490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Hypno Glee Awardsemajandra1  (22.06.2010 à 21:59)

 

Vous voulez réagir aux Hypno Glee Awards, c'est ici !

Hypno Glee AwardsJuliie  (22.06.2010 à 23:59)

Catégorie n°1

J'ai choisi Finn comme meilleur personnage principaux masculin avec beaucoup d'hésitations. C'est un choix tres difficile car ils sont tous tres interessant.

Ce que j'aime chez Finn c'est sont côté naïf mais tellement attachant. On voit bien sa vie de famille, il est tres proche de sa mere et j'ai beaucoup aimé le moment où sa mere découvre que Quinn attend un enfant de lui, c'était tres touchant. J'aime beaucoup le couple Quinn-Finn car il l'a beaucoup aidé, il a accepté cette nouvelle surprenante et s'est enormement inverstit dans cette relation. Malgré que Quinn et Puck lui ont mentit il est revenu à Glee ♥. Je le préfère quand meme avec Rachel, il l'a soutient tout le temps, il est toujous là pour elle, il lui avoue même ses sentiments dans le dernier épisode =) !

Enfin bref .... pour moi Finn à un ♥ en or et cela reste mon préféré depuis le début !

 

Hate de voir la deuxième catégorie !

 

Meilleure actrice chanteuseChlarkyen  (31.10.2010 à 18:45)

Je vote sans hésitation pour Lea Michele !!! C'est la meilleure chanteuse de la série et j'adore son intrprétation. J'aurais pu également voter pour Amber Riley dont la puissance vocale m'impressionne.

Par contre, quelle surprise de voir Dianna Agron derrière Lea Michele dans le sondage. Selon moi, c'est la pire actrice et chanteuse de la série! Elle n'a vraiment aucune puissance vocale, c'est plus désagréable qu'autre chose à l'entendre!

Cela reste bien évidemment juste mon avis...

brochy  (31.10.2010 à 20:09)

Contrairement à Chlaryken, j'ai mis Dianna Agron, je la trouve bonne actrice mais coté chanson elle a largement moins de solos que Lea Michele donc on a un peu de mal a la juger dessus (même si j'avoue que sa voix n'est pas très bonne ^^)! Ce qui m'a surprise c'est la présence de Jessalyn Gilsig, en effet il me semble quelle n'ai pas de chanson ^^ (a moins que je me trompe ^^)

Retour des Hypno Glee Awards!!!lachieuse  (19.04.2014 à 22:24)

Début des votes Mercredi!

Hypno Glee Awards : 1ère catégorielachieuse  (23.04.2014 à 22:33)
Message édité : 23.04.2014 à 22:34

Catégorie n°1 : Meilleur solo (du 23 au 30 Avril 2014)

Hypno Glee Awards 2014 : 1ère catégoriecece38110  (28.04.2014 à 20:46)

J'ai voté pour Let Me Love You de Jake. La chanson est magnifique et très bien chantée, c'est l'une de mes préférées de toute la série. Je peux l'écouter en boucle, elle me fait toujours autant craquer.
Sinon, Girl on Fire de Santana est aussi superbe, Naya a une voix qui se révèle de plus en plus incroyable.
Torn de Rachel est géniale également, en même temps, Lea Michele a la plus belle voix du casting.

Meilleur soloangelkev85  (29.04.2014 à 18:11)

Moi je choisi Against All Odds parce que la chanson est fabuleuse et que l'interprétation de Darren Criss est géniale. 

J'ai beaucoup aimé celle de Jake et de Rachel mais il faut bien les départager.

Les choix de cette saison 4 vont être difficile musicalement ça a été ma saison préférée. 

 

Meilleur sololachieuse  (29.04.2014 à 18:24)

Le choix a été difficile pour moi car je crois que j'ai aimé chacun de ces solos, mais rien que pour la performance live j'ai choisi Against All Odds.

 

Pire solohey01  (01.05.2014 à 17:22)

Je comprend pas pourquoi my prerogative est dans le pire solo, moi j'ai adoré cette performance !

Et pour Gimme more, la performance sur scène a été fait exprès pour être ratée mais au final la performance vocale est bien :)

Les catégories + Pire sololachieuse  (01.05.2014 à 23:27)

hey01: pour faire les catégories, nous avons tout d'abord, vu avec laurine, les chansons que nous préférions et que nous aimions moins mais nous avons aussi regardé les avis sur internet, tu as tout à fait le droit de les aimer mais il fallait en choisir :)

Je pense que tous le monde ne sera pas toujours d'accord avec le choix dans les différentes catégories mais nous avons essayé de faire le maximum pour satisfaire chacun :)

J'ai voté pour Nutbush City Limits (Santana), c'est la performance que j'ai le moins aimé des 5, j'ai hésité avec Gimme more que je trouve très mauvaise (même la performance vocale^^) et Feliz Navidad qui ne rend pas service au pauvre Artie!

 

hey01  (02.05.2014 à 13:02)

D'accord, merci de ta réponse, moi j'ai voté pour Feliz Navidad mais j'avais aussi hésité avec Nutbush City Limits que je trouve décevente pour Santana

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !