490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5, épisode 11elyxir  (08.04.2016 à 12:28)

Je suis assez contente de cet épisode, parce que je pensais quand même pas que le Glee Club allaient gagner les nationales. Ils ne le méritaient pas vraiment et la seconde place est une très jolie place.

J'ai surtout aimé les clins d'oeil fait au personnage de Finn avec ses parents qui viennent soutenir les membres du Glee Club.

Par contre, c'est n'importe quoi que le Glee club ferme à la fin de l'épisode... Il y a des choses qui ne sont vraiment pas logiques...

Mais apparemment ceux de New York vont se rebeller contre ça :)


Saison 5, épisode 12elyxir  (11.04.2016 à 11:36)

Un épisode plutôt sympa, surtout parce qu'on y revoit Quinn (que je ne pensais pas revoir un jour, j'avoue). J'aimais beaucoup ce personnage plein de défauts, alors c'est vrai que de la voir jouer ce rôle de petite fille parfaite pour plaire à son petit ami, c'était pas top (mais contente de voir Nate de GG^^). 

Et puis Puck bien sûr, plutôt beau gosse en costume^^ J'apprécie qu'ils se remettent ensemble avec Quinn, c'était mon petit couple chouchou.

Après mis à part eux deux (et Brittany/Santana que j'ai trouvé mignonnes), les autres (notamment Rachel et Mercedes comme d'habitude) m'ont vraiment saoulés ! Elles n'évolueront donc jamais ?

Ah et j'allais oublier le retour des deux blondes en guests stars, sympa de revoir Gwyneth Paltrow entre autres :)

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 5, épisode 13elyxir  (13.04.2016 à 19:55)

J'aime bien cet épisode.

La fin du Glee Club, ça met quand même un petit pincement au coeur, avec une mention spéciale pour la vidéo que les membres ont enregistré pour leur professeur préféré !

J'ai également aimé la reprise de la chanson de Pink par le couple Quinn et Puck. Je suis fan de cette chanson, et j'aime beaucoup la reprise par un couple que j'espérais depuis longtemps !

Après, je ne sais pas trop ce que la série va devenir maintenant... J'attends certainement d'être surprise dans le prochain épisode.

A bientôt pour l'épisode 14 !


Saison 5, épisode 14elyxir  (14.04.2016 à 13:59)

Je ne savais pas trop à quoi m'attendre mais bizarrement je ne m'attendais pas à tous les voir dans le loft à New York... Je comprends vraiment que Kurt ait besoin d'espace... Et pourtant j'ai habité en colocation mais là... 

Rachel est encore sur son petit nuage où elle se prend pour la reine du monde, heureusement qu'Artie la fait redescendre de son pied d'estal, mais quand est-ce qu'elle va arrêter de faire ça ?

Mercedes est de retour également ?

 Et Sam qui remplace Brittany en tant que blond de service... ça me saoule un petit peu mais je veux absolument voir comment se termine la série donc je continue, en espérant que certaines choses s'arrêtent...

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 5, épisode 15elyxir  (22.04.2016 à 16:20)

Sam et Mercedes ? Je ne les aimais déjà pas forcément au lycée mais franchement, à New York c'est pire... On dirait que les scénaristes voulaient juste les mettre ensemble et puis c'est tout (parce que là on ne peut pas franchement dire qu'il y ait eu de véritables histoires entre eux qui justifieraient ça).

Sinon Rachel quitte l'école ? Alors que c'était plus ou moins son rêve ? Trop bizarre !

Et puis pour Kurt, ça m'a fait de la peine mais je trouvais que c'était intéressant de discuter de l'homophobie dans une grande ville telle que New York.

Enfin sinon c'était un épisode plutôt bon comparé à certains de cette saison 5...

A bientôt pour l'épisode 16 !


Saison 5, épisode 16elyxir  (24.04.2016 à 21:41)

Un épisode assez intéressant pour selon qu'on s'intéresse plus aux personnages de la seconde génération que de la première.

Sam le prend plutot bien que Mercedes souhaite attendre... Je ne suis pas trop pour ses pensées que les séries essayent d'inculquer aux jeunes (comme quoi c'est mieux d'attendre le mariage), mais bon après ils font ce qu'ils veulent hein...

Kurt et Blaine se disputent... Je ne savais pas trop si leur couple allait tenir après leur changement de comportement aussi important mais si ça a l'air de vouloir tenir et tant mieux !

Mercedes et Rachel amies ? Décidément, Rachel n'arrive pas à se faire d'autres amies que ses anciennes ennemies du lycée^^

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 5, épisode 17elyxir  (28.04.2016 à 17:25)

Un épisode assez centré sur Sue et sur Rachel, deux personnages que je n'affectionne pas particulièrement...

Rachel a toujours son air de pimbêche, hé oui, elle reçoit des critiques négatives, mais je pense que quand on est sur la scène publique, ça fait partie du jeu.

Pour Sue, la voir avec un homme, oula, il a bien du courage... Mais disons que ça changeait de d'habitude !

On parle aussi de Will, qui a son enfant. Le personnage semble désormais comblé et après ce par quoi il est passé, je suis contente pour lui.

A bientôt pour l'épisode 18 ! 


Saison 5, épisode 18elyxir  (30.04.2016 à 16:56)

Rachel avait une opportunité qu'elle ne pouvait pas refuser, pour le coup je peux la comprendre. En plus, elle s'est complètement ridiculisée à l'audition mais le gars du casting souhaite faire un projet d'écriture avec elle. Décidément, elle a bien trop de chance ^^

Santana en a aussi énormément puisqu'il y a quand même Mercedes qui lui donne une belle chance de pouvoir avoir plus de visibilité en étant en duo avec elle sur son album.

Blaine est la nouvelle coqueluche d'une grande dame dont j'ai oublié le nom... ça promet entre Kurt et lui vu qu'elle ne semble pas apprécier Kurt... Je ne comprendrais jamais pourquoi toutes les stars disent à leur poulain de rompre avec leur petit ami actuel... Pas très orignal?

A bientôt pour l'épisode 19 !


Saison 5, épisode 19elyxir  (30.04.2016 à 21:15)

Allez bientôt la fin de la saison 5 ! 

Un épisode plutot sympa, peut-être parce que j'aime beaucoup nos amis à quatre pattes et que du coup, je trouve que c'est une bonne cause :P

En tout cas, c'est plutôt sympa ! Surtout quand Rachel se fait traîner dans la rue alors qu'elle est en train de les promener en fait :P

Malheureusement, son côté diva est encore ressortit, pour le meilleur mais surtout pour le pire de mon point de vue. Elle prouve encore une fois que sans pression, elle n'est vraiment pas une bonne amie, pour Kurt ou pour qui que ce soit.

Santana en presque blonde, ça change mais ça lui va plutôt bien en fait.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !