490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Épisode 6fairgirl  (06.10.2014 à 22:39)

J'ai beaucoup aimé l'épisode. Les chansons de Billy Joel sont très agréables à entendre, je n'en connaissais pas certaines et cet épisode m'a fait encore plus aimer ce chanteur.

Artie a bien fait de se soucier du futur de Becky. Elle ne peut pas indéfiniment rester secrétaire de Sue. Je me doute que cette dernière ne cherche qu'à la protéger mais Becky a besoin de faire sa vie et de voir du monde. Elle s'épanouira beaucoup mieux.

Jake.....sa fierté le perdra. Je pense qu'il aime sincèrement Marley mais il a fait une énorme bêtise et il doit maintenant assumer. La jeune fille a besoin de peser le pour et le contre. Et il est clair qu'il n'agit pas vraiment de la bonne manière en s'affichant avec toutes ses nanas. Ça se voit clairement qu'il est affecté en plus. Les mecs...

Et Ryder qui saute sur l'occasion. Culotté mais je ne suis pas certaine que ça aboutisse à quoi que ce soit.

Blaine et Sam à New York... j'adore ! Je suis ravie de voir qu'ils ne pensent pas forcément tous à devenir des artistes même si c'est leur passion. Il faut aussi montrer qu'on ne fait pas toujours de sa passion son emploi. Mais je suis cependant contente que Blaine ait réussi son audition.

Sam, mon beau Sam en mannequin... pourquoi pas ? Il a tout le potentiel et il n'a pas besoin de perdre de poids ! C'est moi ou il s'est passe quelque chose entre Rachel et Sam ?

Épisode 7fairgirl  (12.10.2014 à 18:22)

Bof bof... les chansons n'étaient pas terribles et le thème des marionnettes assez bizarre. Faire de Kurt et Blaine des "puppet masters" était " étrange et pas forcément passionnant.

Les hallucinations étaient en revanche sympa même si cette fuite de gaz n'a pas permis de faire virer Sue. Elle en aura néanmoins pris pour son grade pendant l'épisode, d'abord se faire traiter d'homme puis se prendre un rateau. Le moins que l'on puisse dire, c'est que ça fait mal. Et elle fait flipper en femme lol.

Jake méritait évidemment le revers de médaille vu son comportement. Maintenant, je suis heureuse que Bree ne soit pas enceinte car répéter l'histoire de Puck et Quinn n'aurait pas été judicieux. Le fait que Bree a joué les victimes m'a quelque peu agacé. Elle était juste vexée de voir qu'elle ne représentait rien aux yeux de Jake. Marley a raison de garder ses distances, il lui a fait beaucoup de mal et il faut qu'il comprenne que ce genre de dérapage n'est pas facile à pardonner.

Épisode 8fairgirl  (19.10.2014 à 16:19)

Un bon épisode spécial Noël qui relève le niveau de l'épisode précédent.

Santana, Kurt et Rachel étaient géniaux en elfes. Je sais que gamine, j'aurais adoré leur numéro. Ils m'auraient fait moins peur que le Père Noël lol. L'histoire avec le "Père Noël" sexy aura permis d'avoir une expérience et de se méfier des gueules d'ange. On ne laisse pas entrer n'importe qui chez soi voyons, surtout quand il est trop beau pour être honnête. La version de "Alvin et les Chipmunks" était géniale.

Le concours de sapins de Noël.... super idée !Tina retrouve son esprit de compétitrice et en devient flippante lol. Heureusement pour eux, ils ont gagné sinon que je crois qu'elle les aurait claqué. Elle a su néanmoins faire la part des choses et donner le bel ange à Becky.

Les numéros des filles étaient vraiment très rythmées et celui avec Unique en Vierge Marie enceinte m'a bien fait rire. Et bien évidemment, Kitty est tombée dans le panneau. Elle était très jolie en Vierge Marie en tout cas.... et Becky a assuré dans le rôle de l'enfant Jésus. Le numéro final était vraiment très joli.

Épisode 9fairgirl  (24.10.2014 à 22:37)

Que dire, que dire... je n'ai pas spécialement apprécié cet épisode vu toute la tension qui y régnait. Ça se voit que c'est de la télé parce qu'un ami qui me parle comme Santana et Tina ont parlé, je ne lui adresse plus jamais la parole de ma vie.

Dans l'adversité, Tina révèle toute sa cruauté et sa bêtise. Elle est vraiment allée trop loin avec ses paroles sur Kitty et la manière dont elle a poussé Artie. Du coup, les discours de la fin ne m'ont même pas émus car ils ne sont pas vraiment sincère à mes yeux et je trouve ça bien fait pour eux que Blaine soit nommé à leur place.

Pour Santana et Rachel.....notre très chère diva en fait comme d'habitude certainement un peu trop mais je trouve que ce qu'a fait et dit Santana est inacceptable. Rachel a raison, c'est clair qu'à Broadway la doublure n'attend qu'une chose; que l'actrice principale se casse la gueule pour prendre sa place donc ce n'est pas terrible quand c'est votre "amie" et colocataire qui a la place. Santana a vraiment été horrible dans ses propos et elle méritait la gifle que Rachel lui a donné, si ce n'est plus. Perso, je lui aurai mis un pain.

Pour le reste, je ne crois pas trop au rapprochement Kurt/Starchild. Ils vont devenir bons amis, c'est tout...ou alors ce serait franchement chiant.

Je suis en revanche décue que tous les autres personnages aient été relégués au second plan. C'était un peu mort, dommage.

Episode 10fairgirl  (26.10.2014 à 18:55)

Une fois de plus, les autres membres du Glee Club sont relégués au second plan, c'est vraiment agaçant. Même Becky apparait plus qu'eux !

La guéguerre entre Santana et Rachel continue et devient franchement ridicule. Elles n'ont qu'à s'ignorer et être plus adultes. Vous n'êtes plus au lycée, les filles... et laissez Elliott tranquille par pitié. Je n'ai jamais cru à cette amitié de toute façon. Comment peut-on prétendre être l'amie de quelqu'un et essayer de lui prendre son rôle ? Dans quel monde parallèle vit Santana ??

Tina/Blaine/Sam: C'était mignon même si Tina en a fait de trop une fois de plus. Il faut qu'elle se contrôle, sérieusement ! Leur petite soirée partait bien mais a été gâchée par Becky (juste inutile si vous me demandez mon avis) et encore plus par les hormones de Tina et Sam. J'étais aussi dégoûtée que Blaine en les voyant. A ne pas refaire, merci lol. Et heureusement qu'ils ont demandé à Artie de les rejoindre également pour le numéro final, il est en dernière année aussi après tout !

Will/Emma:Trop mignon ! Et Beiste a totalement raison; même si c'est difficile, il faut essayer de ne plus y penser et de se détendre et ça marche dans beaucoup de cas. La preuve ! J'ai hâte de voir leur bambin !

Épisode 11fairgirl  (02.11.2014 à 18:56)

Un bon épisode, plein d'émotion avec l'ombre de Finn planant au-dessus d'eux.

Déjà j'ai apprécié que ça se passe à Los Angeles et qu'ils ne se retrouvent pas comme par hasard à New York. La tentation entre Rachel et Santana ne leur aurait pas fait du bien....pas contre ça aurait peut-être mis du plomb dans la tête aux deux autres.

Bref, je trouve ça bien que Sam soit choisi comme leader, il en a l'étoffe et il l'a prouvé. Il était vraiment à fleur de peau dans cet épisode et c'est également intéressant de le voir sous cet angle. Il était vraiment attaché au fait que le souvenir de Finn soit respecté. La présence de sa mère et du père de Kurt était une bonne idée.

Marley qui s'en va....c'est juste histoire de lui donner une storyline à deux balles. Peut mieux faire.

Leur numéro était sympa et on a entendu plusieurs personnes même si à mes yeux, ils auraient du faire chanter Marley plutôt que Tina par exemple. Mais bon au moins, ils ont prouvé qu'ils étaient une chorale et non pas un chanteur et ses choristes, comme l'autre groupe qui a gagné. Rien que pour ça, je ne leur aurais pas donné la victoire. Mais la vie est bien injuste et ils m'ont vraiment fait de la peine, les pauvres.

Je crois que le Glee Club ferme définitivement ses portes maintenant. Dommage.... même Sue semblait en être peinée.

Épisode 12fairgirl  (08.11.2014 à 18:37)

Épisode pas trop mal, une fois de plus tout en émotion.

Will essaie de faire bonne figure mais c'est tout un monde qui s'écroule pour lui, plus que pour les gamins. Il a redonné vie à ce club et ça lui enlève sa joie de vivre dans le lycée. Je ne sais même pas s'il va y rester après d'ailleurs car peu importe les manigances de April (qui devrait arrêter de boire) et Holly, le "Glee Club" ne rouvrira pas.

Le retour des anciens ramène de la tension un peu puérile je dois dire et on se retrouve dans l'affrontement basique Rachel/Mercedes. Entre paranthèses, la chanson n'allait pas du tout à Mercedes et ce n'est pas la meilleure interprétation de Rachel. Kurt est celui qui l'a chantée le mieux lol.

Santa est une vraie garce et en plus, je trouve que plus elle avance dans les épisodes, plus elle a un style de p.... . Elle est vraiment restée dans l'esprit lycée et je crois que ça lui fait plaisir de faire de la peine à Rachel. Elle mérite des baffes. Quant à son histoire avec Brittany, je ne vois pas utile de la recommencer. Chacune devrait reprendre sa vie de son côté. Je n'ai jamais été très fan de ce couple de toute façon.

Quinn a fait le bon choix au final même si elle ne mérite pas Puck. Elle a l'air gentil mais je n'arrive pas à l'apprécier car elle est capable de mentir et de renier son passé tout ça pour se mettre avec un abruti qui a de l'argent. Elle ne change pas....

Épisode 13fairgirl  (09.11.2014 à 21:44)

Un très bon épisode, encore plus dans l'émotion que le précédent. Une porte très importante de la vie de tous se referme  et c'est une page qui se tourne pour la série, il n'y aura plus de Lima. J'avoue que ça va me manquer surtout que j'appréciais beaucoup les cinq nouveaux personnages et je trouve dommage de s'en séparer de cette manière.

Une partie des anciens restera toujours là et c'est déjà pas mal mais les intrigues à New York ne m'ont jamais vraiment plu alors il va falloir que je m'accroche lol.

Santana a enfin compris qu'elle n'est qu'une garce égoïste et qu'elle ne faisait cela que pour peiner Rachel. Super.... si elle disparaissait de la série, je n'en serais pas peinée lol. Je suis également déçue qu'elle se remette avec Brittany, le couple avec Demi Lovato était plus intéressant et surtout plus adulte.

Je suis ravie que Tina prenne une autre route, par contre. Son personnage était devenu très agaçant depuis la saison 4. Bon vent !

Si Holly et April n'auront pas réussi à sauver le "Glee Club", elles auront au moins aidé les gamins à lui dire au revoir de la meilleure des façons. Le numéro sur "Don't stop Believing" était très émouvant. Je les revoyais tous les cinq en jean et rouge.... Même Sue aura eu son petit mot gentil pour Will et l'aide même à retrouver un club. Je ne sais pas cependant s'il passera cet entretien....

Le moment de fermeture était égalment très touchant avec les élèves en voix-off. Superbe...

Épisode 14fairgirl  (15.11.2014 à 19:04)

J'ai bien aimé cet épisode. L'ambiance New York me plaît et les personnages qui restent dans le casting également. J'avoue que Will et les nouveaux New Directions me manquent mais les anciens pas tellement, surtout Tina et Santana lol.

Pauvre Artie qui a bien du mal à se faire une place. Certains n'ont aucune morale quand même, voler un handicapé. Heureusement que l'histoire s'est bien finie. Et ça a permis en même temps de mettre du plomb dans la tête de Rachel qui recommençait à se la jouer grande star. Reste simple ma grande.

Je comprends le mal-être de Blaine et je trouve que lui et Kurt ont eu raison de faire machine arrière et de ne plus vivre ensemble pour le moment. Il ne faut pas faire tout trop vite, ils sont tellement jeunes.

Sam a du boulout, youhou ! Et en plus, il se trouve un logement et avec Mercedes, la cerise sur le gâteau. Je trouve ça bien d'avoir une autre présence féminine mais j'espère cependant que les scénaristes ne vont pas nous proposer un nouvel affrontement avec Rachel. Ce serait trop prévisible et répétitif.

Pour le moment, le tournant que prend la série me va. A voir pour la suite...

Épisode 15fairgirl  (16.11.2014 à 18:28)

Un épisode très sympa sur les différences et la tolérance.

Pauvre Kurt, c'est atroce les trucs comme ça et ça arrive malheureusement partout. Mais je trouve qu'il a eu la bonne réaction plutôt que de jouer les péteux et de tourner le dos. Il est vrai qu'il aurait du appeler la police cependant même si on sentait qu'il avait besoin de se défouler. Sa performence à la fin était géniale.

Le père de Kurt est égal à lui-même. C'est décidément un personnage très attachant que j'ai toujours plaisir à revoir.

Mercedes m'a quelque peu agacé. Elle s'est perdue dans les clichés contre lesquels Will leur a toujours appris à se battre... surtout dans la vie réelle ma grande, et pas que dans le Glee Club. Pauvre Sam....même si ça s'est bien fini, je continue à croire qu'il se met toujours avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine.

Rachel nous pète une durite et je pense comme Kurt qu'elle a fait une énorme erreur. Quelque chose me dit que le succès avec "Funny Girl" ne fera pas long feu et là, elle n'aura plus rien.

Épisode 16fairgirl  (22.11.2014 à 22:17)

Un épisode axé sur la sexualité pas trop mal réussi.

Artie fait les frais de ses conquêtes à répétition. Au moins, il aura appris qu'il faut toujours sortir couvert, surtout que les filles avec qui il couche sont pas tip-top. J'espère que Julie va revenir cependant, car je la trouvais très sympa pour Artie.

Mercedes hésite à sauter le pas et je peux la comprendre. Elle est encore jeune, Sam et elle viennent juste de se remettre ensemble. Après attendre jusqu'au mariage... je ne suis pas certaine que ce soit bénéfique. Pour moi, elle va craquer avant de toute façon. Mais Sam est vraiment très mignon et fait preuve d'une très grande maturité.

Kurt/Blaine: Le pauvre Blaine ne se supporte plus et passe toute sa frustration dans la nourriture, ce qui n'est peut-être pas la bonne solution. Mais Kurt lui, fait une fixette sur son physique, ce qui n'est pas forcément non plus la bonne solution. Le bon côté de tout ça est qu'ils arrivent enfin à communiquer.

Épisode 17fairgirl  (23.11.2014 à 22:05)

Un très bon épisode pour célébrer le triomphe de Rachel....même si la route jusque là fut chaotique.

J'ai vraiment cru que Sue allait tout faire pour ruiner la soirée de Rachel. Elle l'a fait d'une certaine manière mais je m'attendais franchement à pire. Rachel a eu raison de lui dire toutes ces vérités en pleine figure même si je ne suis pas certaine que ça l'ait vraiment atteint. Elle aura au moins connu l'amour....mais je suis bien contente qu'elle soit partie.

Un peu déçue quer Will ne fasse qu'un aller-retour et n'assiste pas du coup à la première mais je suis très heureuse pour lui de l'arrivée de ce petit Daniel Finn. Même si sa vie professionnelle n'est pas des meilleures en ce moment, il a enfin sa petite famille.

Rachel était sublime et le numéro de fin était très émouvant, surtout lorsqu'elle pense à Finn. Elle aura mérité sa bonne critique (même si je n'ai jamais vu cette chère Mme Streisand à l'oeuvre dans l'oeuvre d'origine). Moment très sympathique aussi quand ils ont tous lu la critique. Rachel a réussi à réaliser son rêve. J'espère qu'elle va savoir le garder longtemps.

Épisode 18fairgirl  (17.12.2014 à 22:45)
Message édité : 17.12.2014 à 22:45

Et bien voilà, Rachel ne sait pas garder les choses qu'elle et veut toujours voir plus grand. Je reconnais que ce que son agent lui a dit a du quelque peu la démoraliser. Néanmoins, chanter à broadway est son rêve donc pourquoi le gâcher pour une série à la télé qui va durer deux épisodes tellement elle est nullle.

En plus, elle n'apprend pas de ses erreurs car elle recommence à la fin en acceptant ce project ridicule de télé-réalité. Si elle se fait vrier, ce sera bien fait pour elle.

Santana est en progès mais je me méfie toujours de la rechute. En tout cas, ce qu'a fait Mercedes pour elle est géniale. J'espère cependant qu'elle ne va pas s'attirer d'ennuis et faire annuler son album.

Blaine est dans la panade et il n'aurait pas du mentir à Kurt. J'ai vraiment peur qu'il n'accepte le chantage fou de cette vieille bique. Ça sent le roussi pour leur couple....

J'ai bien aimé cet épisode mais Sam et Artie m'ont manqué.

Épisode 19fairgirl  (20.12.2014 à 18:09)

J'ai tout simplement cet épisode. C'était intéressant la comparaison entre les personnages âgées et les chiens qui sont en fait tous les deux abandonnés et oubliés jusqu'à ce qu'ils "partent".

Rachel est effectivement une égoïste patenté et avait besoin d'une petite piqûre de rappel pour réveiller la générosite et l'altruisme qui est en elle. Santana fait une très bonne publiciste par contre et je crois qu'elle pourrait bien trouver sa voie là-dedans. A voir....

Sam m'a touché. Son histoire avec le petit chien était très émouvante et heureusement qu'il lui a trouvé une maison car mon petit coeur n'aurait pas supporté qu'il le ramène au refuge. Même s'il est distrait et un peu bordélique, il est vrai que Mercedes ne doit pas oublier qu'il a pris soin de sa famille pendant un bon bout de temps.

Kurt était également très touchant et je suis ravie qu'il trouve enfin quelque chose à faire. L'histoire de la petite dame était très émouvante également et j'a adoré quand Kurt a chanté "Memory" avec les retraités.

Vraiment, c'était un très bon épisode.

Épisode 20fairgirl  (21.12.2014 à 18:14)

Une fin de saison très touchante qui clôt une année difficile tout de même.

Je suis ravie que Blaine ait enfin tout révélé à Kurt et qu'il ait eu ensuite le courage de tenir tête à June Dolloway pour lui montrer que Kurt est un bon et qu'il l'aime, peu importe ce qu'elle peut dire.

Je suis un peu plus sceptique concernant les projets de Rachel, j'ai bien peur que ça capote et que Sidney Greene ruine dans le même temps sa réputation à Broadway comme il l'avait promis. Elle va donc se retrouver à Lima.... et va peut-être rejoindre Sam pour monter le Glee Club à nouveau, qui sait ?

La scénariste était complètement déjantée, autant que Brittany en fait et a fini par comprendre qu'elle devait suivre les voeux de Rachel. Son script était trop marrant, n'empêche. Spéciale dédicace à Kurt en dinosaure lol.

Mercedes / Sam: ça devait arriver malheureusement. Ils n'auraient pas survécu à la distance, je pense. On verra s'ils se retrouveront.

Cette saison m'a globalement plu même si je suis déçue qu'on ait perdu les petits nouveaux du "Glee Club" que j'aimais beaucoup. J'espère qu'on les reverra si Sam reste à Lima.

Episode 20man0n49  (06.01.2015 à 16:33)

Je reviens par ici ;) j'avais abandonné la saison 5, déçu par cette saison. C'est rare que j'abandonne une série mais vraiment ici je ne retrouver rien de la série que j'avais aimé au début. L'arrivée à NY a été catastrophique pour moi. J'ai du m'arrêter vers l'épisode 12 ou 13 je crois.

Mais vu que la saison 6 est la dernière, j'ai décidé de regarder seulement le dernier épisode de la saison 5.

Dans l'ensemble un bon épisode de fin de saison, Rachel qui va aller à L.A, Mercedes qui part en tournée et qui se sépare de Sam. Je suis bien contente je n'arrive pas a aimer le personnage de Mercedes, ni son couple avec Sam.

Blaine a réussi a tenir tête à June, et j'ai aimé la reconciliation du couple ! Ils sont adorables ensemble.

Sam a prit la bonne décision, je suis vraiment contente qu'il décide de lui même de retourner à Lima.

Maintenant je vais regarder la saison 6 avec moins d'appriori et me dire que c'est la dernière saison ! A la semaine prochaine pour la nouvelle saison !

saison 5stella5  (20.01.2015 à 18:36)

j'ai visionné en quelques semaines, avec en général 2-3 épisodes par jour, cette saison 5. je dirais bof. il y a eu de bonnes choses et aussi des mauvaises.

le couple kurt/blaine, je suis désolée mais moi il m'agace, ils se séparent, se remettent ensemble, ça tourne en rond je trouve.

rachel, contente pour elle qu'elle réalise son rêve a broadway mais je ne comprend pas pourquoi elle s'obstine à vouloir travaillé pour la télé alors que je suis sûr ça ne fonctionnera pas.

Sam/mercedes, j'adhére pas au couple. je suis quand même contente pour la carrière de mercedes. et que Sam retourne à Lima.

de manière générale, j'ai beaucoup aimé la relation rachel/santana, sam/blaine. de belles amitiés je trouve.

maintenant il faut que je me mette à la saison 6!

Re: stella5lachieuse  (21.01.2015 à 18:27)

Il est vrai que la saison 5 n'est pas la meilleur et est légérement fouilli je dirais, j'espère que la saison 6 sera meilleur (on va dire que c'est parti moyennement pour l'instant...)

lachieusestella5  (21.01.2015 à 21:46)

oui j'espère que la saison 6 sera meilleure, j'espère qu'ils finiront bien la série, sur une bonne note si je puis dire. et surtout qu'ils donnerons de belles fins pour chaque perosnnages.


Saison 5, épisode 1elyxir  (11.02.2016 à 13:40)

Je viens de voir le premier épisode de la saison 5 (après avoir vu le dernier de la saison 4, sorry, je n'ai pas eu le temps de le commenter).

Alors Kurt et Blaine, finalement, Blaine n'a pas tenu très longtemps pour le demander en mariage. Mais ils ont eu le temps de se remettre ensemble entre temps, je trouve donc que c'est déjà fait de façon plus mature que son idée de départ.

J'aime bien Kitty avec Arty j'aime beaucoup. Elle est mignonne quand même avec lui (alors qu'on est plus habitué à la voir en petite g****).

Pour Rachel, j'aime assez son histoire qui consiste à savoir si elle va avoir le rôle de Fanny ou pas. J'aime bien les moments à New York, ça fait plus adulte que le Glee Club et ça me plaît bien.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 5, épisode 2elyxir  (17.02.2016 à 10:09)

Rien d'étonnant à ce que Rachel ait obtenu le rôle de Fanny Brice, mais je suis quand même plutôt contente pour elle, et surtout j'ai vraiment aimé l'interprétation de l'actrice lorsqu'elle l'apprend.

Je suis contente également qu'on voit Santana sortir avec une nouvelle fille dans cet épisode, il était temps qu'elle abandonne Brittany (que je n'ai jamais apprécié) et qu'elle se tourne vers de nouvelles aventures.

Ce qu'il se passe au lycée avec Tina, honnêtement ça ne m'a absolument pas intéressé, certainement parce que je n'aime pas le personnage de Tina (pour qui elle se prend ?) mais aussi parce que j'ai passé l'âge lol.

N'empêche que les cheerleaders sont vraiment des pestes, des fois je me dis qu'on a bien de la chance de ne pas en avoir en France :P

A bientôt pour l'épisode 3 !

Re:elyxirlachieuse  (17.02.2016 à 20:54)

C'est sûr que ça fait du bien de les voir à NY, c'est différent et j'ai bien aimé cette partie^^

Bon courage pour le prochain épisode (tu comprendras vite pourquoi^^)


Saison 5, épisode 3elyxir  (18.02.2016 à 11:50)

>Lachieuse : tout de suite en lisant ton message, je me suis doutée de quel épisode ça allait être...

Saison 5, épisode 3

Verdict ? J'avais très très peur de regarder cet épisode, j'avais peur d'être déçue en fait... Mais non ça va, y'a certaines choses que j'ai vraiment détester (le fait qu'ils se chamaillent tous, qu'on parle un peu trop de Santana, idem pour le rôle de Sue, ou encore la chamaillerie déplacée pour le blouson de Finn). Mais heureusement, il y a deux ou trois scènes qui relèvent vraiment le niveau : la toute première scène, et la scène où Rachel arrive. J'ai trouvé Lea Michele bien plus juste que n'importe quel autre acteur. 

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 5, épisode 4elyxir  (21.02.2016 à 14:32)

Un bon épisode, on retrouve un semblant de normalité après l'épisode précédent chargé en émotions.

J'ai bien aimé les scènes à New York (comme d'habitude, beaucoup plus que les scènes à McKinley que je trouve souvent trop gamines). 

Kurt a donc décidé de créer un groupe ! Et ils seront tous de la partie, plus les petits nouveaux, je trouve ça vraiment cool !

Au glee club, ils affrontent Katy Perry Vs Lady Gaga^^ Mouais pourquoi pas... Je retiens surtout le manque de sensibilité de Jake et le fait que Marley refuse de coucher avec lui sans prendre le temps d'en discuter... Ah ces adolescents bourrés d'hormones :P

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 5, épisode 5elyxir  (22.02.2016 à 12:19)

Je viens de voir l'épisode...

Ce qu'a fait Rachel par rapport à Finn, c'est tout sauf une façon de tourner la page (tatouer le prénom Finn). Honnêtement, je trouve ça déplacé... Mais après chacun fait son deuil comme il le souhaite.

Du côté de Kurt, y'a que lui pour accepter d'arranger un tatouage par quelque chose qui ne veut rien dire^^ Et le piercing à la langue, aucun commentaire^^

Pour le Glee Club, Marley apprend que Jake l'a trompé avec une de ses pires ennemies, j'avoue que j'aurais aimé le voir ramper un peu... Même s'il ne mérite bien évidemment pas Marley.

On a beaucoup parlé d'Unique dans cet épisode, je suis contente qu'il ait autant de soutient de la part de ses amis.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 5, épisode 6elyxir  (03.03.2016 à 13:48)

Il est vraiment bien cet épisode. On s'intéresse enfin un peu plus aux membres de l'actuel Glee Club. Je n'aime pas spécialement le personnage de Sam mais c'était quand même intéressant de le voir essayer de faire ce qu'il a envie : le mannequinat !

Pour Blaine, il avoue à Kurt qu'il pense faire médecine, et Kurt ne semble malheureusement pas du tout prendre ça au sérieux :(

Je suis également contente que Marley tourne (ou du moins essaye de tourner) la page avec Jake et qu'elle sorte avec Ryder. Celui-ci l'a attendu et s'est effacé pendant qu'elle sortait avec son ami, c'est normal qu'il tente sa chance maintenant.

Pas trop de chansons par rapport à certains épisodes, ça change de d'habitude et ça fait du bien finalement.


Saison 5, épisode 7elyxir  (08.03.2016 à 17:03)

Un épisode que je n'ai pas du tout aimé...

Déjà le coup des marionnettes, pour moi c'est un peu trop inspiré d'Angel, et en moins bien et moins drôle en plus.

Blaine qui se prend pour le roi du lycée, ça ne lui ressemble pas vraiment... Et tout ce qu'il se passe au lycée ne m'intéresse plus comme avant.

La grossesse ou pseudo grossesse de Bree aurait pu être intéressante mais c'était beaucoup trop rapide et ça ressemblait un peu trop à l'histoire de Quinn et Puck à la bonne époque.

Pendant ce temps, à New York, leur groupe ne fonctionne pas vraiment comme prévu mais ce n'est que le début alors rien de trop inquiétant.


Saison 5, épisode 8elyxir  (17.03.2016 à 15:45)

Pfffiou qu'est-ce que j'aime pas les épisodes de Noël, je les trouve toujours barbant, et en plus avec Glee, je les trouve toujours kitsch au possible^^ (et pas forcément dans le bon sens).

Au Glee Club, ils font une reconstitution de la crèche de Noël, mouais rien d'intéressant et certains moments étaient déplacés.

Du côté de New York, c'était un petit peu mieux, ne serait-ce que parce les personnages et leur évolution sont plus intéressantes et que ça avait un côté plus fun (bien que voir Santana en mini jupe de mère Noël était un chouïa déplacé également).

Enfin voilà un épisode avec rien d'extraordinaire, même pas spécialement de belles chansons, dommage.

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 5, épisode 9elyxir  (23.03.2016 à 13:15)

Il y a du pep's dans la série :-) Encore un clash entre Santana et Rachel... Pour le coup, je crois que je serais toujours plus ou moins du côté de Santana tellement je déteste que Rachel ramène toujours tout à sa gloire et blablabla, n'y a t'il vraiment que ça dans sa vie ? 

Trop triste pour elle en tout cas !

Les histoires au lycée sont toujours plus ou moins les mêmes, j'ai beaucoup de mal avec miss asiatique qui est super vilaine alors qu'elle se fait passer pour une gentille... 

Blaine est élu major de promo, mouais pourquoi pas, mais ça n'a pas beaucoup d'intérêt.

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 5, épisode 10elyxir  (27.03.2016 à 14:47)

Je viens de voir cet épisode. Je l'ai trouvé plutôt ennuyeux. Pour être honnête, le fait que Rachel et Santana n'évoluent pas et continuent de se comporter en gamines de 15 ans est assez énervant... Surtout que les parties à New York étaient mes préférées :(

Retour au lycée : Tina est tout simplement le personnage le plus gonflant que je connaisse (ou que je me rappelle). Qu'est-ce qu'elle m'énerve (pourtant au départ, je l'aimais plutôt bien). 

Par contre, point positif, je suis vraiment contente pour Will ! Il va enfin être papa (après sa mésaventure avec son ex-femme, le pauvre, il était temps). Avec Emma, ils ont l'air tous les deux très heureux et je trouve ça top !

A bientôt pour l'épisode 11 !

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sabby, Hier à 11:08

Hello à tous !! Les calendriers sont arrivées à Yellowstone et au SWAT On vous attend

Sonmi451, Hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Viens chatter !