À propos | 433 fans |

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Les acteurs

emajandra1  (22.10.2009 à 23:00)

Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des acteurs de la série, de leur filmographie, leurs actualités...

Cory

emajandra1  (07.12.2009 à 23:35)

J'ai rigoler en voyant la news de othwill sur kyle xy car n'ayant pas le net depuis une semaine je me suis remis a regarder cette série en dvd et je venais tout juste de remarquer que Cory fesait partie de la distribution de cette première saison de Kyle XY,lol ...

J'avoue ça m'a fait bizard de le voir dans se role car en regardant kyle XY pour la première fois je ne m'était pas trop concentré sur ce personnage secondaire or là j'y fait plus attention.

Je pense qu'en voyant ces deux personnages si différents Cory est un bon acteur!!

voix

vitani84  (16.03.2010 à 14:08)

sa peut vous paraitre bète comme question mais est ce que sont toutes leur vrais voix ? tous les acteurs ont de belles voix comme sa ?

laureen  (16.03.2010 à 19:09)

il me semble que oui, je pense que les audition pour les role comptenaient aussi une partie chant ^^

vitani84  (16.03.2010 à 23:47)

ok merci ! beh chapeau pke moi a leur place j'aurais fais carrière dans la chanson plutot, pke ils ont des voix de fous !

Cory

lulules24  (28.04.2010 à 17:55)

il a joué dans Kaya aussi, c'était le batteur je crois du groupe et il s'est fait piquer sa copine par le guitariste ! C'est dans cette série que je l'ai découvert, mais elle a été arrêtée. C'est vrai que c'est un bon acteur.

Matthew Morrison

kay11  (24.05.2010 à 01:33)

J'aime bien l'acteur Matthew Morrison qui a le rôle principal dans la série. C'est le genre d'acteur qu'on voit souvent mais dont on n'arrive jamais à se souvenir du nom. Je me rappele l'avoir vu dans pas mal de série comme les Experts par exemple, presque toujours en Guest; ça fait plaisir de le voir dans un grand rôle principal d'une série qui cartonne. En plus, j'aime beaucoup son personnage.

acteurs

elvire3  (24.05.2010 à 10:40)

Je ne connais pas les acteurs. En plus d'après ce que j'ai pu lire, pour la plupart c'est leur premier vrai rôle tel qu'il soit. Par contre j'ai déjà vu Cory Monteith dans Kyle xy pour son rôle de Charlie. Je dois dire que je ne l'avais pas vraiment reconnu étant donné que ça fait longtemps que je n'ai pas regardé cette série, je ne me souvenais plus du rôle qu'il interprètait. Il jouait très bien son personnage.

Glee Acteurs

Oklahoma  (24.05.2010 à 11:25)

Et elvire tu as tout simplement raison ! C'est pour la plupart des jeunes acteurs leur premier vrai rôle, tout comme Amber Riley (Mercedes), Chris Colfer (Kurt) et j'en passe^^ Néanmoins, beaucoup était des chanteurs de comédie musicales, je pense notamment à Lea Michele (Rachel) et Jenna (Tina). Pour moi, bien qu'ils soient tous novices ou presque, leur travail n'en reste pas moins remarquable !

Acteurs

lamini  (24.05.2010 à 13:55)

Alors je ne connais pas beaucoup d'acteurs mais je reconnais Jessalyn Gilsig de par Boston Public, Nip/Tuck ou dernièrement Heroes, j'aime beaucoup cette actrice, et j'aimerais bien la voir dans ce rôle là.

Sinon, j'ai aussi appris que Neil Patrick Harris de How I Met Your MOther faisait une apparition et sachant que c'est un très bon chanteur, j'ai hâte de le voir dans ce genre de rôle.

Pub
HypnoTrésor

Activité récente

Le Hit Glee
Hier à 17:46

Glee Saison 5
23.11.2014

Glee or Gleek ?
19.11.2014

Calendriers
Hier à 20:51

Juillet 2014
03.11.2014

Design
01.11.2014

Extrait vidéo

Madonna - Burning Up
Vidéo inaccessible | Galerie vidéo

Actualités
Poster de la saison 6

Poster de la saison 6
Le premier poster de la saison 6 vient de faire son apparition et pas de personnage à...

American Music Awards 2014

American Music Awards 2014
Dianna Agron et Matthew Morrison se sont rendus aux American Music Awards le 23 Novembre. Ils sont...

"Arrow" & "The Flash" Special Screening

"Arrow" & "The Flash" Special Screening
Grant Gustin a assisté à la projection spéciale qui était...

Diffusion Saison 6

Diffusion Saison 6
Le retour de Glee avec sa sixième et dernière saison a enfin une date de diffusion sur...

Gleek Reunion : 2ème invité

Gleek Reunion : 2ème invité
Guests Events, l'organisme qui organise la convention Gleeks Reunion qui aura lieu à...

Programme TV

Duels de super-héros
Sur W9
Demain à 15:55

Thanksgiving orphelin
Sur W9
Demain à 16:45

Le camp des zombies
Sur M6
01.12.2014 à 10:00

Duels de super-héros
Sur W9