490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Réactions aux newsemajandra1  (23.10.2009 à 15:39)

Pour réagir à une news, c'est ici !

FlashMobOklahoma  (26.12.2009 à 17:55)

Waow ! J'inaugure ce topic avec mon impression sur le FlashMob !

C'était trop marrant ! Et sympathique comme tout ! L'occasion de faire découvrir la série et ses chansons devant tous le monde ! Et le pire, c'est qu'ils ont pas honte de danser devant des centaines de personnes, et ils ont raison ! Si jamais cela se présente en France, soyez-en sûr, j'y serai !

Flashmobemajandra1  (26.12.2009 à 23:25)

C'est clair que c'est pas mal quand même !!! Bon pas aussi bien que celui avec les Black Eyed Pease pour Opra mais bon c'est marrant quand même je trouve !!!

GleeTorchwood  (26.01.2010 à 22:54)

Non, serieux .. c'est une blague pour le doublage ? :P

J'ai vraiment du mal à faire accrocher la voix de Matsuda de Death Note avec "la tête" de Finn ^^'

De meme pour Tina, Mercedes et Quinn ..

Seul Arty semble irriter d'une "bonne voix"

Je n'ai jamais été du genre à critiquer la VF .. mais là, sur le coup, je suis assez déçu .. Attendons de voir le résultat :)

des new newslaureen  (02.02.2010 à 20:51)

Pleins de news interressantes en ce moment, le mariage de Jane Lynch, savoir qu'elle va chanté "vogue" de madonna (je suis pressée de voir ^^), tous ces guest, et le concours. C'est cool, même si la série fait une pause pour l'instant elle continue de vivre pleinement. =D

NewsOklahoma  (02.02.2010 à 22:04)

Je suis aussi horrifié que toi pour les doublages VF ! Nan mais, imaginez la voix de Lisa sur Mercedes ! Mais où va le monde ?!

Franchement, je suis très sceptique sur ça, et si la série sort en dvd, certes je l'achète mais ce sera pour la VOSTFR !

Sinon, je suis pressé de revoir April ! Et d'écouter les nouvelles chansons en espérant que la rivalité Rachel/Mercedes soit de nouveaux en scènes !

laureen  (05.02.2010 à 18:41)

ouai moi aussi, j'acheterais les dvd mais je ne regarderai pas en vf (sa va faire trop peur!!!!)

sinon je suis presse de voir jane lynch chanter ca va etre... etonnant! Pour la new avec Taylor Swift c'est bizarre j'ai lu dans ONE qu'elle était avec Taylor Lautner.

J'ai lu un article sur Glee aussi dans ONE et ce n'est pas une mauvaise critique!!

RéactionOklahoma  (06.03.2010 à 10:20)

D'après les chansons, Lea Michele et Jonathan Groff chantent deux fois ensemble, peut-être plus..Une relation est-elle à prévoir ? J'imagine bien le personnage de Jonathan, qui est rappelons-le le "chef" des Vocal Adrenaline, avoir une relation amoureuse avec Rachel juste pour mieux les espionner, car aux Régionals ils seront rivaux !

Sinon on aura encore du Mercedes !!! Pour mon plus grand plaisir^^ Et l'épisode de Madonna s'annonce..Historique !

laureen  (25.03.2010 à 22:29)

Je suis étonnée, c'est completeent debile de passer Glee sur une chaine qui n'est meme pas accessible pour tous, d'accord ca fait un peu de benefices a orange mais la serie risque de passer incognito en france. Pfff t'en pis, faudra attendre 2011 pour pouvoir voir (et detester) la VF...

Re: News sur Lindsay Lohanfouine007  (01.05.2010 à 19:39)

Loll, ce qu'elle peut me faire rire celle-là! Moi à sa place, j'aurais tout simplement laissé faire et accepter qu'on se moque un peu vu toutes les conneries qu'elle fait pour se faire remarquer.

De plus, je ne pouvais m'empêcher de réagir sur son attaque face à Emma: «Et la conseillère pédagogique, ce n'est même pas une vraie rousse. Elle ne mérite pas le pouvoir de Madonna». Non mais franchement! Premièrement, je n'ai pas de preuves de cela, mais il me semble que Jayma Mays est belle et bien une rousse naturelle. Et puis, de toute façon, même si elle ne le serait pas, elle mérite largement plus que Lindsay "le pouvoir de Madonna", car cette dernière est une vraie rousse qui n'a pas su s'assumée et est allé se teindre en blonde!!! En étant moi-même une "fausse" rousse, je me dois de trouver cela vraiment choquant! Loll ^^, en tout cas, cette fille-là était autrefois l'une de mes actrices préférées, mais elle a grandement descendue dans mon estime depuis...

News GagaOklahoma  (20.05.2010 à 20:57)

Perso, ça fait pas mal de temps que je les écoutais ces chansons et je reste sur ma décision: je préfère les versions de Glee pour Bad Romance et Poker Face. Je trouve ça plus poignant, en même temps, ils sont plusieurs^^

Néanmoins, sur la reprise de Beth, je préfère la version originale^^ Je suis un amoureux fini de cette chanson version Kiss, même si ça m'a fait plaisir d'entendre la reprise !

news lady gagalaureen  (20.05.2010 à 21:09)

personellement y'a pas photo, LE GLEE ASSURE VRAIMENT. J'ai même appreciez ces chansons qui me sortaient par le yeux.

ChansonsKitty044  (20.05.2010 à 22:31)

Comme d'habitude le Glee club a fait mieux que l'originale. Toutes leurs reprises sont superbes. Je suis tout à fait d'accord avec toi oklahoma, ils interprètent à merveilles les chansons de lady Gaga en mille fois mieux!!:) Le fait qu'ils chantent tous ensemble est plus fort, à chaque fois j'en des frissons lol.

Et vivement le 2ème épisode consacré à Madonna, même si je ne l'aime pas spécialement, je trouve que Glee interprète très bien ces chansons et en mieux^^

Une 3ème pour Gleecocoanne  (24.05.2010 à 14:12)

Cette série (que je ne connais que pour en entendre parler) doit être extraordinaire : une 3ème saison étant déjà annoncée !

Voilà les administrateurs du quartier assurés d'avoir du travail pour au moins les deux prochaines années (rires).

On aimerait qu'il en soit ainsi de toutes nos séries préférées, mais hélas, la dure loi de l'audimat fait que certaines passent bien vite - trop vite - à la trappe.

Alors réjouissons-nous de l'avenir de celle-ci !

 

Une troisieme saisonlaureen  (25.05.2010 à 18:26)

C'est completement incroyable, je n'avais encore jamais vu une serie faire autant parler. 3 saisons, c'est wouha, la saison 1 va juste finir sa premiere diffusion et deja une troisieme saison est programmée. Je pense réellement que Glee va rester dans les anals des series cultes! Je me vois deja dans 5ans quand la france rediffuseras la premiere saison dire a tous les nouveaux fans "Tu sais j'ai commencé a regarder cette série dès son début en 2009 et on [nous first gleek] savais deja  que cette série irait tres loin..." ^^

Vivement ce soir en tout cas pour voir "Funk" ;)

NewsOklahoma  (25.05.2010 à 19:28)

Exactement !^^ Franchement, je n'ai jamais vu ça, sauf pour True Blood où une 4e saison est programmée depuis septembre alors que la 3 va démarrer^^

Sinon ce soir c'est pas Funk, mais Theatricality^^ Ils ont inversé les épisodes et je sais pas comment changer dans le programme tv mdr

Newsemajandra1  (25.05.2010 à 20:20)

C'est vrai que c'est génial ! Une saison 3 déjà sure, la série va aller loin ! J'ai vraiment hate que cela avance ^^ De découvrir les nouveaux scénarios, les nouvelles musiques, les nouveaux personnages ... Ahhh

Charice ?Oklahoma  (26.05.2010 à 19:54)

Charice dans Glee ?

Honnêtement, je ne sais pas..Elle chante bien certes, mais ce n'est pas une actrice..Une chanteuse..Notamment elle a vendu déjà des albums donc si maintenant on engage les chanteuses comme personnages réguliers..

Bref, je suis mauvaise langue mais j'espère que son personnage sera bien..J'avoue que déjà le fait qu'on nous annonce qu'il va y avoir pas mal de nouveaux personnages au sein du Glee Club me fait peur, j'ai peur que Glee soit dénaturé.. A voir..

MTV MA/NBAKitty044  (07.06.2010 à 21:34)

Lol, moi à la place de Mark Salling j'aurai sans hésiter choisis la finale NBA qui reste un moment plus historique^^. Mais bon apperement il avait pas trop le choix, et oui c'est ça d'être un acteur d'une série en pleine ascension^^

Katie HolmesMisty  (08.07.2010 à 09:54)

Je viens de voir la news sur Katie Holmes et cela m'aurait plus de la voir dans la série. J'aime beaucoup cette actrice et je me souviens qu'elle a parfois chanté dans Dawson et elle se débrouillait vraiment pas mal. Du coup, si elle était en guest dans la série, elle aurait peut-être chanté aussi ? En tout cas, j'aurais aimé mais malheureusement, elle ne sera pas de la partie.

kalis  (24.03.2011 à 18:51)

Je viens de voir une new,et je suis choquée de voir ce qu'a dit Victoria Jackson,dire qu'il y a encore des personnes qui pensent comme elle dans le monde!!!!

Freaky  (24.03.2011 à 18:59)

Et pas qu'un peu même malheureusement....

Je savais bien que le Klaine s=ne plairait pas à tout le monde, c'est déplorable en effet de tels propos. Mais c'est là tout le problème avec les USA, ils montrent une image très libérale, et après ils s'en offusquent, c'est n'importe quoi!

Victoria qui ?BloodJunki  (24.03.2011 à 19:04)

Ca m'a vraiment choqué aussi. De plus, c'est qui elle ? Pour qui elle se prend d'insulter les gays ? Oui, elle est homophobe, et franchement, je ne vois pas de quoi elle peut se venter. Rah, rien que d'y penser, ça m'enerve ><

Comme a dit Freaky, il y a beaucoup de personne comme elle aux USA. C'est bien dommage.

justmoi  (25.03.2011 à 22:53)

Je suis totalement révoltée. Aujourd'hui, dans un monde civilisé, avoir de tels propos sur l'homosexualité! c'est intolèrable. Elle mérite la prison et je pense que la loi interdit de dire des choses pareilles.

Glee a pour but d'ouvrir des portes, aborder des sujets qui touchent les jeunes et pas seulement les jeunes chrétiens extrémistes. Kurt-Blaine, c'est le couple de la tolérance.

et puis, elle se prend pour qui pour parler comme ça? Tout n'est pas marqué dans la bible! l'homohpobie, ça par contre, c'est interdit et pas que dans son texte religieux!

Seriex3  (17.04.2011 à 19:54)

Je viens de lire la new "glee aime Adele" je suis content que le cast aiment bien Adele, notamment celle qui fait Mercedes Jones, qui a apparament de très bon gout en matière de musique ^^

poursalling  (21.04.2011 à 17:34)

moi je suis pour car ils sont trop géniale enfin quelque chose à mon gout

cece38110  (05.05.2011 à 11:42)

Rassurer moi, je suis pas la seule à être étonnée que Dianna Agron ne soit pas dans le 2011 HOT 100 alors que Lea Michele y est.? Et puis je trouve aussi bizarre qu'elle soit classée avant Naya.

Sinon, je ne comprends pas pourquoi les audiences baisssent alors que les épisodes sont de plus en plus excellent...

justmoi  (18.05.2011 à 18:10)

vous préférez Chord en blond ou en brun? 

Perso... je le préfére brun... ça donne un côté un peu plus rock!!! Mais vous en pensez quoi?

Musavana  (18.05.2011 à 19:23)

Brun il fesait trop Justin Bieber en blond mais je pense que cette coupe devait faire partie du personnage de Sam

cece38110  (18.05.2011 à 19:41)

Je pense que je ne vais vraiment pas m'habituer à cette nouvelle coupe. :S Je le préfère en blond personellement.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner &amp; Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !