490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagesemajandra1  (23.10.2009 à 15:41)

Venez sur ce topic pour commenter les sondages du quartier. Dites-nous ce que vous avez voté et surtout pourquoi !

erreur de vote...laureen  (06.12.2009 à 09:53)

Pour le second sondage je voulais voté pour Emma (ce qui etait logique) sauf que je ne sais comment j'ai voté pour Tina (alors que s'il elle n'etait pas là l'histoire ne changerai absolument pas ...).

Desolée de l'erreur, j'espere que ca ne changera rien au final ...

Mercedes !Oklahoma  (06.12.2009 à 10:39)

Eh bien au début je voulais mettre Rachel. Même si je n'aime pas ce personnage, je trouve que sa voix est un atout fort à la série ! Puis je me suis ravisé et j'ai voté pour Mercedes. Pourquoi ? Car sa voix est la plus impressionnante de la série ! Avec elle mon sang ne fait qu'un tour et je bouge comme un idiot sur ma chaise^^ Et puis, si elle partait, on aurait le droit qu'à du Rachel, qui chante bien certes mais n'a pas quelque chose d'extraordinaire non plus.

En gros je me suis décidé avec les voix^^

mon votelaureen  (18.12.2009 à 19:42)

Nouveau sondage sur nos couples prefere: j'ai voté Will+Emma! C'est pour moi le plus beau couple de la serie car dès leur premiere scene ensemble on sentait qu'il y avait quelque chose (ils sont de bons acteurs !). J'ai été super déçut quand j'ai appris que Will était déjà marié. En plus Ken+Emma ça n'etait pas credible, ils n'ont rien en commun !

Sondageemajandra1  (18.12.2009 à 22:54)

J'ai voter Will et Emma mais j'ai était déçue de ne pas retrouver Puck et Rachel quand même, j'ai adoré cet épisode ou ils ont une relation amoureuse ...

Kurt et MercedesOklahoma  (21.12.2009 à 16:22)

Mon vote va pour Mercedes et Kurt. Ce n'est pas vraiment pour une relation amoureuse que j'ai voté, même si j'ai beaucoup aimé l'épisode 3 avec ces deux-là. Je me suis plus basé sur leur amitié, le fait qu'ils ne se font pas de préjugés.

SondageOklahoma  (02.01.2010 à 14:29)

Alors, tout d'abord, j'avoue que ce sondage m'a fait beaucoup réfléchir !^^

Je remercie d'ailleurs le créateur du sondage car j'ai rigolé à m'en étouffer !

Sinon, mon vote a été pour le couple Puck/Tina. Pourquoi ? Tout simplement car pour moi, cela pourrait être probable dans un avenir où Puck serait moins obstiné par les mères de famille et par les jolies cheerleaders et où Tina deviendrait un peu plus féminine.

Les autres idées étaient aussi intéressantes, d'ailleurs, ce qui m'a valu le plus de rires, c'est l'idée d'un couple Will/Sue^^

laureen  (27.02.2010 à 15:33)

POUR LE NOUVEAU SONDAGE: j'ai voté how i met your mother, les voir chanter à côté du glee serait vraiment drôle. Mais il ne faut pas rêver si ca arrive Alyson Hannigan ne chantera pas, deja il a fallut la "forcer" pour once more with feeling de Buffy contre les vampires.

SondageOklahoma  (27.02.2010 à 22:55)

J'ai également voté pour How I Met Your Mother !

Les acteurs ont déjà chanté dans la série et j'ai beaucoup aimé ! Surtout dans l'épisode 100 ! C'est le meilleur choix possible je pense.

mduverger  (28.02.2010 à 12:00)

One tree hill . bien sur !!!

SondageLolo19  (28.02.2010 à 17:38)

Pour ce sondage, j'ai voté pour Greek, je vois bien nos étudiants de Cyprus Rhodes pousser la chansonnette, dirigés par Dale ;)

sondagelaureen  (19.04.2010 à 10:52)

Voilà pour le nouveau sondage j'ai voté pour "autre" car faire un épisode sur un artiste ça peut être sympa mais pas deux... Je pense par contre qu'un épisode avec des chansons qu'ils ont composés eux même pourrait être pas mal.

The King Of PopOklahoma  (19.04.2010 à 20:02)

J'ai voté pour Michael Jackson mais juste comme ça, car je suis du même avis que Laureen, et puis si fallait vraiment qu'il y en ai un autre cette saison j'ai choisit the King of Pop.

Aussi, pourquoi refaire un épisode centré sur une star mais lors de la seconde saison ? Cela pourrait être agréable d'avoir un épisode chaque saison ainsi^^

tonywarrio  (23.04.2010 à 13:30)

Moi, je pensais qu'il pourrait justement profiter du buzz de la série pour lancer des artistes pas trop connus. Sinon un épisode sur Lifeouse, je dirai pas non!

Sondagesaline2408  (23.04.2010 à 20:56)

Pour le sondage j'ai hésité entre Les Beatles et Les Rollings Stones. Les deux ont déjà eu le droit à avoir une chansons dans Glee mais j'ai quand même pris Les Beatles. Sinon en autres groupes je dirais Muse (qui est mon groupe favori) ou Queen.

Sondagesemajandra1  (30.04.2010 à 14:11)

Pour la création des sondages une question se pose :

Souhaitez vous qu'ils portent sur les épisodes en cour (et donc risque de Spoilers) ?

SondagesJuliie  (30.04.2010 à 15:39)

Moi personnelement ça me dérange pas, au contraire je trouve sa très bien.

Apres peut être que d'autres personnes ne voudront pas.

NEW SONDAGEemajandra1  (01.05.2010 à 15:58)

Etes vous pour ou contre les sondages sur les épisodes en cours ?

- Tout à fait pour, j'ai hâte d'avoir l'avis des autres membres sur le dernier épisode diffusé...

- Mouai, pourquoi pas mais surtout pas de spoilers sur les épisodes non diffusés !

- Ah non, je ne veux pas de sondage qui pourrait contenir des spoilers sur les derniers épisodes !

- Je n'ai regarder que quelques épisodes de Glee, je n'ai pas encore rattraper mon retard donc je ne souhaite pas être spoiler dans les sondages concernant les épisodes que je n'aurais pas encore vu ...

- Je ne regarde pas la série, Je passais juste par le quartier ...

Sondageecindidi  (24.05.2010 à 01:03)
teddymatt  (24.05.2010 à 02:46)

vive la diva. le personnage fémininequi doit rester, c'est Mercedes, bien sur. Elle est la diva mais aussi la fille qui s'accepte, qui tord le cou aux préjugés et clichés mais si elle en a. Elle est une amie fidèle en qui on peut compter. Elle le prouver a Kurt. Sinon pour revenir aux autres sondages, j'adore cette partie du quartier. félicitation et courage a vous. continuez à nous amuser ainsi. Merci

SondageChris2004  (24.05.2010 à 08:04)

Un nouveau sondage spécial marathon : chouette et merci.

J'ai voté pour comme : Kurt, Tina et Britany. J'adore danser alors là avec du Beyoncé je serais comblée. Et puis la danse à une tendance à me donner la pêche et à m'ôter toutes tensions et stresse.


Sondage marathonlabelette  (24.05.2010 à 10:22)

Merci pour ce sondage spécial marathon. Tout comme Chris, j'ai voté pour Kurt, Tina et Britanny. Une petite danse sur une musique de Beyoncé, rien de tel pour se détendre et redonner le moral! Ca fait du bien et après on est en forme pour repartir!

sondageelvire3  (24.05.2010 à 10:43)

J'ai voté " Kurt, Tina et Britanny, une petite dance sur de Beyoncé, la musique à fond, détente et défoulement garanti!"Je dois dire que c'était la seule chose qui m'inspirait mais par contre à choisir de la musique sur laquelle danser ce ne serait pas Beyoncé mais plutôt Shakira ou Cascada ou encore Lady Gaga.

Sondagefairgirl  (24.05.2010 à 10:58)

Merci pour ce sondage spécial marathon! J'ai voté pour Quinn et Mercedes : Vous rejoignez votre amie. Pour le moral, c'est l'idéal.

Il n'y a rien de mieux qu'un petit moment de détente avec une amie quand on va mal ou qu'on a besoin de soutien et de motivation. Ça vous requinque et on peut repartir tranquille pour le marathon.

SondageLulla  (24.05.2010 à 11:25)

Merci pour ce sondage spécial marathon! J'ai voté "comme Quinn et Mercedes : Vous rejoignez votre amie. Pour le moral, c'est l'idéal." J'ai hésité avec la proposition "danser sur du beyonce" mais je me suis dit que le marathon est déjà assez éprouvant et qu'il valait mieux garder des forces pour la suite, alors rien de tel qu'une après-midi rigolade entre amies pour le moral.

sondageemeline44  (24.05.2010 à 11:36)

Merci pour ce sondage spécial marathon ;) Alors moi j'ai voté: Kurt, Tina et Britanny : Une petite dance sur Beyoncé, la musique à fond, détente et défoulement garanti ! Car j'adore écouter la musique pour me détendre et puis j'aime aussi faire la folle donc voila pour moi ;)

heyyou  (24.05.2010 à 12:15)

J'ai choisi : Kurt, Tina et Britanny : Une petite dance sur Beyoncé, la musique à fond, détente et défoulement garanti !

Car rien de mieux que de se défouler un bon coup pour repartir du bon pied. Et puis, j'aime bien mettre la musique à fond et faire la folle alors j'aime bien cette réponse.

Et aussi, un sondage pour le marathon, c'est une gentille attention alors merci !

SondageBethany13  (24.05.2010 à 13:06)

J'ai choisi de voter: "Kurt, Tina et Britanny : Une petite dance sur Beyoncé, la musique à fond, détente et défoulement garanti !" C'est un mélange de Kurt, Tina et Britanny, et Quinn et Mercedes mais le plus souvent c'est avec de la musique que je me détends car mes amis de sont pas toujours libres. lol

SondageWManza  (24.05.2010 à 13:42)

Merci déjà pour ce sondage pour nous reposer entre 2 étapes de marathonien!  :)

Alors, j'ai opté pour comme Kurt, Tina et Britanny : Une petite dance sur Beyoncé, la musique à fond, détente et défoulement garanti ! Ben oui il parait qu'il n'y a que ça de vrai , la danse pour se défouler! :) Les autres propositions ne me convenaient pas pour me détendre entre 2 étapes... courir après les garçons...ça fatigue! Aller voir une copine, rien de mieux pour se manger des gâteaux et plus pouvoir se lever le matin! lol Bref, la dance, ça me va!

Choix cornéliencocoanne  (24.05.2010 à 14:04)

Danser ou boire un café ? That is the question !

Finalement, j'ai été dansé; c'est plus amusant que de boire un café à la salle des professeurs.

Merci pour ce sondage marathon très riche en propositions, ce qui rend le choix assez.... difficile (lol).

Au fil des sondages, je m'aperçois que l'imagination des créateurs est quasi sans limites... Bravo !

 

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !