490 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Débatlachieuse  (20.01.2013 à 16:02)

Nouvelle Saison/Nouvelle vie/ Nouveau concept, qu'en pensez-vous ?

Pour l'instant, je n'en pense que du bien, j'aime bien voir le côté Lima et le côté New York (même si j'ai une préférence pour New York^^), les anciens ne me manquent absolument pas, et les épisodes sont bien meilleurs (pour la plupart^^) que la saison 2 et la saison 3.

Les ruptures, pour ou contre ? Quelles réconciliations espérez-vous ?

Pour, c'était pour moi la bonne idée de la saison, de les voir séparer, fait je pense beaucoup plus réel. Par contre, il faut encore attendre, je pense pour les revoir ensemble, qu'ils voient un peu ailleurs, si l'herbe est plus verte. Kurt et Blaine sont fait pour être ensemble mais pour Finn et Rachel, qu'ils ne se remettent pas ensemble de me dérange pas... 

Kurt à NYADA, succès ou échec ?

Bon, nous n'avons pas encore vraiment vu, mais je trouve ça dommage, de ne pas l'avoir intégrer dès le début, il aurait du aller à NYADA en même temps que Rachel, je trouve que la partie Vogue n'a pas servi à grand chose...

La nouvelle Rachel, vous la trouvez comment ?

J'adore! J'aimais bien Rachel avant mais je la trouve de mieux en mieux, elle devient "femme", elle s'assume enfin et assume son côté sexy et presque "p******" et ça me plaît, et puis on sent quand même que l'ancienne Rachel revient par moment.

Les nouveaux élèves, nouvelle relève ou total désastre ?

J'aime beaucoup Brody, surtout qu'il aide Rachel à s'assumer, Cassandra me plaît aussi, pour son côté Sue. Marley, Jake et Ryder me plaisent, il forme bien la nouvelle relève mais est ce que c'était utile? Kitty, pour moi, ne sert strictement à rien. Le seul problème pour moi c'est l'absence d'histoire pour Tina et Joe, ils font tapisserie et ça m'énerve, je pense que leur trouver des histoires, ne serait pas un mal...

 

saison4 mon avisfredo491  (22.02.2013 à 20:17)

perso, j'aime bcp cette saison4, leur interpretation du film grease, ma plongé dans la nostalgie, car c'est un de mes film preféré!

au sujet de kurt  à la nyada , je trouve ça tres bien, il le merite amplement.

sa voix est splendide et c'est un persponnage attachant. Soin histoire avec blaine meriterait de continuer.

le coté ptite diva insupportable de rachel commence a m'exasperer, je la trouvais drôle au départ mais là ça devient lassant..

kitty, parlons d'elle, petite morveuse qui se rejouit du malheur des autres, dans la vrai vie, je lui mettrai une gifle, elle ne sert a rien en effet

Marobis  (14.04.2013 à 12:31)

Que pensez-vous de cette fin de saison? Les résultats de NYADA, La rupture?


Alors, pour la rupture, ça m'a fait pleurer vu que je suis assez émotive, la façon dont Finn la conduit à la gare... Snif :(

Etes-vous pour suivre Rachel à New-York en même temps que de continuer de suivre le glee club?


Oui, l'histoire en parallèle me plait bien, dommage que ce ne soit pas le cas dans tout les épisodes !

Voulez-vous aussi savoir ce que sont devenus les autres?


On voit bien ce que certains membre sont devenus et ça c'est génial car on a vécu avec eux pendant 3 saisons et je ne me voyais pas le dire au revoir de suite !

Des volontés pour cette saison 4?


Pour la fin, je voudrais le retour du couple Finchel :)

Nouveau Débatcleliagi  (30.11.2013 à 23:48)

Cette saison 5 est dans la continuité de la 4ème. Néanmoins, il y a quelques questions que nous pouvons vous poser.

De nouveaux élèves ont intégré le glee club en saison 4 et continue (tant qu'ils le peuvent leurs storylines) en saison 5, qu'en pensez-vous ?

Voulez-vous qu'ils restent ou que la série se concentre sur les ''anciens'' ?

La saison 6, qu'en attendez-vous ? Quels élèves de Mckinley finiront à New York avec Kurt, Rachel et Santana ?

Maintenant, c'est à vous de débattre ! ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente

Médias
15.02.2024

Acteurs
15.02.2024

Actualités
La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku

La chanteuse et actrice Demi Lovato dans une émission pour les fêtes de Noël sur Roku
La chanteuse Demi Lovato se voit offrir une émission intitulée A Very Demi Holiday Special pour les...

Sondage séries musicales

Sondage séries musicales
Nouveau sondage vous demandant tout simplement quelle série musicale vous préférez. Si la série que...

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera

Batman : The Long Halloween, le dernier projet de Naya Rivera
Cela fait un an que Naya Rivera nous a quitté. Cependant, l'actrice américaine a laissé un dernier...

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch

Becca Tobin et Vanessa Lengies dans le premier épisode de Turner & Hooch
Le premier épisode de la série Turner & Hooch, intitulé Le meilleur ami de lhomme a été mis en ligne...

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson

Un premier trailer pour la saison 2 de Truth Be Told avec Kate Hudson
La saison 2 de Truth be told, annoncée dès le 20 août prochain sur Apple TV, se dévoile dans un...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !