490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsaline2408  (30.07.2013 à 11:55)

Je me demande aussi comment ils vont faire pour intégrer la mort de Cory dans la série, quelle mort aura droit Finn? C'est sûr qu'ils ne peuvent pas faire comme si il était encore là, surtout qu'avec Rachel, ils étaient l'un des couples de la série.

J'aimerais bien le retour de Jonathan, j'aimais bien son personnage de Jessie, il pourrait être une aide pour Léa et Rachel.

Jon Grofflaurine03  (30.07.2013 à 16:31)

Il paraît peu probable que Jon Groff fasse son retour dans la série où alors pour un nombre d'épisodes très restreint. L'acteur a été engagé dans une nouvelle série dont il est l'un des personnages principaux...

Jon Groffquiche  (31.07.2013 à 09:43)

Oui je sais, il a même interrompu le tournage de  The Normal Heart pour pouvoir rejoindre Léa et l'aider dans ces moments difficiles. 

Pour Glee, j'espérais qu'il puisse revenir en récurent mais il faudrait trouver une bonne intrigue pour le faire revenir (déjà la dernière fois, c'était un peu comme un cheveu sur la soupe alors :/). En tout cas j'aimerais bien le revoir à l'écran. 

La fin de Glee en saison 6?quiche  (02.08.2013 à 09:27)

Cette information me parrait à la fois compréhensible mais également bizarre. Dans mes derniers souvenirs, la FOX avait signé pour 3 saisons (5,6 et 7) donc qu'elle "supprime" une saison est vraiment surprenante. 

La disparition de Cory va-t-elle avoir une telle répercution que la chaine a préféré retiré une saison pour pas avoir une trop forte baisse d'audience?
C'est un peu dommage pour les autres personnages, qui avec la disparition de Finn, auraient pu avoir un peu plus de crédit.

 

Jayma qui part après la saison 5? Mais qu'est-ce qu'ils vont bien pouvoir nous dire dans la saison 6 alors? Parce que je suppose que si Emma part, Mr Shue part aussi et alors qui reprendra le Glee Club? Un ancien? Bien possible, cela suivrait la logique de la série et la terminerait sur une bonne note en montrant la passation de pouvoir, de savoir de la passion de la musique...

 

Pour l'épisode hommage à Cory.... Aouch qu'il va être dur. D'une part pour nous télespectateurs mais encore plus pour les acteurs qui vont tournés les scènes. En tout cas, je suis bien curieuse de savoir se qu'ils ont bien pu nous conconcter. 

Re:quichelachieuse  (02.08.2013 à 19:48)

La série a été renouvelé pour 2 saisons et pas 3, donc saison 5 et 6.

Mort de Cory saragrisom  (03.08.2013 à 20:03)

Je ne voulais pas écrire sur ce sujet, mais hier j'ai appris la mort d'un ami agé lui aussi de 29 ans. Du coup ces deux décés me semblent si injuste.

Je n'aime pas son personnage, ma la mort de l'acteur m'a choquée. Mes pensées sont allées à sa fiancée et ses parents. Depuis ce jour je ne peux pas écouter la chanson 15 ans à peine sans penser aux jeunes partis trop tot.

Sans tomber dans le pathétique je souhaite un bon envol à Cory sachant que quelque part il veille sur Léa et ses amis...

J'espère que la façon dont sera traiter son déces permettra à quelques jeunes de comprendre les dangers de la drogue..

Re: lachieusequiche  (05.08.2013 à 10:03)

Ah, je savais pas. J'étais persuadé que c'était pour 3 saisons qu'ils avaient renouvellé. 

 

DWTSMissSummer  (18.09.2013 à 20:09)

Très belle prestation d'Amber pour sa première à Dancing with the Stars et c'était très sympa de voir Kevin, Chris, Ashley, Dianna, Jenna... dans le public pour l'encourager ;)

Hâte de voir ses prochaines prestations =D

DWTSman0n49  (18.09.2013 à 20:37)

Waouh quelle belle performance d'Amber! vraiment super!  et j'ai aussi adoré voir les acteurs de Glee venir l'encourager

Dancing With Amberlilyjak  (06.11.2013 à 22:16)

Je regarde les vidéos de Dancing With The Stars avec Amber toutes les semaines (merci d'ailleurs à la personne qui poste les news avec les liens vidéos) et j'adore toutes ses performances avec Derek ! Je ne suis ni le programme US ni la version française, juste les passages avec Amber, du coup je ne peux pas comparer avec les autres concurrents mais j'éspère qu'ils vont gagner et finir par décrocher un 30/30. ls sont supers, je suis à chaque fois bluffée !

Dancing With Amberaline2408  (07.11.2013 à 15:21)

Je le fais également lilyjak, je dois dire qu'Amber se débrouille plutôt bien, c'est sympa de mettre les vidéos :)

Par contre, je regarde d'autres de la version US et je regarde la version FR

Dancing With Amberlilyjak  (10.11.2013 à 00:37)

Et alors tu penses qu'Amber et Derek ont des chances de gagner du coup aline ?

Réactions aux newsaline2408  (10.11.2013 à 16:20)

Ils sont bien partie pour aller loin dans l'aventure lilyjak, mais Elisabeth danse très bien aussi donc, je ne sais pas... on verra, mais il y a peu de chance qu'Amber gagne, à mon avis.

:olilyjak  (12.11.2013 à 22:33)

Bon c'est pas grave, je continue à adorer ses prestations.

Merci de ta réponse ;)

Réactions aux newsaline2408  (27.11.2013 à 14:20)

Contente que Amber Riley ait gagné DWTS saison 17 :) j'avais un peu peur qu'elle ne gagne pas mais finalement non ^^

Sympa la prestation de Dianna Agron dans le clip du groupe The Killers.

Newskevin1992  (23.03.2014 à 12:31)

J'aime beaucoup le single de Lea Michele même si ce n'est plus tout à fait une nouveauté. J'adore la voix de cette fille elle transmet vraiment beaucoup d'émotions.

SInon j'ai lu que les acteurs proposeraient aux auteurs de demander à Beyoncé de venir en guest dans la série. Ca serait super je trouve, j'adore Beyoncé et je suis sûr que ça ferait faire un bond aux audiences actuelles un peu faibles. 

Gary DourdanJames723  (20.04.2014 à 00:29)

Je viens de voir la news concernant Gary Dourdan et je suis ravie de voir qu'il va jouer dans la série (même si je ne la regarde pas). Vu les problèmes personnels qu'il a eu récemment, j'espère que ça va l'aider à remonter la pente et pourquoi pas, rebooster sa carrière.

Promos Saison 6Maialen  (23.12.2014 à 23:12)

Je ne sais pas vous mais moi ça me rend triste de voir apparaître les promos de cette dernière saison. Je suis contente de les voir, j'attends la saison 6. Mais d'un autre côté, je n'ai pas envie que ça soit la dernière. Les nouveaux épisodes qui approchent, c'est aussi la fin définitive qui s'avance... Et ça me rend triste.

J'ai toujours détesté les au revoir.

PersonnagesForCamelot  (01.01.2015 à 21:12)

Plusieurs personnages vony faire leur entrée ! C'est génial ! Mais je dois bien avouer que l'arrivée de l'un d'eux m'interpèle un peu plus que les autres, celle de Marshall Williams.

Un footballeur américain (quaterback) gay ? Je m'interroge ! (chouette ! Encore un personnage gay xD). Quel sera son rôle ?... Je suis assez curieux de savoir si il va créer des emmerdes ou pas ^^


Supergirl + Acteursstella  (25.01.2015 à 16:39)

J'ai vu que c'est Melissa Benoist qui a gagné le role titre de la série Supergirl. Sur le coup, le nom ne me disait rien et après qu'il parle de glee, je me suis dit ah c'est elle mdr

Je n'aurais pas spécialement pensé à l'actrice. Peut être dù au fait que son rôle dans la série était totalement différent de celui qu'elle va avoir. Mais bon il faut voir avant de juger. En tout cas, je compte regarder Supergirl.

Pour The flash, je me suis dit Grant Austin en rôle titre ah bon et au final il est très convaincant dans son personnage.

De même, Lea Michele a trouvé un rôle dans une autre série. C'est cool que les acteurs retrouvent d'autres rôles maintenant que la série soit finie.

Re: Stellalachieuse  (25.01.2015 à 19:40)

Contrairement à Grant Gustin dont je me doutais qu'il avait les épaules de The Flash, j'ai un peu peur pour Melissa Benoist, elle est très belle, joue très bien mais je trouve qu'elle manque un peu d'envergure pour un rôle principal comme celui là mais j'espère me tromper!


Re lachieusestella  (25.01.2015 à 20:08)

C'est aussi ce que j'ai un peu peur, qu'elle n'arrive pas à porter la série et le charisme pour un rôle titre. Mais elle peut surprendre donc j'attends de voir.

Beaucoup voulait Claire Holt pour le rôle comme l'actrice avait auditionné. Même si l'actrice joue très bien, ca ne m'aurait pas enlevé de la tête son role dans TVD et TO.

Re stella et lachieuseSophjan  (28.01.2015 à 21:38)

Je suis d'accord avec vous, c'est difficile de l'imaginer dans un rôle titre et surtout un rôle de ce genre. D'autant plus que son physique n'est pas trop celui que j'imaginerais pour ce personnage.

Et Claire Holt aurait définitivement plus ce physique! Et le charisme. c'est peut être justement parce qu'elle était trop assimilée à TVD et TO qu'elle n'a pas été retenue...

ForCamelot  (12.03.2015 à 22:28)
Ce message a été supprimé le 12.03.2015
Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !