VOTE | 473 fans

Blaine Anderson

Blaine Anderson est élève à la Dalton Academy Warblers où il fait partie de la chorale dont il est la première voix. Assumant très bien son homosexualité, il prend Kurt sous son aile afin de l'aider à surmonter ses angoisses et les critiques qu'il subit depuis un certains temps, lui aussi étant gay.

Ecrit par Oklahoma 

Evolution

Saison 2 :

Blaine fait parti des Warblers, la chorale de la Dalton Academy dont il est la premiere voix et qui chante à Cappela.

On le rencontre pour la première fois dans l'épisode Premiers baisers. Kurt se rend à la Dalton Academy pour espionner les Warblers. La première chason qu'il interprête est Teenage dream. On découvre tout de suite son gout pour le "top 50" (kurt)

Il devient ami avec Kurt. Blaine l'aide à affronter son quotidien. Il l'encourage à ne pas faire la même erreur que lui, à ne pas se placer en victime et à affronter Karofsky. Il l'affronte lui même mais malgré ses efforts, Kurt se sent menacé et quitte son lycée pour rentrer à la Dalton Academy. 

Lors des cantonales, il interprète Hey Soul Sister et permet aux Warblers de gagner ex-aequo avec les New Direction. Les deux clubs sont qualifiés pour les Régionales. Kurt a du mal à s'intégrer dans son nouvel établissement à cause des règles strictes de l'école mais Blaine l'aide à s'adapter aux règles et à mieux s'intégrer. 

Il devient de plus en plus proche de Kurt et l'aide pour vivre le mieux possible son homosexualité. Une complicité se crée entre les deux "amis".

Dans Silly Love Songs, Blaine avoue à kurt qu'il a des sentiments pour un garçon. Kurt est persuadé que c'est lui et l'encourage. Mais ce  n'est pas lui! C'est Jeremiah, le vendeur d'un magasin GAP. Blaine perd toute chance de sortir avec lui en le faisant renvoyer sans le vouloir. Kurt se décide à lui avouer ses sentiments mais Blaine ne veut pas s'engager, de peur de sacrifier leur amitié. 

Lors d'une soirée alcoolisé, il embrasse Rachel et remet en cause le fait d'être gay, que peut-être il est bisexuel. Kurt prend très mal cette remise en question. Blaine était son mentor qu'il croyait infaillible. Les deux amis se disputent.  Mais à la fin de cet épisode, renouvelant l'expérience, il confirme qu'il est "100% gay", au grand bonheur de Kurt. 

Dans Sexy, Sue joue les espions et vient voir Blaine et Kurt pour leur annoncer que les New Direction prépare un numéro pour les Régionales. Blaine décide alors de tester le pouvoir sexy de sa chorale. Mais il ne sent pas Kurt à l'aise et décide de lui donner des leçons de sex-attitude avant la compétition. Kurt ne sait pas comment s'y prendre car il n'y connait rien au sexe mais il ne veut pas en parler. Blaine ne rennonce pas et va voir Kurt pour le convaincre de parler à son fils de sexualité, ce que kurt finit par faire.

Au début de l'épisode Original Song, Kurt avoue à Blaine qu'il trouve injuste que ce soit lui qui chante tous les solos. Blaine est d'accord avec lui. Pavarotti meurt et Blaine réconforte Kurt, qui est vraiment attristé, et lui propose de chanter Candles en duo pour la compétition. Il lui avoue ses sentiments un peu plus tard et finit par l'embrasser. Cette scène a d'ailleurs fait l'objet de critique homophobes intolérables. Ils interpretent ce duo pour les régionnales mais les Warblers ne sont pas sélectionnés pour aller à New York. 

Saison 3:

Blaine se fait transférer à Mckinley car il ne peut pas supporter d'être éloigner de celui qu'il aime. Il auditionne pour un rôle secondaire pour la pièce de théâtre West Side Story, mais il finit par obtenir le rôle de Tony. Malgrè cela, Kurt et Blaine continue à rester fort, ensemble. Néanmoins, Dans The First Time, lorsque Blaine va à Dalton pour demander aux Warblers de venir le voir à la représentation de West Side Story, il fait la rencontre de Sebastian, un nouvel arrivant. Il drague ouvertement Blaine. C'est donc, lui, qui pourrait faire rompre Kurt et Blaine. C'est dans ce même épisode que Blaine et Kurt perdent leur virginité. 

Dans Hold On To Sixteen, On apprend que Blaine a fait parti d'un Fight Club qu'il a créé à Dalton après avoir était aggressé dans son autre école.


Dans l'épisode de Noël (3.09), Blaine présente la petite émission avec Kurt.

Dans l'épisode Michael (3.11), Blaine se retrouve coincé au Lima Bean par Sebastian qui est venu défendre au New Directions de faire du Michael Jackson aux Régionals. Il avoue qu'il lui a dit qu'il lui avait peut-être dit qu'ils se retrouvaient au Lima Bean. Avec les New Directions, il lance un affrontement contre les Warblers dans un parking souterrain. A la fin de la chanson Bad, Blaine protège Kurt d'un slushee lancé par Sebastian. Mais le slushee était modifié, Sebastian y a ajouté du gros sel. L'ayant pris dans l'oeil droit, Blaine s'écroule par terre et hurle de douleur. Kurt apprend aux New Directions que Blaine àla cornée très touché et qu'il va devoir se faire opéré. On voit Blaine, portant un bandeau de pirate, dans sa chambre avec Kurt, Rachel et Finn viennent lui rendre visite. Ils fêtent ensemble le fait que Kurt soit finaliste pour NYADA.

Dans l'épisode 3.12, Blaine est en convalescence de son opération de l'oeil.

Dans l'épisode de la Saint Valentin (3.13), Blaine revient à la toute fin de l'épisode pour chanter Love Shack avec les filles et Kurt. Il y revient en forme et enlève son bandeau de pirate.

Saison 4 :

Il incite Kurt à partir à New York, après avoir chanté pour lui "It's time" d'Imagine Dragons. Mais il va rapidement regretter cette décision, car Kurt, très talentueux en matière de mode, va vite décrocher un poste chez Vogue.com. Pris par son travail, Kurt ne va plus l'appeler. Il va donc tromper Kurt avec un certain Eli C. qu'il a rencontré sur Facebook. Dès la fin de cette nuit, Blaine va regretter d'avoir trompé l'amour de sa vie. Kurt et Blaine rompent dans l'épisode "Nos premiers émois" (04 x 04).

Il va ensuite passer le casting pour Grease, la comédie musicale qui est au centre de l'épisode Glease. Mais ayant ruiné son histoire d'amour, Blaine ne peut jouer Dany Zucco qui vit une belle histoire d'amour avec Sandy Orson. Il fera donc le rôle de l'ange gardien. 

Dans l'épisode suivant, il se met en tête, avec Sam de reprendre le trophée que les Warblers ont volé. Alors que la chorale reprend des chanspns de super héros, Blaine et Sam s'introduisent chez les Warblers pour reprendre le trophée. 

Il reprend contact avec Kurt pour Thanksgiving mais ils ne se remettent pas ensemble, pour autant.

Il n'est pas dans l'épisode "Glee, actually", car Kurt n'ayant pas avoué son homosexualité, dans le rêve d'Artie, il ne sort donc pas avec Blaine.

Une soirée Sadie Hawkins est organisée au lycée McKinley et Tina, éprise de Blaine va lui avouer ses sentiments. Celui-ci, attiré maintenant par Sam et ce depuis la journée des super héros, va la recaler gentiment mais va tout de même l'inviter au bal.

Dans l'épisode suivant, il est dans le calendrier des New Direction. Il se retrouve donc quasiment nu pour financer le bus pour les régionales. 

Dans l'épisode suivant, il se transforme en diva et chante une chanson de sa diva préférée et ce pour montrer que les hommes peuvent être eux aussi des divas. Il reprend donc une chanson, au piano, de Freddie Mercury.

Dans l'épisode 14 de la saison, il retrouve Kurt pour le mariage d'Emma et de Will. Ils chantent un duo et finissent la nuit ensemble...

Dans l'épisode reprenant les musiques de films, il chante en duo avec Kurt la bande originale de "Moulin rouge !".

Dans l'épisode d'après, il avoue aimer Wham ! et chante donc une chanson avec le reste des New Directions. 

Ecrit par cleliagi 

Photos de Blaine

Cette galerie contient 12 photos

Glee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de BlaineGlee Blaine Anderson Photos de Blaine


Activité récente

Le Quartier
06.11.2018

Alex Newell
03.10.2018

Actualités
Joyeux anniversaire Lea Michele !

Joyeux anniversaire Lea Michele !
Aujourd'hui le 29 Août 2018, c'est l'anniversaire d'une actrice! Il s'agit de Lea Michelle, elle...

Now Apocalypse : Jacob Artist dans la série de Gregg Araki

Now Apocalypse : Jacob Artist dans la série de Gregg Araki
Jacob Artist complète le casting de la série 'Now Apocalypse', une comédie créée par Gregg Araki...

Trial & Error - Diffusion I Kristin Chenoweth

Trial & Error - Diffusion I Kristin Chenoweth
Il y a quelques semaines, je vous annonçais que Kristin Chenoweth avait obtenue un rôle dans la...

Chord Overstreet serait en couple avec ... Emma Watson !

Chord Overstreet serait en couple avec ... Emma Watson !
Les deux acteurs ont été photographié main dans la main ! Plein de bonheur au couple ^^ ! Source :...

Trial & Error I Kristin Chenoweth

Trial & Error I Kristin Chenoweth
Kristin Chenoweth a obtenu un nouveau rôle dans la deuxième saison de la série Trial & Error, un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
Partenaires premium
HypnoRooms

Xanaphia, Hier à 18:15

Les derniers de Seal Team sont dispo sur 6play ! Par contre Quantico pas encore....

choup37, Hier à 20:02

Nouveau sondage sur Merlin, Kaamelott, DW! Calendriers à commenter aussi, et même pdm ^^

Sydney, Hier à 20:11

nouveau sondage sur le quartier vampire diaires spécial fêtes de fin d'années ! venez voter !

choup37, Hier à 21:44

Plus que 4 votes pour valider la bannière de ma sorcière bien aimée

choup37, Hier à 21:45

Les votes du monde de joan ont aussi besoin d'être aidés

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site