490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Votre suite parfaite ...emajandra1  (21.02.2010 à 14:21)

Profitons de ce hiatus pour faire nos suppositions et surtout énoncé nos envies concernant la fin de cette première saison de Glee !

Que voyez vous comme intrigue ? Qui finira dans les bras de qui ? ...

laureen  (23.02.2010 à 12:30)

J'imagine qu'à la fin de la saison 1, ils passent le grand concour, mais qu'ils se retrouvent 2e (bah oui faut pas trop demander) et qu'ils se disent que l'an prochain ils batteront les vocal adrenalines. J'imagine que d'être dans le glee n'est toujours pas "cool". Et j'imagine Emma et Will ensemble pour de vrai de vrai.

Fin de saison ?Oklahoma  (23.02.2010 à 13:25)

Alors..Eh bien ça va être simple^^

Pour moi, côtés relations:

Puck et Quinn vont se rapprocher mais je ne sais pas pourquoi mais j'imagine bien Puck coucher avec Terri, ce qui rendrai jaloux Quinn qui déciderai alors de faire adopter le bébé, mais à la fin elle décidera de le garder et de l'assumer SEULE. Will apprend que Terri a couché avec Puck et entre alors dans une colère noire, ce qui rend Emma jalouse qui le quitte car elle prétend qu'il a des sentiments envers son ex-femme. Mais à la fin de la saison ils se réconcilient, se remettent ensemble mais décident de commencer leur relation doucement.

 Sinon, j'imagine bien Tina quitter le Glee Club à cause d'Artie, mais elle reviendrai vers la fin car ils ne veulent pas d'autres personnes qu'elle pour les Regionals. Sa relation reprend alors forme avec Artie et ce serait une manière de mettre ce personne plus au centre.

Mercedes croit trouver l'amour en la personne du leader de Vocal Adrenaline. Elle lui fait alors confiance et lui explique exactement ce que fait le Glee Club pendant les répét', et il lui dirait ce que fait le Vocal Adrenaline aussi. Seulement, il l'utilise afin de connaître la liste des chansons de New Directions et elle le quittera afin de rester loyal avec ses amis.

Kurt se sent de plus en plus mal à l'aise envers Rachel et Finn. Il prendra son courage à deux mains et avouera ses sentiments à ce dernier. Finn l'envoie balader, et Kurt sombre à nouveau dans l'alcool. Mais il reprendra face grâce à son amitié avec Mercedes, ils se promettront de ne jamais se quitter et ne plus rien se cacher. Aussi, Finn ira s'excuser et lui demandera de rester seulement amis.

Suite à leur victoire au Sectionals, Rachel devient de plus en plus sûre d'elle et une vraie compétition s'installe entre elle et Mercedes. Le Glee Club se retrouve alors couper en deux, mais très vite se ressouderont pour rechercher Tina. Dans les groupes j'imagine: Rachel, Finn, Mike, Matt, Artie et Puck face à Mercedes, Tina, Quinn, Kurt, Santana et Brittany. Apprenant qu'Artie ne veut rester plus longtemps aux côtés, Tina part (en gros ça reprend ce qui est en haut).

Après, je ne saurai dire pourquoi April est de retour..Elle était partie en de bons termes avec le Glee club et donc la vengeance est écartée..

brooke75  (11.06.2010 à 01:33)

moi je pense que Will et Emma vont se mettre de nouveau ensemble,j'aimerais bien voir Puck se rendre compte qu'il est des sentiments pour Rachel,essayant de cacher ces sentiments.mais finissant par craqué est tout avoué à rachel.Mais je pense que Finn va enfin sortir avec Rachel vu ce qu'il a dit a rachel juste avant de chanté pour les régionales.

mdrlucius27  (15.06.2010 à 01:28)

En faite vous etiez tous a coté de la plaque, mais bon finallement je pense pas que la suite reel des evenement dans le glee club vous est deçu. Maintenant comme on sait qu'il y aura non seulement une saison 2, mais egalement une saison 3, je suis curieux de voir ou vos cerveau sans limites vons vous mener et surtout si vous aurez les meme idées que les scenaristes geniaux de la serie.  Que le pouvoir GleeK soit avec vous ! ! !

Fin saison 1gulusm  (26.06.2010 à 18:58)

Qui a vu toute la saison 1 ici ? Pour voir si je peux dire ce qu'il s'est passé ou pas... ^^

~GLEEKGLEE  (17.01.2011 à 19:48)

Moi j'ai vu toute la saison 1 ( Deux fois ) je connais quasi par-coeur toutes les répliques :) & la saison 2 Je suis toujours surprise !

sltsalling  (24.04.2011 à 19:04)

je verrais bien puck faire la réverance à rachel, il me manque les 2 là.

elena312  (24.04.2011 à 19:25)

oui si finn reste avec rachel je voudrais bien voir rachel et puck ensembles mais il a l'air de vouloir etre avec zizes

elena312  (24.04.2011 à 19:28)

si finn reste avec quin  pardon

BLOOPERS  (24.04.2011 à 21:23)

Ils ont fait du Puckerberry dans la saison 1, ils ont refait un passage dessus dans la saison2. Je ne pense pas que ce couple reviendra. Même si je ne suis pas contre.

Pur spéculation!Raiarii  (25.04.2011 à 11:48)

Vue que c'est juste des spéculation je verrai bien ceci:

Finn se rend compte qu'il n'épprouve plus la même chose pour Quinn qu'auparavant et qu'il est toujours amoureux de Rachel. Mais le problème c'est que Jesse est revennu pour s'excuser auprès de Rachel, mais aussi pour aider le Glee Club, ce qui va les rapprochés une fois de plus. Après la déclaration de Santana, Brittany décide de quitter Artie, mais elle se rend compte qu'elle aime réellement Artie et brise le coeur de Santana en retournons avec ce dernier. Finn et Santana se retrouve seul, encore! C'est alors qu'ils vont conclure un accord, celui d'une fausse relation afin de ne pas rester seul, loin de ceux qu'ils aimes. Tandis que Puck de son coté avoue son amour pour Quinn.

 

Pas mal! Vous ne trouvez pas?

Raiarii  (29.04.2011 à 13:21)

La suite parfaite pour moi, ce serait: Un nouveau BB?

Bien évidement pas de Quinn, nie de Rachel, je pencherais pour une Latina et oui Santana. Qui serait le père? Pas Sam, encore moins Puck, nie d'Arite et de Mike, qui il reste? Finn, oui notre cher Finn, il aura son enfant à lui, bien entendu pas avec la fille qu'il aime, mais au moins on pourra voir comment sera le comportement de Finn envers Santana et vice-et-versa.

Comment Santana à pu tomber enceinte?

JCPA, lors de leurs vacances ils ce seront bourré la geule lors d'une teuf, pour leur victoire au Communal,puis (...) voila quoi. 

 

elena312  (29.04.2011 à 13:43)

personnellement je ne suis pas fan du couple santana/finn je suis plus le couple finn/rachel et santana/brittany ...

brochy  (29.04.2011 à 14:06)

Je suis du même avis que @elena312. Je suis ne pas fan du couple Finn/Santana et il y a genre 0,00001 % de chance que ça arrive. Ca sera toujours Finnchel ou Fuinn. Et je vois mal Santana d'un coup laisser tomber Brittany pour Finn. Je veux dire, qu'est ce qu'ils apporteraient à l'autre ? Ca serait pire que le Samtana (tout du moins au même niveau ^^")

Suite parfaite !cece38110  (29.04.2011 à 17:11)

Alors pour moi, ça serait le retour de Quinn/Puck. Comment ? Les deux commenceraient a avoir des remords pour le bébé, ils voudront le rencontrer ce qui les rapprocheraient !

Raiarii  (02.05.2011 à 01:39)

Je suis pas contre le retour Quinn/Puck, mais vue que vous aimez pas le Finntana que moi je trouve charmant et accrocheur. Je propose une nouvelle qui entrera dans le Glee Club et qui ne sera pas inssensible au charme de Finn et lui de même. Comme ça, tous le monde est content.

Raiarii  (03.05.2011 à 10:48)

Après les Communales à New York, Finn et Rachel retourne ensemble, mais le problème c'est que Rachel n'est pas au courrant que Finn à couché une fois de plus avec Santana, lors d'une soirée arroser après que le Glee Club es enfin gagner Le Communale. Brittany à quittée Artie pour être avec Santana sans être au courrant elle aussi pour Finn et Santana. Artie décide de reconquérir non pas Brittany, mais Tina. Mike délaisse Tina, pour venir en aide à Brittany, tandis que Tina se rapproche de plus en plus d'Artie. Quinn avoue c'est véritable sentiment à Sam, alors que Puck se pose des questions sur sa relation avec Lauren. Will et Emma s'avoue mutuellement leur amour, alors que Blaine pour ne pas perdre Kurt décide de rejoindre le Glee Club. Mercedes se trouve un nouveau copain, qui est au lycée McKingley et qui fait partie de la même église qu'elle. 

Lors de leur rentrée de classe Santana avoue à Finn, qu'elle est enceinte de lui.

Spin-OffBrookeD  (29.05.2012 à 21:27)

Salut à tous !

En general, je suis une grande fan des series tv, et donc j'adore quand une série voit un spin-off naitre !

Je me permet d'ecrire sur ce forum pour ecrire le synopsis de mon spin-off de Glee revé:

Apres l'obtention de son diplôme et la fin de sa réeducation, Quinn Fabray part pour Yale, une des plus grandes ecoles americaine pour demarer une nouvelle vie ! Bien sur, son ancienne vie laisse encore des traces sur la jeune fille, et c'est donc naturellement qu'elle s'inscrit à la chorale de l'université, à Yale, elle se fait rapidement une reputation de fille bien, elle rencontre Damian Ferraci(Steven R. McQueen), et elle en tombe amoureuse, seulement le frère de se dernier, Stephan(Zac Effron) , ne la laisse pas indifferente.. L'histoire se complique lorsqu'elle decouvre que le doyen de l'université de Yale se trouve etre le grand pere des freres Ferraci. Rien ne sera facile pour Quinn, malgrès le fait qu'elle soit aimée des autres, elle attire la haine de Victoria Mayers(Kirstin Keurk) , chef de la chorale de Yale. Bref, Quinn s'apprete à vivre des années de fac mémorables, et en fin de saison 1, elle fut surprise de voir que Sam Evans est accepté à Yale pour y passer sa premiere année, avec Quinn en deuxième année, une amitié naitra dans les couloirs de Yale, et qui sait, peut etre plus..

gleek59  (30.05.2012 à 14:39)

Bon déjà Will et Emma fileront le parfait amour et se marireront, avec tous les anciens et les actuels du Glee Club qui chantent de superbes chansons, et Emma qui ferait savoir à Will qu'elle veut un enfant et qui tombera enceinte. Après, Kurt qui finalement trouvera une super école, autre que NYADA, Quinn qui, finalement, se rendra compte que ce baiser avec Puck ne l'a fit pas changer d'avis et reviendra voir Joe, donc ils sortiront ensembles malgré qu'elle parte du lycée. Sue qui décide de recommencer à faire la misère à Will, comme avant, car il faut bien qu'elle s'occupe. Brittany qui devient capitaine des Cherladers, et pourquoi pas, Sugar qui integre les Cheerios.

gleek59  (30.05.2012 à 14:43)

Et pour les épisodes spéciaux : Un épisode spécial Queen ou Freddy Mercury ; un épisode spécial David Bowie (pourquoi pas)

Niveau chansons : Un peu plus de chansons pour Emma et Will, et au moins un duo ensemble (peut-être pour le mariage ^^).

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !