Participe à la discussion [Fermé] "Pictography" - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Enfin!!!!
Je voulais relancer mais j'arrive pas à mettre ma photo, il me demande de mettre mes identifiants a chaque fois :(
Quelqu'un relance ??
Kevin McHale invité dans un épisode de la saison 2 de The Hunting PartyKevin McHale (Artie Abrams dans Glee) va apparaître comme invité dans la deuxième saison de The...
Jonathan Groff joue Rogue dans l'épisode de Doctor Who diffusé le 8 juinRetrouvez Jonathan Groff dans le prochain épisode de Doctor Who, diffusé ce samedi 8 juin. L'acteur...
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur RokuLa chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...
Sondage séries musicalesNouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...
Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya RiveraCela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...
Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?
Inscris-toi maintenant
choup37, 06.06.2026 à 12:26
Nouveaux sondages sur kaamelott et Doctor Who
ShanInXYZ, 07.06.2026 à 02:07
Nouveau sondage sur le quartier Cat's Eyes, pas besoin de connaître la série
Luna25, 07.06.2026 à 08:58
Nouveau mois sur les quartiers Legends of Tomorrow, Reign et Supernatural, n'hésitez pas à passer !
Viens chatter !