490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Épisode 11fairgirl  (15.03.2015 à 19:56)
Message édité : 15.03.2015 à 22:38

Un bon épisode spécial "Sectionals" même si pense qu'on a vu mieux dans l'histoire de "Glee". Il est cependant vrai que les chansons pour les New Directions ont été bien choisies.

Commençons par Sue: j'ai vraiment de plus en plus de mal avec elle. Ce qu'elle a fait est criminel et c'est un peu facile de dire qu'elle les a aidé à gagner. Elle ne sait pas très bien ce qu'elle veut, en fait. Je pense qu'elle a un problème psychologique, il faut qu'elle se fasse soigner....

Jesse St. James, le retour..... au secours ! Je ne supporte pas ce mec qui, même s'il s'était excusé pour l'attaque des oeufs sur Rachel, s'est toujours montré hautain et odieux. Je me souviens des nationales à New York ou encore lorsqu'il avait aidé Will lors des auditions pour la comédie musicale "West Side Story" et qu'il avait été odieux avec tout le monde... sauf avec Rachel. Très honnêtement, je ne crois pas que le mettre avec Rachel soit une bonne idée, en tout cas pas pour la mémoire de Finn. Et dans quel univers parallèle a-t-elle rompu avec Sam et peut-elle embrasser Jesse comme si de rien n'était ????

Rachel a enfin fait le bon choix, grâce à Kurt qui a réussi à lui faire voir le pour et le contre des choses. Il ne lui a pas imposé son point de vue.

Les numéros des New Directions étaients sympas. J'adore Roderick qui a assuré ! Et il a eu la bonne idée pour mettre son pote en valeur sans qu'il se blesse pour la chanson "Chandelier". Quant à Myron... superbe !

Par contre, j'ai toujours du mal avec les uniformes.

On approche de la fin et ça me rend nostalgique mais je pense que les scénaristes ne devraient pas nous décevoir....

épisode 11banwen  (17.03.2015 à 11:34)

J'ai plutôt aimé cet épisode, même si il faut se l'avouer, on est loin du Glee des début.

Sue est compètement bargo, mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire quand elle est cachée derrière la plante, lol.

Jessie St James, je l'aime bp, peut être parce que je sais que l'acteur est le meilleur ami de Lea, du coup ça fausse mon jugement lol. Je le trouve plus en relief que les autres, car sinon c'est très gnangnan, il faut l'avouer. Mais carrément d'accord avec toi fairgirl, où est passé Sam??? Ils n'ont peut être pas l'exclusivité, mais on ne les voit même pas ensemble quand ils sont tous les 2. Ils sont plus amis je crois, mais WTF???

Voilà sinon les chansons toujours géniales, c'est pour elles que je regarde encore. Mention à Roderick qui a une voix amazing.

Et où est passé Blaine? Si je comprend bien dans cette saison, on les marie, et c'est une fin en soi. Bref...

Quand même pas mal déçue de cette dernière saison.

Serie finale 060310  (21.03.2015 à 20:39)

Je ne suis jamais venue commenter un épisode de Glee mais là "Serie finale" oblige, je viens laisser mon opinion sur le forum. J'ai commencé Glee au début de la série mais j'avoue avoir eu un gros "décrochage" lors de la saison 3 et de la saison 5, où je n'ai regardé que quelques épisodes (et encore en zappant souvant les chansons).

Bref, vu que la saison 6 était la dernière et aussi beaucoup plus courte je m'y suis remise .. dans l'ensemble plutôt satisfaite des nouveaux personnages (plus attachants que les nouveaux de la S4 je trouve) et des histoires (sauf toute l'intrigue autour de Sue, l'hypnose, etc ARG ! c'était insupportable), je trouve qu'on a un peu retrouvé l'essence de la série.

Maintenant, concernant le finale .. Un peu déçue et satisfaite à la fois. Pour moi l'épisode 12 "2009" était inutile. Bien sûr, c'était plaisant de revoir des images de la S1 mais selon moi ça a fait "perdre" 43 min pour le développement des personnages. On aurait pu avoir, des scènes flash-backs mais tout un épisode c'était définitivement trop long ... sans rien apporter d'extra !

Du coup l'épisode 13 est trop "fouilli", on case trop de choses en 43 min .. tout ce qu'on nous a raconté dans cet épisode aurait du être selon moi raconté en 2X43. Tout va trop vite et c'est vraiment dommage. Sinon la construction était pas mal 2015-2020, j'ai bien aimé la conclusion de chaque personnage (Kurt, Blaine, Will, Rachel et même Sue) .. même si j'aurai aimé qu'on voit aussi ce que devienne Quinn, Puck, Brittany etc (pourtant ce sont des personnages que je suis loin d'affectioner) : on les voit juste dans la dernière scène mais est-ce que Quinn/Puck sont ensemble ? Brittany/Santana ? L'hommage à Finn Cory était émouvant et la dernière chanson était top !

Pour conclure, épisode sympathique mais trop fouilli ! Mais Glee va quand même me manquer :) 

Épisodes 12 et 13fairgirl  (22.03.2015 à 13:09)

Épisode 12:

Bien que cet épisode était empreint de nostalgie, je ne suis pas non plus certaine qu'il était vraiment utile. On avait pas certainement besoin de savoir comment ils s'étaient rencontrés et il manquait un élément important: Finn.

Alors d'accord, les scénaristes ont réussi à combler son absence comme il pouvait mais je ne vois pas trop l'utilité de faire un épisode sur le passé lorsqu'un visage connu manque. Et on en a pas appris forcément plus sur les personnages. Je pense qu'il aurait été plus judicieux de faire un épisode avec des flashbacks, parce que ça ne rimait à rien.

La fin avec la chanson "Don't Stop Believing" était très sympa. Preuve qu'on se serait seulement contenté de flashbacks....

Épisode 13:

Là encore, je rejoins 060310 sur le fait que le dernier épisode était un peu fouillis et où la conclusion fut bien trop rapide. Un réel double épisode final aurait été bien mieux afin de nous montrer correctement comment ont fini les personnages.

Sue en vice-présidente.....lol. Elle aura enfin au moins compris que les matières artistiques sont aussi importantes que le sport pour s'épanouir. L'hommage à Finn avec ce nouveal auditorium était très émouvant même si je n'ai pas bien compris la présence de Terri....

Je suis ravie que Will soit désormais principal et ait réussi à ouvrir plein de chorales dans le lycée. Ça va devenir une véritable institution. Et 3 enfants.... c'est génial !

Je suis quelque peu déçue de l'issue pour Sam. Alors d'accord il prend en main le Glee Club mais sentimentalement, on sent qu'il souffre et qu'il attend toujours Mercedes. Le souci est que je ne suis pas certaine qu'elle ait un jour de l'attention à lui accorder. J'aime beaucoup le personnage de Sam alors vraiment, ça me désole. A mon avis pour lui, le titre de l'épisode ne correspond pas du tout !

Mercedes en première partie de Beyoncé....génial ! Mademoiselle aura eu son rêve! Même chose pour Artie et Tina même si cette dernière a tellement été exécrable ces trois dernière saisons que je ne suis pas certaine qu'elle mérite le jeune homme.

Rachel....avec Jesse St-James, au secours ! Je n'aime pas ce couple mais Rachel est heureuse et a réalisé son rêve, tout en n'oubliant pas ses amis ou son mentor. Quel moment émouvant, ses remerciements ! C'est pour moi, le meilleur moment de l'épisode.

Kurt/Blaine: on a pas eu grand-chose à part ce moment sympa à l'école. Je reste sur ma faim.

Et les autres sont passés à la trappe, en ne faisant qu'une infime apparition. Dommage...

Le numéro final était sympa, cependant.

Glee va me manquer mais ça aura été une belle expérience !

Finalebanwen  (22.03.2015 à 17:37)

Episode 12:

J'ai beaucoup aimé contrairement à vous cet épisode qui permet à chacun de comprendre l'implication de ses choix dans la vie.Et surtout, justement, c'était proprement un épisode hommage à Finn, puisqu'on ne cessait d'en parler, Revoir la scène de fin était très émouvant.

 

Episode 13:

Parfait!!! On connait la suite pour chacun, on revoit tout le monde!!! Même Ryder! Même l'ancien danseur, bref j'ai adoré.

Fin parfaite pour chacun des personnages.

La fin pour Rachel est parfaite, mère porteuse pour nos chéris, un Tony awards, et Jesse St James, comme je l'ai dis avant, je les adore ensemble. Ils sont du même grain, et quand on y réfléchit, c'est normal qu'ils se soient retrouvés. (Bien sur, personne ne remplacera Finn dans mon coeur) .

Les chansons sont superbes, mention spéciale  à la chanson écrite par Darren pour Léa This time, sublime, et au tableau final.

Au revoir Glee, ç'aura été ma série préférée +++ et la meilleure à voir quand on aime la musique.

 

 

 

Finale saison 6moonflower  (23.03.2015 à 12:37)

Bonjour à tous,

J'ai arrêté la série après l'hommage rendu à Finn mais j'étais quand même curieuse de regarder le final, pour voir comment ça se termine.

Je suis d'accord avec la plupart des avis, l'épisode '2009' été un peu inutile car on n'a rien appris de nouveau. Introduire des scènes du début en forme de flashbacks avec l'histoire actuelle en parallèlle aurait été une meilleure idée selon moi. Et en effet, sans Finn je trouve que l'épisode avait encore moins d'intérêt (pareil pour les scènes entre Will et son ex femme du reste), même si la scène finale sur Don't stop believing était une très bonne idée. Puis, dommage de n'avoir pas montré les autres personnages qui ont aussi fait la gloire du Glee Club comme Quinn, Santana, Puck,.. Ils ont vraiment été oubliés dans les deux épisodes finaux et c'est bien dommage..

Le second épisode était sympa, mais pas extraordinair pour une fin de série je trouve. Tout le monde réalise ses rêves, ça fait très bisounours mais ça correspond assez à la série (et ce n'est pas une critique négative). 

Rachel qui finit avec Jesse St James, un peu moyen je trouve vu que Finn et lui se détestaient, c'était vraiment son rival pour le coeur de Rachel. Donc ça faisait un peu trop "il faut la caser avec quelqu'un à tout prix". Même un parfait inconnu ne m'aurait pas dérangé. Mais que Rachel soit mère porteuse pour Kurt et Blaine était une bonne idée.

La scène finale était très sympa, on retrouve plein de visages familiés (même si j'ai pas apperçu tous le monde de la 2ième génération du Glee Club par contre mais les images passaient assez vite). Mais encore une fois, dommage de n'avoir vu que Quinn, Puck, Santana etc qu'à la fin, j'aurais aimé quand même avoir au moins une scène avec eux.

Bref, un final qui ne restera pas dans les anales pour ma part, mais c'était une bonne clôture (même questions audiences je m'attendais à beaucoup mieux). Si je tombes sur Glee à la télé, je regarderais avec plaisir, pour les bons souvenirs du début. Goodbye, Glee! 

Series Finaletibo18  (29.03.2015 à 18:46)

Un petit message après avoir visionné le series finale de "Glee" cet après-midi : à l'image de l'ensemble de la série, il y a des qualités et des défauts, des bonnes performances et des moins bonnes, des belles scènes et des incohérences... mais l'essentiel, c'est que "Glee" a su rester fidèle à ce qui a fait d'elle un phénomène à ses débuts. Mention spéciale à l'extrait de "Don't Stop Believin" bien sur, mais aussi à "This Time", un moment magique.

De l'excellentissime saison 2 aux horribles saisons 4 & 5, "Glee" est passée par toutes les phases, mais très franchement : elle va me manquer...

Final GleeMaialen  (01.04.2015 à 15:48)

La série me manque déjà. J'ai beaucoup aimé ce final. Les revoir en 2009. Avant. Avec leurs caractères de l'époque. On voit qu'ils ont tous bien évolués (ce qui est normal)

Alors oui il y a eu des défauts mais Glee n'a jamais perdu cette petite étincelle d'énergie qui fait qu'à chaque épisode (même si la storilyne était complètement WTF) je passais un bon moment. Je ne crois pas retrouver ce sentiment de si tôt face à mon écran...

Mention spéciale aux chansons écrites par Darren, elles concluent magnifiquement la série. (il aurait dû en écrire plus ! mais là c'est la fan qui parle...)


Saison 6, épisode 1elyxir  (03.05.2016 à 15:50)

Ahhhhh ! Je commence cette saison 6, cette dernière saison de Glee ! J'avais hâte !

Rachel s'est planté point de vue choix de carrière, choix de projets et du coup elle se retrouve au lycée de nouveau... Décidément, ils ne s'arracheront jamais de cet environnement et je trouve ça vraiment dommage !

Kurt et Blaine ne sont plus ensemble et Blaine sort avec la brute qui faisait peur à Kurt quand il était au lycée, chouette !

C'est cool de voir Will en tant que papa ! 

Après on a pas encore trop vu ce que ça donnait pour les autres mais j'ai hâte de voir comment ils veulent terminer la série.

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 6, épisode 2elyxir  (03.05.2016 à 18:33)

J'ai bien aimé cet épisode, notamment parce que je pense qu'il faut apprécier ses épisodes où ils se retrouvent tous ensembles ! 

Je suis quand même sacrément contente de revoir Quinn et Puck ! Je pensais vraiment que je ne les reverrais plus mais si ! Et je suis bien contente !

Bon ils s'entêtent à vouloir remettre le Glee Club en place et je suppose que je vais devoir m'y faire parce que ça va être la grosse histoire de la saison.

Ils ont déjà trouvé deux personnes qui ont une voix superbe et qui semblent motivés, j'espère que les autres suivront et qu'on aura l'occasion de revoir Will dans cet univers qui lui correspond totalement !

A bientôt pour l'épisode 3 !

saison 6TLALeyton  (05.05.2016 à 16:48)

Je voulais écrire dans ce topic pour parler surtout de cette season finale. Je trouve que les créateurs ont su donner une très belle fin à la série. C'est intéressant de voir Rachel revenir dans son ancien lycée: elle avait besoin de se rappeler de cette époque pour se reconstruire.

J'ai bien aimé son début d'histoire avec Sam. Ce gentil garçon, qui l'a connu pendant pas mal de temps, et qui se trouve là quand elle a besoin et la soutient en cas de difficultés. Je trouve qu'ils formaient un joli couple : la chanson au piano, le moment de la chambre de Rachel. J'étais un peu déçu de voir Rachel avec Jessie mais je le comprends bien Lea Michele et Jonathan Groff sont super amis.

J'ai bien aimé dans le final que l'on voit un peu le futur : Kurt et Blaine mariés à New York qui attendent un bébé grâce à Rachel. Rachel qui réussit à Broadway et qui remercie Will lors de son discours.

Je trouve aussi touchant d'avoir vu les deux mariages de Kurt/Blaine et Santana/Brittany. Ce n'est pas souvent vu à la télé.

Et la chanson finale avec tous les acteurs... vraiment émouvant et parfait

re : TLALeytonlachieuse  (06.05.2016 à 00:36)

Tous les épisodes n'étaient pas bons, cette saison était très inégale, mais c'est vrai qu'il y a eu de très beaux épisodes dont le/les mariages et le dernier, très émouvant, je suis d'accord avec toi :)


Saison 6, épisode 3elyxir  (15.05.2016 à 15:30)

J'ai bien aimé cet épisode ! 

La demande en mariage de Santana envers Brittany était vraiment plutôt sympa ! Dommage que Kurt ne soit autant rabat joie et égoïste, je ne pense pas qu'elles avaient besoin de son commentaire désagréable.

La tirade de Santana envers Kurt ensuite dans le couloir, oula, j'aurais pas aimé que ça me concerne^^

Rachel ménage un peu trop ses élèves du Glee Club et c'est sûr que ce n'est pas comme ça qu'ils vont s'améliorer.

Les choses évoluent et se mettent en place doucement, je continue d'avoir envie de savoir la fin  !

A bientôt pour l'épisode 4 !


Saison 6, épisode 4elyxir  (15.05.2016 à 22:02)

Un épisode sympa même si je n'ai pas tout à fait comprit le délire de l'hypnose de Sue pour faire galérer Rachel avec Sam, et pour retourner Will contre Rachel. Un peu trop tiré par les cheveux encore une fois (décidément, ça a toujours été et ce sera toujours le gros problème de Glee !).

Mais sinon, bizarrement, ça ne m'aurait peut-être pas dérangé plus que ça que Sam et Rachel se voient... Parce qu'il semble plus mature peut-être.

La danse de la fin, waouw, franchement c'est pas étonnant qu'ils flippent tous de se retrouver contre cette équipe et qu'ils commencent à se poser des questions sur leur propre performance parce que c'était vraiment au top !

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 6, épisode 5elyxir  (17.05.2016 à 11:58)

Je suis contente de revoir un peu Kitty, j'aimais bien ce personnage qui a été trop peu exploité en tant que membre du Glee Club auparavant !

Par contre, je suis désolée mais la performance du Glee Club était beaucoup moins bien que celle des Warblers ou Vocal Adrenaline... On retournait dans le gnan gnan de Rachel lol.

Je suis également pour que le couple Kurt/Blaine retourne ensemble mais franchement, mis à part le baiser qui était plutôt sympa, toute la scène dans le feux ascenseur était vraiment ridicule, dommage.

Je suis contente que Will et Rachel ne se fassent plus la tête et qu'ils comprennent que c'est Sue qui est derrière toutes leurs disputes. 

A bientôt pour l'épisode 6 ! 


Saison 6, épisode 6elyxir  (20.05.2016 à 12:26)

J'aime bien cet épisode.

Je suis d'accord avec Mercedes, il faut absolument que Rachel avance un peu et qu'elle quitte le lycée, définitivement ce serait bien même si du coup maintenant elle ne peut pas laisser le Glee Club en plan.

J'ai trouvé que le couple Brittany/Santana était très mignon dans cet épisode, Brittany prend la défense de Santana face à sa grand-mère (un peu durement quand même).

On évolue tout doucement jusqu'à la fin de la série, j'ai hâte de voir ça ! 

saison 6isa06  (22.05.2016 à 14:22)

Je n'ai toujours pas vu la saison, qui sauf erreur de ma part n'est pas passée en France. J'ai vu que cette saison était raccourcie, mais au moins on a droit à une vraie fin.

J'ai hâte de la voir et d'entendre le "dernier tour de chant" du glee club

Diffusion Saison 6lachieuse  (22.05.2016 à 23:10)

Oui, il y a eu une vraie fin.

La saison 6 a été diffusée sur W9 pendant les vacances de Pâques dans la matinée, ce n'est pas vraiment l'horaire idéal...


Saison 6, épisode 7elyxir  (23.05.2016 à 11:07)

>Isa09 : n'hésites pas, elle vaut quand même le coup d'oeil, rien que pour savoir comment ça se termine !

>Lachieuse : je prends les infos au passage, merci :)

Saison 6, épisode 7

Bon ils sont un peu lourdaux les scénaristes avec l'histoire romantique qu'ils veulent absolument mettre entre Rachel et Sam. Sur le principe, je ne suis pas forcément contre, mais franchement, leur début d'histoire ne fait absolument pas rêver^^

On sait également qu'ils veulent nous remettre Kurt et Blaine (sans finesse encore une fois :))

A bientôt pour l'épisode 8 !


Saison 3, épisode 8elyxir  (30.05.2016 à 22:47)

J'ai bien aimé cet épisode !

Le mariage des deux filles était vraiment très mignon ! Je ne me doutais absolument pas que ce serait Sue qui amènerait "abuela" au mariage alors qu'elle n'était même pas invitée !

Pour Blaine et Kurt, je suis bien entendu contente qu'ils soient ensembles mais je pense quand même que c'est un peu rapide et j'aurais préféré qu'ils aient droit à leur propre cérémonie.

Mais bon tout ça était bien mignon avec des chansons entraînantes... La fin de la série approche à grand pas.

A bientôt pour l'épisode 9 ! 


Saison 6, épisode 9elyxir  (31.05.2016 à 11:08)

Je n'ai pas trop aimé cet épisode, peut-être parce que c'était un épisode tout ce qu'il y a de plus basique : une altercation entre Sue et les autres, les nouveaux membres du Glee Club qui créent une chorégraphie... 

Et puis oui, on a pas eu le temps de s'y attacher, alors l'un des jumeaux qui tombe amoureux de sa partenaire, finalement on s'en fout un peu... Si on était pas aussi prêt de la fin de la série, les choses seraient peut-être différentes mais je trouve ça dommage de développer ces personnages maintenant.

De plus, on avance pas non plus avec le personnage de Rachel et je me demande comment ils vont faire pour la faire évoluer en 4 épisodes alors qu'elle fait du sur place depuis 10 épisodes^^

Enfin, à bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 6, épisode 10elyxir  (31.05.2016 à 15:06)

Un épisode assez moyen également... Peut-être parce qu'on se concentre sur le personnage de Sue, et que je n'ai jamais vraiment réussit à supporter ce personnage hautain et franchement garce ! 

N'empêche que Becky a eu totalement raison de se retourner contre elle, et je pense que c'est peut-être la seule solution de faire changer d'avis Sue sur un sujet comme celui d'aider les Wramblers.

Bon après, on a vu des trucs plus sympas comme le fait que le Glee Club soutienne son ancien rival.

Pour Rachel, elle va peut-être enfin avancer, et je suis d'accord avec Sam, il faut qu'elle reprenne ses études ! 

A t'aleur pour l'épisode 11 !


Saison 6, épisode 11elyxir  (31.05.2016 à 16:24)

Un épisode plus sympa que les deux derniers.

On voit de la musique, de la compétition... Mis à part que les élèves sont différents, on se serait presque cru dans la première saison puisqu'on en avait tous les éléments.

Ils ont gagné en plus de ça ! Trop fort quand Sue dit que c'est grâce à elle et blablabla... Genre !

Pour Rachel, je suis contente qu'elle reparte à l'école ! Sam a finalement gagné, et pourtant, ils ont fait revenir un ancien camarade pour essayer de la convaincre d'accepter le rôle mais je pense qu'elle a fait le bon choix.

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 6, épisode 12elyxir  (31.05.2016 à 19:38)

Trop bizarre de revoir les épisodes de la première saison... Ou du moins faire comme si c'était un épisode de la première saison. Malheureusement ça ne fait pas bouger les choses avant le dernier épisode, c'est juste de la pure nostalgie lol.

C'était quand même super bien de revoir Finn, je ne sais plus si on avait déjà entendu cette chanson de Rachel et lui ou pas ?!

Enfin sinon on comprend les motivations de chacun à rentrer dans le Glee Club et c'est assez fun (surtout pour Tina et Artie qui en fait n'avaient vraiment pas prévus d'être là), j'avais d'ailleurs complètement oublié le faux bégaiement de Tina !

On revoit également l'ex-femme complètement tarée de Will, heureusement qu'on s'en est débarrassée de celle-ci.

A bientôt pour le dernier épisode de la série ;)


Serie finalelyxir  (01.06.2016 à 13:01)

Rho je suis assez fière de moi, je n'ai pas pleuré... 

Je suis contente de ce final, surtout les 20 dernières minutes quand Rachel récupèe son trophée et qu'elle remercie avec beaucoup d'émotions tout ceux qui l'ont épaulé et conduit jusque là (le Glee Club et Will entre autres).

Et puis franchement après, la chanson finale c'est quand même super cool de les voir tous réunis, c'est voir de voir autant d'acteurs s'impliquer autant dans une série et les voir aussi nombreux dans un final alors qu'on ne les voit pas depuis quelques temps déjà.

Ouais c'était un bon final pour une série qui - selon moi - a eu des hauts et des bas mais que je suis quand même très contente de l'avoir découvert. Je resterais sur la pensée de cette phrase : "ne voyez pas le monde comme il est mais comme il devrait être".

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !