490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 2, épisode 9elyxir  (23.11.2015 à 10:44)

J'avais vu l'épisode 8 sans le commenter... Tant pis pour cette fois lol.

Alors l'épisode 9...

Un épisode très sympa, je suis contente que "Barbie et Ken" tiennent enfin le haut de l'affiche pour une fois... ça ne rend pas Rachel heureuse du tout mais qu'importe, elle me gonfle de toute façon. Je suis par contre déçue que Kurt réagisse de cette façon, je ne m'attendais pas à ça.

En plus, j'aime beaucoup Quinn alors je suis vraiment contente.

Finn se rend compte que Rachel l'a trompé, bon, elle était blessée mais ce n'était pas vraiment une solution... En plus avec Puck ! Du coup c'est finit entre eux, tant mieux !

A bientôt pour l'épisode 10 !


Saison 2, épisode 10elyxir  (24.11.2015 à 11:54)

Déjà qu'en regardant par ma fenêtre, j'ai l'impression d'être à Noël, alors là c'est le summum :) C'était un bon épisode, bien que je n'aime pas spécialement les chansons de Noël et que plusieurs choses étaient vraiment trop tirées par les cheveux pour me plaire.

Comme par exemple Brittany, qui croit encore au Père Noël. Je sais qu'ils veulent la faire passer pour la blonde naïve, mais y'a des limites, non ?

Et pour Sue, pareil, ils veulent la faire passer pour la méchante sans coeur du coup elle vole les cadeaux pour enfants défavorisés... Heureusement, elle se rattrape à la fin parce que sinon je la détestais à vie je crois !

Rachel est vraiment trop chiante avec Finn, il ne veut pas lui pardonner, il faut qu'elle passe à autre chose (et nous aussi).

A bientôt pour l'épisode 11 !


Saison 2, épisode 11elyxir  (24.11.2015 à 13:30)

Un bon épisode, meilleur que le précédent. Il était temps que le Glee Club se défende un peu, quoi de mieux que de le faire sur un terrain avec les membres du club de football ?

Bon tout ne se passe pas exactement comme prévu mais c'était par exemple assez drôle que les filles souhaitent aider les garçons et se couchent directement sur le terrain pour ne pas se blesser^^

Le show de la mi-temps en zombie était vraiment génial, quelle mise en scènes, quels costumes ! 

Quinn va retourner dans les bras de Finn ? Oh pitié non ! Quinn évoluait bien avec le blondinet, je les aimais bien tous les deux, l'aurait-elle oublié ?

A bientôt pour l'épisode 12 !


Saison 2, épisode 12elyxir  (24.11.2015 à 18:43)

J'ai bien aimé cet épisode... Mais Quinn me déçoit énormément, j'aimais bien sa relation avec Sam, beaucoup plus saine depuis le début que celle qu'elle a ou pourrait avoir avec Finn ! 

Du coup tant mieux pour la mononucléose ! :P

Pauvre Sam, je me demande comment il va réagir !

J'aime bien Kurt et son nouvel ami, je ne sais pas encore comment ça va se passer entre eux mais ils vont bien ensemble.

A bientôt pour l'épisode 13 !


Saison 2, épisode 13elyxir  (25.11.2015 à 12:04)

Oula oula !

C'est la crise entre Sam et Quinn (et tout ça à cause de cette peste de cheerleader, décidément).

Mais surtout, décidément, tout le monde sort avec tout le monde ? Y'en a pas un ou deux qui sont fidèles dans ce lycée ? ça craint je trouve !

Mercedes et Rachel s'affrontent...

Pendant ce temps, y'a Sue qui arrive au Glee Club et ça semble lui donner envie de chanter (pour la concurrence bien sûr).

A t'aleur pour l'épisode suivant !


Saison 2, épisode 14elyxir  (25.11.2015 à 12:30)

Vu l'épisode, ne vous inquiétez pas, je ne l'ai pas vu en 25 minutes^^ je poste mes commentaires en regardant l'épisode en fait...

Bref, nouvel épisode !

Les dangers de l'alcool sur les élèves, un nouveau sujet important mit sur le devant de la scène sans trop de prise de tête, c'est qui est sympa avec cette série.

Le pauvre Kurt... Lui qui est amoureux de Blaine, celui-ci ne sait plus vraiment s'il est gay à cause de... Rachel ? On aura tout vu^^

A bientôt pour l'épisode 15 !


Saison 2, épisode 15elyxir  (30.11.2015 à 19:34)

 Décidément, dans cette série, ils ont quand même l'art de faire passer les jeunes lycéens pour des incultes. 

Je pense quand même qu'au lycée, je me posais moins de questions sur la sexualité qu'eux parce que je devais certainement en savoir plus.

Bref, c'était quand même drôle, notamment de les voir oser faire certaines chorégraphies.

A bientôt pour l'épisode 16 !


Saison 2, épisode 16elyxir  (01.12.2015 à 13:05)

Rachel écrit une chanson, mais du coup Finn la casse un peu en lui disant qu'elle n'écrit pas avec ses tripes, comme elle chante...

Quinn veut la couronne et ne veut surtout pas que Rachel l'ait... Du coup elle propose d'écrire des chansons pour qu'elle se plante.

Mais tout le monde prend ça au sérieux sauf que c'est loin d'être évident quand même...

Quinn et Rachel ont un réglèment de compte par rapport à Finn, elles ne sont pas souples entre elles quand même !

A bientôt pour l'épisode 17 !


Saison 2, épisode 17elyxir  (02.12.2015 à 13:00)

Il était bien cet épisode, même si encore une fois, le Glee Club n'a pas eu la notoriété qu'il aurait pu espérer/

Mercedes en diva, qu'est-ce que je peux détester ça, heureusement qu'elle change d'attitude à la fin (même Rachel a été plutôt sympa finalement, comme quoi tout arrive).

Personne dans le public hormis des gens pour se moquer et les chambrer, dur quand même !

La remplaçante s'en va (en même temps, interprétée par cette actrice-là, rien d'étonnant). 

A bientôt pour l'épisode 18 !


Saison 2, épisode 18elyxir  (04.12.2015 à 16:31)

Un bon épisode pour montrer que ses différences peuvent être une force et non pas forcément quelque chose de négatif... J'ai aimé la dernière danse avec tous les tee-shirts.

J'ai moins aimé qu'on colle un passé de difficulté pour Quinn, ça ne correspond pas au personnage, et ça veut dire qu'en gros, elle ne peut pas paraître sympathique si elle n'avait pas ça. Dommage.

Rachel était gonflante, comme d'habitude en fait^^

Mlle Pittsbury (?) était très touchante par contre dans son rôle. Ses TOC empirent, pour moi les traitements médicaux ne sont pas forcément la solution mais j'ai hâte de voir comment ils vont continuer de mettre ça sur le devant.

Dommage pour les gros clichés (encore une fois), comme Brittany qui ne sait pas écrire lesbienne (oui, je suis blonde, et ça m'énerve lol).

A bientôt pour l'épisode 19 !

Re:elyxirlachieuse  (06.12.2015 à 22:27)

C'est super intéressant de te lire et de te voir découvrir la série avec un oeil nouveau. Mon visionnage de ces épisodes datent tellement mais je me rappelle avoir eu certaines réactions comme les tiennes^^

En tout cas, continues à poster tes commentaires, c'est très agréable à lire!


Saison 2, épisode 21elyxir  (07.12.2015 à 11:17)

>Lachieuse : merci beaucoup pour ton message, j'ai eu du mal à accrocher aux débuts de la série mais maintenant, j'apprécie de plus en plus... Comme quoi tout arrive ! Je continue mon visionnage :) J'ai vu les épisodes 19 et 20 hier mais sans venir commenter, je me rattrape pour le 21 !

Saison 2, épisode 21

Jesse, je ne le supporte pas, sa dégaine de beau gosse ne me plaît absolument pas... Ni l'effet qu'il a sur Rachel qui est encore plus bizarre à son contact que d'habitude !

Les auditions, c'était très bien, j'ai bien aimé Santana pour ma part... Mais Will a certainement raison, ils sont d'autant meilleurs quand ils sont tous ensemble.

Finn quitte Quinn, il va se remettre avec Rachel ?

J'ai été très touchée par la mort de la soeur de Sue, je suis contente que les membres du Glee Club lui rendent hommage.

A bientôt pour le dernier épisode de la saison 2 !

Saison Préféréecleliagi  (14.05.2016 à 18:44)

Je pense que cette saison fait partie de mon top 3, oui sur 6, d'une part parce qu'elle marque l'arrivée de Darren Criss et que les chansons qui y sont passées, font parties de celle que j'écoute le plus encore aujourd'hui. Ensuite, je pense que le développement des personnages m'y a le plus intéressé aussi.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !