490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Rachel Berry

« Dans ce topic, vous pourrez parler du personnage de Rachel Berry, son univers, son caractère, son évolution...... » emajandra1 

Dernière réponse : 14.09.2022 à 15:00

Les acteurs

« Dans ce topic, vous allez pouvoir parler des acteurs de la série, de leur filmographie, leurs actualités...... » emajandra1 

Dernière réponse : 21.06.2022 à 16:04

Glee Saison 1

« Et voilà, je crée ce petit topic afin que nous puissions échanger nos observations et commentaires vis à vis de la série musicale qu'est Glee. Attention, cependant, j'imagine... » Oklahoma 

Dernière réponse : 23.03.2021 à 10:12

Couples préférés

« Ici venez donner votre avis sur vos couples préférés qu'ils soient réels ou que vous aimeriez voir pour de bon !!... » emajandra1 

Dernière réponse : 25.08.2020 à 22:03

Glee Saison 4

« Ce topic n'est pas fait pour les personnes qui ne souhaitent rien savoir sur ce qu'il va se passez pendant la saison 4. Vous pouvez partager ici les informations qui ont été... » cleliagi 

Dernière réponse : 29.10.2019 à 18:00

Pourquoi aimez vous Glee?

« Dans ce topic, venez expliquer pourquoi vous aimez la série !... » emajandra1 

Dernière réponse : 26.03.2017 à 22:56

Glee Saison 6

« Donnez votre avis sur les épisodes, la saison, les spoilers de cette saison 6!!!... » lachieuse 

Dernière réponse : 01.06.2016 à 13:01

Chansons du Glee Club

« Hello à tous ! J'ouvre ce topic afin que nous puissions échanger nos commentaires sur les musiques de la série. Qu'elles soient reprises ou bien juste entendu avec son interprète... » Oklahoma 

Dernière réponse : 22.05.2016 à 14:39

Glee Saison 2

« C'est ce soir que la série fait son grand retour avec le premier épisode de la saison 2 ^^ ! Je crée ce petit topic afin que nous puissions échanger nos observations et commentaires... » emajandra1 

Dernière réponse : 14.05.2016 à 18:44

Glee Saison 5

« Donnez votre avis sur les épisodes, la saison, les spoilers de cette saison 5!!!... » lachieuse 

Dernière réponse : 30.04.2016 à 21:15

*Glee* Saison 3

« Ça y est ! Hier soir était diffusé le premier épisode de la tant attendue saison 3 de Glee. Ici, vous pourrez poster vos avis sur les différents épisode de cette nouvelle saison. Alors,... » Quibility 

Dernière réponse : 07.01.2016 à 16:44

Vos Questions

« Dans ce sujet-ci, vous pourrez poser des questions sur des choses dont vous n'avez pas compris à propos de la série. Suite à votre question, une ou plusieurs réponses seront postées par... » Oklahoma 

Dernière réponse : 13.03.2015 à 19:50

Glee project

« Le glee project a commencé le 12 juin, et je voulais avoir vos impressions...   Ce que moi j'en pense: J'adore ^^, déjà j'adore les concours musicaux (genre x factor,... » supers25 

Dernière réponse : 23.03.2014 à 12:14

Les personnages secondaires

« Dans ce topic, vous pourrez parler des personnages secondaires de la série, de leur univers, leur caractère, leur évolution…... » emajandra1 

Dernière réponse : 26.12.2012 à 12:17

Triangle amoureux Finn-Rachel-Jessie

« Voilà un topic spécialement consacré au triangle amoureux de Finn-Rachel-Jessie.... » emajandra1 

Dernière réponse : 31.07.2012 à 10:02

Votre suite parfaite ...

« Profitons de ce hiatus pour faire nos suppositions et surtout énoncé nos envies concernant la fin de cette première saison de Glee ! Que voyez vous comme intrigue ? Qui finira dans les bras... » emajandra1 

Dernière réponse : 30.05.2012 à 14:43

Triangle amoureux Emma-Will-Terri

« Voilà un topic spécialement consacré au triangle amoureux de Emma-Will-Terri.... » emajandra1 

Dernière réponse : 25.04.2012 à 10:08

Finn Hudson

« Dans ce topic, vous pourrez parler du personnage de Finn Hudson, son univers, son caractère, son évolution...... » emajandra1 

Dernière réponse : 08.04.2012 à 21:34

Will Schuester

« Dans ce topic, vous pourrez parler du personnage de Will Schuester, son univers, son caractère, son évolution...... » emajandra1 

Dernière réponse : 08.04.2012 à 21:27

Triangle amoureux Rachel-Finn-Quinn

« Voilà un topic spécialement consacré au triangle amoureux de Rachel-Finn-Quinn.... » emajandra1 

Dernière réponse : 08.04.2012 à 21:25

Avenir des Personnages

« Voici un topic dans lequel vous pourrez donnez vos hypothèses sur la fin de la saison 3 pour nos personnages. Qui aura son diplôme ? Qui redoublera ? Que feront ils après ? Je vous laisse... » BrookeD 

Dernière réponse : 28.03.2012 à 14:30

L'album de Matthew Morrison

« Vous pouvez donner votre avis sur le nouvel et premier album de notre Mr. Schuester à tous ---> Matthew Morrison! Cet album comprend les chansons suivantes: Summer Rain Still Got... » PicsAddict 

Dernière réponse : 05.11.2011 à 20:23

Version Française

« Ici vous pouvez critiquer, dire votre avis positif ou négatif sur la version française de la série, sur les diffusions ... ect... » emajandra1 

Dernière réponse : 25.10.2011 à 23:46

Les personnages principaux

« Ici vous pourrez parler de tous les personnages principaux, et échanger vos avis sur eux.                                                 ;)... » laureen 

Dernière réponse : 25.10.2011 à 22:24

Glee Tour UK

« comme vous devez le savoir le glee tour de cet été aura lieu en Angleterre. Je voudrais acheter un billet pour un des concerts mais je ne sais pas sur quel site on peut les trouver. si... » leslie93 

Dernière réponse : 18.10.2011 à 21:28

Spoilers saison 3

« Avec la saison 2 de Glee qui vient de se terminer Mardi 15 Mai , ce topic "spoilers saison 3 " est le bienvenu ;) Ici vous pourrez mettre tous les "spoilers " que vous avez entendus ou lus... » elena312 

Dernière réponse : 06.10.2011 à 20:00

Glee soutient la campagne NOH8

« Bonjour à tous, alors j'ouvre un topic sur la campagne NOH8 vu l'actualité du moment, si il y a déjà un sujet là-dessus je suis désolé :-( Certains le savent déjà certains acteurs... » framke 

Dernière réponse : 18.08.2011 à 13:22

L' hommage de Mark aux membres de la série

« Mark Salling  a enregistré un petit clip vidéo d'une chanson crée pour rendre hommage à Glee qu'il surnomme "sa famille". - La vidéo   Qu'en avez vous pensez... » emajandra1 

Dernière réponse : 07.07.2011 à 15:44

Les Erreurs

« Ici vous pourez marquez les faux raccords ou les erreurs de scénario ou tout se qui a caffouiller à un moment dans la série j'en ai deja un a proposé je vous confie le reste   Dans... » Musavana 

Dernière réponse : 06.07.2011 à 18:33

Spoilers Saison 2

« Voilà un topic pour parler de la saison 2, des spoilers,....... » laetimeg 

Dernière réponse : 19.06.2011 à 19:58

Ajout de sujet non autorisé sur ce forum
Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !