Apparu pour la première fois hier dans Glee, Grant Gustin s'est prêté au jeu des questions/réponse avec EW et E!
Ce qu'il faut retenir des ces interviews :
- Il a auditionné pour Glee à l'origine pour être danseur dans une scène, il n'a pas eu le rôle mais a tapé dans l'oeil des bonnes personnes puisqu'ils lui ont proposé par la suite le rôle de Sebastian.
- Il a reçu des menaces de mort de certains fans lorsque ceux-ci ont découvert qu'il allait essayé de voler Blaine à Kurt.
- SPOILERS !!! Sebastian fera son retour dans l'épisode 308 et cette fois-ci la courtoisie entre lui et Kurt va être mise de côté, et ils vont enfin se dire ce qu'ils pensent l'un de l'autre.
Dans un autre domaine l'acteur avait promis une petite danse s'il atteignait 20000 "followers" sur son compte Twitter. C'est chose faite voici donc la vidéo.
Sources : ew.com, eonline.com, facebook, twitter de Grant

