490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Flash Mobemajandra1  (01.05.2010 à 16:32)

Voila un nouveau sujet de discussion : Les Flash Mob sur Glee !

Déjà 5 de répertoriés. Qu'en pensez vous ? Lequel préférez vous ? Pensez vous que un en France est possible ?

- Page Vidéos des Flash Mob

Flash mobJessBones  (05.05.2010 à 12:37)

J'ai une préférence pour le flash mob fait à Rôme.

Je pense que ça vient du fait qu'ils ont utilisés plusieurs musique de la série comparé à d'autre FlashMob. Les chorégraphie sont superbe et la fin, le signe de Glee et les grand poster, j'ai trouvé ça vraiment super.

Merci Fox Italie.

Flashmobecindidi  (24.05.2010 à 01:06)

Bon bin moi forcément ma préféré c'est celle de Madrid! D'ailleurs c'est grâce à elle que j'ai découvert la série. Et oui étant une fan de Physique ou Chimie, quand j'ai vu que trois de nos acteurs étaient présent dans la flashmob glee de Madrid et bien j'ai voulu en savoir plus sur cette série. De plus notre Joy et Fred ont fait de la pub pour Glee. Pour le moment je n'ai pas les chaines qu'il faut pour voir la série mais j'aimerais beaucoup la decouvrir!

et nous...teddymatt  (24.05.2010 à 02:37)

je lance une bouteille à la mer. Mais à quand le flash Mob de la France en hommage à Glee. Mort de rire. J'adore la partie flash mob du quartier. Je les ai regarder souvent. Ils portent, ils sont entraînants. J'adore celui d'Ohio, avoir le président et la mascotte. aller bientôt le notre celui du quartier. Rire......

tu demandes, je repondslaureen  (24.05.2010 à 02:57)

Alors voilà c'est vrai la nouvelle n'avais pas été anoncé sur ce topic. Une flashmob en France aura lieu le  27 Juin au Trocadéro (Paris). Alors qui seras présent? Personnellement, j'y serais même si je ne danse pas.

FlashMob ParisOklahoma  (24.05.2010 à 11:22)

Oui, j'en avais entendu parler sur Facebook. Et naturellement, je ne suis pas de Paris ! Donc il m'est impossible d'y assister malheureusement..Surtout que j'adore danser et chanter sur les chansons de la série^^ En tout cas, laureen, si tu y vas, tu pourras me donner poser la set-list ici si tu le souhaites et tes impressions ! Evidemment, j'invite à en faire de même à toutes les personnes y participant afin de nous en faire profiter =)

Spike70  (06.06.2010 à 05:01)

Et oui moi non plus je ne pourrai y étre present !



Par contre j'espere qu'il vons pas le sacagé mdr !


Fesons un truc bien... pour une fois... !

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !