490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Spoilers Saison 2laetimeg  (05.08.2010 à 17:26)

Voilà un topic pour parler de la saison 2, des spoilers,....

dentisteelena172  (06.08.2010 à 23:14)

Oui j ai appris que ce sera John Stamos qui jouera le dentiste dont Emma est amoureuse mais moi je ne l aime pas trop cet acteur. Je l ai vu dernierement dan sUrgences et je dois dire qu il ne m a pas convaincu. Bon je sais qu avant il a joué dans Une famille je ne sais plus quoi avec les jumelles Olsen. Et je crois qu il était musicien dans la série entre autre a part d etre l oncle Jessie. Mai sbon on verra.

Sinon j ai vu aussi sur Allociné que Quinn et Puck çà ne va pas durer dommage, je trouve pourtant qu il forme un joli coupe, moi. Bon peut eter que çà s arrangera;

Spoilersemajandra1  (07.08.2010 à 00:43)

Oui n'oubliez pas de lire la page Spoilers Saison 2 du quartier !

N'hésitez pas à noter les spoilers que vous trovuerez avec votre source ici ^^

saison 2Oklahoma  (12.08.2010 à 01:55)

Waow, des photos du cast ! J'adore^^

Vous pensez que le jeune homme blond au tee-shirt blanc qui cause avec Dianna c'est Chord Overstreet ? Si c'est le cas, il est plutôt bien choisi pour un footballeur gay ! A l'image de Maxxie dans Skins^^

Saison 2Torchwood  (12.08.2010 à 16:59)

Ca ne peut-etre que lui sur la photo .. Et déjà je ne l'aime pas ..
Je suis sur que l'acteur qui joue Maxxie dans Skins a auditionné pour le meme role que ce Chace je sais pas quoi .. M'enfin, si il a eu le role, c'est qu'il est meilleur que lui .. Est-ce possible ? On verra bien :P

Concernant les autres spoilers, je suis impatient de voir en quoi Quinn sera impliqué dans la nouvelle relation de Kurt .. Ce sont deux de mes persos préférés, je suis super content qu'ils ont une storyline en commun !

Et impatient de revoir Jesse, April et Shelby. J'espère qu'on reverra la fille de Quinn.

Repelena172  (12.08.2010 à 19:16)

Oui moi aussi car j aime bien ce petit bout et puis çà changerai. Pou rles nouveaux persos on verra moi c'est Stamos qui me déplait mai sbon on verra comme meme.

Nouveaux personagesnyfarou  (12.08.2010 à 19:35)

Se dont j'ai peur cette saison, c'est qu'il y ait trop de nouveaux personnages parce que on doit voir leur histoire et si on explore leur vie, on aura des plus de scènes et donc encore moins de scène pour les personages déjà là avant. Mais j'ai lu (et je pense que c'est ici) que Ryan Murphy a dit qu'il allait s'interresser plus aux personnages rester dans l'ombre pendant la première saison, donc, Arty, Tina et plus...

C'est moche que Arty et Tina rompent :( c'est mon couple favori, je sais pas ils sont tellement différent mais en même temps, ils vont tellement bien ensemble. Enfin bref, Ryan a dit que Arty ferait tout pour récupérer Tina donc, ça promet de beaux moments :)

Pour Quinn et Kurt, ça serait sympa d'avoir plus de scènes de leur deux ensemble. Je trouve qu'il y a certains personnages qu'on ne voit pas ensemble "au premier plan" qui auraient une belle amitié.

Je pense et espère que la saison sera riche en rebondissements mais avec les spoilers qui sont déjà donnés, je n'en doute pas !

Saison 2Oklahoma  (12.08.2010 à 20:12)

Concernant les nouveaux personnages, t'en fais pas ! Il n'y en a que deux qu'on verra souvent^^ Sunshine et Sam. Les autres seront là occasionnellement, comme Ken et Shelby ! De plus, Murphy a insisté sur le fait de plus se concentrer sur les personnages et leur relation que sur les chansons, celles-ci seront moins nombreuses.

Concernant Chord, vu de loin il a l'air bien^^ Mais bon, si l'interprète de Maxxie aurait été choisi, il aurait encore une étiquette d'homosexuel non ? Car ce qui va lier Quinn et Kurt, ce sera ce Sam je pense ! Mais bon, j'attends de voir comment sera traité cette relation.

Concernant Tina et Artie, il faut que ça bouge, sinon, bah on s'emmerde^^ Donc c'est plutôt bien, on verra vraiment une tentative de séduction, d'approche de la part d'Artie. De plus, cela permettra d'approfondir le personnage de Mike.

Moi, ce qui me fait peur, c'est qu'il n'y ai trop d'hommage ! Genre, chaque épisode sera un hommage, et cela ne me plairait pas. Un épisode sur Britney okay, un autre sur Madonna (je vois pas l'intérêt) mais Ok, si en plus ils en font encore sur d'autres célébrités, on a pas fini ! La seule chose qui pourrait tuer Glee, c'est les guest.

Sinon, très content que Brittany, Santana et Burt deviennent des personnages principaux ! J'adorerai aussi qu'on voit une vraie animosité entre Vocal Adrenaline et New Directions, avec pourquoi pas le retour de Giselle (super garce dans le 121).

nyfarou  (12.08.2010 à 20:35)

Tu as sûrement raison, enfin j'espère. Aussi Puck et Arty vont devoir repasser des auditions car un doit partir et à se qui parait se serait Arty qui resterait.

J'avoue on s'emmerde un peu avec Tina et Arty, on dirait un vieu couple, mais faut pas que ça devienne comme avec Finn et Rachel, je suis avec, je suis plus, je suis, je suis plus, je suis...

Quand je disais les nouveaux persos, je parlais des guest aussi, Ok, tout le monde veut aller dans la série, mais y a encore 2 saisons commandées jusqu'à présent et il va sûrement encore en avoir si le succès continue. C'est le problème avec les guests ils viennent le temps d'un épisode donc on a qu'un épisode pour parler d'eux, donc, on parle d'eux et d'eux, Oh, les autres, d'eux, d'eux...Ou alors tout les guests en même temps :)

Et les hommages 1 ou 2 par saison grand maximum Ok, mais pour la saison 2 on parle de Mickael Jackson, Britney Spears et y en a sûrement encore d'autres... Point positif, moins de chansons, plus de vies privées =)

SpoilersChlarkyen  (13.08.2010 à 18:37)

J'adore lire des spoilers qui cocnernent Glee!^^

Que le Glee Cast chante Empire State of Mind, je trouve ça trop cool! J'adore cette chanson! De plus, ils vont chanter Goodbye my lover, qui est une très belle chanson! Un épisode MJ? Le rêve!! Mais je n'y crois pas trop, les droits d'auteur vont être durs à obtenir je pense.

Tartie se sépare! Cool! Je n'aime vraiment pas le personnage d'Artie, je le trouve inutile et l'acteur joue, à mon gout, vraiment mal!

Je suis également préssé de voir Kurt en couple!

Julia Roberts n'apparaitra pas dans la série. Bien, ça n'aurait pas ammené grand chose de toute façon.

Dans l'épisode spécial Britney, Womanizer va-t-elle être interprétée?

Une chose qui me déplaît : Santana et Brittany en couple? Nan!! Ce qui rendait leurs personnages un minimum intéressants, c'était leur amitié!

Saison 2Oklahoma  (28.08.2010 à 02:15)

Ces stills mettent l'eau à la bouche ! On découvrira dès le premier épisode Sunshine (qui chantera pour son audition), Shannon (la nouvelle coach sportive), Sam (le protégé puis rival de Finn) et le nouveau coach des VA !

Je ne peux plus attendre 25 jours environ moi^^ Il me faut ma dose de Glee ! xD

Ensuite, les interrogations: Qui est le petit assis ? Un flash-back ou alors un petit frère ?

stills saison 2craquinett  (29.08.2010 à 12:23)

C'est Mike et Tina qu'on voit s'embrasser à côté du petit garçon?

Emmynyfarou  (30.08.2010 à 03:09)

Je pense pas et surtout, j'espère pas !

J'étais en train de regarder les Emmy sur E! et Kevin Mchale a dit qu'il(s) allai(en)t chanter du rap au moins deux fois dans la saison.

Et  aussi Ryan Murphy voulait faire porter des slips aux garçons de la série pour l'épisode Rocky Horror (je me rappelle plus si c'est comme ça le nom) et qu'ils stressaient tous à l'idée d'être en slip, Matthew Morrison a confirmé cette "peur".

Aussi, Ryan Murphy a dit qu'il essayait d'avoir Javier Bardem et que celui-ci voulait aussi aller faire un tour sur le plateau pour faire du Rock Espagnol et que normalement ça devrait se faire, donc, c'est bien parti :D

Je recommence...nyfarou  (30.08.2010 à 15:25)

Donc, je recommence, j'ai reregardé donc, je recommence.

Kevin Mchale va faire au moins 2 fois du Hip-Hop dans le premier épisode, et aussi dans la saison 2.

Javier Bardem va jouée l'ex de Jane Lynch, il va chanter une vielle chanson espagnole pour Jane et aussi d'autres chansons pour elle, Jane a dit qu'elle adorerait, car elle l'aime beaucoup et n'arrive pas à resister à son charme.

Lea Michele a dit que Cory va devoir faire un strip tease et qu'il fait un régime pour pouvoir faire la scène.

Et Ryan a dit qu'il terrifiaient les acteurs sur le plateau surtout les garçons car les filles sont habituées, mais les garçons devraient porter un slip, Matthew Morrison a dit qu'il ne buvait plus d'eau de peur d'être ballonné.

Voilà, je pense que c'est tout se que j'ai entendu.

Saison 2Oklahoma  (30.08.2010 à 21:57)

Waow, il va y en avoir des choses ! 0_0 Je suis pressé !

saison 2elsie  (03.09.2010 à 15:47)

je trouve juste dommage qu'il y ait moins de chansons pour cette saison...j'aimais bien le fait qu'ils reprennent des chasnsons même parfois ringardes pour les remettre au goût du jour.

Ca ne m'empêche pas d'attendre cette nouvelle saison avec impatience,j'ai trop accroché à la première!!

J'aimerais bien qu'ils mettent plus en avant Mike et Matt par contre, je serais pas contre de voir Tina avec Mike même si elle et Artie vont bien ensemble aussi.

J'appréhende un peu l'arrivée de Sushine,je sais pas pourquoi...peut être que l'idée de trop de nouveaux personnages ne me plait pas trop.

 

Mike et tinaMardyBum  (04.09.2010 à 13:46)

J'ai lu un article dans lequel ils disaient que Mike et Tina sortiraient ensemble au début de la saison (il nous montrerons dans un flashback comment ils sont sortient ensemble) et que Artie fera tout pour la récuperer.

saison 2cha85  (04.09.2010 à 15:49)

On voit Mike et Tina s'embrasser sur cette vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=yihDbq6-6Zo

"We divorced"nyfarou  (04.09.2010 à 17:19)

Baaaaaaaa, j'aime pas ^^ Tina avec Arty c'est mieux :D

Ou sinon, j'adore la tête de Will quand il dit à Terry "We divorced" J.A.D.O.R.E.

Vivement Septembre !

Chlarkyen  (05.09.2010 à 11:12)

Rachel et Sunshine vont chanter Telephone!

GleeOklahoma  (05.09.2010 à 12:50)

Sunshine chanterait Burn de Tina Arena !

Et la chansion Billionaire serait bien chantée, les gens supposent qu'il s'agit de Puck et d'Artie (avec l'histoire de l'audition).

J'iame le fait que Tina sorte avec Mike, ça fait boufer le couple Artie, qui est beaucoup trop gnangnan pour être intéressant^^ D'ailleurs, c'est la raison pour laquelle Tina aurait cassé: Artie ne s'occupe que très peu d'elle.

nyfarou  (05.09.2010 à 18:54)

La chanson Billionaire avait été reprise avec d'autres paroles par un garçon quila remplaçait avec des paroles sur Glee.

Même si j'adore le couple Arty et Tina (me demandez pas pourquoi), on dirait un vieu couple, il ne se passait rien pour les deux en même temps, pour Tina toute seule, oui, pour Arty, oui mais pour leur couple, non. Donc, j'espère qu'ils vont se remettre ensemble mais qu'il se passe plus de choses sur le couple, plus d'action.

promocraquinett  (05.09.2010 à 21:35)

Je suis tombée sur cette promo où on voit effectivement Rachel et Sunshine chanter Telephone

https://www.youtube.com/watch?v=74Yjp4MLJcw

leslie93  (06.09.2010 à 21:15)

je viens de voir la video , je sens que mercedes va encore me faire craquer avec sa voix, j'adore cette actrice et chanteuse

cha85  (24.09.2010 à 19:03)
Ce message a été supprimé le 24.09.2010
2X02cha85  (24.09.2010 à 19:06)

j'ai oublié, il y a la reprise de toxic içi :

https://www.youtube.com/watch?v=5k-Aq0LF3gk

 

P.S : désolé je ne sais pas mettre des liens direct dans les messages

Guest ?brochy  (06.12.2010 à 17:35)

Fergie (des Black eyed peas) a déclaré vouloir jouer dans Glee ! (une news va suivre) Bon pour l'instant elle a pas parlé aux producteurs donc c'est juste une idée ^^

Perso j'aimerais bien, même si je ne vois pas comment elle pourrait être intégré.

leslie93  (06.12.2010 à 18:10)

Spoiler sur l'episode superbowl

Quinn va quitter le Glee Club pour les cheeros. Finn va s'enerver et lui crier dessus. Sam va s'engueuler avec Finn et lui reprocher de parler a Quinn comme si elle était sa petite amie. Ils vont se battrent et c'est will qui les separer.

A la fin de l'épisode Quinn quitte les Cheeros pour de bon et elle embrasse Finn sur la bouche.

brochy  (06.12.2010 à 19:05)

Tu peux mettre la source s'il te plait ?

leslie93  (06.12.2010 à 19:54)

je n'ai pas la source d'origine, c'est une info que j'ai vu sur twitter a plusieurs reprise. mais vous pouvez voir l'info ici

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !