affirme que ce n'est pas le cas, il adorerait prendre le bus avec eux. Ainsi, Will va organiser une vente de gâteaux pour le bus, car si Artie ne peut y aller, personne n'ira aux Sectionals, et de plus, il donne l'occasion aux élèves de découvrir ce qu'est la vie d'Artie par rapport à sa mobilité réduite: Pendant toute une semaine, les membres du Glee Club devront passer 3h dans un fauteuil roulant chaque jour.

Ainsi les membres commencent à ressentir les difficultés d'être en fauteuil roulant ! Dans une salle de cuisine, Quinn commence à préparer des gâteaux, elle y est rejoint par Puck et les deux entament une discussion. Puck souhaite l'aider au niveau financier mais Quinn refuse mais s'en suit une bataille d'ingrédients qui prend fin lorsque Finn arrive à son tour. Il découvrent les deux jeunes gens couvert dans un sale état et plutôt proches. Puck s'en va ensuite.

Au garage de son père, Kurt n'a pas les idées en places, il pense à la chorale et son père s'aperçoit que quelque chose cloche. Lorsque son fils lui dira son problème et lui avouera que ça l'ennui vraiment, son père prend les choses en main et une rencontre s'en suit chez Figgins avec Will. Mr Hummel leur dira qu'il trouve injuste le fait de refuser que son fils ne chante une chanson généralement interprétée par une fille. Un accord est trouvé, au grand désespoir de Rachel: Kurt et elle auditionneront pour le solo, et les juges seront les membres du Glee Club, ils ont d'ailleurs juré de voter pour le meilleur lors d'une cérémonie.

Convoqués chez Figgins, Will et Sue débattent quelques secondes sur des travaux vis à vis des élèves handicapés. Puis Figgins leur expose son idée: Sue va faire des auditions où tout le monde pourra s'inscrire afin de remplacer Quinn et Will sera tenu de surveiller ces auditions afin d'assurer le respect des consignes. Sue n'est pas satisfaite du tout mais Figgins ne lui laisse pas le choix et selon lui elle sera peut-être surprise.

Lors de la vente de gâteaux, les membres désespèrent car ils ne vendent rien, puis la discussion tourne autour de Brittany qui se présente pour acheter un gâteau à son amie handicapée mentale. Très vite le désespoir reprend car un seul gâteau à été vendu et Quinn s'en prend de nouveau à Finn, qui s'en va en s'emportant.

Sue et Will commencent les auditions, qui dans l'ensemble est une vraie catastrophe. Mais lorsque l'amie de Brittany, Becky, se présente et fait un numéro plutôt médiocre, Sue la prend dans son équipe, ce qui interpelle tout de suite Will.

Dans les couloirs du lycée, Finn et Puck se disputent à propos de Quinn, qui se finit en bagarre. Ils sont séparés par Will qui ne les comprend pas, Puck donne une excuse bidon: Il est soit-disant stressé par la vente car il adore Artie. Il s'en va et Will à Finn si il va bien.

A l'auditorium, Artie donne un cours de chaise roulante aux autres membres, mais ces derniers ne semblent pas très doués. Will donne 5 minutes de pause et Tina en profite pour parler à Artie. Ce dernier remarque que Tina ne bégaie plus et cette dernière détourne la conversation sur la façon dont il est devenu paraplégique. Artie explique alors que c'est dû à un accident de voiture avec sa mère à l'âge de 8 ans, il termine en disant qu'il peut quand même faire fonctionner son sexe, ce qui fait fuir Tina.

De son côté, Kurt s'entraîne en faisant des gammes de plus en plus aiguë, mais parallèlement, son père reçoit un appel insultant envers son fils. En rentrant chez lui, Kurt est heureux d'avoir réussi le Fa aiguë, note la plus importante pour sa chanson. Mais il sent son père préoccupé, ce dernier lui avoue l'appel anonyme lui disant que son fils est gay. Ce qui n'empêche pas son père d'encourager encore son fils car pour lui: Personne ne bouscule les Hummel. Néanmoins, il aimerait que sa mère soit toujours là car elle gérait les choses mieux que lui.

Finn répare la roue de Rachel, elle se confie à lui concernant la confrontation du lendemain avec Kurt et de son manque de popularité. Finn lui dit qu'il l'aime bien mais ils sont interrompus par une Quinn remontée qui secoue une nouvelle fois son petit ami: S'il ne paye pas les factures, elle devra le quitter. Finn se croit fichu mais Rachel n'est pas de cet avis...

Une nouvelle vente est organisée et cette fois-ci c'est un vrai succès ! Ni Will ni les autres membres ne peuvent le croire, c'est grâce à Puck car il a fait les gâteaux d'après la recette de sa grand mère. Enfin, il a juste ajouté un peu de drogue fourni par Sandy afin de donner faim aux clients.

Sue entraîne de façon stricte Becky, sous les yeux horrifiés de Will. Sue laisse sa Cheerio aller se doucher, cette dernière semble heureuse d'ailleurs. Will vient alors parler à Sue mais elle ne souhaite pas changer ses méthodes d'entraînements: sa méthode est la même pour tous et faire un traitement de faveur à Becky pour son handicap ne serait pas la traiter comme quelqu'un de normal.

La confrontation entre Rachel et Kurta lieu, la jeune femme est encouragée par Finn. Kurt et Rachel se donnent alors à 100% en chantant "Defying Gravity" mais à la fin de sa chanson, Kurt rate son Fa aiguë ce qui sonne vraiment faux. Néanmoins, il est applaudi par ses camarades.

Dans les couloirs, Puck donne de l'argent à Quinn et lui fais des promesses d'avenir, il veut former une famille avec elle et l'enfant. Quinn devine que l'argent vient de la vente et elle s'excuse de l'avoir traiter de looser. Elle lui dit qu'il est spécial, romantique et sain d'esprit pour réaliser qu'ils ne pouvaient voler un ami, donc elle refuse l'argent et souhaite qu'il serve pour le bus équipé. Arrive ensuite Finn, Puck s'éloigne, et il est heureux d'apprendre à Quinn qu'il a un boulot. En effet, Rachel l'a aidé en le faisant passer pour un handicapé et en disant au gérant que s'il n'embauchait pas Finn, ses pères gays compteraient ça comme de la discrimination et qu'il va avoir de sérieux soucis. Il emmène ensuite Quinn à la répétition sous les yeux de Puck.

Puck donne l'argent à Will et le Glee Club applaudit de joie, Will redonne l'argent à Artie afin qu'il aille voir le Principal avec. Seulement, Artie préférerai que l'argent serve à faire des travaux pour l'école afin de faciliter l'accès à l'auditorium et autres endroits aux handicapés, personne ne s'y oppose.

Convoqué dans le bureau du Principal, ce dernier explique à Will que Sue s'est métamorphosée ! Elle a signé trois chèques pour des travaux pour les handicapés, finalement, Artie aura son bus.

Sue est à l'hôpital et s'apprête à rendre visite. Elle prend des nouvelles d'une personne auprès de la réceptionniste. Il s'agit de sa soeur, Sue lui rend visite régulièrement. En effet, sa soeur est atteinte de la même maladie que Becky et c'est une Sue sympathique et chaleureuse qui se présente au chevet de sa soeur. Elle lui a ramené un pom-pom, qui comble de joie sa soeur, et commence à lui lire "Le Petit Chaperon Rouge", tout en lui tenant la main.

Au lycée, Tina et Artie font une course dont le gagnant est le jeune homme. Il dit à Tina qu'elle seule peut le comprendre car son bégaiement peut être un vrai handicap. Cette dernière se lève et embrasse le jeune homme. Puis elle se replace dans son fauteuil et lui avoue qu'elle fait exprès de bégayer afin que les gens la laissent tranquille. Artie est blessé et s'en va en ajoutant que lui, il ne peut faire semblant avec son handicap.

Au garage, Kurt va voir son père et il lui avoue qu'il n'a pas eu le rôle, il explique qu'il a fait exprès de fauter sa dernière note afin de ne pas chanter devant un millier de personne et afin d'éviter d'avoir de nouveaux appels anonymes. En réalité, il a fait ça pour protéger son père car il a été bouleversé de le voir après qu'il est reçu l'appel. Mr Hummel dit à son fils qu'il est comme sa mère, le plus fort des deux, et les deux personnes s'apprêtent à faire de la mécanique.

A la fin de l'épisode, la chorale interprète "Proud Mary" en fauteuil roulant, ils applaudissent tous à la fin de la chanson et Will est fier de ses élèves.

Episode 9 : « Les chaises musicales »

LYCEE - GYMNASE - JOUR

Les cheerleaders répétant sous l'œil assidue de Sue.

Capitaine : Go! ....Allez! ....1,2,3,4....5,6,7.....1,2.....Et 1,2,3....

De son côté, Quinn, malheureuse, les observe dans les gradins quand Finn la rejoint.

Capitaine : ....1,2,3,4....Et 1,2,....Et 1,2,3,4...

Finn s'asseyant à côté de Quinn.

Finn : Tu ne devrais pas t'infliger çà.

Quinn : Quoi?

Finn : ....Je sais que tu souffres de ne plus être dans l'équipe. Tu te tortures toute seule en les observant.

Quinn : J'ai besoin de me changer les idées.

Finn : Pourquoi?

Quinn sortant une enveloppe de son sac et la tend à Finn qui la lit.

Finn : 685$.

Quinn : C'est le prix que coûte une échographie. Et c'est que le début, tu sais. Il faudra payer pour d'autres visites chez le médecin, des vitamines, des fringues quand je serais une baudruche.

Finn : Qu'est-ce que l'on va faire alors?

Quinn : Toi, qu'est-ce que tu vas faire?

Finn : Ben, j'ai essayé de trouver un boulot, mais....Mais personne ne veut m'embaucher. J'ai failli être pris chez « Olive Garden », mais ils ont dit que j'étais trop grand pour être serveur.

Quinn : Quelque part sous cette apparence d'abruti profond, il y a sûrement un homme. Constate cet homme et dis-lui de me prouver que j'ai eu raison de le choisir pour avoir un bébé avec lui!

Finn : D'accord. Ok. (Quinn se levant) Je vais trouver un job. Tu peux compter sur moi, je t'assure. (Quinn approuve.) Tu vas où?

Quinn : T'avais raison....Les regarder, çà fait trop mal.

Quinn s'en va. De son côté, Sue est interviewé par Jacob pendant sa séance d'entraînement.

Jacob : Mon blog a suscité pleins de commentaires suggérant que vous n'avez aucunes aux Régionales sans Quinn Fabray.

Sue : Oh, non! Mes filles sont plus fortes que jamais. Ce numéro nous fera remporter les Nationales.

Jacob : Oh!...

Sue et Jacob fixant les Cheerleaders. Soudain, Sue prend le mégaphone.

Sue (Au mégaphone) : Médiocre!

Jacob : Ouais.

Sue (Au mégaphone) : Filez à la douche!

Les Cheerleaders s'en vont ainsi que Sue suivi par Jacob.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Jacob : Oh! ....Euh!....Certaines de mes sources affirment que ....Quinn ne voulait pas quitter l'équipe, mais que vous l'avez viré suite à sa grossesse scandaleuse.

Sue : Et bien, Jacob, on vit dans l'Ohio. Pour gagner l'équipe des Cheerleaders doivent plaire à un panel de juges. Donc si on leur montre une fille enceinte qui bondit comme une gazelle. Les juges ne se pâmeront pas devant son admirable forme. Ils demanderont si toute cette force centrifuge ne va pas endommager le cerveau de l'enfant. Oh! Et, bien sûr, cet entretien est confidentiel.

Sue récupérant le magnétophone.

Sue : J'aurais peut-être dû te le dire tout à l'heure.

Sue s'en va. Tandis que, de leur côté, Will et le principal se promène dans les couloirs en direction du bureau de Figgins.

Will : Ce n'est pas juste, Figgins.

Figgins : Et vous trouvez çà juste que je n'ai plus de budget pour payer les coquilles de protection de l'équipe de baseball. Je n'ai qu'une quantité limitée d'argent à dépenser par an, William.

Will : Oui. Mais Artie est...

Figgins : ...est habitué à surmonter l'adversité. Il lui suffit de s trouver un chauffeur pour les sélections. Un bus pour handicapés coûte 600$ pour une location d'une semaine. On n'a pas le budget pour.

Will et Figgins entrant dans le bureau.

LYCEE - BUREAU DU PRINCIPAL - JOUR

Will :Oh! Mais...mais on n'en a assez pour payer les vols des Cheerleaders aux quatre coins du pays.

Figgins : Sue Sylvester a des sponsors qui lui signent de bons gros chèques. Donc aucun des déplacements de son équipe ne vient du budget de l'école.

Will : Ecoutez! ....Quand j'étais dans le Glee Club, la meilleure partie de la compétition s'était le voyage avec les autres. Ce qui était important, c'était d'être ensemble pour se soutenir.

Figgins : Vous avez l'air de croire que cela me fait plaisir.

Will : Et, bien, ....mes étudiants vont se révolter.

Figgins : C'est très émouvant, mais je ne peux rien faire, Schuester. Si vous voulez ce bus, vous allez devoir trouver un moyen de payer vous-mêmes les frais.

Wil s'en va agacé.

GENERIQUE

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Sonnerie - Tina observant Artie, qui refait son lacet. De leur côté, Finn et Quinn discutent dans un coin des gradins.

Quinn : Pourquoi pas « Super Discount »?

Finn : J'ai essayé. Ils ne cherchent personne.

Quinn : J'ai reçu un autre facture du médecin chez moi hier soir, Finn. Heureusement j'ai été rapide et je l'ai intercepté à temps. Mais...mais il va bien falloir payer ces factures, tu comprends. Sinon c'est une agence de recouvrement qui s'en mêlera et mes parents découvriront que je suis tombée enceinte ... de ton enfant.

Puck les écoutent au loin agacé. Soudain, Will entre.

Will : Ok, les jeunes. On va faire un nouveau numéro pour les sélections. Je sais que la Pop est en quelques sortes devenus notre marque de fabrique. (Distribuant des partitions.) Mais j'ai fait des recherches sur les précédents gagnants et il s'avère que les juges préfèrent les chansons un peu plus accessible. Des trucs qu'ils connaissent. (Le Cast est déçu.) Les grands standards de Broadway par exemple....

Kurt : (Souriant) Defying Gravity.... J'ai toutes une playliste consacrée aux chansons de la comédie musicale « Wicked » . Je suis super excité.

Will : (Fixant Rachel) Tu y arriveras, Rachel.

Rachel : C'est ce que je chante sous la douche et c'est ma sonnerie de portable.

Mercedes : Pourquoi c'est encore la gentille fille à la vanille qui hérite de la chanson. Il lui manque tout le côté piquant du chocolat.

Cast : Ouais. C'est clair.

Will : On n'a pas le temps de la réarranger pour toi, Mercedes. C'est Rachel qui la chantera. Mais, t'inquiètes, on trouvera à tremper dans le chocolat. (Rigolant suivi par le Cast.) Deuxième ordre du jour : L'école ne veut pas payer le bus pour handicaper afin qu'Artie fasse le trajet avec nous.

Tina : Que...Que...Quoi?

Rachel : C'est complètement révoltant.

Will : Et, donc, il faut trouver un moyen pour payer les frais nous-mêmes. Quand, moi, j'étais dans la chorale et que l'on a eu besoin de ceintures de smoking pour les Régionales. On a organisé une vente de gâteaux.

Cast : Euh!.....(Ricanant) Non.

Santana : Vous plaisantez. J'espère. Pour moi, les ventes de gâteaux, c'est pour les petits bourgeois.

Will : Donc le p'tit peuple ne mange jamais de gâteux selon toi.

Brittany : Non. C'est pas çà. Seulement faire la cuisine, je trouve cela compliqué. C'est vrai. J'y comprends rien aux recettes.

Rachel : Et euh, ma famille ne jure que par les traiteurs.

Finn : Ouais. M. Schuester. Les jeunes ont moins de temps libre de nos jours. On a les devoirs pour l'école, le football, les copines enceintes...les déjeuners.

Mercedes : Le père d'Artie n'a qu'à le conduire en voiture.

Will : (Mécontent) je n'arrive pas à croire que vous soyez tous aussi peu sensibles. Vous êtes une équipe ou pas?

Quinn : Bien sûr que l'on en est une. Mais Artie comprend. Dis-lui Artie!

Artie : Oh! Oh! ...Oui, bien sûr. C'est bon. Çà ne fait rien. Je veux dire. Si çà prend du temps sur les répétitions alors c'est mauvais pour l'équipe.

Wil est très déçu. Soudain, la sonnerie retentit, tous les élèves sortent sauf Artie qui essaye de faire son lacet.

Will : Attends! Je vais t'aider.

Will lui fait son lacet.

Artie : Merci.

Will : Artie. Je suis vraiment désolé qu'il est réagi comme çà.

Artie : Oh! Çà ne fait rien. J'ai l'habitude. C'est juste qu'ils ne comprennent pas...(Will le fixe) Je peux me servir de l'auditorium pour répéter cette après-midi? Y a les instruments du groupe dedans?

Will : (Souriant) Bien sûr.

Artie s'en va laissant Will attristé.

LYCEE - AUDITORIUM - JOUR

Artie, seul, répétant une chanson qui lui tient à cœur.

Artie - Chanson : Dancing with myself

Soudain, Will au loin l'observe perplexe.

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Sonnerie - Le cast réunit pour une nouvelle répétition.

Kurt : J'ai quelque chose à dire. (Se levant) J'aimerais auditionner pour le nouveau solo.

Cast : Waouh!

Rachel est très mécontente.

Will : Kurt. Çà monte très haut.

Kurt : C'est parfaitement dans ma texture.

Cast : Who!....Oh!...

Will : Je crois que Rachel se débrouillera très bien toute seule. Mais je serais ravi de te filer un autre morceau, Kurt, et on s'assurera qu'il monte aussi très haut.

Cast : Ah! Ouais.

Kurt, déçu, se rassoit.

Mark : T'inquiètes Kurt.

Mercedes : Tu auras essayé. Ne le prend pas mal surtout.

Will : Bref! J'ai une chose importante à vous dire. Je....J'avoue que j'ai été un peu déçu de voir que vous aviez tous hâte de prendre le bus pour les sélections en vous moquant que votre coéquipier doive si rendre tout seul. On est une équipe. On est tous ensemble dans cette chorale.

Mercedes : Artie s'en fiche. Son père le conduit partout.

Artie : Je ne m'en fiche pas, non. Çà m'a blessé en fait.

Rachel : Cà n'avait rien de personnel, tu sais.

Artie : Ben, toi, tu as le don pour agacer les gens, mais....çà n'a rien de personnel..

Tout le cast rigole y compris Will.

Will : Vous savez. Artie doit bosser deux fois plus dur, rien que pour pouvoir vous suivre.

Artie : Amen.

Will : On ira aux sélections tous ensemble ou on n'ira pas du tout. Et, pour pouvoir payer le bus, vous allez vendre des gâteaux.

Cast : Oh!....

Le cast est déçu.

Puck : Une vente de gâteaux, super.

Soudain, des fauteuils roulants entrent dans la salle avec l'aide de Will.

Will : La maison de retraite de Saint Ignatius a organisé un vide grenier et mes amis du club audiovisuel ont bien voulu me donner un coup de main.

Artie sourit alors que le cast déchante.

Will : ....Pendant toute une semaine, chacun d'enter vous va devoir passer 3 heures par jour dans un fauteuil roulant.

Cast : Arg.!....

Will : Ah! Oui. Et il y aura aussi un numéro en fauteuil dans notre spectacle.

Will applaudit sous les yeux agacés des élèves sauf Artie qui lui sourit.

LYCEE - JOUR

Tous les élèves du Glee Club contraint dans les fauteuils roulants à déambuler dans le lycée. Il rencontre toutes les difficultés au quotidien que croisent Artie.

LYCEE - CUISINE - JOUR

Quinn faisant des gâteaux quand Puck entre.

Puck : Waouh! Je ne savais même pas que l'on avait une cuisine ici. C'est quoi tout çà?

Quinn : Des ingrédients pour faire des Cupcakes pour cette vente de gâteaux débiles.

Puck mettant des billets dans la main de Quinn.

Quinn : ...C'est quoi?

Puck : Ce qui me reste comme pognon de mes nettoyages de piscine après l'achat de Nunchakus et de tabac à mâcher. J'ai cru comprendre que tu avais besoin de fric pour notre enfant.

Quinn : Pour mon enfant. (Puck soupire) ....18$.

Puck : Il t'a donné combien Finn?

Quinn : Laisse tomber! ....On a déjà eu cette discussion. Même si ce bébé vient au monde avec une énorme crête, je mourrais en jurant que le père : C'est Finn.

Quinn, agacé, lui redonnant son argent.

Puck : Ce serait comme même excellent qu'il naisse avec une crête.

Quinn rigolant.

Quinn : T'es qu'une tête d'œuf, tu le sais.

Puck : Plus maintenant.

Quinn le fixant, puis elle prend un œuf et lui écrase sur la tête.

Puck : Oh!...Ok....

Quinn rigole, puis Puck lui balance de la farine à la figure. Alors tous deux se balancent mutuellement les ingrédients à la figure en rigolant comme deux gosses.

Puck : Ok....Ah!...

Quinn : Non....J'avais pris les mesures, tu me fais chier.

Puck : Non....Attends! Attends!

Soudain, Finn surgit au milieu de ce Bazard surpris.

Finn : C'est quoi ce délire?

Quinn : (Mal à l'aise) ...Ben, on cuisine.

Finn : Ouais. Je vous cela.

Puck : Ben, moi, je vais me changer.

Puck s'en va sous les yeux songeurs de Finn.

GARAGE - JOUR

M. Hummel ouvrant la boîte de beignets sous les yeux attristés de Kurt assis.

M. Hummel : Où est celui avec la crème dedans?

Kurt : Désolez! J'ai oublié, on dirait.

M. Hummel : T'as pas plutôt oublié ta tête? .... Je suis sûr que tout ce que tu te fous dans les cheveux là, çà te ramollit la cervelle.

Son père prend un beignet et s'assoit face à lui.

Kurt : C'est une laque bio et je vais bien....désolé....un problème à la chorale.

M. Hummel : C'est à propos d'un garçon? Parce que .... Je ne suis pas encore prêt pour avoir ce genre de conversation.

Kurt : Au moins tu n'as pas à avoir peur que je mets ma copine enceinte.

Kurt rigole face au visage effaré de son père.

Kurt : ....Ce n'est pas un garçon. On va présenter une super chanson pour les sélections. Un morceau que j'affectionne beaucoup et M. Schuester refuse de me laisser la chanter.

M. Hummel : Pourquoi?

Kurt : En fait, elle est toujours chantée par une fille.

M. Hummel : Et, ben, tu chantes comme une fille, non. Enfin, je veux dire dans le bon sens. (Kurt approuve.) Tu sais, moi, niveau musique, j'y connais pas grand chose. Hum! A part la country, j'ai pas de point de comparaison, mais... mais çà serait pas le mélange des genres la nouvelles tendance. Les filles travaillent dans le bâtiment. Les garçons portent des mocassins sans chaussettes et ... et il n'y a pas une fille dans ton lycée qui a rejoint l'équipe de lutte des garçons.

[Flash back]

LYCEE - GYMNASE - JOUR

Un match de lutte où la fille du lycée gagne contre un garçon.

Fille : Ouais..

[Retour à la réalité]

Kurt réfléchissant à ce que son père vient de lui dire.

Kurt : Oui. Mais ces parents ont dû poursuivre l'école.

M. Hummel : Cà t'atteint vraiment cette histoire?

Kurt : Je suis dans un spling baudelairien.

M. Hummel : Ah! Ouais. Çà t'atteint à ce point-là.

Kurt, malheureux, approuve.

Kurt : Oui.

LYCEE - PARALLELE ENTRE LE BUREAU DU DIRECTEUR ET LA SALLE DE REPETITION - JOUR

M. Hummel, furieux, est assis face au bureau du directeur, perplexe, et Will, surpris.

M. Hummel : Vous n'avez pas le droit de discriminer mon fils sous prétexte de son sexe, de sa religion ou de ces tendances politiques. Ou encore pour le fait qu'il soit aussi folle que sa mère, je ne le tolèrerais pas.

Figgins : Il ne s'agit pas de sports ou d'instruction, M. Hummel. Il s'agit du Glee Club et M. Schuester est contraint de faire des choix subjectifs.

M. Hummel : Bandez-vous les yeux et écoutez mon fils chantait. Vous jurerez entendre Dolly Parton!

Will : Attendez! Je...

Will lui touchant le bars mais M. Hummel trop furieux le repousse.

M. Hummel : N'essayez pas de m'embrouiller! Ok, Schuester.

Will : J'allais juste dire que j'étais d'accord avec vous.

Quelques instants après Will expliquant à Rachel la situation.

Will : Je sais que c'est un coup dur, Rachel. Mais, je ne peux pas en toute conscience prôner la solidarité envers Artie, tout en rejetant d'office la demande de Kurt.

Rachel : Donc vous lui confiez mon morceau.

Dans le bureau du principal, Will explique à M. Hummel son point de vue.

Will : Je ne peux pas lui confier comme çà. Çà serait aussi injuste. Par contre, je peux lui faire passer une audition.

M. Hummel : Genre comme des essais.... Ouais, çà me conviendrait.

Quelques instants plus tard, Will continuant de discuter avec Rachel qui est furieuse.

Rachel : Non. Çà ne me convient pas du tout çà. Ce morceau vous me l'avez donné.

Will : Et je suis prêt à te le redonner, mais si tu parviens à chanter mieux que Kurt.

Rachel est en colère.

Alors que dans le bureau, M. Hummel est plus détendu.

M. Hummel : Ok. Çà m'a l'air plutôt honnête comme marché. Mais qui me dit que vous n'essayez pas de noyer le poisson juste pour m'empêcher de dévaster votre école.

Will et Figgins sont effarés par le manque de compréhension de M. Hummel.

M. Hummel : ...Bon, qui sera le juge?

Quelques instants plus tard, Will expliquant au Glee Club son opinion.

Will : Et donc vous serez tous les juges et comme le veut la démocratie. Chacun de vous aura droit à un vote. L'interprète qui récoltera le plus de voix, chantera le morceau.

Rachel : Personne ne votera pour le talent M. Schuester. C'est notre popularité qui va être juger.

Kurt : N'en dit pas plus! Monsieur, vous permettez?

Will approuve tandis que Kurt, en fauteuil, se met face aux autres élèves.

Kurt : Nous savons tous que je suis plus populaire que Rachel et que je m'habille beaucoup mieux qu'elle. Mais je veux tous que vous me promettiez que vous voterez pour celui qui chante le mieux. Levez la main droite!

Tous le cast s'exécute.

Kurt : La main droite Brittany.

Santana : C'est celle là.

Brittany : Oh! Désolez!

Kurt : Répétez après moi : « Je promets de voter pour celui qui chantera le mieux! »

Cast : Je promets de voter pour celui qui chantera le mieux.

Will : Très bien.

Rachel est vexée et furieuse face à Kurt sûr de lui.

Kurt : Cà va saigner!

Mercedes : Ouais.

Sonnerie - Kurt rejoint Mercedes, heureuse.

Will : Bon. Ok.

Tous les élèves sortent sauf Rachel, déçue, qui se plante devant Will.

Rachel : Peut-être qu'un jour vous trouverez un moyen de nous inculquer vos grands préceptes sans transformer ma vie en enfer.

Rachel s'en va en fauteuil avec difficultés sous les yeux effarés de Will.

LYCEE - BUREAU DU DIRECTEUR - JOUR

Figgins, heureux, discute avec Will et Sue.

Figgins : Schuester. Quand j'ai vu tous vos élèves en fauteuil roulant, j'ai été vraiment impressionné.

Will : Et, bien, çà me touche M. Figgins. Mais, du coup, je me suis aperçu qu'il n'y avait qu'une seule entrée pour handicapés dans cette école et qu'elle se trouve à l'autre bout de l'établissement. Il faut installer plus de rampes.

Sue : Hors de question. C'est ce que j'appelle des usines à obèses. Elles découragent les mômes valides de pratique le sport dont ils ont besoin en prenant l'escalier.

Will : Je peux savoir ce qu'elle fait là.

Sue : Ouais. Qu'est-ce que je fais là? J'ai le numéro qui va nous faire remporter le tournoi national à peaufiner.

Figgins : Je vous ai demandé de venir parce que vous avez tous les deux raisons. Les rampes d'accès pour handicapés coûtent chères alors que l'inspiration c'est gratuit. Will, je suis si inspiré par votre geste que je ne peux qu'encourager Mlle Sylvester à faire la même chose.

Sue : Je vous demande pardon.

Figgins : L'équipe des Cheerleaders est trop fermée, Sue. Vous ne prenez que les élèves que vous choisissez. J'aimerais voir une équipe qui reflète notre communauté dans sa diversité. Les élèves du Glee Club ont passé des auditions.

Sue : Ouais. Et tout le monde a été pris.

Figgins : Maintenant que Quinn Fabray n'est plus dans les Cheerleaders. Vous organiserez des auditions pour la remplacer et M. Schuester les supervisera pour s'assurer de votre équité.

Will est surpris alors que Sue est furieuse.

Sue : Ecoutez-moi bien! Çà risque d'être violent. Il arrive un stade où il faut arrêter de juger les gens d'après leur apparence et les forcer à montrer ce dont ils sont capables....Et si une Cheerleaders déboule sur un terrain de foot assisse sur un fauteuil roulant, elle sera moins efficace que les autres filles pour ce qui est de remonter le moral des troupes et çà c'est un fait avéré.

Figgins : Non, Sue. La vérité, c'est que vous avez toujours refusé de donner une vraie chance aux autres élèves. (Sue le fixe intensément) ...Je vous demande juste d'essayer. Qu'est-ce que vous avez à perdre? Peut-être qu'un membre de cette école pourrait vous surprendre.

Sue ne sait pas quoi dire.

LYCEE - SALLE DE DEJEUNER - JOUR

Le Glee Club essaye de vendre des gâteaux avec un stand peu fréquenté.

Finn : Un Cupcake? ...(Sentant le gâteau) Oh! Il pue ces gâteaux. On ne risque pas de les vendre.

Quinn : C'est nous le problème, tu comprends. Pas les gâteaux. Personne ne veut acheter à un groupe de loosers. On est dans le Glee Club et en fauteuil roulant en plus.

Puck : Là, elle n'a pas tort. Il y a six mois, j'en aurais vendu des fournées entières rien que par la menace.

Soudain, Brittany s'approche de leur stand avec une camarade handicapée.

Brittany (Au loin) : Regarde! Là, ils font des gâteaux.

Quinn fixant la scène avec rage.

Quinn : Non, mais je rêve là. Mais...mais qu'est-ce qu'elle nous fait?

Finn : Je crois qu'elles sont plus ou moins amies.

Puck : Tu parles. Brittany triche toujours sur elle pendant les devoirs de maths.

Brittany, souriante, est devant leur stand avec son amie.

Brittany : Tu as vu le nombre qu'il y a et regarde comment ils sont beaux, Becky!

Becky : Waouh!

Santana : Brittany, t'es pas censée être dans un fauteuil?

Brittany : Je l'ai perdu.

Becky fixant Santana.

Becky : Est-ce que t'es une Cheerleaders? C'est trop cool.

Brittany : Tout comme acheter un Cupcake. Çà aussi c'est cool.

Becky : J'aimerais bien mais je n'ai pas d'argent.

Brittany : Ne t'inquiète pas! Moi j'en ai.

Brittany sortant son portefeuille et lui donne un dollar. Puis, Becky le tend à Santana.

Santana : Merci.

Santana le file à Quinn qui le tend à Puck qui le range dans la cagnotte.

Quinn : Merci.....(A Puck) Tiens!

Brittany prend un Cupcake et le donne à Becky.

Becky : Merci.

Becky s'en va.

Brittany : Alors maintenant combien on a?

Finn : Et, bien, en comptant ton dollar, çà nous fait 1$.

Quinn : C'est franchement ridicule.

Finn : Peut-être qu'en mettant un bonbon sur le dessus, çà serait plus vendeur.

Quinn : T'es bête ou quoi? ....Comment je suis censée te faire confiance pour prendre soin de notre bébé alors que tu ne sais même pas quoi faire pour vendre ces maudits Cupcakes?

Finn : Arrête de t'en prendre à moi! J'ai eu ma dose, çà va.

Quinn : Trouve-toi un boulot!

Finn, furieux, se lève.

Finn : (Hurlant) J'essaye. (balançant son fauteuil roulant.) Saloperie de fauteuil!

Finn, en colère, s'en va.

Quinn : Super.

Quinn s'en va avec difficulté à cause de son fauteuil alors que Puck sourit.

LYCEE - GYMNASE - JOUR

Sue et Will, assis, attendent les candidates pour les auditions.

Sue : Je ne comprend pas ce que je suis censée faire là.

Will : Tu appelles un nom. La personne entre et fait ces essais. Laisse-leur une chance de s'exprimer! C'est tout.

Sue : Moi-même. Je m'apprête à projeter mon dégoût sur tes pompes d'une minute à l'autre.

Les candidates entre au fur et à mesure.

Mercedes : McKingley! Hey! Hey! McKingley!

Sue : Non...Non....C'est une plaisanterie. Dis-moi juste que c'est une plaisanterie! Non....Vas faire le zouave ailleurs, Jacob! ....Tu te fous de qui. Ok. Çà fait une heure que je suis là, c'est tout ce que j'ai promis.

Will : Non, Sue. Il ne reste plus qu'une personne sur la liste, donne-lui sa chance!

Sue : Becky Johnson.

Will : Jackson.

Sue : Jackson.

Becky entre avec sa corde à sauter. Will, inquiet, essaye de calmer Sue.

Will : Sois gentille, Sue!

Becky : Vous vous servez de la corde à sauter pour votre numéro. Regardez ce que je sais faire!

Becky exécutant un numéro de corde à sauter assez maladroit.

Sue : C'est bon, Becky. Tu peux arrêter là... Tu es prise....Demain, entraînement à 16h00 pétante. Félicitations!

Becky, heureuse, sourit alors que Will est surpris et abasourdi. Becky s'en va.

Will : Mais qu'est-ce que tu mijotes, Sue?

Sue : Je ne fais qu'obéir aux autres, Will comme un bon petit soldat et je viens de me trouver une nouvelle recrue.

Sue se lève.

Will : Tu prépares un truc pas net.

Sue s'en va sans lui répondre.

Will : .... J'aime pas çà du tout.

Will, seul, soupire d'inquiétude.

LYCEE - COULOIR - JOUR

Puck et Finn se promène en fauteuil.

Puck : Tout ce que je veux dire, c'est qu'elle n'a pas tort. T'es un peu con des fois.

Finn : Merci, mon pote. Çà fait vraiment du bien de se sentir soutenu.

Puck : Tu vas avoir un bébé, mec. Et tu n'as rien fait pour prévoir son arrivée.

Finn : Parce que toi, tu aurais fait mieux.

Puck : Un peu. Ouais.

Finn : Et comment? Personne ne recrute.

Puck : Je ne sais pas, moi. Revend ta console! Braque une banque! Joue les Robin des bois! Je n'en sais rien. Trouve quelque chose!

Finn est désespéré tandis que Puck est furieux et il lui barre la route.

Puck : .... T'arrête pas de te plaindre tout le temps sur combien c'est difficile pour toi. Et pour elle alors?

Finn : Ecoute vieux! Tu exagères là. T'imagines pas ce que je dois endurer.

Puck : Ce que je sais, c'est que tu n'es qu'un plouque, qui mériterait même pas de sortir avec cette fille.

Finn, en colère, le bouscule.

Finn : C'est toi le plouque.

Puck, furieux, lui balance un coup de fauteuil. Finn réplique. Puis tous deux se jetant dessus l'un sur l'autre et se cognant. Soudain, Will surgit et les sépare.

Will : Hé! ... Hé! Çà suffit! Calmez-vous les gars! Arrêtez! Arrêtez! Hé!

Puck : C'est lui qui a commencé.

Will : Je m'en fous de çà...Ok...Vous êtes copains, vous vous souvenez. Je peux savoir ce qui vous prend.

Puck : C'est la vente de gâteaux qui me stresse.

Will est surpris et perplexe.

Puck : ....J'aime beaucoup Artie. Ok. (Soupirant)

Puck s'en va laissant Will, agacé face à Finn abasourdi.

Will : (Soupirant) ...çà va?

Finn, pour toute réponse, soupire.

LYCEE - AUDITORIUM - JOUR

Artie devant les autres élèves leur montre comment utiliser leurs fauteuils pour danser.

Artie : Le truc pour réussir un double tour, c'est de ne pas se poser de questions....On pousse avec la roue de droite et on tire hyper fort sur la gauche. Et fixez un point sur le mur pour éviter d'avoir la tête qui tourne.

Artie suivi des autres exécute l'exercice.

Cast : Ah! Hou!...Ah! Ah!...

Will : Ok. 5 min de pause. D'accord. Oh! N'oubliez pas d'arriver plutôt jeudi! Rachel et Kurt s'affrontent pour le grand solo.

Kurt et Rachel se fixent d'un œil mauvais.

Cast : Whou!...

Les élèves s'en vont avec difficulté notamment Finn qui bute dans le fauteuil de Quinn sous le regard sévère d'Artie.

Artie : Fais gaffe! Respecte le fauteuil!

Artie sourit à Brittany qui lui tape dans la main.

Mark : Hé! Chaud devant! Chaud devant!

Tout le monde est sorti sauf Tina qui s'arrête devant Artie tout sourire.

Tina : Franchement j e... je t'admire Artie.

Artie sourit et rigole.

Tina : Je ne me rendais pas compte que cela pouvait être aussi difficile.

Artie : Toi, c'est la même chose. Je suis sûr que ton bégaiement ne te dérange même plus à force.

Tina : Euh! C'est ...C'est arrivé comment? ....Tu ne parles jamais de çà.

Artie : Ma mère et moi, on a eu un grave accident de voiture quand j'avais 8 ans. Elle s'en est bien tirée mais, depuis je suis coincé dans ce fauteuil.

Tina est surprise par ces révélations.

Artie : ....Par contre que ce soit bien clair, j'ai toujours l'usage de mon pénis.

Tina s'en va laissant Artie déçu.

Artie : Quel naze!

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Kurt, seul répétant au piano. Puis il s'entraîne avec les vocales. Il réussit une note très aigu et est fier de lui.

GARAGE - JOUR

M. Hummel, avec une cliente, quand le téléphone sonne.

M. Hummel : Excusez-moi une seconde!

M. Hummel va répondre.

M. Hummel (Téléphone) : «  Les pneus Hummel, 'écoute. »

Homme (Téléphone) : « Allo. »

M. Hummel (Téléphone) : «  Ouais. A qui ai-je l'honneur? »

Homme (Téléphone) : « Ton fils est une tafiole. »

Puis l'homme raccroche alors que M. Hummel est surpris et énervé. Quelques instants plus tard, Kurt surgit, surexcité, alors que son père est embêté par sa cafetière.

Kurt : Papa.

Kurt survolté, est devant son père furieux.

M. Hummel : Mais pourquoi elle déconne toujours cette cafetière?

Kurt s'occupant du café alors que son père s'éloigne un peu.

Kurt : Je l'ai atteint. Tu sais le Fa aigu. La note magique pour Defying Gravity. Je l'ai atteint. Çà veut dire que je vais gagner.

Kurt préparant le café.

M. Hummel : Je suis content pour toi.... Combien de temps avant que ce foutu café soit prêt?

Kurt : (Inquiet) Qu'est-ce que tu as?

M. Hummel : J'ai reçu un coup de fil ce matin... Un coup de fil anonyme. C'était un mec qui disait que mon fils était une tafiole.

Kurt : (Déboussolé) Oh! ...T'inquiète! C'est pas grâce. Çà m'arrive tout le temps à moi.

M. Hummel : Mais à moi non....(S'approchant de lui) Ecoute Kurt! J'essaye de faire au mieux pour toi, de t'ouvrir des portes. Ce que ferait tout père pour son fils. Et je sais que c'est bien que tu t'épanouisses en tant que ... qu'étudiant du Glee Club. C'est juste que... je ne veux pas que l'on te fasse de mal.

Kurt : Et donc tu ...Tu ne veux pas que j'auditionne pour le solo.

M. Hummel : Non. Non. Que ce soit bien clair. Personne n'a le droit de se moquer des homosexuels et surtout pas des trouillards au téléphone.....Des fois, je voudrais juste....J'aimerais que ta mère soit encore avec nous....(Kurt approuvant) Elle savait beaucoup mieux gérer ce ... ce genre de truc et me gérer moi...Mais félicitation pour ...pour le Do dièse ou le Si aigu ou je ne sais pas trop quoi.

Kurt : Le Fa aigu.

M. Hummel : Ouais.

M. Hummel s'en va laissant Kurt attristé et abasourdi.

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Finn réparant le fauteuil de Rachel.

Finn : Le voilà ton problème, c'était la roue qui était mal mise.... Il est comme neuf.

Rachel : (Souriante) Merci Finn. Tu es le seul qui est accepté de m'aider.... Je suis stressée pour le combat de Diva demain.

Finn : Ne le sois pas.

Rachel : Je ne veux pas que l'on vote pour moi par charité. Je veux gagner ce solo parce que c'est bon pour le club. Je crois que le jury des sélections trouvera une version féminine de Defying Gravity beaucoup plus accessible.... Mais.... C'est .... C'est perdu d'avance. J'en ai peur... Je sais bien que les gens ne m'aiment pas.

Finn : Tu devrais peut-être bosser là-dessus. C'est clair.... Moi je t'aime bien.

Soudain, Quinn, furieuse, entre dans la salle et se précipite sur Finn.

Quinn : Il faut que l'on discute.

Rachel : Euh! Je vous laisse entre vous.

Quinn : Reste assisse! J'ai besoin d'un témoin.

Rachel, mal à l'aise, se rassoit et attend.

Quinn : Tu sais ce que c'est çà.

Quinn lui donne une nouvelle lettre.

Finn : Oh! C'est un rappel de facture. Ma mère en reçoit tout le temps des comme çà.

Quinn : Exacte. Mais si cette facture d'échographie n'est pas payée. C'est pas ton téléphone qui sera mis hors service, c'est toi que je mettrais hors service. Il faut que tu m'aides, Finn. Sinon c'est terminé toi et moi.

Quinn s'en va furieuse laissant Finn perplexe et Rachel très mal à l'aise.

Finn : (Soupirant) Mm... Je suis foutu.

Rachel : J'ai peut-être une idée.

Rachel fixant le fauteuil roulant avec intensité.

LYCEE - SALLE DE DEJEUNER - JOUR

Le stand de CupCakes est assailli. Le Glee Club est débordé de travail.

Puck : Merci....Merci beaucoup... Merci.

Santana : Merci...

Brittany : Merci...

Quinn : Merci ...beaucoup..

Soudain, Will, ravi, s'approche d'eux.

Will : Hé! Çà alors; c'est dingue le monde qu'il y a.

Santana : Bonjour.

Will : Ah!

Santana : Puck a trouvé la recette de sa grand-mère Connie.

Will : Je vois.

Santana : Cà nous rend accro. Vous en voulez un?

Will : Non. Non. Merci.... Je les laisse aux clients qui payent. Çà vaut mieux.

Santana : Ouais. C'est sûr.

Will : Hé! Euh!... Bien joué mon vieux!

Will tapant dans la main de Puck, radieux. Puis il s'en va.

Brittany : Ils en restent au fond, là juste au fond.

Santana : Hum! Ils sont trop bons.

Pensée de Puck : « Ce n'est pas une vieille recette de grand-mère Connie, non. Elle n'a jamais su cuisiner. Elle était diabétique. Donc les seuls trucs sucrés qu'il y avait chez elle. C'était des fruits secs. »

[Flash back]

LYCEE - CUISINE - JOUR

Puck, seul, fabriquant des CupCakes, content de lui.

Pensée de Puck : « Je savais qu'il fallait que je fasse quelque chose pour aider Quinn et son bébé. Je ne sais pas de quoi à besoin un bébé dans le ventre de sa mère. Des biberons, des couches....Bon ce genre de truc, j'imagine. Mais la mère de mon bébé doit pouvoir se payer la totale. »

Kurt, fier de lui, continue de cuisiner.

LYCEE - GRADINS - JOUR

Puck, en fauteuil roulant, a un rencard avec Sandy.

Pensée de Puck : « J'ai eu recours aux deux trucs que je maitrises le mieux : le mensonge et le crime. »

Sandy : Souffres-tu atrocement Puck?

Puck pleurant à chaudes larmes.

Puck : Oui. Le docteur a dit que le requin m'avait fracturé la moelle osseuse.

Sandy : Voilà pourquoi je refuses toujours d'aller à l'aquarium. (Puck pleurant toujours.) Je suis prêt à tant procurer autant que tu veux à un quart du tarif normal.

Puck récupérant la drogue que Sandy lui vend.

[Retour à la réalité]

Pensée de Puck : « Je n'en mets pas suffisamment pour que cela vous fasse halluciner....juste de quoi vous rendre complètement accro....Ben, oui, un client, heureux, est un client fidèle. »

Puck : Ouais.

Puck fixant Quinn qui lui sourit.

Pensée de Puck : « Vous voyez. Je vous avais bien dit que je ferais un bon père. »

Puck souriant à son tour à Quinn.

LYCEE - GYMNASE - JOUR

Sue entraînant Becky de manière intensive.

Sue : Plus vite. Plus de niaque.

Becky, pleurant, n'en peut plus. Will, au loin, l'observe et cela le désole.

Sue : J'espère que ce sont des larmes de joie, Becky. Plus vite. Allez!.... Ok. Stop.

Becky s'arrête épuisée.

Sue : ....Becky, c'est pitoyable.

Becky : Je fais de mon mieux, Coach. Mais c'est dur.

Sue : Tu trouves cela dur. Essayes d'auditionner pour « Alerte à Malibu » comme moi et de t'entendre dire que t'es trop grande. Çà c'était dur....Bon, allez! À la douche!

Becky : (Souriant) Merci Coach.

Becky s'en alors que Will entre.

Will : Cà va?

Becky le salue et s'en va. Will, furieux, s'approche de Sue assisse dans les gradins.

Will : Sue, t'es vraiment pas croyable.

Sue : Et toi, tu es vraiment nul comme espion. Un conseil : Essayes de respirer par le nez! Si tu étais un sniper, j'aurais déjà transmis tes coordonnées par radio pendant la guerre des Malawiens.

Sue se levant et s'en allant suivi de Will.

Will : Ne brutalises plus cette fille, Sue!

Sue : Oh! Je brutalise tout le monde, Will. C'est comme çà que je fonctionne.

Will : Oui. Lais c'est différent là. Elle n'est pas comme tout le monde, elle.

Sue s'arrête et le fusille du regard.

Sue : Je veux que tu réfléchisses à ce que tu viens de dire, William. Tu voudrais que parce qu'elle a un handicap, je la traite différemment des autres. Alors que moi, j'ai plutôt l'impression qu'elle veut être traiter comme n'importe qui. Pourquoi tu fais çà?

Will : Parce que je te connais trop et tu prépares un truc pas net.

Sue : Tu ne sais rien du tout à propos de moi.

Sue s'en va laissant Will, agacé et furieux.

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Rachel entre dans la salle alors que le cast est là ainsi que Will.

Mercedes : Hé! Regardez qui arrive!

Tout le monde la fixe.

Quinn : (A Santana) Ouais. J'aurais pensé qu'elle aurait fait la tête.

De son côté, Finn rejoint Rachel, qui lui sourit.

Finn : Bonne chance....(Chuchotant) Je suis de ton côté.

Finn s'en va.

Quinn : (Agacé) Chut!....

Will : Très bien. Bienvenue aux premiers combats de diva officiels de cette chorale!

Tout le cast applaudit.

Cast : Waouh!....

Will : Je déclare la compétition ouverte.

Le cast continue d'applaudir.

Mark : Ouais....Hou! Hou!...

Kurt et Rachel - Chanson : Defying Gravity

Tous les deux s'affrontant pour la chanson devant le cast. Rachel faisant un sans faute alors que Kurt se plante sur le Fa aigu à la fin de la chanson.

A la fin de la chanson, tout le cast les applaudit.

Will : Bravo Kurt! Bon boulot!

LYCEE - COULOIR - JOUR

Quinn refermant son casier et s'en allant quand Puck l'interpelle.

Puck : Attends!

Quinn se retourne et Puck s'approche d'elle.

Puck : Mon cochon de tirelire y est passé. (Lui tendant une liasse de billets.) C'est pour toi... enfin pour lui.

Quinn : Lui est une fille.

Puck : Cool.... Je t'avais bien dit que je ferais un bon père.

Quinn : Ecoute Puck! C'est vraiment adorable, mais...

Puck : T'inquiète! Je peux en trouver plus.... On me traite de minable, parce que.... Je trouve que le lycée s'est nul, mais....j'ai de l'ambition. Je peux nous avoir une maison avec des meubles et une voiture. On pourrait former une famille.

Quinn : Finn est ton meilleur ami et...

Puck : Il sera en colère pendant un temps. Mais quand il verra qu'il n'aura plus à gérer tout çà. Il sera super content.

Quinn : ....Dis donc ce ne serait pas l'argent de la vente.

Puck : Euh! Non.

Quinn insistant du regard.

Puck : Ok...Je suis grillé. C'est moi qui est fait ces CupCakes. Je sais que l'équipe, c'est important. Mais c'est ma famille qui passe avant tout.

Quinn : ...Oui, je comprends....et je suis désolée. J'aurais jamais dû te traiter de pauvre looser. T'en es pas un. Tu es différent et romantique. Et quelqu'un d'assez bien pour te rendre compte que ...l'on ne vole pas de l'argent d'un ami coincé en fauteuil roulant.

Soudain, Finn, en fauteuil roulant surgit, Puck range l'argent vite fait.

Finn : Hé!...

Puck s'en va alors que Finn s'approche d'elle.

Finn : Tiens.

Finn lui donne une enveloppe.

Quinn : Qu'est-ce que c'est?

Finn : J'ai trouvé un job.

[Flash back]

RESTAURANT - JOUR

Finn et Rachel entre dans un restaurant. Finn est en fauteuil roulant.

Rachel : Excusez-moi! C'est vous le directeur?

Directeur : Oui.

Rachel : Vous devez engager mon ami, Finn. Il est clairement handicapé et refusé de l'engager serait discriminatoire. Mes pères sont gays et à moins que vous ne vouliez que l'Union Américaine pour les libertés civiles s'abatte sur vous. Je vous conseille de bien réfléchir.

Finn souriant, au directeur choqué.

[Retour à la réalité]

Finn : Faudra que je reste dans mon fauteuil tant que je bosse chez eux. Mais on s'en fout, çà vaut le coup.

Au loin, Puck est déçu.

Finn : Je te dépose aux répétitions?

Quinn, heureuse, s'assoit sur ces genoux et ils s'en vont sous l'œil malheureux de Puck.

LYCEE - SALLE DE REPETITION - JOUR

Puck donnant l'argent à Will.

Puck : On s'en fait 1200$ de quoi s'offrir le bs et même un petit resto pour le retour.

Will : Oh! Ne rêve pas trop mon vieux!

Cast : Génial! Ouais...Bravo...Super....J'aurais jamais cru....

Will : Je suis vraiment fier de vous tous....Artie. Et si tu apportais toi-même cet argent au proviseur.

Will lui donnant l'argent.

Mercedes : Bravo....

Tina : Ouais.

Tout le monde applaudit.

Will : Bien joué tout le monde!

Mercedes : On déchire...

Finn : Y a quelque chose qui cloche?

Artie : J'apprécie vraiment tout ce que vous avez fait pour moi. Mais je ne suis pas le seule n fauteuil roulant dans cette école et je suis sûr qu'après l'obtention de mon diplôme, il y en aura d'autres. Je sais que c'est important de se rendre aux sélections tous ensemble mais.... Je crois que je préfère que mon père m'emmène et que l'on se serve de cela pour payer une rampe d'accès dans l'auditorium.

Will : Une objection?

Finn : Cà m'évitera d'avoir à te porter dans les escaliers.

Artie sourit et les autres rigolent.

LYCEE - BUREAU DU PRINCIPAL - JOUR

Figgins, heureux, discute avec Will assis face à lui.

Will : Vous croyez qu'elle a une tumeur au cerveau. Çà provoque des sottes d'humeur parfois.

Figgins : Tout ce que j'ai vu, c'est qu'elle est entré ici sans avoir été convoqué et qu'elle m'a remis un chèque pour trois nouvelles rampes d'accès pour handicapés.

Will : Je ne vois pas où elle veut en venir. D'abord, elle .... Elle prend Becky dans les Cheerleaders. Maintenant çà.... Elle mijote quelque chose.

Figgins : Quelles différences çà peut faire? Réjouissez-vous du fait que vous pouvez louer votre bus en fin de compte?

Will ne sait quoi répondre, il se tait.

CENTRE SPECIALISE POUR LES HANDICAPES - JOUR

Sue signant un registre.

Sue : Comment elle va?

Infirmière : Elle va bien. Elle demande souvent après vous et elle vous regarde à la télévision.

Sue : Faudrait que je viennes plus souvent.

Infirmière : Vous venez déjà bien assez.

Quelques instants plus tard, l'infirmière frappe à la porte de la chambre et entre.

Infirmière : Jean. Vous avez la visite de votre petite sœur.

Sue, heureuse, entre.

Jean : Salut Sue.

Sue : Coucou chérie.

Jean : Ma sœur est une super star.

Sue : Cà .... Je te le fais pas dire. J'ai une petite surprise pour toi. Mais qu'est-ce que j'ai là?

Sue sortant de son sac des pompons sous les yeux rieurs de Jean.

Jean : Wha! Un pompon. Merci Sue.

Sue : Il est pour toi. T'as envie de faire quoi aujourd'hui?

Jean : On pourrait lire aujourd'hui.

Sue : Regarde ce que j'ai.

Jean : « Le petit chaperon rouge »

Sue : Et ouais. Ton préféré... On commence au début.

Jean : Ouais.

Sue : Comme tu veux. T'es prête?

Jean : Prête.

Sue lui prend la main, Jean est heureuse.

Sue : Hum! Hum! .... « Il était une fois, une petite fille qui vivait dans la forêt. Dès qu'elle sortait de chez elle, la fillette portait toujours un grand manteau rouge à capuche. Si bien que les gens du village l'appelaient le petit chaperon rouge. » Pas vrai?

Jean : Ouais.

Sue souriant à sa sœur continue son histoire.

LYCEE - COULOIR - SOIR

Artie et Tina s'amusant à la course avec leurs fauteuils roulants et ils rigolent comme des gosses.

Tina : Ah! Non. Tu vas vachement plus vite que moi.

Artie : Allez! Accélère!

Tina : Non. Arrête! Ah! C'est pas juste. Oh! Non. C'est normal. Toi, tu t'entraînes depuis 8 ans.

Artie : Gagnez les courses de fauteuil! C'est à peut-être mon seul avantage. Le reste du temps, c'est comme ton bégaiement. Je veux dire. C'est pas drôle tous les jours.

Tina : C'est vachement original comme rencard.

Tous les deux rigolent.

Tina : Mais... il faut que je sortes de ce fauteuil.

Artie : Pourquoi?

Tina se lève et s'avance vers lui.

Tina : Pour pouvoir faire çà.

Tina l'embrasse, puis elle se rassoit dans son fauteuil.

Tina : Il faut que je t'avoue un p'tit truc. Je...fais semblant en fait.

Artie : Semblant de quoi?

Tina : Je ne bégaye pas en réalité. J'ai commencé à faire semblant en entrant au lycée parce que.... Je ne voulais pas faire un exposé sur le compromis sur le Missouri. J'étais hyper timide et ... euh comme çà tout le monde me trouvait bizarre et, du coup, on me laissait tranquille. Et c'est seulement quand j'ai rejoint le Glee Club que je me suis aperçue de tout ce que je manquais. J'ai plus envie de repousser personne. Tu dois comprendre ce que çà fait, j'en suis sûre.

Artie : Non. Tu te trompes. J'essaierais jamais de repousser personne moi. Parce que quand tue s en fauteuil, çà se fait tout seul. Je croyais que toi et moi, on avait un truc important en commun.

Artie s'en va.

Tina : Attends, Artie! Je suis vraiment désolée.

Tina le suit. Artie se retourne.

Artie : Oui, moi aussi. Parce que maintenant toi, tu peux être normal alors que.... Je suis obligé de rester en fauteuil jusqu'à la fin de ma vie et moi, je ne peux pas faire semblant.

Artie s'en va laissant Tina, désespérée.

GARAGE - JOUR

Kurt rejoint son père qui répare une auto.

Kurt : Salut. Qu'est-ce que tu fais?

M. Hummel : Je prépare un gâteau, çà ne se voit pas. Et tes essais alors?

Kurt : C'est Rachel qui a eu la chanson.

M. Hummel : (Furieux) J'étais sûr que ce serait truqué. Je vais me pointer à ton école et dire deux mots à Schuester.

Kurt : J'ai foiré ma note....(Son père se calme.) J'ai fait exprès de perdre.

M. Hummel : Kurt. Je me suis mouillé pur que tu es une chance et, toi, tu as fait exprès de te planter...Hum!

M. Hummel, exaspéré, s'assoit alors que son fils le rejoint.

Kurt : Papa....J'ai su qui j'étais vraiment quand j'avais 5 ans. Je me suis adapté.....Ma différence m'a rendu plus fort et au ...au final, je sais bien que c'est ce qui me permettra de quitter ce trou. T'as pas eu cette chance, toi.

M. Hummel : Je peux me débrouiller tout seul. Ne t'inquiètes pas pour moi!

Kurt : Non. Tu ne peux pas. Pas dans ce cas là...Ce coup de fil, hier, c'était juste le début. En particulier, si tout le monde me voit interpréter une chanson de fille....Et, quand je t'ai vu juste après le coup de téléphone, ...(Pleurant) tu avais l'air si en colère et tellement blessé.

Son père, gêné, soupire.

Kurt : ... çà m'a trop fait mal....Je ne dis pas que ...que je vais me cacher...Je suis....vraiment fier de qui je suis....je...je dis juste que je t'aime plus que le n'aime être une star.

M. Hummel : T'es vraiment comme ta mère....C'était toujours elle, la plus forte de nous deux...Ok...(Se levant) Tu veux m'aider à poser un 185 sur cette bagnole.

Kurt : Il faut que je met ma salopette avant. Tu vois ce pull, c'est du cachemire.

Kurt s'en va alors que son père soupire de soulagement.

LYCEE - AUDITORIUM - JOUR

Cast - Chanson - Proud Mary

Le cast en fauteuil roulant répétant la chanson pour les sélections.

Finn : Celle-là. Elle est pour toi.

Artie rigole.

A la fin de la chanson, tout le monde applaudit y compris Will, Artie pour sa bravoure.

Finn : T'as vraiment assuré.

Brittany : Oh! Mon dieu! Je suis morte.

Rachel : Bravo, Artie!

Cast : Génial, Artie!

FIN

Ecrit par Elena 172 

Episode 9 : « Wheels»

HIGH SCHOOL - GYMNASIUM - AFTERNOON

The cheerleaders repeat as diligent eye of Sue.

Captain : Go! Five, six, seven!….Five, six, seven! Five, six, seven!

For his part, Quinn, unfortunately, is watching in the stands when the Finn joined.

Captain : One, two, three, four! …Five, six, seven!….Five, six, seven, eight!

Finn sitting next to Quinn.

Finn : You shouldn't do this to yourself.
Quinn : Do what?
Finn : ….I know how much it hurts to be off the team. You're just torturing yourself watching.
Quinn : I need a good distraction.
Finn : From what?

Quinn out an envelope from her bag and hands it to Finn who reads it.

Finn : $685?
Quinn : That's how much a sonogram costs. This is just the beginning. There's gonna be more doctors' visits... vitamins, new clothes for when I explode.
Finn : What are we gonna do?
Quinn : What are you gonna do?
Finn : Well, I'm looking for a job. I mean, no one's hiring. I almost got in at Olive Garden, but they said I was too tall to be a busboy.
Quinn : Somewhere in that pea brain of yours... is a man. Access him and tell him to prove to me that I chose the right guy to have a baby with.
Finn : I will. (Quinn rising) I'll…I'll find a job. You can count on me, I swear. (Quinn approve.) Where…Where are you goin' ?
Quinn : You were right. This does hurt too much.

Quinn goes. For its part, Sue is interviewed by Jacob during his workout.

Jacob : My blog has lit up with comments suggesting... you don't have a shot at nationals since you lost Quinn Fabray.
Sue : No, the Cheerios are stronger than ever. We're gonna take nationals with this routine.
Jacob : Oh!…

Sue and Jacob laying Cheerleaders. Suddenly, Sue takes the megaphone.

Sue (To megaphone) : Mediocre!
Jacob : Yeah!
Sue (To megaphone) : Hit the showers!

The Cheerleaders go and Sue followed by Jacob.

HIGH SCHOOL - CORRIDOR - AFTERNOON

Jacob : I have several sources reporting Quinn didn't wanna leave... but you kicked her out because of the pregnancy scandal.
Sue : Well, Jacob, this is Ohio, and in order to win... my Cheerios need to appeal to that panel of judges. So if I have a pregnant girl doing a handspring into a double layout... the judges aren't going to be admiring her impeccable form. They're going to be wondering if the centrifugal force... is going to make the baby's head start crowning. Oh, and by the way, all this... off the record.

Sue recovering the tape.

Sue : Probably should've told you that earlier.

Sue leaves. While on their side, Will and walks through the main corridors in office management Figgins.

Will : This isn't fair, Figgins.
Figgins : Is it fair that... I have to stop providing the baseball team with protective cups? I only get a certain amount of dollars a year to spend, William.
Will : Yeah, but Artie...
Figgins : …He's used to overcoming challenges. He'll just have to find his own ride to sectionals. That "handicapable" bus costs $600 a week to rent. We can't afford it.

Will and Figgins entering the office.

HIGH SCHOOL - MAIN OFFICE - AFTERNOON

Will : Oh! But there's enough money in the budget... to fly the Cheerios all over the country for their competitions?
Figgins : Sue Sylvester has boosters that write fat checks. None of her travel expenses come out of the school budget.
Will : Look. When I was in the Glee Club... the best part of the compétitions was the bus ride to the event. It was about camaraderie and supporting each other.
Figgins : You think I feel good about this?
Will : Well, my students won't stand for it.
Figgins : That's very moving, but my hands are tied, Schue. If you want that bus, you're gonna have to find a way to pay for it yourself.

Wil goes annoyed.

GENERIC

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Ringtone - Tina watching Artie, who rebuilt his shoelace. For their part, Finn and Quinn chatting in a corner of the bleachers.

Quinn : What about Target?
Finn : Tried. Not hiring.
Quinn : Another doctor bill came to my parents' house last night, Finn. We're lucky that I'm clever and intercepted it. But we have to start paying these doctors' bills... or they're gonna go to a collection agency. And then my parents are gonna find out that I'm with child... your child.

Puck listen away annoyed. Suddenly, Will enters.

Will : All right, guys. We're doin' a new number for sectionals. I know that pop songs have sort of been our signature pieces. (Distributing partitions.) But I did a little research on past winners... and it turns out that the judges like songs that are more accessible. Stuff they know. (The Cast is disappointed.) Uh, standards, Broadway.
Kurt : (Smiling) "Defying Gravity"? I have an iPod shuffle... dedicated exclusively to selections from « Wicked. » This is amazing.
Will : (Fixing Rachel) Think you can handle it, Rachel?
Rachel : It's my go-to shower song. It's also my ringtone.
Mercedes : Why do we have to go all vanilla on this song? See, what we need is my chocolate thunder.
Cast : Yeah! It’s clear.
Will : We don't have time to rearrange the song for you, Mercedes. Rachel is singing it. Don't worry. We'll find something  for you to dip in chocolate. (laughing followed by the Cast.) On to item two. The school won't pay for the special bus we need... to take Artie and his wheelchair with us to sectionals.
Tina : Wh…Wh…What?
Rachel : That's completely unfair.
Will : So, we're gonna have to raise money to pay for it ourselves. See, when I was in Glee Club and we needed new silk cummerbunds for regionals... we held a bake sale.
Cast : Euh!…. No.
Santana : Wait. You're joking, right? I mean, bake sales are kind of "bougie."
Will : So hip people stopped eating delicious sugary treats?
Brittany : It's not that. It's most of us don't know how to bake. I find recipes confusing.
Rachel : My family's fully committed to takeout.
Finn : Yeah, Mr. Schue. Kids are busier than when you went here. We've got homework and football and teen pregnancy, lunch.
Mercedes : Can't Artie's dad just take him?
Will : (Dissatisfied) I can't believe how insensitive you're all being. Are you a team?
Quinn : Of course. But Artie understands. Don't you, Artie?
Artie : Of…Of course. It…It's cool. I mean, anything that takes away our time from rehearsing doesn't serve as a team.

Wil is very disappointed. Suddenly, the alarm sounds, all students except Artie out trying to do his shoelaces.

Will : Let me help you out, buddy.

Will makes his shoelace.

Artie : Thank you.
Will : Hey, I'm really sorry about how they all reacted, Artie.
Artie : It's okay. I'm used to it. They just... don't get it. (Will look him)  Can I use the auditorium this afternoon to rehearse, Mr. Schue? Some of the band equipment's in there.
Will : (Smiling) Sure.

Artie goes away leaving Will saddened.

HIGH SCHOOL - AUDITORIUM - AFTERNOON

Artie alone, repeating a song close to his heart.

Artie - Song : Dancing with myself

Suddenly, Will observes away perplexed.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Ringing - The cast gathers for a new Repetition.

Kurt : I have something I'd like to say. (Rising)  I wanna audition for the « Wicked » solo.
Cast : Waouh!

Rachel is very unhappy.

Will : Kurt, there's a high "F" in it.
Kurt : That's well within my range.
Cast : Who!….Oh!…
Will : Well, I think Rachel's gonna be fine for the female lead. But I'm happy to have you try out something else, Kurt. And we'll make sure that it's got a killer high note.
Cast : Ah! Yeah!

Kurt, disappointed, then sits down.

Mercedes : You tried.
Will : Anyway... I wanted to say something to you guys. I was a little disappointed at how you were all so willing... to take the bus together to sectionals... and make Artie drive by himself with his dad. We're a team, guys. We're in this Glee Club together.
Mercedes : Artie doesn't care. His dad drives him everywhere.
Artie : I do care. That kind of hurt my feelings.
Rachel : We didn't think you would take it personally.
Artie : Well, you're irritating most of the time, but don't take that personally.

All the cast including Will laughs.

Will : I don't know if you guys really understand how much harder...Artie has to work just to keep up.
Artie : Preach.
Will : We're riding to sectionals together...or we're not going at all. And to pay for the bus, we're having a bake sale.
Cast : Oh!….

The cast is disappointed.

Puck : Bake sale.

Suddenly, the wheelchair into the room with the help of Will.

Will : St. Ignatius nursing home was having a tag sale. And my A.V. Club friends here agreed to help out.

Artie smiles as the cast disillusioned.

Will : ….For the next week, each of you is going to spend... three hours a day in a wheelchair.
Cast : Arg.!….
Will : And we're doing a wheelchair number.

Will applauded in front of students except Artie irritated him smiling.

SCHOOL - MORNING

All students in the Glee Club in wheelchair forced to walk in high school. He meets all the difficulties that daily cross Artie.

HIGH SCHOOL - KITCHEN - AFTERNOON

Quinn making cakes when Puck enters.

Puck : I didn't even know we had a home ec room. What's all this?
Quinn : Ingredients for cupcakes... for the stupid bake sale.

Puck putting tickets in the hands of Quinn.

Quinn : …What's this?
Puck : It's what I had left over from my pool cleaning money... after I bought dip and nunchakus. I was getting that you kind of need money... for our kid.
Quinn : For my kid.(Puck sigh)  Eighteen dollars.
Puck : How much has Finn given you?
Quinn : Just stop. I told you before. I don't care if that baby comes out with a Mohawk. I will go to my grave swearing it's Finn's.

Quinn, annoyed, giving it money.

Puck : It would be pretty awesome if it came out with a Mohawk.

Quinn laughing.

Quinn : You are such an egghead.
Puck : I'm not.

Quinn fixing it, then it takes an egg and crushes it on the head.

Puck : Oh!…Ok….

Quinn laughs, then he Puck balance of flour to the face. Then they both balance each other ingredients in figure laughing like two kids.

Puck : Ok….Ah!…
Quinn : No….That was perfectly measured! There you go. Oh!
Puck : No….Come on. Oh!

Suddenly, Finn emerges amidst this bazard surprised.

Finn : What the hell?
Quinn : (uncomfortable) …We're baking.
Finn : I can see that.
Puck : I'm gonna go change.

Puck goes in front of Finn pensive.

GARAGE - AFTERNOON

Mr. Hummel opened the box of donuts in front of Kurt saddened seated

Mr Hummel : Where's my jelly cream center?
Kurt : Sorry, Dad. I must've forgotten.
Mr Hummel : What's up with your brain today? You know, I think it's goin' soft from all that crap you put in your hair.

Her father takes a donut and sat facing him.

Kurt : It's organic, and I'm fine. I'm sorry. It's a Glee Club thing.
Mr Hummel : It's not about a guy, is it? Because I'm not ready to have that conversation.
Kurt : Well, at least you don't have to worry about me getting someone pregnant.

Kurt laughs in his face terrified face of his father.

Kurt : ….It's not a guy. We're doing this amazing song for sectionals... a personal favorite of mine, and Mr. Schuester won't give me a chance to sing it.
Mr Hummel : Why?
Kurt : It's traditionally sung by a girl.
Mr Hummel : Well, you sing like a girl. You know, in a good way. (Kurt approves)  Look, Kurt. I don't know how this music stuff works. I'm pretty exclusively committed to my Mellencamp collection, but... isn't there more crossover nowadays? You know, chicks doin' construction? Guys wearin' dress shoes with no socks? Didn't that girl from your high school just join the boys' wrestling team?

[Flashback]

HIGH SCHOOL - GYMNASIUM - AFTERNOON

A wrestling match where the girl's school wins against a boy.

Girl : Yes! Whoo!

[Back to reality]

Kurt reflecting on what his father has told him.

Kurt : Yes, but her parents had to sue the school.
Mr Hummel : This is really gettin' you down, isn't it?
Kurt : I'm... full of ennui.
Mr Hummel : So it's... really getting you down?

Kurt, unhappy, agrees.

Kurt : Yes.

HIGH SCHOOL - PARALLEL BETWEEN THE OFFICE OF THE DIRECTOR AND THE RECOVERY ROOM - AFTERNOON

Mr Hummel, furious, sits opposite the principal's office, perplexed, and Will, surprised.

Mr Hummel : You can't discriminate against my kid because of his sex... religion, political affiliation... or the fact that he's queer as a three-dollar bill. And I won't accept it.
Figgins : This isn't academics or athletics, Mr. Hummel. It's an arts program, and Mr. Schuester's judgments are subjective.
Mr Hummel : You put on a blindfold and listen to my kid sing... and you will swear you're hearing Ronnie Spector.
Will : Wait...

Will touching his arm, but Mr. Hummel pushes too furious.

Mr Hummel : Don't try to backpedal on this, Schuester.
Will : I was just going to agree with you.

Will a few moments after explaining the situation to Rachel.

Will : I know this is gonna be hard on you, Rachel... but I can't in good conscience preach about the importance of helping Artie... and then reject Kurt's request out of hand.
Rachel : So you're giving him my part?

In the principal's office, Will says to Mr. Hummel's point of view.

Will : Now, I can't just give him the part. That would be just as wrong. But I can  let him audition.
Mr Hummel : What do you mean, like a tryout? All right, that seems fair.

Moments later, Will continuing to talk with Rachel, who is furious.

Rachel : This is totally unfair. You gave me the part.
Will : And I will give it to you again if you can sing the song better than Kurt.

Rachel is angry.
While in office, Mr. Hummel is more relaxed.

Mr Hummel : Okay, this seems like a reasonable deal. But how do I know this isn't just some show... to stop me from takin'  a flamethrower to this place?

Will and Figgins are bewildered by the lack of understanding of Mr. Hummel.

Mr Hummel : …Who's gonna judge?

Moments later,Will explaining the Glee Club his views.

Will : Now, all of you are gonna judge. And in the spirit of full access, each of you is going to get a vote. Whatever singer has the most votes gets the part.
Rachel : This isn't gonna be about talent, Mr. Schuester. It's gonna be a popularity contest.
Kurt : Stop right there. Mr. Schue, if I may?

Will approve while Kurt, wheelchair, gets compared to other students.

Kurt : We all know I'm more popular than Rachel. And I dress better than her. But I want you all to promise me that you're going to vote for whoever sings the song better. Raise your right hand.

All the cast runs.

Kurt : Your right hand, Brittany.
Santana : It's this one.
Brittany : Oh! Sorry
Kurt : Repeat after me. I promise to vote for whoever sings the song better.
Cast : I promise to vote for whoever sings the song better.
Will : Good luck.

Rachel is upset and angry face Kurt confident.

Kurt : It's on.
Mercedes : Yeah!

Ringtone - Kurt joined Mercedes, happy.

Will : All right, guys.

All pupils leave except Rachel, disappointed that crashes before Will.

Rachel : Maybe one of these days, you'll find a way... to create teaching moments without ruining my life.

Rachel goes in a wheelchair with difficulty under the terrified eyes of Will.

HIGH SCHOOL - DIRECTOR'S OFFICE - MORNING

Figgins, happy, talks with Will and Sue.

Figgins : Schue, I saw all your kids in their wheelchairs, and I was very impressed.
Will : Well, thank you, Principal Figgins. But actually… it's made me realize that there's only one wheelchair entrance in this school... and it's all the way in the far end of campus. McKinley needs ramps.
Sue : No way. Those are what I call "lazy makers." They discourage our able-bodied students... from getting their proper exercise by using the stairs.
Will : What is she doing here?
Sue : Yes. What am I doing here? I have a Cheerios routine to polis that's gonna clinch us nationals.
Figgins : I brought you two in here because both of you have a point. Handicapped ramps are expensive, but inspiration is free. Will, I'm so inspired by your stunt... that I'm insisting that Miss Sylvester do the same with the Cheerios.
Sue : I beg your pardon?
Figgins : Cheerios is not accessible, Sue. It's by invitation only. I want to see a squad that reflets our community's diversity. Now, Glee Club held open auditions.
Sue : And everyone got in.
Figgins : Now that Quinn Fabray is off the squad... you will hold open auditions to fill her slot. And Mr. Schuester will monitor them to make sure that they're fair to all.

Will is surprised when Sue was furious.

Sue : Okay, let me break this down for you here. There comes a point when you've gotta stop seeing people for what they look like... and ask them to show you what they can do. And as soon as a cheerleader rolls herself out onto the field in a wheelchair... she becomes decidedly less effective at cheering people up. It's just a fact.
Figgins : No, Sue. The fact is, you've never given other students the fair shake that they deserve. I'm asking you to try it. (Sue the intensely fixed) What do you have to lose? Maybe somebody at the school will surprise you.

Sue does not know what to say.

HIGH SCHOOL - ROOM LUNCH - NOON

The Glee Club is trying to sell cakes with a stand little frequented.

Finn : Cupcake? …(Feeling the cake)Oh!Cupcakes suck. That's why we're not selling any.
Quinn : It's not about the cupcakes. It's about us. Nobody wants to buy from losers. We're in Glee Club and in wheelchairs.
Puck : She has a point. Six months ago... I could've sold 50 of these things on fear alone.

Suddenly, Brittany approached their booth with a classmate with a disability. Quinn setting the scene with fury.

Quinn : Oh, my God. What is she doing?
Finn : I actually think they're kind of friends.
Puck : Brittany's always cheating off her test papers in math class.

Brittany, smiling, is in front of their booth with her friend.

Brittany : See so many? And look how pretty they are, Becky.
Becky : Wow!
Santana : Brittany, you're supposed to be in your wheelchair.
Brittany : I lost it.

Becky fixing Santana.

Becky : Are you a cheerleader? It's so cool.
Brittany : So is buying a cupcake. That's really cool.
Becky : But I don't have any money.
Brittany : That's okay. I have some.

Brittany out his wallet and gave him a dollar. Then Becky hands it to Santana.

Santana : Thank you.

Santana the queue to Quinn who tends to Puck who falls into the pot.Then Brittany takes a Cupcake and gives it to Becky.

Becky : Thanks.

Becky goes.

Brittany : So how much do we have now?
Finn : Well, with this one dollar, we have one dollar.
Quinn : This is ridiculous.
Finn : Maybe if we put a jellybean on top, we'd sell more.
Quinn : Are you an idiot? How am I supposed to trust you to take care of our baby... when you can't even figure out how to sell a damn cupcake?
Finn : Stop attacking me. I'm sick of it.
Quinn : Get a job.

Finn, furious, rise.

Finn : (Screaming) I'm trying! (swinging his wheelchair.) Stupid wheelchair!

Finn, angry, leaves.

Quinn : Good.

Quinn goes with difficulty because of his wheelchair while Puck smiled.

HIGH SCHOOL - GYMNASIUM - AFTERNOON

Sue and Will, sitting, waiting to audition candidates.

Sue : I don't know what I'm supposed to be doing here.
Will : You just call a name. They come in and try out. Just give 'em a chance to express themselves.
Sue : I'm about to projectile express myself all over your Hush Puppies.

Candidates between the As.

Mercedes : McKinley! Hey, hey! McKinley!
Sue : No….No….You're not serious, are you? Tell me you're not serious. No! No friggin' way, Jacob. …Freak! Okay, I've been at this for an hour. That's all I promised.
Will : Sue, there's just one more person on the list. Give her a shot.
Sue : Becky Johnson.
Will : Jackson.
Sue : Jackson.

Becky enters with her ??skipping rope. Will anxiously trying to calm Sue.

Will : Be nice, Sue.
Becky : I heard that you do a routine with jump ropes. I wanted to show you what I could do.

Becky running a number of rope skipping quite awkward.

Sue : Becky, I'm gonna stop you right there. You're in. Be at practice tomorrow at 4:00 p.m. Congratulations.

Becky, happy, smiles while Will is surprised and stunned. Becky goes.

Will : What are you up to, Sue?
Sue : I'm just following orders, Will. I'm doing what I was told. And I found myself a brand-new Cheerio.

Sue rises.

Will : You're up to something.

Sue goes away without answering.

Will : …. I don't like this, Sue.

Will alone, sighs of concern.

HIGH SCHOOL - HALLWAY - MORNING

Puck and finn rides his chair.

Puck : I'm just saying, she has a point. You are kind of an idiot.
Finn : Nice support, dude. Whatever happened to "bros before ho's"?
Puck : You've got a baby on the way, bro, and you haven't done spit to take care of it.
Finn : Like you'd do any different?
Puck : Damn straight.
Finn : How? Nobody's hiring.
Puck : Sell your Xbox. Rob a bank. Go all Robin Hood on this joint. Whatever it takes.

Finn is desperate while Puck is furious and he gets in his way.

Puck : …. All I ever hear is you whining and crying about how hard this is on you. What about her?
Finn : Dude, you are so out of line. You don't know what I'm dealing with.
Puck : All I know is that you're a punk who dosent deserve to have Quinn as his girlfriend!

Finn, in anger, shaking.

Finn : You're a punk!

Puck, furious, he swings a chair shot. Finn reply. Then both jumping on top of one another and bumping. Suddenly, Will appears and separates them.

Will : Hey, hey! Break it up! Break it up! Come on! Hey...
Puck : He started it!
Will : I don't care! Now. You…You guys are best friends. What the hell's goin' on?
Puck : I'm just really stressed about the bake sale.

Will is surprised and puzzled.

Puck : ….I really like Artie, okay? (Sighing)

Puck goes away leaving Will Finn annoyed face stunned.

Will : (Sighing) …You okay?

Finn, in reply, sighing.

HIGH SCHOOL - AUDITORIUM - AFTERNOON

Artie front of other students are shown how to use their chairs to dance.

Artie : The key to a double turn is to just go for it. You push with the right wheel, and pull as hard as you can with the left... and find a spot on the wall to spot you so you don't get dizzy.

Artie followed by the other performs the exercise.

Cast : Whoo!
Will : Okay, guys. Uh, take five, all right? Oh! Remember to show up early on Thursday. It's Rachel versus Kurt for the big solo.

Kurt and Rachel set a bad eye.

Cast : Whou!…

Students leave with Finn in particular difficulty which abuts the chair of Quinn under the stern gaze of Artie.

Artie : Careful. Respect the chair.

Everyone got out except for Tina who stops at Artie smiling.

Tina : I really admire you, Artie.

Artie smiles and laughs.

Tina : I had no idea how difficult this was.
Artie : It's just like you with your stutter. You don't really notice it after a while.
Tina : H…H…How did it happen? You don't talk about it.
Artie : My mom and I got in a really bad car accident when I was eight. And she was fine, but I've been in the chair ever since.

Tina is surprised by these revelations.

Artie : ….But I wanna be very clear. I still have the use of my penis.

Tina goes Artie leaving disappointed.

Artie : Oh, God.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - MORNING

Kurt, only repeating the piano. Then he trains with vocal. He managed a score very acute and is proud of him.

GARAGE - MORNING

Mr Hummel, with a client when the phone rings.

Mr Hummel : Excuse me a second.

Mr. Hummel will respond.

Mr Hummel (Phone) : « Hummel Tires and Lube.»
Man (Phone) : « Allo. »
Mr Hummel (Phone) : « Yep. Who's this? »
Man (Phone) : « Your son's a fag. »

Then the man hung up when Mr. Hummel was surprised and upset. Moments later, Kurt comes up, excited, while his father was bothered by his maker.

Kurt : Hey, Dad.

Kurt manic, before his father is furious.

Mr Hummel : What the hell is wrong with this machine?

Kurt dealing coffee while his father moves away.

Kurt : I hit it... the high "F." The magical note I need for "Defying Gravity." I hit it. It means I'm gonna win.

Kurt preparing coffee.

Mr Hummel : That's great…. Good for you. Just how long until the damn coffee's ready?
Kurt : (Worried)What's going on?
Mr Hummel : I got a phone call this morning. The anonymous kind. It was some dude telling me my son was a fag.
Kurt : (Stranded) Oh. Well, that's not a big deal. I get that all the time.
Mr Hummel : Yeah, but I don't..... (approaching him) Now, look, Kurt. I try to do right by you. You know, open some doors. What father wouldn't do that for his kid? And I know it's good for you... to be out there with... with all this Glee Club stuff. I just... I don't want you to get hurt.
Kurt : So you don't want me to audition for the solo?
Mr Hummel : No, no. Let me be clear, all right? No one pushes the Hummels around, especially cowards on the phone. Sometimes, I just... I wish your mom was still around, you know? .... (Kurt approving) She was better at... you know, handlin' this kind of thing. You know, handlin' me. Look, congrats on, uh... you know, the cool "A" or the high "C" or, you know, whatever it was.
Kurt : High "F."
Mr Hummel : Yeah.

Hummel goes away leaving Kurt saddened and stunned.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Finn repairing chair Rachel.

Finn : There's your problem. You just had a bent push rim. Good as new.
Rachel : (Smiling) Thanks, Finn. You're the only one who was willing to help me.  I'm really nervous about the "diva off" tomorrow.
Finn : Don't be.
Rachel : You know, I don't wanna win out of charity. I wanna win the solo because it's right for the club. I really think that the judges at sectionals... will find a female version of"Defying Gravity" much more accessible. But... I don't think that's gonna happen. People just don't like me.
Finn : Yeah, you might wanna work on that. I like you.

Suddenly, Quinn, furious, enters the room and rushes to Finn.

Quinn : We need to talk.
Rachel : I'll get out of your way.
Quinn : Nope! You stay. I need a witness.

Rachel uneasy, then sits down and waits.

Quinn : Do you know what this is?

Quinn gave him a new letter.

Finn : Oh. It's just a "past due" notice. My mom gets 'em all the time.
Quinn : Right. But if this sonogram bill doesn't get paid... it's not your phone that's gonna get cut off. You will get cut off. You need to help me with this, Finn...or else we're gonna go our separate ways.

Quinn goes mad leaving perplexed Finn and Rachel very uncomfortable.

Finn : (Sighing) I'm screwed.
Rachel : Not necessarily.

Rachel fixing the wheelchair with intensity.

HIGH SCHOOL - ROOM LUNCH - NOON

Stand Cupcakes is assailed. The Glee Club is overworked.

Puck : I know. I know.
Santana : I know,
Quinn : I know.

Suddenly, Will, delighted, approaches them.

Will : Hey. Hey, guys. Hey, guys, this is amazing.
Santana : Hi.
Will : Ah!
Santana : Puck found his Nana Connie's old recipe. They're addictive. Do you want one?
Will : No. No, thanks. I don't wanna take one away from a paying customer.
Santana : Yeah, I know. Sure.
Will : Hey, uh...Nice work, buddy.

Will typing in the hand of Puck, beaming. Then he leaves.

Santana : These are so good.
Tought Puck : « This isn't Nana Connie's old recipe. She couldn't cook at all. She was a diabetic. So the only sweets she had in her house was dried fruit.»

[Flashback]

HIGH SCHOOL - KITCHEN - MORNING

Puck alone making cupcakes, pleased with himself.

Tought Puck : « I knew I had to do something to help Quinn out with our baby. I don't know what kind of stuff you need for a baby that's still in your stomach. Bottles, diapers ....That kind of thing, I guess. But my baby mama was gonna get it all.»

Puck proud of him, continues to cook.

HIGH SCHOOL - STANDS - MORNING

Puck, in a wheelchair, has a date with Sandy.

Tought Puck : "To make sure that happened, I used the two things I know the most about...lying and crime.»
Sandy : Is there a lot of pain, Noah?

Puck weeping bitterly.

Puck : The doctor said the shark fractured my spinal cord.
Sandy : This is why I don't go to the aquarium. (Puck still crying.) I'm going to give you as much as you want, 20 cents on the dollar.

Puck recovering drug that Sandy sells.

[Back to reality]

Tought Puck : « I don't put in enough to get you hallucinatin' . Just enough to give you a wicked case of the munchies. That's why they keep coming back for more. »
Puck : Yeah.

Puck fixing Quinn smiled.

Tought Puck : « See? I told you I'd make a great dad.»

Puck smiled to turn to Quinn.

HIGH SCHOOL - GYMNASIUM - AFTERNOON

Becky Sue resulting intensively.

Sue : Faster. Harder!

Becky, crying, can do no more. Will the distance, and that the observed distresses.

Sue : Those better be tears of joy, Becky. Faster! Harder! Okay, stop.

Becky stops dead.

Sue : ….Becky, this is terrible.
Becky : I've tried, Coach. This is really hard.
Sue : You think this is hard? Try auditioning for Baywatch...and being told that they're going in another direction. That was hard. Hit the showers.
Becky : (Smiling) Thanks, Coach.

Becky goes while Will enters.

Will : Hi.

Becky greets and leaves. Will, angry, approached Sue sat in the stands.

Will : Sue, you are unbelievable.
Sue : And you are a terrible spy. You might try breathing th rough your nose sometime. If you were a sniper... I'd have already radioed in your coordinates, just like in the Falklands.

Sue got up and went away followed by Will.

Will : I'm not gonna let you bully that girl, Sue.
Sue : Oh, I bully everybody, Will. It's the way I roll.
Will : Yeah, but this is different. She's not like everybody else.

Sue stops and glares at him.

Sue : I want you to listen to what you just said, William. You're asking me to treat this girl differently because she has a disability... when actually, it seems to me she just wants to be treated like everybody else. Why are you doing this?
Will : Because I know you, and you're up to something.
Sue : You don't know the first thing about me.

Sue goes away leaving Will, annoyed and angry.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Rachel enters the room while the cast is here, and Will. Everybody sets. For his part, joined Rachel Finn, who smiled.

Finn : Good luck. (Whispering)  I'm rooting for you.

Finn goes.

Quinn : (Annoyed) Chut!….
Will : All right. Welcome to the Glee Club's first official "diva off."

All the cast applauded.

Cast : Waouh!….
Will : Let's get this party started!

Kurt and Rachel - Song: Defying Gravity

Both competing for the song before the cast. Rachel doing a flawless while Kurt crashes on high F at the end of the song.
At the end of the song, the whole cast applauds.

Will : Good job, Kurt. Good job.

HIGH SCHOOL - HALLWAY - MORNING

Quinn closing his locker and went away when Puck calls out.

Puck : Hey, wait up.

Quinn turns Puck and approaches her.

Puck : I cracked open the piggy bank. (handing him a wad of tickets.) It's for you. Well, it's for "it."
Quinn : "It" is a she.
Puck : Cool. I told you I wasn't a deadbeat.
Quinn : Look, Puck, this is really sweet, but...
Puck : I can get more. People call me a screwup because... I think school's for suckers. But I got ambition. Get us a house, some stuff, furniture. We could be a family.
Quinn : Finn is your best friend.
Puck : He'd be pissed for a while. But then he'd realize he doesn't have to deal with all this. He'd bake me a damn cake.
Quinn : ….You stole from the cupcake fund.
Puck : No, I didn't.

Quinn's insistent gaze.

Puck : Fine. I did. I made all those cupcakes. I'm all about being a team player, but my family comes first.
Quinn : …I get it. And... I'm sorry. I should've never called you a Lima loser. You're not. You're special and romantic... and a good enough person to realize that... we are not gonna take money from a friend in a wheelchair.

Suddenly, Finn, wheelchair arises, Puck arranges money quickly.

Finn : Hey.

Puck goes away when Finn approached her.

Finn : Here.

Finn gives her an envelope.

Quinn : What's this?
Finn : I got a job.

[Flash back]

RESTAURANT - AFTERNOON

Finn and Rachel into a restaurant. Finn is in a wheelchair.

Rachel : Excuse me. Are you the manager?
Manager : Yes.
Rachel : You need to hire my friend Finn. He is clearly "handicapable"... and refusing to hire him could be seen as discrimination. My dads are gay. And unless you want the full force... of the American Civil Liberties Union coming down on you... I'd work something out.

Finn smiled, shocked the director.

[Back to reality]

Finn : Gonna need to stay in my wheelchair as long as I'm working there. But... screw it. It's worth it.

In the distance, Puck is disappointed.

Finn : Can I give you a lift to rehearsal?
Quinn, happy, sits on the knees and they go under the eye of Puck unhappy.

HIGH SCHOOL - ROOM REPEAT - AFTERNOON

Puck giving money to Will.

Puck : 1,200 bucks. That's enough for the short bus... And two cases of Natty light for the ride home.
Will : Ah. Dream on, brother.I'm very proud of you guys. Artie. Why don't you bring this to Principal Figgins yourself.

Will giving money.

Mercedes : All right, Artie.

Everyone applauds.

Will : Go, Artie!
Finn : What's wrong, dude?
Artie : I really appreciate what you guys did for me. But I'm not the only kid in a wheelchair at this school. And I'm sure there'll be others after I graduate. And I know how important it is for all of us to go to sectionals together... but I think I'd rather just get a ride from my dad... and use this for a handicap ramp in the auditorium.
Will : Any objections?
Finn : Well, it sure beats having to carry him in every day.

Artie smile and laugh more.

HIGH SCHOOL - MAIN OFFICE - MORNING

Figgins, happy, talks with Will sitting opposite him.

Will : You think she has a brain tumor? That can cause erratic behavior.
Figgins : All I know is that she walked in unannounced... and she wrote me a check for three new handicap ramps.
Will : I just don't get it. I mean, first, putting Becky in Cheerios. Now this. What is her angle?
Figgins : Why ask why? Just enjoy the fact that you're getting your bus after all.

Will not know what to say, he is silent.

SPECIALIZED CENTER FOR THE HANDICAPPED - AFTERNOON

Sue signing a register.

Sue : How's she doing?
Nurse : Great. She asks about you. She's been watching you on TV.
Sue : I need to get here more often.
Nurse : Oh, you get here plenty.

Moments later, the nurse knocks on the bedroom door and enters.

Nurse : Jean? Your little sister's here to see you.

Sue, happy, enters.

Jean : Hey, Sue!
Sue : Hi, honey!
Jean : My sister's famous!
Sue : You got that right. I got something for you. What's this?

Sue came out of his bag of pompons in the laughing eyes of John.

Jean : Wow! A pom-pom. Thank you.
Sue : That's for you. What do you feel like doing today?
Jean : Can we read today?
Sue : Look what I have.
Jean : «Little Red Riding Hood. »
Sue : Right. Your favorite book. Wanna start at the beginning?
Jean : Yes.
Sue : All right. You ready?
Jean : Ready.

Sue takes her hand, John is happy.

Sue : Hum! Hum! …. "Once upon a time... there was a little girl who lived in the forest. Whenever she went out, the little girl wore a red riding cloak. So everyone in the village called her Little Red Riding Hood." Right?
Jean : Right.

Sue smiled at his sister continued her story.

HIGH SCHOOL - CORRIDOR - EVENING

Artie and Tina fun to run with their wheelchairs and they laugh like kids.

Tina : Oh, no! Oh, you're so much faster!
Artie : You can't keep up.
Tina : I can't! This is so hard... No! No, this wasn't fair. You've had eight years of practice.
Artie : Excelling at wheelchair races is about my only advantage. It's like your stutter. It's mostly just a big hassle.
Tina : This has been a really fun date.

Both laugh.

Tina : But... I wanna get out of this chair.
Artie : Why?

Tina gets up and walks towards him.

Tina : So... I can do this.

Tina kisses him, then she sits down in his chair.

Tina : I have to tell you something. I've been faking it.
Artie : Faking what?
Tina : I don't have a stutter. I pretended to have one in sixth grade because... I didn't wanna give a speech on the Missouri Compromise. I was really shy. And it made people think I was weird, so they left me alone. And it wasn't until I joined Glee Club that I realized... how much I was missing. I don't wanna push people away anymore. You understand what that's like, don't you?
Artie : No. I don't. I would never try to push people away... 'cause being in a chair kind of does that for you. I thought we had something really important in common.

Artie goes.

Tina : Wait. Artie, I'm sorry.

Tina follows. Artie turns.

Artie : I am too. I'm sorry now you get to be normal... and I'm gonna be stuck in this chair the rest of my life. And that's not something I can fake.

Artie goes leaving Tina, desperate.

GARAGE - AFTERNOON

Kurt joined his father repair a car.

Kurt : Hey, Dad. What are you doing?
Mr Hummel : I'm makin' biscuits. What does it look like I'm doing? How'd the tryout go?
Kurt : They gave the part to Rachel.
Mr Hummel : (Furious) I knew they were gonna rig it! I'm goin' down to that school and I'm talkin' to Schuester.
Kurt : I blew the note..... (His father was quiet.) I wanted to lose.
Mr Hummel : Kurt, I stuck my neck out for you, and you go and you throw the game?

Mr Hummel, exasperated, sits while her son joined.

Kurt : Dad. I've known who I was since I was five. I adapted. Being different made me stronger. At the end of the day, it's what's gonna get me out of this cow town.
Mr Hummel : You never had to do that. I can handle myself just fine.
Kurt : No, you can't. Not about this. That phone call Esternay was just the beginning... especially if I get up in front of a thousand people to sing a girl's song. When I saw you right after you got the call... and you were... so hurt and so upset...... (Crying) it just killed me.

His father, embarrassed sigh.

Kurt : … I'm not saying I'm gonna hide in the closet. I'm…I'm proud of who I am. I'm just saying that I love you more than I love being a star.
Mr Hummel : You are your mother. You know, she was always the strong one.... (Rising) Look, uh... you wanna help me put a 195 on this bad boy?
Kurt : Let me change into my coveralls. This sweater's an Alexander McQueen.

Kurt goes when his father sighs of relief.

HIGH SCHOOL - AUDITORIUM - AFTERNOON

Cast - Song : Proud Mary

The cast wheelchair repeating the song selections.

Finn : This one's for you, Artie!

Artie laughs.
At the end of the song, everyone applauded, including Will, Artie for his bravery.

Brittany : Oh, my God! How do you do it?
Cast : Whoo!

END

Write by Elena 172

 

Kikavu ?

Au total, 108 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
19.03.2021 vers 17h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
05.06.2020 vers 17h

Terilynn 
20.09.2019 vers 23h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 3 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site