490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
L'age de Suesarah96  (25.06.2012 à 14:41)

Je m'incruste dans la conversation ^^

Je crois que l'âge de Sue, c'est juste une blague récurrente des scénaristes. Bien sur que Sue n'a pas 30 ans, elle doit apporcher la cinquantaine ou quelque chose comme ça. Je pense que les informations qu'elle donne sur son âge sont juste destinées à nous faire rire :)

Concernant sa grossesse, c'est vrai que vers 40-50 ans, c'est un peu difficile de tomber enceinte... Mais vu que c'est Sue, ça ne me surprend pas, son personnage est tellement délirant.

oce80  (26.06.2012 à 18:39)

sarah96: tu as raison !

C'est vrai qu'avec Sue, il ne faut pas être surpris ! Tout peut arriver avec elle !

Ceylinee  (13.09.2012 à 17:48)

Je viens de rattraper tout mon retard pour être prête à voir l'épisode de ce soir de la saison 4. Donc ok je déteste Rachel mais c'est trop triste la fin ! :( Hâte de voir la suite, j'espère que ça sera aussi bien même s'ils ne sont plus réunis. 

Et est ce que vous savez si Dianna Agron continue ? 

@CeylineeLadyGlee  (13.09.2012 à 17:51)

Oui Dianna Agron continue. Toutefois elle ne sera pas dans les premiers épisodes (normalement) car elle tournait sur Paris =)

Ceylinee  (13.09.2012 à 18:53)

Ah super ! On la verra donc à Yale ! :D  Moi j'adore le personnage de Quinn Fabray & l'actrice :)  contrairement aux autres je déteste Rachel Berry ! :) 

Message déplacélaurine03  (01.10.2012 à 19:15)

DVDlaurine03  (01.10.2012 à 19:20)

Pas de date française pour le moment mais pour ceux qui suivent en VO le coffret UK est déjà disponible

gretchen  (01.10.2012 à 20:24)

oups désolée j'ai posté sur le mauvais topic 

merci pour la réponse 

Saison 3Ayerin  (26.12.2012 à 13:43)

Dans son ensemble j'ai trouvél a saison 3 de Glee comme étant la meilleure de toute et je considère qu'elle a terminée la série en beauté (je ne regarde pas la saison 4 et ne prévois pas du tout de le faire.)

La fin est magnifique, Rachel reine de promo et en route pour NY, Santana et Brit encore ensemble, Kurt et Blaine heureux... bref rien à redire.

Il parait que dans la saison 4 certaines histoires se compliquent un peu... et moi je dis NON non non;..

s3elena312  (26.12.2012 à 14:11)

J'ai trouvé que la saison 3 était la moins intéressante :P Je me suis perdue en cours de route et je vous avouerai bien que ce n'était pas involontaire.... Il n'y avait pas trop de suspens et puis j'attendais le reout de Jessie mais il n'est pas vraiment apparu... Point positif? Sebastian <3

MaxxSeries  (26.12.2012 à 14:38)

Pour ma part, cette saison 3 à eu du mal à commencer, je n'ai pas vraiment accrocher les 4 premiers épisodes dirons-nous trop de chansons de comédie musicales qui pour moi étaient assez ennuyantes...

Mais les épisodes suivant, je l'ai ai tous apprécier sans exceptions, les New Directions ont bien assurer pour les Communales et Régionales ! Beaucoup d'épisodes ou ont aura bien chanter mais aussi rit !

Les épisodes que je retiens surtout sont le 14 avec beaucoup de rebondissements et bien sur le 22 qui marque cette fin de troisième saison :) ! A regardez !

3ème saisoncece38110  (23.03.2014 à 01:20)

La saison 3 a été celle de la rupture entre moi et la série Glee. J'ai pas du tout accroché, pourtant la saison 1, j'avais eu un énorme coup de coeur. Si j'ai le temps et si l'envie revient, j'essayerai de la regarder en intégrale, juste pour voir la conclusion du lycée pour la première génération du glee club que j'ai adoré.


Saison 3, épisode 1elyxir  (07.12.2015 à 12:55)

J'attaque la saison 3, rapidement, on retrouve le même principe que les années précédentes, un peu de renouvellement ne ferait pas de mal quand même (je veux dire par là : éviter que le Glee Club soit de nouveau la risée de tout le monde et cherche des membres pour renflouer l'équipe).

La nouvelle a l'air très spéciale lol.

Tout comme l'est le nouveau style de Quinn !

A bientôt pour l'épisode 2 !


Saison 3, épisode 2elyxir  (10.12.2015 à 12:54)

Episode vu !

J'ai hâte de voir la suite de la saison pour la relation Quinn et son enfant ainsi que Puck et son enfant. ça va être bien je pense !

Le reste était comme d'habitude...

Hâte de voir la suite (désolée pour le commentaire, je me rattraperais)/


Saison 3, épisodes 3 et 4elyxir  (11.12.2015 à 13:24)

Deux bons épisodes.

Je suis contente que Mercedes s'en alle des New Directions, elle n'a effectivement pas la place qui lui revient à cause de Rachel et elle pourra certainement plus briller dans un autre groupe... 

Rachel devient de plus en plus insupportable (déjà qu'elle m'insupportait au début, c'est encore pire qu'avant).

Finn se retrouve malheureusement au milieu de tout le monde, il faudrait qu'il plante Rachel, ça irait tellement mieux^^

A bientôt pour l'épisode 5 !


Saison 3, épisode 5elyxir  (14.12.2015 à 13:05)

Finn a l'air perdu dans cet épisode... Il n'est pas accepté dans les universités qu'il voudrait et pense être un moins que rien...

Rachel semble vouloir lui offrir sa virginité ? Dommage que ce soit sous le conseil de leur nouveau "metteur en scène" ^^

J'aime particulièrement Santana en ce moment, je la trouve très intéressante.

A bientôt pour l'épisode 6 !


Saison 3, épisode 6elyxir  (16.12.2015 à 16:42)

Santana est dans une mauvaise position dans cet épisod. A force de jouer avec Finn et de le rabaisser continuellement, celui-ci se défend en amenant le sujet de son homosexualité (pas cool, mais compréhensible pour des ados^^).

Le truc, c'est que ça part complètement en vrille et que maintenant Santana ne peut plus faire marche arrière.

Rachel a eu un moment de sincèrité quand elle se retire de la compétition pour devenir délégué et qu'elle appelle à voter pour Kurt.

Quinn va devoir dire adieu à ses droits de visite avec Beth. Puck est ridicule à croire qu'il peut avoir un avenir avec Shelby.

A bientôt pour l'épisode 7 !


Saison 3, épisode 7elyxir  (16.12.2015 à 18:48)

Je ne pensais pas regarder un autre épisode aujourd'hui mais je me suis de nouveau lancée finalement...

Santana fait officiellement son come-back et tout le monde la soutient, je trouve que c'est quand même Finn le plus mignon quand il lui explique qu'il a peur qu'il lui arrive quelque chose et qu'il veut l'aider parce qu'en tant que sa première fois, elle est importante pour lui.

Bethany deivent déléguée des élèves, ça promet dans son monde de licorne !

Pour Rachel, elle est virée de l'école, hé benh. Elle d'habitude si exemplaire, ça change, j'aime.

A bientôt pour l'épisode 8 ! 


Saison 3, épisode 8elyxir  (21.12.2015 à 11:39)

Un bon épisode ! 

Les thumbletones (ou je ne sais pas comment ça s'écrit mdr) et les New directions sont en compétition. Perso, j'aurais donné ma voix aux filles, c'était top leur prestation !

Je suis contente pour Tina et Chuan, le père de celui-ci finit par accepter que son fils aille dans une école artistique, tant mieux.

Pour Quinn, pfiou, je ne pensais pas que Rachel réussirait à la convaincre de ne pas faire quelque chose de stupide mais si, et c'est mieux. Quinn a l'air d'avoir grandit dans cet épisode, ce serait bien.

A bientôt pour l'épisode 9 !


Saison 3, épisode 9elyxir  (23.12.2015 à 17:03)

Un épisode assez barbant j'ai trouvé... Peut-être que trop de Noël tue Noël lol... C'était un peu trop exagéré dans cet épisode et du coup peut-être un peu trop faux.

Rachel m'a particulièrement exaspéré (même si comme toujours elle réussit à se rattraper en fin d'épisode).

Les chants de Noël, très peu pour moi désolée...

On va dire que ça ira mieux dans l'épisode suivant certainement lol.

A bientôt pour l'épisode 10 ! 


Saison 3, épisode 10elyxir  (23.12.2015 à 19:19)

Un bon épisode !

Je suis contente que Will demande Emma en mariage, ils vont très bien ensemble tous les deux.

Par contre Finn qui demande Rachel en mariage ? Glups ^^ Il va se prendre une bonne catole je pense, non ?

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 3, épisode 11elyxir  (28.12.2015 à 18:04)

L'épisode est sympa mais rien d'extraordinaire non plus.

Tout l'épisode tourne autour des chansons de Michael Jackson, je dois quand même avouer que c'était plutôt agréable !

Rachel va finir par refuser la demande en mariage de Finn, c'est obligé... Avec Quinn qui lui fait clairement comprendre que c'est une mauvaise idée et le fait qu'elle soit acceptée dans son école de prestige, tout est contre ce pauvre Finn (sans oublier que si elle en avait vraiment envie, elle aurait certainement déjà dit "oui").

Pour Quinn, je suis hyper contente que ça se "termine" bien pour elle... 

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 3, épisode 12elyxir  (29.12.2015 à 14:07)

Un épisode plutôt sympa placé sous le signe de l'Espagne !

Pas facile pour Will cet épisode, mais je trouve que prof d'histoire, ça lui irait certainement beaucoup lieux que prof d'espagnol. Je suis contente pour Emma aussi, elle le mérite !

Finn et Rachel vont donc réellement se marier ? Ou bien vont-ils changer d'avis à la dernière minute ?

Kurt n'a pas l'air emballé en tout cas ! Et moi non plus^^

Entre Mercedes et le blondinet, c'est vraiment compliqué, je pensais que ça allait être bon au final mais non... Même pas !

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 3, épisode 13elyxir  (29.12.2015 à 16:56)

Un épisode de Saint-Valentin plutôt bien fait... 

J'aime bien la nouvelle (celle qui organise la soirée) elle est plutôt rigolote ! Dans son genre, je l'aime bien.

Par contre, c'est un peu restrictif de sa part de ne pas vouloir de célibataires à sa soirée lol.

Mercedes est chiante à ne pas savoir ce qu'elle veut !

Pour Finn et Rachel, les papas de Rachel ne veulent pas trop de cette future union mais les deux tourtereaux ont malheureusement bien l'air décidé !

A bientôt pour l'épisode 14 ! 


Saison 3, épisode 14elyxir  (05.01.2016 à 11:31)

Un bon épisode !

J'a de la peine pour l'ancienne brute qui terrorisait Kurt et qui maintenant se retrouve être lui aussi victime, ça doit être dur c'est clair... 

J'aime beaucoup que le prof explique à ses élèves que lui aussi a eu beaucoup de difficulté quand il était jeune... Les tentatives de suicide ne sont pas à prendre à la légère, tout comme le harcèlement à l'école (on en parle assez en ce moment malheureusement^^).

Heureusement, tout se termine "bien" et Kurt va voir son "ami" (si on peut l'appeler comme ça) à l'hôpital pour le réconforter.

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 3, épisodes 15, 16 et 17elyxir  (05.01.2016 à 20:05)

Trois bons épisodes que j'ai vu à la suite (j'ai du temps en ce moment).

J'ai bien aimé renocntré le frère de Blaine (d'autant plus qu'il est sacrément canon du coup)

Sinon entre Finn et Rachel ça a l'air de plutôt bien fonctionner, pour le coup, je m'en fous un peu maintenant^^

Sinon Quinn qui est en fauteuil roulant, j'ai bien aimé ses interractions avec le gars du Glee Club (dont je viens de manger le nom).

A bientôt pour l'épisode 18 !


Saison 3, épisode 18elyxir  (07.01.2016 à 13:19)

Un bon épisode :)

Rachel se plante en beauté devant l'une des plus grand juré de l'école prestigieuse où elle veut rentrer, c'est tellement bizarre de sa part, ça m'étonne beaucoup qu'elle se soit autant laissé aller !

Pour Kurt, les choses se passent mieux...

Du coup Rachel a certainement peur que Finn et lui réussissent leur carrière et pas elle.

Pour ce qu'il se passe au lycée, je trouve que c'est un très bel hommage rendu aux femmes battues, c'était très touchant de voir les lycéennes soutenir leur prof dans cette épreuve très difficile.

A t'aleur pour l'épisode 19 !


Saison 3, épisode 19elyxir  (07.01.2016 à 14:46)

Un bon épisode de Bal de Promo !

C'est une tradition dans toutes les séries de lycéen qui se respecte ! Pareil pour le coup du bal de promo alternatif, mais c'est rare de le voir aussi pourrit, d'habitude c'est toujours mieux que le bal en lui-même... Pas dans Glee, et finalement, j'ai trouvé ça assez inattendu et sympa !

Le bal de promo en lui-même était sympa, y'a que Brittany pour donner un thème aussi loufoque que "les dinosaures" lol

J'ai bien aimé la scène finale, avec Rachel en reine (ça je l'avais imaginé par contre), Quinn qui se lève sous les applaudissements, une jolie chanson et des photos souvenirs très sympa !

A t'aleur pour l'épisode 20 !


Saison 3, épisodes 20 + 21elyxir  (07.01.2016 à 16:44)

Deux épisodes au top ! 

Dans le premier, j'ai tout simplement adoré le moment où Tina prend la place de Rachel en rêve, c'était sympa de les voir tous dans des rôles différents et avec des vêtements différents.

Pour le second épisode, ça y est, ils sont aux nationales et Rachel a enfin ce qu'elle veut, la directrice de casting lui donne une seconde chance (grâce à Tina également).

Je ne suis pas spécialement fan de Rachel mais elle a fait une magnifique chanson !

Et quel bel hommage rendu à leur professeur adoré à la fin de l'épisode.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner &amp; Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !