VOTE | 489 fans
Rejoins notre web-communauté pour une expérience sans pubs ! C'est fun et gratuit ;-) Inscription

#204 : Duels de duos

Les membres de la chorale doivent travailler sur des duos. Finn et Rachel font en sorte que Sam soit favorisé, et un triangle amoureux se développe entre Tina, Mike et Artie.

Sur le tournage <
Les captures <

Popularité


4.33 - 3 votes

Titre VO
Duets

Titre VF
Duels de duos

Première diffusion
12.10.2010

Première diffusion en France
13.03.2011

Vidéos

Promo 204

Promo 204

  

"Don't Go Breaking My Heart"

"Don't Go Breaking My Heart"

  

"River Deep, Mountain High"

"River Deep, Mountain High"

  

"Le Jazz Hot"

"Le Jazz Hot"

  

"Sing!"

"Sing!"

  

"With You I'm Born Again"

"With You I'm Born Again"

  

"Lucky"

"Lucky"

  

"Happy Days are Here Again / Get Happy"

"Happy Days are Here Again / Get Happy"

  

Photos promo

Duo entre Mercedes et Santana

Duo entre Mercedes et Santana

Quinn regarde Sam

Quinn regarde Sam

Sam à la guitare, Quinn au chant

Sam à la guitare, Quinn au chant

Quinn et Sam en duo

Quinn et Sam en duo

Mercedes et Santana sont fières d'elles

Mercedes et Santana sont fières d'elles

Mercedes, Will et Santana devant le Glee club

Mercedes, Will et Santana devant le Glee club

Rachel et Finn en duo

Rachel et Finn en duo

Will félicite Mercedes et Santana

Will félicite Mercedes et Santana

Finn et Sam dans les couloirs

Finn et Sam dans les couloirs

Finn présente le lycée à Sam

Finn présente le lycée à Sam

Quinn, prête à chanter

Quinn, prête à chanter

Santana et Mercedes en duo

Santana et Mercedes en duo

Rachel tout en noir et blanc

Rachel tout en noir et blanc

Plus de détails

Ecrit et réalisé par : Ian Brennan et Eric Stoltz

Will arrive dans la salle de répét' et s'excuse de son retard. Il était chez Figgins où il appris que Puck est en maison de redressement pour être reparti avec la caisse d'un magasin. Cela va leur être utile pour accueillir le nouveau membre : Sam. Ce dernier entre et se présente. Will écrit la lecon de la semaine : "Duets" (Duo). Pendant qu'il explique ça, Kurt dit à Mercedes que Sam est gay puisqu'il se teint les cheveux. Will finit son explication : le duo qui gagnera le concours remportera un repas pour deux au Breadstix.

Kurt va voir Sam pour lui souhaiter bienvenu. Il lui demande la vérité, en effet il a "3 dons : sa voix, son sens de la mode et la capacité de savoir qui se teint les cheveux mais Sam nie. Il va s'en aller car KUrt l'effraie un peu. Kurt le retient et pour se rattraper il l'invite à faire un duo pour le Glee Club. Sam hésite, Kurt lui conseille de regarder le menu du Breadstix. En partant, il croise Finn.

Santana et Brittany s'embrassent chez cette dernière. Brittany est pour qu'elles fassent un duo mais Santana lui dit qu'elle parle trop. Voyant que Britanny insiste, elle est explicite : Elle est la juste pour le sexe puisque Puck est en prison et qu'elle n'est pas amoureuse. Brittany lui demande avec qui elle va chanter, Santana ne répond pas. 

Santana propose à Mercedes de faire un duo, mais celle-ci ne voit pas pourquoi elles chanteraient ensemble puisqu'elle ne se supportent pas. Santana lui explique comment ça se passe au Breadstix. Mercedes se laisse convaincre.

A la cantine, Finn tente de convaincre Kurt de ne pas chanter avec Sam car ça pourrait lui porter préjudice. Pour Kurt, son côté homophobe revient. Finn se défend, il ne veut pas que Sam vit ce que lui a vécu l'année précédente avec Kurt. S'ils chantent ensemble, Sam aura tellement souffert de ce que lui feront subir les autres, qu'il devra abandonné la chorale.

Finn et Rachel répétent "Don't go breaking my heart". Finn pense gagner mais Rachel est mal à l'aise. Elle se rend compte qu'elle est égoïste. Finn l'aime quand même mais Rachel aimerait être comme lui, plus gentille et ouverte. Elle veut perdre le concours pour que Sam gagne et soit accepter par le Glee CLub. Finn est impréssionnée, ils s'embrassent. Mais en réfléchissant, Finn lui dit qu'elle le fait pour elle. Rachel fait semblant de ne pas avoir entendu et lui répéte le plan.

Mike et Tina se disputent à la bibliothèque. Mike ne veut pas chanter. Tina n'est pas d'accord, ils chanteront ensemble, gagneront et passeront une soirée noramle. Mike ne comprend pas, Tina lui explique qu'à chaque fois ils mangent la même chose avec la mère de Mike. Pendant ce temps, Brittany va voir Artie pour lui dire qu'il lui plait. Mike et Tina se disputent toujours. Artie est surpris car Brittany veut être sa petite amie. Comme ils continuent de se disputer, Mike veut faire une thérapie de couple . Dans le couloir, Brittany pousse Artie. Celui-ci lui demande s'il peut annoncer à tout le monde qu'ils sont ensemble. Brittany est d'accord et ils chanteront ensemble. Ils croisent Santana qui semblent contrarié par cette scène. Brittany lu montre qu'elles ne coucheront plus ensemble.

Dans les vestiaires, Sam ne voit pas le problème de chanter avec Kurt. Finn lui expliquequ'être au Glee Club c'est comme "marcher sur une bande d'arrêt d'urgence". Au moindre écart, tu te fais écraser. Sam ne comprend pas, c'est en contrediction de ce qu'il lui avait dit pour rentrer dans le Glee Club. Il pensait devenir populaire en rentrant dans la chorale. Pour Finn, ils sont dans le monde de ceux qui n'aiment pas les gays et que si Sam chante avec Kurt, il est mort.

En sortant de là, Sam se prend un Biq Queench par Karofsky et Azimio. Quinn l'emmène se laver les cheveux. Elle lui dit qu'il va s'habituer à être souvent asperger. Sam la questionne, ne comprenant pas pourquoi elle est au Glee Club puisqu'elle est populaire. L'année précédente, c'était les seuls personnes à l'aider et elle lui demande à quoi ça sert d'être populaire, si on ne peux pas faire ce qu'on veux. Sam lui fait remarquer qu'elle a de beaux yex.

Kurt fait à manger pour son père. Celui-ci le questionne sur l'école. Kurt explique ce qui c'est passé avec Finn. Burt pense que Finn a raison, il lui avoue qu'il est au courant de ce qui ce passait entre Kurt et Finn. Kurt s'enerve, il ne voit pas pourquoi il ne devrait pas chanter avec Sam. Burt lui dit que peut être ça ferait plus de mal que de bien. Kurt sera seul tant qu'il ne trouvera pas quelqu'un comme lui.

Mercedes et Santana interprètent "River Deep, Mountain High". La chanson plait aux élèves.

Kurt va voir Sam qui est sous la douche et lui annonce qu'il le libère. Il le laisse chanter avec qui il voudra. Avant de partir, Kurt lui conseille de prendre un shampooing pour cheveux colorés.

Rachel est enervé. Elle ne sais pas comment ils peuvent perdre. Finn a une idée : ils doivent chanter une chanson mauvaise et offensante.

Le cours de chant va commencer. Tina interpèle Artie : elle veut chanter avec lui. Il apprécie ce qu'elle fait, mais il lui annonce qu'il chante déja avec quelqu'un et qui sort avec cette personne. Will arrive mais Kurt l'interrompt. Il va faire son duo avec lui même. Santana ne comprend pas comment il peut faire. Il chante alors "Le Jazz Hot". A la fin de sa préstation, il est applaudit.

Sam et Quinn sont dans une salle de classe. Elle veut savoir pourquoi elle chanterait avec lui mais il veut mettre en place la chorégraphie. Il prend sa guitare et lui indique comment elle doit se placer. Il tente de l'embrasser mais elle recule. Elle ne veut plus faire le duo. sam est désolé, il n'aurait pas du essayer. Elle s'en va.

Mike est anxieux à l'idée de chanter. Les éléves s'impatientent. Tina dit de lui faire confiance et ils chantent "Sing".

Sam s'entraine sur un puching ball. Finn arrive énerver, il appris que Sam avait tenter d'embrasser Quinn. Sam sait qu'il n'aurait pas du mais il n'a pu résister à ses yeux. Dans les toilettes, Rachel va parler à Quinn, à propos de son duo. Sam pense que Quinn a eu raison de le laisser tomber, Puck lui aurait casser la figure car il pense qu'il a toujours des sentiments pour elle. Mais Finn veut parler de son duo qui augmenterait sa popularité dans le Glee Club. Rachel tente de convaincre Quinn en lui disant que chanter avec Sam lui done une grande chance de gagner.

Dans le couloir, Sam accoste Quinn et s'excuse encore. Elle lui dit qu'ils vont devoir passer beaucoup de temps ensemble pour gagner le concours. Rachel et Finn observe la scène et semblent content d'eux mêmes.

Artie et Brittany s'entrainent pour leur duo dans la chambre de cette dernière. Artie s'arrête et se dit désolé. Il ne peut pas continuer car il pensait avoir oublier Tina. Il veut partir mais Brittany lui propose de l'aider à l'oublier. Elle le porte sur son lit, Artie lui demande s'il va perdre sa virginité. Elle acquiesce et ils s'embrassent.

Finn et Rachel hantent "With You, I'm Born Again" habillé en religieux. Les élèves ont trouvés ça impoli. Will est d'accord avec eux. Finn et Rachel font semblant d'être choqué et partent s'asseoir. C'est au tour de Quinn et Sam de chanter "Lucky".

Artie rompt avec Brittany. Il pense que la seule chose qu'elle voulait c'est un diner gratuit au Breadstix mais Brittany voulait vraiment y aller avec lui. Elle a même appris à pousser les boulettes de viande avec son nez. Mais Artie campe sur ses positions, elle s'est servit de lui et il en est sur. En effet, Santana lui a prouver et selon elle, il ne peut rien lui donner qu'un autre ne peut le faire à part une place de parking. Il sait que pour elle, le fait qu'ils couchent ensemble ne représenter rien mais pour lui beaucoup car il ne savait pas s'il en serait capable après l'accident. Mais elle a tout foutu en l'air et il ne veut plus faire le duo.

C'est le moment du vote. Presque tout le monde a voté pour lui-même, ce qui n'ont pas participé aussi. Will annonce qu'il y a un gagnant : Sam & Quinn. Sam semble content mais Quinn lui rappelle que ce n'est pas vraiment un rendez-vous.

Rachel veut parler à Kurt. Elle sait à quel point c'est dur d'être seul mais que ça doit être pire pour lui puisqu'il ne peut pas s'exprimer. Elle dit qui vont gagner les nationales grâce à lui. Il n'est pas seul et elle lui propose de faire un duo.

Quinn et Sam sont au Breadstix. Il lui fait le "coup du surfeur". Quinn lui demande si ça marche sur les filles d'où il vient. Il lui avoue avoir était dans un internat pour garçons. Il la trouve courageuse d'être revenue comme elle a fait suite à ce qui c'est passé l"année précédente. Il sait que c'est dur d'avoir un secret. Quinn lui demande s'il est gay. Il rigole et dément. Quand il a déménagé, il voulait faire cool et il c'est donc teint les cheveux avec du jus de citron. Quinn trouve ça mignon. Elle range le bon pour le repas gratuit dans son sac car un gentleman paye au premier rendez-vous. Derrière eux, on voit Brittany pousser ses boulettes de viandes toute seule.

Kurt et Rachel chantent "Get Happy / Happy Days Are Here Again". Pendant la chanson, on voit Brittany regardait tistement Finn poussant Artie. Kurt rentre chez lui et couvre son père qui dort.

Kikavu ?

Au total, 101 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

gleek59 
23.03.2021 vers 09h

Ocepk80 
08.02.2021 vers 12h

reinhart 
05.12.2020 vers 19h

Hedaaa 
13.11.2020 vers 18h

densi76 
08.06.2020 vers 13h

Terilynn 
28.09.2019 vers 10h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 4 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01

Diffusion Disney+ | Big Shot - Episode 1x01 "Pilot"
La plateforme de streaming Disney+ débute aujourd'hui la diffusion de sa série originale Big Shot,...

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco

Chord Overstreet rejoint le casting de la série Acapulco
Le casting de la future série d'Apple TV+, Acapulco, s'agrandit ! La comédie créée par Austin...

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Découvrez l'hommage à Naya Rivera
La cérémonie des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera

Glaad Awards | Une Glee Reunion en hommage à Naya Rivera
A l'occasion des GLAAD Media Awards, qui récompensent les oeuvres, médias et personnalités pour leur...

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC

Jane Lynch au casting de Bucktown, nouvelle comédie d'ABC
Jane Lynch est annoncée au casting de la nouvelle comédie d'ABC, Bucktown. La série sera centrée sur...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sas1608, 12.04.2021 à 12:49

Nouveau design sur le quartier de Once Upon A Time. Merci Sevnol !

pretty31, 12.04.2021 à 16:35

Nouvelle manche pour The New Song chez Zoey's EP et ciné-émoji sur HypnoClap !

Supersympa, 12.04.2021 à 16:36

Bonjour à tous. Nouveau mois sur les quartiers Alias, Dollhouse, The L Word et nouveau calendrier chez Angel.

ShanInXYZ, 13.04.2021 à 16:05

Nouveau thème dans Voyage au centre du Tardis, vous pouvez rattrapez les thèmes précédents, n'hésitez pas à passer voir le Docteur Who

swceliikz, 13.04.2021 à 19:52

Hello, nouvelle PDM sur le quartier d'All American

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site