490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Bannièreman0n49  (17.07.2013 à 10:28)

En faite le visage de Cory est sur la bannière du côté avec les professeurs, car dans la saison 4 il faut partie intégrante des prof du lycée. C'est pour cela qu'il n'est pas en haut.

Bannièregrims  (17.07.2013 à 10:33)

Oups je n'avais pas vu ! 

OfficielCrotdtrol  (17.07.2013 à 12:16)

Bon bah j'avoue je suis dessus et j'esperais d'autres conclusions mais c'est pas encore fini ...

Je sais que c'est un rude combat qu'il a mené tout au long de sa vie pour ce sortir de ca dommage qu'il n'est pu le remporter.

 

Bannière laurine03  (17.07.2013 à 14:02)

man0n49 tu as tout dis merci :)


pretty31  (17.07.2013 à 16:25)
Ce message a été supprimé le 17.07.2013
Crotdtrol  (17.07.2013 à 17:39)
Ce message a été supprimé le 17.07.2013
tatiie123  (17.07.2013 à 18:38)
Ce message a été supprimé le 17.07.2013

puis...pretty31  (17.07.2013 à 18:53)

Y a deux choses trop bête, c'est qu'on saura jamais pourquoi il a flanché, et qu'en plus, il se rendra jamais compte des gens malheureux qu'il va laisser derrière lui ! Brrr... Même des jours après ça me file encore des frissons, et d'ailleurs, j'ai même regardé W9 (alors que je suis pas une grande fan) mais bon, pour me souvenir.. :)

Pretty/Crodtrollaurine03  (17.07.2013 à 19:59)

Cory était seul quand il est décédé et on ignore ce qu'il s'est passé durant la soirée qui a précédé. C'est pourquoi vos spéculations sur ses amis ont été effacés.

tatiie123  (17.07.2013 à 20:11)

Mais j'avais rien dit de spécial sur ses amis :O

laurine03  (17.07.2013 à 20:24)

Oui désolée j'ai eu un bug toutes mes excuses je me suis rendue compte après que j'avais effacé le mauvais message. Désolée :S

tatiie123  (17.07.2013 à 21:13)

Han aucun soucis ;) J'ai eu un gros doute sur le coup je me rappellais plus du contenu de mon message qui a été supprimé 


Heu...pretty31  (18.07.2013 à 11:31)

D'accord désolé, après c'était pas vraiment des spéculations, puisqu'il n'y avait ni alcool ni drogue dans la chambre et qu'il rentrait d'une soirée entre amis (je l'ai lu dans un compte rendu) donc rien de méchant juste de la tristesse ! Mais d'accord =)


Jane Lynch pretty31  (18.07.2013 à 11:53)

Waou, ça a du etre trop dur de parler de Cory comme ça, à la télé, sans une seule larme. On entend bien à sa voix qu'elle a du mal à reprendre son souffle, mais elle en parle avec le sourire et ça fait chaud au coeur !

Jane LynchCrotdtrol  (18.07.2013 à 19:44)

Jane Lynch Wahou elle m'a trop emue , on sens que c'est tres dur pour elle d'en parler et ce qu'elle dit est vraiment beau.

Dsl mais je ne vois pas en quoi mon message ou nos messages étaient désobligeants.


Pour ma part je parlais en général et non pas spécifiquement des amis de Cory, je ne les connais pas je ne peux donc pas me permettre de les juger. J'ai juste rebondi sur le message précédent ou oui effectivement je rejoignais pretty31 sur le rôle des amis lors d'un combat contre une ou des addictions.

tatiie123  (19.07.2013 à 00:59)

Pour Jane Lynch, je trouve que c'était un peu trop tot pour elle de parler de Cory, c'était tout frais. Mais bon les animateurs télé et tout ça doivent faire leur boulot ...

Glee W9man0n49  (19.07.2013 à 16:41)

dès que j'ai pu, j'ai regardé cette semaine Glee, avec les meilleurs passages de Finn, et qu'elle voix qu'il avait! Toujours une pensée pour la team Glee !

En tout cas, je me demande comment va se passer la saison 5

Cory Monteithleyton19  (21.07.2013 à 11:30)

Une semaine déjà que je pense tous les jours à lui ça me paraît fou car je ne le connais qu'à traversle petit écran & la presse mais j'ai toujous autant de peine de savoir qu'il est mort !! 

Est ce le fait qu'il avait un an de moins que moi ou le fait que ces vieux démons ont eu raison de lui et qu'il laisse derrière lui beaucoup de monde dans la souffrance je ne sais pas en tou cas il fallait que je laisse un message pour dire ce que je ressens.

Il avait une voix superbe et quand j'écoute une de leurs chansons c la sienne que j'attends le plus maintenant.

Comme le dit la chanson "Show must go on" mais il manquera quand même quelqu'un dans ce show  qui me donnais le sourire à chaque épisode, mon espoire d'avoir un happy end pr le couple Finnchel est parti avec lui aussi =(

Les paroles de "Pretending" sonne comme une évidence pour moi  "Faire semblant"  

HW M-SCreDn  (08.12.2013 à 00:38)

Un peu rétiente mais je peux dire que j'aime bien lorsque les acteurs poussent la chansonnette  un petit moment. Dans un film, j'en garde un excellent souvenir avec Whoopi Goldberg qui m'a émue du rire au larme (Sister Act). Surprise et intriguée de la savoir sur le plateau de Glee pendant deux ou trois saisons.

 

marathon-solitaire

Gwenou  (23.03.2014 à 00:47)

J'adore la majorité des acteurs de cette série! je les suis même dans leurs carrières perso. Mes préférés sont Léa Michèle, j'adore son album! Dianna Agron, je trouve que c'est une formidable actrice et j'aime la voir dans d'autres personnages, même si je pense toujours à Quinn quand je la vois sur l'écran. J'étais une fan de Cory et il manque vraiment à la série, j'ai eu du mal à me rendre compte qu'il nous avait quitté. J'adore aussi Darren, j'adore sa voix et son jeu d'acteur! Dans les "adultes" j'adore Matthew!

dianna agroncece38110  (23.03.2014 à 01:06)

Si il y a bien un(e) acteur/actrice de Glee que je suis, c'est Dianna Agron. J'aime beaucoup son jeu. Je l'ai vu dans numéro 4, un film que j'ai bien apprécié. Déçu qu'il n'ait pas eu de suite. Je l'ai vu aussi dans Malavita, c'était une bonne comédie sympathique. Je pense que c'est l'une des seuls du casting à pouvoir percer dans le cinéma.

Comment ?cinto  (23.03.2014 à 11:30)

Je ne connais la série que de nom , comme je l'ai dit et je pense sincèrement que j'en ai fini avec les séries pour ados, désolée pour les fans de la série: je comprends très bien qu'elle plaise, tout le monde est passé par là. Donc je sais seulement pour l'avoir vu sur la citadelle, que la série a perdu dramatiquement un acteur fétiche.

Alors, pour son rôle, comment cela s'est passé? il a été remplacé? La climat de la série a t-il été changé pour cette tragédie? Je ne sais pas comment on peut retourner travailler sur une série pleine de ghaieté et de joie quand il arrive un truc pareil, d'autant plus que si j'ai bien compris, sa girl friend joue aussi dans Glee...

Les acteruskevin1992  (23.03.2014 à 12:10)

J'aime beaucoup les acteurs de Glee, ils sont vraiment très talentueux, ils savent jouer, chanter et pour la plupart danser. Quand je pense que Heather Morris dansait avec Beyoncé et Harry Shum Jr. joue dans plusieurs Step Up. Et puis Lea Michelle Se produisait à Broadway étant toute petite.

Mes deux actrices préférées sont Dianna Agron et Amber Riley. J'aime beaucoup Dianne, elle est jolie, elle joue bien. Je l'ai beaucoup aimée dans Malavita. Quant à Amber elle est franchement top, c'est celle qui chante le mieux pour moi. Je l'aime beaucoup, elle était très stylée, surtout dans la saison 1.

Et que dire du regretté Cory Monteith. Je l'aimais beaucoup et il avait un avenir très prometteur. Paix à son âme.

CastingChris2004  (23.03.2014 à 12:29)

Un casting très éclectique. Mais alors un sacré casting car je ne connais personne. Non pas tout à fait en fait. Je connais bien Whoopy Goldberg. Quelle merveilleuse actrice que celle-ci. Je l'ai vu notamment dans Sister Act. Film avec un autre ensuite sur la musique, et plus !

Whoopy c'est un sacré personnage ! Un sacré charisme !

casting angelkev85  (23.03.2014 à 13:12)

Mon acteur préféré de la série est Darren Criss, je l'adore et je trouve que c'est lui qui a la plus belle voix de tout le casting masculin. Tous ses solos sont parfaits. En ce qui concerne les films J'aime beaucoup Lea Michelle et la nouvelle Melissa Benoist.

Je tiens juste à rajouter que mes duos préférés étaient ceux de Jonathan Groff et de Lea Michelle.

@ cintonolane  (23.03.2014 à 13:39)

non cory n'a pas été remplacé . D'ailleurs il est irremplaçable ... Il etait l'essence meme de Glee ! Les derniers épisodes sont un peu spéciaux on voit que Cory qui interprétait le role de Finn y est toujours présent de part les portraits ou les hommages des personnages... 


Les acteursstella  (23.03.2014 à 14:42)

J'adore tous les acteurs de Glee. Personne ne me sort par les trous de nez lol nan mais c'est un bon cast. Je n'ai pas vraiment de préférence mais Chris Colfer sort du lot avec Dianna Agron, Lea Michele.

D'ailleurs, j'aime beaucoup l'album de Lea Michele qui est sorti ya quelques semaines notamment Cannonball qui reste dans la tete toute la journée. De très belles chansons sur cette album et certaines en hommages à Cory.

les acteursjef68  (23.03.2014 à 15:06)

Alors honte à moi, en regardant la fiche des acteurs, je me rends compte que je ne connais personne si ce n’est bien sûr Cory Monteith, disparu tragique l’année passée suite à une overdose, que j’ai vu dans Kyle XY que la vie est cruelle mourir à cet âge, je connais aussi Jane Lynch que j’ai vu dans plusieurs séries tout en étant incapable de les citer, pour le reste mea culpa, mais aucun d’entre-eux ne me dit quelque chose.

acteursstella5  (23.03.2014 à 17:04)

j'ai écouté l'album solo de Lea Michelle, j'avais un peu d'appréhension mais j'ai été vraiment séduite. Il y a de belles balades, de belles chansons vraiment. 

Sinon pour ce qui est des acteurs, je connaissait avant Cory Monteith (et comme beaucoup j'ai été très attristé de son décès) vu dans la série KyleXY; Jane Lynch vu en guest dans "esprits cirminels"; Jayma Mays vu dans "heroes" et "ugly betty". Mais la série m'a vraiment permis de découvrir de nouveaux acteurs, Darren Criss je l'adore, je le trouve vraiment très talentueux, Dianna Agron et Lea Michelle également, deux très bonnes actrices.

acteur cassie87  (23.03.2014 à 17:14)

Ce sont tous des acteurs qui ont du potentiel bien que je connaisse plus Jane Lynch car je l'ai vu dans de nombreux seconds roles à la téle ou encore au ciné. Mais sinon je connaissais aussi Cory Monteith car je l'avais vu dans Kyle XY, paix à son âme. Je connaissais un peu aussi celle qui joue Emma mais j'ai perdu son nom.

Je pense que beaucoup peuvent percer au ciné mais qu'il faut qu'ils tombent sur le bon film.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !